-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Darkus vs Yukko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 218
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !

Darkus vs Yukko Empty
MessageSujet: Darkus vs Yukko   Darkus vs Yukko ClockDim 28 Oct 2018 - 19:53
Le match de ce jour sur le terrain 4 allait voir s'affronter Darkus, vainqueur du combat face à Tentra, et Yukko, qui a disposé d'Hidan, vainqueur du précédent tournoi de Dösatz. Il faut dire que ce combat prometteur allait être intense, qui de Darkus ou de Yukko allait l'emporter ? Nul ne le savais, mais l'arbitre allait lancer ce match sous peu. Il fit son apparition sous les applaudissements du public venu en masse et grimpa sur l'aire de combat, l'arbitre annonça alors :

"Le combat d'aujourd'hui opposera Darkus à Yukko, ce combat compte pour le second tour du tournoi de Dösatz, nous attendons donc leur arrivée pour commencer le match. Je vous laisse applaudir chaleureusement ces guerriers qui participeront à ce match !"

Il attendit ainsi les deux protagonistes se présenter, ils ne devraient pas tarder à faire leur apparition.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Darkus vs Yukko Empty
MessageSujet: Re: Darkus vs Yukko   Darkus vs Yukko ClockMar 6 Nov 2018 - 7:54
Assis en tailleur dans une salle qui lui était réservé, le saiyan à la balafre était en train de méditer. Malgré ses yeux clos où personne ne pouvait lire à l’intérieur de son âme, comme le ferait quelques curieux à la fenêtre d’une maison donnant sur un salon éclairé par la télévision, on pouvait tout deviner la concentration et la sérénité qui émanait de lui. Le calme plat de la pièce était impressionnant, aucun bruit extérieur ne pouvait venir perturber le guerrier dans son effort mental alors que dehors justement, les tribunes remplis de spectateurs pour le tournois hurlaient comme pas possible pour célébrer le second tour du tournois de Dösatz. Un spectacle titanesque allait se dérouler et ça se sentait.
Cependant le guerrier n’avait pas bougé depuis une poignée d’heures, quelques minutes, plusieurs secondes. Son torse habillé de son débardeur gris mettait en valeur ses muscles, sur le banc se tenait son armure qu’il avait récupéré sur terre, l’ancienne armure des soldats dont il avait autrefois le commandement, floquée sur le coeur du logo de son armée recouvert de la signature de Whis. Il s’agissait d’une simple armure bleue. De son corps figé s’échappait son aura dorée et l’énergie spirituelle qu’il maîtrisait donnant un spectacle lumineux à huit clos et pour personne. On pouvait penser à une aurore boréale.
Soudainement les émanations s’estompèrent et Darkus ouvrit les yeux calmement en se relavant aussitôt. Il enfila son armure et ses gloves de métal le regard respirant la tranquillité. En dessous de cette armure se trouvait un bandeau rouge et usée par son dernier combat, ce dernier tomba du banc doucement avec volupté, mais avant qu’il ne touche le sol, de sa main sûre, l’ancien roi de la Terre le rattrapa et tout aussi rapidement, le fixa autour de sa tête pour en bander ses yeux.
Il se dirigea ensuite vers la porte qu’il ouvrit, laissant hurler les couloirs comme s’ils étaient le prolongement de la voix des spectateurs, ces cris horribles n’atteignirent pas le guerrier de l’espace qui parti en direction du stade. Il profita du temps d’arrêt sur la plateforme montante pour échauffer ses articulations et alors qu’un faisceau de lumière sortie du plafond, le sol se mit à trembler et à s’élever vers la lumière. Une musique retentie, c’était celle qu’avait choisi Darkus :
 
 
La foule s’hystérisait, mystifiée par la musique jouée en live, c’était le signe que le combat allait commencer. Toute cette mise en scène pour faire le show, ce tournoi n’était pas des moindres, il était le symbole de la toute puissance des guerriers de l’univers et à chaque année le niveau grandissait de manière exponentielle !
 
Le terrain 4 ressemblait à un temple Grecque, il rappelait son ancien palais sur Terre mais surtout les antiques jeux du cirque où l’on y organisait autrefois toutes sortes de combats ; celui-ci allait être des plus épique !
La pression du stade aurait pu faire trembler n’importe quel guerrier inexpérimenté, elle s’agitait comme un spectre oppressif dansant sur le corps des imprudents et lui coupant peu à peu ses sens. Heureusement que ce n’était pas le premier combat auquel il prenait part, à force c’était toujours la même chose. Le guerrier se tenait droit les bras croisés et les jambes légèrement écartées attendant l’arrivée de son adversaire. Il s’agissait d’une certaine Yukko, cette combattante qu’il ne connaissait pas avait remporté son combat contre Hidan par forfait. Cette andouille s’était fait disqualifier en attaquant avant le gong… Pourquoi avoir fait ça ? Les personnages comme lui sont parfois impénétrables. Quoi qu’il en soit, le sayen allait se donner à fond, comme le dirait Makelele « MV, Warui j’m’en bas les couilles… Hidan, Yukko, rien à foutre. », un match reste un match et ça se gagne.
Le vent soufflait dans les cheveux de Darkus alors qu’il attendait la venue de son adversaire… Dans quelques secondes le combat allait commencer.
Yukko
Yukko
Demi-Saiyan
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8710
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

Darkus vs Yukko Empty
MessageSujet: Re: Darkus vs Yukko   Darkus vs Yukko ClockMar 6 Nov 2018 - 18:55


Dans l’anticipation du spectacle à venir, Yukko s’était isolée au fin fond de l’immense complexe qui accueillait le plus grand des championnats d’Arts Martiaux. Dans cette loge individuelle, la demoiselle avait tout le loisir de se préparer à sa guise à l’épreuve qui allait suivre. A l’issue de quelques étirements, elle s’était prit au jeu des katas, un exercice typique par le biais duquel elle réveillait ses muscles dénoués. La quiétude de cette pièce privée se voyait marquée par les seuls échos de sa respiration, accompagnant ses poings et ses pieds qui brassaient l’air sans remords.

Trônant au sommet de sa tête, une auréole témoignait de son appartenance à l’autre monde. C’était la seconde fois que la défunte regagnait le monde des vivants, toujours dans le cadre du génialissime tournoi de Dösatz. Par chance, le gardien de l’au-delà était un grand fan de l’événement, loin de lui donc l’idée de barrer la route à l’un des participants. Pleinement concentrée sur son exercice, le hurlement constant des spectateur, un vrombissement incessant à même de faire vibrer les murs de l’établissement, ne devenait pour la demoiselle qu’un simple bruit de fond. La sueur qui perlait de son fin visage n’était pas le fruit de son seul échauffement ; son coeur qui battait à cent à l’heure ne mentait pas. Le stress avait élu domicile chez la gamine au sang mêlé qui, après un premier tour pour le moins décevant, allait aujourd’hui participer à son premier véritable combat.

Le rythme de ses enchaînements fut coupé court lorsque la porte du vestiaire s’ouvrit, révélant un personnage à lunettes venu lui annoncer l’arrivée de l’heure H. Prenant une grande inspiration, la demi-Saiyan ajustait la tenue de ses gants de combat et vérifiait une énième fois le noeud de son futal. D’un curieux cocktail d’angoisse et d’excitation, elle dessinait sur son visage un sourire furtif, acquiesçant suite à la demande de l’organisateur. Alors qu’elle s’approchait pas à pas de l’arène, les cris de la foule lui donnaient des frissons. Elle avait déjà participé à des championnats mais l’envergure du tournoi de Dösatz était sans commune mesure. Jamais autant d’yeux ne s’étaient posés sur elle en même temps, gardant la tête haute lors de son entrée sur le terrain accompagnée d’une musique bombastique.

Prenant place non loin du centre du ring, Yukko pouvait enfin découvrir l’apparence de son adversaire. Il s’agissait d’un Saiyan, avec tous les traits que l’on était en droit d’attendre de l’un de ces mercenaires de l’espace. Le nom de Darkus ne lui était pas totalement inconnu et à en croire les nombreuses acclamations de la foule, cet homme était quelqu’un de célèbre. La gamine n’en savait pourtant pas grand chose et si d’apparence, le guerrier de l’espace avait déjà l’air d’un gros morceau, un détail particulier ne put s’empêcher de capter l’attention de la jeune fille. Sur le plastron de son armure était dessiné un symbole qui, bien que plutôt anodin sinon fantaisiste, trouvait tout son sens chez les privilégiés ayant connaissance de la hiérarchie divine. La quasi-Terrienne comprenait que le guerrier qu’elle avait face à elle n’était pas à prendre à la légère, et ce n’était pas simplement parce qu’il était arrivé aussi loin dans le tournoi, déjà un exploit en soi. Ce Saiyan avait suivi l’enseignement du maître au dessus même du Dieu de la destruction. Après sa rencontre avec Charlo au Paradis, se retrouver nez-à-nez avec un nouvel adversaire au potentiel divin lui faisait comprendre qu’elle venait d’entrer dans la cour des grands.

Au contraire de Darkus, les commentaires de certains spectateurs à l’attention de l’adolescente se faisaient moins glorieux, lui reprochant de n’avoir gagné son précédent combat que par faute de Hidan et qu’elle ne méritait pas vraiment sa place au second tour. Pour autant, elle restait digne et confiante de ses capacités. Sa chevelure d’or qu’elle affichait depuis tantôt témoignait de sa parfaite maîtrise de la forme du Super Saiyan. Aidée de ses compétences d’Arts Martiaux, Yukko se savait capable de franchir les plus hautes des montagnes. Que ce soit plus par habitude que par respect, la demoiselle ne pouvait s’empêcher de saluer son opposant d’une courbette traditionnelle, les bras tendus le long du corps, à l’image de ses ancêtres de l’extrême-orient.

« Osu ! Faisons un bon combat, digne de ce championnat ! »

Après cette courte révérence, l’impétueuse jeune fille remarquait que le bandana que Darkus portait sur sa tête lui couvrait les deux yeux. Elle ne l’imaginait pas aveugle et même si elle savait certains guerriers capables de se mouvoir aussi bien sans leur vue qu’avec, l’étudiante trouvait audacieux de la part de Darkus que ce dernier espère pouvoir la battre sans même faire appel à son sens le plus primaire. Un potentiel handicap qui n’était pas très bien vu par Yukko mais qu’importe.

Adoptant sa pose de combat d’arts terriens, la demoiselle n’attendait plus que le feu vert de l’arbitre qui signalerai le début des hostilités. Après le pétard mouillé qu'eût été son dernier combat, la jouvencelle se préparait à participer à cet affrontement qu’elle espérait des plus dantesques.
Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 218
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !

Darkus vs Yukko Empty
MessageSujet: Re: Darkus vs Yukko   Darkus vs Yukko ClockMar 6 Nov 2018 - 20:47
Les deux guerriers qui devaient disputer leur match aujourd'hui étaient enfin arrivés jusqu'au ring de combat. L'arbitre, lui, était toujours ponctuel. Il n'était pas vraiment nécessaire de présenter davantage les deux combattants étant donné qu'ils avaient déjà fait une apparition au précédent tour. L'arbitre fut surpris de voir que l'un des deux combattants avait un bandeau sur les yeux, il se demanda si c'était pour cette raison qu'il avait mit du temps à venir: il avait dû avoir du mal à trouver le chemin. Celui qui allait lancer le combat s'approcha et s'inquiéta quand même de sa santé.

"Vous avez eut du mal à trouver le chemin ? J'espère que ça ira..."


Il ne voulait pas le vexer mais voir un aveugle participer au combat était pour le moins surprenant. Mais Darkus devait savoir ce qu'il faisait. L'arbitre se replaça et porta le micro jusqu'à sa bouche pour s'adresser à tout le monde.

"Voilà Darkus et Yukko ! Le combat peut donc commencer, c'est parti !!"


Il recula immédiatement, laissant à ces deux individus portant du sang saiyan s'affronter dans un combat qui promettait d'être épique.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Darkus vs Yukko Empty
MessageSujet: Re: Darkus vs Yukko   Darkus vs Yukko ClockLun 19 Nov 2018 - 17:32
A peine le guerrier de l'espace eut foulé les dalles en marbre blanc que déjà la pression assourdissante hurlait autours de lui, témoin de la ferveur d'une foule hystérique. Mais ces hurlements de bête ne pouvaient l'atteindre tant sa concentration était infaillible, si bien qu'il était capable de ressentir les ailles d'un papillon remuer à quelques mètres dans la pelouse; signe d'un peu de douceur dans cet endroit de violence. Peu importe l'endroit, peu importe la manière de combattre, l'art c'est de le faire dans l'abnégation la plus totale. Les sayens, peuple de barbares et de conquérants, connaissaient bien cela; la guerre est leur scène de théâtre où ils jouent, depuis leur création, à coups de poings leur propre tragédie.

Après les battements d'ailes place à ceux d'un coeur jeune et vigoureux de faire timidement son apparition. Doucement, Darkus se tourna vers la jeune fille dont l'organe exprimait à la fois la passion et le stresse. Bien que ses yeux étaient bandés, il pouvait sensiblement la voir autrement. La concentration et l'entraînement lui avaient permis d'atteindre un tel niveau afin de minimiser les mouvements inutiles. Comme un enfant apprend à lire en écrivant et à écrire en lisant, le guerrier apprenait à se déplacer en écoutant le monde autours de lui, en le comprenant, le ressentant dans son intimité la plus pure. Le sayen balafré aux yeux bandés souris à son adversaire pour la détendre, son palpitant faisait ressortir les trais de son visage en résonnant dans sa poitrine, comme dans l'écho d'un sonar. Il senti son corps raide le saluer comme le veut la coutume chez les maîtres en arts martiaux. Dans sa jeunesse troublée par le poids, comme une étreinte, du public sur ses épaules, elle se pencha vers son partenaire de combat en lui disant d'une traite avec un léger trémolos sur la fin de la phrase dans le son de sa voix, qu'il fallait qu'ils fassent un combat digne de ce championnat. 

Le guerrier qui semblait être une montagne sur le chemin de gloire de cette jeune fille répondit à sa courbette en la saluant à son tour. Lorsqu'il se redressa, il répondit le plus calmement et de la manière la plus amicale possible à ses mots avec sa voix roque et virile :
"Ici ou ailleurs, un combat est un combat, il faut toujours se battre comme s'il s'agissait du dernier. Détends toi et donne toi à fond. Profite."
Puis son sourire qu'il avait offert à la jeune fille aux cheveux d'or s'évanouie derrière le calme plat qui annonçait une tempête. Il espérait qu'il avait apaisé le cœur de cette combattante qui n'était pas aidé par la foule qui semblait hostile à sa présence ici; beaucoup avaient mis une pièce sur Hidan au premier tour et comme dans beaucoup de sport rien n'est écrit, il y a des heureux et d'autres qui le sont moins. Quoi de plus interminable que les dernières secondes avant que sonne le début d'un match, un coup de sifflet, de gong qui remettait chaque parcours à zéros, où les adversaires ont au départ les même chance de remporter le match, un début qui indique qu'une nouvelle compétition va avoir lieu. Une attente longue et pesante qui tourne au ralentit comme un voile autour des protagonistes, venait les caresser leurs espoirs. Dans ce bouillon d'excitation germait un ouragan qui allait se répandre aux coins de ce stade.

A peine eut était donné ce fameux coup d'envoi que Darkus qui se tenait alors droit comme un piquet et détendu comme un oriflamme face au vent disparu des radars. M ais rapidement un éclair d'or vint se ruer à la charge et dans une pluie de vagues d'énergie spirituelles, des explosions vinrent cribler le sol en marbre blanc de carrare à l'endroit où se trouvait la jeune fille. Tout s'était passé très vite, il s'était téléporté pour réapparaître non loin de Yukko en se transformant en super guerrier et en balançant avec conviction plusieurs canons spirituels; de quoi la mettre tout de suite dans le bain. 
Néanmoins, ce n'était pas une attaque frontale bateau que n'importe quel barbare pouvait faire. Non, Darkus s'était entouré à la fois de ses âmes protectrices communes et de son énergie spirituelle. Une alliance entre la puissance brute et une défense solide maniée avec la concentration et la fraîcheur du début de combat. Il avait donc lancé plusieurs vagues d'énergie pour matraquer et ouvrir la défense de son adversaire tout en étant recouvert d'une sorte de bouclier le réconfortant dans l'effort et lui donnant l’aplomb suffisant pour attaquer ainsi avec une telle résistance. 

Ayant envoyé ses attaque énergétiques, il souhait ouvrir une brèche donc pour pouvoir partir coeur et âme dans une bataille au corps à corps. Il souhaitait créer la pagaille d'entrée et aussitôt eut il poser le pieds sur les dalles bien amochés qu'il disparu de nouveau dans la fumée après avoir lancé un rayon en plein ciel. Il s'était téléporter à quelques mètres de Yukko, dans son dos et il abaissa simplement son poing gauche comme pour le mettre en garde et il fonça vers elle avec le poing droit prêt à frapper quand brusquement le rayon lancé dans les airs s'abatis sur elle en se divisant en plusieurs petits rayons explosifs. Il s'agissait là des vestiges d'une de ses anciennes technique qu'il n'avait pas totalement oublié et qui l'avait marqué; la preuve étant qu'il se servait toujours des effets et des tours de celle-ci. 

Dès que les attaques énergétiques s'écrasèrent au sol, Darkus fonça sur la jeune fille quitte à se faire lui aussi toucher, il s'en fichait, il s'était entouré de ses âmes salvatrices communes qui le protégeaient des attaques de même puissance. L'absence de vue n'était pas un problème, bien au contraire, elle lui permettait de voir au delà des yeux; son dernier adversaire en avait fait les frais. C'est donc alors qu'il envoya des coups de poings et de pieds titanesques avec une frénésie et une précision paradoxale dans un déconcertant calme absolu marqué sur son visage. Darkus voulait placer les bailles d'entrée afin que chacun puisse prendre ses marques. 
Finalement au beau milieu de ses coups, son aura s'intensifia et explosa autour de lui pour produire une onde de choc et déstabiliser la jeune fille. Il avait fait sauter son bouclier et son énergie spirituelle en un seul et même point de son corps pour se donner l'avantage. Avançant la paume de ses mains, il tira cinq autres rayons pour l’obliger à la tenir à distance. C'est alors qu'il disparu de nouveau dans la fumée laissant tomber comme des étincelles les éclats d'âmes et d'énergie spirituelle... Le combat venait de démarrer !
Yukko
Yukko
Demi-Saiyan
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8710
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

Darkus vs Yukko Empty
MessageSujet: Re: Darkus vs Yukko   Darkus vs Yukko ClockDim 25 Nov 2018 - 4:32


L’arrivée de Yukko sur le ring ne s’accompagnait pas tant des encouragements que l’on s’attendait à entendre venus de supporters de ce respectable sport que de diffamations envers la demoiselle qui, avide de faire ses preuves dans cette arène de champions se retrouvait dans ce deuxième tour du tournoi presque malgré elle. Sa victoire contre Hidan, aussi peu orthodoxe eut elle été, n’avait pas été au goût de tout le monde et bien nombreux étaient ceux qui auraient préféré assisté au second combat du précédent champion de ce grand événement. La lycéenne n’en avait que faire de ce que pouvaient penser tout ces idiots mais dire que leurs mots ne l’atteignaient pas serait mentir. Au-delà de la crispation, la demi-Saiyan n’attendait plus que de pouvoir prouver au monde sa valeur et montrer à qu’elle méritait autant qu’un autre sa place dans cette compétition.

Son adversaire était autrement plus aimable. Trouvant bien dans les yeux émeraude de la jeune fille le regard d’une bleue, ses quelques paroles étaient destinées à lui remonter le moral.

« Je compte bien en profiter, ne t’inquiète pas pour ça ! Elle lui répondait avec entrain et un semblant d’agressivité, plus un résidu de son sale caractère qu’une véritable volonté de paraître désagréable. Je vais me donner à fond dans ce combat comme dans tous les autres ! »

Les deux combattants étaient maintenant prêts à croiser le fer. Là où Yukko venait d’adopter une pose de combat relativement standard, le dernier souverain de la Terre se tenait debout comme si de rien était. Ce n’était pas pour autant que la jeune super guerrière pouvait se permettre de se laisser aller sa concentration. La droiture de sa stature ne faisait que refléter le caractère peu conformiste du style de combat de Darkus, chose que la demoiselle allait bientôt découvrir. Et en effet, dès lors que le coup d’envoi eut été donné, l’élève des Dieux disparu soudainement, laissant à sa place s’abattre une averse de lumière destructrice qui vint faire sonner le début des hostilités.

Néanmoins, un tel assaut ne pouvait parvenir à la surprendre. D’un bon vers l’arrière, la jouvencelle se propulsait dans les airs où elle trouvait un refuge à l’offensive de Darkus dont l’explosion manqua de l’effleurer, une esquive durant laquelle la fillette pu constater la nature unique des décharges d’énergie de l’ancien monarque. Ce n’était en effet pas une poignée de traditionnels kikohas qui étaient venus perforer le plancher de l’arène, quand bien même ils semblaient partager certaines de leurs propriétés. Enfin, il n’était pas temps de cogiter sur l’étrange pouvoir dont disposait le guerrier de l’espace, toute l’attention de Yukko s’attelait à regagner le contact avec Darkus qui s’était volatilisé tout en lançant son attaque, masqué par un épais nuage de poussière. Un soudain pic d’énergie, trahissant la transformation du Saiyan, vint aiguiller le regard de la lycéenne ; le combattant aux yeux bandés venait d’apparaître tout juste derrière elle. Faisant mine de l’attaquer, il stoppa brusquement son avancée pour laisser retomber une pluie de vagues déferlantes du ciel. La demoiselle reconnaîtrait bien là les attributs de la technique de Krilin si elle n’était pas déjà bien occupée à se défaire de l’assaillement. Propulsée par son envol du dragon, Yukko se catapultait tête la première contre Darkus, espérant le frapper de plein fouet tout en évitant ses déferlantes de lumière. Ce faisant, les deux super guerriers furent épargnés de l’explosion qui s’ensuivit.

Regagnant rapidement l’équilibre, la Super Saiyan se retrouvait en pleine mêlée avec son opposant. Que Darkus cherche à entraîner un duel au corps-à-corps était une véritable aubaine pour l’adolescente puisqu’il s’agissait justement du domaine dans lequel elle excellait. Son style de combat se reposait sur la plus pure expression de sa maîtrise des Arts Martiaux. Loin des stratagèmes débordant de complexité de beaucoup de guerriers, la jouvencelle avait appris à se suffire de ses seuls talents de lutteuse pour triompher. Évitant et parrant les frappes de Darkus, force était de constater qu’elles ne manquaient aucunement de puissance, chacune s’abattant sur les membres de Yukko avec suffisamment de force pour les éreinter. Dès lors qu’elle crut apercevoir une ouverture, la fillette à la couette tentait de répliquer d’une frappe du poing avant de se faire subitement submerger par une onde de choc résultant de la détonation de l’énergie spirituelle qui avait jusqu’à présent servi de rempart à Darkus. Éjectée en arrière, la gamine fut victime d’un duo de kikohas venus roussir les avant-bras qu’elle eût dressé afin d’encaisser l’attaque.

Usant de l’élan dont elle hérita malgré elle en raison de la déflagration, la gamine enchaîna une série de sauts acrobatiques avant de disparaître. Darkus comptait utiliser la levée de fumée que provoquait chacune de ses attaques pour se camoufler, mais c’était sans compter les compétences de Yukko en matière de détection d’énergie. Si l’ancien monarque pouvait se prétendre maître en la matière, la jouvencelle n’était pas en reste grâce à son entraînement aux côtés du gardien de la galaxie Nord. L’un de ses exercices consistait justement à accroître sa sensibilité aux flux de vie, une instruction grâce à laquelle la lycéenne n’eut aucun mal à localiser son ennemi. Redoublant de vitesse, la Super Saiyan laissait derrière une nuée d’images rémanentes pouvant potentiellement troubler son adversaire. Son déplacement rendu aussi erratique que possible devait lui permettre d’arriver jusqu’à Darkus, après quoi il était temps pour elle de s’exprimer de la meilleure manière dont elle pouvait : avec les poings. D’un coup, elle assénait un crochet du poing droit contre les côtes du combattant aux yeux cachés, suivi d’une frappe du plat de la main visant l’abdomen. Faisant vaciller son torse d’un côté comme de l’autre, Yukko se préparait à l’éventualité d’une contre-attaque avant de bondir vers le Saiyan et de faire pleuvoir sur son buste et son visage une bastonnade de coups de pieds.

La gamine poursuivi à l’aide d’une cabriole qui lui permit de s’éloigner de son challenger, couvrant sa retraitee d’une volée de décharges d’énergie qu’elle généra d’un revers de la main. A peine ses pieds eurent toucher le sol qu’ils propulsaient déjà la guerrière au sang-mêlé vers Darkus, ses mains se mettant à luire d’un halo azur. Arrivée à mi-course, Yukko balançait un Kamehameha non pas sur son opposant mais à même le sol, la combustion engendrant tout juste assez d’énergie pour, dans un spectacle de sons et lumières, projeter la jeune fille au dessus de Darkus. Tout juste après son atterrissage, ce dernier se faisant vraisemblablement dans le dos de l’ancien roi de la Terre, Yukko ne prit guère le temps de se retourner afin de balancer un coup de pied en croissant ciblant le sommet du crâne, enchaînant par la suite d’une talonnade à l’aide de son autre jambe. Le Zanzōken laissait apparaître un nouvelle image rémanente face à Darkus tandis que la véritable Yukko s’était jetée sur le côté tout en se baissant afin d’éviter une potentielle attaque mais surtout pour tenter de faucher les jambes du Saiyan, tentative qu’elle suivit d’un uppercut en plein estomac et, pour enchaîner un assaut du bas avec une offensive venue d’en haut, d’un mae mawashi kubi geri, un nom inutilement long pour désigner un coup de pied semblant viser le torse mais qu’une brusque rotation de la hanche faisait s’abattre contre le visage lors d’un crochet plongeant.

Yukko continuait alors de bombarder Darkus d’attaques en tous genres, le but étant de le poursuivre et de restreindre ses mouvements afin de rester perpétuellement au corps-à-corps, là où l’adolescente se croyait capable de le dominer. Un coup d’épaule vint briser la perpétuité de son enchaînement, la Super Saiyan à la couette cherchant à se rapprocher encore plus du guerrier de l’espace afin de saisir le vêtement par dessous le plastron de son armure et, d’une nouvelle rotation de la hanche et après avoir bloquer l’articulation de sa jambe, de le faire basculer par dessus son épaule et percuter le sol de l’autre côté dans le plus pur style des arts de combat de l’extrême-orient. Que cela ait ou non porté ses fruits, la Super Saiyan mit fin à sa combinaison en décochant un dernier coup, un direct du droit qui, s’il ne parvenait à s’abattre contre le visage de Darkus, viendrait ajouter un nouveau cratère au champ de bataille déjà dévisagé par la première attaque du disciple de Beerus et Whis. Faisant enfin mine de relâcher la pression en s’éloignant de ce dernier, Yukko se préparait surtout à réagir à la prochaine action de Darkus.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Darkus vs Yukko Empty
MessageSujet: Re: Darkus vs Yukko   Darkus vs Yukko ClockMar 11 Déc 2018 - 21:25
Un des plus beau moment dans la vie d'un guerrier d'exception c'est de participer à une compétition dans laquelle il peut se donner à fond et le fameux tournoi de Dösatz faisait parti de ces compétition d'excellence à laquelle il est difficile de se hisser au sommet. Les deux guerriers se faisaient face, chacun avait son bagage de technique, d'expérience et de style de combat. Darkus ne laissait rien paraître et il avait senti que sa partenaire de combat s'était laissé quelque peu envahir par une petite dose de stresse, certainement lié aux cris nauséabonds de la foule. Cependant, un petit mot d'encouragement de la part du monarque balaya rapidement ce stresse, laissant paraître la vraie nature de cette combattante : déterminée; ce combat allait être très intéressant !

Aussitôt le signal lancé, il s'élança à son tour sans perdre une seconde, souhaitant imposer son style d'entrée de jeu, alliant force brute, résistance et technique, ce qui lui demandait, il fallait bien l'avouer une concentration extrême, ainsi que d'une bonne condition physique, possible en tout début de combat. C'était sans compter sur l'expérience et la combativité de la jeune guerrière aux cheveux d'or, elle qui semblait si fragile était en fait aussi dure qu'un bloc de métal, il allait l'apprendre au fil du combat. Dans son style, il n'était pas mal non plus, c'est pourquoi il avait confiance en ses capacités, il avait l'expérience pour improviser et faire des choix cruciaux lors de batailles. Sonnant le glas avec un enchaînement peu conventionnel, Darkus savait parfaitement qu'il n'avait pas affaire à une débutante, la preuve étant qu'elle esquiva facilement l'attaque qu'il avait lancé tout en restant concentré car nombreux auraient été les guerriers qui se seraient laissé déstabiliser par la nature de l'attaque. D'ailleurs, elle semblait connaître la technique de Krilin ce qui étonna un instant le balafré. En effet, elle avait anticipé le mouvement en se projetant vers lui tête la première pour le frapper en plein visage. Il eut à peine le temps d'opposer sa main pour contrer le coup, il allait lui même trop vite, alors d'un mouvement de rotation dû soit à sa chance, soit à ses réflexes, il esquiva le coup brillamment le coup, ce qui laissa passer devant eux les rayons de lumière qui s'écrasèrent sur le sol déjà meurtrie par le début du combat. Mais aussitôt esquivé, il ne se laissa pas faire et repartie dans la bataille, il voulait montrer quelle bête il était au corps à corps. 


Tous deux purent alors danser ensemble sous les regards ébahis des spectateurs venus goûter au sang. Elle semblait tout aussi ravi que Darkus d'échanger des coups au corps à corps, si ce n'est plus; ce qui laissait entrevoir qu'elle maîtrisait parfaitement son domaine. Darkus le compris directement en ressentant la pureté de ses mouvements ainsi que la perfection avec laquelle elle les enchaînait. Cet échange de coups fit grandir la flamme du combattant dans le cœur du sayen, son sang bouillonnait dans ses veines et le Seigneur Beerus lui avait bien dit que cette guerrière n'était pas une arriviste; il ne lui avait donc pas menti ! Bien que les coups étaient violents, elle semblait tenir et ripostait à la perfection, elle parvint même à toucher son congénère, ce qui provoqua une onde de choc dû à la stratégie mise en place par l'ex souverain qui en profita pour riposter rapidement. Les cinq attaques la percutèrent de plein fouet, laissant une marque rouge sur ses avants bras, ainsi qu'une once de vapeur qui se dissipa rapidement.

Lui excité et déterminé devant la hardiesse de son adversaire ne se laissa pas démonter, il savait qu'elle allait maintenant lui montrer l'étendu de son talent, il ne devait rien lâcher. Bien qu'après son attaque il avait disparu, la jeune fille sût pertinemment où il était, preuve qu'elle n'était pas comme n'importe quel combattant de bas étage qui se laisse aller aux combats clandestins pour quelques sous et qui se traînent sur le sol en ferraille devant le Big Snake. Elle s'élança à son tour avec une agilité déconcertante, gagnant au passage un peu plus la ferveur du public. Elle traversa le nuage de fumée avec l'entrain d'une lionne et l'agilité d'un singe; laissant derrière elle des fausses pistes pour tromper Darkus à l'aide d'une de ses techniques. C'était bien entendu assez prévisible, mais le guerrier en armure ne se laissa pas avoir aussi facilement, il était concentré et pouvait en ce début de combat parfaitement comprendre les mouvements de son adversaire. 

De toute façon peu importait finalement s'il l'avait suivi ou non, puisque la jeune femme vint alors s'attaquer à Darkus au corps à corps qui se laissa alors entraîner de nouveau dans une nouvelle danse endiablée. Les coups qu'elle portait était bien plus intense et plus précis aussi, preuve qu'elle avait monté d'un cran le niveau. Elle tenta de le frapper au niveau des côtes, il mis son bras en opposition tout en le contractant pour amortir le choc, puis il avança son autre main libre pour contrer le plat de la main qui fondait maintenant vers son abdomen. Cependant, il recula sa tête pour éviter un premier coup de pied, mais c'était sans compter les suivants, il reçu les autres qui le firent quelque peu vaciller sur le coté. Elle en profita pour s'éloigner, c'est à ce moment là qu'il comprit qu'il devrait frapper fort pour ne pas se laisser avoir. Le guerrier de l'espace parvint à se rattraper sans trop de difficulté, mais bientôt, il dû contrer quelques décharges énergétiques qui plongeaient vers lui. Il le contra dans l'urgence avec ses mains tout en reprenant appuie sur ses jambes; c'est alors qu'il concentra son énergie pour se préparer à la suite de l'enchaînement de la jeune fille tout en gardant à l'esprit sa stratégie.
Il sentit que la jeune fille préparait une attaque, son énergie venait de grimper en flèche à elle aussi, c'est pourquoi il devait être prudent. Elle fondit vers lui comme une furie et elle parvint dans l'explosion de son attaque à passer au-dessus de son adversaire qui compris ce qu'elle venait de faire rapidement. Il fit alors volte face, lançant son poing en avant pour tenter d'attraper le pied de la jeune fille tout en s'entourant de son énergie spirituelle pour tenter de palier à un coup qu'il n'aurait pu prévoir. Cependant, il s'était laissé avoir par la technique qu'elle venait d'user peu de temps avant, son poing traversa le vide et aussi vite qu'on dit "Ah", il se retrouva au sol en bien mauvaise posture. 

Il s'était laissé avoir, elle était douée, très douée même; peut-être se sentirait-elle porter par la grâce en voyant avec quelle facilité elle venait de le balayer. Les coups sont des risques à prendre dans un combat et ceux-là lui firent bien du mal même s'il s'était entouré de son aura salvatrice mineur. On eût dit que la jeune fille se laissait envahir par une énergie épatante qu'on appel la rage de vaincre, Darkus s'était laissait avoir bêtement. Elle était parvenu à l'acculer dans un domaine où d'habitude il était l'un des meilleurs. Pourtant bien que poussé dans ses retranchements, il ne laissait toujours rien paraître, pas un gémissement, pas une once de sentiment. 

Tentant de contrer certains des coups tant bien que mal avec ses mains et ses jambes, de nouveau, il se laissa de nouveau acculé par la hardiesse de la jeune fille. Elle l'attrapa en dessous de son armure alors qu'un filet de sang coulait le long de sa joue et elle le claqua au sol. Il amorti le coup avec son bouclier salvateur autour de lui, cependant le cratère n'en fut pas moins réduit et sa posture ne présageait toujours rien de bon. Là pour la première fois sorti de sa bouche une légère plainte... Alors que le poing de son adversaire allait s'abattre en plein dans son visage, de son corps surgirent des centaines de petites orbes blanches pour venir exploser violemment et blesser la jeune fille prise par le goût de la violence et peut-être par l'idée folle qu'elle pouvait réussir l'exploit. C'était sa technique Slayer Souls qu'il venait de déclencher au tout dernier moment, attendant la dernière minute pour frapper, tel un félin prêt à bondir pour déchiqueter sa proie. Les rayons étaient calibrés pour éviter de toucher des points vitaux trop importants de la jeune fille afin d'éviter d'être disqualifié. Il s'était servi de cette astuce lors d'un de ses combats contre Beerus pour frapper au dernier moment en relâchant son attaque depuis son corps comme des pics traversant la chaire. 


Une fois son attaque lancé, il devrait alors se remettre du sacrifice qu'il venait d'occasionner à lui-même. Ne sachant pas s'il était parvenu à faire mouche d'entrée avec une telle ruse, il s'entourer de son aura salvatrice mineur pour panser la douleur des coups de poing qu'il venait de recevoir intentionnellement, tout en restant au sol allongé. Puis en un battement de cil, il se redressa et se remis sur ses jambes prêt pour recevoir le deuxième service, sauf que cette fois, il ne se laisserait plus faire...
Yukko
Yukko
Demi-Saiyan
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8710
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

Darkus vs Yukko Empty
MessageSujet: Re: Darkus vs Yukko   Darkus vs Yukko ClockMer 26 Déc 2018 - 16:00


Le combat battait son plein sur ce ring du grand tournoi de Dösatz. Deux champions dont la force titanesque n’égalait que l’intensité de leurs auras se prêtaient à cet échange de coups d’un niveau insoupçonné. Que ce soit la fillette surmontée de l’auréole des citadins du Paradis ou l’ancien héros sous l’égide des Dieux, tout deux se montraient digne de participer à la plus grande des compétitions en la matière que l’univers n’avait jamais accueilli. Darkus était un guerrier d’exception à n’en point douter, capable de tenir la cadence de la virulente mêlée que dictait sa fougueuse compétitrice. Malgré tout, cette dernière semblait garder l’avantage ne serait-ce qu’un tant soit peu, la vivacité de ses assauts parvenant à surmener le rythme de l’ancien monarque si bien qu’un enchaînement astucieux vint à se solder par la chute de celui au regard bandé.

La jouvencelle se sentait pousser des ailes, voyant sa maîtrise de l’art du combat à même de mettre à terre celui qui avait reçu l’enseignement des plus hautes divinités. Que ce soit un excès injustifié de confiance en elle ou la réelle preuve de sa supériorité, la voici prise totalement au dépourvu lorsque cet entrain la voyait rendue vulnérable à une frappe surprise de la part de son espiègle adversaire. Alors qu’elle s’apprêtait à porter un coup à l’intensité non négligeable, du corps de Darkus surgit toute une multitude de projections d’énergie, ses fameuses âmes dont la demoiselle ne pouvait guère se défaire. L’explosion de lumière foudroya la jeune super guerrière à bout-portant, balançant son corps en arrière dans une tempête de fumée dans laquelle s’étaient noyés les gémissements de l’adolescente meurtrie. Du nuage de poussière jaillit la silhouette de Yukko, sacrifiant bien une dizaine de mètres avant de regagner son équilibre. Son torse, là où il était devenu visible par la décadence de son t-shirt de la Capsule Corp, voyait sa puissante musculature recouverte de sérieuses brûlures que ses deux bras tremblants tentaient de recouvrir. Un sourire faiblard mais pleinement assumé habillait son visage.

« Je me doutais que c’était un peu trop facile. »

Il était évident que Darkus cachait son jeu depuis le début. Que la demoiselle lui soit effectivement supérieure ou non en termes de combat rapproché, le disciple des Dieux était clairement capable de causer énormément de dégâts en un rien de temps. L’illusion d’une victoire facile ne se révélait n’être que ça, une illusion. Non pas que ce léger contretemps puisse suffire à décourager Yukko, c’était tout au plus un rappel qu’elle ne pouvait pas se jeter dans ce combat en toute insouciance. Sachant son adversaire capable de faire jaillir une véritable cascade d’énergie de son corps à tout instant et sans réel préavis, l’adolescente se sentait soudainement d’une humeur plus prudente. Darkus espérait sans doute que l’audace des assauts incessants de la jouvencelle finisse par la mener à sa perte mais ce genre de coup ne marcherait qu’une fois et pas deux.

Enfin, puisque le guerrier de l’espace fit le choix de ne pas immédiatement se jeter sur Yukko quand bien même il en avait largement l’occasion, la gamine en déduit qu’il comptait rester sur la défensive pour attaquer au moment où elle s’y attendrait le moins. Non pas que savoir cela suffise à rebuter la lycéenne qui comptait bien mener ce combat comme elle l’entendait. En gardant l’initiative, elle s’assurait de pouvoir dicter la cadence de l’affrontement en ne laissant à Darkus aucune occasion de mener une nouvelle attaque à l’image de son précédent déferlement d’énergie spirituelle. Bien consciente qu’user de l’image rémanente afin de se rapprocher de Darkus était un artifice bien trop commun que le disciple des Dieux était capable de déchiffrer en un rien de temps, Yukko fit le choix de ne pas s’encombrer de cette tactique vieillissante et préféra charger droit vers son adversaire, tête la première comme diraient certains.

La jeune fille abattant un coup de poing de sa main droite qu’une rotation de l’épaule vrillait vers le bas, venant mettre une dérouillée en pleine joue du guerrier aux yeux bandés. Un crochet du gauche suivit dans la foulée, bien déterminé à étriller les côtes de Darkus. Le bras droit de la demoiselle vint de nouveau porter l’assaut par le biais d’une frappe du coude aidée de l’élan de son torse tout entier, un surprenant pivot qui concédait à la jeune demoiselle la force de rosser la mâchoire du malheureux super guerrier en armure. En se baissant rapidement, la jouvencelle profitait de ce dernier pivotement pour asséner un coup de pied contre le ventre de son opposant, tout de suite agrémenté d’une seconde attaque, puis d’une troisième et d’une quatrième ; Yukko se mettait à enchaîner les bastonnades à grand coup de bottes, ne laissant guère à Darkus le temps de pouvoir s’échapper. En plein milieu de sa combinaison, la gamine prenait appui sur le torse de son concurrent pour s’élever et lui bondir par dessus. Son saut ne fut que de courte durée puisque, ne cherchant aucunement à se maintenir dans les airs mais plutôt à regagner la terre ferme aussi vite que possible, la Super guerrière se laissait porter par la gravité pour atterrir droit sur Darkus, armant le tranchant de sa main pour potentiellement porter un coup terrible à la nuque de l’ancien monarque.

Regagnant place au sol, une image rémanente faisait mine de tarder à dégager mais la lycéenne se trouvait déjà bien loin, de nombreux sauts acrobatiques vers l’arrière l’aidant à prendre rapidement de la distance. L’un desquels, au lieu de poursuivre sa course dans la direction opposée à Darkus, la projetait soudainement en plein dans le ciel de Dösatz. Entourée après cet envol de son aura l’aidant à se mouvoir dans l’atmosphère de la planète, la jeune patrouilleuse ne laissait cette fois-ci aucunement paraître une quelconque intention de reposer les pieds sur les dalles défoncées du ring. Et pourtant. En moins de temps qu’il ne fallait pour le dire, Yukko venait de disparaître de la vue de l’ensemble des spectateurs. La demoiselle réapparut juste derrière Darkus, s’étant déplacé en un instant grâce à son Shunkan Ido. Ce dernier ne se rendrait certainement compte que trop tard du déplacement de l’impétueuse adolescente de part la nature même de ce déplacement dit instantané. Cette position lui permettait de remettre à l’épreuve du feu un mouvement bien particulier dont Charlo lui-même avait dû faire les frais. Après avoir agrippé son challenger au niveau de l’abdomen, elle usait de toute la force du haut de son corps afin de le soulever vers le haut puis de le faire basculer derrière elle pour venir percuter le sol, si possible tête la première. La souplesse et la musculature du tronc de la gamine lui permit de rapidement se remettre debout après ce suplex détonnant qui ne laissa pas le public de marbre. Non contente de simplement chercher à constater de l’efficacité de sa manoeuvre, Yukko s’était déjà éloignée d’une poignée de mètres et s’attelait à invoquer son énergie spirituelle. Il s’agissait une fois encore d’un Kamehameha, comme en témoignait la teinte céruléenne de l’orbe de force vitale qui venait d’apparaître dans le creux des deux mains de la fillette.

La vague déferlante se propageait droit vers le guerrier aux yeux bandés sans montrer le moindre signe de faiblesse et pourtant, juste avant qu’il ne rentre en contact avec ce dernier, le rayon magique explosa. Cette soudaine déflagration était l’action de Yukko qui venait de volontairement compromettre son attaque dans un but bien précis. Puisque la cécité du disciple de Beerus rendait logiquement une technique comme la Morsure du Soleil inefficace et que le balafré en armure se dirigeait en grande partie grâce au Ki, la jeune fille au sang mêlé espérait qu’un choc d’énergie spirituelle causé délibérément par la détonation de son kikoha aurait un effet similaire en noyant la zone de résidus énergétiques. Enfin, ce n’était qu’une théorie que Yukko n’avait d’autre choix que de mettre à l’épreuve et que ce tour de passe-passe ait eu ou non l’effet escompté, l’adolescente comptait au moins profiter de la distraction pour fondre sur Darkus. Son envol du Dragon la portait en arc de cercle en direction du Roi déchu, évitant de peu l’explosion de sa propre pulvérisation par la lumière afin de mener de nouveau l’offensive. Virevoltant telle une toupie lancée à vive allure, la jambe de la demoiselle vint s’écraser contre Darkus avec une force inouïe, seulement égalée par la violence qui accompagnait le coup de genou qui s’ensuivit, venu fracasser le plexus de l’ancien Roi. Un enchaînement de deux frappes du poing ouvrait la voie à un low-kick menaçant les mollets du guerrier de l’espace puis une talonnade de pied retournée à la poursuite d’une concussion du crâne. Après quoi, le Zanzōken fit de nouveau connaître sa présence en dissimulant la véritable position de la demoiselle et lui permettant de prendre ses distances, restant vigilante face aux possibles actions de Darkus.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Darkus vs Yukko Empty
MessageSujet: Re: Darkus vs Yukko   Darkus vs Yukko ClockJeu 17 Jan 2019 - 13:15
Les spectateurs étaient ébahis devant la technique de celle qui selon eux avait volé la place d’Hidan en remportant son combat par disqualification, car elle était en train de malmener son adversaire. Darkus volait en éclat à chaque coup, ne pouvant répondre tant il était acculé. La foule finalement était facilement manipulable et visiblement n’y connaissait rien, ce n’étaient que des abrutis qu’on amuse en jetant de la viande en pâture, car aucun d’entre eux n’auraient pu s’imaginer la suite du combat ou un tel retournement de situation ; tous pensaient que le sayen allait se faire balayer en deux secondes. Or, c’était mal connaître ce guerrier se nourrissant de sa douleur, manipulant son énergie et les flux spirituel à la perfection, n’attendant que le bon moment pour frapper. Il était certain que la jeune demi-sayen était une combattante hors-pair et qu’elle méritait sa place dans ce tournoi et en se laissant maltraiter de la sorte, le guerrier aveugle analysait ses mouvements. Il avait compris que cette combattante n’était pas là par hasard et que sa technique reposait sur une maîtrise parfaite des arts martiaux.

Néanmoins, alors qu’elle pensait avoir fait le plus difficile en envoyant le sayen au sol comme un chiffon, qu’elle s’apprêtait à lui exploser la tête comme on écrase un château de sable, l’élève des Dieux déploya une de ses plus puissantes attaques. Il avait frappé au bon moment car il était quasiment impossible pour Yukko de l’esquiver et celle-ci fut balayé par toutes les orbes destructrices qui étaient sortie du corps de l’ancien monarque. Depuis les tribunes, la foule compris qu’elle s’était faite elle aussi avoir et elle fut plongé encore plus dans l’ambiance. Les âmes assassines avaient faites leur office ; la guerrière que l’on pouvait apercevoir mystérieusement à travers un nuage de poussière se retrouvait maintenant avec le torse presque nu couvert de brûlures que ses bras tentaient de dissimuler et elle face à cela, semblait amusée. On reconnaissait bien là le sang des sayen qui coulait dans ses veines, certes en minorité, mais il lui permettait de se transformer en super sayen et d’animer sa combativité. Ce coup de la part de son adversaire venait de lui faire comprendre que ce combat ne serait pas des plus aisés et elle allait certainement relever le niveau.   
 
Darkus qui n’avait pas voulu poursuivre son mouvement, préférant rester mystérieux et observateur en ce début de combat, ne bougea pas. Il se tenait droit, désinvolte avec ses yeux bandés et qui aurait bien pu bander autre chose s’il s’était laissé submerger par un autre instinct primaire. Heureusement que quand il s’agit de combattre, le sayen sait faire abstraction. De son corps s’échappait comme des étincelles légères et volatiles d’un blanc d’une pureté sans égale, comme la fumée sort d’un revolver. Elles semblaient sortir de chaque endroit où avait frappé la jeune fille auparavant et qui lui avait laissé quelques marques sur le visage, agissant comme une gomme, les blessures s’effacèrent, comme brûlés par les âmes salvatrice illimitées. Il venait d’analyser le style de la jeune fille et il avait compris qu’il n’avait pas affaire à une rigolote, c’était donc à lui d’imposer le rythme sans se faire avoir à son propre jeu.  
 
Ils s’observaient de loin, attendant comme précédemment qu’elle revienne à la charge pour faire croire qu’il resterait passif, il la laissa venir tête baissé. Avec une vitesse ahurissante, elle fonça droit sur le sayen balafré qui avait préparé un autre plan d’attaque. Très rapidement alors que les étincelles venaient à peine de s’envoler définitivement, son aura aux couleurs du Verdon enveloppa son corps, lui donnant plus de résistance aux coups et plus de puissance. Il recula d’un pas sur le côté en tournant sur lui-même pour éviter le coup de poing rotatif qui était à destination de sa joue. Dans la foulée, il envoya un coup de pied qui entra en contact avec le crochet du gauche de son adversaire qui envoya une première onde de choc venant fissurer les tribunes de ce stade mythique. Ses mains étant libres, il tenta de passer au travers de la technique de la jeune fille en lui envoyant un coup de la paume de sa main gauche dans sa gorge, mais au même moment, le coude de Yukko entra violement en contact avec sa main, envoyant de nouveau une puissante rafale énergétique qui vint craqueler les dalles les plus fragilisés aux quatre coins du ring.

C’était une tout autre soupe qui était servi là à la jeune fille, Darkus se montrait bien plus combatif qu’à première vue. Et alors que cette seconde détonation semblait être la dernière, Darkus envoya son autre poing chargé d’énergie spirituel en plein visage de sa rivale qui eu l’idée de lui balancer un coup de pied au niveau de son torse. Le coup secoua sa cage thoracique, faisant décoller quelques glaires de ses bronches, mais fort heureusement, l’énergie spirituelle dont il était recouvert l’avait empêché de subir plus de dégâts. C’est alors qu’elle ne démordit pas et qu’elle envoya trois autres coups de pieds pour se déchaîner. A ces coups, Darkus ne pu à priori physiquement rien faire puisqu’il était bloqué par la position qu’ils avaient, mais à chaque coup, il faisait exploser son énergie spirituelle pour pouvoir plus ou moins les amortir et tenter de contre attaquer ensuite. Visiblement la gamine déloqué n’en avait pas fini, elle s’éleva en hauteur pour passer par-dessus le sayen qui à ce moment très précis usa de son attaque pour la balayer. Son aura se déploya dans une détonation terrible, il cracha une glaire visqueuse et verdâtre très loin espérant que son attaque en avait fait de même à son adversaire et il envoya un coup de pied retourné pour accompagner le mouvement, mais la lycéenne était parvenue à se mettre à distance. Sa jambe avait simplement transpercé une image d’elle que seul le public avait pu voir, Darkus l’avait simplement senti.  
 
Alors que d’un revers de la main il essuyait sur le coin de ses lèvres un petit filet de bave, au même moment, il cassa le marbre de son visage en laissant apparaître un léger rictus. Ce combat lui plaisait au plus haut point et il s’était permis de le signifier par ce petit sourire alors que la jeune fille du futur n’en avait pas terminé avec lui.

*Quelle énergie et quelle endurance.*
 
La guerrière s’était envolée dans les cieux de Dösatz, tentant de passer incognito dans les cieux en masquant son aura. Mais alors que Darkus se tenait prêt à s’élever à son tour dans les airs, il se senti saisi au niveau de l’abdomen ! C’était elle qui s’était déplacée instantanément et de manière quasi indétectable derrière lui pour l’attraper et tenter de le projeter en arrière. Avec une force Herculéenne et aidé par le fait que Darkus avait voulu s’élancer en avant, elle parvint à le soulever pour lui exploser le crâne au sol. Cependant, Darkus était parvenu par reflexe à placer son menton au niveau de son torse pour faire le dos rond et de placer ses bras pour amortir le choc ; ce qui ne lui évita pas d’être sonné pour autant. Alors que Yukko s’était déjà relevé avec souplesse pour se placer en position d’attaque et envoyer vers lui un Kaméhaméha.     
                 
Il fallait se douter qu’en lui laissant l’occasion de redonner l’assaut, elle n’aurait déçu personne en saisissant sa chance. Darkus qui se trouvait ventre au sol et qui avait pu se rattrapé tant bien que mal secoua la tête en laissant échapper un souffle comme pour revenir à lui. Il plaça son genou gauche à terre en s’appuyant avec sa main droite et il redressa la tête vers son adversaire qui était en train d’armer son attaque en effectuant les mouvements adéquats. Il parvint à se redresser et il envoya sa main gauche devant lui pour envoyer un canon spirituel pour contrer la technique far du maître des tortues. Les deux rayons allaient s’entrechoquer quand tout à coup le Kaméhaméha explosa tout seul, créant une incroyable onde de choc qui vint recouvrir la totalité du stade. C’était ingénieux, ainsi elle pensait que Darkus ne percevrait plus grand-chose avec les yeux bandés.  
C’était une très bonne stratégie, le Ganshou en fut tout perturbé car sa perception changea du tout au tout, rendant les choses plus intenses, comme quand on allume la lumière dès que l’on se réveille. L’onde de choc provoqué par l’explosion de la technique de Mutten Roshi avait recouvert comme la pluie la totalité du stade, ne le privant pas de ses sens, mais permettant de le déconcentrer quelques instants. Restait à savoir comment l’attaque spirituelle de Darkus allait être contré par Yukko. Visiblement, celle-ci ne démordait pas, le sayen qui entre temps s’était relevé rapidement, encore un peu sonné senti arriver vers lui la guerrière avec une vitesse ahurissante. Il devait rapidement prendre une décision. C’était à son tour de montrer de quoi il était capable, alors, il s’entoura de son aura blanchâtre cette fois ci et il attendit le dernier moment pour user de sa technique de téléportassions. Sa technique de soin basique laissa un spectre blanc de son image présente avant de disparaître dès le premier coup porté par la jeune fille. Lui s’était déplacé juste derrière la guerrière pour lui envoyer à son tour un coup de pied imposant en plein milieu du dos tout en essayant de l’attraper par les cheveux pour la maintenir à distance et tenter de la ramener vers lui pour envoyer des coups de poings et de coudes sur son crâne. C’était encore une fois sans compter de la combativité de la guerrière dont on pouvait apercevoir quelque peu la pudeur de son torse qui parvint à se débattre et envoyer des coups vers Darkus qui lâcha finalement prise en la tirant en arrière pour simplement lui faire mal une dernière fois. Avec sa technique elle était parvenu à se mettre pour la première fois à distance de Darkus. Après un tel déploiement de force, elle devrait être tout de même essoufflé, mais Darkus devrait se sentir vigilent, combien de personnes se sont retrouvés bernés par une pseudo domination ? C’était à son tour d’attaquer et Darkus savait que la guerrière n’avait pas tous donnés et lui non plus. C’est alors que l’aura blanche qui entourait son corps s’intensifia, préparant visiblement une contre-attaque bien réfléchie, laissant visiblement apparaître son intention en déployant son énergie.
 
 Il se mit en position d’attaque et d’un coup de talon il bondit comme une bête féroce vers la guerrière sans tergiverser, d’un mouvement pur et rapide tout en se téléportant pour accentuer la vitesse de sa trajectoire. Soudainement, il envoya avec ses deux mains deux boules d’énergies spirituelles qui vinrent exploser devant la jeune fille, puis il se téléporta derrière elle, puis tout autour d’elle, profitant de l’explosion pour la déstabiliser. Finalement il se retrouva au dessus d’elle, mais en tête à tête et il se redressa en envoyer un coup de genoux vers la nuque de la jeune fille. Revenant au sol sur ses pieds, il se concentra pour libérer de nouveau ces âmes assassines, mais cette fois-ci, il les mania d’une bien drôle de manière. En effet, de son bras droit jaillis une espèce de Morgenstern blanchâtre qu’il envoya en direction de la guerrière pour l’assommer et l’envoyer valdinguer. Il envoya deux autres coups avant de se téléporter de nouveau devant elle, cette fois-ci pour tenter un coup de pied suivit d’un autre coup avec son arme faite d’âmes dont il avait changé une dernière fois la forme. Son bras droit était maintenant remplacé par une épée d’énergie dont il envoya la lame traverser le ring de part en part avant de disparaître en poussière d’âme et de laisser un trou béant dans l’arène où combattaient deux guerriers prêt à tout pour vaincre l’autre.
 
Il frotta son bras droit avec la gauche qui visiblement lui tiraillait un peu après son attaque. Il était revenu en position de défense prêt à contre attaquer avec un autre plan en tête… Comment allait donc ce poursuivre ce combat déjà bien entamé et dont l’intensité se faisait déjà ressentir dès les premiers instants ? Il semblerais que les deux guerriers ont encore plus d'un tour dans leurs sacs..
Yukko
Yukko
Demi-Saiyan
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8710
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

Darkus vs Yukko Empty
MessageSujet: Re: Darkus vs Yukko   Darkus vs Yukko ClockDim 27 Jan 2019 - 3:41


L’apparente efficacité des premiers assauts de Yukko aurait de quoi donner confiance à n’importe qui, et était exactement ce que nécessitait la demoiselle en ce début de combat afin de gommer l’angoisse qui avait su embrumer son esprit. Elle s’aidait bien de cette confiance mais restait suffisamment lucide pour savoir fou quiconque pensant que la victoire serait acquise. Personne ne pouvait aller aussi loin dans une compétition d’un tel standing sans faire preuve d’un certain talent et Darkus qui avait été jugé digne de recevoir l’enseignement des Dieux ne faisait pas exception.

Enfin, le réveil de Darkus signifiait que l’avancée de son jeune rivale ne se ferait plus sans accros. Pire encore, les âmes dont il se servait pour attaquer semblaient tout aussi capables de l’aider à se ressourcer, effaçant les diverses blessures sans aucune arrière pensée pour tous les efforts que Yukko venait de porter afin de les lui infliger. Une ingratitude sans aucune limite qui poussait la demoiselle à poursuivre son inlassable avancée. Un échange de frappes à la force détonante vint secouer le stade jusque dans ses fondations, scindant la finition carrelée de l’aire de combat sans aucun effort, un spectacle accompagnant les exclamations de la foule qui se faisaient de plus en plus nombreuses. Les deux combattants se donnaient coup sur coup sans jamais réussir à prendre l’avantage l’un sur l’autre, chacune de leur tentative se voyant stoppée nette par un assaut tout aussi énergique lancé par l’autre parti. Leur timing semblait parfait jusqu’à ce qu’il ne le fut plus, un coup de poing vint alors brimbaler le visage de Yukko. Une gerbe de sang s’échappait de sa bouche pour venir décorer de sa teint carmine le sol craquelé de l’arène, mais même ce malheureux spectacle ne pouvait la stopper dans sa lancée. Après une série de coup de pied, seule une soudaine détonation d’énergie émanant du corps de Darkus réussit à freiner l’assaillement de la Super Saiyan. A la suite d’un tel ébranlement, elle préféra brièvement se replier, laissant la contre-attaque de son adversaire s’étaler sur une simple image lâchée par son Zanzōken.

Après un supplex téléporté du plus bel effet, la Patrouilleuse s’aida d’un Kamehameha qu’elle fit prématurément exploser afin de nullifier les sens affûtés dont disposait Darkus. Cette tactique se démarqua par son succès, et Yukko qui s’était déjà envolée à pleine aura vers son opposant à la suite de la déflagration de sa vague déferlante n’eût guère à se soucier de l’imposant kikoha qui poursuivait sa course en direction d’un Kamehameha qui avait disparu depuis peu. Malheureusement, l’efficacité de sa manœuvre était toute relative puisque Darkus ne faisait pas preuve du genre de paralysie qu’elle espérait. Sa frappe ne fit que traverser le mirage aux contours épousant les formes du guerrier de l’espace, ce dernier s’était téléporté juste derrière pour asséner à la demoiselle un coup de pied dans le dos qui la toucha de plein fouet. Son gémissement de douleur fut coupé court par la saisie de ses cheveux. Une technique bien peu honorable mais dont Yukko ne se serait aucunement privé si elle en avait eu l’idée la première. En se recroquevillant sommairement, la demi-Saiyan parvint à couvrir son visage ainsi que son torse à l’aide de ses avant-bras et, après avoir essuyé une poignée de frappes, réussit finalement à se dégager en répliquant elle-même de ses propres coups de poings. Non sans mal, un Zanzōken vint couvrir sa retraite et la fillette à l’auréole put profiter de ce bref répit pour se ressourcer.

Cet apaisement fut de courte durée cependant puisqu’après avoir essuyé les nombreux assauts de Yukko depuis le début du match, Darkus se décidait enfin de partir à l’offensive. Sa distinctive aura blanche fit de nouveau connaître sa présence, signe de la tempête qui allait suivre. Le monarque déchu bondit en direction de la demoiselle, trompant son impressionnante vélocité pour une série de déplacements instantané. Deux sphères d’énergie se frayaient un passage parmi les nombreuses téléportations de leur hôte afin de venir menacer la demoiselle de leur étincelante lueur. En croisant ses deux bras face à elle, Yukko espérait se protéger de l’explosion. Hélas pour elle, son esprit secoué par la déflagration ignorait que le véritable danger venait d’en haut. La série de déplacements instantanés de Darkus le placèrent directement au dessus de la tête auréolée de la gamine, laquelle rendue vulnérable et encaissant alors de plein fouet la frappe du genou de son adversaire. Le coup ne manquait pas d’ardeur, coupant le souffle de la demoiselle qui se fit projetée vers le sol de l’arène qu’un choc important continuait de dévisager. Aussi vite puisse-t-elle reprendre ses esprits, Yukko se retrouvait nez-à-nez avec un étrange bidule. Un halo de lumière était venu former une arme que Darkus comptait bien abattre sur l’adolescente. S’ensuivit une frappe beaucoup plus directe que les avant-bras déjà meurtris de la super guerrière durent essuyer, laquelle glissait en arrière en absorbant tant bien que mal le choc. Usant de cet élan, la fillette s’engageait dans une pirouette dont la rotation lui permit d’échapper à la suite de l’enchaînement de la masse d’âme que maniait l’ancien monarque, jusqu’à ce que ce dernier ne se décide à se téléporter de nouveau. En apparaissant directement en face de Yukko, il ne lui laissait guère le temps de réagir; elle qui espérait s’éloigner grâce à une image rémanente se voyait surtout propulsée en arrière par un irrésistible coup de pied. Son abdomen prit tarif, inférant un aboi de douleur de la jeune fille qui préférait garder ses mains libres plutôt que de les soumettre à une nouvelle tentative de parade. La dernière attaque de Darkus allait être portée par une sorte d’épée d’énergie spirituelle venue remplacer sa précédente arme magique.

Là où la dangereuse lame de Darkus n’eut aucun mal à traverser la surface de l’arène, elle semblait peiner à maintenir son intégrité lorsque vint le moment de s’abattre sur la fillette du futur. De son bras tendu vers l’avant, Yukko venait de libérer une terrible vague d’énergie vitale grâce à sa technique du Sōryūdan, provoquant une poussée de force invisible qui dissipa la concentration d’âmes meurtrières lancées à son attention. Débarrassée de cette dangereuse action, la gamine à la couette profitait de cette accalmie pour souffler un peu. Regagnant le sol après ce virulent assaut, elle palpait ses avant-bras dans une veine tentative de calmer la douleur. Sa main qu’elle portait à son visage essuyait le filet de sang qui perlait du coin de sa lèvre, révélant ensuite un sourire qui trahissait, même dans l’affliction, le plaisir que la lycéenne éprouvait. Il n’y avait rien de plus excitant à ses yeux que le genre de combat qu’elle était en train de mener, opposant deux guerriers au sommet de leur art qui ne cherchait aucun prétexte pour retenir leurs coups. Si l’avantage qu’eut éprouvé la demoiselle au début de l’affrontement faisait mine de s’effacer, il n’en était rien du rictus qui habillait son fin visage car, telles les possibilités du Tiberium, la force d’esprit de Yukko était infinie. Elle qui était revenue d’entre les morts pour participer à cette compétition, elle ne se serait contenté de rien de moins qu’une bataille engageante.

« Tu cachais bien ton jeu. »

Néanmoins, à l’opposée de sa fougue, l’énergie de Yukko avait ses limites. Son style de combat, bien que peu avare en techniques énergétiques comparé à nombre de ses congénères, reposait sur un effort physique à la fois constant et conséquent. Bien qu’il n’eût été trop tôt pour que cette fatigue ne commence à empiéter sur sa capacité à poursuivre le combat, c’était une préoccupation qui s’accaparait une place grandissante dans son esprit. Les maintes blessures qu’elle venait de subir en peu de temps ne faisaient que la rapprocher de l’épuisement alors qu’à l’inverse, bien qu’elle ne doute aucunement de l’efficacité de ses propres attaques, la protection et le soin semblaient faire partie d’une liste non exhaustive de bénéfices que procurait la maîtrise des âmes au disciple de Whis. La fillette à la couette commençait à douter de la viabilité d’une victoire par knockdown, préférant ne pas sous-estimer les capacités régénératrices de son adversaire. Elle assumait qu’il y avait une limite à celles-ci mais n’était pas prête à prendre le risque de se lancer dans une bataille d’attrition avec un individu capable de faire disparaître chacune de ses blessures.

Après s’être entourée de son éclatante aura de Super Saiyan, Yukko s’élança de nouveau à toute vitesse en direction de Darkus. Son énergie teintait dans son sillage le ring de sa couleur d’or si distinctive, elle n’y allait pas par quatre chemins, choisissant une fois encore de ne pas faire appel à son Zanzōken pour se rapprocher, une technique trop évidente qu’elle savait Darkus capable de déceler d’aussi loin. Une fois à portée, l’étudiante auréolée décocha un coup de pied droit, signalant le début de son assaut avec cette frappe visant l’abdomen. Tanguant de côté en côté pour se défaire d’une potentielle réplique de la part de son adversaire, Yukko poursuivit avec un crochet du gauche menaçant les côtes du monarque au sang guerrier qui ouvrait la voie à une attaque du tranchant de la main espérant entamer le cou du concerné. Un direct du droit vint clore cette première offensive tandis qu’une image rémanente fit enfin son apparition, ayant l’air d’armer une nouvelle frappe du pied tandis que la combattante de sang mêlé avait déjà amorcé une courte retraite d’un bond vers l’arrière. Un rapide kikoha fut envoyé dans la direction générale de Darkus afin de le dissuader d’essayer de la suivre, mais Yukko n’attendit qu’à peine l’explosion dudit kikoha avant d’entamer une nouvelle approche. Virevoltant en traversant le léger nuage de poussière bistre, la gamine vint de nouveau atterrir directement en face de son adversaire, se penchant immédiatement pour éviter une potentielle attaque avant de tenter de faucher les jambes de l’ancien monarque avec un low kick. Ce même pied qui venait de porter cette attaque se retrouvait ensuite par dessus la tête de Darkus, prêt à porter une nouvelle attaque mais il n’en fut rien.

Un nouveau Zanzōken venait de remplacer Yukko, cette dernière s’étant jetée sur le côté pour mener l’assaut depuis un tout autre angle. De son bras semblait jaillir un nouveau kikoha, une sphère d’énergie étincelante que la jouvencelle s'apprêtait à abattre contre son adversaire à bout-portant avant de soudainement la faire exploser. Elle venait d’user de la même astuce que lors de sa précédente vague déferlante, espérant surprendre une nouvelle fois Darkus et abuser de sa cécité en inondant la zone d’une atmosphère électrique qu’il aurait plus de mal à lire. L’explosion eut également pour effet de repousser la main de la gamine auréolée dans la direction opposée, provoquant un élan soudain qui accompagna un pivot nerveux, amorce d’un coup de pied à la force dévastatrice. Yukko se faufilait ensuite rapidement sur le côté pour libérer un coup de coude en plein dans le centre du dos de Darkus, espérant martyriser sa colonne vertébrale. Elle poursuivait alors son offensive en enchaînant une multitude de frappes venues de toute parts. Moins précises que les précédentes car ne bénéficiant pas du même niveau d’attention, ces nouvelles attaques avaient pour but, en plus de garder Darkus occupé, de l’habituer au rythme de cet échange de coup à l’allure Dragonball-esque.

Au même moment, au fin fond du corps de la demoiselle commençait à s’amasser une forte quantité d’énergie. Le Ki qu’elle déployait n’était pas sans rappeler celui auquel elle faisait appel lors de l’utilisation du Kamehameha, mais Yukko n’avait pourtant pas l’air d’effectuer l’incantation, ni même les mouvements qui accompagnaient habituellement cette vague déferlante. Et pourtant, en plein milieu de son enchaînement, elle libérait sa décharge d’énergie. Non pas par les mains, mais cette fois-ci par les pieds ! Une lueur azure aveuglante vint éclairer le ring tandis que de la plante d’un seul de ses pieds jaillit une bordée de force pure, propulsant ce dernier à une vitesse époustouflante. Ceci provoqua une rotation aussi affriolante que nécessaire afin de fournir à la jambe de Yukko l’énergie pour porter un nouveau mawashi geri d’une puissance sans commune mesure. Son gigot s’abattit donc contre Darkus avec une énergie surprenante mais cette unique combinaison n’était pas même le dernier des tours de force de la fillette. Profitant du chaos de cette attaque, elle saisit son adversaire par le col et, pivotant sur elle même fléchissant les jambes afin de le faire passer par dessus son épaule, effectuait une nouvelle prise de judo. Cependant, juste avant de lâcher prise, la Super Saiyan fit appel à son Shunkan Idō afin de se téléporter juste au dessus de la zone hors-ring de l’arène. Elle espérait ainsi que, dans la hâte de son assaut et par la caractère instantané de son déplacement, Darkus ne peine à réagir à temps et que la projection orchestrée par la lycéenne aux cheveux blonds occasionne une sortie de terrain de son adversaire.

Cela-dit, Yukko se doutait que Darkus était plein de ressources. Après s’être elle-même rapidement déplacé pour revenir au centre de l’arène, laissant sur son passage une nouvelle image rémanente, l’artiste martiale laissait sa garde haute de manière à réagir à une possible réplique de la part de son respectable rival.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Darkus vs Yukko Empty
MessageSujet: Re: Darkus vs Yukko   Darkus vs Yukko ClockVen 1 Mar 2019 - 11:05
Dans ce tournoi, chaque guerrier se devait de donner le meilleur de lui-même, coûte que coûte ! Chacun des coups étaient calculés, méthodiquement préparés, réglés comme du papier à musique laissant place à quelques solos improvisés. Le guerrier à la balafre n’avait pas encore tout donné et c’était étonnant, peut-être voulait-il jouer sur la longueur ou bien attendait-il le bon moment pour attaquer ? Nul ne pouvait le savoir, sous son bandeau, son esprit était d’une tranquillité sans égale, ne laissant rien paraître. Il avait dévoilé ses capacités au bon moment jusqu’à présent, montant progressivement le niveau pour mettre la pression à son adversaire et tenter de retourner la situation. Cette jeune guerrière ne manquait pas d’inspiration non plus, son panel de technique était simple, mais efficace ; Whis l’avait prévenu qu’il ne fallait pas la sous estimer. Elle faisait preuve d’une maîtrise des arts martiaux tout à fait impressionnante, mais le sayen qu’elle combattait savait lui aussi ce défendre.

Ayant passé à la vitesse supérieur, l’ancien monarque continuait d’y aller à tâtons. Il y allait doucement mais surement car le moindre faux pas pouvait être décisif. Commettre une faute à ce stade de la compétition, ce n’était pas prudent, il faut savoir attendre la bonne ouverture. Darkus dans son armure terrienne pouvait se permettre de faire confiance à ses âmes pour le combat. Il est vrai que pour Yukko, ce combat ressemblait de plus en plus au supplice de Tantale, car son adversaire était capable de se régénérer grâce à la magie. Néanmoins, le sang de sayen de la jeune fille devait bouillonner comme l’indiquait ses cheveux blonds dressés sur son crâne. Les deux combattants étaient en train de se surpasser et cela ne faisait aucun doute que le spectacle est bien au rendez-vous !

Une odeur de chantier flottait dans l’air, le ring aux influences Gréco-romaines se trouvait dans un bien piteux état. L’arène était fissurée de partout, les colonnes richement décorées qui surplombaient les tribunes ainsi que les nombreuses statues semblaient miraculeusement, encore tenir debout. Certains petits éléments du décor ou quelques pierres en se fissurant se retrouvèrent dans les tribunes, mais rien de trop grave pour le moment. Ce fût lorsque les choses commencèrent à devenir plus intenses que l’une des colonnes tomba dans les tribunes du stade, entrainant avec elle deux de ses voisines, créant la panique parmi l’euphorie de la foule. L’une d’elle dégringola au pied de l’arène de combat, comme s’il s’agissait d’un tronc d’arbre tombé d’une montagne enneigée. Sa course s’arrêta net contre la barrière de sécurité dans un fracas horriblement assourdissant.

Là, le combat commençait à être intéressant et les deux gladiateurs pouvaient enfin se dévoiler peu à peu, ce qui semblait ravir la demoiselle. Les frappes dégageaient des ondes de chocs considérables, Darkus usait de tous les moyens dont il disposait pour attaquer et faire mal. C’était ainsi que l’instinct des guerriers se déchaînait. Il n’était pas question de bien ou de mal, mais bien évidement de se surpasser et de combattre les plus puissants guerriers. Le sayen aux yeux bandés était parvenu à envoyer la jeune fille au tapis et à lui faire mal, ce qui ne manqua pas d’être acclamé par le public en délire. Alors que la jeune fille se relevait à peine, elle devrait déjà faire face à la suite de l’enchaînement. En effet, l’ancien monarque avait plus d’un tour dans son sac et il allait lui montrer.
 
Parvenant à changer ses âmes assassines en une masse d’arme impressionnante, il s’apprêtait à attaquer. Yukko, dont les bras et le corps souffraient des dégâts qu’elle avait reçus tout au long du combat, devrait maintenant faire face à cette nouvelle attaque. Les coups pleuvaient sur elle, usant de son agilité et de sa résistance pour contrer les coups. Elle tenta de s’échapper avec une énième pirouette, mais c’était sans compter la ténacité de Darkus qui s’était e nouveau téléporté pour lui envoyer un coup de pied et mettre fin à son enchaînement.
Il changea la forme de son arme d’âme pour frapper. Une épée gigantesque comme il avait l’habitude de manier vint de fendre le ciel et bien que peinant à la maintenir en place, il la fit exploser. C’est alors que la lame d’âme s’abattit sur la jeune guerrière qui la contra avec une de ses intéressantes techniques ; une vague d’énergie vitale souffla la lame, la protégeant de l’impact fatidique. Un cratère se forma tout de même sur le sol du ring et au-delà, s’arrêtant net devant la barrière de protection et face à la colonne tombée précédemment. Le choc avec la barrière fit reculer l’objet en pierre avec un rebond incroyable, dégageant un amas de poussière dans les tribunes.                    
 
Maintenant les deux adversaires soufflaient après leurs enchaînements, le combat commençait à quelque peu peser sur leurs épaules. L’état physique de la guerrière du futur parrainait assez préoccupant, mais cela ne semblait pas la déranger plus que ça, au contraire, un sourire se dessina sur son visage couvert de sang, signe que ce combat faisait battre son cœur. Un léger vent balayait la mèche de cheveux qui tombait sur le visage du sayen, ce dernier massait son bras quelque peu engourdit, regagnant vite ses sensations avant de se remettre en garde. La lycéenne trouvait qu’il avait bien caché son jeu, elle n’avait encore rien vu.     

« Tu est impressionnante aussi ! Mais attend un peu, le combat n’est pas encore terminé ! »

A son tour, il sourit alors qu’il se replaçait en position de défense, masquant toujours son jeu. Darkus était prêt à composer avec ce que la fille aux couettes allait lui donner. Effectivement, rien n’était encore terminé !
 
Et c’est toujours plein de fougue que les deux combattants firent éclater leurs transformations, faisant de nouveau grimper la tension dans toute l’arène de combat déjà bien mal en point. Darkus s’entoura de nouveau de son aura blanche par-dessous les halos d’or qui s’échappaient de son corps, prêt pour contre attaquer. Ce qui allait suivre tenait du génie !
 
De nouveau, Yukko parti à l’assaut et son adversaire n’allait cette fois-ci plus se laisser faire. Il évita le premier coup de pied en sautant en arrière en tirant un kikoha avec chacune de ses mains pour tenter de la blesser, mais celle-ci s’était déjà évaporée en se déplaçant rapidement sur les côtés. Les boules de feux s’écrasèrent au sol dans la fissure causée par l’épée d’âme. Il contra ensuite le crocher du gauche avec son avant bras droit et le coup de tranchant avec le gauche. Les coups d’une rare violence firent tremble tout le corps du guerrier en ébullition. Il tenta d’envoyer un coup de pied droit vers la lycéenne mais il reçu bien vite une droite en plein visage et son coup de pied traversa simplement son image. Il aurait dû faire exploser son ki pour la contrer, mais il attendait une ouverture. Secouant sa tête pour se remettre du coup, très vite, une boule de feu fendit l’air pour venir s’écraser sur son torse, créant une trace de brulure sur son armure ; c’était sûrement pour l’empêcher de la poursuivre. Il fallait qu’il se ressaisisse, il avait trop subit !     
Alors qu’un fin brouillard de fumée avait de nouveau envahi le stade, la fougueuse guerrière traversa ce nuage pour de nouveau faire face à Darkus qui comme précédemment bondit en arrière, mais cette fois-ci en se téléportant derrière la jeune fille qui s’était déjà volatilisé à l’aide de son Zanzoken. Un nouveau kikoha fut lancé, craquant cette fois l’armure du Sayen qui cette fois-ci fit éclater son énergie spirituelle pour repousser la gamine. Il devait garder la tête froide face à l’agilité déconcertante de la jeune femme venu du futur. Il devait réagir et vite !

La voilà qui repartait à l’assaut, comme après un cadavre, un chœur de vermisseaux ; mais cette fois-ci, Darkus profita de son attaque précédente pour se sortir des cordes. Il senti Yukko non loin de lui et il envoya son pied en arrière pour la repousser alors qu’elle essayer de l’attaquer par derrière. Il se redressa et de nouveau un enchaînement titanesque et frénétique de coups fissura de nouveau le stade et les tribunes avec ses ondes de chocs. Le rythme était rapide, néanmoins, Darkus pouvait encore tenir la cadence car il était un peu plus frais que son adversaire.   
On sentait la fin de l’enchaînement car la jeune fille était en train d’accumuler une quantité impressionnante d’énergie dans tout son corps. L’aura blanchâtre de Darkus n’avait pas disparu depuis tout à l’heure, qu’avait-il en tête ?

Alors qu’il pouvait sentir l’énergie du Kaméhaméha se préparer, Darkus compris en ressentant cette énergie dans le corps de la jeune fille qu’elle n’allait pas s’en servir de manière conventionnelle. Il ne le comprit cependant que bien trop tard en vu de la vitesse d’exécution. S’attendant à une attaque énergétique, le guerrier de l’espace ne pouvait se douter d’une telle attaque. En effet, le pied de son adversaire venait de dégager l’attaque pour prendre l’élan nécessaire à l’attaque et l’envoyer en plein dans sa mouille. Le coup lumineux raisonna dans tout le stade. Soulevant à la fois Darkus du sol et les colonnes qui le jonchaient. Il avait à peine eu le temps de mettre ses bras en opposition, mais la puissance du coup l’avait fait dégager rapidement !
La jeune fille aux couettes dressés sur son crane se saisit du corps de Darkus au niveau du col pour de nouveau effectuer une prise de judo et tenter de l’envoyer hors ring en se téléportant au même moment. Une technique bien réfléchie qui envoya le corps du guerrier comme un sac dans une chute inéluctable. Le guerrier semblait incapable de réagir, son bandeau avait même disparue, laissant entrevoir ses grands yeux ouverts. La victoire semblait proche pour la guerrière qui s’était replacé au centre de l’arène.
Soudainement, une explosion blanchâtre retentie lorsque le corps de Darkus tomba au sol, laissant place à un nuage de poussière. Yukko venait de réussir son coup…


C’est alors qu’au même instant, surgit de nulle part, nu comme un vers, Darkus avec seulement son bandeau surs les yeux qui s’était déplacé furtivement prêt de la guerrière envoya sa plus puissante technique. Une vague d’énergie blanchâtre s’abattis sur la lycéenne d’orange star qui la ressentirait comme une légère brise avant que quelques secondes plus tard une explosion ne vienne tout faire exploser.  Il avait profité de l’effet de surprise pour l’attaquer comme un serpent attendant sa proie.Comment avait-il fait pour s’en sortir ? 

Après le coup de pied magistral, Darkus avait compris qu’il n’avait pas le dessus et qu’il était en danger. Plutôt que de réitérer le coup du porc-épic comme il l’avait fait en début du combat, l’ancien roi de la Terre avait décidé de se téléporter en laissant derrière lui ses vêtements avec un clone de lui fait d’âmes salvatrices très puissantes. Il avait décidé de laisser s’échapper son redoutable sort de soin avec ses vêtements, laissant croire alors qu’il se trouvait à cet endroit. En réalité, Darkus ne s’attendait pas à un tel enchaînement de la part de Yukko, il voulait simplement gagner du temps pour placer son attaque ultime, il savait néanmoins que ce coup serait assez surprenant et déconcertant.

Des habits du guerrier sayen tombés hors du ring s’échappèrent quelques orbes de lumière blanchâtres tandis que ce dernier après son coup de poker était reparti au sol attendant le résultat de son attaque qui avait pour but de balayer à son tour la jeune fille en hors ring et dans un sale état, proche du Ko. Il était nu dans un stade rempli, pour un combat retransmis sur toutes les chaînes de télé de l’univers, sa réputation n’était plus à faire. On pouvait voir sur son corps les stigmates de ses anciens combats, toutes sortes de cicatrices témoins des batailles auxquelles Darkus avait dû faire face et pour lesquelles il s’était montré très courageux. Cela ne lui faisait pas peur de se retrouvé dans le plus simple appareil devant une jeune fille, d’autant plus que ses yeux bandés lui donnait un air à la fois romantique, masochiste et dégueulasse. Heureusement qu’il a un charme inconditionnel auprès de la gente féminine, sinon son attitude décomplexé aurait pu en faire dégueuler plus d’une. 

Yukko aurait-elle les ressources nécessaires pour faire face à de tels événements ?

Yukko
Yukko
Demi-Saiyan
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8710
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

Darkus vs Yukko Empty
MessageSujet: Re: Darkus vs Yukko   Darkus vs Yukko ClockJeu 7 Mar 2019 - 17:03


Yukko continuait de se dépasser, redoublant d’adresse à chacun de ses assauts afin de pousser Darkus dans ses derniers retranchements. Malgré la force que pouvait manier le Saiyan au bandeau, ce dernier se retrouvait souvent sur la défensive et pouvait surtout remercier sa maîtrise singulière des âmes énergétiques par laquelle il pouvait se sustenter. Néanmoins, la quantité grandissante de dégâts que devait encaisser le plastron que portait le guerrier de l’espace semblait sous-entendre que ça pourrait ne pas être un effort suffisant de sa part.

* Oh que si ! Pensait-elle en réponse à l’affirmation de Darkus comme quoi le combat était loin de toucher à sa fin. Avec son prochain assaut, la tête blonde pensait bien mettre un terme à cet affrontement et gagner sa juste place en demi-finale. Malgré les répliques de son opposant, tout semblait aller au mieux jusqu’à la prise de Judo de Yukko qui devait abattre hors de l’arène le corps de Darkus. Son cœur battait à cent à l’heure tandis qu’intérieurement, la mioche impétueuse se voyait déjà saisir la victoire à pleine main. Fort malheureusement pour elle, il n’en fut rien, et le disciple des Dieux venait une nouvelle fois d’user de ses âmes pour se tirer d’affaire. Le tas de vêtements qui parementait l’extérieur de la surface de combat n’habillait en réalité qu’une poignée de ces perles blanchâtres dont seul Darkus avait le secret. Pire encore, cette esquive lui avait permit de mettre en marche sa contre-offensive.

Cette risée qui venait soudainement faire battre la flavescente chevelure de Yukko était de mauvaise augure. Et lorsque l’artiste martiale put sentir l’intensité exponentielle d’énergie qui acclimatait son environnement proche, il était déjà trop tard pour tenter une quelconque esquive. Alors, brassant ses deux bras autour d’elle, la gamine faisait appel à son Sōryūdan pour éloigner les braises mais cela fut loin de suffire. D’un seul coup, la zone qu’elle habitait paru s’embraser dans une gigantesque explosion, les fûmes de laquelle furent visibles aux quatre coins de la métropole. Balayée par la déflagration, seule sa précédente technique expliquait que la Super Saiyan n’ai pas directement perdu connaissance.

Émergeant de l’explosion au sein d’une traînée de fumée, la demoiselle virevoltait sur une dizaine de mètres avant que son corps ne vienne percuter le sol telle une poupée de chiffons. L’ensemble de ses efforts s’en allait dans les mouvements saccadés de ses membres tremblants, marqués de plus d’afflictions que l’on jugerait raisonnable pour une gamine de son âge. Si l’auréole qui lui faisait office de couvre-chef montrait qu’elle avait connu pire, la flaque de sang que révélait l’équilibre précaire de sa relevée apparaissait comme pour remettre ce fait en question. Ses yeux difficilement ouverts par dessus lesquels ruisselait un malaisant mélange de sueur et de sang trahissaient la pénible concentration par laquelle la jouvencelle parvenait à éviter de tomber dans les pommes. Vu son état, qu’elle parvienne ne serait-ce qu’à serrer les poings relevait presque du miracle, mais la force de sa détermination surpassait toutes les saintes merveilles.

Le rehaussement de sa carcasse accablée se vit soldé d’un rugissement d’une surprenante vigueur de la part de Yukko, lequel raisonnait dans l’ensemble de l’arène rendue post-apocalyptique par le choc des deux combattants. Un hurlement de soulagement, car elle savait que le tourment d’hémoglobine qui ravageait son corps prendrait bientôt fin. Et que même si la résilience du guerrier de l’espace au bandeau le voyait comparativement dans un bien meilleur état que la jeune fille, rien n’était joué tant qu’elle lui restait encore la force de respirer. Sa couette si distinctive qui restait pigmentée de l’or des Super Saiyans signifiait trônait sur le côté de son crâne en témoin de l’énergie qui continuait de l’animer. Darkus était un guerrier hors-pair, une légende parmi les légendes et certainement l’un des grands noms de cet univers. Et même dans son piteux état, l’adolescente ne pouvait laisser ses quelques sévices, aussi vils soient-ils, l’empêcher de prendre sa chance de vaincre l’un des plus grands champions de l’histoire.

Mais plus encore que l’un des plus grands combattants de la galaxie, Darkus était totalement nu ! Le bandeau qui continuait de cacher ses yeux lui servait de seule fripe, laissait son corps dans son plus simple appareil apparaître aux regards de tous. Un effet secondaire pour le moins gênant de sa précédente évasion, son manque total de pudeur était déconcertant mais finalement pas si étonnant que ça venant d’un guerrier de l’espace. La race barbare en était une qui n’avait que bien peu faire de l’image qu’ils avaient auprès des autres, en particulier lorsqu’il ne s’agissait que d’un mal nécessaire afin de pouvoir poursuivre le combat. Naturellement, Yukko se vit contrainte d’user une fraction du peu d’énergie qu’il lui restait pour détourner le regard, son visage ensanglanté laissant paraître carnation carmine de ses joues meurtries. Rien que l’idée que le bazar du Darkus puisse l’effleurer par mégarde lors d’un enchaînement suffisait à envoyer des frissons parcourir l’ensemble du corps de la lycéenne qui espérait presque que l’arbitre vienne disqualifier le pervers ici-et-là pour exhibitionnisme. Une fin bien malheureuse pour ce combat dantesque qui n’eut heureusement pas lieu.

Si tout ceci faisait partie d’un infâme plan de Darkus visant à déstabiliser son adversaire, c’était réussi. Mais même si ce n’était pas le cas, la simple possibilité que ça puisse l’être tout de même suffisait à fulminer Yukko, qui s’attendait à mieux de la part d’un guerrier de la trempe du monarque déchu que de tomber dans de si bas stratagèmes.


Qu’importe ! Le combat touchait de toute manière à sa fin. La fébrilité de la gamine au sang mêlé ne lui permettrait pas de tenir encore bien longtemps et tant qu’elle pouvait possiblement avoir l’initiative, elle comptait bien mettre tout ce qui lui restait dans un dernier assaut. Elle ne se pensait pas capable de redoubler plus encore d’ingéniosité par rapport à sa dernière offensive mais comptait sur le probable éreintement de Darkus pour empêcher à ce dernier de réagir avec autant d’adresse qu’auparavant. S’enrobant une nouvelle et plausiblement dernière fois de son aura étincelante, réunissant son énergie vitale pour s’élancer encore une fois en direction de son opposant en poussant un cri guerrier, Yukko s’armait de son poing pour décocher une droite en plein visage suivit d’un uppercut visant les côtes. Sa jambe vint ensuite balayer la hanche du nudiste pour permettre à un second coup de pied d’atteindre son plexus. Les frappes de l’artiste martiale à la couette étaient largement moins impressionnantes qu’à l’accoutumée mais également bien moins risquées. Parfaitement consciente de son état, elle regagnait sa garde entre chaque enchaînement afin de limiter les risques de contre-attaque. Aidée par une explosion de son aura, elle bondissait rapidement pour asséner un coup de pied sauté au Saiyan, puis se déplaçait avec tout juste suffisamment de vélocité pour laisser une image rémanente derrière elle, laquelle masquant son saut vers l’arrière. D’un grincement de dents, elle forçait son bras vers l’avant comme pour envoyer un coup de poing à distance en direction de son rival, un geste que beaucoup jugeraient futile s’il ne s’était fait accompagné d’une surprenante onde de choc d’une force dévastatrice. La puissance du jet du Sōryūdan devait frapper Darkus frontalement tout en permettant à la demoiselle de s’éloigner.

Dans sa retraite, Yukko avait commencé à emmagasiner de nouveau son énergie, la faisant cette fois-ci bouillir à une intensité encore jamais vue. Lançant ses deux mains vers l’avant, elle les ramenait ensuite à sa ceinture. Au creux de celles-ci, une sphère d’énergie bleutée fit son apparition avant de rapidement grandir de manière exponentielle. Le vacarme que produisait cette concentration de force vitale fit rapidement écho dans l’ensemble du stade, tandis que la lumière azurine qui y trouvait sa source vint teindre l’ensemble des gradins de sa teinte céruléenne.

« Kamehame… Prononçait-elle de sa faible voix, préparant là une version améliorée et surpuissante de la technique de Muten Roshi. Le Chō Kamehameha, était son attaque la plus dévastatrice, à même de balayer une planète ou, elle l’espérait, de la gracier d’une place en demi-finale du tournoi. Rien ne séparait cette focalisation de Ki d’un Kamehameha normal sinon la ridicule énergie qui s’en dégageait. Même là, le triste état de Yukko entravait grandement le véritable potentiel de la technique, non pas qu’elle soit en état de s’en plaindre.

Mais alors que la demoiselle finissait la préparation de sa vague déferlante et s’apprêtait à la libérer, son corps disparu des regards de tous. La fantastique concentration de Ki fit mine de disparaître avant de refaire son apparition directement en face de Darkus. Grâce au Shunkan Idō, Yukko venait de se téléporter à moins d’un mètre de son adversaire, tel Goku face au perfide Cell. A cette distance, il n’y avait que très peu de chances que le disciple de Whis ne parvienne à éviter l’attaque mais si l’envie lui venait de répliquer avant la déflagration d’énergie de la demoiselle, cela ne ferait que révéler la supercherie. En effet, non contente de son déplacement instantané, la guerrière armée de son Super Kamehameha qui se tenait face à Darkus n’était en réalité qu’un leurre, un nouveau cadeau de son Zanzōken.

La Super Saiyan s’était en vérité déplacée sur les côtés, positionnée de telle manière à ce que son attaque ai le plus de chance de projeter Darkus hors-ring. Et enfin, sachant le guerrier à la force divine certainement capable de résister au surpuissant kikoha, auquel cas Yukko aurait bien peu de chance de gagner, cette dernière pivota sur elle-même tout en emmagasinant l’énergie de son Kamehameha à l’intérieur de son poing.

« HAAAAAAAAA !!! »

Ce qui s’ensuivit était sans nul doute son plus puissant direct, un smash digne des plus grand héros dont la simple existence suffit à fracasser ce qui restait des antiques décorations de l’arène; l’onde de choc assourdissante faisant vrombir le ring et regretter à certains spectateurs, craignant pour leurs vies, d’être venus assister à ce match. Nul ne pouvait s’attendre à une telle force de la part d’une jeune inconnue qui n’avait jamais fait ses preuves auparavant, encore moins vu l’effort nécessaire de sa part pour simplement se tenir debout. Malgré la force tonitruante de ce coup de poing, Yukko ne comptait pas sur un K.O mais bien sur un ring-out pour l’emporter. Enfin, elle saurait se satisfaire de n’importe des deux.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Darkus vs Yukko Empty
MessageSujet: Re: Darkus vs Yukko   Darkus vs Yukko ClockVen 8 Mar 2019 - 12:28
C’était un combat d’une intensité incroyable qui se déroulait en ce tournoi de Dösatz, livré par deux descendants du peuple des guerriers de l’espace. Aucun des deux ne comptait lâcher le morceau, c’étaient deux vrais colosses aux attaques surpuissantes, prêts à tous les sacrifices pour parvenir à vaincre l’autre. Darkus, le monarque déchu se retrouvait maintenant entièrement nu devant l’univers tout entier, sans que cela ne lui pose le moindre problème. Après tout, cela ne serait que la seconde fois car au premier tout déjà, Tentra lui avait brûlé l’intégralité de sa tenue.

Il avait évité de peu le hors ring grâce à la manipulation de ses âmes, jouant par la même occasion avec les émotions de sa partenaire de combat. En effet, il avait réussi à modeler un clone d’âmes pour lui permettre d’échapper à la prise de judo de son adversaire, mais sacrifiant par la même occasion ses vêtements. Sous le soleil de Dösatz, son plastron fissuré et malmené depuis le début du combat, reluisait, des gouttes de sang sayen glissaient lentement le long d’une trace de brûlure alors que le combat continuait de faire rage. Dans la foulée, cette diversion avait permis au stratège de lancer son attaque ultime avant de se placer à l’autre bout du ring, attendant en position de défense le résultat.

Après une imposante explosion et une déflagration qui pouvait se voir dans toute la ville, s’en suivit un déluge de fumée qui s’imposa comme un épais brouillard sur l’autre extrémité du terrain. Le corps de la guerrière à la couette d’or avait été projeté violemment au sol et roula au bord du ring. Le guerrier balafré aux yeux bandés en position de défense sentait le cœur de la lycéenne palpiter dans sa poitrine. Il comprenait qu’avec une telle force et une telle détermination, elle été parvenu à résister au ko technique, au final, Yukko et Darkus se ressemblaient beaucoup. Ils étaient deux adversaires à la détermination inébranlable, à la rage de vaincre qui berçaient leur style de combat et résistant à toute épreuve. L’une des preuves de cette détermination était l’auréole qui flottait au-dessus de son crâne, la guerrière avait demandé à participer au tournoi même morte, ce n’était pas commun du tout.

L’experte en art martiaux se releva finalement dans un bien piteux état, mais poussé par son irréversible envie de vaincre qui se traduisit par un rugissement d’une rare violence. Un cri qui rendit pour la première fois et durant quelques secondes les spectateurs muets avant qu’ils n’acclament la bravoure de cette guerrière sorti tout droit de nulle part Encore inconnue aux yeux du grand public, elle rivalisait maintenant avec les plus grands de l’univers et même avec le disciple d’un Dieu. Loin d’avoir été un combat inégal, la demi-sayenne avait réussi à mettre Darkus en difficulté, la preuve étant qu’il se retrouvait complètement à poil sans aucun complexe. Une tenue d’Adam qui semblait quelque peu déconcerter la lycéenne.
 
Loin d’être une provocation ou une stratégie pour déconcentrer son adversaire, cela faisait parti du style de l’élève de Whis et de son éducation, les sayens n’étaient pas connu pour être très pudique et si pour gagner, retirer ses vêtements fait parti du processus, qu’est-ce qu’on s’en fou ? Montrant à la jeune Yukko que le combat n’était pas fini et pour répondre à son cri tonitruant, il fit éclater son super sayen pour lui faire atteindre son paroxysme, à la limite de sa puissance, faisant se soulever les dalles de marbres qui retombèrent sèchement au sol. Il était clairement encore en état de se battre contrairement à son adversaire qui ne tenait debout que grâce à sa détermination, ce qui était tout à fait impressionnant.

La tension venait de monter d’un cran dans ce combat, les deux guerriers étaient maintenant proche de la fin de leur combat, leurs aura dansaient autour de leurs corps respectifs, comme une flamme qui refusait de s’éteindre sous la tempête. Le sayen au corps couvert de cicatrice se mit alors en garde alors que sa vacillante adversaire voulait en découdre, peut-être une dernière fois. Il devait garder sa lucidité et sa concentration pour éviter une erreur qui pourrait lui être fatale et lui causer sa perte. Il ne fallait pas qu’il sorte de son plan de route, peu importait la manière, seule l’arrivée compte.

Darkus avait certes perdu beaucoup d’énergie durant ce combat, mais il lui en restait encore bien assez pour continuer et son état physique n’était pas dans un état grave, ce qui lui permettait d’avoir encore un peu de lucidité. Alors que les deux auras explosèrent, le sayen avança sa jambe droite, en fausse garde pour accueillir la guerrière. De nouveau, il laissa son énergie spirituelle entourer son corps pour accentuer la puissance de ses coups. Il savait aussi bien que son adversaire que cet assaut ne serait pas aussi intense que les précédents et que la moindre erreur aussi bien pour lui que pour elle, serait fatale.

Telle une lionne, Yukko rugit une nouvelle fois et s’avança vers son adversaire pour lui envoyer un coup de poing en plein dans son visage. Le guerrier nudiste à la grande épée s’abaissa rapidement pour laisser passer le poing au-dessus de son crâne et tenter d’envoyer une gauche dans l’estomac de son adversaire avec son énergie chargée. Au même moment, il reçut un uppercut dans ses cotes, mais il envoya sans se laisser distraire par la douleur un coup de boule en plein visage avec une rare violence pour la repousser. Il contra ensuite le premier coup de pied dans ses hanches en tentant de se saisir, mais bien que fébrile, Yukko gardait son agilité et parvint à libérer sa jambes pour l’envoyer dans le plexus du sayen qui contra avec la paume de son autre main toujours chargé de son énergie spirituelle. Une danse c’était de nouveau exécuté entre les deux super guerriers dont leurs auras étaient maintenant accompagnées du sang de Yukko dû à l’attaque ultime de l’épéiste. 

Cet attaque qui semblait être la dernière rendait fou le public, Darkus ne trouvait pas encore d’ouverture pour contre-attaquer, il fallait d’ailleurs souligner que la guerrière restait prudente, elle savait que son état laissait à désirer. C’est alors qu’elle fonça une dernière fois sur son adversaire à l’aide de son aura, mais ce dernier bondit à son tour et se téléporta pour passer derrière la guerrière à la couette. Elle avait plus ou moins eu la même idée avec sa technique de l’image rémanente, ce qui lui permit de se retrouver face à son rival. Là Darkus envoya une vague d’énergie avec son canon spirituel en même temps que Yukko balayait l’air avec une de ses plus puissantes techniques. L’onde de choc traversa la vague et vint faire reculer violemment le sayen qui ne put que mettre ses bras en opposition devant son visage tout en se penchant en avant. Ses pieds avaient traversés les dalles du ring et avaient laissé une traînée derrière son passage.
 
La tension montait de manière exponentiel dans tout le ring de combat. Darkus, l’élève des Dieux se tenait maintenant droit, prêt à recevoir ce qui d’après l’augmentation dantesque de l’énergie de son opposante, s’apparentait à une attaque ultime. C’était tout naturellement qu’il fallait qu’elle lance sa dernière chance pour le vaincre et espérer gagner son combat. Quel était son attaque ? Peu importait pour le moment, Darkus devrait tenter lui aussi de résister, ce serait là l’ultime sprint vers la ligne d’arrivé. Le guerrier allait user de la même technique que lors de son entrainement contre Warui, il allait sublimer sa propre énergie spirituelle avec ses puissantes âmes salvatrices pour en augmenter la puissance de son attaque. Déjà dans son aura d’or commença à apparaître une couleur d’un bleu si clair qu’il aurait pu s’apparenter à du blanc, changeant l’or en verdon. On pouvait contempler comme une poussière blanche s’échapper de son super sayen. C’était une technique qui prenait du temps à charger, mais qui lui permettrait peut-être de rivaliser, ou du moins tenter quelque chose…
 
Quelle était l’attaque ultime de sa rivale ? Nul doute qu’à en juger par la position qu’elle prenait, des mouvements qu’elle effectuait presque mécaniquement tant elle était devenue experte dans l’art du Kaméhaméha. Darkus l’avait deviné, cette technique était simple, classique, mais tout bonnement redoutable et la maîtrise qu’en avait Yukko ne laissait présager rien de bon. Derrière ses yeux bandés, Darkus suivait l’énergie de la guerrière en regroupant toutes ses forces. Le sol commençait à trembler, les dalles de marbres ne tenaient plus en place, c’était véritablement un champ de bataille. Yukko se trouvait trop loin de lui pour que l’attaque fasse tout bonnement le plus de dégâts possible, c’était trop simple.

Lorsque la jeune fille prononça les premières syllabes de son attaque, Darkus s’attendait à tout et soudainement, elle disparue. N’aillant pas le temps de réagir, il s’apprêtait à lancer sa propre attaque en opposition, mais c’était bien trop risqué, à cette distance son corps serait tout bonnement balayé ! C’est alors que Yukko et sa couette réapparurent devant lui, mais ce n’était qu’une image et il l’avait comprit car l’imposante énergie qu’elle dégageait s’était déjà déplacé, avec sa vue caché, il avait décelé le coup. Alors il sauta droit dans l’image en faisant un tour sur lui-même et en lançant son attaque à l’aide de sa main droite. De nouveau comme des morceaux de sucres se dégagèrent de sa main où il avait concentré le mélange de ses deux énergies, mais aussitôt le cri de Yukko envoyé pour lancer son attaque, un incroyable jet de sang traversa le ring pour s’écraser dans la barrière de protection.

Les monuments autours des tribunes s’effondrèrent, provocant la détresse parmi la foule de spectateurs projetés de leurs contemplation. Plusieurs sièges étaient tombés au sol, l’arène était comme fendue en deux alors que sous le coup de l’onde de choc, fort heureusement, le public dans la panique avait déjà évacué le lieu. Le membre inférieur de Darkus lui avait caressé le nombril en lui frottant les poils en dessous suite à l’onde de choc et son avant bras droit n’était plus qu’un souvenir. En effet, sous le choc, il ne restait plus qu’un moignon pendouillant à son bras. Bien qu’amoindrie, Yukko avait tout de même lancé sa plus puissante attaque et aucune technique puissance n’aurait pu la contré tant l’écart de puissance restait inégalable.
Au même moment, un cri de douleur vint faire taire les cris de panique de la foule qui ne regardait plus le combat. A l’aide d’un reflexe surhumain et peut-être aussi pour se venger du coup qu’il venait de recevoir, Darkus envoya un coup de poing gauche à l’aide de son autre poing valide pour l’envoyer en plein dans la mâchoire de la lycéenne. Sorti du nuage de fumée provoqué par le kaméhaméha et dans une odeur de sang à en faire pâlir plus d’un, un poing chargé des âmes assassines pour entraîner la jeune fille dans une bourrasque sans précèdent et tenter de l’envoyer rejoindre les vêtements de son adversaire qu’elle venait d’amoindrir. De son poing les âmes agirent comme une véritable tornade pour tout balayer sur son passage, soulevant au passage les dalles en marbre comme une vulgaire feuille.
 
Un incroyable flot de sang coulait le long du bras de l’ancien monarque qui posa un genou au sol après avoir envoyé son coup de poing. Un filet de bave coulait le long de sa joue et son bandeau était mis de coin, laissant entrevoir un de ses yeux. Il se téléporta alors au milieu du ring de combat ne sachant pas si son coup avait fait mouche et il tenta rapidement de soigner son bras avec ses petites âmes, mais cela ne suffit pas. La blessure était bien trop importante, le sang continuait de couler, c’est pourquoi il n’était plus en super sayen, ses cheveux étaient redevenus noir comme l’ébène.

De nouveau son corps était couvert de sang, son corps mis à mal. Maintenant manchot à l’instar de son ennemie de toujours qui combattait lui aussi non loin de là contre le terrible Majin Végéta, son chef dans l’alliance maléfique. Soufflant et souffrant de tout son être, Darkus serrait les dents, il avait peut-être remporté le combat, mais il ne voulait pas se faire d’idée, tant que l’arbitre n’a pas prononcé le verdict, il continuerait coûte que coûte. Peu lui importait le prix de son sang.

*Quel combat...*

Se dit-il avant de poser un genoux au sol tout en restant alerte à ce qu'il se passait autour de lui. Qu'allait-il se passer ensuite ?
Yukko
Yukko
Demi-Saiyan
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8710
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

Darkus vs Yukko Empty
MessageSujet: Re: Darkus vs Yukko   Darkus vs Yukko ClockVen 8 Mar 2019 - 19:10


Animée de l’énergie de sa détermination, Yukko trouvait le courage de faire face encore une fois à son terrible adversaire dans un échange de coups qui troquait le grandiose d’auparavant pour la fougue cafardeuse d’un combat de rue. Répliquant à grands renforts de coups de tête, la gamine fut repoussé mais poursuivit son enchaînement sans en démordre. Avec son Super Kamehameha, elle espérait mettre un terme à ce fantastique combat mais c’était sous-estimer la ressource de son opposant. Malgré la supercherie, Darkus réussi à traquer le déplacement de la gamine grâce à son Ki. Son astuce lui permis d’éviter le pire et la toute puissance de la déflagration d’énergie de Yukko, à défaut de mettre à terre une bonne fois pour toute l’apprenti des Dieux, s’abattit sur les ruines de l’arène antique. Un cataclysme d’une magnitude sans précédent ébranla le colisée pour ramener une bonne partie de son architecture à l’état de pierre. Du fond des levées de poussière, Yukko fini par apercevoir son rival du moment. Sa silhouette marquée par l’assaut se démarquait par la section de son bras qui ne laissait place qu’à un moignon ensanglanté.

Elle y trouvait presque une étrange et sadique satisfaction, comme quoi le guerrier à la force éthérée pouvait bel et bien être blessé. Sa protection spirituelle avait bien une limite, dommage qu’il eu fallu à la demoiselle d’employer toute sa puissance afin de la briser. Cette jouissance perverse fut de toute manière de courte durée, son regard délabré constatant que malgré la violence inouïe de sa frappe, le monarque était parvenu à garder pieds au sol. Un nouveau mugissement vint frapper ce qu’il restait de l’arène telle l’avant-garde de l’assaut de Darkus. Armé d’un poing brillant tant par sa céleste clarté que par la force qu’il recelait, le disciple divin comptait bien rendre à la môme la monnaie de sa pièce. Un échange de smashs en bon procédé qui en était malheureusement un où la jouvencelle sortait désavantagée. Nul n’aurait pu s’attendre à un combat d’une telle violence, quand bien même le tournoi de Dösatz était réputé pour rassembler les meilleurs guerriers de l’univers. Les deux combattants s’en allaient bien loin des limites de leurs enveloppes corporelles pour laisser s’entrechoquer la force de leurs cœurs. Mais il était impossible pour la demoiselle de faire quoique ce soit sinon de se préparer à recevoir la terrible frappe de Darkus. Un choc à la mâchoire qui ne laissait personne indifférent et voyait une nouvelle fois la demoiselle projetée dans les airs virevoltant avant de regagner la terre.

Une fois encore, le corps semblablement inerte de Yukko jonchait le planché fracassé de l’estrade, cette dernière tant mutilée par le choc des titans que la carcasse gâtée de l’adolescente y trouvait sa juste place. Si son état était déjà triste il y a quelques minutes de cela, elle n’était ici qu’à quelques pas du bout du tunnel. Seul son cœur battant et ses bras animés de quelques brefs spasmes l’empêchait d’être véritablement cadavérique. Et tant que son cœur battait, le combat n’était pas terminé.

Ses doigts s’encraient dans le sol rendu meuble par la puissance de sa résolution tandis qu’à la surprise générale, elle trouvait quelque part la force de se hisser péniblement en direction du Saiyan. L’extrême contraction de ses muscles qui accompagnait chacun de ses mouvements témoignait du terrible calvaire que représentait ces actions. De son lit de marbre dallé, la tête de la gamine parvenait à se tourner tout juste assez pour que, du coin du seul œil qu’elle pouvait encore ouvrir, sa pupille atrophiée vienne porter son regard aigri sur l’ancien roi des Terriens. Un œil injecté de sang qui lui contait la pire des histoires, la réalisation que Darkus parvenait encore à se tenir debout alors qu’elle peinait tout juste à rester en vie venant la frapper plus sec que n’importe quelle technique. Par cette découverte, elle laissait s’échapper d’entre ses dents un faible murmure.

« P-p… pourquoi tu ne t-tombe pas… »


D’un effort surhumain, elle agrippait les gravats qui faisaient office de plancher à l’aide de sa seconde main pour se haler un peu plus proche encore de son adversaire, laissant derrière elle un sillon carmin à s’en retourner l’estomac. Une marre d’hémoglobine dont la seule existence suffirait normalement à justifier le décès de quiconque en était le propriétaire. Yukko craignait la mort autant qu’un autre mais la perspective de perdre ce combat l’effrayait davantage. Elle ne pouvait pas être arrivée si loin et avoir prouvé au monde sa supériorité en termes d’Arts Martiaux pour voir sa campagne prendre fin si proche du but, que ce soit contre le plus faiblard des freluquets comme le plus éminent des combattants. Elle en avait marre de l’échec, que Charlo lui-même vienne chanter les louanges de sa maîtrise de l’art de la guerre sans qu’elle ne puisse pour autant se hisser en demi-finales d’un vulgaire championnat, aussi prestigieux puisse-t’il être.

La piste vermeille continuait de s’allonger alors que Yukko poursuivait son inéluctable avancée vers son rival, sa dentition sauvage visible aux yeux de tous exposait l’histoire de sa ténacité. Son auréole scintillante paraissait comme la rappeler auprès des siens, mais jamais personne n’aurait cru un ange capable d’exercer une telle pression guerrière. Son combat ne pouvait avoir qu’une seule issue, et c’était celle où la lycéenne se voyait couronnée d’autre chose que de son couvre-chef macabre. Sa couette avait depuis longtemps abandonné son apparat doré, révélant sa fine tignasse violâtre. La force millénaire des guerriers de l’espace l’avait abandonné mais son corps de Terrienne était plus hardi que n’importe quelle légende d’autrefois. Sa détermination qu’elle partageait avec les gens de Vegeta n’était pas un présent de son héritage d’outre-ciel, mais un attribut forgé au tribut de sang et de larmes. Ce n’était pas par la force bestiale des conquérants de l’espace qu’elle gagnerait, mais par la force d’esprit des habitants de la planète bleue. Ironiquement pour Darkus qui maîtrisait l’art de manier les âmes, il venait d’en rencontrer une que lui-même aurait du mal à dompter.

Enfin, alors que la vitalité de Yukko ne paraissait tout juste que lui permettre de ramper misérablement vers le disciple des divinités, la gamine semblait avoir trouvé la force de quitter sa couchette de pierres fendues, ses fébriles jambes parvenait à lui assurer un semblant d’équilibre qui fut malheureusement surtout marqué par son éphémérité. S’écroulant une nouvelle fois un sol, elle poussait un beuglement de douleur, ses os émiettés tourmentés par le choc. Son affliction orna la ruine de l’arène d’une gerbe de sang mais nul n’y prêta attention car la fillette était déjà en train de se redresser. Une rehausse caractérisé par ses pas titubants mais qu’importe; si elle devait tomber sept fois, elle se relèverait huit fois. Ses pas chancelants la rapprochaient inlassablement de son ennemi, profitant de la luxure qu’était la possession de ses deux bras, contrairement à Darkus, afin d’adopter un semblant de garde. Vulgaires tiges qui n’arrêteraient pas même le souffle du vent et qui ne servaient qu’à témoigner de sa volonté martiale et non à assurer une quelconque sécurité.

Tandis qu’elle avançait vers Darkus, la fine couche d’air qui l’entourait paru se flouter, comme dérangée dans son écoulement par une force surnaturelle. Un mirage qui découlait de la température anormale qui émanait du corps branlant de la demoiselle. L’air s’embrasait alors dans une tornade de flammes écarlates, habillant la jeune fille d’un manteau de fumée menaçant. Du fond de son être, elle faisait appel à la poussière d’énergie qui lui permettait encore de se sustenter afin de s’entourer de l’Aura de Kaio. Une technique qui, même utilisée à son plus bas niveau, compte-tenu de l’état de son invocatrice, la voyait grimacer. Comme une coulée de lave parcourant ses veines, le Kaioken abattait son impitoyable sentence sur la frêle enveloppe corporelle de Yukko. Loin de décupler sa puissance comme le laisser présager l’usage de cette transformation, l’art du Gardien du Nord qui sacrifiait davantage la vitalité de la quasi-Terrienne était paradoxalement ce qui lui permettait de continuer à marcher. Les braises de grenat l’accompagnaient ainsi dans sa progression vers le manchot.

Elle n’avait qu’une seule chance, aussi infime soit-elle, et comptait bien la saisir. Dans sa présente nudité, le tissu du monarque déchu qui couvrait son brave regard venait enfin de présenter au monde son œil d’ébène. C’était la première fois que ce dernier voyait la lumière au cours de ce combat et Yukko y voyait sa chance. Sans s’encombrer d’aucun mouvement superflu, elle fit jaillir de son corps une détonation de lumière. Un flash à l’intensité insensée qu’elle réussi à invoquer par le biais de sa technique du Taiyōken. C’était la première et seule fois de l’affrontement qu’elle fit usage de ce jet de sable métaphorique, lui ouvrant la voie à sa dernière action du match. Laissant son habituelle grâce d’artiste martiale accomplie laisser place aux pas hasardeux d’un ivrogne, elle se jetait sur Darkus pour lui envoyer un dernier coup de poing jouissant de toute la puissance de son Kaioken.

« TOMBE ! Gémissait-elle. Tombe…! »

Sa main flaccide frappant le corps du guerrier de l’espace avec, elle l’espérait, suffisamment de force pour l’entraîner hors du ring. Quoiqu’il en soit, son aura cramoisie saurait la maintenir debout assez longtemps pour entendre la foule la clamer victorieuse, mais pas beaucoup plus.

« Tombe s’il-te-plaît… »
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Darkus vs Yukko Empty
MessageSujet: Re: Darkus vs Yukko   Darkus vs Yukko ClockLun 11 Mar 2019 - 13:11
Yukko, une des belles surprises de ce tournoi avait réussi à faire s’agenouiller Darkus et rares étaient les guerriers qui y étaient parvenu ! Tous deux faisaient preuve d’un acharnement et d’une détermination sans aucune limite, pas même celle de leur condition physique. En effet, les deux concurrents à la demi-finale étaient tous deux dans un état pitoyable. La guerrière avait corps en steak haché alors que Darkus se retrouvait maintenant amputé de son bras droit. La dernière attaque de la lycéenne lui avait littéralement explosé son avant bras, ne laissant plus qu’un moignon ensanglanté pendouiller au-dessus de ce qu’il restait de son articulation.

Dans la colère et la douleur, juste après le choc, il était parvenu à envoyer une droite chargé de ses âmes droit sur la gamine qui lui avait brisé le corps. Un coup de poing céleste qui traversa aussi bien les ténèbres de ce champ de bataille que la mâchoire de la guerrière. Celle-ci fût littéralement balayée et envoyé de nouveau au tapis, aux bords du ring. Le sayen complètement nu et affaiblie s’était réfugié au milieu du ring pour tenter de soigner ses blessures, mais ses petites âmes salvatrices ne parvenaient pas à cicatriser complètement sa plaie béante. Si la gamine venait à se relever, il devrait trouver une autre solution et vite !

Un genou au sol, la main gauche en appuie pour éviter qu’il ne tombe, il souffla tout en restant en alerte. Il avait presque tout donné dans ce combat, il lui restait encore un petit tour dans son sac au cas où, mais serais-ce suffisant et surtout aurait-il la force d’aller jusqu’au bout ? Alors que la fumée se dégageait une nouvelle fois, le guerrier de l’espace contempla son œuvre : la lycéenne était presque ko au sol. Il n’avait qu’à s’approcher d’elle et lui mettre un coup de pied dans le flan pour la projeter hors ring, mais il préféra rester fair-play par respect pour la détermination dont elle avait fait preuve et où il se retrouvait complètement !
   
Se relevant péniblement en se tenant le moignon, il ne quittait pas de son œil découvert la gamine qui jonchait le sol comme un cadavre alors qu’un silence de mort avait envahit ce no-man’s land. Il pouvait entendre les faibles battements de cœur de sa rivale au sol, il ne l’avait pas tué. Mais si le combat continuait, elle risquait véritablement sa vie et même plus car étant donné qu’elle était déjà morte, si elle mourrait une seconde fois, son enveloppe corporelle serait définitivement détruite. C’est alors que Darkus avança un pas vers elle mais il s’arrêta net en voyant qu’une nouvelle fois, pleine de détermination, la gamine souhaitait continuer le combat. Le cœur de Darkus ne fit qu’un bond dans sa poitrine et il ferma les yeux une seconde alors que péniblement, comme un vieux chien attendant qu’on l’abatte elle s’approchait très lentement. Il leva alors son doigt et le dirigea vers son torse pour se transpercer la peau à de multiple endroit pour dévier le sang dans son bras et apaiser l’hémorragie au cas où il devrait se retransformer en super sayen . Il sera ses dents dans la douleur, mais avec Alexandrielle, il avait connu bien pire, ce n’était là qu’une piqure d’insecte pour lui.
 
Leurs regards se croisèrent, aucun d’eux ne voulait démordre. Elle semblait tourmentée, voyant que son adversaire n’était pas au sol dans un pire état que le sien. Elle murmura quelque chose à elle-même tandis que l’ancien roi de la Terre ne l’avait toujours pas quitté de son œil, ne pensant pas à replacer son bandeau, unique vêtement qu’il lui restait. Elle perdait beaucoup de sang elle aussi, sa vie était en danger, mais si c’était son choix de continuer, il fallait l’accepter. L’arbitre à ce moment du match aurait dû arrêter le combat et donner la victoire au sayen manchot, si la jeune fille devait succomber, c’était sa faute. Écartant ses jambes et se mettant en position de défense pour la énième fois depuis le début du combat, le guerrier mutilé concentra ses dernières forces en s’entourant de ses âmes salvatrices communes pour tenter de créer un pansement sur sa blessure. Il fit un petit bond en arrière et tituba en se réceptionnant, signe qu’il n’était plus totalement frais. Tout en se concentrant pour maintenir ses petites âmes autour de lui, il lança ses quelques mots avec plein d’émotion :    


 

« Ta… Ta détermination est honorable… Toi et moi… Toi et moi n’avons pas de limite… Qu’importe l’adversaire, qu’importe la manière… C’est soit ça passe, soit ça casse… Et ça dans un combat… J’adore ça ! »
 
Tous deux avaient perdu leurs transformations légendaire, l’une parce que ses forces l’avaient abandonné et l’autre pour éviter de perdre trop de sang avec sa blessure. Elle avait les cheveux violets, ce qui était normal pour une sayenne-terrienne et l’esprit guerrier dont elle faisait preuve impressionnait le guerrier de l’espace qui lui servait d’adversaire. Il n’avait que rarement vu ça chez ses adversaires. Il fut un temps où il aurait fait preuve de faiblesse en décidant lui-même d’abandonner le combat pour honorer cette détermination, mais aujourd’hui, il était plus dur et son but était bien d’aller le plus loin possible dans cette compétition. Un sourire de satisfaction s’afficha sur son visage l’élève du lycée Orange Star parvint à se redresser. C’était incroyable à regarder, elle ne voulait rien lâcher et bien que son corps soit aux bords de la rupture, elle s’accrochait à l’espoir de vaincre, car même si en tenant de se relever elle tombait, cela ne la découragea pas. Déjà elle s’avançait vers son ennemie à vaincre !
 
Déterminé à poursuivre le combat, Darkus toujours entouré de ses âmes les concentra vers son moignon pour en faire un pansement et pourquoi pas comme tout à l’heure tenter de créer un clone, non pas de lui-même mais de son membre tombé au combat. Il n’avait plus la force de recréer le spectre de son corps entier, mais avec ses petites âmes, il pourrait certainement espérer recréer sa main. Il devait tenter le tout pour le tout de toute manière, c’était sa seule solution s’il voulait sortir vainqueur de se combat. C’est alors qu’il commença à mêler ses petites âmes à son énergie spirituelle, ce qui lui demandait alors autant d’effort que ce que Yukko venait d’accomplir, mais lui aussi était résigné à ne rien lâcher !

Soudainement, la jeune fille sorti de son chapeau une nouvelle transformation que Darkus n’avait encore jamais vu ! Une aura rougeâtre entoura le corps de la gamine, lui permettant de décupler ses forces dans ce moment plus que critique alors que son corps pouvait lâcher à n’importe quel instant !
Au même instant, un bras de lumière sorti du corps du guerrier de l’espace qui s’apprêta à foncer droit vers la jeune fille. Il ferma et rouvrit le poing plusieurs fois avant de le mettre en garde avec un air des plus satisfait. Alors qu’il allait remettre son bandeau sur ses yeux avant de partir à l’attaque, une onde de choc lumineuse vint lui brûler la rétine. « Qu’est-ce que ?... »  Il lâcha un gémissement de bête et sa main droite disparue aussitôt.

La douleur était si terrible qu’elle avait suffit à le déconcentrer et il savait que la gamine allait en profiter. C’est alors qu’il décida de réagir en se téléportant au plus loin de son adversaire pour attendre que la douleur se calme. Il remit alors son bandeau bien droit, avant de nouveau de poser son genou au sol en soufflant.  
 
Alors que la lycéenne arrivait déjà vers lui sublimé par son aura de lave, Darkus devait de nouveau réagir. Il puisa en lui ses dernières forces et il se redressa. Dans un ultime hurlement, il fit réapparaître son bras céleste tout en se transformant en super sayen. A la jonction entre sa chaire et les âmes qui servaient de pansement, un filet de sang coula au sol avant de s’estomper. Son aura d’or balaya la poussière environnante alors que la gamine allait lui envoyer un coup de poing en lui demandant plusieurs fois de tomber. Il parvint à contrer le coup de poing de son adversaire avec sa main gauche entourée de l’aura légendaire du super sayen. Il reçu alors d’autres coups de poings sur son corps qui le firent quelque peu flancher, mais il ne se déroba pas et il envoya son genoux dans le ventre de son adversaire tout en serrant le poing qu’il tenait fermement. En lui donnant ces coups de genoux, Darkus en profita pour tenter de la faire tourner. Avec son bras factice, il essaya de lui saisir celui qui lui restait alors que son énergie commençait à s’intensifier.
Il puisait dans ses derniers retranchements, l’énergie du désespoir pour faire appel une dernière fois à la puissance de ses âmes secouristes. Il avait gardé sous son coude cette dernière puissante technique et il allait s’en servir. Alors qu’il martelait le tronc de la jeune fille avec ses genoux, en lui serrant le poing, son bras céleste avec lequel il avait essayé d’attraper la main libre et fragile de la jeune fille, s’intensifiait ! 
La blancheur passa au-dessus de l’aura d’or, symbolisant la puissance de cette attaque. Il envoya un dernier coup de genoux pour la projeter dans les airs comme une ogive et tirer avec son bras droit une onde de choc d’énergie spirituelle de nouveau mélangée à ses puissantes âmes protectrices pour l’envoyer hors ring. *Soit, ça passe... soit ça casse !*. C’était bien la même technique qui lui avait coûté ce bras lors du choc avec l’attaque ultime précédente.

C’est après son coup de poker, que sa transformation quitta son corps et que de nouveau, il se retrouva agenouillé au sol. Son bras spirituel venait de disparaître également, faisant de nouveau couler un filet de son sang sur le sol déjà bien servi… Il suffoquait, c’était pour lui la fin du combat, il avait vraiment tout donné dans cet ultime coup. Son souffle était roque, il cracha au sol, son corps tremblait comme une feuille, prêt à rompre à tout instant. Il n’aurait jamais imaginé que l’intensité de ce combat l’aurait à ce point brisé !
Il ne faisait plus attention aux bruits dans les tribunes elles aussi brisées, il restait concentré pour se maintenir éveillé malgré la fatigue qui le parcourait. Son cœur battait faiblement dans sa poitrine, le fait d’avoir tenter une dernière fois le super sayen l’avait vraiment fatigué. Il n’aurait pas perdu son bras, son corps aurait put tenir, mais là il avait vraiment perdu beaucoup de sang…  Heureusement que ses âmes avaient momentanément tenu la baraque.
 
Un courant d’air balaya le stade, soulevant la poussière un peu partout, ce combat avait laissé les lieux dans un état apocalyptique, personne n’aurait pu parier qu’il allait se finir ainsi…
Contenu sponsorisé

Darkus vs Yukko Empty
MessageSujet: Re: Darkus vs Yukko   Darkus vs Yukko Clock
 
Darkus vs Yukko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke)
» Les spectres de Darkus [Dayu vs Darkus]
» Hey ! [PV:Yukko]
» Capsule de Yukko
» Capsule de Yukko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz :: Combats Tournoi 4 :: Terrain 4-