Partagez
 

 Petit vole a l'étalage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Glave
Glave
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 13/07/2018
Nombre de messages : 14
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Chaîne de triangulation tactique intermédiaire/ Portail Dimensionnelles/Attirance amicale.
Techniques 3/combat : Zone Dubstep/ Gros Portail
Techniques 1/combat : Cube D'amitié

Petit vole a l'étalage Empty
MessageSujet: Petit vole a l'étalage   Petit vole a l'étalage ClockDim 14 Oct 2018 - 21:54
lol.

Suite à l'échec de sa deuxième tentative de Rp en duo, Glave se lança à la conquête des rp's solos.
Son don n'étant toujours pas validé, il sombrait doucement dans l'alcool en maudissant Zénau. ile dévé main tenen, avèk de litre d'alkaul dent le 100, des marés song plent makiavélike : leu G.K.K.F.M  ( Gro Kroiseur Ki Fé Mâle, au kazou vous avé 2 deu QI ). Puis il décuva et se remit à écrire normalement ( au kazou vous avé pas compris ).
Il ouvrit donc un grand portail tout joli vers Leto, qui explosa dans son dos sitôt qu'il en sorti. En effet, Glave n'avait pas lu la description de la planète avant, moi oui heureusement, du coup pour pas qu'il triche, vu que les pouvoir ne peuvent être utilisé, et bien je lui ai fait péter son portail à la gueule.
Bref.
Glave se retrouva ainsi la tête dans le sol, au sens littéral et sémantique. Se relevant il tomba  nez à nez, toujours au sens littéral et sémantique, sur 3 pilleurs d'épaves.

- Qu'es tu veux Connard?

- Bonjours, répondit Glave amicalement.

-  Tu veux piller l'épave qu'on allait piller c'est ça ?    

- Hé Krillin, y'a des mec qui veulent voler des épaves j'suis mort.  

Constatant que son doux Krillin n'était plus avec lui depuis probablement des mois, il laissa s’échapper une larme de son cœur, à moins que ça n'ai été qu'une hémorragie interne.
Glave se fit donc tabasser, mais resta debout, comme Kirito dans Sao, quand il encaisse les coups des noobs, sauf que lui il avait mal.

- Arrêtez, je vais appeler mon grand frère

- Oui c'est ça, qu'il suce ma bip sonore

- Il te dit....

-Qu'il est pas gay connard !

Sur ces mots, Boukaké Criptonite sorti du thorax de Glave, les mains en avant, agrippant le misérable dans une atroce effusion de sang accompagnée de bruits sordides, laissant le cadavre de Glave pendre dans son dos.

Spoiler:
 

- Ta cru j'étais qui petit bip sonore, j'vais aller bip sonore ta mère une fois que j'en aurait fini avec ta clique de bip sonore.

Des chaînes sortirent du sol, agrippant les pilleurs, et explosèrent. En effet, Boukaké n'avait pas non plus lu la description de la planète.
Une fois cette zizanie terminé, Boukaké retourna dans le ventre de Glave, recousant son frère au passage.
Ce ne fut qu'après que Glave ai repris ses esprit que le plan  G.K.K.F.M put continuer.
Devant lui se tenait effectivement un énorme Croiseur de Stinger Industry, peut être que la crainte des pilleurs était légitime après tout... tant pis.

Glave retenta d'ouvrir un portail, qui explosa comme les précedents. Interloqué, le masqué se rendit sur le forum pour lire la description de l’astéroïde. Notre héros, maintenant empli de connaissance quand aux capacités de Leto, décida de pousser le croiseur a la simple force de ces bras. Cette manœuvre, n'aboutissant à rien, il se mit à pousser l’astéroïde lui-même, qui commençait déjà à sortir de son orbite. Près de 10 minutes plus tard, il se rendit compte que cela ne servait a rien, car le champ de suppression venait de Leto lui même. Déçu, il fit le chemin inverse, l'astre à bout de bras.

Son nouveau plan, fut donc, de créer un maximum de portails, créant ainsi des explosions en chaîne capables de pousser le croiseur. Conformément au plan donc, une multitude de portails se créaient et de détruisaient à chaque seconde alors que le croiseur commençait a vaciller doucement, tandis que Glave, cloué à la paroi par le souffle de ses attaques, hurlait de toutes ses forces.
Après des minutes apocalyptiques, le croiseur fut projeté hors de Leto, puis emprisonné dans le cube de notre héro qui ne tarda pas à se téléporter loin de l'astre.
 
Petit vole a l'étalage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï]
» [UPTOBOX] Le Triporteur [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes :: Leto-