Partagez
 

 Fiche de Albedo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 37142
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Fiche de Albedo Empty
MessageSujet: Fiche de Albedo   Fiche de Albedo ClockVen 7 Sep 2018 - 11:52
Voilà ta fiche.


Fiche de Albedo Motta_11
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Albedo
Albedo
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2018
Nombre de messages : 9

Fiche de Albedo Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Albedo   Fiche de Albedo ClockVen 7 Sep 2018 - 12:44

Albedo

Fiche de Albedo 02-%2BAlbedo

inconnu
Féminin
Démon
Mauvais


Une beauté irréprochable. Albedo est une femme aux cheveux brillants, noirs de jais et au visage de déesse. Elle a des iris dorés et des pupilles divisées verticalement semblables à ceux d’un serpent ou d’un dragon. Sur ses tempes gauche et droite, deux cornes épaisses dépassent, se dirigeant vers l’avant. Et enfin, une paire d'ailes d'ange noires sort au niveau de ses reins. Elle est de taille honorable avec son mètre soixante dix.

Albedo porte une robe blanche pure avec des gants soyeux couvrant ses mains fines et un collier en toile d'araignée dorée qui recouvre ses épaules et sa poitrine. Au combat, elle porte une impressionnante armure noire pleine de grandeur avec un casque unique et porte une hache de bataille avec elle.


Extrêmement fidèle et amoureuse, Albedo est naïve avec Ainz tel qu’il l’a programmé, montrant souvent des tendances obsessionnelles quand il s'agit de ses affaires. Elle cherche toujours l'affection de l’Overlord, mettant en avant des éclats de jalousie chaque fois que quelqu'un semble se rapprocher de lui. Pourtant, malgré cela, elle déclare que, en tant que souverain suprême, il serait bizarre qu’il ne prenne qu’une femme, ce qui implique qu’elle se contenterait de prendre les autres comme des concubines tant qu’il l’aime d’avantage.

Parmi tous les gardiens, elle est la plus forte quand il s’agit d’exprimer ses opinions. Elle dénoncera ouvertement toute déclaration ou action jugée inappropriée, au point où Ainz la considère parfois comme une gêne.

En tant que surveillante des gardes du tombeau, elle est très équilibrée. Albedo peut faire des jugements calmes et réfléchis auxquels même Ainz, parfois, ne pense pas. Elle considère les ordres d'Ainz comme prioritaires et absolus, punissant n'importe qui, même un gardien, qui oserait rabaisser ses ordres. Comme beaucoup d'autres à Nazarick, elle déteste absolument les humains et les considère comme une espèce inférieure.


Albedo est la chef des gardiens de la grande Tombe de Nazarick. Elle a été créer et nommer a ce post par le joueur Tabula Smaragdina, tout comme ses soeurs d'ailleurs. L'une se nomme Nigredo, quand l'autre se prénomme Rubedo. Elle est responsable de la direction générale et de la supervision des activités des sept gardiens, ce qui signifie qu'elle se classe parmi les autres PNJ de Nazarick. 

En tant que PNJ, elle n'avait aucune personnalitée bien définir, si ce n'est les quelques lignes de code faite par son créateur. Ligne qui ont été altéré par l'Overlord. Créer a la base pour être une chaudasse, Ainz l'as reprogrammée par qu'elle devienne follement amoureuse de lui. Mais bien sur, tout cela était avant que les serveurs D'Yggdrasil ne ferme. 

Après la changement d’univers, elle est devenue une véritable personne, et non plus une ligne de code dans un mmorpg. Sa personnalité se développe de plus en plus, nul ne sait jusqu'où ira son développement personnel. En plus de cela, ses émotions programmées sont devenues réels et Ainz se retrouvera avec une femme amoureuse aussi proche de lui que possible. 

Loin d'imaginer un amour impossible entre elle et son maître, elle préfère se complaire a tout faire pour le faire tomber dans ses filets... et ce n'est pas son premier acte qui l'en dissuadera... en effet, pour voir si les choses avaient réellement changée, Ainz prendra sa poitrine dans sa main pour le plus grand plaisir de la succube.





Image Miroir
Albedo créer six images miroir d'elle même qui agissent en total autonomie. Bien sur, seule la véritable Albedo est capable d'attaquer. Le but de cette technique est de déstabiliser l'adversaire en le leurrant avec ses illusions.


Danse du Sacrifice
Albedo se concentre sur une personne alliée, déposant un baiser sur sa joue. Elle peut ainsi créer un lien entre eux, se renouvelant à chaque post tant que la cible du sort n'est pas touchée. Si la cible du sacrifice subis des dégâts, c'est Albedo qui prendra les dégâts divisé par deux, a la place de la cible initiale. Le sort se brisera instantanément sous le coup, et Albedo ne pourra l'utiliser a nouveau qu'au bout de quelques minutes.


Tourbillon Obscure
Albédo tournoie sur elle, formant une brume noire qui s'étant autour d'elle, dans cette brume, une lame d'énergie sombre se formera et sera éjectée au loin, tranchant tout ce qu'elle touchera.




Châtiment du bien
Une technique offensive utilisant la hache à deux main pour la faire tournoyer et lancer une puissance attaque gorgée d'énergie obscure. 
- Si l’ennemi est d'alignement bon, l'attaque le fera puissamment souffrir.
- Si il est neutre, il prendra la double attaque de plein fouet, mais ne sera pas autant mis a mal par l'énergie obscure.
- Si il est d'alignement mauvais, il ne subira que le coup de hache.



Switch
Lorsqu'un allié est la cible d'une attaque, et avant que celle ci ne la subisse, Albedo peut échanger sa place avec l'allié pour prendre les dégâts a sa place ou avec un objet suffisamment grand pour que l'échange avec elle soit équitable et ainsi fuir une attaque.




Étreinte du Succube
Des chaines sortent du sol, formant une étreinte puissante sur l'ennemi, pendant qu'Albedo viendra déposer un baiser succubiale sur les lèvres de la cible, absorbant son énergie vitale pour se soigner de ses propre blessures






Aura de Commandement
Effet Passif : Albedo dégage une aura qui augmente le moral des troupes sous son commandement.


Sang de la Succube
Effet Passif : Les mâles hétérosexuels sont fortement enclins à perdre leurs capacités cognitives en la présence d'Albedo. Il sont donc fortement déconcentrés.


 
Fiche de Albedo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Anciennes fiches-