Partagez
 

 Fiche de Janemba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 37152
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Fiche de Janemba Empty
MessageSujet: Fiche de Janemba   Fiche de Janemba ClockLun 8 Oct 2018 - 17:22
Voilà ta fiche.


Fiche de Janemba Motta_11
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Janemba
Janemba
Demon
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 07/08/2017
Nombre de messages : 33

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Maléfique, Strange Space, Décomposition
Techniques 3/combat : Lightning Shower Rain, Barrière énergétique
Techniques 1/combat : Pogrom

Fiche de Janemba Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Janemba   Fiche de Janemba ClockLun 8 Oct 2018 - 18:34

Janemba

Fiche de Janemba Latest?cb=2017042807400

Inconnu
Asexué
Autres Races
Mauvais


Comment décrire cette chose ? Du sang versé de la haine des êtres de l’univers, de leurs pêchés, du chaos, mais aussi de leurs esprits tourmentés par ces mêmes causalités, naquis Janemba, une créature démoniaque à la peau rouge comme le sang des êtres humains, avec une espèce d’armure exosquelette bleutée au niveau du torse semblable à un plastron, de son casque à cornes et de son pantalon, des protèges poignés et chevilles de couleur chair. Cette armure est recouverte de stries ressemblant à des veines, lui donnant un aspect démoniaque. Dans son dos, une longue queue rouge l’aide à combattre et lui donne un air diabolique tout comme ses oreilles pointues, dans la pénombre, ses yeux jaunes à l’iris noir comme les ténèbres perce directement l’âme de ses proies. Ses pouvoirs sont assez terrifiant également, il est capable de faire pleuvoir de la poussière de foudre, de disparaitre en brique de légos, de faire apparaitre toute sorte d’objets, armes et plus particulièrement sa terrifiante épée légendaire capable de trancher l’air, ce démon maîtrise également l’espace, il créer des cercles pour transporter ses coups directement vers son adversaire ou pour se protéger de certaines attaques. Il a le don de communiquer avec ses comparses par la pensée car il est dépourvu de parole et il est très intelligent malgré les apparences. Si un jour vous croisez sa route, fuyez car il est plus rapide que la foudre…


Un hurlement dans les limbes, une lumière, une explosion soudaine, puis le chaos, ceci résume parfaitement l’état d’esprit de Janemba créature nait de la mort, la haine et des atrocités de l’univers, c’est dire qu’il dégage une aura mortifère et terrifiante. Dépourvu de parole, il est constamment en train de hurler, mais ce n’est pas pour autant qu’il est bête, au contraire sous les apparences de timbré chaotique, il est très réfléchi et assez doué au combat, une véritable bête de guerre dépourvu de sentiments. Il ne s’attache pas aux gens, il ne ressent que haine, rien ne pourra jamais le changer, si un jour il vous épargne c’est qu’il a décidé de se servir de vous, il est capable de sentir la haine chez les autres et de reconnaître les être démoniaque, s’ils ne se mettent pas sur son passage, il les laissera volontiers, peut-être même qu’il les aidera. Cependant si la victoire coûte la mort d’un de ses camarades, il n’aura aucun regret à le laisser crever sauf si cette personne lui est utile. Son but est simple : détruire et devenir puissant par n’importe quel moyen.


Nombreux sont ceux à connaître l'histoire de Janemba, naît de la surcharge des esprits mauvais en enfer et de inattention de ce jeune intérim travaillant pour le Roi Enma, le combat contre Gogéta fusion de Goku et de Végéta, sa défaite contre ce guerrier fusionné, mais peu d'entre vous êtes au courant de l'après... 
Plusieurs années après sa défaite, l'esprit de haine, ce démon destructeur qui rivalisait parfaitement avec Son Goku en super guerrier de niveau 3 n'était plus, l'enfer était redevenu "paisible". Cependant, dans l'univers, bon nombres de meurtres, de guerres et de ravages se sont déroulés. De ces incessants carnages, les êtres peuplant l'univers se retrouvèrent à se tourner vers la haine plutôt que la paix, cela ce voit entre autre avec la prise de pouvoirs d'êtres à l'alignement ambiguë sur Namek, sur Terre, à la terreur orchestré par le tyrannique Majin Végéta, trop de sang a été versé et la haine provoqué se retrouva à se rassembler un peu partout, aux quatre coins de l'univers dans des lieux de cultes, des habitations, des anciens champs de batailles, etc... Si bien que ces lieux ne purent contenir bien longtemps ces esprits et ils ouvrirent une faille pour arriver directement en enfer, où ils fusionnèrent pour donner naissance à celui qui jadis fût vaincu, le démon Janemba. Plus question du gros bébé jaune qui a mangé trop de soupe crachant des boules de ki avec ses tétons et pratiquant la magie, non le démon était parvenu directement à sa forme évoluée ayant soif de chaos... Naturellement elle ne se souvint de rien, d'ailleurs Enma est parvenu à enfermer Janemba aux enfers, en le scellant à l'intérieur d'une pierre avant qu'il ne puisse définitivement revenir... Néanmoins, tout êtres démoniaques au cœur noir ressent la venue de ce messie, une prophétie annonce son retour ainsi : "Lorsque l'Ordre sera envoyé aux enfers, le Dieu Démon renaîtra de la haine et du chaos pour rejoindre ses rangs, donnant ainsi lieu à de nombreuses années de tourments pour l'univers... La destruction approche.", qu'est ce que cela voulait bien vouloir dire ?





Rayon Maléphique
L'utilisateur doit obligatoirement être un démon pour utiliser cette technique. Il charge son énergie et envoi un rayon noir et rouge transperçant vers son adversaire.



Strange Space
Technique permettant au guerrier d'ouvrir des portails dimensionnels afin de frapper ses ennemis à distance.


Décomposition
Il s'agit d'une téléportation démoniaque. Le démon se décompose en de très fines particules pour emprunter un portail dimensionnel pour apparaître où il le désir et même donnant parfois l'impression qu'il se trouve à plusieurs endroits à la fois.




Lightning Shower Rain
Janemba créé une traînée de lumière verte qui se transforme en aiguilles pointues et acérées qui transpercent n'importe quoi.


Barrière d'énergie
Technique permettant de se protéger d’une attaque de l’adversaire par un champ d’énergie qui apparaît juste devant soit pour faire barrage à un danger.





Pogrom
Janemba lance une onde de choc destructrice atomisant tout sur son passage.






Télépathie
L'utilisateur peut communiquer avec quelqu'un par la pensée, mais il ne lit pas vraiment l'esprit des autres. En fait c'est comme s'il lançait un appel à quelqu'un et que celui-ci le recevait à la manière d'un téléphone. Ce don lui permet de parler à n'importe qui n'importe quand et n'importe où tant qu'il sait la position où se trouve la personne.



Matérialisation
Permet de matérialiser des objets.



 
Fiche de Janemba
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Anciennes fiches-