Partagez
 

 Fiche de Fenneli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Raditz
Raditz
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 09/10/2016
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Saiyan
Zénies : 1900

Techniques
Techniques illimitées : Shining Friday / Double Sunday / Image rémanente
Techniques 3/combat : Saturday Crush / Weekend
Techniques 1/combat : Vacation Delete

Fiche de Fenneli Empty
MessageSujet: Fiche de Fenneli   Fiche de Fenneli ClockMar 25 Sep 2018 - 21:51
Voila ta fiche.
Fenneli
Fenneli
Saiyan
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2018
Nombre de messages : 10

Fiche de Fenneli Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Fenneli   Fiche de Fenneli ClockMar 25 Sep 2018 - 22:17

Fenneli

Fiche de Fenneli 0cm4

entre 19 et 25 ans
Féminin
Saiyan
Neutre


Féline demoiselle à la musculature nerveuse et bien plus puissante qu’elle ne la laisse présager, Fenneli as un véritable corps a combattante, toute en puissance et en souplesse. C’est une prédatrice dans ses mouvements et dans sa manière de pencher la tête sur le côté ou de se tasser sur elle même de manière. Elle possède une épaisse tignasse sale et emmêlée de branchage, de feuille et de poussière, allant jusqu'à ses chevilles. Sa peau, blanche, est souvent gris de poussière, ou salis par la terre. Elle porte également de nombreuses cicatrices plus ou moins récente. Toute son propre et belle, signe que la jeune femme a tout de même une certaine conscience de l’hygiène. 

Coté vestimentaire, cela frôle le néant, il n’y as qu’au périodes les plus froides qu’elle s'entoure d’une peau de bête, mais le reste du temps, son corps s’est habituée aux conditions climatiques de la planète ou elle as été envoyée. Que dire d’autre sur elle? Elle n’est pas spécialement grande, avec son mètre soixante… et détails important, ses yeux sont deux perles blanche sans aucun signe de vie. Vous comprenez de quoi il retourne?


La petite demoiselle sauvage a un caractère plus animal qu’humain. La plupart de ses émotions sont particulièrement primitive et simple. Contente, pas contente, faim, fatiguée, ou alors simplement territoriale. Elle possède également un panel plus poussée comme l’esprit de meute, la conscience de la douleur et de la souffrance, ou encore le besoin de s’isoler pour chasser et montrer sa force au reste de la meute. Dans un aspect de dominante, elle aime avoir sa meute sous elle, prête à l’aider, mais as régulièrement besoin de se prouver à elle même qu’elle sait survivre sans eux. Habituée à la faim, la soif ou au froid, peut de chose naturel la perturbe ou ne l’ébranle.

Elle sait toutefois être curieuse, surtout avec ce qu’elle ne connais pas. Ses sens étant plus développée que la moyenne, elle se sert souvent de son odorat, de son ouïe ou de son toucher, pour pouvoir mieux appréhender le monde et les choses qui l’entoure. Cependant, ce n’est pas sa seule arme. Elle a naturellement développée une lecture du Ki a un tout autre niveau que la plupart des gens, ce qui lui permet de parfaitement se déplacer dans son environnement.


Une enfant Saiyan doit avoir une bonne puissance et un bon potentiel. La brune avait les deux, mais avec un petit plus… Fenneli est née aveugle, tout simplement. C’est avec cette tare, qu’elle as eu le droit a tout le dégoût et la haine de ses géniteurs qui n’ont pas hésité une seconde à l’envoyer, comme tous les enfants Saiyens, sur une planète pour la conquérir. Bien sur, le but à peine voilé, était de se débarrasser de l’enfant et de ne pas la revoir, jamais. Le choix de la planète fut alors porté sur une sphère aux conditions climatique rude, et à la faune et la flore particulièrement agressive. Bref, aucun cadeau pour un enfant qui n’avait pas vraiment l’ombre d’une chance de survivre… le destin est parfait bien taquin.

La sphère trouva sa place dans une jungle épaisse et dense, quand le reste de la planète pouvait être un terrain volcanique ou une zone polaire et arctique. C’est un groupe de grand singe typique de la planète qui m’as récupérée. Il ont un faciès assez proche du singe, avec une teinte de bleu striant la ligne des yeux. Leur fourrure allant du noir au brun, le chef tirant sur le blanc argenté. Ils ont de puissante griffes et crocs, ainsi que des cornes. Les pattes arrières sont plus proche du sanglier que du primate cependant.

C’est cette race particulièrement grégaire qui la pris en charge, avec leur propre petit a la peau nue et glabre, comme elle. Une femelle l’adopta même pour l’allaiter et lui permettre de survivre. Elle avait perdue son propre petit et considéra le bébé étrange comme sien rapidement. Elle eu une éducation similaire aux autres membre du clan, malgrés son sens manquant, la meute sembla ne pas s’en formaliser et au contraire, l’aider à suivre la voix habituel et à chasser en se servant davantage de ses sens. Elle les comprenait et parlait leur langage a base de grognement, gémissement et mouvement du corps et de la tête. En tout cela, elle ne se démarquait pas d’eux. Mieux encore, elle apprit à poser ses mains sur les faces de ses congénères pour mieux appréhender leurs émotions et mouvement. Sans parler de son don naturel à percevoir et sentir les choses… 

C’est seule et en parfait autodidacte, qu’elle apprit à améliorer sa perception du ki, pour le reste, sa mère lui enseigna par des jeux et des exercice a mieux concentrer ses sens pour sentir son environnement grâce au bruit. Elle développa un sens de l’écholocalisation si poussé, qu’elle pouvait se déplacer dans la jungle dense, aussi vite que les autres au prix d’effort de concentration intense. Elle chassa, se blessa, vécu simplement et malgrés sa différence, semblait parfaitement à sa place.

Pourtant, un jour, elle se fit un devoir de défier un des mâles pour prendre sa place dans le clan, et ainsi gagner en puissance… c’est d’ailleurs sa peau qu’elle porte quand l’hiver est trop rude. Et sa griffe dont elle se sert pour se battre. Vaincu, elle l’avait mis à mort et avait gravis ainsi le rang de second du clan. A la mort de l’ancien, elle fut placée tout naturellement à la tête de ce dernier. Depuis, elle conduit le clan dans la jungle, nomade, échappant à la plupart des prédateurs géants ou dangereux, profitant de la taille raisonnable pour la planète, de sa famille pour attaquer en meute et dominer la flore local. 

Sa mission? Elle ne l’as pas oubliée, mais aucune civilisation n'existe ici, et encore moins un moyen de partir. Et même si elle en trouvait un, pourrait elle simplement apprendre a vivre comme les membre de sa véritable espèce?





Écholocalisation
Grace au bruit, la saiyan est capable de "voir" tout autour d'elle et ainsi, d'esquiver plus facilement des attaques physique ou de ki. Elle est habituée a son état au point de pouvoir ''voir'' le monde autour d'elle grâce au bruit, mais cela lui demande une concentration particulière en combat.




Puissance du Ki
La Saiyan déploie son ki, formant ainsi une vague autour d'elle qui rend l'environnement totalement net et précis. Elle peux ainsi anticiper la plupart des attaques équivalente.


Aucune ultime




Aucun don Aucun don

 
Fiche de Fenneli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Anciennes fiches-