Partagez
 

 [event] Noël chez "Tonton Enki", à nouveau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Enki
Enki
Demon
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2251
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 1840

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

[event] Noël chez "Tonton Enki", à nouveau ! Empty
MessageSujet: [event] Noël chez "Tonton Enki", à nouveau !   [event] Noël chez "Tonton Enki", à nouveau ! ClockDim 23 Déc 2018 - 0:08
L’excitation du patron était palpable ce soir, et pour cause : alors qu'il avait jadis organisé un réveillon de noël tous les ans pour sa clientèle, il avait manqué à sa tâche ces trois dernière années. Cela faisait 4 ans qu'il n'avait pas réunis dans son cher bar des gens de tous horizons et alignements, alors que son établissement étaient né justement dans ce but, celui de partager avec le plus grand nombre sa passion pour la bonne humeur, l'alcool et les sucreries.
Des mésaventures avaient en effet détourné Enki de son devoir mais cette année, il ne pouvait pas passer à côté de cette occasion de célébrer la liberté ! Après cette infinie captivité dans le plan démoniaque il n'avait qu'une envie, remplir son bar de sourires, comme avant ! Voir du monde ! Vivre, aimer, profiter ! Et quoi de mieux qu'une fête de noël pour ça !

[event] Noël chez "Tonton Enki", à nouveau ! Xmasen10

Le démon avait déjà décoré son enseigne, et orné un magnifique sapin. Des cadeaux attendaient les invités : chocolats maison, biscuits, bonbons et cotillons... Et bien sûr le bar était remplis d'un stock variés et expert d'alcools et boissons, afin de répondre aux souhaits du plus grand nombre.
Enki se servit d'ailleurs un chocolats chaud, et y versa un peu de bourbon. Un sucre d'orge rouge et blanc fut glissé dedans : Ce prototype était parfait, et en trempant ses lèvres Enki sentait déjà la magie de noël l'envahir. Ah, qu'il était impatient ! Qui pousserait le premier la porte ? Quelles seraient les premières commandes ? Quels mets sucrés et salés auraient le plus de succès ? Des amoureux s'embrasserait-ils sous le gui ?
La musique qui résonnait dans le bar ne demandait qu'à être accompagnée par la voix de dizaines de personnes de toutes races et de tout genre, désireux d'une trêve le temps d'un soir. Le patron de bar était prêt à servir, heureux de son rôle enfin retrouvé : Honnête homme à votre service, n'espérant qu'une chose, que vous passiez un moment agréable dans son modeste mais chaleureux établissement.


(Topic ouvert sans limite de double compte : venez même si vous êtes déjà en rp ailleurs, c'est un topic événementiel que vous pourrez à votre guise insérer ou non dans vos timelines. Amusez-vous bien,  et surtout joyeux noël à tous <3 )
Alricaus
Alricaus
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2015
Nombre de messages : 145
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Beelzebub - Ransetto
Techniques 3/combat : Double Ransetto - Wings Wind
Techniques 1/combat : White Lightning

[event] Noël chez "Tonton Enki", à nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: [event] Noël chez "Tonton Enki", à nouveau !   [event] Noël chez "Tonton Enki", à nouveau ! ClockLun 24 Déc 2018 - 0:32
L’hybride passa la porte du bar d’Enki dans le plus grand des calmes. Il trépidait d’impatience de découvrir les diverses décorations qu’il pourrait voir à l’intérieur. Parlait-il des décorations de noël ou de choses moins subtiles ? Allez savoir, mais sans doute un peu des deux. Il avança tranquillement à travers la foule pour se diriger directement vers le bar. Il arriva bien rapidement, mais à force d’apparaitre dans des bars, il commençait à être habitué. Il jeta un coup d’œil à la carte, afin de choisir le premier breuvage qui accompagnera sa douce soirée. Finalement il trouva quelque chose qu’il lui attira son attention.
 
« Bien le bonjour monsieur le barman, puis-je avoir une bièraubeurre ? »
 
Alricaus afficha un de ses plus beaux sourires, accompagna son habituel bonne humeur. Il fallait dire qu’en plus, il venait ici prendre un peu de plaisir alors qu’il était toujours en période de recherche. Néanmoins la tête du barman lui rappela étrangement quelqu’un, mais il lui était hélas impossible de se rappeler d’où. Mais cela n’avait guère d’importance, en cette belle soirée, il cherchait uniquement à passer du bon temps, d’une façon ou d’une autre.
 
« Dites-moi, je suis nouveau dans le quartier, connaissez-vous d’intéressantes personnes avec qui converser ? Cela serait dommage que je puisse trinquer avec quelqu’un cette boisson qui me semble des plus rafraichissantes. »
 
L’hybride jeta ensuite un coup d’œil à la foule, analysant la scène pour la soirée.
Bulma
Bulma
Terrien
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2018
Nombre de messages : 26

[event] Noël chez "Tonton Enki", à nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: [event] Noël chez "Tonton Enki", à nouveau !   [event] Noël chez "Tonton Enki", à nouveau ! ClockLun 24 Déc 2018 - 12:33
Le reveillon familiale chez les Brief venait de ce terminer, vers minuit environ, et alors que tout le monde était tour a tour rentré chez lui ou chez elle, voire chez eux en ce qui concernait les couples, Bulma se retrouvait seul, ses parents étant déja allé dans leurs chambre.

Mais Bulma quand a elle n'avait pas du tout envie de dormir! A présent, plus rien ne la retenait et elle avait toute la nuit devant elle. Allez savoir pourquoi, l'envie lui était venu de prendre une capsule pour se rendre sur Dosatz, sans doute a la recherche de son passé oublié. Son dernier souvenirs, c'était celui d'un bar, ils étaient sur Dosatz. Peut être que si elle retrouvait se bar, elle retrouverai également ce qu'elle cherchait depuis tant d'année ? C'était le moment ou jamais.

Une fois arrivé sur Dosatz, elle consultat la liste des bars de la ville et son attention se porta sur l'un d'eux:

- Enki!

Selon les information, il venait tout juste de ré ouvrir suite au retour du patron. Bulma avait revu plusieurs fois le jeune homme et ne l'avait pas traiter avec beaucoup d'égard. C'était l'occasion de lui présenter des excuses! Il ne semblait pas rancunier, c'était une bonne chose. Ils pourraient très certainement devenirs bons amis ?

Bulma arriva alors au bar et a peine franchit la porte, des léger flash lui étaient apparues, mais trop furtif pour qu'elle y voit des réponses. Enki était la, il n'&avait pas changer. Bulma s'approcha du comptoir, elle avait tant de chose a lui dire que tout se mélangeait dans sa tête, formant non pas un bazar monstrueux mais un véritable apocalypse de pensée et d'émotion. Résultat, en arrivant devant le comptoir, tout ce que la dame réussit a dire fut un simple:

" Bonjour!"

Meruem
Meruem
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/10/2016
Nombre de messages : 349
Bon ou mauvais ? : Bon (anciennement Mauvais)
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Métamorphose - Photons
Techniques 3/combat : Rage Blast - Guérison
Techniques 1/combat : Echec et mat

[event] Noël chez "Tonton Enki", à nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: [event] Noël chez "Tonton Enki", à nouveau !   [event] Noël chez "Tonton Enki", à nouveau ! ClockJeu 27 Déc 2018 - 23:39
Cela fait des mois que nous parcourons tout l'univers à la recherche de Komugi, en vain. Il n'est pas aisé de rechercher une aiguille dans une meule de foin, encore moins lorsque cette aiguille peut ne pas exister. Nous n'avons aucune piste, aucun indice qui nous laisserait à penser qu'elle puisse être en vie dans cet univers, rien.

Notre voyage nous conduit sur Dösatz. Nous n'avons aucune idée de la date actuelle, mais cela semble être la fête dans un bar qui se hisse sur notre chemin. Plus il y a de monde dans un endroit et plus nous avons de chances de trouver Komugi ou au moins une piste. C'est avec un maigre espoir que nous poussons la porte du bar et que nous nous engouffrons à l'intérieur.

Deux dixièmes de seconde nous suffisent pour observer tous les visages des personnes présentes dans le bar. Pas de trace de Komugi, mais un visage très familier attire notre attention et provoque en nous l'émotion de la surprise, qui se traduit par un léger écarquillement de nos yeux mauves. Nous disparaissons et réapparaissons instantanément à côté de la personne qui se tient au bar et qui vient de commander une bière au beurre. Que fait-il ici ? Nous ne pensions pas le retrouver ici, mais s'il est là, il y a de fortes chances que les deux autres gardes royaux soient également ici, et peut-être Komugi. Nous levons la tête vers l'homme aux cheveux blonds et lui adressons la parole sur un ton neutre :


"Cela fait longtemps, Pufu. Que fais-tu ici ?"
Contenu sponsorisé

[event] Noël chez "Tonton Enki", à nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: [event] Noël chez "Tonton Enki", à nouveau !   [event] Noël chez "Tonton Enki", à nouveau ! Clock
 
[event] Noël chez "Tonton Enki", à nouveau !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Evénements :: Noël-