Partagez
 

 Le prince démon et le roi sorcier (Pv Ainz Ooal Down)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Velkias
Velkias
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 15/10/2018
Nombre de messages : 10

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantanné | Armes fantômes : Rush | Armes fantomes : Block
Techniques 3/combat : Armes fantômes : Explosion | Combo fantôme
Techniques 1/combat : Unlimited blade rain

Le prince démon et le roi sorcier (Pv Ainz Ooal Down) Empty
MessageSujet: Le prince démon et le roi sorcier (Pv Ainz Ooal Down)   Le prince démon et le roi sorcier (Pv Ainz Ooal Down) ClockMar 16 Oct 2018 - 11:59




Arrivée détonante





Un autre jour, une autre aventure. C’est comme cela que certaines personnes un peu trop enthousiastes voient le monde. Lui, il ne voyait cela que comme un jour de plus à combattre. Il prépara son équipement et pris alors la direction des marécages, ayant entendu de bien intéressantes rumeurs au sujet d’un « toi-sorcier » répondant au nom peu commun et plutôt compliquer à retenir, ne le cachons pas, de Ainz Ooal Gown.  Sa destination ? Le lieu baptisé par cette personne énigmatique La Grande Tombe de Nazarick.  Un endroit tout aussi énigmatique que son propriétaire, et plutôt.. Controversé, si on peut dire. Il est certain que les gens de ces rumeurs respectent sa force, et cela suffisait à intrigué Velkias, mais d’autres, eux, semblaient plus effrayés, comme si la simple mention de son n om était le pire des péchés.

Ses pas le guidèrent alors vers le lieu des rumeurs, dans un premier temps, rien d’anormal, mais en avançant un peu plus, il était possible de remarquer des bâtiments, similaires à de vieilles ruines. Il ne connaissait pas grand-chose de l’histoire de ce monde, mais il était presque certain que.. Et bien ces ruines n’était pas là il y a encore quelques années, pourtant, elles semblent être vieilles de plusieurs siècles. Donc… La tombe existait bel et bien, c’était un fait, mais Ainz Ooal Gown, était-il un mythe, ou aussi vrai que ces ruines lui faisant face ? Il était sur le point de s’avancer, quand le sol se mis à trembler. Un tremblement de terre ? Non. Trop régulier, ces tremblements étaient bien connus du semi-démon… Une armée, arrivant dans sa direction, un millier d’homme, si ce n’est plus.  Quand il se retourna, lorsque les tremblements cessèrent, il se retrouva en effet nez à nez avec une armée, qui n’était vraisemblablement pas là pour discuter par ailleurs.
Il lâcha un profond soupire, pendant que le chef de cette armée lui ordonna de s’écarter. Ordonner ? Comme si un cloporte dans son genre pouvait se le permettre. Il devait très probablement être l’une des personnes les plus faibles de ce groupe, mais il ouvrait sa bouche pour parler comme s’il était la marque de puissance par excellence.  Il ignora alors simplement les dires, se retournant pour poursuivre sa route, ce qui ne manqua pas de vexer ce noble, n’aimant visiblement pas être ignoré. Il leva alors une main et ordonna à ses archers de faire feu, une pluie d’acier se dirigeant alors vers le prince. Il se retourna alors, invoquant une nuée d’armes autour de lui, tourbillonnant rapidement afin de simplement brisée cet assaut futile.

-          Misérables cloportes… Apprenez votre place.

Il invoqua par la suite un bouclier assez imposant et se mis à léviter sur lui, prenant beaucoup de hauteur suite à cela. Après quoi, il leva la main droite vers le ciel… A vu d‘œil, il y avait environ cinq mille soldats, tous resserrer en formation serrée.  Le ciel s’illumina alors d’une lueur rouge, tandis que plusieurs centaines d’armes firent leurs apparitions, plus variées les unes que les autres. Après quoi, il abaissa la main, les armes fusèrent vers le sol à une vitesse proche de celle du son, générant une puissante onde de choc à l’impact, transperçant ses cibles sans ménagement. Cependant, il n’avait décimé là qu’environ quatre mille soldats. Il claqua ensuite des doigts, les armes figées au sol se mirent à briller avant de générer une puissante explosion, explosion dont Velkias se protégea en restant en hauteur. Il redescendit après ça, observant avec satisfaction l’armée maintenant décimer. Il n’avait pas ressenti ni l’onde de choc, ni la secousse, mais vu la puissance de l’explosion, aucun doute qu’elle devait être ressentie à des kilomètres à la ronde.  Il huma l’odeur de chaire brulée, et s’approcha de ce qui semblait plus être un amas de chaires brulés, qu’un homme. Celui-ci était vivant, à peine, et regarda avec horreur le démon en armure.

-          Pauvre insecte…

Il appuya ensuite son pied sur la tête de cet homme agonisant, pressant de plus en plus son crane contre le sol carbonisé, générant peu à peu des bruits de craquement sordides se mêlant aux hurlements de douleur de ce qui était le chef de cet armée, avant d’appuyer d’un coup sec, lui réduisant la tête en une bouillie rouge rosée.  Une pluie se mise ensuite à tomber… Une pluie rouge, mêlé à des morceaux de cadavres et d’armures déchiquetées retombants lourdement au sol.

 
Le prince démon et le roi sorcier (Pv Ainz Ooal Down)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathaniel Ourobor [ACCEPTE] ~> Serpentard
» Fenrïr le sorcier
» À nous les garçons [DVDRiP]Comédie
» RP Evènement : L'assaut des sorciers noirs
» Duel sorcier... ou presque [Purdey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Marécage-