Partagez
 

 Into my most secret desire ~ PV ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leixy
Leixy
Demon
Féminin Age : 69
Date d'inscription : 30/10/2016
Nombre de messages : 51
Bon ou mauvais ? : Je t'enchaîne pour mieux te dévorer, chéri(e)
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Antimatter, death and decay / Ignore Pain / Antimatter Strike
Techniques 3/combat : Whirlwind / Furious tap on the head
Techniques 1/combat : Heart Strike

Into my most secret desire ~ PV ~  Empty
MessageSujet: Into my most secret desire ~ PV ~    Into my most secret desire ~ PV ~  ClockJeu 27 Sep 2018 - 15:39
Vous êtes prêt ? L’émission commence dans 3, 2….

Son apparence, c’est elle. Plus de magie, plus d’artifice pour ressembler à l’idée général de la perfection dans ce monde perverti. Les lumières se braquent sur Leixy, assise dans un fauteuil rouge - évidemment, la couleur de la passion, quoi de mieux pour la mettre en valeur ?

Il s'était déjà passé quelques semaines depuis ses retrouvailles difficiles avec son créateur. Mais le terminus avait été une nuit d'amour qui l'avait bien requinqué ! Même si la plupart des gens trouveraient terrifiant la manière de copuler de Légion, très... directif, à vouloir contrôler jusque dans sa sexualité même son partenaire. M'enfin, passons !

C’est à ses côtés ce soir que réside Darcia, son agent et son supposé petit ami depuis plusieurs années selon la presse. le grand ténébreux a tiré ses cheveux en un magnifique chignon. Son costard impeccable et son allure de gentilhomme jure avec la posture provocatrice et détendue de la femme à ses côtés. C’est ce qu’elle cherche. Juré à côté de quelqu’un. Elle cherche l’effet miroir qui la renvoyait à Légion, et il était là, à ses côtés. “Son remplaçant”.

Le présentateur fait son discours, remercie la venue de ses invités. Leixy sait sourire, elle sait se montrer et se faire aduler. Sa nouvelle apparence suscite la critique mais surtout l’adoration, parce qu’elle sait manipuler la foule. Elle veut se faire aimer, c’est ça qui la travaille par dessus-tout. De Légion principalement, mais aussi de tout le monde ou presque. Ses lubies capricieuses l’ont fait fréquenté des hommes et des femmes, stars ou non, mais toujours parce qu’elle voulait de la reconnaissance, parce qu’elle cherche fébrilement à recréer constamment la folie de l’alchimie amoureuse, celle-ci même qui n’est constante dans sa tête que lorsqu’elle se tient auprès de son cher et tendre Légion.

Les sondages vous sont favorable Leixy, 92% de vos fans vous trouve très courageuse de vous montrer sous votre véritable apparence et vous trouve encore plus sublime comme ça, contre ces malheureux 8% qui vous préférait avant, autant dire que c’est une minorité d’idiot !” Plaisantait le présentateur en brossant évidemment cette star de renommée depuis plus de deux décennies déjà. “ Vous avez dit que votre renaissance, votre “retour aux sources” transmet un message, vous vous sentez de nouveau en phase avec vous-même et vous encouragez chacun à ne pas ou plus se cacher derrière des faux semblants, mais à s’affirmer en tant qu’individu [...]

Et ils discutèrent sur le plateau d’acceptation de soi, et de toutes ces notions très importantes durant la vie des êtres dotés de conscience. Leixy parlait surtout d’amour et de vision du corps, mais son discours, aussi bien construit et logique pouvait-il paraître, était toujours teinté de cette hystérie amoureuse envers Légion. Tout revenait toujours à lui.

Vous avez expliqué être polyamoureuse, c’est à dire que pour vous, il est possible d’avoir plusieurs relations amoureuses et sexuelles avec plusieurs partenaires, du moment qu’ils sont au courant et consentant. Vous avez cependant affirmer que vous seriez capable d’être dans une relation monogame si votre relation… “phare”, votre grand amour qui ressort du lot peut-on dire, Légion, vous le demandait. Mais vous avez soutenu le fait que vous vous inscriviez dans une démarche polyamoureuse grâce à lui, parce qu’il vous a toujours dit que ce n’était pas important à ses yeux les partenaires annexes que chacun pouvait fréquenter. Je pense que vos fans ont bien saisi votre manière de pensée, et c’est ce pourquoi je me tourne vers l’un de vos partenaires confirmé, Darcia. Vous êtes un homme convoité, l’un des plus grand milliarde de notre ère. On vous dit playboy, sérieux, droit dans ses baskets, et on ne vous voit jamais au bras d’une femme… Du moins on ne vous y voyait jamais avant que vous ne soyez l’agent de Leixy. Comment vivez-vous votre relation avec elle ?

Et le masque se durcit. L’impassible diplomate, amoureux transi de sa cliente ne laisse rien paraître. Il doit jouer le jeu pour la presse, pour la protection de sa dulcinée. Même si son coeur est noirci par l’arrière goût amer que lui laisse le retour de ce Légion, de cet être capable de frapper la personne qu’il dit aimer… il serre les dents. Il ne laisse rien paraître.

Leixy est une femme sensible qui reconnaît les autres âmes sensibles. Elle s’y attache, les aide, leur donne compassion et amour. Elle a toujours été honnête sur ses intentions et sur sa manière de concevoir l’amour. Je ne vois pas pourquoi je me sentirais jaloux ou délaissé. Je ne peux qu’être fier d’être aussi proche d’elle depuis tout ce temps. Sa relation avec Légion est certes celle qu’elle décrit comme la plus importante dans son coeur, mais pour autant je sais ce que je partage avec Leixy. Je n’ai rien à envier à son “âme-soeur” “ mimait-il avec ses doigts, avec une pointe de sarcasme non dissimulée.

Il posa sa main sur celle de Leixy affectueusement. Même si c’était pour le show, il était évident que ça allait au delà. La succube se mit à sourire innocemment, comme une enfant qui a conscience sans réellement avoir conscience de ce qui se trame autours d’elle.

Votre notoriété vous permet de passer sur des chaînes comme la nôtre qui sont diffusées mondialement, “ continuait sur un autre ton le présentateur. “  vous aviez dit dans le passé à plusieurs reprises être fan de personnes connues comme entre autre Aiko, Tytoon, Buu, C-17, Darkus, Warui, pour leurs manières d’agir, leur mentalité, leur beauté, leur charisme et leur humour pour certains. Mais vous avez aussi précisé que celui qui sortait le plus du lot à votre goût dans tout ce beau monde est Cell.

Tout à fait, Cell est un combattant hors pair et même si malheureusement il a été conçus uniquement pour se battre, il a raison quand il dit qu’il est parfait ! Il est vraiment super beau, non ? En tout cas moi je trouve qu’il a beaucoup de style, hihi !

Si Cell était capable d'éprouver des sentiments, vous auriez voulu entamé une relation avec lui ?

Bien sûr que oui, ne soyez pas stupide ! Il est tellement craquant ! Mais c'est absolument impossible que Cell puisse penser à ce genre de frivolités, malheureusement pour moi !” répondit-elle du tac au tac, joignant ses mains d’un air rêveuse.

... Mais vous êtes au courant que Cell est asexué, n’est-ce pas ?

Et alors ?” Disait-elle en haussant les épaules. “ Une relation amoureuse n’implique pas forcément des relations charnelles. Il faudrait être débile pour réduire l’amour à ça !

Applaudissements du public comme du présentateur. Leixy sourit d’un air benêt en s’imaginant auprès de Cell… juste avant qu’il ne lui éclate la tronche. Mais bon, c’est son idole, donc ça en vaut bien la peine !

Et que diriez-vous à Cell s’il nous regardait en ce moment ?

La succube se mit à rougir légèrement en pensant à cette probabilité. Darcia avait bien envie de faire une facepalm, mais il avait l’habitude de voir Leixy instable, animée par ses lubies du moment. Cette dernière fit un coucou à la caméra, se relevant de son siège pour croiser les bras à l’effigie de Cell.

Cell, si par hasard tu regardes la télé mon beau lapinou…. Eh bien saches que je veux te rencontrer depuis longtemps ! Et je sais que la seule chose qui t’intéresse c’est de te battre, alors rendez-vous dans cinq jours à la grande place de Satan-City ! Oui, je vais faire aménager un ring juste pour nous mon joli ! Je sais que tu ne refuses jamais une invitation comme celle-ci, alors j’espère que je t’y verrais !

Fantasque femme capricieuse, c’est le cas de le dire. Vraiment, Darcia avait envie de la faire sa facepalm. Ce dernier se contentait de rester stoïque, comme d’habitude. La foule se mit à siffler pour accompagner la proposition de Leixy et pour chauffer l’atmosphère. Le présentateur l’applaudit, riant aux éclats parce qu’il allait se faire un max de pognon encore sur ce type d'événement.

L’émission se termina sur des débats stériles qui ne se discutent que sur la surface des choses, puisqu’on en cache une tonne aux civils “pour leur bien”. Leixy rentra dans sa chambre d’hôtel au bras de son agent, Darcia, suite à cette soirée qui avait fait exploser les records d’audimat. Les sondages et les tweet prouvait déjà que la foule, un peu partout dans le monde, était hype de voir leur star préférée sur un ring avec Cell, celui qu’elle adulait depuis ses débuts à la télévision.

J’espère que tu as un plan méticuleusement réfléchis, sinon...” Disait froidement Darcia, une fois qu’ils étaient arrivé en lieu sûr à leur hôtel.

Ne t’en fais pas mon chou ! J’ai passé 300 ans à développer mes aptitudes magiques… Et c’est l’occasion rêvée pour s’en servir ! En plus, j’ai trop hâte de voir Cell en vrai et d’aussi près… hihihi !

Un plan secret et mauvais se tramait dans les pensées roses de Leixy. Décidément, cette bécasse n'a de cesse de casser les images des mecs sérieux comme Légion, Darcia ou Cell.

Cinq jours durant lesquels un ring avait été fait monté sur la grande place de Satan-City. Un ring coloré à l'effigie de Cell, avec son superbe visage parfaitement dessiné sur le centre du ring - et des petits coeurs à côté, bien entendu. Bientôt, la rencontre aurait probablement lieu… ou pas ? Le jour J venu, peut-être que Cell serait d'attaque, déjà sur le ring et prêt à en découdre, qui sait ?
Cell
Cell
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 02/02/2015
Nombre de messages : 336
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante /Téléportation/ Régénération
Techniques 3/combat : Super téléportation/Barrière parfaite
Techniques 1/combat : Kamehameha solaire

Into my most secret desire ~ PV ~  Empty
MessageSujet: Re: Into my most secret desire ~ PV ~    Into my most secret desire ~ PV ~  ClockDim 25 Nov 2018 - 11:22
Cell avait retrouvé ses pleins pouvoirs et avait été averti par Incognito sur le défi qui lui avait été lancé 5 jours plus tôt, en effet, le parfait avait été invité à un match au cœur de Satan City contre une demeurée qui ne semblait rien avoir d’une combattante. Enervé plus qu’attiré par l’idée de l’affronter, l’être ultime comptait remettre à sa place la dame et lui montrer ce qu’il en coutait de se mesurer de manière aussi grossière au guerrier ultime. Volant au-dessus des plaines, puis entre les buildings, le parfait ne s’était pas fait attendre, sans politesse ou sans prévenir son arrivée, il se profila au-dessus du ring : Il semblait y avoir quelques spectateurs tout au plus, mais ce n’était pas vraiment ce qui interpelait Cell. La vraie chose ridicule était certainement le ring, c’était une zone de combat carrée classique, cependant, cette dernière était décorée de cœurs gravés dans la roche ainsi que du visage du concerné, arborant un sourire charmeur. Si le guerrier aux ailes de marbre était effectivement magnifique, il n’était certainement pas d’humeur à faire partager ses poses ou une quelquonque bonne humeur, il était venu ici pour mettre un terme à l’existence de la folle qui l’avait provoqué.

Se posant sur le ring, ou se trouvait certainement Leixy dans un accoutrement dont il n’avait pas encore les détails, il croisa les bras, l’air froid et sévère, il allait vouloir en finir rapidement.

« Me voici, tu voulais un combat, profite en bien, ce sera ton dernier. »

Sur les paroles hostiles de Cell, le public cessa son bourdonnement incessant pour consacrer un silence religieux au parfait, Leixy allait devoir s’accrocher si elle voulait tenir ne serait qu’une seconde face à un adversaire aussi redoutable.

« En guise de pseudo bonne foi, je vais te laisser attaquer en premier. »

Toujours les bras croisés, le rival de Son Goku négligeait clairement son opposante, elle ne semblait pas avoir un niveau d’énergie très élevé et n’avait pas l’apparence d’une guerrière, surtout à la vue de ce ring extravagant et inutile. De plus, le combattant ultime avait un mauvais pressentiment sur cette fille qui était « fan » de lui, elle était admirative de ses capacités de guerrier ? Ne savait-elle pas en tant que suiveuse du parfait que ce dernier détestait être dérangé ? Et surtout : Depuis quand Cell avait-il un fan club ?
Leixy
Leixy
Demon
Féminin Age : 69
Date d'inscription : 30/10/2016
Nombre de messages : 51
Bon ou mauvais ? : Je t'enchaîne pour mieux te dévorer, chéri(e)
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Antimatter, death and decay / Ignore Pain / Antimatter Strike
Techniques 3/combat : Whirlwind / Furious tap on the head
Techniques 1/combat : Heart Strike

Into my most secret desire ~ PV ~  Empty
MessageSujet: Re: Into my most secret desire ~ PV ~    Into my most secret desire ~ PV ~  ClockLun 24 Déc 2018 - 18:04
Tard dans la nuit, la lanterne se balance lentement de gauche à droite. Elle nous fait penser à l’homme qui défie la machine, celui qui a réduit en poussière l’incarnation de la justice. Paisiblement, la faible lumière semble suivre le rythme des incantations de la succube. Seule, assise dans l’obscurité presque totale, ses bras enchaînent des mouvements parfaits. Gracieux, et pourtant sans signification pour ceux qui ne pratiquent pas la magie, elle ressemble à une danseuse du ventre qui répéterait sa chorégraphie. Tout cela n’a pas de sens. Et d’autant moins pour ceux qui ne versent pas dans l’occulte.

Il y a ce mysticisme qui la rend sauvage, pourtant l’expression de paix sur son visage démontre le contraire. Des ondes, ou plutôt de la fumée noire… Non, un voile noir ? Quelque chose d’immatériel, d'insaisissable flotte et tournoie autours de son corps. La danse macabre ne fait que commencer.  Un sort sournois pour étayer son panel de techniques contre son futur adversaire.

Au petit matin, la démone se prépare comme si elle partait à un gala de charité. Elle enfile une somptueuse robe en satin bleue fendue dans le dos, dans talons aiguilles pour ajuster sa petite taille, et elle part au bras de Darcia, son agent. Les médias attendent, excité comme des puces par l’arrivée de la star. Cette dernière se place au milieu du ring et commence à discuter à droite à gauche avec tout le monde. On lui demande si elle n’a pas peur, et Leixy rigole vivement. Comme si tout allait aller comme sur des roulettes.

Un silence sourd s’installa lorsqu’il arriva. Lui, le beau et grand insectoïde qui plaisait tant à Leixy. Tant par son allure, sa prestance que sa mentalité extrêmement simpliste. Oui, la simplicité peut avoir du bon, et ça fait du bien parfois de tomber sur des êtres aussi particulier qu’un humanoïde-insecte qui veut être le plus fort.

Alors, pendant qu’il s’exprimait, la succube avançait vers lui d’un pas félin, intriguée. Ravie, son sourire s’étendait presque jusqu’à ses oreilles. Même s’il était austère et indifférent à elle, contrairement à… tous les êtres sexués ou presque; cela ne semblait pas découragé notre brave démone.

Ceeeeelllllllll ! C’est la première fois en toute cette longue vie que j’ai l’honneur de te voir en chair et en os ! Que je suis contenteeee !

Elle s’inclina devant lui respectueusement, une fois devant lui. Ce dernier devait juger cela comme étant normal - et bien que lui ne le fit pas. Celle-ci tendit ses deux mains vers lui et commença à tâter les biceps du cyborg.

Oooooh ! Mais c’est du béton ! Que je crains pour ma vie, huhuhu ! Hmmm ? Ne me regardes pas avec cet air de tueur. Tu as dit toi-même que tu me laissais engager les hostilités ! Je tâte le “terrain” avant de me lancer, je suis un peu timide tu sais.

Réellement, il y avait le fanclub de dégénéré de Cell qui, derrière des rambardes sécurisées au loin, brandissaient des pancartes avec des mots doux pour lui. Certains et certaines hurlaient comme des pucelles suite au rentre-dedans que Leixy lui faisait, même si tout le monde savait pertinemment que ça ne mènerait à rien puisqu’il est asexué et non-intéressé par l’amour, visiblement. Mais qu’importe, des dégénérés restent des dégénérés, comme ceux qui font des hentai sur my little pony.

Bref, j’arrête de te taquiner, je n’ai pas envie de perdre mes mains avant même d’avoir commencé le combat ! Merci d’être venu Cell. Aujourd’hui, je réalise un de mes rêves en te faisant face. “

Ses doigts arrêtèrent de molester les bras de l’insecte, et la star fit plusieurs pas vers l'arrière pour créer une distance convenable entre eux.

La ravissante Leixy dans sa somptueuse robe bleue quitta son sourire mesquin pour adopter un sourire simplement joyeux. Même si Cell menaçait clairement de la terrasser, elle l’affectionnait particulièrement. Et même si ce n’était pas réciproque, la démone allait passer un bon moment à se faire démonter la mâchoire par cette créature idolâtrée.

Ainsi, une fumée blanche en halo commença à entourer ses épaules. Ce halo blanc brumeux descendait lentement le long de son corps, transformant ses vêtements en autre chose qu’une tenue de gala. Maintenant son corps entier était vêtue de son armure, et sa fière hallebarde venait d’apparaître dans ses mains. Celle qui avait usé surtout de ses talents de mage durant l’absence de Légion avait ré-adopté son style de combat de base, mêlant chevalier et berserker. Et croyez-moi, la majorité de ses opposants ne soupçonnent pas une telle force physique chez elle.

Into my most secret desire ~ PV ~  Albedo10
Les photos et les vidéos fusaient. Cela faisait bien longtemps que Leixy ne s’était pas dévoilé sous cet accoutrement devant la foule. Fin prête à en découdre avec Cell le Magnifique (rpz Sigvald the magnificient)

Allons-y joli coeur, j’espère que tu frappes plus fort encore que mon Légion !

Antimatter, death and decay fut le premier pouvoir qu’elle utilisa. Des lances acérées aux couleurs mélangeant plusieurs tons de noir et de violet venaient d’apparaître au nombre de six, suspendues en l’air tout autours de la tête de Leixy. Les lances attendaient le signal de leur maîtresse pour assaillir l’ennemi. Pour l’heure, elles ne faisaient que flotter en l’air.

C’est d’un bond grandiose et furax - parce que les guerriers berserker ont souvent l’air énervé en combat, leur moteur c’est leur rage intérieure n’est-ce pas - qu’elle débuta le combat. Sa hallebarde brandit au dessus de sa tête, prête à empaler Cell en plein thorax s’il n’esquivait pas. Quand ses pieds touchèrent à nouveau le sol, elle releva brutalement sa hallebarde vers le haut (alors qu’initialement elle la dirigeait vers le bas lors de son saut), ce qui ne manquerait pas de sonner l’insectoïde s’il se prenait le coup sous le menton.

De manière agile, Leixy se redressa pour frapper deux fois verticalement et trois fois horizontalement avec sa grande arme en direction du cyborg. Elle recommença une manœuvre similaire mais en s’élevant dans les airs. La hallebarde s’abattait contre le sol et le fracassait comme un vulgaire vase, créant des trous béants dans le ring. Pendant ses assauts, les lances qui flottaient autours de son crâne foncèrent à la suite les unes des autres sur Cell en le suivant dans ses mouvements.  

Le but était de voir comment se positionne Cell, de la jauger, lui, sa vitesse, son temps de latence, ses réactions. Rien de transcendant pour des guerriers aguerri, et des coups pourtant mastoc si on se les mange.

La plupart des gens autours étaient estomaqué de voir la force surhumaine de Leixy. Cette dernière avait plutôt utilisé ses talents de magiciennes, comme dit auparavant, durant ces derniers trois cent ans sur Terre. Tout bonnement car les mortels sont très sensible à la magie et donc facile à embobiner par ce biais…

et parce que, la magie permet des choses très inhabituelles et merveilleuses… vous verrez.
Cell
Cell
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 02/02/2015
Nombre de messages : 336
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante /Téléportation/ Régénération
Techniques 3/combat : Super téléportation/Barrière parfaite
Techniques 1/combat : Kamehameha solaire

Into my most secret desire ~ PV ~  Empty
MessageSujet: Re: Into my most secret desire ~ PV ~    Into my most secret desire ~ PV ~  ClockLun 28 Jan 2019 - 18:44
L’arrivée du guerrier ultime semblait avoir été fortement médiatisée, sa perfection avait dû le rendre célèbre, des masses femmes se massaient autour de l’arène improvisé, un cœur distinct et gigantesque marquant cette dernière du ridicule à venir. Mais tout ceci, Cell n’y prêtait guère plus attention qu’a la couleur des gratte-ciels, il n’était venu que pour clore le clapet de celle qui avait osé le défier. Mais à la vue de cette ambiance pitoyable bien loin de celle d’un combat, le parfait avait de quoi douter, s’imaginant alors qu’il allait devoir commettre un petit massacre histoire que les mortels évitent de le déranger pour rien. Droit, fixant la démone alors qu’il venait de se poser sur le ring, l’être vert constata que qu’elle n’était absolument pas habillée pour prendre part à un combat à mort, elle jouait la princesse, soit, Cell ne lui avait pas menti quant à son sort de toute manière.

Mais la réaction de l’innocente idiote fut à la hauteur de ses ambitions utopiques, s’inclinant en guise de salutation devant son adversaire, elle perdit bien vite son sang froid en s’approchant rapidement de Cell, espérant sans doute provoquer sa pitié ? Ou sa gêne ? Toujours immobile en observant la femme faire son travail de séduction, le combattant aux ailes de marbre, d’un ton aussi neutre qu’impitoyable n’allait pas lui donner la moindre chance.

« Tu perds du temps. »

Déclarait le parfait, froid, alors qu’au contraire Leixy semblait bien plus réchauffée par la rencontre, qu’elle en profite, son temps était compté. Pour Cell, cette dinde pouvait faire ce qu’elle désirait, elle n’avait qu’une petite minute avant que le combat ne commence vraiment. Mais fort heureusement pour elle, la réalité la rattrapa, elle comprit rapidement qu’elle devrait se battre, faisant signe à son rival qu’elle allait poursuivre son rêve de se mesurer au célèbre Cell. Poussant un petit rire narquois et hautain, le colosse n’allait clairement pas refuser de passer aux choses sérieuses, mais à la vue du niveau d’énergie de la pauvre dame, le combat risquait de durer moins de 10 secondes.

« Hahahaha…. Oui, profite bien de ton rêve, ce sera ta seule chance ! »

Mais avant qu’il n’exécute d’un simple rayon son adversaire, Cell fut surpris de constater l’apparition d’un nuage de fumée autour de la démone, ce dernier faisant disparaitre progressivement la robe de cette dernière pour en faire une cuirasse à la fois classieuse et résistante. Également, une arme de guerre était apparue dans le creux de la main droite de la combattante, révélant d’étonnante capacité physique, mais le plus étonnant était son niveau d’énergie. En effet, la dame du spectacle n’avait pas seulement changé d’apparence, et portait maintenant le rôle d’une guerrière, multipliant la puissance qu’elle dégageait. Autant dire que le parfait lâcha un petit soupire de stupeur, il n’allait peut-être pas être si déçu que cela ? L’énergie dégagée par Leixy n’était pas à la cheville de celle de Cell, mais elle restait bien plus respectable, jusqu’à ou pouvait-elle aller ? Souriant finement pour la première fois depuis le début de la rencontre, l’être ultime allait peut-être avoir un petit entrainement de santé.

« Ne te méprends pas, aucune armure ne t’aidera contre moi. »

Sous le feu des projecteurs, c’est peut-être un vrai combat qui commençait, mais Leixy avait-elle seulement penser que la taille de l’arène ne serait jamais suffisante pour protéger un public aussi excité ? Qu’importe, usant certainement de magie, la chevalière d’obsidienne fit apparaitre plusieurs lances sombre flottant au-dessus d’elle, des épées de Damoclès, c’était ingénieux, original. Bondissant avec courage vers le parfait, la préférée de Légion abatis son arme vers Cell, lui qui fit une esquive latérale lui permettant d’éviter le coup bas-haut et haut-bas de sa concurrente. Bien qu’il aurait pu contre-attaquer, le guerrier vert ne fit rien pour le moment, jaugeant son opposant avant d’agir, éviter alors les autres frappes de la berserker. Plus rapide, me parfait voyait bien que son agilité faisait la différence, tout comme super Trunks, Leixy était puissante, suffisamment pour gravement blesser Cell en cas de coup direct, cependant, elle était aussi terriblement lente. Ainsi, riant à la perte de son adversaire, le parfait narguait celle qui ne pouvait pas l’atteindre.

« Me frapper en criant ne suffira pas ! »

Commentait le parfait en glissant en arrière après avoir éviter le premier set de coup, ne remarquant que trop tard la projection d’un des lances contre son épaule gauche. Transperçant complétement le combattant aux ailes de marbre, l’arme de jet magique n’avait pas totalement traversée son corps, lui infligeant un sévère fardeau. Retournant à l’assaut, la démone armurée poursuivie ses frappes, cette fois, Cell esquivait avec attention. En effet, le parfait avait baissé sa garde, il redoublait donc d’attention en profita du dernier coup de Leixy pour se pousser en arrière, glissant sur le terrain de combat pour préparer en trois secondes à peine une technique pourtant reconnue de tous. Plaçant son majeur et son index contre son front, le parfait concentra une grande énergie l’espace d’une seconde, tendant alors son bras droit vers sa rivale pour lui envoyer un authentique makankosappo.

« MAKANKOSAPPO ! »

Spoiler:
 

Voici une attaque d’une puissance toute particulière, ayant compris que la vitesse de son opposante était relativement faible en opposition à sa force, Cell usa de cette puissante technique capable de transpercer n’importe quelle armure. Evidement, Leixy était normalement capable d’éviter une telle attaque à cause de la seconde de concentration remarquable ainsi que de la brusque augmentation de puissance dans le bras droit du challenger. Touchée ou pas par ce rayon magique, ce dernier poursuivra sa route dans le ciel, par chance, personne ne fut touché par l’attaque millénaire en dehors de la combattante si elle ne l’avait pas évité.

Passant son bras droit contre le pic enfoncé dans son épaule gauche, le parfait ne faisait mine de rien, jouant son habituel caractère confiant et hautain.

« Je ne pensais pas que tu me toucherais aussi facilement. »

Retirant la lance sans grande difficulté et sans même gémir de douleur, Cell poursuivis, jetant en même temps l’arme magique au sol.

« Tu es une guerrière je suppose. »

Affirma-t-il en croisant les bras.

« Ne fait pas l’innocente, tu as certainement passée plus de temps à te battre qu’a vallonner à la recherche d’un homme. »

Décroisant les bras, le parfait prit un air tout de suite plus enjoué, l’on pouvait ressentir une pointe de sadisme dans sa voix si suave (encore plus que celle de Zer0, c’est pour dire).

« A mon tour, on va voir ce que tu sais faire ! »

Décollant immédiatement du sol, le guerrier aux ailes de marbre se projeta lui aussi vers la bataille, cependant, il écrasa son poing au sol avant d’atteindre la démone, la puissance de son coup étant si grande qu’elle provoqua une explosion de roche aux alentours, projetant surement en arrière la cible. Poussée en arrière, Leixy serait surement déstabilisée, le parfait allait en profiter en se ruant vers la femme pour attraper sa jambe droite de ses deux mains, tirant cette dernière pour qu’elle chute au sol. Qu’elle tombe ou non, cela n’empêcherait pas Cell de poursuivre, il elle tombait, le guerrier vert lui donnerait un coup ravageur du pied droit contre son corps allongé, sinon, un simple coup dans les hanches les plus accessibles de celle qui va rendre Kaito gay.

Les trois coups ainsi donnés étaient déstabilisants, ouvrant le champ à Cell pour les plus gros dommages de son assaut, bondissant du sol vers le ciel avec une grande souplesse, l’absorbeur joignit ses mains de manière à former un triangle, ce dernier était aligné à Leixy. Cette dernière était peut-être au sol, ou bien ralentie ou déstabilisée, c’était le seul objectif du parfait jusqu’à la, car dans un état handicapant, elle risquait d’avoir du mal à éviter une série de Kikoho.

« Fait tes prières ! KIKOHO ! »

Tirant alors de son union triangulaire un rayon de lumière puissant, le parfait réduisit en poussière une grande partie de l’arène de combat, enfonçant les débris à environ 50 mètres de profondeur et causant de dommage colossaux à tout ce qui était dans le champ d’explosion. Evidement, il était largement possible que Leixy ait évitée l’attaque aussi célèbre que le Makankosappo.

Spoiler:
 

Esquissant un sourire satisfait, le guerrier aux ailes de marbre se sentait déjà victorieux, ce combat était bien simple. Evidement, le public s’était reculé, heureusement pour l’instant épargné, préférant observer le combat depuis les bâtiments proches.



Leixy
Leixy
Demon
Féminin Age : 69
Date d'inscription : 30/10/2016
Nombre de messages : 51
Bon ou mauvais ? : Je t'enchaîne pour mieux te dévorer, chéri(e)
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Antimatter, death and decay / Ignore Pain / Antimatter Strike
Techniques 3/combat : Whirlwind / Furious tap on the head
Techniques 1/combat : Heart Strike

Into my most secret desire ~ PV ~  Empty
MessageSujet: Re: Into my most secret desire ~ PV ~    Into my most secret desire ~ PV ~  ClockMar 5 Fév 2019 - 11:44
Tantôt en habits de parade et la minute d’après, parée d’une armure intégrale, Leixy était surprenante. On la prenait bien souvent pour une pimbêche fréquentant les cours de nobles, à l’affût de potins pour descendre ses opposants, aussi bien politiques que les autres femmes/hommes jouant au jeu de la séduction. Peut-être qu’il y avait une part de vérité là-dedans, mais surtout des apparences sans intérêt. Savoir s’entourer pour gagner du pouvoir, c’est primordial chez les démons. Il faut savoir s’imposer autant par les relations que par la guerre, et l’ancienne ange le savait bien. Déjà, en tant que femme, on a quelques lacunes à être prise au sérieux. Alors, mieux vaut savoir se battre comme un lion pour montrer que l’on peut être l’équivalent, voir surpasser ses opposants machiste.

Cell semblait s’impatienter et ne pas considérer la star comme un danger , ce qui était prévisible. Logique, aussi, au vue du fait que la démone se présentait en tenue de gala. Cela ne semblait pas décourager la démone pour autant. Elle était fan de Cell depuis longtemps, elle l’avait longuement observé à la TV lors de ses combats, s’était renseigné sur lui via des sites internet ou de médias: bref, elle avait finement analysé le terrain avant de l’inviter pour une confrontation.

En réalité, Cell se fichait bien de tout le monde et Leixy n’était pas assez hystérique pour l’ignorer. Mais qu’importe, c’était son petit plaisir égoïste à elle aussi que d’avoir réussi à obtenir l’attention du grand Cell. Il lui rendait donc une faveur en étant présent aujourd’hui, sans s’en rendre compte puisqu’il n’en avait que faire.

Froid et stoïque à la fois, Cell se moqua en quelque sorte de l’armure de la guerrière. Il pensait que cela ne la protégerait pas de ses attaques. C’était vrai et faux à la fois: tout le monde sait qu’il vaut mieux s’armer d’une armure résistante que de se battre à moitié à dénuder. Non ? Celle-ci souriait jusqu’aux oreilles sous son casque qui couvrait l’intégralité de son visage. La confiance en soi de l’insecte était telle qu’il ne craignait rien, et c’était aussi cela qu’elle admirait chez lui.

Ses premières offensives visaient à évaluer les réactions de Cell, mais c’était aussi valable dans l’autre sens: son opposant mesurait lui aussi les aptitudes de la diva. Les coups lourds de la combattante furent aisément esquivé par l’androïde. Jusque là, elle n’en attendait pas moins de sa part. Son sourire sincère n’arrivait pas à quitter son visage confiné dans son heaume: elle affrontait enfin Cell !!

Il lui balança une petite provocation: crier et l’attaquer ne serait pas suffisant.

Certes, chéri, certes !” S’écriait-elle en pleine action pour lui répondre. “Mais même si peu de choses pourraient surpasser ta puissance, je compte au moins essayer de te convaincre que tu n’as pas perdu ton temps en venant m’affronter !

Suite à cette phrase - peut-être que cela avait déconcerté le grand Cell ? - Ce dernier venait d’être touché par l’une des lances magiques de Leixy. Cette “petite” victoire renforça son sourire. Même si ce n’était qu’une erreur d’inattention, c’était toujours bon à prendre !

Cell s’écarta majestueusement après avoir reçus la lance dans l’épaule. Il restait si impassible… concentré. Ses yeux pleins de détermination faisaient monter le rouge aux joues à la démone. Ce n’était pas tant par amour que par adoration, en vérité. Celle-ci resta comme une idiote à admirer les traits du cyborg se contracter puis se figer en un rictus guerrier qui la fascinait.

Ce n’est que peu avant que Cell n’hurle le nom de sa technique que la star s’éveilla de sa stupeur admirative. Cette réaction tardive ne lui fut heureusement pas fatale, mais bien assez handicapante pour que l’attaque vienne rafler son armure noirâtre tout du long de sa jambe droite. Le métal semblait avoir subi plusieurs états. Tordu, brûlé, fondu; il laissa une marque de brûlure assez vive sur l’épiderme de la jolie demoiselle qui serra les dents.

Ooooh… Ce n’est pas passé loin !” Plaisantait-elle alors que Cell s’était envolé et écarté. “Je dois arrêter d’être aussi subjuguer par ta présence ! Mais en même temps, c’est la première fois que j’ai la chance de te voir par moi-même, juste en face de moi, lancer ton arsenal de techniques… Difficile de ne pas être admirative !

Il rétorquait qu’il ne la pensait pas, de prime abord, capable de le toucher si facilement. Il retira sans le moindre signe de souffrance la lance magique qui lui avait transpercé l’épaule. Cette dernière disparut au moment où il la jeta hors de sa chair.

Il continua le dialogue, supposant qu’elle était une combattante et que celle-ci avait passé plus de temps à se battre qu’à être volage. Celle-ci émit un petit rire coquin avant de lui répondre.

Je ne suis que l’humble serviteur de mon maître… Que ce soit par l’épée ou par le charme que je m’adresse aux mortels, ce n’est que par intérêt pour Légion… Enfin, d’habitude. Te rencontrer toi et te faire face, c’est un petit plaisir personnel que je m’accorde après toutes ces décennies de bon et loyaux services !

Ce serait une erreur de considérer cet échange oral comme une marque d’attention ou d’intérêt de la part de Cell. Ceci dit, c’était plaisant pour Leixy de communiquer avec lui, et pas seulement par les poings.

La voix extrêmement suave de Cell, assaisonné par son sadisme latent; ne manqua pas d’amuser la démone. En position défensive, son hallebarde alignée en diagonale devant elle, la star l’attendait avec impatience.

Le poing de l’androïde frappa le sol avec férocité. La garde particulièrement efficace de Leixy, habituée à être vêtue d’une telle armure et à manier son instrument de guerre, lui permis de ne pas être envoyé dans les roses. En principe, quelqu’un d’autre aurait été largement repoussé par une telle attaque. Les amas de roches qui tombaient firent paniqué le public. Mais la diva n’avait que faire d’eux: l’armée et la police de la ville s’occupaient des civils.

La vitesse à laquelle il s’élança vers Leixy était impressionnante, c’était un fait. Il saisit sa jambe et la fit chuter, alors que la combattante se concentrait plutôt sur la parade vis à vis des coups visant à blesser. Comme l’indiquait la posture qu’elle avait adopté avant l’assaut de Cell. La guerrière tendit les bras pour parer le coup de pied bestial de son opposant. Le coup fit résonner le bruit du métal puissant dans lequel était forgé son arme jusqu’à leurs écoutilles.

Encore au sol, le corps si particulier de Cell se tordit en un majestueux bond dans les cieux. Ses muscles se crispent puis se détendent en des mouvements gracieux, malgré lui. Il avait une certaine… classe, indéniablement. La combattante n’arrivait pas à effacer son sourire d’adoration sous son casque, de toute manière.

Alors qu’elle venait de se redresser - elle aussi grâce à un bond agile - La main lumineuse de la justice androïdienne s’élançait vers elle. Un kikoho !

Le sol s’était fendu sous l’impact du coup, soulevant des amas de terre sous forme d’un smog. C’est vrai, Leixy n’était pas la plus rapide des combattantes, même si elle était véloce pour un être supportant une armure si lourde et une arme aussi imposante. Ce pourquoi, une technique comme Ignore Pain était très utile dans un moment aussi critique que celui que la star venait de vivre.

Alors qu’un calme plat semblait s’installer dans l’arène, quelque chose venait de fendre l’air. Si vite que, le son fut plus lent à parvenir aux oreilles des guerriers que l’image.

Une ligne droite et tranchante d’antimatière, à peu près aussi grande que Leixy (de sa ceinture au haut de son crâne) venait de passer à travers le nuage de fumé, tentant de venir marquer le torse de l’insecte d’une cicatrice assez profonde si l’attaque atteignait son but.

Juste après cette offensive, c’est bel et bien la guerrière à l’armure intégrale qui fit son apparition. Bondissant comme un tigre par delà le “gaz” de terre soulevé par le Kikoho et au-dessus de Cell, pendant que l’Antimatter Strike se dirigeait vers Cell. La hallebarde tendue devant elle pendant son saut, Leixy la tenait presque à bout de doigts. La démone commença à tournoyer sur elle-même une fois arrivée à porté de son adversaire. Une véritable furie, une tornade aiguisée qui ne signifiait qu’une chose: elle utilisait sa technique Whirlwind. Ce pouvoir était visiblement dirigé pour atteindre les ailes de l’insecte. Impossible de déterminer si le parfait avait vu venir le coup ou s’il avait pu allègrement l’esquiver grâce à ses compétences hors du commun.

Lorsque le cataclysme tournoyant cessa, Leixy envoya un coup de genou pile entre les vertèbres dorsales L4 et L3 de l’insecte. Il aurait probablement esquivé le coup. En principe, cela provoque une cruralgie sévère qui se manifeste par une douleur insoutenable dans le nerf crural. (face avant des cuisses)

Que ce coup ai porté ses fruits ou non, Leixy enchaîna son offensive. Le tranchant de sa hallebarde tenta de faucher l’arrière des deux pieds de Cell au niveau du tendon calcanéen. Suite à ce coup, le dernier de sa tentative d’enchaînements, la guerrière fit un saut suivi d’une vrille élégamment exécutée vers l’arrière afin de mettre de la distance avec son adversaire. De là, et dans les airs, elle adopta à nouveau sa posture de parade.

J’espère que tu ne regrettes pas trop d’être venu !” Lançait la démone sur un ton amical bien qu’elle ne s’attendait pas à un retour positif de la part de son idole.
Cell
Cell
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 02/02/2015
Nombre de messages : 336
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante /Téléportation/ Régénération
Techniques 3/combat : Super téléportation/Barrière parfaite
Techniques 1/combat : Kamehameha solaire

Into my most secret desire ~ PV ~  Empty
MessageSujet: Re: Into my most secret desire ~ PV ~    Into my most secret desire ~ PV ~  ClockJeu 28 Fév 2019 - 19:07
Voilà qui devenait intéressant, la foule était en admiration devant une prestation inattendue. Qui aurait cru que la démone qu’était Leixy serait une si habile combattante ? Bien que son niveau fût loin de celui de l’être parfait, elle restait un échauffement agréable pour ce dernier qui avait eu peur d’une déception totale quelques minutes auparavant. Mais en plus de savoir se battre, la fidèle de Légion avait du répondant, fantastique, le guerrier vert appréciait les caractères forts bien que cette dernière se contentait juste de flatter le parfait.

Le combat se poursuivait, et malgré ses attaques, Cell ne recevait que les louanges de la guerrière en armure, ça ne le dérangeait pas plus que cela, cependant, il se doutait bien qu’il devait y avoir une source à tant d’admiration. Mais quoi ? L’être ultime ne faisait pas d’effort particulier dans sa prestance ou son caractère, il ne voulait pas se mettre en scène, juste se battre car ça l’amusait beaucoup. Mais peut être était-ce suffisant pour cette dernière, qui, même après une frappe de Makankosappo se permet de sourire.

Curieux de sa condition, Cell interrogea Leixy sur la source de sa force de combat, elle devait être une combattante, et c’était le cas, c’était apparemment une servante d’un certain Légion, elle travaillerait pour par l’épée ou le charme. Mais pour le parfait, seul l’épée comptait, et qu’elle s’en serve pour amuser celui qui avait remporté son propre tournoi ! L’assaut se poursuivit dans la grande victoire du parfait, malgré une résistance remarquable et une vitesse qui contredisait la taille de son armure, Leixy se retrouvait finalement confrontée au puissant Kikoho. Là encore, elle parvint à s’échapper de justesse, projetant beaucoup de poussière pour bien peu de résultats. En se posant au sol, Cell ressentait encore l’énergie intacte de son adversaire, s’imaginant qu’elle se cachait dans la poussière, prêt à recevoir un assaut. Et ce dernier ne fut pas direct : Une attaque à distance, une frappe pourpre sombre, la portée de la lame était-elle qu’on pouvait effectivement parler d’une attaque à distance. Voyant la frappe dévaster la brume environnante, le guerrier aux ailes de marbre fit un bond, évitant la première frappe grâce à son saut.

Cependant, Leixy en avait encore dans le ventre, tournoyant sur elle-même tout en se dirigeant, portée par son propre appel d’air vers Cell, créant un mini tourbillon tranchant, voilà qui était imprévu. Incapable d’utiliser une attaque d’énergie à trop faible distance, et d’un autre coté incapable de frapper dans un tourbillon dangereux de lames, le parfait du faire concession de son agressivité et privilégier sa défense. Plaçant donc ses bras devant son visage, le guerrier fut emporté dans l’œil du cyclone, subissant de nombreuses frappes sur l’ensemble du corps. Par chance, les coups portés n’étaient pas organisés ou précis, ne donnant pas de frappes calculées ou réellement dangereuses pour un combattant tel que Cell. Au fil de l’avalanche de coups, le parfait parvint à sortir de la tempête en usant de ses capacités de vol à pleine puissance, mais aussi d’un peu de courage pour sortir d’un tel déluge de lames. Ainsi, par son éloignement, le rival de Son Gohan évita le coup à destination de ses vertèbres, heureusement pour lui.

Mais Leixy s’emporta dans un dernier assaut, ne lâchant rien, la bien aimée de Légion fit preuve de sa maitrise de l’arme en tendant de couper les tendons du parfait, ce coup pouvait causer une douleur intense, sans parler d’une perte de sang potentiellement mortelle. Cell, voyant donc un coup venir sans pour autant être sûr qu’il s’agissait d’une telle frappe, le guerrier vert négligea sa défense pour attaquer en même temps que son adversaire. Alors que la démone attaquait d’en dessous pour trancher les talons ultimes, la cible tira un rayon de la mort de son bras droit à destination du bras droit de la combattante, celle qui tenait l’arme. Quoi qu’il arrive, le coup d’hallebarde toucha, que Leixy soit blessée ou pas, faisant alors gémir de douleur le parfait, lui donnant une image peu flatteuse d’un être gesticulant pour s’éloigner de l’arme si bien maniée.

De nouveau en position, la servante s’exclama en espérant que le parfait n’était pas déçu, c’était vrai qu’il s’amusait bien, mais il avait l’air dans un sale état, couvert de coupures.

« Je m’attendais à être déçu en effet, mais il semble que tu saches te battre. »


Courbant alors son dos, concentrant ses forces, le guerrier vert usait de sa régénération, son corps, en quelques secondes, se retrouvait exempt de toute blessure.  

« Dommage, tu ne pourras jamais me vaincre pour autant, surtout si je reste ainsi à une faible portion de ma puissance. »

Le parfait poussa alors un rire meublé de sa voix forte, ce dernier était aussi hautain qu’habituellement, accompagné d’un sourire fier de tombeur qui devait faire jalouser les autres femmes fans du lutteur. Joignant ses mains, Cell prit rapidement la pose du légendaire Kamehameha, fixant alors Leixy d’un regard déterminé et empli de sa combattivité distinctive.

« On va voir si tu vas esquiver cette attaque ! »

Aussitôt, le parfait sembla se dédoubler, il y en avait 2, puis 4, puis 8 ! Tout autant de la démone se dressait plusieurs images du réel guerrier vert, toutes étaient dans la même position, le même sourire, la même démarche. De plus, le ki de Cell semblait se perdre, en fait, il avait augmenté la densité de son aura pour qu’elle recouvre tout le terrain, empêchant la chevalière de déterminer qui était le vrai opposant. Puis, tous en cœur, les rayons lumineux apparurent, quelques secondes d’extrême tension qui devaient demander un grand sang froid à la femme en armure qui frappée par des Kamehameha dans toutes les directions.  Dans le tas, l’un d’eux était effectivement un vrai, mais seul un contact physique permettant de trouver le bon clone, après l’envoi des vagues déferlantes, les images fantômes disparurent, laissant ressortir le vrai Cell du tas précédent. Prenant un peu de hauteur, l’être ultime tira plusieurs kikohas en bataille vers Leixy dans son ascension, si la démone pouvait croire que le parfait ne visait juste pas correctement, elle se trompait. En fait, cette technique appartenait à Piccolo, chaque sphère de Ki s’immobilisait autour de la combattante, formant un champ de mines.

En quelques instants seulement, la pauvre femme fut piégée, du moins, elle pouvait très bien s’échapper si elle restait constamment en mouvement.

« Je te réserve une petite surprise ! »

Hurla alors Cell, faisant désormais se déplacer tous les kikohas immobilisés vers Leixy, provoquant soit un effondrement de la prison de cette dernière qui serait attaquée par de vrais murs, ou bien une course poursuivre de kikohas téléguidés si elle bougeait et évitait la technique précédente. Mais alors que la combattante pouvait éviter les sphères de ki ou bien se remettait d’une puissance détonation, elle pu constater la téléportation brute de Cell face à elle. Sans démontrer de compassion ou de respect, frappa d’un puissant coup de genou droit le meton de cette dernière. Un second coup, bien plus lourd, fut un crochet du droit qui, s’il touchait, risquait de sérieusement cabosser l’armure que la servante de Légion portait.

« Prends ça ! »


Glissant ensuite en arrière sans subir la contrainte de mouvement qu’avait tentée d’établir plus tôt la démone, le rival de Son Goku prit de la distance, toujours souriant d’une fierté mal placée.

« Ce n’est pas d’aussi petites frappes qui vont m’impressionner, tu es bien venue ici avec un plan pour me vaincre n’est-ce pas ? »


Technique, objet ou entrainement spécifique, Cell n’avait aucunement en mémoire un moyen assez efficace pour que quelqu’un le batte. Pour le moment, le parfait laissait de bonne occasion à son opposante, il voulait lui laisser des chances et attaquait donc peu, peut être espérait-il être témoin d’un changement de force aussi impressionnant que celui du jeune Son Gohan autrefois ?

Leixy
Leixy
Demon
Féminin Age : 69
Date d'inscription : 30/10/2016
Nombre de messages : 51
Bon ou mauvais ? : Je t'enchaîne pour mieux te dévorer, chéri(e)
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Antimatter, death and decay / Ignore Pain / Antimatter Strike
Techniques 3/combat : Whirlwind / Furious tap on the head
Techniques 1/combat : Heart Strike

Into my most secret desire ~ PV ~  Empty
MessageSujet: Re: Into my most secret desire ~ PV ~    Into my most secret desire ~ PV ~  ClockVen 8 Mar 2019 - 11:12
Le contentement et à la fois la surprise figeaient le visage de Leixy à travers son masque lorsqu’elle avait utilisé sa technique du tourbillon de lames. Cell avait été contraint de se replier en position défensive. C’était une réussite… Ou une ruse. L’air méfiant de la star s’était donc bien vite installé sur ses traits faciaux.

Celle-ci tenta donc une manœuvre brutale visant à trancher l’un des tendons de Cell. Certes, il pouvait se régénérer. Leixy était probablement l’une des plus grandes fan de l’insectoïde, toutes galaxies confondues. Elle connaissait bien son set de combat; celle-ci ayant passé des heures à visionner des vidéos de son idole au tournoi comme dans des combats “autres”, filmés illégalement. Mais cela lui laisserait assez de temps, si seulement ça marchait, pour…

Vous connaissez l’expression: “avoir les yeux plus gros que le ventre” ? C’était ça. Leixy pensait à ses enchaînements de coups pour qu’ils soient les plus précis et juste possible; mais elle n’envisageait pas assez les différentes ripostes possible de son adversaire. Le parfait, contre toute attente, n’avait pas continué à rester en position de défense.

Le rayon de la mort transperça aussi vivement son armure que son hallebarde toucha sa cible. La concentration d’énergie créa un trou dans l’avant-bras de Leixy, balayant le métal si dur de son armure lourde du même coup. La succube gémit de douleur en une symphonie totalement raccord avec le cri de souffrance de Cell. Les deux parties gigotaient en s’éloignant l’un de l’autre. La grande hallebarde s’écrasa au terre l’instant d’après. Leixy l’avait lâché. Tenant son bras troué de son bras valide, elle serrait les dents, retenant les larmes déclenchée par la douleur s'écraser sur ses joues. Même si son visage était caché par son casque, c’était une habitude que de retenir ses émotions “faibles”...

La dame brûla volontairement la chair de sa plaie. Oui, cette cautérisation est dangereuse pour des humains puisqu’elle apporte bactérie et nécrose. Mais dans un moment paniqué comme celui-ci, et de surcroît pour une immortelle (face à la vieillesse) cela n’était d’aucune importance. La remarque de Cell durant leur moment de “pause” lui tira un sourire d’espoirs, lui donnant du baume au coeur pour persévérer et lui montrer ce qu’elle savait faire.

Même s’il ne cessait jamais de se vanter, la jeune femme l’admirait. Récupérant sa hallebarde pendant qu’il se régénérait, Leixy ne fit que rire doucement à sa phrase d’après. Incorrigible le Cell, toujours à frimer. Et ça lui va pourtant si bien !

OOOhhhh… vouiiii, le cloonaaageeee …!!” marmonnait-elle à demi-voix haute, serrant sa hallebarde dans ses mains gantées avec admiration. “ Un Cell c’est déjà… fiou !... huhu, alors plusieurs…

Sa manière d’agir était toujours entre le mignon, le cringe et la stupidité. Du moins, avec Légion et Cell. Les autres combattants, la star les provoquaient pour le fun mais ne se souciait pas vraiment d’eux. Ce qui est difficile, c’est ce schéma d’aujourd’hui qui se répète quelque part avec Légion: la démone accorde bien trop de crédit à Cell, alors que lui ne la considère pas du tout. La différence avec Légion, c’est.. Qu’elle lui est utile.

Enfin, qu’importe, Leixy se réjouissait de peu de chose lorsqu’il s’agissait de son idole. Alors les clones, même s’ils s’apprêtaient à l’attaquer, elle les regardaient avec des étoiles dans les yeux. Une technique qu’elle connaissait bien également, le clonage. Leixy utilisait le dédoublement pour s’extirper des situations fâcheuses. La dernière fois qu’elle avait utilisé cette technique, c’était…

...Pour fuir Légion.

Légion…


Ses yeux dans le vide cherchant à plonger dans sa propre mémoire constituait un moment d'inattention profitant au parfait. En plus de la phase d’avant où elle s’était émerveillée devant les clones de celui-ci, la coquine !

Sa botte de secours fut de tourner sur elle-même à grande vitesse. Dans ses mains, elle faisait également tourner sa hallebarde comme une hélice. Il était trop tard pour lancer une attaque maintenant, et ce fut le geste de secours que ses membres s’attelèrent à faire d’instinct.

Pendant qu’elle tournait sur-elle même tout en contrôlant les propres tournoiement de sa hallebarde, Leixy n’avait qu’une vision réduite et ne pouvait pas savoir où était réellement l’attaque. Même à pleine vitesse, impossible d’esquiver.

C’est le côté gauche de son casque et son épaulette gauche par la même occasion, qui se mangèrent le kamehameha, lui arrachant un cri déchirant. Le sang gicla de son épaule d’un coup, comme si Leixy s’était prit un coup de sabre parfaitement exécuté. Son armure avait fondue sur son épaule et sur la partie gauche de son visage, qui avait été cramé assez gravement durant le processus, laissant la chair calcinée se détacher toute seule. Elle mordait sa lèvre inférieure, tentant de rester concentrée pour… pour essayer de se protéger du reste du rayon !

Elle avait vite réagi pour faire volte-face en direction du réel kaméhaméha et le parer, mais la force de l’attaque l’obligea à poser un genou à terre, mobilisant toutes ses forces dans ses bras pour dévier le reste du puissant rayon.

Le véritable Cell s’envola pour prendre de la hauteur. Des kikohas !

Il faut que je bouge, je suis perdue si je reste là !

Comme un appel instinctif de son cerveau envers ses membres, la démone fit un bond prodigieux en l’air suite à sa position défensive. C’était un salto parfaitement exécuté, laissant deviner sa souplesse et son agilité, même avec une armure aussi lourde sur le dos. Comme une ninja, la guerrière fit moult vrille en l’air, esquivant de justesse la pluie de kikohas s’abattant sur sa tronche. Sa hallebarde tranchait plusieurs kikohas pour créer des passages de justesse dans cet enfer. Certains passèrent si près qu’ils brûlèrent des endroits de son armure, faisant fondre le métal lourd sans aucun mal, et laissant un rictus déplaisant sur le visage plus qu’à moitié caché par son armure de la belle.

Voir la face de Cell dans un moment de stress pareil, pile poil devant elle, certes ça venait de la déstabiliser. Et pas qu’un peu ! Le coup au menton l’envoya prodigieusement en l’air, fissurant le reste de son armure qui résidait à cet endroit et lui provoquant un bleu-violacé pratiquement immédiat. Leixy s’était mordue la langue, d’où le filet de sang qu’elle cracha, s'effondrant sur son plastron.

Elle fut contrainte d’utiliser sa fameuse furious tap on the head pour contrer le puissant crochet que le parfait avait prévu de lui envoyer pour définitivement faire s'effondrer son plastron. Leixy avait fait un bond pour taper de toutes ses forces sur le crâne du parfait, du moins pour le dissuader d’envoyer son prochain coup. La force qu’elle avait déployée avec cette attaque signature était si grande qu’il créa un cratère lorsque Leixy retomba à terre, sa hallebarde brandit vers l’avant.

Elle jeta un oeil à son épaule gauche à son arrivée au sol. Bien amochée par le rayon de tout à l’heure, mais ça irait… Oui, il le fallait ! Donner un minimum de fil à retordre à Cell, ça serait déjà une réussite… Alors il fallait continuer de se concentrer ! Son énergie explosa autours d’elle alors que cette pensée hantait son esprit.

« Ce n’est pas d’aussi petites frappes qui vont m’impressionner, tu es bien venue ici avec un plan... »

Sa longue et puissante hallebarde semblait être captivée elle aussi par l’aura totalement délivrée de Leixy. D’un appuie puissant sur ses jambes, son arme sembla s’animer, comme mue par une conscience propre. Elle vrilla à toute vitesse en direction de Cell dans les airs, menaçant de le réduire en une charpie sanguinolente s’il ne bougeait pas immédiatement. C’était la technique de combattante la plus élaborée du set de Leixy, la fameuse Heart Strike.

Cette dernière avait profité de sa vantardise pour ne pas le laisser finir sa phrase et rétorquer avec une offensive derechef.

Alors que l’arme menaçait d’exploser littéralement l’idole de la démone, celle-ci l’accablait de diverses boules d’antimatière qui se lançaient à la poursuite du Parfait - grâce à son Antimatter, death and decay - pendant que la star se ruait elle aussi à la poursuite de son opposant.

Rattrapant son arme au vol tout en arrivant depuis le dessous - par rapport à Cell -, elle se mit à tournoyer de nouveau sur elle-même, usant de son Whirlwind à nouveau.

Mais cette fois, en brandissant son arme vers le haut. C’était une genre de vrille en piqué en provenance d’en dessous pour Cell. Menaçant de le déchirer depuis son entre-jambe jusqu’à son torse.

Celle-ci termina son offensive en envoyant un coup de genou puissant directement dans le diaphragme du Parfait, contre une probable défense ou même dans le vide en fonction de la manière d’agir de ce dernier.

La succube s’éloigna suite à cet enchaînement, le plus puissant qu’elle pouvait faire en ayant déployé toute sa force de la sorte. Visiblement essoufflée, elle venait de fuir à plusieurs mètres de sécurité de Cell. Un genou au sol, sa hallebarde appuyée contre ce même sol pour lui servir d’appuie stable, son regard ne cessait pourtant pas de fixer son idole.

Son état général n’était pas très glorieux. Retirant avec ses deux mains son casque pour le balancer - ce dernier ayant été trop longtemps chauffé par les rayons canalisé par la grande énergie de Cell - Leixy prit une grande bouffée d’air. Douloureuse, mais nécessaire. Elle brûla volontairement son épaule l’instant d’après, comme pris d’une furieuse rage de continuer à vouloir se battre pour essayer d’impressionner son idole, hurlant de nouveau pendant le phénomène de cautérisation. Sa respiration lourde soulevait frénétiquement sa poitrine sous son plastron.

Une jambe brûlée de la cheville au genou - cautérisé. Un avant-bras troué par un rayon de la mort - cautérisé. L’épaule en sang - cautérisée. Le visage brûlé par l’énergie du kamehameha aussi - naturellement cautérisé également pour le coup.. Et merde pour ma délicieuse bouche, je n’ai pas d’autre choix que de cracher pour faire partir ce goût infâme de mon propre sang !

La foule aux alentours criaient comme des cinglés. Et l’instant d’après, ils retenaient leur souffle. Mais cela ne semblait pas perturber les deux stars ici présente, habituée à être admiré par la plèbe.

Difficilement, à l’aide de son arme, elle finit par se redresser. Les équipes médicales attendaient dans leur coin l’aval des combattants pour venir les soigner à la fin du combat… Même si c’était sans espoir, car Cell ne voulait aucun combat amical et comptait bien éradiquer la démone.

Mon trésor…kof kof” commençait-elle, retrouvant un beau sourire malgré le côté gauche salement amoché - cramé - de son visage, et sa lèvre inférieure quelque peu déchirée et boursouflée, pleine de son propre sang. “ Je t’attends, Ô grand Cell. Je ne peux définitivement… kof kof… mince.. !... Rien te cacher mon chéri ! Oui, absolument, j’ai un plan ! Et tu vas le découvrir… Mais seulement si… kof kof… Tu as le cran de venir te poser devant moi !

Du culot, de la sottise ? Probable. Mais une grande énergie commença à se canaliser autours de Leixy. Quelque chose de spirituel, d’inopiné… Quelque chose de spécial que très peu de monde pouvait se vanter de maîtriser, en faite… Une énergie d’une origine mystique et probablement inconnue pour le Parfait. Il allait venir, la provocation marchait avec lui, Cell prouvait toujours qu’il est le plus fort… Alors elle se concentrait dans une ultime manœuvre pour atteindre son objectif, celui qu’elle s’était fixée en l’invitant aujourd’hui à la combattre.
Cell
Cell
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 02/02/2015
Nombre de messages : 336
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante /Téléportation/ Régénération
Techniques 3/combat : Super téléportation/Barrière parfaite
Techniques 1/combat : Kamehameha solaire

Into my most secret desire ~ PV ~  Empty
MessageSujet: Re: Into my most secret desire ~ PV ~    Into my most secret desire ~ PV ~  ClockSam 9 Mar 2019 - 12:05
Avec précision et expérience, Cell faisait écho de ses compétences dans le combat, assénant de puissantes frappes à son adversaire armuré tout en épargnant le public venant clamer sa victoire. Evidement, tout ceci n’était qu’un ensemble d’efforts pour mettre en avant sa performance, et à en voir son état par rapport à celui de la démone, il était clair qu’il avait encore de la ressource. Leixy subissait donc énormément, autant par le rayon de la mort de l’assaut précédent que le Kamehameha qu’avait lancé Cell à l’aide de ses clones. Suivit de nombreuses frappes dont la promise de Légion n’avait réussi que bien difficilement réussi à diminuer l’impact, Cell se targuait de sa victoire prochaine, la guerrière se défendait bien certes, mais pas parfaitement bien. Car oui, malgré l’agilité avec laquelle elle frappait et virevoltait dans les airs malgré le port de l’armure lourde, la succube n’arrivait pas au niveau du parfait et en ressentait les effets dans ses échecs successifs, animant davantage pas fierté du combattant ultime.

Mais le comportement de Leixy semblait paradoxal, l’entre l’admiration et la provocation, cette dernière n’avait pas laissé le temps à Cell de démontrer tout son égocentrisme. En effet, la belle semblait savoir manipuler la structure de sa lame, en faisant alors une dangereuse lance animée qui se ruait vers le parfait. Le visage marqué par la surprise, le rival de Son Goku, du immédiatement faire un bond parfaitement vertical pour éviter le passage de l’anima, le coupant alors dans sa vantardise qu’il affectionnait tant.


« Tu ne paies rien pour attendre ! »



Déclara-t-il pendant son saut, frustré du manque de respect de la dame, observant l’arme serpentueuse de Leixy revenir à sa forme originelle. Cet instant d’observation de l’équipement de l’opposante était malheureusement une mégarde, la démone avait lancée plusieurs sphères d’antimatière à haute vitesse. En même temps, La combattante se mit à tournoyer comme elle l’avait fait précédemment, annonçant qu’elle allait devenir un véritable ouragan qu’il ne fallait surtout pas approcher. En conséquence de ces deux attaques, le parfait jugeait alors bon de prendre encore plus de hauteur, au risque de subir les frappes d’antimatière qu’il jugeait moins dangereuse. Prenant donc le plus de hauteur possible via sa technique de vol, Cell fut néanmoins vite rattrapé par les frappes sombres de Leixy. Usant de kikohas, le parfait tenta alors de diminuer le nombre de sphères l’approchant, cependant, il n’avait eu que bien peut de temps, laissant 4 chocs d’antimatière traverser son torse ! Fort heureusement, les projectiles n’étaient pas très grands, cependant, le guerrier vert n’avait pas l’air très glorieux avec la partie centrale de son torse disparue, laissant entrevoir les nuages se tenant derrière lui. Un filet de sang vert à la bouche, l’air aigri, il était clair que Cell n’avait pas pensé que les attaques d’antimatière de Leixy étaient réellement capables de détruire n’importe quoi, finalement, il aurait mieux fait d’affronter la tornade de lames.


Mais pas de place aux regrets, l’être ultime adressa un regard froid à son opposante, concentrant une partie de son énergie pour regénéré au prix d’efforts non contenus les parties manquantes de son buste. Ainsi, Cell, soupirant après l’utilisation de sa technique, le combattant aux ailes de marbre mit pied à terre, faisant face à Leixy, l’air de nouveau fier. Effectivement, pour le parfait, voir son adversaire dans cet état était bon signe et même une réjouissance, il se savait fort, puissant, invincible, et sa lui donnait le sourire. Car le rival de Son Goku n’avait été crée que dans le seul but de mesurer sa force, d’être imbattable, et quand il arrivait à se but, il se sentait tout naturellement satisfait de lui-même. Mais il semblait malgré tout que la démone s’accrochait à un plan, une dernière solution miracle pour obtenir la victoire ? Que cela pouvait-il être ? Une transformation, ou bien une technique d’enfermement sans doute, comme l’était le mafuba. Prit d’un rictus, Cell ne croyait clairement en la possibilité d’une victoire pour son opposante, de son point de vue, même une grande augmentation de force ou une magie quelquonque ne suffira pas à le détruire.

« Tu en es rendue à me demander d’attendre sagement ? »


Il fut pris d’un plus grand rire, animé par une fierté déconcertante, puis il reprit, hautain, égoïste.

« Tu ne manques pas de culot ! Mais pour le petit entrainement que tu m’as offert, je peux facilement te permettre une nouvelle tentative. »

Le parfait fit alors quelques pas, ces derniers animés par le son distinctif et singulier de sa marche. Sans garde, droit comme un piquet, il se tenait à presque deux mètres de Leixy, prêt à encaisser la plus ridicule des attaques.

« Aller, attaque-moi ! Mais attention à toi, si c’est une tentative de fuite, ou une technique pour limiter mes capacités, tu le payeras cher ! »

Evidement, Cell voulait du combat, du spectacle, mais vu l’état de la femme de Légion, le parfait aurait pu se douter que sa ne risquait pas d’être un assaut direct.
Leixy
Leixy
Demon
Féminin Age : 69
Date d'inscription : 30/10/2016
Nombre de messages : 51
Bon ou mauvais ? : Je t'enchaîne pour mieux te dévorer, chéri(e)
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Antimatter, death and decay / Ignore Pain / Antimatter Strike
Techniques 3/combat : Whirlwind / Furious tap on the head
Techniques 1/combat : Heart Strike

Into my most secret desire ~ PV ~  Empty
MessageSujet: Re: Into my most secret desire ~ PV ~    Into my most secret desire ~ PV ~  ClockVen 15 Mar 2019 - 15:53
Le coriace parfait, sans surprises, s’en était très bien sorti face à la salve d’offensives de Leixy. Même face à sa plus puissante attaque signature. Cela forçait l’admiration, et la démone le regardait toujours avec des étoiles dans les yeux. Elle savait que le provoqué était le meilleur moyen pour passer à son plan. Son vrai plan, en faite, celui qu’elle avait concocté bien avant d’inviter Cell à ce “petit entraînement” comme il le disait.

La réaction du parfait était évidente, et s’il disait qu’elle ne manquait pas de culot, cela la faisait sourire car son arrogance lui permettait d’en arriver à ce moment-là. Ce moment ultime où Cell se tiendrait là, face à elle, se sentant surpuissant puisque son opposante ne faisait pas le poids face à lui.

Merci de m’accorder cette faveur Cell ! Ce n’est pas tous les jours qu’on a la chance de rencontrer son idole… Alors ne t’en fais pas, je ne vais pas fuir maintenant ! Et je sais que limiter ton potentiel serait vain, tu casserais le système qui retient tes pouvoirs en quelques secondes….huhu.

Le corps de Leixy fut plongé dans de belles ondes violacées. Une aura calme et à la fois sensuelle qui démontrait sa maîtrise dans une branche bien particulière de la sorcellerie. Celle-ci ferma les yeux quelques secondes, tout sourire aux lèvres, alors qu’une infime quantité de pas séparait les deux combattants.

Connaissez-vous l’histoire de Merope Gaunt ? Cette histoire vient d’un autre temps, d’une autre galaxie. Cette pauvre femme n’avait pas épargnée par la vie… Mais elle avait concocté, grâce à sa puissante magie, un sortilège - ou plutôt un philtre - si fort qu’il lui avait permis d’être heureuse quelques années… Bien trop courte dans toute sa misérable vie, mais au moins, elle avait pu connaître le bonheur.

La magie utilisée par la star, aujourd’hui, était bien similaire à celle qu’avait utilisé Merope Gaunt. Alors, lorsque la démone ouvrit les yeux, son regard d’enchanteresse plongé dans celui du parfait, les mains tendues d’un geste majestueux vers lui; une puissante magie se créa entre-eux. C’était comme si son aura s’était projetée sur Cell afin de le baigner lui aussi de cette douceur charmante. Un lien, le plus fort qu’il soit. Celui de l’amour sincère, celui qui vous fait sacraliser l’autre. Celui qui vous fait dire que l’autre est le Divin en personne, qu’il est la seule chose à chérir et à protéger plus que tout dans ce monde. C’est ce lien, ce puissant philtre d’amour par sorcellerie que Leixy venait d’utiliser sur Cell.

La magicienne se redressa. Quelque peu vidée par la concentration et la magie spirituelle que demandait un tel sort. Ceci dit, elle se retourna pour faire signe à une équipe qui attendait hors du ring. Aussitôt, une personne activa un minuteur sur une montre comme pour calculer le temps. Puis une équipe médicale et des drones scannèrent rapidement les blessures de la star afin de les guérir. Cell se régénérait tout seul, ce qui était bien pratique pour le coup de son côté ! Bref, la sorcière retira son armure grâce au même sortilège que tout à l’heure qui entourait son corps de brume.

Cette fois, à la place de l’armure, elle fut recouverte d’une jolie et longue robe rouge fendue au niveau des cuisses, d’un collant noir et de talons assorti. Une tenue de soirée plus qu’appropriée pour un meeting, un show, ou… un rendez-vous galant avec son idole !! Hihi !

Photographes, médias ! Amenez-vous mes mignons ! Je veux des souvenirs à jamais graver de cette journée en compagnie du magnifique Cell ! Dès que vous prendrez les photos et les vidéos, postez-les en ligne et envoyez-les moi sur mon terminal privé mes loulous… ” Disait-elle d’un ton autoritaire mais à la fois de très bonne humeur. Leixy fit volte-face vers Cell qui devait être tout inoffensif à présent. Le rouge lui monta aux joues. “ Je suis toute excitée, huhuhuh !! Je n’ose même pas l’approcher maintenant, quelle bécasse je fais...

Timidement, la jolie démone revêtue de la robe spécialement choisie pour cet instant crucial - qui allait faire rager bon nombre des fans de Cell - s’approcha du parfait. Ce dernier n’avait plus le même regard, ce qui indiquait la réussite de son sort. Toute rosie par l’embarras, la démone se retrouva comme une conne, là, plantée devant lui à se tripoter nerveusement les mains.

Ceeeellll…. J’attendais ce moment depuis si longtemps ! Rien qu’un peu de douceur pour toi… avec moi… Je sais que tu ne peux pas ressentir le besoin de ce genre de choses habituellement, mais maintenant tu vas voir, ça va te faire autant de bien qu’un combat, huhuw… C’est un tel honneur que de pouvoir…

La sorcière tendit maladroitement sa main droite vers le parfait. D’un air hésitant et gêné, sa main se posa sur l’une des joues de l’insecte.

.... faire ça…

Et des larmes de joies habillaient à présent ses yeux admiratifs. Leixy était connue pour faire dans la séduction, pas dans le trash comme son compère Hidan. Elle n’allait pas sauter sur le parfait et tenter quoi que ce soit. La star ne voulait que passer un moment à l’écart, un moment unique qu’ils ne vivraient qu’une fois dans leur vie chacun de leur côté…

Un moment qui allait vite s’écouler à cause de la durée du sort qui n’était malheureusement pas éternel. Mais qu’importe, c’était un moment privilégié, un rêve enfouis de Leixy qu’elle avait enfin l'occasion de réaliser.

Pouvoir toucher son idole de la sorte…après t’avoir tant étudié et observé... nyaaah, c’est tellement émouvant !!

La jeune femme osa enfin lui sauter dans les bras, sous le regard à la fois envieux et éberlué des médias comme du monde entier… Enfin, pour les gens qui regardent les réseaux sociaux et la TV !

La joue de Leixy plaquée contre le torse de son idole, elle l'entourait de ses bras et lui fit un gigantesque câlin méga-mimi ! Arf, ça lui manquait ça !
Cell
Cell
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 02/02/2015
Nombre de messages : 336
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante /Téléportation/ Régénération
Techniques 3/combat : Super téléportation/Barrière parfaite
Techniques 1/combat : Kamehameha solaire

Into my most secret desire ~ PV ~  Empty
MessageSujet: Re: Into my most secret desire ~ PV ~    Into my most secret desire ~ PV ~  ClockJeu 21 Mar 2019 - 17:47
Le combat battait son plein et le parfait avait su profiter du potentiel de Leixy pour ne pas tomber d’ennui au premier assaut. Après reconsidération, la démone était bien capable de se mesurer à un adversaire plus puissant qu’elle, mettant en valeur sa capacité d’adaptation, c’était certain, elle était une guerrière de longue date au potentiel cependant limité par sa condition imparfaite. Mais qu’importe, le match touchait à sa fin à en croire le visage ensanglanté de la dame, un dernier enchaînement devrait suffire pour clore cette grande mascarade. Néanmoins, le parfait fit une concession à son opposante, il avait accepté de se rendre face à elle le temps qu’elle attaque, tout comme au début du combat. En tout temps, l’être ultime savait se montrer gentleman et courtois, se présentant face à celle qui l’aimait tant d’un air antipathique au possible face à la joie impréhensible que ressentait sa fan.

« Tente ta dernière attaque que j’en finisse avec toi. »


Puis, rien, il ne se passa rien pendant quelques secondes, la seul

e chose notable que pouvait voir Cell était les yeux brillants de Leixy, c’était ça, la fameuse technique ? Il fallait avouer que c’était bien ridicule, le guerrier vert eu alors un fin rictus, moquant l’absurdité de ce combat face   à cet adversaire bien atypique.

« Hahaha ! Tu n’as pas fait grand-chose. »


Mais à quoi bon continuer ce match ? Cell ne voulait pas plus se battre contre la servante de Légion, malgré tout, la prestation de cette dernière était excellente, elle méritait clairement une grande considération. En fait, cette combattante était peut-être l’un des rivaux les plus intéressants que le parfait n’avait jamais rencontré, à l’image de Son Goku. Et c’était donc ça ? Après tant de temps à rechercher l’adversaire idéal, il était là ? C’était cette femme ? Cette dernière semblait alors avoir compris que Cell ne voulait plus se battre, se soignant par le biais d’un drone alors qu’elle usa d’une nouvelle magie pour se retrouver de nouveau en robe. N’étant pas humain, la créature de Gero ne savait pas reconnaître la finisse ou l’intérêt d’une telle attention costumée, cependant, il avait conscience qu’une tenue de soirée était utilisée pour plaire à l’autre, peut être avait-elle aussi appréciée le combat ?


Puis, plusieurs photographes vinrent éclairer Cell et Leixy, la démone s’était blottie contre le parfait sans raison apparente, sa présence ne dérangeait pas vraiment le guerrier aux ailes de marbre à l’heure actuelle, alors soit. L’être ultime voyait deux possibilités dans les actions de cette attachée, soit elle se protégeait des paparazzis en se blottissant contre le parfait, soit elle témoignait de son appréciation de la personne qu’était Cell. En tout cas, elle n’avait normalement aucune raison de s’inquiète étant donné que son niveau de puissance dépassait largement ceux des photographes, cette dernière devait certainement réclamer la victoire, en fait. Mais après un si beau combat, que pouvait refuser le rival de Son Goku ? Alors que cette dernière semblait s’accrocher aux mains du guerrier parfait, ce dernier l’interpela.

« Ce match était vraiment excellent, j’ai du mal à te croire. »


Confiant-il d’un sourire amical à celle qui méritait la considération de l’avoir amusé comme jamais auparavant. Puis, la démone en robe sombre passa sa main droite sur l’une des joues de Cell, elle semblait si heureuse de simplement faire un contact doux au parfait, cela semblait pourtant futile, inutile, mais elle semblait adorer ce moment. Le combattant aux ailes de marbre était mû d’incompréhension à ce sujet, elle avait risqué sa vie pour ce moment, un simple instant de contact ? Puis elle enlaça le parfait qui n’avait pas de gêne particulière, il n’allait tout de même pas la réprimander pour si peu ? Puis cette dernière était une grande lutteuse, inutile de se débarrasser d’un tel loisir. En fait, avec cette épéiste, il n’y avait plus besoin de Son Goku, du moins, plus besoin de le chercher, Cell avait déjà un challenge suffisant pour lui procurer le plaisir singulier d’un combat dantesque. Après quelques instants sans un mot, le parfait prit une initiative, fixant la belle pour la soulever par les hanches afin de lui donner ce qu’elle voulait à ses yeux : La victoire.

« Très bien, inutile de jouer l’enfant plus longtemps, tu as gagnée le match. »

Affirma-t-il d’un sourire tout aussi bienveillant que le précédent, reposant ensuite Leixy comme un trophée montré au public, bien qu’ici, c’était plus Cell qui avait le rôle de décoration. C’était donc officiel, par ses câlins bizarrement interprétés, la promise de Légion avait battue l’organisateur du grand tournoi ayant fait la célébrité de Mr Satan.

« J’espère que tu vas vivre, j’ai beaucoup apprécié notre combat, et j’aimerai que tu sois encore plus puissante pour le prochain. Que dirais-tu que je t’entraîne aux arts martiaux ? Je dispose de nombreuses techniques et passer du temps avec toi m’amuse. »

Et oui, pour le parfait, l’importe, c’était le combat, la guerre, des loisirs de guerriers de l’espace typiques, le sort ne devait pas marcher dans le sens exact qu’aurait pu prédire Leixy. En tout cas, cette dernière devait faire attention, le sortilège ne serait, comme elle se le doute, pas très long sur un être aussi complexe que Cell.


Leixy
Leixy
Demon
Féminin Age : 69
Date d'inscription : 30/10/2016
Nombre de messages : 51
Bon ou mauvais ? : Je t'enchaîne pour mieux te dévorer, chéri(e)
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Antimatter, death and decay / Ignore Pain / Antimatter Strike
Techniques 3/combat : Whirlwind / Furious tap on the head
Techniques 1/combat : Heart Strike

Into my most secret desire ~ PV ~  Empty
MessageSujet: Re: Into my most secret desire ~ PV ~    Into my most secret desire ~ PV ~  ClockSam 23 Mar 2019 - 14:24
Cell ne se rendait pas compte du sortilège dont il était atteint. Comme si ses pensées envers Leixy étaient de son propre fait, naturelles, il devrait maintenant la percevoir comme une sorte d’égale, un reflet à sa propre magnificence. En réalité, la démone ne savait pas exactement ce que le sort ultime de charme allait donner sur Cell. Une chose est au moins sûre: il ne la traiterait plus avec indifférence pendant quelques minutes.

Assurée par cette pensée, la belle jeune femme avait quitté sa tenue de guerrière pour une tenue plus habillée. Celle-ci était transie d’admiration devant l'insectoïde. L’adoration est une sorte d’amour, certes largement aveuglé par la vision romancée d’autrui dans notre esprit - mais n’est-ce pas non plus l’un des phénomènes qui se produit lorsqu’on dit que l’on tombe amoureux de quelqu’un, de toute manière ?

Il n’était plus hostile. Le sort faisait son travail correctement sans que le parfait ne s’en rende compte pour l’heure. Leixy caressait la joue du cyborg alors que des frissons gesticulaient dans l’intégralité de son corps. Rien que de pouvoir faire ça… de pouvoir lui faire ça, de le toucher ainsi… cela grisait son cœur d’une tempête d’émotions violentes. Il la complimentait, en plus. La star ne savait plus où se mettre… Une gamine devant son idole.

Elle se fit soulever par les hanches. Cell referma son étreinte autours du fessier de Leixy, alors que cette dernière vira au rouge vif pendant sa “capture”. La star se retrouva dans les bras, bienveillant - probablement pour la seule fois de sa vie, comme tout le reste des choses qui se déroulent actuellement - de celui dont elle était si fan. Le souffle de la démone s’était coupée dans l’instant tellement elle fut excitée. Comme un moment tant attendu qui pointait enfin le bout de son nez. Voyant le regard tendre de Cell - un regard qu’il n’avait non plus, jamais donné à personne auparavant - ses joues rosies par l’excitation se calmèrent. Les mirettes de la succube adoptèrent eux aussi ce reflet d’affection pure qu’il lui vouait. C’était… envoûtant que de pouvoir être la personne, la chose que l’on regarde ainsi… Surtout de sa part à lui.

La foule était en délire. Les agents de sécurité contenaient avec brio la plèbe, cela dit. Les médias s'excitent eux-aussi. Ils prennent multiples photos et vidéos directement relayées en ligne et à la TV. Ce sera déjà la une du journal de demain: “Impensable: L’incroyable guerrier Cell montre de l’affection à sa plus grande fan, Leixy !” avec en guise de photo… ce moment tant fantasmé par la star.

Spoiler:
 

Oh… Cell… ” marmonnait-elle en douceur. Les larmes lui montaient aux yeux à nouveau. Elle n’arrivait pas à le quitter du regard. La succube savait qu’il le pensait réellement, ce qu’il disait en ce moment, grâce au charme… Mais ce n’était qu'éphémère malgré tout… “ Mon Cell… Ton créateur est à la fois bien cruel et bien-pensant… Il t’a épargné ce genre d’émotion. L’admiration, l’amitié, l’amour, l’envie de protection des êtres aimés… Mais s’ils se manifestent en ce moment, c’est qu’ils sont bien en toi… bloqués quelque part le reste du temps, ce pourquoi tu ne peux pas les ressentir d’habitude... Oh, mon Cell… ” La star passa ses bras plus amplement autours du cou de l’insectoïde pour le gratifier d’une nouvelle accolade. Son menton se déposa sur le haut du crâne du parfait. Le visage de Cell se retrouvait tout coller contre sa poitrine, mais ça n’avait rien de salace étant donné qu’il ne ressentait aucune attirance sexuelle. “ Tu aurais été pour moi le meilleur instructeur que je puisse avoir, j’aurais été si honorée de pouvoir devenir ton élève… Même si tu ne ressens aucun besoin sexuel parce que tu n’es pas capable de te reproduire, notre amour aurait été aussi fort que ceux des êtres sexués… Que dis-je ! Notre amour les dépasseraient, même. La sexualité n’a aucune sorte d’importance si ton esprit reste toujours accolé au miens, mon Cell… Jamais je n’oublierais ce visage, cette expression que tu n’avais jamais dévoilé auparavant, la bienveillance dans tes yeux… je…” La star décolla son menton du haut de la tête du parfait pour le regarder à nouveau intensément dans les yeux. C’était le summum du bonheur que de pouvoir profiter d’un tel instant avec lui. Les larmes qui perlaient le long de ses joues s’étaient calmées. Celle-ci colla, en douceur, son front contre celui du guerrier et ferma les yeux. “ Je te suis tellement reconnaissante… Merci de m’avoir donné cette opportunité… Celle de t’approcher de la sorte. Parce que même si tout cela ne restera pas ainsi… ça me permet de me lier à ton esprit de la manière la plus intime qu’il soit. Quoi que ça puisse pouvoir signifier à tes yeux, je t’aime Cell.

Ces deux mots pouvaient vouloir dire beaucoup de choses. Ceux qui ne voient que la surface n’y verraient qu’une parole en l’air, ou faussée parce qu’elle l’admire. Le je t’aime peut justement vouloir dire qu’elle l’adore, qu’elle l’admire, qu’elle le considère et le respecte. On le dit à ses proches, à l’être avec qui on veut partager sa vie, à nos animaux quand on sait les considérer à leurs justes valeurs. Entre outre, ici, il ne dépeint pas moins que toute ces années à le suivre et à l'idolatrer pour ce qu’il est sans détours. Même s’il n’est conçus que pour battre. Même s’il n’est aucune romançable. Même s’il n’a aucun désir d’ordre plus humain. Elle l’aime pour ce qu’il est… et ces choses scellées par le Dr. Gero dans l’âme du dénommé Cell que seule Leixy aura pu découvrir.

Celle-ci créa un lien mental entre-eux afin que Cell puisse comprendre plus aisément l’étendue de ses sentiments pour lui… Si seulement il était capable de décrypter ce genre d’émotion véritablement. Elle partagea tous ses souvenirs avec lui: la première fois qu’elle le vit à la TV, le fait qu’il l’avait éblouis plus que personne, le fait qu’elle n’avait cessé de le suivre dès lors. La star décolla avec regret son front du sien, après avoir partagé ce moment de plénitude et de connexion avec le cyborg qui ne dura qu’un instant dans la réalité, mais comme si ce fut toute une vie dans leurs têtes.

... Ce n’est pas vraiment un au revoir Cell… Tu gardes ton trône infaillible dans mon cœur.

Ces paroles sonnaient comme celle d’une amoureuse fantasmant sur ce qui n’est que dans son esprit. Pourtant, ils étaient sincères. Ils découlaient de toute l’admiration accumulée de la succube envers son idole depuis des lustres. C’était lui qui lui avait inspiré la plupart de ses techniques et de ses entraînements. Elle regardait les matchs de Cell pour se motiver avant de s’entraîner, d’ailleurs. Il avait baigné une grande partie de son existence, et même s’il n’en avait que faire de son côté car il était bien incapable d’éprouver quoi que ce soit en temps normal… ce moment hors du temps avait suffi à Leixy.

La succube déposa ses mains sur les joues du parfait, penchant doucement sa tête sur le côté. Elle rapprocha son visage et, comme une évidence, pressa ses lèvres contre les siennes. Le premier et dernier baiser de la vie de Cell. Un baiser volé. Un baiser épris d’une grande passion qui le dépassait très probablement. Impossible de dire ce qu’il allait penser ou comment il allait réagir, même sous le coup du sortilège.

Bientôt, seules des plumes virevoltèrent à l’emplacement où se trouvait la succube. La démone avait disparue grâce à une téléportation toute douce, ne laissant dans son sillage qu’un amas de plumes dansantes dans les airs. Visiblement, Leixy pensait que le sort ne marcherait pas plus que ces quelques minutes et avait trouvé cela de bon ton que de partir maintenant...la tête pleine de ces souvenirs intenses gravés dans son âme.
Cell
Cell
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 02/02/2015
Nombre de messages : 336
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante /Téléportation/ Régénération
Techniques 3/combat : Super téléportation/Barrière parfaite
Techniques 1/combat : Kamehameha solaire

Into my most secret desire ~ PV ~  Empty
MessageSujet: Re: Into my most secret desire ~ PV ~    Into my most secret desire ~ PV ~  ClockMer 1 Mai 2019 - 23:12
Cell était dans un sacré état de confusion, plongé dans une overdose d’un sentiment qu’il ne comprenait pas, des éléments hors de sa conception qui l’empêchait d’agir de manière logique. S’il ne s’en rendait pas compte, le parfait était bien pris sous le charme la succube, le poison faisait son effet, impossible pour le guerrier aux ailes sombre de vouloir du mal à la combattante. Il l’avait donc prit dans ses bras par les hanches pour l’annoncer variqueuse de la bataille, ce n’était qu’un match sans importance après tout. Les réactions de Leixy quant à elle furent mémorables, elle croulait sous l’excitation d’avoir enfin l’attention de son idole ultime, celui qui avait mit le monde à genou par ses saintes menaces, lui qui était si beau et fort, un véritable gaston sans les défauts. Le moment était donc magique pour cette dernière qui pleurait de joie et d’amour, elle avait conçu artificiellement un instant de faiblesse pour la création de Géro, un petit interlude ou il ressentait quelque chose pour quelqu’un, sans le concevoir.  Il était donc tout à fait naturel pour la belle de s’émouvoir du cruel destin de l’être ultime : Il était un guerrier sans foi ni loi incapable en temps normal d’affectionner quoi que ce soit d’autre qu’un bon adversaire. Cette conception du génie de la RR le rendait insensible et indomptable, il était loin des sentiments humains qui le ralentissait. Toujours lovée dans le bras de son héros, elle s’accrochait du mieux qu’elle pouvait, collant son opulente poitrine contre le visage de Cell qui ne ressentait rien d’autre que la douceur de cette dernière, asexuel qu’il était.

Néanmoins cette scène traduisait bien les intentions de la démone, elle voulait le parfait et n’avait pas hésitée à attendre le temps qu’il faut pour le voir et le charmer sur tous les plans. Elle disposait d’un amour intemporel et fondamentalement basé sur l’esprit de l’individu plutôt que des commodités. Leixy n’aimait pas pour des actes ou des statuts sociaux, mais bien pour le fond d’une personne, et malgré le secret qu’elle entretenait auparavant, elle l’aimait, tout simplement et pour toujours. Qu’il est beau, sans doute, de recevoir une telle gratification de la part de la succube qui se montrait pleinement dévouée à ceux et celles qu’elle aimait plus que tout. Parcourant les montagnes et les villes, amassant des ressources grandioses dans ses projets, Leixy ne voulait qu’exaucer le souhait de rendre le plus heureux possible par tous les moyens du monde l’un de ceux qu’elle aimait ; Le polyamour dans son plus sincère état.

Mais contrairement à certains humains qui tomberaient en sincère amour pour la belle, Cell était incapable de ressentir le dit sentiment, le laissant avec une admiration et un respect fort pour la magicienne. Sans un mot, le guerrier vert fut témoin de l’amour de Leixy, elle collait son front au sien et pleurait toujours d’une belle mélancolie, elle ne voilait pas ses mots : Elle aimait le parfait. Mais ce dernier n’avait qu’une banale description du mot en tête, néanmoins, il devenait tout de même à placer ce dernier dans le contexte amoureux. La succube voulait Cell et elle se sacrifierait pour lui, s’était une évidence, et le parfait à défaut d’autre chose le prit comme une grande marque de dévouement et de sincérité de la part de la promise de Légion.

« Je n’ai jamais vu quelqu’un d’aussi admiratif que toi à mon égard, tu es vraiment particulière. »


Affirma l’absorbeur d’un fin sourire compassionnel.

Puis vint l’instant fatidique, dans une énième accolade, la magnifique Leixy fit le nouveau pas d’embrasser le parfait, attaque par surprise dans un mouvement lui permettant d’agir rapidement. Un baisé volé certes, mais ils sont parfois les annonciateurs d’une histoire incroyable et d’un amour total décrit plus haut. Mais ici, c’est simplement l’incompréhension qui marqua l’ultime guerrier, il ne comprenait pas le but de la manœuvre, comprenant juste ici aussi le désir d’une amoureuse qui aurait appréciée la sexualité du parfait, mais aussi son amour sincère. Mais pas de bill, l’être ultime ne pouvait satisfaire la dame sur ces deux plans, déposant cette dernière, visiblement confus, il ne savait que dire, lui qui appréciait beaucoup la démone pour son art du combat et ses belles manières.

« J’imagine que je t’aime aussi, tu te bats bien et tu as un bon style, nous pourrions nous battre ou s’entrainer ensemble. »

Demanda alors d’un ton gentilhomme Cell, constatant à peine plus tard que Leixy avait subitement disparue. Malheur ! Elle qui aurait plus remplacer Son Goku ! Voir plus encore ! Disparue ! Le visage du combattant aux ailes de marbre vira à la colère, grimaçant nerveusement d’avoir perdu un être aussi intéressant.

« C’est pas possible ! »

Pourquoi était-elle partie ? le parfait scrutait les alentours : Caméras, photographes et de nombreuses filles dans divers états des plus extrêmes tentaient de l’approcher, mais pas de Leixy ! Pestant alors dans sa barbe, le rival du père de Gohan prit la voie des airs, s’éloignant en vitesse de la capitale de l’ouest, agacé de la perte de la belle. Son esprit lui jouait des tours ? Plus maintenant, cependant, il fallait noter que les souvenirs restaient inchangés et que l’allié d’Incognito gardait une amer déception de voir une personne si admirable partir si vite. Et afin de pouvoir un jour refaire un combat contre elle, Cell n’hésiterait pas à chercher Leixy pour reproduire ce match d’anthologie si truqué dans son esprit.

Mais ne ressentant pas l’énergie de la concernée, le guerrier aux yeux rose n’avait plus d’autres choix que de trouver une occupation annexe pour passer le temps : Son Goku et Leixy, un jour, il les retrouvera, en commençant par le légendaire. Et le meilleur moyen d’attirer un défenseur de la Terre, c’était de mettre cette dernière en danger, le combattant vert allait donc faire une petite visite auprès de quelques localités, histoire de s’arranger un futur combat. Le Ki de Cell disparu donc dans les nuages, il réapparaitra bientôt, et cette fois, ce ne sera pas pour une histoire d’un jour devant les médias.

Spoiler:
 
Contenu sponsorisé

Into my most secret desire ~ PV ~  Empty
MessageSujet: Re: Into my most secret desire ~ PV ~    Into my most secret desire ~ PV ~  Clock
 
Into my most secret desire ~ PV ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero ] La Cuisine au beurre [DVDRiP]
» [UploadHero] Les Vieux de la vieille [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-