Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Le Berserker et le Serein (PV: Munec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6508
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

Le Berserker et le Serein (PV: Munec) Empty
MessageSujet: Le Berserker et le Serein (PV: Munec)   Le Berserker et le Serein (PV: Munec) ClockMer 9 Jan 2019 - 19:42
Tentra atteignit rapidement une des zones inhabitées de la ville. Plusieurs guerres successives ayant ravagé la ville, il n'était pas rare de voir ce genre d'endroits, complètement à l'abandon, attendant d'être reconstruites. Il se posa au milieu d'une ruelle, aux murs délabrés. Marchant tranquillement, il observait son environnement. Plusieurs portes menant à des appartements étaient défoncées, jonchant un sol sale et couvert de poussières.

Cet endroit n'était clairement pas recommandé pour les habitants. Le lieu était surement utilisé par les criminels ou les squatteurs. Cependant, Tentra avait l'espérance d'y trouver un groupe de résistants, prêt à se battre pour la coalition.

Cela faisait plusieurs minutes qu'il déambulait, il n'avait rencontré que quelques squatteurs aux regards vides et à l'aspect moribond. Rien de bien intéressant. Son accoutrement ainsi que sa prestance lui permettait de traverser ce lieu sans encombre. En effet, il avait l'air d'un puissant guerrier à qui il ne valait pas mieux chercher des noises. De plus, depuis sa première apparition au tournoi de Dösatz, il commençait à être connu. Les gens l'évitaient.

Arrivant sur une place déserte, une fontaine trônait au milieu de l'agora. Elle était en mauvais état, la statue, représentant un quelconque personnage historique terrien, avait perdu de sa superbe. Il lui manquait le bras droit et son visage s'était détérioré à un tel point que l'on ne pouvait plus voir les traits du visage. S'approchant de celle-ci, il remarqua qu'il n'y avait plus une seule goutte d'eau dans le bassin, le fond était couvert de déchets divers, passant du simple papier à la seringue usagée.

Un vieux banc vermoulu trônait non loin de là. Le bois était humide et couvert de moisissures. Il repéra une vieille boutique vendeuse de jouet, le quartier était surement apprécié des enfants à l'époque. Le Saiyen commençait à perdre espoir, personne ne vivait ici.

Il décida de partir quand il sentit une énergie s'approcher. Elle était puissante. Tentra se concentra sur celle-ci, la forme de vie qui s'approchait possédait un Ki agressif, animal. Le disciple du serein en jugea qu'il n'était pas humain, ce genre d'énergie appartenait plutôt à un Saiyen.

*Je ferai mieux de l'attendre, il m'a surement repéré lui aussi, peut-être sera-t-il intéressé par la coalition.* Pensa le guerrier de la Z-Team.

Il s'installa sur le rebord de la fontaine, arborant un air calme, il ne valait mieux pas s'énerver, au vu de l'énergie de l'étranger.


Dernière édition par Tentra le Sam 19 Jan 2019 - 16:28, édité 1 fois
Munec
Munec
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 17/08/2018
Nombre de messages : 144
Bon ou mauvais ? : Chaotique neutre.
Zénies : 334

Techniques
Techniques illimitées : Enchaînement rageur, Rafale furieuse, Doom blaster.
Techniques 3/combat : Météore apocalyptique, Rugissement destructeur.
Techniques 1/combat : Berserker de la destruction.

Le Berserker et le Serein (PV: Munec) Empty
MessageSujet: Re: Le Berserker et le Serein   Le Berserker et le Serein (PV: Munec) ClockJeu 10 Jan 2019 - 23:53
Munec, après avoir marché durant de longues heures dans la fôret, sortit enfin de ce labyrinthe verdoyant. Il en avait profité pour observer durant sa marche vagabonde, l’écosystème varié de la planète Terre. Mais il fut très vite surpris du changement de décors brutal qu'il découvrit, au moment même ou il mit un pied hors des bois. Le berserker, tomba en bordure d'une ville, ou du moins ce qui devait sans doute l'être autrefois, car seul ruines et poussières restaient de ce qui devait être autrefois une ville humaine typique.

Le démon saiyan commença à arpenter les rues de la ville fantôme. Il tomba de temps à autre sur des clodos, couchés sur des cartons, et sur des culs de sacs, qu'il balayait avec un kikoha pour continuer d'avancer. Munec continua d'observer les environs, en pensant à comment une telle destruction avait été possible. Il est vrai qu'il avait pu observer un aspect belliqueux chez les humains, mais pouvaient ils générer de tels ravages à eux seuls ? Avec leurs si petits muscles et leurs ossatures si fines ?

*Il n'y a rien ici, rien à combattre, rien à détruire... C'est pas ici que je vais m'amuser.* Pensa le berserker, l'envie de combattre et de détruire au bout des poings.

A peine avait il prononcer ces mots dans son esprit, qu'une énergie colossale exerça un pression formidable dans l'atmosphère environnant. Munec sourit, peut être qu'après tout il allait trouver une raison de rallonger un peu son temps de visite dans ce tas de ruines. Il se dirigea sans plus tarder vers la source de cette intrigante et puissante énergie, en s'envolant de manière puissante et brutale, laissant un cratère sur le lieu de son décollage.

Le berserker fonçait vers la source du ki, jusqu'au moment ou il survola une petit place, endroit ou le ki semblait s'encrer. Ni une ni deux, le démon saiyan atterri avec fracas sur la place désertique, laissant s'échapper son propre ki dans un tourbillon de fureur. Cependant, la place n'était pas si désertique qu'elle en avait l'air, un individu était la, calmement posé sur le bord de la fontaine, qui représentait le centre de la place.

Munec se rapprocha lentement du personnage qui était la, le visage calme et l'attitude sereine. Des cheveux longs et noir, et une tenue qui le définissait plus comme un ermite que comme un grand guerrier.

*L’énergie colossale que j'avais sentit viendrai donc de lui ? Comment peut on dégager une tel puissance en étant si calme ?!*

Le berserker observa aussitôt la queue de singe rangée en ceinture que cet individu portait. C'était donc un saiyan, ce qui intrigua Munec, sachant qu'il venait de quitter Orrive il y a quelque heures et qu'il pensait qu'ils étaient les seuls représentants de leur race sur cette planète.

*Il y a donc des saiyans partout ici à ce que je vois*

Un idée frappa donc le démon saiyan, peut être qu'Orrive avait envoyé ce saiyan à ses trousses afin de le ramener au camp. Cette idée d'être peut être poursuivi répugnait au plus haut point Munec, et sans faire de présentation préalable, lança au mystérieux inconnu une première phrase salvatrice.

« Si c'est Orrive qui t’envoie, tu seras prié de lui dire que je reviendrai quand je le voudrai. Ou alors je ramènerai ta tête à son camp afin de lui faire comprendre qu'on ne me surveille pas, et qu'on ne me tiens pas en laisse ! »
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6508
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

Le Berserker et le Serein (PV: Munec) Empty
MessageSujet: Re: Le Berserker et le Serein (PV: Munec)   Le Berserker et le Serein (PV: Munec) ClockSam 19 Jan 2019 - 17:30
Tentra pouvait sentir son énergie, elle était puissante, bien au-dessus de la moyenne des habitants de la planète. C'est alors qu'un individu sorti d'une ruelle. Bâti comme une armoire à glace, l'homme qui possédait toutes les caractéristiques du Saiyen s'approcha lentement du disciple du Serein. Il était prudent, cela dénotait avec son énergie aux reflux si sauvages et belliqueux. Tentra l'analysait, tranquillement. Armure saiyenne, pantalon déchiré, air agressif. Ce Saiyen n'avait rien de pacifique. Le guerrier de la Z-team ne l'avait jamais vu auparavant et au vu de son air peu engageant, il doutait que celui-ci fasse partie des forces de Pythar. Cependant, il pouvait se tromper. Après tout, les Saiyens n'étaient pas connus pour être particulièrement affable.

Tentra ne pipait mot, se contentant de regarder le nouvel arrivant. Celui-ci ne semblait pas à l'aise, comme s'il avait le sentiment d'être poursuivi. Sur un ton fort, visiblement agité, le Saiyen parla d'un certain Orrive et de son camp, arguant que Tentra faisait partie de ce groupe et le surveillait.

Le disciple du Se leva, se tenant bien droit. Calme, il ne laissait transparaitre aucune émotion.

"Je ne connais pas d'Orrive ni son groupe." Il marqua une pause. "Accuser un inconnu sans preuves n'est pas vraiment très poli de ta part."

Tentra s'avança et tendit sa main.

"Je m’appelle Tentra, je suis membre de la Z-Team et par conséquent, protecteur de la Terre. Je ne t'ai jamais vu par ici, tu es un Saiyen de Vegeta non ? Si oui tu devrais connaitre l'un de tes Rois, Pythar. C'est un de mes amis."
Le guerrier de la Z-Team sourit, elle essayait de se montrer un minimum accueillant. Ce Saiyen semblait fuir quelque chose ou du moins ne pas vouloir rencontrer un certain groupe de personnes, celui de ce mystérieux individu nommé Orrive.

Tentra joignit ses mains derrière son dos et afficha un air curieux.

"Qui est donc Orrive? Est-ce lui aussi un protecteur de la Terre? Au vu de ta méfiance, j'en doute. Cause t-il des soucis?"

L'Ex-Maléfique était maintenant intéressé, il recherchait activement des guerriers pour la Coalition. Il valait mieux se préparer au futur combat contre MV. Avec la disparition, la Z-Team a sérieusement perdu en force et il valait mieux combler ce manque le plus rapidement possible tout en empêchant l'AM de se renforcer. Si cet Orrive était digne de rejoindre la Coalition, peut-être valait-il mieux le rencontrer. Dans le cas contraire, s'il était un individu dangereux, Tentra devait s'assurer que celui-ci ne se mettrait pas en travers de ses plans.

"En tout cas je recherche des guerriers pour se préparer à l'une des plus grandes guerres que l'univers ait connu. Tu sembles fort et capable. Si cela t'intéresse, on pourrait en parler."

Le disciple du Serein espérait sincèrement que l'étranger réponde par la positive, ainsi cela gonflerait les rangs de la jeune coalition ce qui signifierait un pas en plus vers la victoire.


Dernière édition par Tentra le Mer 23 Jan 2019 - 14:00, édité 1 fois
Munec
Munec
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 17/08/2018
Nombre de messages : 144
Bon ou mauvais ? : Chaotique neutre.
Zénies : 334

Techniques
Techniques illimitées : Enchaînement rageur, Rafale furieuse, Doom blaster.
Techniques 3/combat : Météore apocalyptique, Rugissement destructeur.
Techniques 1/combat : Berserker de la destruction.

Le Berserker et le Serein (PV: Munec) Empty
MessageSujet: Re: Le Berserker et le Serein (PV: Munec)   Le Berserker et le Serein (PV: Munec) ClockLun 21 Jan 2019 - 23:13
Munec restait stoïque devant la pression écrasante que provoquait la puissance du saiyan devant lui.
Celui ci se leva, afin de rassurer le berserker sur ses intentions, en lui précisant qu'il n'était pas avec Orrive. Le saiyan serein se rapprocha du demi démon et lui tendit la main, tout en se présentant brièvement.


« Qu'est ce que c'est que ça ? Tsss une coutume terrienne je suppose. » Dis Munec avec un ton emplit de dégoût en regardant la main tendue du saiyan.


Celui que le berserker connaissait désormais sous le nom de Tentra, continua en lui disant qu'il était un protecteur de la terre, et ami d'un des rois actuelle de la planète Vegeta, un saiyan répondant au nom de Pythar.


« Protecteur de la terre hein ? Hahaha on aurait du mal à croire en voyant cet endroit délabré, que la terre possède des *protecteurs* ! Vous n'aimez pas le travail bâclé vous hahaha... » Enchaîna le berserker sur un ton sarcastique bien à lui.


« Je ne connais aucun roi actuelle. Je me nomme Munec, prince des saiyans de la planète Vegeta, fils du roi Broly et forme de vie la plus puissante de la création! » Annonca Munec d'un ton fière et plein de dédain.


Le démon saiyan remarqua que Tentra le regardait de manière étrange, manifestement, il ne comprenait pas les dires du berserker. Munec se dit qu'il fallait peut être apporter quelques précisions à sa présentation.


« Je viens d'un univers parallèle au tiens ! Comme je te l'ai dit, mon père est Broly, le super saiyan légendaire ! Dans votre monde, le roi Vegeta a tenté de s'en débarrasser, car sa puissance phénoménale menaçait la place que le roi occupait sur le trône. Dans mon monde, le roi Vegeta laissa mon père vivre sa vie tranquillement, une fois devenue adulte, mon père, don la puissance était sans limite, tua le roi Vegeta et s'appropria le trône du peuple saiyan. Il devint à la fois le nouveau roi des saiyans et s'appropria le titre de dieu de la destruction après avoir tuer l'ancien dieu, faisant de lui une divinité saiyan et le maître absolu de mon univers originelle. »


Tentra était en train de sourire, et Munec quand à lui restait sur ses gardes. Jusqu'au moment ou le saiyan, demanda au berserker qui était Orrive. Le démon saiyan semblait surpris de l'intérêt que portait Tentra envers le chien fou, mais décida de lui répondre tout de même.


« C'est un saiyan, comme toi et moi. C'est un individu au caractère... Spéciale. Il aime tuer et détruire, sans doute un trait de caractère qui s'éloigne des idéaux de tes petits copains. Enfin bref, si tu le cherches, son campement se trouve à quelques heures de marches, profondément enfoui dans la forêt. » Annonça Munec d'un ton sérieux mais qui commençait à perdre patience.


Tentra avait écouter les paroles de Munec avec attention. Il finit par lui parler d'une guerre qui approchait, et qu'il avait besoin de guerriers à mettre dans ses rangs afin d'assurer la victoire de celle ci. Le berserker sentit son sang bouillonné en lui dans un tourbillon de rage, sa poitrine se serra, et de violente pulsion meurtrière commençait à lui taper la tête !


« Une guerre... Pourquoi combattrai-je pour toi ? Pourquoi je me battrai pour un univers qui n'est pas le mien ?! Pourquoi ?! Pourquoi ???!!! POURQUOI ??????!!!!!! » Rugit le berserker d'une voix rageuse et proche de celle d'un démon.


Dans sa tête, il revit tout... Le sang, le carnage, les morts... Toute ses choses qui l’excitait à l’époque ou il menait bataille pour son père. Munec était entrain de se laisser submerger par la haine pré programmée depuis sa naissance, son sang de saiyan et de démon le forçant à se battre toujours et avec une fureur intense !


« Toi... Tu es puissant hahaha, je l'ai sentit dès mon arriver ! Montre moi... Grrrr !!! Montre moi... MONTRE MOI TON SANG !!!!!! »


Munec essayait de retenir ses pulsions destructrice, mais il était trop tard. La bête était sortit de sa cage et plus rien ne pouvait l'arrêter. Une chose l’intéressait à présent et il la hurla dans un rugissement de fureur démoniaque !


« DETRUIRE !!!!!! »
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6508
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

Le Berserker et le Serein (PV: Munec) Empty
MessageSujet: Re: Le Berserker et le Serein (PV: Munec)   Le Berserker et le Serein (PV: Munec) ClockMer 23 Jan 2019 - 19:13
Le Saiyen ne semblait pas comprendre la simple politesse des Terriens, il regarda la main tendue de Tentra, visiblement dégoûté. Voyant que cela ne menait à rien, le disciple du Serein ramena sa main vers lui, l'étranger n'avait surement jamais rencontré de Terrien auparavant. Par conséquent, il ne pouvait comprendre ce geste basique.
 
Sur un ton sarcastique, il se moqua du guerrier de la Z-Team, arguant que les protecteurs de la Terre ne faisaient pas un bon boulot au vu de l'état de la zone.
 
"Le combat contre le mal est ardu. Je reconnais que nous ne sommes pas toujours efficaces. Notre ennemi est coriace. Ces zones représentent nos échecs mais aussi les échecs passés de la civilisation humaine. Toutes les zones désaffectées ne sont pas le fait d'attaques sur la ville. Parfois, les humains abandonnent certains secteurs jugés inutiles."

Le Saiyen enchaina en annonçant qu'il ne connaissait aucun roi, qu'il se nommait Munec et était le fils du Roi Broly et prince des Saiyens. Tentra afficha un air surpris, il n'avait jamais entendu pareille histoire. Était-il possible que Munec venait d'un autre univers ?
 
Visiblement confus, Tentra put profiter de plus amples explications de la part de Munec, confirmant les soupçons du disciple du Serein. Le Saiyen venait d'un autre univers. Fils de Broly, il expliqua que celui-ci put vivre tranquillement sa vie et finit par prendre la place de Roi de Vegeta et devint, par conséquent, roi des Saiyens.
 
"Alors, tu viens donc d'un autre univers ? Eh bien sache qu'ici, ton père n'est pas Roi. Les Saiyens sont gouvernés par une Dyarchie. Le Roi Sharotto et le Roi Pythar se partagent le trône. Pythar est un de mes amis, nous formons ensemble un des remparts contre le mal, notamment contre les forces de Majin Végéta, Saiyen auto-proclamé tyran de l'univers."

Les présentations maintenant terminées, Tentra souhaitait en apprendre un peu plus sur cet Orrive qui semblait être à la poursuite de Munec. Le Berserker lui expliqua qu'Orrive était un dangereux personnage, aux mœurs violentes. Son campement se trouvait à quelques heures de marches en direction dans la forêt. Le disciple du Serein fronça les sourcils, encore un ennemi de la paix. Encore un potentiel tyran. Il n'avait pas encore eu de signalements parlant de cet individu, il valait mieux le laisser tranquille et attendre de voir s'il passe à l'action.

"Je vais le laisser tranquille. Pour le moment. Au vu de la description que tu me fais, il ne tardera pas à se révéler. Je l'écraserai le moment venu."

Suite à cet échange d'informations, Tentra fit part de son projet à Munec. Il avait grand besoin de guerrier pour affronter Majin Végéta et le berserker semblait être un combattant solide. Le disciple du serein remarqua comme un changement chez le Saiyen, ses traits se durcirent, son regard flamboyait de haine. Ses paroles avaient-elles pu provoquer un tel changement de mentalité ? Son interlocuteur éructa alors, visiblement en colère. Rugissant de tout son corps, il marqua son incompréhension. Il était en colère. Le guerrier de la Z-Team était confus, abasourdi par la crise de nerfs de Munec.


"Ahem... Désolé je ne voulais pas te mettre en colère..."

Il fut coupé dans ses excuses par Munec qui s'enfonça plus loin dans la rage. Il était maintenant menaçant. Tentra fit un mouvement de recul mais se retrouva acculé par la fontaine. Visiblement, il n'allait pas être possible pour lui d'éviter l'affrontement alors que le Saiyen ressemblait dorénavant plus à une bête enragée qu'à un être doué de sens. Il poussa un hurlement glaçant, il cherchait à détruire.

Tentra se plaça en garde, la jambe gauche en arrière, le bras gauche ramené vers lui et le droit plus en avant, prêt à frapper. Munec semblait avoir perdu tout contrôle sur lui-même. Le disciple du Serein ne voulait pas le blesser, il devait mettre Munec au sol sans utiliser une trop grande part de sa puissance, au risque de le tuer.

"Bien, si tu cherches le combat, tu viens de le trouver."

Tentra fit exploser son Ki, il analysa rapidement son adversaire avant de s'élancer, poing en avant. Il décha un crochet du droit avant de préparer une Paume du Dragon qui chercha à toucher le flanc droit de Munec. Ceci fait, il utilisa son Ki pour exercer un mouvement en arrière, mettant de la distance entre les deux guerriers, et joignit ses mains avant de balancer une grande vague de Ki pour éjecter son adversaire au loin. Il termina son offensive en envoyant plusieurs sphères de Ki. les boules de Ki couleurs jades vinrent s'écraser sur Munec, dégradant les alentours. Une intense fumée vint obstruer la vision du membre de la Z-Team. Cependant, il pouvait toujours ressentir l'énergie du berserker. Est-ce que cette simple attaque était suffisante où allait-il devoir y mettre plus d'efforts ?

Il se remit en garde, attendant une potentielle contre-attaque.

Tentra était inquiet, Munec était-il frappé par le même genre de maladie que le Saiyen avait eu à subir par le passé ? Il espérait que ce genre de crise n'était qu'un événement anodin, un être déstabilisé aussi puissant pourrait constituer un nouveau danger pour la paix universelle. Tentra était prêt à tuer Munec si celui-ci représentait une menace trop grande.

Le Berserker ne réagissait pas, visiblement sonné de la première offensive du Z-Warrior. Cependant, Tentra pouvait toujours ressentir son ki, qui grimpait dangereusement. Soudain, son émetteur se mit à vibrer : un message.

Il appuya sur le bouton gauche de l'appareil, la voix de Gohan retentit. Les Black Feathers attaquaient Capsule Corp, la guerre était déclarée, un parfum de guerre civile embaumait l'air. Il fallait se rendre le plus vite possible au Château du Roi en vue de déloger les Bf de la planète. Le sang de Tentra ne fit qu'un tour, la guerre était à nouveau déclarée.

Il se transforma en Super Saiyen God et tendit la main vers Munec.

"Je suis désolé d'en finir si vite, j'ai malheureusement une urgence. J'espère que tu trouveras un moyen de soigner ton mal. Voici ma pleine puissance. J'espère que nous nous reverrons."

Le Z-Warrior tira un immense rayon de Ki, explosant au contact de Munec. Une énorme explosion se produisit, emportant tout sur son passage.  Un gigantesque cratère de plusieurs mètres de diamètre se forma. les bâtiments détruits formèrent un épais nuage de poussière et gravats. Le disciple du Serein ne sentait plus le Ki de Munec grimper, c'était fini.

Tentra prit son envol et se pressa de rejoindre le Château du Roi.
Contenu sponsorisé

Le Berserker et le Serein (PV: Munec) Empty
MessageSujet: Re: Le Berserker et le Serein (PV: Munec)   Le Berserker et le Serein (PV: Munec) Clock
 
Le Berserker et le Serein (PV: Munec)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Munec, le berserker de la destruction
» Les révélations du Serein
» Hody Jones, le Berserker aux Cheveux Blancs...
» Fiche de Munec
» Munec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Zones désaffectées-