Partagez
 

 Petits meurtres sans amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sid Zikerbana
Sid Zikerbana
Moojuu
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2017
Nombre de messages : 92
Bon ou mauvais ? : Insatiablement Mauvais
Zénies : 990

Techniques
Techniques illimitées : Tsuchi Maho // Teleport Slider // Lightning Shower Rain
Techniques 3/combat : Blades Fire // Killing Ring
Techniques 1/combat : Jaw's Fire

Petits meurtres sans amis Empty
MessageSujet: Petits meurtres sans amis   Petits meurtres sans amis ClockLun 17 Sep 2018 - 2:27
Liberté ou pas liberté ? Telle est la question, disait Shakespeare. Comment ? Il ne disait pas ça ? Ah bon. Qui s'en fout ? Sid s'en fout ! La liberté, il l'a ! Il l'a prise, ou plutôt reprise, lui-même. Le toutou fou avait été fait prisonnier dans les Montagnes de Dark par un malade mental qui disait vouloir le soigner. Mais pas seulement les blessures qu'il avait reçu après son combat au château contre Swokfu. Non, il voulait carrément soigner son esprit malade. Ne fallait-il pas être fou pour croire pouvoir réaliser un tel exploit ? Ce Moojuu là avait toujours eut quelque chose de cassé en lui, comme s'il ne pouvait faire preuve d'aucune compassions, d'aucuns regrets après avoir commis le pire. Le seul moyen de l'arrêter ? Lui foutre une bonne branlée ! Mais l'élément le plus efficace pour le calmer était un être qui, une fois de plus s'était volatilisé dans la nature. Sans prévenir, ce qui devenait une sale habitude. Kym la renégate... Privée de sa partenaire favorite, comment le Chien Fou pouvait-il être stoppé ? Il était tout seul désormais, et comme une grenade sans goupille qui explosait. Avant de se régénérer, encore et encore et encore et encore... Encore.

Mais alors, que faisait Sid Zikerbana lorsqu'il était libre de ses mouvements ? Et bien, comme d'habitude ! Mais c'est quoi comme d'habitude ? Tuer des gens bien sûr ! Alors c'est vrai que sur Dark les gens ne sont pas nombreux, ou du moins il se cachent. Ce n'était pas trop le délire du doberman de jouer à cache-cache mais rien n'était plus vif et plus pressent que son envie incontrôlable de découper tout ce qui bougeait. Et même parfois, ce qui ne bougeait pas ! Alors il pouvait bien se prêter au jeu... Rien qu'un peu.

Pas facile de trouver des gens à buter sur ce caillou de charbon mais avec un peu de chance... Sid était parti à l'aventure, comme toujours. A toute vitesse, comme toujours. Avec l'envie de tuer, comme toujours. Depuis les montagnes il avait pas mal cavalé, et ce n'était pas parce qu'il fuyait ce taré de Docteur H. Il s'en fichait ! Par contre il était là avec les armes à l'air libre, fendant l'air faute de trouver de la bonne chair à cisailler. Il était bien évidemment la langue pendante, comme si c'était le même effet que l'envie d'un repas après 15 jours de diètes qui l'animait. Son trop-plein d'énergie se manifestait, et comment ça ne pouvait pas être le cas ? Après tout il avait été attaché pendant quelques heures au moins dans le laboratoire du Doctor H. Une éternité pour celui qui avait sans cesse la bougeotte. Libre, il pouvait désormais se lâcher, il n'attendait que la rencontre de quelques proies, et celle-ci finirent par montrer le bout de leur nez ! Que c'était bon la chasse au petit matin ! Mais au fait, était-on vraiment le matin ? Difficile de savoir avec ce ciel toujours sombre sur Dark. Mais après tout, qui s'en fout ? Sid Zikerbana !

"Kiiihihi haha !! Hoho haha hihi haha !! Les voilà !! Kahaha !! Les voilà Kohoho !! Allons-y ! Alonzo !"

Ciblé par la bête incontrôlable, un groupe de Darkiens marchait tranquillement dans les champs de ruines. Grossière erreur ! Cela n'avait évidemment pas échappé au Moojuu sanguinaire, qui d'une pirouette, d'un salto majestueux leur passa par dessus pour arriver devant eux et leur couper la route... Et la tête. Deux tombèrent, alors que les cris de ces démons se firent entendre, comme la première note d'une musique sanglante, celle que l'on ne mettrait même pas dans un film d'horreur. Mais sous le sang qui giclait Sid ne montrait que rires et spasmes incontrôlables, il continua son massacre sans prévenir. Il avait vraiment besoin de se défouler, et ça tombait bien parce qu'aujourd'hui c'était atelier découpage ! Dans une gestuelle qui pouvait bien faire penser à une sorte de danse, il continua son petit massacre, tranchant tout en ayant cet air exalté sur le visage.

"Personne ne vous a dit qu'il était dangereux ce se balader en pleine nuit ? Kahahahihi !! Hoho HO ! Mais j'oubliais ! Il fait toujours nuit ici !! Kiiihihi hihi haha HAHA HAHA !!"

Et il continua de plus bel. Sans remords, sans regrets. Inarrêtable. Il s'en fichait de savoir qui étaient ces gens. Bons, mauvais ? Vieux, femmes, enfants ? Il en avait rien à carrer et pire encore il oublierait sans doute ces visages qu'il venait transformer de terreur avant de leur ôter la vie. Tout ça était tellement habituel pour lui, il ne se souvenait pas de tout ceux qu'il avait éliminé. C'est alors que, tandis qu'il venait de décimer quasiment tout le groupe, le dernier, le plus petit et probablement le plus jeune se tenait devant lui. Apeuré et tremblotant, il arriva à articuler quelques mots alors que le bourreau de ses compagnons n'était pas encore arrivé jusqu'à lui mais le fixait de son air ravi.

"P... Pourquoi vous faites ça ?"

"Il n'y a pas de pourquoi. Je le fais. C'est tout."

Une réponse aussi froide que le visage qu'il affichait soudainement à ce moment là, comme s'il n'aimait pas qu'on discute ses choix. Il n'avait de comptes à rendre à personne. Sid termina son divertissement en en finissant avec celui-là, d'un coup net et précis qui tua l'enfant sur le coup. C'était fini. Il soupira, comme soulagé, comme enfin rassasié. Mais l'était-il seulement ? Le doberman marcha enfin normalement, avant de s'en aller, seul. Il n'avait encore une fois fait que semer le chaos là où il passait. Mais, qui s'en fout ?
 
Petits meurtres sans amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est la jungle ici ! Sans amis, aucune survie. | Shayna's links
» Les amis c'est la vie et la vie sans amis, c'est ennuyant !
» [Astuce] Métamorph 2 IV sans Safari et autres Tips sur l’élevage stratégique
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Champ de ruines-