Partagez
 

 Backfire [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 36412
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Backfire [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Backfire [PV]   Backfire [PV] - Page 2 ClockMar 30 Avr 2019 - 20:46
Le combat avait pris un tournant décisif, au moment où Motta les avaient tout les deux mis sur un pied d'égalité au niveau du chagrin, de la perte d'êtres chers. Tout deux avaient maintenant de bonnes raisons de se battre, et surtout de voir l'autre mourir de ses propres mains. La situation était de plus en plus critique, les coups devenaient plus lourds, plus forts. Ils faisaient plus mal, aussi, alors que chacun avait subit des blessures importantes. Plus le temps passaient et plus ils se rapprochaient de la mort. Celle-ci n'avait plus qu'à attendre encore un peu avant de pouvoir prendre ce qu'elle était venue chercher. Il ne faisait plus guère de doute désormais qu'elle ne repartiraient pas les mains vides de la propriété de la Wyatt Family, restait encore à savoir qui serait emporté avec elle.

Malgré le super sayen 2, qui avait décuplé la puissance du guerrier à l'armure verte, le dernier coup de son adversaire avait bien faillit lui être fatal et sans un stratagème pour éviter d'être tranché par la lame il aurait peut-être succombé à cette dernière attaque. Mais en utilisant les Griffes du Tigres à bon escient il avait pu se protéger tout en évitant l'épée de la défunte Claire. Il avait fait en fait mieux que ça en modifiant sa trajectoire, et attrapant l'arme pour la planter dans le corps de son assaillant. Toutefois, l'attaque de l'illuminé était telle que Motta avait subit l'impact de la technique ultime de Bray, s'écrasant au sol sur quelques mètres. Sonné à terre, il était désormais à la merci de son adversaire qui, toujours en vie, avait rassemblé ses dernières forces pour se diriger vers le général en ayant le désir de lui donner le coup de grâce. Péniblement mais sûrement, le terrien arriva à attraper le guerrier de l'espace, le soulevant même au dessus de lui. C'est à ce moment là que Motta reprit peu à peu conscience, mais il était déjà porté par la folie meurtrière de celui qui l'avait privé de Claire, et il mit du temps à bien comprendre ce qu'il était en train de se passer. Il redressa sa tête et croisa le regard de Bray, qui était prêt à en finir avec lui.

"Tu es plus que coriace, toi..."

Le gradé avait repris conscience à un moment crucial mais pouvait-il se sortir de ce mauvais pas alors que l'action de son adversaire était bien engagée ? Avec son armure partiellement détruite, qui avait été explosée après les différents coups qu'il avait subit, il était beaucoup plus vulnérable et la lame de la Claymore pouvait le trancher mortellement. Cependant, bien qu'il n'était pas complètement libre de ses mouvements, ses mains, elles, n'étaient pas saisis par le barbu. Alors, au moment où le pointu de l'épée se dirigeait vers son corps, Motta pointa son adversaire avec son indexe et tira un Dodompa, pour essayer de le repousser. Malheureusement le colosse avait été rapide et le rayon d'énergie était arrivé un peu tard pour repousser complètement l'attaque. Le fer s'enfonça dans la chair du général en dessous du torse, en revanche le geste défensif du mari de Claire lui avait permis d'éloigner le prophète suffisamment pour ne pas être transpercé et pour ne pas non plus recevoir la lame en plein cœur. Enfin, les deux hommes tombèrent au sol, l'un à côté de l'autre et grièvement blessés. Le Dodompa avait également permis à Motta de ne pas être écrasé sous le poids du catcheur lorsque ce dernier avait lancé son ultime tentative.

Le sayen était par terre, dans la boue, dans sa forme initiale, le super sayen ne pouvant plus être maintenu par le mari de Claire. Il était sur le dos alors que la pluie continuait à s'abattre sur eux, mais de moins en moins fort, comme si le temps avait compris lui aussi que ce combat s'achevait en cet instant. La respiration du terrien était de plus en plus lente, tandis que la sienne ralentissait elle aussi peu à peu, mais l'ancien colonel était toujours conscient. Alors qu'il cherchait sur lui la trace de sa dernière blessure, faite par l'arme qui appartenait à sa femme, il trouva sur son corps la faille d'où s'échappait lentement son sang. Par chance, la blessure n'était pas si profonde, mais en restant ainsi encore quelques temps, cette blessure, associée aux autres, viendraient mettre fin aux jours du guerrier de l'espace. Il pouvait encore réagir pour se sauver... Mais le voulait-il ?

"Alors... C'est terminé..."

La respiration du chef de la Wyatt Family s'était essoufflée, le général ne pouvait plus qu'entendre ses pensées, et le bruit de la pluie s’estomper. En tuant Bray il avait vengé Claire mais il ne lui était pas possible de la ramener, pas ainsi en tout cas. Le meurtrier lui avait enlevé ce qu'il avait de plus cher et le tuer ne changerait rien à ça, à part peut-être avoir un sentiment de soulagement pour avoir fait payé à celui qui le méritait. Mais était-ce ça qu'il ressentait à cet instant ? Son chagrin était toujours là, il n'y avait rien de différent, en fait. Son esprit n'était pas plus apaisé, son cœur pas plus légé. Il était le même, avec du sang en plus sur les mains, au sens propre comme au figuré. En fait, seul la mort pouvait lui permettre de retrouver sa bien aimée et peut-être de trouver la paix, avec son âme comme avec son esprit. Alors, était-ce bien utile de résister ? La mort était peut-être tout ce dont il avait besoin, plus rien ne le retenait... Son peuple ? Il se débrouillerait bien sans lui, avec Pythar et Sharotto, ils étaient sans doute entre de bonnes mains. C'était en pensant à tout ça que Motta trouva dans l'une de ses poches l'un de ces fameux haricots magiques capables de le remettre sur pied, comme si aucune blessure n'avait existé. Bref, de le sauver. Il en saisit un et l'éleva au dessus de lui en direction du ciel, le plaçant comme une éclipse devant le soleil qui réapparaissait après l'orage.

"Mais à quoi bon... ? Tu n'es plus là..."

Il referma sa main avec le senzu à l'intérieur, puis allongea son bras contre son corps, semble-t-il résigné. Ses paupières se refermèrent comme s'il était prêt à rejoindre la guerrière aux cheveux d'or. Cependant, il fut interrompu dans son dernier repos, alors qu'il semblait avoir accepté son sort. En effet, l'émetteur qu'il avait sur lui se mit à biper, l'incitant à rouvrir les yeux. Dans un premier temps il était prêt à ignorer cet appel, plus rien ne semblait avoir d'importance à présent. Mais alors que la sonnerie se prolongeait, il décida enfin de mettre la main à l'appareil, et d'écouter le message enregistré qu'on lui avait envoyé.

Spoiler:
 

C'était Fugma. Son allié depuis tant d'années faisait appel à lui et semblait avoir quelque chose d'important à lui confier. C'était vrai, le sort de l'univers était toujours incertain, troublé par des êtres comme Majin Vegeta. Faire la guerre était dans la nature des sayens, tout comme laver un affront. Motta n'était pas seul, des gens comptaient sur lui, dont le Magma. Il ne pouvait pas faire un choix aussi égoïste et tout abandonner à cause de la perte de ce qu'il avait de plus cher. Il prit donc son courage à deux mains : il avait des responsabilités encore dans ce monde. Le guerrier se redressa et avala le remède, qui le remit sur pieds en seulement quelques secondes. Une fois debout, il se dirigea vers le corps inanimé de Bray, il le fit rouler avec son pied pour pouvoir saisir le manche de l'épée, qu'il retira d'un coup sec, avant de nettoyer la lame avec un bout de tissu de son haut qui avait été déchiré.

"Ce sera pour une autre fois... En attendant, je garde ça."

Impassible, le sayen se retourna et fit quelques pas en regardant le désastre qu'avait causé leur combat à cet endroit. C'était la preuve de ce que pouvait faire Motta lorsqu'il laissait parler sa colère. Il l'avait déjà fait auparavant, mais maintenant que Claire n'était plus là, il sera plus rare de le voir se déchaîner de la sorte. Le sayen s'éleva dans les airs avec l'épée en mains, seule chose qu'il lui restait de sa belle. Il quitta cet endroit, sans avoir perdu mais n'ayant pas non plus le sentiment d'avoir gagné quoi que ce soit.


Backfire [PV] - Page 2 Motta_11
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
 
Backfire [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre-