Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retour sur la planète Terre [PV Epina et Celerya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tekka
Tekka
Terrien
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 20/04/2018
Nombre de messages : 221
Bon ou mauvais ? : Parfaitement Bon
Zénies : 850

Techniques
Techniques illimitées : Magaru Kamehameha, Kakusandan, Shin Roga Fu Ken
Techniques 3/combat : Wolf Mode Carmin flash
Techniques 1/combat : Carmin Ball

Retour sur la planète Terre [PV Epina et Celerya] Empty
MessageSujet: Retour sur la planète Terre [PV Epina et Celerya]   Retour sur la planète Terre [PV Epina et Celerya] ClockDim 21 Oct 2018 - 12:19
Le jeune héros arriva à destination dans la base de lancement sur terre, il appuya sur les boutons pour ouvrir la capsule, afin de sortir. L'humain attendit dans la base de lancement, en attendant ses camarades pour la quête. D'où viennent t-ils ? Le terrien n'en savait rien. La surprise attendra, mais il ressentit leurs présence proche de lui. Le héros était très curieux, de les rencontrer. Ils seront peux-être des futurs amis, qui sait ?
Epina
Epina
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 352
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam (rouge) / Daïchi Retsuzan (rouge) / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Red Wings / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Crimson Arrow

Retour sur la planète Terre [PV Epina et Celerya] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la planète Terre [PV Epina et Celerya]   Retour sur la planète Terre [PV Epina et Celerya] ClockDim 21 Oct 2018 - 13:25
« Qu’est-ce qu’il se passe alors ? »
La question était directe, le ton inquiet. Et le regard du Demi-Saiyen ne quittait pas Articha qui restait les yeux droit devant-elle tandis que le duo fonçait à la vitesse maximum en direction de leurs capsules situées dans la base de lancement de la Terre.
« On a eu des nouvelles concernant l’Empire Cold… »
Commençât-elle alors, aussitôt l’inquiétude d’Epina se renforça. Tout ce qui concernait l’Empire de cette famille n’était jamais une bonne chose.
« C’est… Ce n’est pas bon du tout Epina. Un des leaders de l’Empire a rejoint Freezer sur la planète Héra.
- Un leader ? Un de ses hommes de mains ? Ou son frère ?
- Pas eux non. C’est le Roi Cold en personne. On doit se rendre rapidement sur Vegeta ou Vegeta II assez rapidement pour un briefing complet. » Dit-elle finalement en regardant son collègue.


Ce dernier comprit aussitôt la gravité de la situation et baissa les yeux, regardant le sol défiler à toute vitesse en dessous de lui. En effet la situation était grave, jadis l’existence même du Roi Cold n’était pas véritablement connu, et Freezer occupait toute la visibilité de l’Empire. Son grand-frère Cooler étant en seconde position. Mais le Roi Cold ? D’après les infos qu’Epina avait pu glaner, le Roi était d’une force à ne surtout pas sous-estimer. Pire encore, aucune véritable évaluation sur sa puissance n’avait pu être réalisé car personne parmi les Saiyens n’avait pu voir le Roi Cold sous sa véritable forme et ainsi donné une estimation de sa puissance, mais nul doute qu’il était suffisamment puissant pour à lui seul détruire une bonne partie de l’armée Saiyenne. Voilà ce que le gouffre de puissance faisait. Malgré leurs meilleurs efforts, les guerriers atteignant un tel niveau était rarissime. Des êtres tel que le Roi Cold ou le Roi Pythar faisait l’exception.Arrivant en vue des capsules, il se contenta de répondre.

« Ce n’est pas bon du tout, en effet. Manque plus que Cooler et la famille y serait au complet.»


Curieusement, il distingua une autre personne, et il pouvait sentir une certaine puissance émanée de cet individu. Encore plus curieux, l’individu avait une coiffure que l’on pourrait confondre avec celle typique des Saiyens. Mais non, quelque chose était différent, ce n’était pas un Saiyen. Un… Humain ? Avec une puissance comme celle-ci ? C’était la première fois qu’il voyait cela, certes en ayant lu les dossiers il savait parfaitement que certains Humains avaient obtenue des forces titanesques, mais cela restait impressionnant de voir cela. Son instinct lui dit alors de parler à cet individu. Pourquoi ? Il ne saurait l’expliquer, mais il savait que c’était ce qu’il devait faire.

« Articha, part. Je te rejoins derrière, mais je ne sais pas pourquoi je dois parler à cet individu. »
S’arrêtant au-dessus des capsules, la Saiyenne regarda quelques instants l’inconnu puis Epina. Ce dernier ne quittait pas du regard l’inconnu. Pesant le pour et le contre, Articha poussa alors un petit soupir et se dirigea vers sa capsule sans regarder une seconde de plus l’inconnu.
« Je préviendrais que tu arriveras plus tard. Mais fais attention à toi. »


D’habitude, le Demi-Saiyen lui aurait répondu une petite réponse humoristique du style « Tu me connais. » Ce à quoi Articha aurait répondu « C’est bien ce qui me fait peur. »
Pas ici, pas maintenant, la nouvelle concernant le Roi Cold avait déjà suffi à casser l’envie de rire au Demi-Saiyen -qui pourtant dans l’armée était connu pour être un sacré déconneur quand il se lachait- mais en cet instant, en cet endroit. Il n’avait pas envie de rire.
Tandis que la capsule d’Articha démarra avant de s’envoler d’un coup dans les airs puis de partir vers sa destination, Epina quant à lui descendit les bras croisés. Jaugeant l’individu avant de finalement atterrir à environs 5 mètres de lui. Quelques secondes passèrent, puis finalement le demi-saiyen parla enfin. Brisant le silence qui commençait à s’installer.

« Qui es-tu ? »

Le ton était un poil froid, méfiant. Et pour cause, quelque chose clochait et le guerrier pouvait le sentir. S’il avait su, il aurait même porté une véritable armure de combat au cas où. Celle qui portait était plus cosmétique qu’autre chose et était simplement conçu pour des entraînements. En prime, il était désormais sans détecteur et sa capsule était son seul moyen de communication.
Cependant il pouvait sentir la même chose que face à Goten, bien qu’immensément petie en comparaison de celle du Super-Saiyen, l’individu ne semblait pas être hostile. Mais on n’était jamais trop prudent non ?
Celerya
Celerya
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2015
Nombre de messages : 846
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 2980

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Image rémanente / Trancheuse
Techniques 3/combat : Impulsion / Kai'Smash
Techniques 1/combat : Super Canon Garric

Retour sur la planète Terre [PV Epina et Celerya] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la planète Terre [PV Epina et Celerya]   Retour sur la planète Terre [PV Epina et Celerya] ClockDim 21 Oct 2018 - 21:51
Nous voilà à la croisée des chemins. C'est ici qu'allait s'entremêler le destin de deux puissants guerriers : un demi-saiyan ainsi qu'un terrien. L'un ne connaissait pas l'autre et cette réciprocité faisait d'eux de parfaits inconnus. Ils ne s'en doutaient sans doute pas encore mais ils allaient avoir un grand rôle à jouer dans la lutte pour sauver la face cachée de l'univers. Si Epina s’inquiétait pour la progression territoriale de cet Empire fondé par le clan Cold, alors il n'était pas au bout de ses surprises car la plus grande menace ne se situait pas si Héra mais dans un lointain passé ! Personne ne savait encore ce qu'il s'était passé mais les parchemins du temps ne mentaient pas : les événements historiques étaient bien en train de changer. Si rien n'était fait pour réarranger les choses telles qu'elles auraient dû l'être alors c'est le monde tel que nous le connaissons aujourd'hui qui en pâtira. C'était bien pour cette raison qu'une messagère de la Time Patrol est venu jusqu'à ses deux élus qui ont été soigneusement choisi par la Kaïoshin du temps pour mener à bien cette mission.

« Je viens d'arriver, à quoi est-ce qu'ils ressemblent ? »


Soudainement et dans le plus grand des calme, une jeune femme à la queue de singe venait tout juste d’apparaître en traversant quelque chose de semblable à une sorte de portail lumineux, semblable à ceux que l'on peut observer dans les films de science fiction. Autant dire que la vue d'un tel événement semblait presque surnaturel, certains passants restèrent sur place, comme des badauds attisés par leur propre curiosité. Certains s'imaginaient sans doute qu'un spectacle de rue était en train de se dérouler mais pourtant il n'en était rien. Humant l'air terrestre, la patrouilleuse du temps ouvrait grand ses yeux rouges à la recherche des deux individus qui lui ont été indiqués plus tôt. Chronoa, quand à elle, communiquait avec sa messagère par télépathie pour lui donner tous les éléments essentiels pour repérer au plus vite les candidats désignés pour sauvegarder le cours du temps. Le simple fait que Tekka et Epina se trouvaient au même endroit permettait à la brune d’accélérer les choses mais un souci demeurait encore...

« Alors le premier porte une armure comme la tienne et il semble assez musclé. C'est un saiyan croisé alors tu ne devrais pas avoir de mal à le reconnaître. Quand à l'autre, il vient de cette planète. Tu devrais le trouver rapidement avec son gi aux couleurs sombres. »

« Parfait, je les aperçois. »
affirmait la guerrière, sur un ton ferme.

Son regard sérieux n'affichait aucune gaieté, loin de là. La concernée savait très bien ce qu'elle avait à faire mais le souci qui restait, c'était son comportement qui pouvait sembler bizarre ! Effectivement, si la brune pouvait entendre et répondre à son interlocutrice, ce n'était pas le cas de tous les autres. Ce qui était d'autant plus étrange, c'était bien évidemment son accoutrement qui ne ressemblait pas aux tenues d'ici mais aussi la façon dont elle est arrivée à la base de lancement. Rien n'inspirait confiance avec une telle arrivée mais l'étrangère n'avait que faire de ses détails car pour elle, tout était clair : elle devait ramener les deux élus avec elle pour qu'ils partent en mission, un point c'est tout. D'un pas sur, la saiyanne s'avançait par ses deux individus qui s’apprêtaient tout juste à converser alors que le portail se refermait progressivement derrière son passage. Si du haut de ses 1,70 mètres, la brune semblait fine et sans intérêt, la puissance qu'elle cachait devait sans doute interpeller les plus perspicaces.

« Alors toi tu es Epina... et toi, tu dois être Tekka. » affirmait la combattante, sure d'elle.

Tour à tour, elle désignait du doigt les deux concernés qui devaient probablement s'interroger sur cette inconnue qui connaissait aussi bien leurs noms que leurs apparences... mais qui était-elle à la fin ?

« Je m'appelle Celerya, je travaille pour le compte de la Time Patrol. Désolée de vous déranger maintenant mais on m'a envoyée vous chercher pour une affaire urgente alors je vais la faire courte. »

Sans tarder, elle commençait donc à faire un bref résumé de sa mission aux deux individus...

« Ça va vous paraître surnaturel mais notre histoire est menacée par des individus malintentionnés capables de voyager dans le temps. Notre organisation est débordée en ce moment alors nous avons besoin de toute l'aide possible pour rétablir la situation. Notre chef m'a redirigée vers vous car elle vous a jugé digne d'accomplir cette mission. »

Avec un tel résumé, impossible d'avoir une réaction « normale », n'est-ce pas ? Imaginez-vous un peu à la place de ses deux personnages : vous vous promenez quand soudainement, un étrange visiteur d'on ne sait quelle époque apparaît, vient vers vous, vous appelle par votre nom puis vous demande de l'aide pour sauver votre monde ! Ça ne vous rappelle pas une certaine web série, peut-être ? Enfin peu importe, la saiyanne s'était déplacée jusqu'ici pour demander de l'aide. Est-ce que ses deux jeunes hommes pouvaient se permettre de la laisser en plan alors que le destin du monde... que dis-je, de l'univers en dépendait ? Bien évidemment qu'ils le pouvaient mais cela aurait fait d'eux de parfait connards et ce tout en sachant que d'autres passants commençaient à se réunir pour prendre des photos... oui, ils pensaient vraiment qu'il s'agissait d'un simple spectacle de rue. Autant dire que la Kaïoshin du temps n'avaient plus qu'à revoir ses méthodes pour que ses messagers puissent apparaître plus discrètement à l'avenir.

« Écoutez, je sais que tout ça dois vous sembler fou mais on a vraiment besoin d'aide pour tout de suite. Je vous ferais part des détails plus tard si vous voulez mais il faut agir vite ! Vous voulez bien nous aider ? »

Elle était une inconnue et pourtant elle s'adressait à eux comme si elle les connaissait déjà. Aussi bien informée sur leurs noms et leurs capacités, Celerya s'en remettait entièrement au jugement de la déesse du temps. Était-ce vraiment une bonne idée ? Nous allons bientôt le savoir puisque nous en arrivons au moment crucial : celui du choix qui pouvait bien changer le destin de ses deux guerriers. S'ils refusaient, alors la saiyanne allait certainement les laisser tranquille et se débrouiller seule... mais s'ils acceptaient tous les deux ? Ils pourraient très bien vivre de nouvelles aventures, croiser des adversaires dignes de ce nom et surtout se réunir afin de combattre pour une cause juste. Tandis que certains « spectacteurs » commençaient à applaudir ce qu'ils étaient en train de regarder, Celerya conservait cet air grave sur son visage, chose qui laissait bien comprendre qu'elle savait exactement de quoi elle parlait. Si Tekka et Epina parvenaient à la prendre au sérieux alors peut-êtres pourraient-ils se laisser convaincre par ses paroles ?



Quoi qu'il en soit, nous le saurons très bientôt...
Tekka
Tekka
Terrien
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 20/04/2018
Nombre de messages : 221
Bon ou mauvais ? : Parfaitement Bon
Zénies : 850

Techniques
Techniques illimitées : Magaru Kamehameha, Kakusandan, Shin Roga Fu Ken
Techniques 3/combat : Wolf Mode Carmin flash
Techniques 1/combat : Carmin Ball

Retour sur la planète Terre [PV Epina et Celerya] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la planète Terre [PV Epina et Celerya]   Retour sur la planète Terre [PV Epina et Celerya] ClockLun 22 Oct 2018 - 10:57
Le guerrier du peuple terrien ressentit alors l'énergie de deux individus, c'est alors que les deux mystérieuses  personnes arrivèrent à la base de lancement, la capsule s'ouvrit alors dévoilant une silhouette qui possédait  une armure de combat que Tekka connaissait avec une queue de singe des bottes blanche, des gants noirs, une chevelure noire, le terrien était sur et certain qu'il s'agissait d'un Saiyan, des grand guerriers qui possédait une grande force. Ils ont aussi éliminé les tsuful pour voler leur planète, avant qu'il donne le nom de  leur nouvelle planète Vegeta. La légende racontait que lors d'une pleine lune, les saiyans se transformaient à un puissant gorille géant qui détruit tout sur son passage, mais aussi qu'il pouvait se transformer en.. Super Saiyan. Mais cette légende était t-elle vrai ? Rien ne pouvait le prouver. Le silence régnait dans la base de lancement, l'individu avec l'armure fixa l'aventurier, mais son amie qui s'appelait ''Articha'' fixa aussi Tekka avant de repartir d'où elle vient. Bref, le saiyan entama de sla discute pour casser le silence. Le voyageur répondit sans hésiter à sa question.




'' Pour répondre à ta question, je m'appelle Tekka et je suis un terrien. Et toi tu semble être un Saiyan si je me trompe pas ? Tes s'habits ressemblent au style qu'il porte. ''




Alors que la discussion entre Tekka et le Saiyan s'installa, une autre source d'énergie refait surface. Le jeune ado croisa les bras, alors qu'une capsule arriva à la base de lancement. La capsule s'ouvrit une saiyenne apparaît soudainement portant une armure de combat, des gants blanc, comme tous les saiyans une queue de singe, un long pantalon noire, en tout cas la guerrière dégageait une grande énergie dépassant celle de l'autre saiyan, aussi la sienne. La saiyenne semblait être intriguait, qu'est-ce qu'elle avait ? Elle était aussi très pressée. Il se bombardait de questions dans ses pensées. L'aventurier allait devoir faire équipe avec deux saiyan.



Etrange, elle connaissait déjà le nom de Tekka, l'autre saiyan se nomma Epina. Le jeune ne comprit plus rien, mais pourtant Tekka l'a jamais vu.


Le jeune terrien écouta attentivement, que notre histoire était menacée par des individus malintentionnés, capable de voyager dans le temps, le jeune terrien était en train de réfléchir. Si cette histoire était vrai, Celerya ne serait pas venu nous chercher, pour rien. Enfin, le terrain était convaincu qu'elle mentait pas. Le visage du terrien était surpris du discours de Celerya.



'' C'est d'accord, je veux bien t'aider Celerya''


Dernière édition par Tekka le Ven 26 Oct 2018 - 15:06, édité 1 fois
Epina
Epina
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 352
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam (rouge) / Daïchi Retsuzan (rouge) / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Red Wings / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Crimson Arrow

Retour sur la planète Terre [PV Epina et Celerya] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la planète Terre [PV Epina et Celerya]   Retour sur la planète Terre [PV Epina et Celerya] ClockLun 22 Oct 2018 - 17:18
« Pour répondre à ta question, je m’appelle Tekka et je suis un terrien. Et toi tu sembles être un Saiyan si je me trompe pas ? Tes habits ressemblent au style qu’ils portent. »
Avant que le Demi-Saiyen puisse corriger, un bien étrange phénomène se produisit. Une femme, une Saiyenne qui plus est, venait de sortir d’une espèce de portail que le Demi-Saiyen n’avait jamais vue… Bon d’accord, il n’avait jamais vue de portail de sa vie -du moins pas dans ses souvenirs-. La première chose qu’elle dit en quittant le portail fut :
« Je viens d’arriver, à quoi est-ce qu’ils ressemblent ? »
Bien qu’étant un peu distante du membre de l’armée des Forces Saiyenne, Epina parvint à l’entendre. Son Ouïe n’était pas mauvaise et l’inconnu qui s’était désormais identifié qui se dressait face à lui ? Et bien cela lui avait fait mettre tous ses sens en alerte. Il avait simplement tourné la tête en direction de la nouvelle arrivante, les bras toujours croisés.
Son regard semblait chercher quelque chose au départ puis s’arrêta sur… Lui-même et l’autre inconnu ? Qu’est-ce que…

« Parfait, je les aperçois. »
Ok, soit il était à moitié-sourd et ne pouvait pas entendre une autre personne, soit elle était timbrée… Soit quelqu’un communiquait avec elle. Mais… Elle ne semblait pas porter de dispositif audio, pas plus qu’elle ne portait de détecteur qui pouvait également faire une telle chose. Non, la dernière option possible était une forme de communication différente, télépathie ? Certaines espèces en était capable. Il remarqua alors une nouvelle chose sur l’inconnue : elle portait une armure Saiyenne, un modèle identique à ceux en cours d’utilisation par l’armée. Une armure qu’il avait lui-même porté à de nombreuses reprises…
Finalement, elle était à leurs niveaux.

« Alors toi tu es Epina… Et toi, tu dois être Tekka. » Dit-elle sur un ton assuré.
Ok, là cela devenait flippant ! Comment est-ce qu’elle connaissait son nom ?



« Je m'appelle Celerya, je travaille pour le compte de la Time Patrol. Désolée de vous déranger maintenant mais on m'a envoyée vous chercher pour une affaire urgente alors je vais la faire courte. »
Sans attendre, elle continua. Mais déjà les questions se succédaient dans la tête du Demi-Saiyen
« Ça va vous paraître surnaturel mais notre histoire est menacée par des individus malintentionnés capables de voyager dans le temps. Notre organisation est débordée en ce moment alors nous avons besoin de toute l'aide possible pour rétablir la situation. Notre chef m'a redirigée vers vous car elle vous a jugé digne d'accomplir cette mission. »
Une fois son petit résumé terminé, la Saiyenne semblait attendre une réponse. Sauf que… Epina était encore en train de digérer toutes les informations qui venaient de lui être envoyé à la tête.
Non seulement cette parfaite inconnue débarquait par une espèce de portail, mais en prime elle se disait être d’une patrouille temporelle ? Une telle chose existait ? Et un chef ? Quelqu’un gérait tout cela ?
Cela faisait beaucoup, mais il n’avait pas trop le choix de toute manière, il le sentait et une fois encore son instinct lui disait de faire confiance à cette femme.
Seulement, avant qu’il n’eut le temps de répondre. Elle reprit alors d’un ton plus sec, mais il pouvait sentir une pointe d’urgence, voire de désespération ?

« Écoutez, je sais que tout ça doit vous sembler fou mais on a vraiment besoin d'aide pour tout de suite. Je vous ferais part des détails plus tard si vous voulez mais il faut agir vite ! Vous voulez bien nous aider ?
- C'est d'accord, je veux bien t'aider Celerya »



Tekka semblait n’avoir eu aucune peine à accepter sans demander la moindre chose. Soit il était déjà dans le secret d’une façon ou d’une autre. Soit il était bien trop ouvert et cela allait lui jouer des tours un jour ou l’autre.
Ils n’attendaient plus que sa réponse. Réponse qu’il donna sur un autoritaire comme il avait appris à le faire durant ses débuts dans l’armée. Néanmoins, il gratifia sa réponse d’un petit ok de la main, signalant par ce geste qu’il n’était pas hostile sous une quelconque forme.

« Je vous suis Madame, mais vous vous doutez bien que je vais avoir quelques questions sur le chemin vers… Où que nous allions. Je voudrais juste savoir si je pourrais revenir ici une fois notre… Mission terminé, j’ai été convoqué d’urgence sur Vegeta et je pense vue votre uniforme que vous devriez être au courant… A moins que votre appartenance à cette… Patrouille fait que vous n’êtes même pas de mon temps ? Ou quelque chose du genre ? »
Oui, des questions, il en avait plein !
Mais cette Celerya était libre d’y répondre pendant leurs déplacements de toute manière. Et elle le savait très certainement.
Celerya
Celerya
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2015
Nombre de messages : 846
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 2980

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Image rémanente / Trancheuse
Techniques 3/combat : Impulsion / Kai'Smash
Techniques 1/combat : Super Canon Garric

Retour sur la planète Terre [PV Epina et Celerya] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la planète Terre [PV Epina et Celerya]   Retour sur la planète Terre [PV Epina et Celerya] ClockLun 22 Oct 2018 - 20:44
Au grand étonnement de la saiyanne, ses deux interlocuteurs n'auront pas tardé à se décider pour lui venir en aide. Sans la moindre once d'hésitation, le terrien affirmait son envie de lui prêter main forte et ce sans exprimer la moindre question en retour. C'était pourtant le moment d'en poser plein, surtout après de telles révélations… ou alors comprenait-il que ce n'était pas le moment pour y réfléchir ? Quoi qu'il en soit, son cœur était pur au point de lui dicter de venir en aide à tout ceux qui le demandait. C'était à la fois une grande vertu ainsi qu'une faiblesse qui risquait sans doute de lui coûter chers, tôt ou tard. Pour ce qu'il en était du demi-saiyan, en revanche... c'était différent. Lui, il se montrait bien plus expressif que l'autre garçon et manifestait aussi bien sa surprise de part l'expression de son visage que de part ses propos. Epina tenait visiblement à en savoir d'avantage sur la Time Patrol, ça ne faisait aucun doute mais le lieu était mal choisi pour répondre à ses questions. Il devra donc se montrer patient.

« Je suis de cette époque moi aussi alors vois très bien de quoi tu parles. Le Roi Pythar vient tout juste de déclarer la guerre à nos ennemis mais il existe une menace encore plus importante en ce moment. Je peux vous promettre à tous les deux que vous pourrez rentrer chez vous si tout se passe bien mais là nous devons vraiment nous dépêcher ! » insistait la brune, visiblement pressée.

Elle ne rigolait pas avec sa mission... c'était si important de ça ? Certainement oui car elle connaissait les enjeux mieux que quiconque et la guerre qui concernait la planète Vegeta risquait de ne jamais arriver dans le futur qui nous attendait puisque une histoire était sur le point de se réécrire... sans les saiyans. Horrible, n'est-ce pas ? Imaginez qu'un jour, vous obtenez le pouvoir de refaçonner le monde à votre image ? Ainsi, tout ce que vous voudriez apparaîtrait selon vos souhaits tandis que tout ce qui vous déplairait... cela disparaîtrait en moins de temps qu'il ne le faudrait pour dire « Au revoir. ». Un pouvoir aussi puissant et effroyable pourrait bien donner froid dans le dos et pourtant, un seul être dans l'ensemble de tout ce qui existait possédait un tel pouvoir ; il s'agissait du maître éternel des divins : le Grand Zen-Oh qui décidait seul de ce qui avait le droit ou non d'exister. Malgré cela, d'autres individus dangereux jalousaient et recherchait aussi un tel pouvoir. Beaucoup ont échoués en essayant mais cela n'a jamais empêcher les êtres maléfiques de tenter le diable.

« Madame la Kaïoshin, vous m'entendez ? Je pense qu'ils sont prêts, on peut y aller ! » s'écriait-elle, le regard dirigé vers le ciel.

Les flashs des appareils photos commençaient à fuser, les curieux commençaient même à filmer la scène avec leur téléphones portables. Il fallait bien dire que ses « effets spéciaux » semblaient très réussis, surtout dans notre cas ou rien n'était factice. Ceci dit, tout ce qui se passait ici en ce moment semblait surréaliste et cette histoire de voyage dans le temps avait vraiment de quoi s'attiser son lot de questions. Certains badauds se mettaient à applaudir tandis que d'autres s'écriaient « Encore ! » ou « Refaites le coup du portail ! » et encore « Vas'y,, fais un dab ! ». Oui, il s'y croyaient vraiment... c'était désespérant mais les habitants avaient l'habitude de voir tellement de choses à la base de lancement que plus rien ne les étonnait vraiment. Après tout, cet endroit est bien celui par lequel tous les individus les plus étranges et loufoques ont dû passer pour fouler le sol de cette planète. Ceci dit, le signal était donné et Chronoa avait maintenant son rôle à jouer !

Téléportatiooooon !
Contenu sponsorisé

Retour sur la planète Terre [PV Epina et Celerya] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la planète Terre [PV Epina et Celerya]   Retour sur la planète Terre [PV Epina et Celerya] Clock
 
Retour sur la planète Terre [PV Epina et Celerya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour sur la petite planète Terre !
» Le retour sur la minable planéte
» Exploration de la planète Terre.
» De retour sur Terre...
» Départ de Babidi pour la planète Terre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Base de lancement-