Partagez
 

 Compétiton N°1 - RPGDBZ League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 36364
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Compétiton N°1 - RPGDBZ League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétiton N°1 - RPGDBZ League   Compétiton N°1 - RPGDBZ League - Page 2 ClockJeu 18 Oct 2018 - 1:08
Triplé de Messi, on fait comme ça ? Allez on dit qu'on fait comme ça.

Sinon moi ça me dérange pas de lire les résumés, au pire lit juste le tiens Incognito ^^


Compétiton N°1 - RPGDBZ League - Page 2 Motta_11
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Sharotto
Sharotto
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 24/09/2014
Nombre de messages : 915
Zénies : 4150

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif
Techniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements Intuitifs
Techniques 1/combat : Berzerk 100%

Compétiton N°1 - RPGDBZ League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétiton N°1 - RPGDBZ League   Compétiton N°1 - RPGDBZ League - Page 2 ClockJeu 18 Oct 2018 - 12:46
Allez, avec un petit quadruplé de Dybala c'est bon ça me va Wink
Sharotto
Sharotto
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 24/09/2014
Nombre de messages : 915
Zénies : 4150

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif
Techniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements Intuitifs
Techniques 1/combat : Berzerk 100%

Compétiton N°1 - RPGDBZ League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétiton N°1 - RPGDBZ League   Compétiton N°1 - RPGDBZ League - Page 2 ClockSam 27 Oct 2018 - 14:09
La journée 4 est terminée ! Voici le récap'

Amiens – RCS

7ème– Première alerte dans le camp alsacien avec une frappe lourde de Suarez déviée en corner par Oblak
18ème– Erreur dans le relance de la part d'Amiens, Perisic récupère et sert Lewandowski mais sa frappe frôle la barre et sort.
45ème- Une frappe facile de Bale est saisi par la gardien amiénois juste avant la pause. Les deux équipes se battent milieu de terrain pour la possession, mais la construction dans les derniers mètres est difficile.
52ème- Suarez fait un gros effort pour presser Boateng et récupère la balle, après une passe en retrait Saul frappe mais la défense contre le tir qui paraît bien et concède un corner.
67ème- Nouvelle bagarre de Suarez qui récupère le ballon dans les pieds de Valencia qui venait de lui chipper, il sert immobile au point de pénalty, mais couvert par Boateng, il remet pour Suarez qui a fait un appel dans la surface, mais la frappe est encore dévié en corner
68ème- le corner est bien frappé au premier poteau, les joueurs strasbourgeois se gêne dans leur sortie, Suarez est à la retombé mais de dos au but, il tente une tête à l'aveugle lobé, Oblak est battue  ! Mais la balle sort en sortie de but après avoir frôlé le poteau  !
90ème- Le match ne s'enflammera pas plus que ça, aucune des deux équipes ne cherchant réellement à prendre de risque, le score se termine sous le score de 0 à 0.



ASSE – OM

3ème- L'OM a l'engagement et se retrouve vite en phase offensive. Grimaldo envoie Dybala seul a droite, il crochete et entre dans la surface et se retrouve en position pour frappé, il enroule sa balle mais Cech la touche du bout des doigts, le ballon toujours en jeu file vers le côté gauche, Insigne court, se jette... il reprends la balle in extrémis mais sa frappe effleure la transversale avant de sortir, première énorme occasion.
10ème- Frappe facile de dybala en plein sur le protier tchèque.
24ème- Centre de Jordi Alba, Icardi coupe premier poteau, mais Cech se décalle et bloque le ballon au sol avant qu'il ne franchisse la ligne
30ème- Eriksen est pressé de dos, mais personne ne le gêne face à lui, il décide de frapper depuis les 25 mètres, mais sa frappe enveloppé et plein centre, Handanovic la bloque facilement. L'ASSE qui essaie de se mettre en confiance un peu en tentant leur première frappe.
36ème- Trop de précipitations de la part d'Insigne qui gâche une bonne occasion en frappant sa balle sans contrôle et qui atterri facilement sur le gardien stéphanois.
39ème- Insigne entre dans la surface par la gauche, mais jouant personnel, il tente de percer, il s'accroche malgré son gabarit et frappe... Mais encore une fois la balle brossé et plein centre, donc arrêt facile. L'OM tente mais l'OM ne trouve pas le but.
42ème- Et but  !!! Enfin après les multiples tentatives de l'équipe phocéene. Un ballon gagné de la tête sur dégagement lance Icardi qui d'une passe fine prends le risque de servir Dybala qui le dédoublait, Cech sort mais Dybala se jette en avant et dévie la balle avant que le gardien tchéque ne puisse s'en saisir. La balle fille a ras de terre et rentre en frôlant le poteau. 1-0
45ème+2- Mi Temps. Naingolan n'a pas apprécie ce but et tente une révolte, mais la dernière passe n'est pas bonne. A la pause le score révèle la rencontre, Saint-Etienne peux même se targuer de ne pas avoir encaisser plus d'un but.
65ème- Grosse bataille physique qu'est cette 2ème période, première frappe à la 65ème de la part de l'OM mais qui passe au dessus des barres.
67ème- Naingolan subit un tacle olympien et se blesse, l'arbitre qui avait laissé l'avantage arrête le jeu et c'est Kagawa qui entre.
72ème- Frappe de Coutinho sans réelle motivation la balle est simplement capté par le portier adverse.
76ème- Insigne et Icardi se cherche en une deux, Icardi déborde finalement, son centre est raté mais se dirige dangereusement vers les buts, Cech est obligé de s'employer et le repousser en corner.
86ème- Saint-Etienne se réveille enfin  ? Première incursion dans la surface olympienne et frappe dévié par Ramos en corner.
87ème- Tête de Firminho mais Handanovic se décalle et saisit la balle pour dégager.
90ème+2- C'est le dernier ballon, l'ASSE joue offensivement mais se fait contrer, le ballon est envoyé par Fabinho dans les pieds de Dybala. L'Om joue un 3 contre 3, mais grimaldo surgit en pleine vitesse sur le côté droit libre après que Dybala soit venu se positionné dans le centre du jeu, il est servi en profondeur, Grimaldo frappe sans contrôle, la frappe est limpide, Cech se détends et effleure la balle! La barre transversale est touché mais le ballon entre au fond des buts  ! Magnifique frappe et voilà que l'OM achève les espoirs stéphanois  ! 2-0. Le match se termine avec le sentiment de n'avoir vu qu'une équipe sur le terrain.


OGC Nice – LOSC

9ème- Première tentative lilloise avec Pogba mais qui écrase trop sa frappe, Horn plonge tranquillement pour la bloquer.
12ème- Pogba enconre tente et frappe de très loin en puissance, mais sa frappe passe loin à côté des buts.
19ème- Oulala énorme raté de Neymar, qui rate le ballon sur sa frappe, le but étais quasiment offert  !
36ème- Frappe manqué d'Higuain qui rends la balle à l’adversaire, trop de nonchalance
43ème- Nice a enfin repris du poil et de la bête dans cetet seconde moitié de mi-temps, malgré la frappe écrasé et facile, les incursions dans la défense sont de plus en plus nombreuses.
45ème- Mi temps sous un score nul et vierge
57ème- Nice joue par le milieu de terrian avec Verrati, qui sert Higuain en pivot qui fait un demi tour sur sa droite, Neymar fait un appel dans la surface il est servi impeccablement par le joueur argentin, Neuer sort pour contrer la frappe... mais le tir finit dans le petit filet opposé  ! But pour Nice  !
61ème- Dans le jeu, les lillois n'y arrivent plus et multiples les fautes, Alex Telles déjà averti manque de prendre un deuxième jaune, attention  !
70ème- Criscito intercepte Cavani et remonte tout le terrain  ! Il file a toute vitesse et dommage le joueur lillois l'interrompt juste avant qu'il ne puisse contrôler sa dernière poussée de balle.
77ème- Mais qu'est ce qu'il fait  ??? Kye Walker s'amuse avec la balle dans sa surface  ! Il est bien sur pris dans un pressing et perds la balle  ! Cavani récupère mais c'est Umtiti qui prends la balle en haut de la surface et centre pour Cavani alors seul au point de pénalty, l'uruguayen à la temps d'amorcer et décroche une frappe nette qui finit sa course dans les filets niçois  ! Égalisation sur une terrible erreur du latéral droit niçois.
80ème- Nice reprends les devants, véritablement sécoué par cette égalisation gag, neymar déborde et adresse un centre a ras de terre, Neuer est battu, mais c'est l'intervention de telles qui plonge devant Mané pour empecher celui ci de doubler la marque.
86ème- Grosse frappe de De Bruyne capté en 2 temps par le portier allemand.
90ème- Le match se termine, les niçois semblent clairement dégoûté, il avait l'occasion non seulement de vaincre les Lillois premier, mais aussi de prendre place à la tête de la ligue, il faudrait attendre la prochaine journée, peut être  ?



Sp Charleroi - Nîmes


16ème- Et c'est Nîmes qui se montre dangereux envers et contre tout, une belle frappe enroulée qui passe pas loin des cadres
24ème- But pour le Charleroi, Ozil reprends un centre de Hazard et trompe le portier gardois.
29ème- Nîmes repart à l'attaque, mais Courtois vigilant protège ses buts.
45ème- mi temps, match équilibré malgré le niveau de l'équipe du Charleroi.
59ème- Le Charleroi multiplie les centres, mais les têtes sont raté pour la plus part, ou simplement trop simple pour le gardien.
69ème- Lukaku s'impose à la force brute, mais sa tête décoirsé finit dans lesgents du gariden.
75ème- Perte de balle défensive nîmoise et c'est Hazard qui en profite mais le gardien se détends bien et empêche le 2ème but.
81ème- Grosse tentative de Nîmes à l'entrée de la surface, une superbe frappe en puissance qui passe a quelques centimètres des buts  !
90ème- Fin du match, les belges ont finalement assuré leur petite marge sans chercher réellement à enfoncer le clou. 3 points pour eux.

Et voici le match phare de cette 4ème journée :

Dark Jewel
Dark Jewel
Demi-Sayen
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 3160
Bon ou mauvais ? : Bon... le goût du sang !
Zénies : 1360

Techniques
Techniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2
Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation
Techniques 1/combat : Full Adapt

Compétiton N°1 - RPGDBZ League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétiton N°1 - RPGDBZ League   Compétiton N°1 - RPGDBZ League - Page 2 ClockSam 27 Oct 2018 - 22:02
Yes ! beau match et belle victoire !
Sharotto
Sharotto
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 24/09/2014
Nombre de messages : 915
Zénies : 4150

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif
Techniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements Intuitifs
Techniques 1/combat : Berzerk 100%

Compétiton N°1 - RPGDBZ League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétiton N°1 - RPGDBZ League   Compétiton N°1 - RPGDBZ League - Page 2 ClockLun 5 Nov 2018 - 16:27
Résultats et résumé de la journée 5 !

Barcelone - OGC Nice

4ème– Corner pour l'OGC Nice suite a une bonne entame. Le corner est tiré impeccablement au point de penalty est repris fort de la tête par Sokratis qui surclasse Reus et Alcantara à la tête, le ballon se dirige vers le petit filet, De Gea se détends mais c'est finalement Bellerin qui sauve cette balle qui étais hors de porté du portier espagnol. Sa tête est limite et le ballon est toujours dans les 6 mètres adverses  ! Mané et Neymar se dirige au point de chute, Bellerin tente lui aussi de reprendre ses appui, un nouveau duel aérien se crée et Neymar devance Miranda et prends le ballon de la tête alors que de gea vint tout juste de se relever et que les cages sont libres, non  ! C'est Bonnuci sur la trajectoire, mais il ne parvient pas a sortir le ballon qui même dévié entre dans les buts  !!! 1-0 pour l'OGC Nice  ! Le but est finalement accordé à Neymar et non pas un csc de Bonnuci.
9ème- Grosse occasion barcelonaise qui n'a pas aimé ce but. Piqué à vif il reparte vers l'avant et Silva manque sa frappe, le ballon passe à côté.
13ème- Mané s'amuse avec les défenseur, il crochete, une fois, deux fois, frappe mais le ballon est contré par la défense.
21ème- Higuain gagne son duel et arrive à l'entré de la surface, il décoche un tir puissant vers la lucarne mais De Gea attentif sort une incroyable parade et préserve le score actuel.
30ème- Bonne séance de passe du FCB qui parvient à créer des espaces, c'est finalement Aubameyang qui trouve en retrait Silva qui décoche un v*belle frappe ras de terre croisé, Horn se détends et touche in-extrémis le ballon, Reus a suivi l'action et tente de reprendre de volée mais il est trop court  ! Nouvelle grosse ocassion Barcelonaise
37ème- Barcelone continue a faire tourner pour trouver la faille, Alcantara cette fois ci tente sa chance mais Horn saute et saisit la balle en plein air.
45ème- Mi temps
64ème- Depay remplace Callejon, la domination dans le jeu est barcelonaise, mais difficile de s'approcher des buts.
71ème- Incursion dans la surface niçoise, c'est Reus qui tente finalement la frappe mais trop excentré sa frappe passe à côté des buts sans danger.
83ème- Contre attaque barcelonaise joué à merveille, Baldé qui viens de rentrer fais un appel sur la droite et met dans le vent la défense, il repique vers le centre au niveau de la surface et frappe bien sa balle, Horn est battu mais le ballon passe a quelques centimètres du poteau avant de sortir, énorme alerte dans le camp de l'OGC.
88ème- Baldé encore qui est en jambes se joue de la défense avec sa vitesse, et provoque un corner, c'est peut être la dernière chance pour le barca de remonter au score  ! Le ballon est sroti mais Lukaku reprends il lance un coéquipier mais le ballon est repris de justesse est dégagé. Le match se termine quelques minutes plus tard. Victoire de l'OGC Nice.

----------

Nîmes – ASSE

8ème- L'ASSE domine de la tête et des épaules, mais la première tentaztive ne donne rien
13ème- Nîmes entre dans la surface stéphanoise, frappe mais heureusement la défense dévie en corner
29ème- Enfin la réelle occasion dangeureuse, si les stéphanois avait un coup de mou, il viennent de passer la seconde, Eriksen entre dans la surface et contre toute attente au lieu de frapper passe sur l'aile à messi qui envoie une frappe magnifique qui heurte le poteau, la balle se proème le long de la ligne mais c'est finalement la défense nîmoise qui repousse au loin le ballon.
40ème- Eriksen très en jambe s'amuse dans la surface adverse en tente une frappe enroulé excentré sur la gauche du terrain, mais le portier gardois repousse du bout des doigts la balle et maintient le score nul et vierge.
53ème- faute sur firminio et coup franc pour l'ASSE
58ème- Grosse frappe de mertens à l'entrée de la surface qui frappe le petit filet, mais en dehors des buts.
69ème- Coup frand extrèmement bien placé dans l'axe et aux 25 mètres, Eriksen prends le ballon et le place, il tire mais le ballon passe bien trop haut pour inquiéter le gardien.
72ème- But  ! Sur corner  ! De l'ASSE. Eriksen centre derrière le point de pénalty, mertens à lutte reprends la balle de la tête, le ballon est mou mais Firminio devant les buts coupe la tête de son coéquipier pour légèrement dévier et lui donner un effet lobé qui trompe la détente du gardien nîmois  !
90ème+2- Olalalala  ! Alors qu'on pensait que l'arbitre allait siffler la fin du match, une dernière occasion viens réveiller les ardeurs de ce match  ! En contre attaque, Eriksen ouvre d'un long ballon sur Messi qui sert en 1 touche Mertens dans le surface qui parvient a prendre le dessus sur le défenseur, sa frappe s'écrase sur la transversale et frappe la ligne de buts avant de retoucher la barre. Firminio arrive lancé, gêné par la défense il reprends la balle mais touche à nouveau la transversale, la ballon reviens sur mertens qui frappe directement mais le pied du défenseur contre la balle qui filait au but  ! L'arbitre siffle finalement la fin du match, victoire tout juste de saint étienne.

---------

OM – Amiens

11ème- Les marseillais maîtrise le jeu, notamenet avec un premier corner gagné à la 4ème minute, mais il faudra attendre la 11ème minute pour la premiere action. Un ballon recupéré par Fernadhino combine avec Icardi venu apporter le pivot, il sert directement en un deux le brésilien qui lance Insigne venu se placé dans l'axe, le joueur italien attire un défenseur, intelligement Coutinho coup avec lui pour se libérer du marquage et prendre l'espace, isigne le sert, Coutinho alors seul prends sa chance depuis les 23 mètres et enfonce la balle au fond des filets  ! Hugo Lloris est battu et l'Om ouvre le score  ! 1-0
15ème- Fabinho se bat avec Koke mais l'espagnol parvient finalement a centrer, Immobile recupère, mais se trouve collé à la ligne de sortie, il tente une frappe un peu désespéré et la balle sort.
22ème- Grosse erreur de Fernandhino qui perd la balle sur une phase offensive, hamsik part devant avance, et passe fort devant, ramos se rate lui aussi totalement et laisse la balle passé pour Immobile, handanovic sort un peu et gagne son un contre un, mais la frappe de l'italien est juste touché, la balle n'est pas maitrisé, Handanovic est donc battu, Immobile continue pour reprendre la balle alors que les cages sont grandes ouvertes, il arme sa frappe et.... retour exceptionnel de Ramos qui prends in-extrémis de vitesse Immobile et dégage en corner  ! Le joueur espagnol s'est rattrapé immédiatement de sa bourde  !
30ème- Les marseillais sont à la merci de la possession amiénoise depuis leur but  ! Un centre passe au dessus de la défense statique qui ne fait aucun effort pour aller à la retombé du ballon, Suarez lui surgit frappe et heureusement pour l'Om la frappe sort après avoir touché le poteau. Les marseillais doivent vite revenir dans le match, l'égalisation leur pends au bout du nez.
34ème- L'OM se projette de nouveau vers l'avant, Coutinho et Dybala font parler leur technique pour entrer dans la surface, un ballon en retrait sert fernandinho qui reprends sans contrôle mais sa frappe file au dessus desen cages de lloris.
45ème+3- Faute d'Amiens et coup franc excentré pour l'OM, certainement la dernière occasion de la première mi-temps. Le coup franc ne donnera rien.
70ème- Toujours aucune frappe dans cette deuxième période. Les deux équipes luttent vriament pour la possession, les duels sont solides, ils se rendent coup pour coup.
84ème- La bataille se poursuit, Icardi sur le flanc droit conserve la balle mais ne parvient pas à centrer, Dybala vient lui donner une solution, plus rapide etechnique que l'avant centre Dybala est sécoué mais l'arbitre laisse l'avantage, il élimine deux défenseurs et entre dans la surface, Coutinho arrive lancé au premier poteau, Dybala le sert délicieusement a ras de terre, mais il rate totalement sa reprise et la balle passe à côté  ! Le joueur brésilien viens de rater l'occasion de tuer le match alors qu'il ne reste que quelques minutes  !
87ème- Oh mais c'est pas possible  ! Amiens qui rate le but de l'égalisation  ! Il vennait de réussir par un jeu de passe splendide à percer la défense marseillaise, mais la frappe de Saul est totalement dévissé et passe loin des buts  !
90ème+2- L'arbitre siffle la fin de ce match très disputé, mais dont les olympiens auront réussi à ouvrir le score et à conserver la tête du championnat.

----------

RCS – Stade Rennais

16ème- Match équilibré en ce début de match, les rennais passe par Salah sur le côté, qui adresse un centre bien enroulé, Mbappé prends le dessus et sa tête finit bloqué par Oblak.
31ème- Carton jaune sévère sur Fekir pour tirage abusif du maillot.
40ème- Bale agacé par l'inexistante offensive de son équipe décide enfin d'ouvrir le compteur tir du RCS, sa frappe passe a côté du cadre.
65ème- Toujours aucune frappe, mais la possession est rennaise, les alsaciens ne parviennent à rien durant ce match mais tiennent pour l'instant le point du nul.
70ème- Enfin un tir  ! Kane tente sa chance et oblak est obligé de sortir la parade et pousser la balle en corner  ! A noter les bonnes intentions de Mbappé à constamment percuter ses adversaires. Le corner donne une frappe de Fekir capter facilement par le gardien.
89ème- Frappe de Perisic trop simple sur le gardien qui repousse sans forcer son talent.
90ème- Fin du match.
Sharotto
Sharotto
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 24/09/2014
Nombre de messages : 915
Zénies : 4150

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif
Techniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements Intuitifs
Techniques 1/combat : Berzerk 100%

Compétiton N°1 - RPGDBZ League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétiton N°1 - RPGDBZ League   Compétiton N°1 - RPGDBZ League - Page 2 ClockSam 10 Nov 2018 - 11:56
Page 1 mise à jour.

Et voici la redifusion du match LOSC - Charleroi

Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8828
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1395 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Compétiton N°1 - RPGDBZ League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétiton N°1 - RPGDBZ League   Compétiton N°1 - RPGDBZ League - Page 2 ClockSam 10 Nov 2018 - 14:31
Franchement bien joué pour les commentaires, ça a ajouté un vrai plus à la vidéo et c'est vraiment fun ! Hâte de voir la suite


Compétiton N°1 - RPGDBZ League - Page 2 Pbucket

Compétiton N°1 - RPGDBZ League - Page 2 247892signaturemv

Compétiton N°1 - RPGDBZ League - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace, Boules de cristal 7 étoiles

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
En ligne
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 942
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2390

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Kami Retsuzan
Techniques 1/combat : Kaminari

Compétiton N°1 - RPGDBZ League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétiton N°1 - RPGDBZ League   Compétiton N°1 - RPGDBZ League - Page 2 ClockSam 10 Nov 2018 - 14:44
De toute façon, les gens retiendront que j'ai eu la possession et le beau jeu sur ce match...Ah bah non, même pas.  Tête

Et oui, les commentaires ont ajouté un plus même si je trouve que tu devrais te lâcher plus quand tu parles haha.
Sharotto
Sharotto
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 24/09/2014
Nombre de messages : 915
Zénies : 4150

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif
Techniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements Intuitifs
Techniques 1/combat : Berzerk 100%

Compétiton N°1 - RPGDBZ League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétiton N°1 - RPGDBZ League   Compétiton N°1 - RPGDBZ League - Page 2 ClockMar 27 Nov 2018 - 18:21
Désolé pour le temps d'attente, la journée 6 a été joué il y a de ça deja 2 semaines, mais je n'étais pas en forme donc j'ai retardé un peu le post.

Résumé de la 6ème journée


Nîmes – OM


10ème- Les olympiens joue individuels et ont du mal a progresser, Coutinho tente enfin une frappe mais celle ci est trop enveloppé et passe au dessus.
19ème- Quel arrêt  !! Le portier nîmois réalise un des plus beau et plus difficiles arrêt de la laegue  ! Alors que les olympiens faisait circuler le ballon, c'est finalement un centre intuitif d'Isigne qui trouve Icardi au point de pénalty, l'attaquant argentin reprends de volée puissamment mais le réflexe du gardois permet de maintenir la cage inviolé  !
39ème- Et c'est le but  ! Enfin l'OM ouvre le score, on sentait que le verrou nîmois allait bientôt céder, un erreur de contrôle défensif permet à Insigne qui avait suivi la passe de reprendre directement la balle et laisser sur place le portier gardois  !
53ème- l'OM pousse encore mais la dernière passe est souvent catastrophique  !
87ème- Le match est fade... On a l'impression que les olympiens se contente du score et ne cherche même pas à pousser. Une contre attaque nîmoise s'enclenche  ! C'est un 3 contre 2 l'ailier déborde et adresse un centre juste à l'attaquant axial, qui frappe la balle de la tête, le ballon est flottant il lobe handanovic et c'est... Poteau  ! Le poteau sauve les marseillais et la balle sort en sorti de buts  ! L'entraîne peste sa colère sur le banc et demande à ce qu'il soit concentré jusqu'à la fin du match  !
90ème- Fin du match.

OGC Nice – RC Strasbourg

7ème- C'est Nice qui entame bien le match, beaucoup d'aisance dans le jeu de dribbles et de passe.
11ème- Très belle intervention décisive de Boateng qui casse un joli tika taka et un Kevin De Bruyne qui partait allumé Oblak.
17ème- Strasbourg va mieux, mais Lewandowski se fait subtiliser la balle par Silva juste avant la frappe.
22ème- grosse bataille Higuain/Van Dijk, c'est finalement à deux reprises que le néerlandais est obligé de s'interposer pour dégager.
30ème- première frappe du match qui se solde par une très belle occasion strasbourgeoise, Lewandowski, servit par Griezmann crochète a deux reprises avant d'appuyer sa frappe qui légèrement dévié passe tout près du montant.
31ème- Van Dijk monté pour le corner reprends la balle de la tête, mais celle ci passe légèrement au dessus des buts.
34ème- Lewandowski ouvre le score  ! Le RCS se montrait plus insistant, Griezmann qui a pris le couloir est servi en profondeur, il se joue du latéral et centre fort à ras de terre, Silva est pris de vitesse par le polonais qui coupe la trajectoire et frappe au premier poteau. Horn touche le ballon mais ce ne suffit pas et celui viens se planter derrière la barre transversale.
45ème+2- Coup franc sur la ligne de la surface pour Strasbourg  ! Nice est sous l'eau, que ce soit par Kanté ou Griezmann, la défense n'arrive pas à prendre ses deux joueurs qui éclabousse le match par leur classe technique. Bale prends le ballon et le positionne Griezmann se tient lui aussi à côté de la balle. Griezmann est donc entouré par deux Bale et il fait un vœux. Bale s'élance, mais laisse le ballon, finalement peut être que le vœu de Griezmann a été entendu, Griezmann part, frappe  ! Et c'est un buuuuutttt  !!! Magnifique frappe qui finit dans la lucarne niçoise  ! Le score est porté à 2-0 alors que la mi-temps est sifflé  !
51ème- Les niçois ont reçu une beuglante du coach à la mi temps  ! Ce ne sont plus les mêmes, et De Bruyne qui s'appuie sur Higuain manque de peu le cadre  ! Énorme occasion qui aurait pu réduire l'écart  !
55ème- Perisic tente un tir en finesse mais c'est totalement raté.
59ème- Corner pour Nice, la ballon arrive bien au point de pénalty, Van Dijk prends le dessus sur Silva mais le ballon traîne dans les airs Neymar se trouve seul à la retombé, en un coup d’œil, il voit que personne ne monte sur lui, il attends donc que le ballon tombe a ses pied pour reprendre de volée, Oblak surgit mais est battu  ! La ballon se dirige vers le petit filet, mais c'est finalement Filipe Luis qui couvre le poteau et sort le ballon de la tête  !
62ème-
Nice insiste et à ce rythme le verrou alsacien va sauter  !
66ème- Higuain est percuté irrégulièrement par Van Dijk, coup franc au 31 mètres, Neymar et De Bruyne se positionne, c'est finalement le belge qui frappe, mais le ballon passe trop au dessus, 6 mètres.
78ème- Lewandowski va presser Sokratis dans la surface te récupère la balle  !!! Il est en position pour tenter une frappe bien qu'excentré , mais Verrati le pousse et récupère la balle, le joueur, l’entraîneur regarde l'arbitre qui ne dit rien  !!! Il y avait pénalty pour le RCS, mais le match se poursuit  !!
82ème- Higuain venu cherche le ballon bas voit l'appel de Neymar venu prends l'espace dans l'axe, le ballon est bien travaillé mais Van Dijk essaie de garder son avance, Neymar est rapide et ils arrivent tous les deux sur le ballon, van Dijk tacle du bout du pied le ballon et empêche Neymar de sûrement ouvrir la marque, très belle intervention  !
89ème- Ballon en contre, Valencia centre pour Lewandowski qui reprends de la tête mais Horn vigilant parviens à sortir le ballon  !
90ème- Fin du match, score difficile pour Nice qui ne méritait pas pareil scénario.



Sp Charleroi – Barcelone

3ème- Première attaque barcelonaise capté par Courtois.
12ème- Lukaku tente une frappe mais le ballon est trop enveloppé et passe au dessus.
19ème- belle percé belge qui passe la balle à Vela seul, mais De Gea sort et se facilite l'arrêt, très belle intervention du gardien espagnol.
25ème- Frappe totalement raté de Thiago Alcantara.
36ème- Contre attaque belge, Vela tente une frappe mais trop simple pour De Gea
42ème- grosse frappe de Carlos Vela qui prends l'équerre, grosse occasion manqué pour les belges  !
45ème- Mi-temps, match ouvert. Domination belge.
59ème- Aubameyang récupère un ballon à Iniesta se projette vers l'avant, la défense ne presse pas il crochète et frappe, mais ballon très simple capté par Courtois.
63ème- Coup franc, faute a répétition sur Lukaku. Hazard prends le ballon, mais laisse pour Alderweireld qui décale pour Florenzi, mais la frappe est dévié par le mur.
82ème- Des occasions d'un côté comme de l'autre mais la défense toujours vigilante dans la dernière passe.
90ème-  FBarcelone pousse ! Reus et Silva combine, une deux, Silva entre dans le surface, il est gêné mais parviens à tirer.... Courtois détourne in-extremis la balle. 0-0 fin du match.



Stade Rennais – Amiens


10ème- Action d'Amiens sorti par la défense et frappe reprise de volé des 25 mètres, le ballon est saisi tranquillement par Leno.
26ème- Centre au 2ème poteau de Salah, mais Mbappé rate complètement sa tête.
34ème- Coup franc pour Amiens, le ballon est bien centré et Hamsik coupe de la tête au point de pénalty  ! Leno se détends mais le ballon est trop loin... le ballon frappe le poteau et se promène dangereusement sur le ligne de but, mais finalement un défenseur rennais vint écarter le danger  !
45ème-Mi temps
51ème- Énorme occasion Rennaise, avec Salah qui trouve un duel face à Lloris, le portier français effleure à peine le ballon cela suffit à ce que le poteau se charge du reste et un défenseur amiénois dévie en corner de la tête pour assurer la sécurité  !
74ème-
rennes maîtrise mieux le match, à l'image de cette tentative de Nabil Fekir qui trouve les gants de Lloris.
83ème- Rennes perfore mais le dernier rempart ne cède pas, Mbappé assure trop sa tête, arrêt facile pour Lloris.
90ème+2- Quel raté  ! Hamsik avait l'occasion de tué le match, mais il rate sa frappe, trop dévissé et l'arbitre siffle ensuite la fin du match sous un score nul et vierge qui ne fais les affaires de personnes.

Et voici le match phare de cette journée : Saint Etienne contre Lille.



Zangya
Zangya
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 6407
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-Trap
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image Rémanente
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

Compétiton N°1 - RPGDBZ League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétiton N°1 - RPGDBZ League   Compétiton N°1 - RPGDBZ League - Page 2 ClockMar 27 Nov 2018 - 19:50
J'ai le record de matchs nuls mdr.
J'aimerais bien gagner, pour changer.
Sharotto
Sharotto
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 24/09/2014
Nombre de messages : 915
Zénies : 4150

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif
Techniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements Intuitifs
Techniques 1/combat : Berzerk 100%

Compétiton N°1 - RPGDBZ League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétiton N°1 - RPGDBZ League   Compétiton N°1 - RPGDBZ League - Page 2 ClockVen 30 Nov 2018 - 11:43
Résultats de la journée 7


Barcelone – ASSE


6ème- Première incursion barcelonaise, mais la frappe est contré par la défense.
12ème- Grosse percée stéphanoise, mais la défense espagnole attentive récupère la balle in extrémis.
19ème- La défense stéphanoise est assez laxiste et laisse Modric monté, il n'est attaqué que trop tard et passe le ballon a Aubameyang qui reprends sans contrôle, la frappe est bien brossé Cech est battu, le ballon fille en lucarne  !! 1-0 pour le Barça.
30ème- Le match a un peu tourné, ce sont les verts qui ont le pied sur le ballon à présent et multiplie les attaques, il faudra attendre la 33ème minute pour voir la frappe de Eriksen bien placé pour réveiller les ultras venu en déplacement, mais hélas De Gea est attentif et saisi la balle.
45ème- Centre dans la surface stéphanoise, le ballon file entre les buts et les points de pénalty et aucun attaquant catalan pour le reprendre  !! Mi temps.
50ème- C'est le FC Barcelone qui continue de pousser à l'image de ce centre a ras de terre capté par le portier tchèque.
66ème- Les verts n'arrivent plus à construire, tandis que les barcelonais eux se baladent, heureusement le dernier geste est souvent laborieux, le score est toujours rattrapable.
75ème- Sortie in extrémis de Cech devant Reus pour éviter le 2ème but  !
80ème- Ballon gaché  ! Quel gachis de Messi qui rate totalement son centre tir et laisse une grosse occasion filer...
86ème- Quelle action  !!! Banega tout juste entrer déborde et sert Calejon seul dans la surface, il ajuste sa frappe mais un poil trop levé, le ballon s'écrase sur la transversale et sauve encore une fois Saint Étienne  !
90ème- Coup franc  ! Extrèmement bien placé a 19 mètres des buts  ! Silva et Modric se placent tout deux autour du ballon, Modric part mais feinte un tir laissant silva derrièeeerrrrreeee, mais il rate complètement sa frappe qui finit dans les tribunes, le match se termine quelques secondes plus tard.


LOSC -  Nîmes

3ème- Gros tacle du nîmois sur CR7 qui reste au sol... Le stade retiens son souffle... Finalement la star portugaise semble se relevé mais grimace quand même de douleur, il fait signe qu'il peux continuer à jouer à son coach, nous en serons plus à la fin du match.
16ème- inutile de le préciser mais Lille domine de la tête et des épaules, mais n'arrivent pas à trouver la solution de frappe si ce n'est finalement ce tir de Sané détournais en corner par le défenseur venu en opposition.
17ème- Le corner est bien travaillé pour Cavani qui s'élève plus haut que les autres et reprends la balle  ! Mais c'est la barre qui sauve les nîmois  !
26ème- But  !!! But incroyable  ! Alors que CR7 perdait son duel physique contre le défenseur nîmois celui dégage en panique dans l'axe alors que Paul Pogba traînait, il contrôle la balle et frappe directement vers la lucarne droite, Cavani sur la trajectoire du tir anticipe mal la frappe de son camarade et dévie la balle de la fesse droite, le ballon change alors complètement de trajectoire et finit dans l'autre lucarne  ! Les nîmois n'ont pas de chance sur ce coup ci, même si le verrou aurait déjà pu sauter.
38ème- Et de 2-0  !! Magnifique séance de passe, c'est finalement Cavani qui sert Goretzka venu au avants du jeu pour une frappe puissante qui ne laisse aucune chance au potier gardois.
45ème- Quelle erreur  !!! De Samuel Umtiti qui perds la balle et laisse un attaquant nîmois entrer dans la surface, il frappe, mais trop simple et pas assez travailler Neuer n'a même pas besoin de forcer son talent pour saisir le tir.
46ème- A la reprise on voit que Ronaldo a été strappé à la cheville, mais pour l'instant aucune autre information .
51ème- Les lillois continu de pousser mais la frappe de Pogba ne sera cette fois pas détourné par Cavani et finira simplement par sortir loin du cadre.
55ème- Quelle tentative  ! CR7 délivre un centre ras de terre splendide, Cavani coupe la trajectoire, mais l'arrêt du gardien est simplement excellent, la balle traîne de devant les buts vide et le défenseur manque de peu de marquer contre son camp en dégageant la balle au dessus des buts.
56ème- Encore une parade incroyable du gardien nîmois qui empêche Ronaldo d'ouvrir son compteur but sur cette tête lobé, touchait du bout des doigts et poussé sur la barre.
72ème- Tentative de reprise de volé de Goretzka mais qui passe finalement loin du cadre.
87ème- On sent CR7 un peu gourmand qui tente de tirer alors qu'il aurait pu se montrer altruiste, dommage pour cette belle action.
90ème- Fin du match.


OM – Stade Rennais

5ème- Gros danger dans la surface des ciel et blanc  ! Fabinho ne dégage pas et laisse Fékir lui subtiliser la balle, le joueur français tente à deux reprises une frappe mais deux fois repris par Azpilicueta, Kane lui aussi récupère la balle mais sa frappe et contrée et Handanovic sors finalement faire le ménage et se saisit du danger.
11ème- Coutinho régale mais devrait penser à lâcher le ballon, il reviens enfin derrière avec Azpilicueta, qui centre magnifiquement au second poteau, Fernandinho sprinte pour reprendre la balle mais il est légèrement trop court, chance pour le Stade rennais qui évite une grosse tentative.
16ème- Ballon long pour Kane entouré par 3 défenseurs mais qui tente une bicyclette, le ballon est dévié a deux reprises par Chiellini et Ramos et chatouille la lucarne du portier slovène, corner. Les marseillais sont dominés  !
31ème- Malgré un beau ballon sauvé par la défense, Marseille ne produit rien, contrairement aux rennais qui à nouveau se procure les actions les plus dangereuses, avec cette frappe bien boxé en corner par le gardien marseillais.
38ème- A deux doigt du craquage  ! Une frappe de N'Dombele qui partait en lucarne et contré par Ramos, mais le ballon est cloché et atterrit sur la transversale, Handanovic est a terre car il étais parti pour chercher cette frappe, Kane a les cages libres il saute.... Et c'est encore Ramos qui gagne son duel aérien et parviens a dégager, suivit de Jordi Alba  ! Marseille est en déroute, Salah récupère la balle et entre dans la surface mais se fait in-extremis reprendre par Azpilicueta qui parviens enfin à donner de l'air à l'OM.
45ème- Mi temps. Alors que les stats sont claire, 7 tirs dont 3 cadrés pour Rennes, aucun côté marseillais
47ème- Première tentative marseillaise mais qui passe bien au dessus.
52ème- Handanovic sauve encore les marseillais sur cette frappe de N'Dombele
57ème- Encore une incursion dans la surface marseillaise mais vigilant Handanovic se jette sur le ballon et devance Mbappé.
68ème- Azpilicueta s'amuse et perds la balle dans les 6 mètres du gardien  ! Salah centre pour Mbappé directement au point de pénalty, mais fort heureusement Ramos se jette et contre la frappe  ! Le coach marseillais peste sa colère sur son joueur et son jeu absolument idiot  !
73ème- la défense marseillaise est complètement abruti du cul  ! Et ne pense même plus a simplement dégager le ballon ou faire des passes, heureusement que le portier est encore la pour repousser l'assaut de Mohamed Salah et éviter l'ouverture du score  !
79ème- Enfin  ! Première intention de jeu offensive réelle des marseillais, et premier arrêt de Leno face à Insigne  ! Le corner va être jouer Balotelli entre à la place de Icardi et trouve le centre de la tête, malheureusement le ballon est simple et Leno s'en saisi.
89ème- Olalala  ! Coutinho presse le défenseur rennais et récupère la balle il arrive dans la surface, légèrement gêné il frapppeeeeeee, Leno est battu  !!! La balle s'écrase sur la barre, le hold-up n'étais pas loin  ! Le ballon est dégagé de la tête par André entré à la place de Tanguy, Fernandinho qui a suivi sert Dybala qui suivit le mouvement initial de Coutinho il récupère la balle mais se fait bousculer par Kompany qui le gênes à plusieurs reprises, le joueur argentin couvre bien son ballon et provoque la faute  !!!! Penalty  !!! Penalty pour l'OM alors qu'on joue la dernière minute du match  !!
90ème- Après une colère noire des joueurs autour de l'arbitre qui n'a pas lieu d'être puisqu'il y a vraiment pénalty, Fabinho se présente donc face à Leno. Chacun des deux à le devoir de réussir son duel, il prends de l'élan, beaucoup d'élan, puis il part et frappe a ras de terre sur la gauche, Leno lui part également, mais à contrepied... But  ! But pour l'Olympique de Marseille qui semble se dirigé vers une victoire inespérée, le moral de rennais est au plus bas  ! Mbappé est lancé directement après l'engagement mais sera repris par la défense et l'arbitre siffle la fin du match  !


RCS – Sp Charleroi

13ème- Griezmannnnn  ! Alors que le match semblait mou, la première percée strasbourgeoise aura suffit, Bale centre parfaitement entre les deux défenseurs centraux belges pour permettre à Grizi d'aligner courtois d'une magnifique reprise de volé  !
26ème- Première frappe belge de Hazard, mais sans ambition, le ballon meurt en sortie de but.
45ème- Si il n'y avait pas ce petit score d'écart, cela ne surprendrais personne. Le match est une grosse bataille physique de milieu de terrain, chaque équipe construit mais pêche dans les derniers mètres adverses, en soit deux équipes de même niveau qui ne parvienne pas à prendre le dessus sur l'autre, enfin, une à réussi sur la seule frappe cadré du match.
48ème- Belle percé belge qui se conclu sur un centre avec une frappe en demi volé, sauvé par Oblak et finalement dégagé par Van Dijk.
67éme- A part cette première action, cette deuxième période est théâtre du même scénario que la première, peut être que ce coup franc a 22 mètres pour le charleroi va-t-il réveiller le stade  ? Joué en 2 temps, Iniesta décale Florenzi qui tire fort mais la balle fuit hélas le cadre.
76ème- les belges trouvent un peu mieux la suite dans la dernière passe, mais c'est finalement la finition qui pêche à l'image de Januzaj qui rate totalement sa frappe.
90ème- Fin du match, les actions n'ont pas su trouver une fin, et c'est finalement Strasbourg qui prends les 3 points dans ce match très serré.


Le match phare Amiens - OGC Nice sera diffusé prochainement
Sharotto
Sharotto
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 24/09/2014
Nombre de messages : 915
Zénies : 4150

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif
Techniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements Intuitifs
Techniques 1/combat : Berzerk 100%

Compétiton N°1 - RPGDBZ League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétiton N°1 - RPGDBZ League   Compétiton N°1 - RPGDBZ League - Page 2 ClockMar 18 Déc 2018 - 1:00
Suite aux manifestations des gilets jaunes, le match opposant Amiens à l'OGC Nice vient tout juste de se dérouler !

Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1209
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1460

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

Compétiton N°1 - RPGDBZ League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétiton N°1 - RPGDBZ League   Compétiton N°1 - RPGDBZ League - Page 2 ClockMar 18 Déc 2018 - 19:50
Oui !!! Ma première victoire ! xD
Sharotto
Sharotto
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 24/09/2014
Nombre de messages : 915
Zénies : 4150

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif
Techniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements Intuitifs
Techniques 1/combat : Berzerk 100%

Compétiton N°1 - RPGDBZ League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétiton N°1 - RPGDBZ League   Compétiton N°1 - RPGDBZ League - Page 2 ClockMer 27 Mar 2019 - 21:53
Hey, je déterre enfin ça ! Juste pour vous prévenir, les matchs phares vont disparaitre, et les résumé également. La journée 8 sera la dernière sous ce format, la suite sera un résumé filmé de tous les matchs, un format de vidéo plus court et qui me facilitera le travail !

Voici maintenant le résumé de la 8ème journée :

ASSE – RCS

11ème- Grosse bataille pour la possession, même si les stéphanois semblent se rapprocher plus facilement des 15 derniers mètres adverses.
17ème- Messi entre dans la surface, efface un défenseur, il frappe, la balle est contré mais lui reviens dessus, il tire directement sans contrôle mais van Dijk effleure la balle qui va chatouiller le poteau avant de sortir en corner.
24ème- Strasbourg presse la défense adverse qui perds la balle sur un dégagement, l'action se construit, c'est finalement Bale qui sert Kanté en retrait, le joueur français frappe..... et ça passe tout juste à côté des buts de Petr Cech.
33ème- Nouvelle perte de balle stéphanoise, N'Zonzi récupère et conserve la balle malgré les assauts, il trouve finalement une solution par Perisic qui venu se recentrer décale pour Bale, Alaba rate complètement sa sorti, et c'est un duel qui s'engage, Bale frappe fort au ras du sol mais la jambe et les réflexes du gardien tchèque permette de maintenir le score nul et vierge.
42ème- Eriksen déborde et élimine deux adversaires, physiquement d'abord puis par sa vitesse, il lance Messi dans la surface mais un poil trop fort, le joueur argentin tente de recentrer ce ballon pour Mertens mais c'est Oblak qui coupe la trajectoire.
44ème- Mertens est servi par Eriksen suite à une récupération, Valencia vient tout de suite à son contact mais à bout de nerf devant la protection de balle adverse, il continue de tirer fermement le joueur, l'arbitre interrompt le jeu et averti d'un carton jaune le joueur strasbourgeois.
45ème- le coup franc est bien joué avec un petit ballon piqué au dessus du mur, Messi arrive a placer une tête, mais le gardien slovène s'en saisi facilement.
45ème+3 – Les stéphanois continuent de pousser dans cette fin de première période, cette fois c'est Matuidi qui s'illustre dans le protection de balle avant de servir Naingolan à l'entrée de la surface de réparation, le joueur belge feinte de se retourner avec la balle mais la décale simplement tel un pivot pour Eriksen superbement placé qui enroule sa frappe et marque  ! Le ballon échappe à la portée du portier adverse et finit dans les buts, un petit filet imparable  ! Mi-temps.
46ème- Dès la reprise, Naingolan vient souhaiter le retour sur le terrain à Lewandowski avec un vilain tacle, la tension monte sur le terrain, les joueurs strasbourgeois demande le rouge, mais l'arbitre garde son sang froid et averti simplement le joueur belge qui s'en sort bien sur la sanction. Il ratera le prochain match de son équipe néanmoins.
48ème- Grosse occasion gâché par Perisic qui tire au dessus.
73ème- Strasbourg arrive à s'approcher dangereusement mais ne finit pas ses actions par une frappe, ceux qui donne un contre stéphanois après un nouveau duel délicat entre Naingolan et Lewandowski, Coleman s'extirpe avec la balle et lance Messi qui met un trou à la défense grâce à sa vitesse, il lève la tête, mais il est seul, il se replace un peu avant de tenter cette superbe frappe enroulé lobé, qui bat totalement Oblak  ! Le ballon se dirige vers le petit filet opposé le public se lève, mais la balle n'est finalement pas cadré  !!!
77ème- Énorme occasion suite à une interception de Matuidi, Guardado rentré lance un long ballon pour Messi qui n'est pas hors jeu, Oblak se déchaîne et se jette comme un lion sur la balle, le bout du pied de Messi ne réussit pas à toucher la balle avant le portier.
83ème- Une grosse frappe de Valencia est contrée par Hummels, et avant que le joueur espagnol ne puisse reprendre, Alaba coupe la balle et relance un contre, Messi encore, tente d'éliminer son vis à vis mais finalement ne peux que crocheter pour armée sa frappe, trop centré pour inquiéter Oblak.
90ème+2 – La dernière attaque de Strasbourg serra peut être ce corner obtenu par Griezmann qui as vu sa tentative détourné par le grand Hummels. Perisic centre ce ballon au point de penalty et Lewandowski surgit, plus haut que les autres, il est en parfaite position il reprends la balle de la tête puissamment, Cech se détends mais trop tardivement il est vaincu, mais la balle passe au ras de la transversale et sort en 6 mètres, le stade relâche la pression dans un tumulte incroyable. Le gardien dégage et l'arbitre en profite pour siffler la fin de ce match haut en couleurs.



Nîmes – Barcelone
5ème- Nîmes ouvre son jeu pour son attaquant qui passe dans le dos de la défense, il est seul face à De Gea et croise sa frappe, le portier espagnol est battu mais pas le poteau  ! Oui le poteau sauve le Barca alors que les nîmois était tout proche d'ouvrir le score  !
10ème- réponse immédiate barcelonaise qui se procure une terrible action, pas loin de marquer, mais le gardien nîmois sort un arrêt de grande classe  !
14ème- But  ! But pour le FC Barcelone de la part de Pierre Emeric Aubameyang  ! D'une subtile frappe enroulé qui lobe le gardien pour finir en lucarne opposé  !
18ème- Énorme manqué de Thiago Alcantara qui pourtant mis dans les plus belles dispositions par Aubameyang qui en pivot contrôler le défenseur adverse, la frappe est trop puissante et fuit le cadre  !
44ème- un match tranquille, une bataille de possession sauf sur cette frappe d'Aubameyang qui aurait trouver la lucarne sans l'intervention du gardien.
45ème+3 – Et c'est le doublé de Aubameyang, un coup franc joué en deux temps, et un ballon ammené dans la surface par Jordan Lukaku qui effectue un travail titanesque avant de servir son attaquant central pour doubler le score  ! Mi temps
53ème- Et encore un but  ! Le FC Barcelone qui déroule dans ce match  ! Aubameyang cette fois est l'auteur de la construction de ce but avant de laisse Reus tout proche de buts enfoncer cette balle dans les filets  !
60ème- Tentative maigrichonne nîmoise qui offre tout de même un corner, le ballon est bien donné pour la tête de leur avant centre mais De Gea s'emploie facilement.
67ème- Coup du chapeau pour PE . Aubameyang. Centre de Reus repris en première intention au petit filet pour tromper encore une fois le gardien adverse.
88ème- Réveil nîmois sur cette grosse occasion, mais malheureusement pour eux, la parade surprenante de De Gea permets à Barcelone de garder ses cage inviolé  !
89ème- Corner superbement tiré pour Nïmes et la reprise de Bozok de la tête effleure la lucarne  ! Gros danger dans le camp blaugrana  !
90ème-+2- Fin du match

Nice – Stade rennais

7ème- Mané se joue de Marcelo et pénètre dans la surface, il tente alors la frapppeeee... Mais Koulibaly s'interpose avec ce tacle splendide mais extrêmement risqué et sauve les rennais  !
18ème- Mané est averti pour une faute assez légère, une peu d'incompréhension même dans le visage du joueur. Le jeu s’étant poursuivit, la faute actuelle offre un coup franc pour Nice. De bruyne frappe fort mais en plein centre, le ballon est donc capté. Nice pousse plus que leur adversaire.
45ème- 2 centres, voilà seulement ce que les rennais ont proposé  ! Multipliant de grossières fautes a trop de reprises, mauvais choix de jeu, passe incomplètes, contrôles plus que douteux, bien que Nice n'ai pas pu profiter non plus et n'en demeure pas moins plus dangereux dans cette seconde partie de mi-temps, mais ils ont le privilège de pousser et d'éviter des erreurs idiotes.
62ème- Rennes reviens avec plus d'ardeur et d'envies, plusieurs centres cette fois çi trouvé par un coéquipier qui ont le mérite de sortir Horn de sa transe, notamment avec cette grosse occasion dont Mbappé rate sa frappe pour permettre un arrêt facile.
68ème- Et buuuut  !! Pour Nice  ! Verrati sert Higuain venu plus bas lui même contrôle et oriente son jeu pour passer une cadeau à Neymar  ! Clyne tente de se jeter sur la trajectoire mais échoue *, laissant l'attaquant brésilien seul face à Horn, désaxé, finalement altruiste Neymar passe dans la surface légèrement en retrait pour Higuain qui as suivi l'action, le gardien allemand sort un arrêt réflexe mais ne maîtrise pas la direction de la balle repoussé dans sur le côté gauche, ou l'on retrouve sur la trajectoire Verrati qui n'a qu'à reprendre de volée et poussé le ballon au fond des filets  ! But magnifique  !
90ème- Nice joue défensivement et assure la possession en faisant tourner ce qui montre une certaine crainte à laisser l'adverse jouer, le banc de touche rennais fustige, mais finalement ils ne bénéficierons pas de leur vendetta, le match se terminer et Nice repart avec les 3 points.


Charleroi – Amiens
9ème- Amiens rentre très bien dans son match, on voit clairement que l'équipe affiche une symbiose parfaite, sur les appels et les passes, il n'y aucun déchet, et c'est Hamsik qui sonne la charge avec cette transversale qui sauve les équipiers de Courtois d'une ouverture du score  !
23ème- Quellllllleeee frapppppeeee  ! Lukaku qui repoussé d'abord par la défense mais soudainement lâché décide de montrer qu'il est à l'aise au delà des 27 mètres et décoche une frappe magnifique qui rends la pareille à Hamsik en s'écrasant sur le poteau  ! Les deux équipes en sont donc à 1 partout en terme de montant trouvé  !
45ème- Mi temps, peu d'occasions réellement franches, mais un jeu égal et très serrée avec beaucoup d'envies et de luttes pour la balle.
47ème- Frappe sans grand espoir d'Ozil qui fuit facilement le cadre.
49ème- Duel de vitesse remporté par Courtois sur Suarez.
75ème- Enfin un tir, malgré la belle intensité du match, et c'est Lloris qui se saisit du tir de Lukaku très excentré.
90ème- Plus d'autres tirs, le match se termine sur un score plat mais ou les deux équipes se sont battus  !

Match phare :

Le Grand Méchant Loup
Le Grand Méchant Loup
Demon
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/04/2016
Nombre de messages : 618
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1690

Techniques
Techniques illimitées : Rôga Fû Fû Ken / Les Griffes de la Nuit / Croc-Magnon
Techniques 3/combat : Télouportation / Wolf Storm
Techniques 1/combat : Happy End

Compétiton N°1 - RPGDBZ League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétiton N°1 - RPGDBZ League   Compétiton N°1 - RPGDBZ League - Page 2 ClockMer 27 Mar 2019 - 23:23
Encore un match nul pour Amiens ha ha ha !

Purée, Motta et moi avons créé l'équipe championne du match nul. x)
Contenu sponsorisé

Compétiton N°1 - RPGDBZ League - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétiton N°1 - RPGDBZ League   Compétiton N°1 - RPGDBZ League - Page 2 Clock
 
Compétiton N°1 - RPGDBZ League
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guilde Battle league
» [Compétition internet] Participez à la Compétition Internet : Coupe des jeunes.
» League of Legends
» [RT] Les Carrières
» Lanziban Venturas [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla-