Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 l'arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

l'arrivée Empty
MessageSujet: l'arrivée   l'arrivée ClockJeu 4 Oct 2018 - 13:06
Cooler était venu au palais pour y trouver son jeune frère afin de le voir depuis tout ce temps.


Il est vrai que leur dernière rencontre étaient, afin d'en apprendre plus sur leur race ainsi que la capacité à obtenir un pouvoir égale aux dieux voir les surpassent. Depuis ce jour le fils ainé du Roi Cold n'avait pas eu tant d'information que ça à faire partager, il n'avait d'ailleurs pas vraiment progresser depuis la dernière fois. Il se doutait fortement que son jeune frère autrefois plus faible que lui, avait sans doute gagné beaucoup en puissance. D'ailleurs rien que pensait cela laissée une petite gêne à l'aîné qui s'estimait et pensait toujours être le plus fort de la famille. Faut dire il avait d'autre chose à raconter, comme le fait qu'il avait peut-être trouvé un moyen d'avoir le soutien de gens puissants, mais aussi il avait des informations sur les dragons ball. Le plus intéressant à offrir était sans nul doute les infos sur les dragons ball et également qui était les possesseurs de ces dernières.


Il avait comme projet de les rassembler, afin de réaliser un vœux complètement dingue, mais il était prêt à faire part de son projet aux membres de sa famille afin que peut être eux aussi réalise leur projet avec les boules de cristal.


Depuis qu'il était sur la planète, il put voir tout le changement que son jeune frère pu apporter. Il était d'ailleurs agréablement surpris de voir qu'il dirigeait de manière pas trop mal son royaume. Ca faisait un peu mal de l'admettre, car entre eux deux il y avait toujours eu une certaine concurrence sur tout. Que sa soit la puissance, l'attention de la famille ou même pour diriger l'univers.


Après il n'était pas contre croisé quelqu'un d'autre de sa famille, faut dire il y avait bien longtemps qu'il n'avait pas vu son père ou même l'un des fidèles sbir du commando Sauzer. En tout cas le palais était classique et dans les goûts de son jeune frère, faut dire Cooler en avait que faire de cette planète même s'il avait pensé un bon moment dessus à s'amuser à ça manière. En tout cas il était dans la salle du trône à faire le tour et a observer la décoration et autre. Il avait été conduit biensur par des gardes, mais leur a faire comprendre de le laisser tranquille et qu'il allait attendre sagement quelqu'un. Il fallait bien officialiser sont arrivées sur la planète tôt ou tard.
Roi Cold (Ancien)
Roi Cold (Ancien)
Démon du Froid
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2017
Nombre de messages : 196
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort/ Instant Transmission / Nova Strike
Techniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la Mort
Techniques 1/combat : Le Regard Royal

l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée   l'arrivée ClockVen 5 Oct 2018 - 22:06
Marchant vers le palais, Grilno fut rejoint par plusieurs autres membres de l’armée d’Artic dans une armure. Un Démon du froid aux couleurs similaire à celle de Freezer, mais disposant de corne et d’un masque lui protégeant la bouche, sa propre armure organique : Aïce. Deux membres de la race d’Appule, Po et Ire et enfin un humanoïde ressemblant à un humain.
Le Commando Grilno était au complet.

« COMMANDO GRILNO ! PRÊT A L’ACTION ! » S’exclamèrent à l’unisson le groupe qui se retrouva faisant une drôle de pose devant le Roi Cold qui continua sa marche sans y prêter attention. Il connaissait la chanson et les laissait faire, ils étaient après tout son élite personnelle et ses hommes de mains les plus loyaux dont il disposait.
Entourant le Roi Cold, le Commando se plaça en formation mettant le Roi Cold au centre de celle-ci. Assurant sécurité et surveillance sur tous les angles, même si le Démon du Froid n’avait au final pas réellement besoin d’une protection.
Entrant dans le palais, le Roi Cold s’attendait à ce que son fils Freezer soit occupé et ne puisse le recevoir de suite. Il était disposé à attendre. Après tout il avait tout de même bien pu visiter la ville depuis son arrivé plus tôt dans la journée.
En revanche, il ne s’attendait pas à voir un autre membre de sa famille. Un Démon du Froid dont la couleur primaire était le violet et l’âge plus avancé que Freezer. Le Commando Grilno sembla aussi surpris sur le coup mais ne laissa au final rien transparaître.
Arrivant dans le dos du membre de la famille Royal, le Roi Cold eu un petit sourire se dessinant sur son visage. Voilà qui était inespéré. Il allait pouvoir revoir ses deux trésors aujourd’hui même !

« Cooler ! Fils ! Comment te porte-tu ? » Demanda t’il d’une voix joyeuse peu protocolaire. Mais il n’avait que faire du protocole, cela faisait depuis des lustres qu’il n’avait pas vue ses enfants et il allait profiter de l’occasion !
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 969
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée   l'arrivée ClockSam 6 Oct 2018 - 2:11
Sa majesté suprême, venait d’en finir avec ses contrats, cette dernière avait confier à l’anonyme assassin Zer0 plusieurs cibles qu’il devait se charger de faire disparaitre, l’affaire s’était déroulée en vitesse et sans bavure, le contractaire était aussi respectueux que discret. Ces choses étant faites, le Dieu éminent d’Héra avait planifié une rencontre importe : Son père était en ville, plus encore, son frère était aussi présent ; La famille Cold était enfin au complet après plusieurs années de séparation. Depuis sa dernière rencontre avec Cooler, Freezer avait énormément progressé, dépassant sans doute son paresseux d’ainé grâce à son entrainement vigoureux chez Reibai. En effet, la nouvelle transformation du démon du froid était une preuve marquante de son évolution contrairement aux autres membres de sa famille, mais aussi une preuve de son prodige, il était meilleur et ce n’était certainement pas à Cooler que reviendrait la charge de l’empire entier. Paré de son armure royale au style de celle des guerriers de l’espace qu’il avait vaincu par le passé, Freezer se pavanait dans les couloirs à la recherche de son père, toujours décoré de sa peau dorée, ses gemmes pourpres et son énergie sans égale.

Finalement rendu à la salle du trône, le Cold tout puissant découvrit ses congénères sans différence de niveau par rapport à leur dernière rencontre, le Tyran cadet semblait avoir pris de l’avance, souriant grandement en s’approchant des siens. L’apparat doré de Freezer ne pouvait pas passer inaperçu et le Seigneur proclamé comptait malgré tout en faire rigueur à son père, mais surtout son frère, lui qui convoitait aussi cette mystérieuse forme rivalisant avec la force des Dieux.

« Père, ça faisait longtemps. »

Affirmait le plus jeune des démons du froid d’un sourire confiant, le Roi Cold devait avoir conscience de la réussite de son fils aux épreuves de Reibai, une preuve incontestable de talent qui devait le rendre ravis d’avoir Freezer comme enfant. Le regard du Maître des lieux se tourna ensuite vers Cooler, un frère méprisé avec lequel la compétition était quotidienne, mais aujourd’hui, le Golden était forcément vainqueur dans le rapport de force, le pauvre ainé était dépassé.

« Bien le bonjour Cooler, on dirait que tu as préféré te reposer sur tes acquis, je ne sens pas de changement notable dans ta puissance, ohohoh. »


Une première moquerie toute relative à la méchanceté du cadet, lui qui se fichait bien de se faire passer pour le rabat-joie.

« Qu’a-t-il bien pu t’arriver pour que tu disparaisses ainsi tout ce temps ? »

Demandait le Cold doré, bien désireux de comprendre la raison de l’absence de son égal politique, fixant ensuite Artic.

« Et vous pouvez le voir, j’ai obtenu le pouvoir des Dieux, je suis devenu une divinité invincible. »
Affirmait sans gêne Freezer en ricanant, fixant alors Cooler.

« Saches que j’ai continué nos recherches et que j’ai trouvé la source de ce pouvoir infini, mais pas de chance pour toi, il n’y a qu’un seul élu et c’est moi. Tu devais pourtant te rendre compte que tu n’étais destiné qu’à être le second. »


Hautain et insupportable, c’est ainsi que ce présentait le plus jeune représentant des Colds, à l’image de son frère d’ailleurs avec lequel il partageait se caractère ; Mais évidemment, lorsqu’un des deux avait l’avantage sur l’autre, les remarques fusaient, c’est une guerre d’enfant. Freezer attendait maintenant les réactions des membres de sa chère famille face à son arrivée distinguée par son égocentrisme béant.

Roi Cold (Ancien)
Roi Cold (Ancien)
Démon du Froid
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2017
Nombre de messages : 196
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort/ Instant Transmission / Nova Strike
Techniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la Mort
Techniques 1/combat : Le Regard Royal

l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée   l'arrivée ClockSam 6 Oct 2018 - 16:51
« Cooler est peut-être second en termes de pouvoir entre vous deux. Mais n’oublie pas fils que tu es le premier à avoir été humilié par les Saiyens. Ta puissance et ta réussite me réjouissent fortement, mais n’oublie pas que c’est exactement en te croyant invincible de la sorte que j’ai dû venir te récupérer après la destruction de Namek. Ma propre foi en notre invincibilité à été ma propre erreur sur Terre face à ce Saiyen, et Cooler à également eu sa propre expérience. »
Le ton du Roi était sévère. La réussite de son fils n’avait pas rien fait pour arranger l’arrogance dont il faisait preuve. D’un geste en direction du Commando Grilno, ces derniers quittèrent la pièce afin de laisser les trois démons du Froid dans l’intimité familiale qui leur était dû.
« Nous sommes les Apex de cet univers certes. Mais nous ne pouvons pas, et ne pouvons plus nous croire indétrônable. Les dernières années ont été difficile pour notre Empire et nos Forces. Nous avons perdu plusieurs de nos planètes et d’autres qui étaient auparavant sous notre contrôle ne le sont plus. Pire encore, la Terre reste inaccessible et protégé par ces Saiyens. Saiyens qui se sont repeuplé au point d’être une menace pour nous, et chacun d’entre eux est un Super Saiyen potentiel ! »

Le ton montait d’un cran, cette fois. Les fils d’Artic pouvait se douter que ce dernier devenait furieux à l’idée que ces singes pouvaient résister désormais.
« Ils étaient déjà une force grandissante sous ton règne Freezer, et tu as tenté de supprimer cette menace. Mais un coup du sort accompagné de leurs potentiel à réaliser cette stupide légende ! Et toi et moi savons parfaitement qu’il n’y a pas qu’un seul Super Saiyen ! Rien n’indique qu’ils ne peuvent atteindre une force identique voir supérieur à la tienne s’ils ont assez de temps devant eux ! Rien n’indique qu’ils ne pourraient pas détruire notre Empire si nous continuons ainsi ! »
Dans ces derniers mots, le Roi hurlait de colère, sa main lançant une boule d’énergie venant exploser au contact du trône du Tyran Doré, réduisant le trône en morceau. A cette instant, le Roi se moquait bien de ce que cela représentait. Chacun des membres de sa famille était supposé avoir plusieurs trônes sur les différentes planètes qu’ils possédaient.
Un bref instant de silence, une inspiration. Se dirigeant vers le Trône désormais en morceau. Tandis qu’il s’avançait, il continua

« Notre Empire n’as de sens que si nous pouvons le rendre éternel, il n’a de sens que si nous le sécurisons de manière total et irrémédiable pour nos ennemis. Moi-même j’ai un compte à régler avec ce Super Saiyen à l’épée et aux cheveux violets qui m’a donné cette vision cauchemardesque. L’un de mes propres fils découpés en morceau ! Un fils que j’ai vu avec horreur dériver dans l’espace ensanglanté ! »
Sa main prit alors l’un des morceaux du trône. Et soigneusement, le Roi appliqua une pression continuellement de plus en plus grande, de la poussière commençait à se former tandis que le morceau était écrasé petit à petit.
Une dernière pression, et le morceau fut réduit à néant. Ouvrant la main et laissant s’échapper les restes, le Roi Cold tendit la main, mettant en évidence les restes.

« Nous risquons de perdre tout ce que j’ai bâtie, tout ce que vous avez bâtie. Le temps n’est plus à vos pitoyables concours de puissance, ni à votre stupide rivalité. Vous êtes tous les deux mes fils, et peu importe votre puissance vous restez à mes yeux mes dignes héritier de cette Univers. A nous trois avec de l’entraînement ET de l’aide envers chacun d’entre nous. Nous pouvons renverser la situation, nous pouvons reprendre notre place de n°1 incontesté dans cette Univers et nous pouvons éradiquer une bonne fois pour toute ces singes ! Je ne vous l’ordonnerais pas car vous êtes chacun adulte et responsable, mais je vous le demande en tant que Père qui veut que ses Fils soient les leaders de cette Univers. Cessez vos enfantillages, travaillons ensemble afin de parfaire notre Force ! Notre Puissance ! Notre Empire ! Et que nos adversaires perdent enfin tout espoir de pouvoir un jour nous vaincre ! »
Nouveau silence. Puis le Roi reprit un sourire paternel envers ces enfants, prenant une voix plus douce. Regardant d’abord Freezer.
« Freezer, ta puissance est indéniable et je suis très fière de toi. Mais ne laisse pas cela fausser ta vision, seuls les imbéciles répètent les mêmes erreurs et tu n’es pas un imbécile. »
Son regard se tourna alors vers Cooler.
« Cooler, même si tu n’as pas tant évolué en comparaison à ton jeune frère. Je sais que tu as fait tes propres progrès de ton côté, et que tu n’es pas venu ici sans raison. Quelque chose dans ton regard m’indique que tu as réussit quelque chose, n’est-ce pas ? »
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée   l'arrivée ClockSam 6 Oct 2018 - 19:05
Une énergie se fit sentir pour le fils aîné, il y a bien longtemps qu'il n'avait pas ressenti ce ki-là. C'était en effet celui de son père, d'ailleurs il le laissa entré dans la salle comme-ci il ne l'avait pas vraiment remarqué. Tout ça pour que ce dernier fasse son entrée ou il lâcha simplement après lui un :

« Il y a bien longtemps que je ne vous ai pas vus père. Je me porte bien mieux depuis mon retour parmi vous. Et vous père comment vous sentez vous depuis tout ce temps ? »

Il s'était retourné pour l'observer avec respect, car il restait son père. C'est alors que quelqu'un entra dans la salle en plus, c'était bel et bien Freezer qui avait une apparence dorée. C'était bizzarre car il n'avait aucun ki qu'il se dégageait de lui. C'était bien trop étrange, car il semblait pourtant plus fort, mais vu son ki, il devait être bien plus faible au final. En tout cas pour ne pas changer il voulait jouer la provocation. Il ne comptait pas rester calme ainsi et ne rien dire il répliqua d'ailleurs aussitôt.

« Peut-être que je ne me suis pas entraîné depuis, mais mon ki à moi n'a pas disparut lui. »

Oui dans son esprit si tu n'avais pas de ki, tu étais faible où tu voulais le cacher par peur. Cooler était fier de sa puissance actuel et le resterai. Par contre il n'avait aucune raison à être sous sa forme d'augmentation, car ça serai bête d'utiliser un tel atout tout de suite et pour rien. Mais en tout cas il était intéréssé par une seule chose qu'il à dit. Les recherche, il voulait en savoir plus, en apprendre plus, car le savoir s'est le pouvoir au final.

Le Roi Cold lui avait bien raison sur plein de point qu'il cita malgré tout. Il ne faut pas se prendre la tête entre nous, on doit à tout prit rester soudée pour vaincre l'armée des singes. En tout cas il laissa son père finir de discuter jusqu'au bout avant de prendre la parole à son tour.

« Je ne suis jamais resté sans rien faire. Même si comme Freezer, je possède un atout, sauf que moi je ne me pavane pas avec. »

Oui Cooler fixa son jeune frère avec un regard assez sévère même si cela paraît étrange, puis enchaîna.

« Mais je suis du même avis que l'on doit stopper nos disputes et se soutenir bien plus qu'avant. Même si les Singes possèdent tous le super sayan ou presque. Il reste juste des animaux barbares sans cerveaux. Ils ne sont pas toutes une menace, faut juste exterminer les bonnes cibles. »

Il se commença curieusement à leur tourner le dos pour aller vers une fenêtre afin de regarder vers l'extérieur et surtout vers le ciel, bien bien loin comme-ci il cherchait une planète.

« Mais nous pouvons nous faire des alliées et surtout chercher à obtenir quelque chose de bien plus intéressant. Comme les fameuses boules de cristal capable d'exaucés n'importe quelle vœux. »

Dit-il en levant la main vers le ciel comme pour attraper quelque chose vers le ciel qui n'était pas là. Fermant le poing et serrant tellement fort qu'un filet de sang commençait à couler, puis il rebaissa son poing et le re ouvrit tout en se retournant vers sa famille pour finir sur quelque mot.

« Nous possédons un avantage technologique il ne faut pas l'oublier et faut jouer sur ça pour prendre un avantage conséquent sur nos ennemis. »
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 969
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée   l'arrivée ClockSam 6 Oct 2018 - 20:30
Freezer avait fait une arrivée explosive en prenant soin de montrer sa supériorité face à son frère, cependant la chose n’était pas si simple que le Cold l’aurait voulu, effectivement, le maître des lieux du subir le discours moralisateur de son paternel en conséquence de son arrogance. Le père ne se privait pas de rappeler les erreurs du cadet, mais aussi celles qu’il avait lui-même commis lui et son fils ainé : Tous s’étaient fait vaincre par des saiyans en se croyant immortels. La chose était indéniable, le chef de famille avait le don de rappeler les erreurs passées, ternant légèrement la face qui était si animée de l’être doré. Mais au-delà de ça, Artic s’énerva dans son discours, affirmant que la progression des saiyans était une menace et que l’empire était menacé, c’était vrai, les guerriers de l’espace n’avaient jamais étés aussi dangereux, mais c’était aussi le cas de Freezer.

« Et je n’ai jamais été aussi puissant ! »

Puis le Roi Cold, frustré de la situation faussement en leur faveur détruisit le trône d’or de Freezer d’un kikoha puissant, réduisant en poussière la symbolique régence de ce dernier. Le petit tyran fronça le regard, animé par l’énervement qu’il jugeait injustifié de son paternel.

« Père ! pourquoi faites-vous ça ? Vous ne voyez pas que j’ai le contrôle ? »


Le Roi cold expliqua alors que leur prochain objectif devrait être l’élimination des guerriers de l’espace, Freezer allait remplacer son trône, dans ce monde immense, il n’y avait bien qu’Artic Cold pour pouvoir réduire en poussière le trône du seigneur d’Héra sans que ce dernier ne réagisse. Les paroles du leader de la famille impériale étaient justes, véritables et n’avaient aucun mal à persuader le jeune démon du froid qui louait une grande confiance envers son père, maintenant qu’il en avait les moyens, il devait éliminer les saiyans.

Puis Cooler eu ses réactions, déclarant qu’il ne s’était pas entrainé mais possédait encore du ki, insinuant que ce n’était plus le cas du Tyran doré, quelle erreur grossière de penser ainsi. L’intéressé poussa un petit rire, rétorquant avec malice.

« Ce que tu ne sais pas c’est que cet apparat doré n’est pas que cosmétique, c’est ma forme de Dieu, et en tant que mortel, tu es incapable de sentir ma puissance. »


Cooler affirmait qu’il possédait lui aussi des atouts qu’il garderait cachés, ridicule, jamais il n’atteindrait la puissance de Freezer, son atout n’était certainement pas divin. Le Roi Cold appela ensuite au non-conflit, il voulait que les efforts se tournent plutôt sur les saiyans car en l’état actuel les deux jeunes démons du froid pouvaient s’affronter à tout moment, ils ne s’évitaient pas pour rien. De son coté, l’ainé était d’accord pour laisser les querelles de coté afin de se concentrer sur les singes, c’était surtout une excuse pour qu’il n’admette pas son infériorité. Néanmoins, le règlement de compte attendra, Freezer avait grande besoin d’en finir avec les guerriers de l’espace, prenant aussi la parole alors que Cooler s’était éloigné vers un vitrail.

« Je vais m’occuper des boules de cristal avant de me charger de toi Cooler, mais prends bien en compte le fait que je sois devenu infiniment plus fort que toi. »

Le Tyran marchait dans la salle, se plaçant à mi-distance entre son frère et son père.

« Les boules de cristal seraient en effet un atout, je n’ai pas eu l’occasion de m’y intéresser de nouveau, vous auriez des idées de qui pourrait bien les posséder ? »


Avoir au moins une dragon ball permettrait d’empêcher les saiyans ou les maléfiques de faire un vœu, voilà ce qui serait un bon frein à leur progression ; Également, posséder toutes les dragon ball permettrait au Colds de faire disparaitre les guerriers de l’espace une fois pour toute.

« Si tu veux une démonstration de ma toute puissance Cooler, je peux te le montrer en détruisant la base des rebelles de ce caillou, il faut savoir que mes éclaireurs l’ont découverte il y a peu. »

Avec ses nouveaux pouvoirs, le Cold était largement assez puissant pour réduire en poussière les bâtiments et force résistantes en un instant.

Roi Cold (Ancien)
Roi Cold (Ancien)
Démon du Froid
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2017
Nombre de messages : 196
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort/ Instant Transmission / Nova Strike
Techniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la Mort
Techniques 1/combat : Le Regard Royal

l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée   l'arrivée ClockSam 6 Oct 2018 - 22:19
« Une démonstration de ta puissance ? Excuse-moi fils mais j’ai l’impression que tu sous-entends que tu ne peux te débarrasser de ces rebelles que parce que tu as obtenu tes pouvoirs divins. Il me semble que nous somme peut-être chacun capable de détruire une planète d’un claquement de main, ou dois-je prendre ma propre forme originale pour te rappeler ce petit détail ? »
Le ton était à la fois mi- amusé, mi- sarcastique. Il se doutait parfaitement que ses deux petits auront du mal à travailler de concert sans se moquer l’un de l’autre. Néanmoins, sa réponse ne laissait aucun doute quant au fait que le Roi venait mentalement -et physiquement- lever les yeux au ciel en écoutant la dernière vantardise du Tyran Doré.
« Ou bien dois-je simplement détruire cette ville d’un revers de la main pour te le prouver ? »
Là, c’était gratuit. Mais Artic avait eu tellement peu d’occasion de se lâcher qu’il comptait utiliser l’occasion jusqu’au bout. Il commençait même à s’amuser ! Bien que curieux envers les Dragons Ball et leurs pouvoir. Il préférait ne pas les mentionner. Se concentrant sur ses fils.
« Plus sérieusement, personne ne doute de tes nouveaux pouvoir fils. Mais te vanté que tu peux détruire toute une base à toi seul revient à dire que tu sais respirer. Ce n’est pas quelque chose d’incroyable : c’est simplement un fait. Reibai ne t’a pas jugé digne d’être un Dieu pour simplement tes talents de vantardise, sinon il y aurait belle lurette que chacun d’entre nous serions doré.
Quant à ta base, je connais également la localisation de cette dernière. J’ai fait une rencontre avec une charmante demoiselle qui a d’excellent don d’interrogatoire. Je l’ai surprise en train de tué un des prisonnier Saiyans forcé de combattre dans l’arène. Depuis le temps que tu es sur cette planète, j’aurais pensé qu’il n’y aurait plus de problème de rébellion mais visiblement j’ai eu tort. »

Les mains dans le dos par-dessus sa cape. Le Roi commença alors à marcher d’un pas lent et intimidant envers le jeune Freezer.
« Tu deviens soft. J’ai lu le petit règlement que tu as fait pour les habitants de cette planète. Service militaire de plus de 20 ans ? C’est absolument ridicule, chaque enfant dès l’âge de 10 ans devrait commencer à subir une formation militaire pour savoir se battre, et dès l’âge d’apprendre des choses devra être expliquer que l’Empire est sa famille et que nous servir est son devoir. Chaque enfant de chaque famille doit être réquisitionné pour servir l’Empire, et ENSUITE pouvoir repartir chez lui une fois a 18 ans peut quitter l’armée et aider au rendement de son secteur avec sa famille, mais avec une réduction d’objectif de quota s’il décide de continuer à servir l’Empire. Ainsi il aide sa famille tout en servant l’Empire. »
Là n’était que l’un des nombreux points qu’il voulait parler, mais il n’avait pas réellement l’envie au final.
« Enfin bref, nous en reparlerons plus tard. Si ton Grand-Frère est d’accord nous allons donc t’accompagner pour détruire cette base. Je n’ai qu’une requête cependant. »
Le Roi eu alors un petit sourire de son côté. Son poing se serrant.
« Cela fait longtemps que je n’ai pas eu l’occasion de m’exercer. Je souhaite pouvoir m’amuser un peu. Naturellement, détruire la base te reviendra. »
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée   l'arrivée ClockDim 7 Oct 2018 - 17:03
Cette conversation familiale était assez amusante en soit, car les frères n'arrêtaient pas de se provoquer. D'ailleurs Cooler eu beaucoup de difficultés à rester calme est silencieux, il n'éclata pas de rire, mais lâcha un petit rire moqueur envers son frère quand il affirma entre plus puissant que jamais. «  ça se voit ! » Oui il lui lança ça en plein visage, car il ne le croyait pas, car même les insectes dégageaient plus d'énergie que ce dernier.
En tout cas voir son père détruire les affaires de son jeune frère restait quelque chose d'amusant, mais sans plus, d'ailleurs il pensait comme ce dernier sur certain point, notamment tout ce qui touche la moquerie envers son petit frère. Quand le sujet de Dieu arriva dans leur conversation le fils aîné semblait s'interroger sur la question et ne manqua absolument pas à interrompre la conversation pour en savoir plus.

« Dieu !? Tu as réellement atteint ça ? Ou te moques-tu de moi ? Si c'est le cas parle moi en plus de tout ça.»

Oui comme il l'avait affirmé tout à l'heure la connaissance équivaux au pouvoir. Donc obtenir beaucoup de savoir, connaissance, cela pouvait apporter un avantage conséquent sur les batailles, guerres et autres combats à venir. Par contre il ne put s'empêcher de remettre Freezer à ça place concernant un échec passé quand il cita lui aussi les boules de cristal.

«  Ne me fait pas rire, la dernière fois que tu as cherché à les obtenir cela t'a coûté beaucoup de morceau de toi pour ne même pas pouvoir les utiliser. »

Quand le Roi Cold prit la parole pour parler des lois que le peuple de cette planète devaient suivre à la lettre Cooler lui était juste d'accord. Il fit simplement comprendre d'un bête geste de la tête que Père avait raison, son jeune frère s'était sans doute ramolli.

« Tu t'es ramollie depuis que tu as obtenu se pouvoir en ce qui concerne la gestion de ta planète. »

Il ajouta également tout comme leur paternel un petit pique à sa façon quand il parla du fait que n'importe qui pouvait raser une ville d'un simple revers de la main.

« Il y a quelques années avec ta simple forme de réduction tu aurais réglé ce problème avant qu'il survient. Là tu te sens obligé d'utiliser une forme dite Divine pour faire cela ? Car à part impressionner tes hommes de bas rang, tu ne provoqueras rien de plus si ce n'est de la peur envers les habitants et les potentielles rebelles. »

Il en fallait bien plus en terme de démonstration pour impressionner Cooler, surtout pour faire comprendre qu'il était devenu plus faible que Freezer. Car cela n'arrivera simplement jamais, qu'importe la forme, qu'importe son niveau, il ne perdra pas la face contre lui. Par contre il restait tout de même pour faire une petite sortie afin de montrer à toutes la présence d'autres membres de l'espèce des démons du froid.
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 969
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée   l'arrivée ClockMar 9 Oct 2018 - 16:49
Malgré son entrée épatante de charisme, le cadet de la famille royale se retrouvait incapable de s’imposer face aux siens, ces derniers arrivaient à se souder pour contrer les remarques pourtant justifiées du démon du froid doré. La première imprudence du Dieu golden fut de provoquer ses alliés en affirmant pouvoir détruire d’un revers de main la base des rebelles hantant la planète, néanmoins, il avait omnis de préciser que ces derniers étaient bien plus forts que les misérables saiyans. En effet, des guerriers enregistrés sous le nom « D’Haruka » ou « Docteur tueur » ont étés enregistrés dans l’attaque réussie d’un camp rebelle ; Ces derniers avaient défendu en vain les contestataires du pouvoir en place dans une démonstration de force qui ne laissait pas de marbre. Mais il fallait remettre les pendules à l’heure face à ses deux impatients qu’étaient son frère et son père, d’ailleurs ce dernier menaçait de détruire la capitale de Freezer.


« Père, vous n’avez aucune idée de leur puissance, ils sont certes des insectes, mais ils ont des niveaux dépassant largement celui de vos meilleurs commandos, ce n’est pas un simple revers de main qui les auraient écrasés. »


Mais serrant le poing droit, le maître des lieux allait appuyer sa deuxième revendication.

« Mais si vous le désirez, détruisez vous-même la base ? Sans vous transformer biensur, si c’est aussi facile, je suis sûr que vos 750 000 unités seront suffisantes ! »

Ironisait le Tyran comme un adolescent rebelle.

Cooler vint ensuite en demander plus sur le pouvoir des Dieux, déclaration qui fit rire le plus fort du lot, freezer s’adressa à son collègue d’un air narquois appuyé.

« Dis moi Cooler, tu n’as jamais rencontré Beerus-Sama ? Ressentais-tu son énergie ? »

La famille Cold a en effet normalement rencontré le Dieu de la destruction, Artic avait d’ailleurs sans doute eu le malheur d’être d’autant plus confronté à ce dernier. Le poing droit contre le torse, le Cold Gold faisait valoir son titre.

« Je suis simplement l’élu, c’est tout ce que tu as à savoir, Reibai m’a choisi comme son successeur. »


Ricanait le Tyran qui savait comment frustrer son grand frère.

Le Roi Cold mentionna ensuite le règlement de la planète, affirmant que ce dernier était gentil sympathique à l’égard des habitants, ridicule, le Roi cold ne savait pas gérer son propre empire.

« Père, la dernière fois que j’ai fait ainsi, tous les habitants s’étaient suicidés, rappelez vous Cold 86, ils avaient la conscience commune et semblaient aussi stupide que je le craignais. Je préfère m’assurer une marge de progression dans la rigueur des lois au cas où les citoyens se rebellent. »

Finalement Cooler piqua le cadet en lui rappelant qu’il avait été vaincu par Son Goku de manière humiliante, réduit en morceaux dans le cosmos, souffrant comme jamais il n’avait souffert, suppliant le bon sort de lui offrir sa vengeance.
« Très osé pour quelqu’un qui a embrassé le soleil, la différence entre toi et moi, c’est que j’ai la puissance… » Il écartait les bras, amenant l’attention sur les alentours richissimes du palais. « … et le pouvoir. »

L’idée était ensuite de réellement détruire la base rebelle, ils allaient voir, le spectacle n’allait pas durer longtemps.

« Très bien, venez, ça ne sera pas long, quelques-uns de mes sbires pourraient nous rejoindre. Je vous conseillerais, Père, de passer devant pour que vous puissiez vous amuser en premier. »

Amaryllis, Rellum ou Zarbon ne devaient pas être loin, une bonne occasion de leur montrer plus qu’un extrait de sa force.

Le Tyran quitta donc le palais, toujours en armure, la cape bordeaux au vent, fin sourire aux lèvres ; rapidement suivi des deux autres Cold et de quelques troupes pour mettre à la lumière se déplacement rare : La famille Cold complète, oui, il ne manquait personne, bientôt plus personne.

Contenu sponsorisé

l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée   l'arrivée Clock
 
l'arrivée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Hera :: Palais d’or-