Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Mission - Rang 1 [Barrage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mission
PNJ
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/03/2009
Nombre de messages : 189

Mission - Rang 1 [Barrage] Empty
MessageSujet: Mission - Rang 1 [Barrage]   Mission - Rang 1 [Barrage] ClockJeu 27 Déc 2018 - 21:52
Du volcan s'écoule de l'eau en abondance. Pour éviter qu'il submerge tout un village un barrage à été construit. Malheureusement il est sur le point de céder. Aidez à la consolidation de ce barrage.

Niveau : *
Récompense : 50 zénies
Condition : minimum 400 mots
Lieu : Volcan d'eau
Fox McCloud
Fox McCloud
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2021
Nombre de messages : 64
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 1220

Mission - Rang 1 [Barrage] Empty
MessageSujet: Re: Mission - Rang 1 [Barrage]   Mission - Rang 1 [Barrage] ClockMer 3 Nov 2021 - 10:42
C'est après une rencontre fortuite au cœur de la forêt des pins argentés que Develi et Fox ont fait connaissance. Ces mercenaires expérimentés en quête de fortune n'auront pas tarder à joindre leur force pour venir à bout de cet adversaire redoutable qui répondait au nom de « Guerrier Argenté », ce criminel autrefois réputé pour ses massacres allait passer le restant de ses jours en prison et pas n'importe laquelle puisqu'il s'agissait de la célèbre prison intergalactique, fortement réputée pour son niveau de sécurité inégalable. Pour en revenir à notre renard, celui-ci c'était vite adapté à la situation et ne tarda pas à conclure un marché avec cette étrange humaine venant d'une galaxie très lointaine. Tout comme elle, il avait besoin d'argent et ce rapidement. Depuis la destruction du Great Fox et la perte de R.O.B, son partenaire mécanisé, le canidé savait pertinemment qu'il aurait beaucoup de frais à assumer. Sa décision ne fut pas difficile à prendre. Si une alliance pouvait profiter à ces deux individus, aussi différents puissent-ils êtres alors c'était l'occasion pour eux d'atteindre leurs objectifs en faisant un bout de chemin ensemble.

Fox : … et voilà ce qu'il s'est passé pour la faire courte.

Peppy : A ce que je vois tu n'as pas chômé, Fox !

Le lendemain de cette journée mouvementée, c'est depuis le camp de sa nouvelle alliée que le chef du groupe transmettait ses informations auprès du superviseur. Il était encore très tôt et le renard en avait profité pour rejoindre l’extérieur afin de communiquer avec l'un de ses camarades et ainsi les tenir au courant de la situation. S'il ne savait pas combien de temps ça allait durer, l'aventurier de l'espace se montrait plutôt confiant en ce qui concerne les bénéfices qu'ils pourrait en tirer. Le vieux lapin, sans doute plus avisé, montrait quelques réserves en ce qui concernait cette histoire. Fox n'a pas omis de lui mentionner la tentative de meurtre qu'il a stoppé alors que l'individu dont il était question n'était plus en état de se battre. Il n'a pas non-plus oublié de mentionné le traitement que la femme aux cheveux blanc lui a réservé avant de l’expédier en prison. Traîner un homme d'une telle manière derrière un véhicule... même avec une résistante armure, la vitesse du bolide ne lui donnait aucune chance de survie. Il fallait se rendre à l'évidence : le guerrier argenté était quelqu'un de relativement coriace pour survivre à un tel traitement. Develi, quand à elle, avait fait preuve d'une cruauté sans pareille.

Peppy : Au risque de me répéter, tu devrais t'en méfier.

Fox : T'inquiètes pas pour moi, je gère ça.

Peppy : Fox, je tiens simplement à ce que tu ne reproduises pas les erreurs de...

Fox : Eh ! Eh ! J'ai compris. Ne remet pas ça sur le tapis.

Peppy : Puisque tu le dis... je te recontacterais quand on en saura d'avantage sur notre affaire. Peppy, terminé.

La transmission prit fin et l'animal rangea son communicateur. Lâchant discrètement un juron, celui-ci se tourna rapidement vers le campement de Réni et Develi avant de rediriger son regard vers son arwing. Comme convenu, il allait se rendre à la maison es missions pour prendre le contrat qui lui a été indiqué et partager la prime à la fin, comme pour la dernière. En arrivant sur les lieux, le renard posa son véhicule à l'endroit habituel puis entra dans la bâtisse. Comme on pouvait s'y attendre, les lieux étaient toujours aussi bondés, même en début de journée. Le renard se fraya donc un chemin dans la foule et arriva enfin jusque devant le tableau des missions. A sa surprise, la mission dont sa partenaire lui a parlé n'était pas si bien payée. Il s'agissait de consolider un barrage qui menaçait de céder à tout moment. Si un telle drame venait à se produire, alors les pertes seraient désastreuses et cette histoire pouvait bien mal finir. A cette idée, le canidé fut tenté de négocier la prime une fois la mission terminée. Après tout, 50 zénis divisés par deux, ça ne faisait plus que 25 chacun soit un peu plus qu'un dixième de ce qu'il a obtenu suite à sa dernière activité.

Fox : Ou qu'on soit, on est jamais assez bien payés...

A contrecœur, il décrocha l'affiche et régla les quelques formalités administratives pour s'enregistrer auprès de l'agence et ainsi se rendre aux coordonnées indiqués. Voyons ce qui l'attendra une fois là bas.
Develi
Develi
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 30/09/2017
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvaise
Zénies : 190

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie de Force | Rage du Côté Obscur | Vitesse de Force | Éclair de Force | Cécité de Force
Techniques 3/combat : Vision Mortelle | Maelstrom de Force
Techniques 1/combat : Tempête de Force

Mission - Rang 1 [Barrage] Empty
MessageSujet: Re: Mission - Rang 1 [Barrage]   Mission - Rang 1 [Barrage] ClockMer 3 Nov 2021 - 15:34
Son barème de réussite de mission devenait de plus en plus conséquent. Fière d'elle, elle pouvait bien se permettre une bonne nuit de sommeil, maintenant qu'elle avait eu l'argent qu'elle avait convoité. Bien sûr, c'était sans penser au fait de devoir partager avec son nouvel allié actuel... Il y avait bien des choses qu'elle regrettait, mais pour une fois, ce n'était pas le cas. Il était utile. Et s'il l'aidait, en prime de posséder une résistance mentale assez conséquente pour lui résister, alors il allait pouvoir réellement servir d'allié à la Sith. Loin d'elle l'idée de l'envoyer en pâture sur un ennemi qu'elle jugeait trop puissant... Pas pour le moment, du moins. Après-tout, pour être au sommet de l'Univers et y régner, elle devait avant tout devenir elle-même une sorte de super-puissance vivante. La dernière fois qu'elle avait affronté quelqu'un avec une force surhumaine, c'était le fameux Hidan. Rien que de penser à ce type lui donnait des frissons dans le dos... Et elle allait se servir de ce sentiment d'infériorité comme d'un carburant.

"Un verre, Excellence ?"

"Pourquoi pas."

Profiter de la vie était tout ce qui lui incombait. Les petits moments de plaisir deviendraient légions lorsqu'elle dominera tout ce qui existe. Mais pour ça, elle avait du chemin à faire... "Mets l'holo-net, qu'on suive un peu les actualités." "Bien sûr." Buvant son vin avec légèreté, cette petite criminelle en herbe écouter attentivement les nouvelles. Ainsi, l'Empire Cold ne semblait plus être la tête pensante de l'Univers... Auros non plus... Non, l'avènement de quelque chose de tout autant dangereux se préparait. Le Royaume Galactique ? Qu'est-ce donc que cette folie ? En tout cas, ce Broly possédait ce qu'elle voulait. Le pouvoir. Qui sait ? Tôt ou tard, ce serait bien elle, qui lui arracherait... En tout cas, elle continuait sa vie de mercenaire, pour le moment. Le lendemain, il était enfin temps de partir à l'office des missions. Après-tout, une nouvelle mission lui avait tapé dans l’œil, et il était judicieux de la faire avant que quelqu'un d'autre ne le face.

"Fox a pris un peu d'avance. Allons-y."

"Oui, Excellence !"

Emboîtant le pas, le duo se mettait en marche vers le véhicule de la sorcière. Rapidement mis en route, ils s'en allaient en direction de l'office. Et enfin garé, l'Acolyte sortait du véhicule, se dirigeant à l'intérieur de la bâtisse. Encore une fois, il y avait du monde. Mais Fox était au moins arrivé devant la guichetière. S'approchant de son camarade, l'un des mercenaires à l'avant se voyait donc légèrement bousculer, preuve d'un dépassement. "Oh grognasse ! Tu peux pas faire attention ?!" L'ignorant complètement, elle n'avait fait qu'un simple doigt d'honneur à l'incompétent qui lui cherchait des noises. Bien sûr, il était déjà trop tard pour lui, son esprit contrôler par la demoiselle de l'ombre. "Eh la guichetière ! Tes une grosse pute !" "Pa... Pardon ?" Voilà qu'un nouveau conflit commençait. La dame qui s'occupait de Fox et de Develi était insulté sans raison par le même connard qui avait emmerdé la disciple du côté obscur !

"Viens voir la truie ! On va faire la bagarre ! La bagarreeeeee !"

"Je... Je ne vous permets pas ! Sécurité ! Au secours ! À l'aide ! À moi ! Au tyran ! Au dictateur ! À la messe !"

En moins de deux, la sécurité arrivée, tasant le bonhomme et le battant avec leurs bâtons. "Mérité. Grossier personnage." Puis elle se tournait vers l'employée. "On prend cette mission." "D'accord..." Elle ne semblait pas de très bonne humeur. Mais tant mieux. Au moins, elle ne casserait pas les couilles à son monde avec sa gaieté habituelle. Une fois le formulaire A38 rédiger, ils étaient bons pour partir en mission ! "Bien. Direction le Volcan d'Eau." Et c'est parti.
Develi
Develi
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 30/09/2017
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvaise
Zénies : 190

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie de Force | Rage du Côté Obscur | Vitesse de Force | Éclair de Force | Cécité de Force
Techniques 3/combat : Vision Mortelle | Maelstrom de Force
Techniques 1/combat : Tempête de Force

Mission - Rang 1 [Barrage] Empty
MessageSujet: Re: Mission - Rang 1 [Barrage]   Mission - Rang 1 [Barrage] ClockSam 4 Déc 2021 - 2:06
Partir... Sans son arme ? Sans son véhicule ? Combien avait-elle perdu dans cette mission, au lieu de gagner ? Il était fort probable que le coût soit bien plus important pour elle, que pour l'office de mission. Et Fox voulait partir sans avoir eu le dernier mot ? C'était... Frustrant. Elle se retenait, mais intérieurement, elle bouillait de rage. Jamais auparavant sa respiration n'avait été aussi saccader. Entre déception et frustration, ce mélange de sentiments éveillait en elle une envie de tout casser. Mais le vaisseau du renard était leur dernier moyen de transport... C'en était tellement rageant. Au final, elle ne disait rien, préférant faire la tête dans son coin. Oui, pour le coup, elle ne chercherait pas plus loin... Mais elle n'en pensait pas moins. Observant depuis le ciel, elle ne disait mot, préférant ruminer dans sa barbe qu'elle n'avait pas. Décidément... Si elle avait su, elle n'aurait jamais fait une telle mission. Une telle perte de moyen en était des plus déplorables, et elle allait devoir racheter une arme, ainsi qu'un véhicule.

"La maison des missions ne paie pas pour la difficulté et les pertes que nous avons eues."

Désormais arriver à destination, le duo pouvait se poser sur la place qu'ils avaient utilisée au départ. Au moins, le petit vaisseau pouvait facilement trouver son emplacement, étant tout de même une place pour véhicule aérien. Descendant de l'avant, la Sith restait muette, s'en allant sans perdre plus de temps vers l'office. Pénétrant dans la bâtisse, elle observait les différents mercenaires qui attendaient çà et là leur tour. Encore une fois, elle ne perdait pas plus de temps, usant de son contrôle mental pour faire quitter la pièce tous ceux qui attendaient. "Allons-y." Partant directement vers le guichet, elle posait ses mains sur le comptoir, attendant que la secrétaire ne daigne lever la tête. Eh oui, à la vue de l'Acolyte, ses yeux s'illuminaient, comme si elle était toujours contente de la revoir... Pourtant, elle n'avait jamais été sympathique avec elle. C'en était à rien comprendre. Mais bon... "Votre mission est infaisable. Il n'y a plus de barrage, hormis un passage naturel. Néanmoins, je tiens quand même à recevoir mon pognon pour tout le préjudice que j'ai eu. Vous auriez dû vous mettre à jour, surtout maintenant que l'endroit est infesté de cadavres sans corps." Des... Quoi ?

"Je ne comprends pas... L'endroit est infesté ? C'est impossible !"

"Vous me traitez de menteuse ?"

"N... Non, bien sûr que non."

"M'enfin bref... Vous avez un lieu infesté de fantôme. Et moi, j'en ai perdu mon véhicule, et ma vibro-lame. J'espère que vous allez compenser mes pertes." Réfléchissant un instant, la guichetière sortait de sous le bureau un trousseau de clés. "Un véhicule de fonction. En tant que mercenaire de l'office, c'est votre droit d'avoir accès à un véhicule." "... C'est mieux que rien. Et pour l'arme ?" "Heuuu..." Tout ne pouvais pas être aussi facile. Elle allait devoir se contenter de rien, le temps de quelques jours. Utiliser ses propres pouvoirs pour survivre, plutôt que de devoir compter sur son arme... Puis elle se tournait vers le renard qui l'accompagnait. "Prends ta part et tirons-nous. J'ai sommeil. On reviendra prendre une nouvelle mission demain." Et elle sortait enfin du bâtiment. Il fallait dire qu'elle était de mauvais poil. Pour le moment, elle ne faisait que chercher le véhicule de fonction, s’apercevant enfin qu'il ne s'agissait que d'un simple speeder une personne. C'était... Mieux que rien.

"Putain !"

Et voilà. Elle retournait à l'hôtel en ville qu'elle avait aperçu. Il était temps de se reposer... Et le pauvre Fox était complètement ignoré, subissant le courroux vengeur de gaminerie de la Dame.
Contenu sponsorisé

Mission - Rang 1 [Barrage] Empty
MessageSujet: Re: Mission - Rang 1 [Barrage]   Mission - Rang 1 [Barrage] Clock
 
Mission - Rang 1 [Barrage]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission - Rang 2 [Course]
» Mission - Rang 3 [RP]
» Mission - Rang 1 [Défi]
» Mission - Rang 1 [Défi]
» Mission - Rang 2 [Enquête]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Maison des missions-