Partagez
 

 C'est arrivé : Freezer vs Zamasu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 873
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

C'est arrivé : Freezer vs Zamasu ! Empty
MessageSujet: C'est arrivé : Freezer vs Zamasu !   C'est arrivé : Freezer vs Zamasu ! ClockMer 9 Jan 2019 - 23:44
Le vent soufflait sur la belle capitale de l’ouest, métropole phare du tourisme extraterrestre, c’était là que ce déroulait la totalité des attaques de la plupart des organisations, attirant les curieux, les fous (ainsi que les loups-fous), et les praticiens de l’urbex. Mais ce n’était pas pour une nouvelle apocalypse qu’autant de monde s’était massé autour de la grande place en l’honneur de Mister Satan, non, aujourd’hui était l’heure d’un règlement de compte qui se faisait désirer depuis quelques jours déjà. Cette grande plateforme de de marbre blanc qui trônait autour de nombreux centre commercial faisait la taille d’une grande arène de combat improvisée pour les deux lutteurs du jour, les deux se revendiquant comme grands, divins et immortels. Mais aussi loin de la vérité qu’ils étaient, leur aveuglement commun les poussaient à s’entre-tuer pour une récompense illusoire, après avoir chacun baratiner pour éviter le fatidique affrontement, les médias ont forcés ce match d’anthologie. Les deux combattants étaient donc de chaque coté de la place, la foule était importante pour observer le déroulement du règlement de comptes, ils avaient tous leurs lieutenants.

Du coté du Cold redouté pour sa légendaire cruauté, Zarbon, Rellum et son père le Roi, étaient derrière lui ; Un peu plus loin, beaucoup d’autres comme Frystia ou Tundra. Freezer s’était paré de son armure royale, sans cape cependant, il semblait confiant, son visage était décoré de son sourire aussi perfide que sadique. D’un pas assuré, en simple forme finale, il s’avança vers le centre du lieu de bataille, fixant alors la foule le supportant, il y avait clairement un grand soutien, les soldats de son armée étaient nombreux, applaudissant le souverain.

De l’autre côté, de nombreuses personnes, majoritairement opposées à l’idée simple de voter pour Freezer, s’étaient rangés du coté du divin Zamasu, l’éternel et parfait bastion de la justice qu’il espérait tant pouvoir appliquer. A ses cotés… Seulement Amaryllis, les deux personnages croisaient les bras, ils avaient un air indifférent qui leurs allaient bien. Le fusionné n’avait besoin d’aucun artifice, aucune magie, sa seule présence suffisait à animer les foules, sa beauté, sa force, sa moralité si singulière… Quel homme. La protectrice de la nature interpela d’ailleurs le futur lutteur s’opposant à Freezer, sans une ronce d’animosité bien sûr.

« Il était grand temps que le petit Seigneur d’Héra retrouve le sens des réalités, loin de son utopie d’être vénéré. »


Zamasu fronçait alors le regard. Elle avait bien raison, ce fauteur de trouble allait être remis à sa place.

« Je vais faire ce que j’aurais dû faire il y a mille années de cela : Défaire le plus cruel et inutile des êtres. »

En s’avançant alors à son tour, le justicier fut interpelé par les cris métallique d’une voix robotisée du coté -COLD- de l’arène.


« Dieu impoli ! Respectez votre seigneur et maître : Freezer ! »

Zarbon s’adressa alors à son ami d’acier, l’air confiant pour son supérieur.

« Ne t’en fais pas, il suppliera le seigneur Freezer dans quelques secondes. »

Un petit rire discret fut alors émis du corps titanesque d’Artic, bras croisé, fixant son fils d’un air enjoué.
Les deux combattants étaient donc face à face, le combat allait pouvoir commencer, cependant, une telle confrontation demandait l’évidente intervention d’un arbitre. Dans une telle bataille, les débordements de la part des deux rivaux, mais aussi du public semblaient évident, il fallait donc rassembler quelques guerriers puissants pour contenir 80% de RPGDBZ en cas de pépin.

J’appelle donc :

BEERUS !

Spoiler:
 

Et oui, c’était évident, muni d’une tenue d’arbitre blanche, le Dieu de la destruction se rendit sur l’un des quatre coins du ring, Whis était resté dans le public, silencieux. Le protecteur de l’univers 7 soupirait une fois en place, lâchant comme seul commentaire un simple :

« Je ne ferais plus de concours de bouffe avec Goku. »

Mais un Dieu ne serait pas suffisant, il fallait bien plus, ainsi, l’être plus fort que son ange fut appelé, vous ne le connaissez sans doute pas, mais le voici :

EL HERMANO !

Spoiler:
 

El Hermano n’était autre que le frère de Jiren, un authentique monstre de puissance capable de rivaliser avec son ange, celui de l’univers 10. Ce dernier, bien plus fort que Beerus, se rendit dans le coin opposé de l’arène, croisant les bras et méditant, aucun commentaire ne fut fait sur ce personnage, apparemment, il ne parle que le portugais. Mais il manquait encore quelques arbitres, on appelle donc ensuite… :

LA BROLY SQUAD !




Tout sortis du public, 4 Brolys débarquèrent dans de puissants bonds, entourant les deux challengers qui assistaient au plus grand des n’importe quoi, ces 4 Broly étaient précisément :

Broly DBZ, Broly DBS, Mirai Broly, Munec

Spoiler:
 

A eux tous, ils rivalisaient avec les plus puissants Dieux de l’univers, donnant un groupe capable de faire de l’ombre à El Hermano (et ainsi tout le brésil). Les quatre monstres de puissance semblaient communiquer entre eux à partir de nombreux grognements et de « kakarotto ! » discrets mais audibles. Et finalement, car parfois, il faut viser au-delà des concepts de puissance… :

PYRLO !

Spoiler:
 
Apparaissant dans une téléportation entre les deux rivaux, la plus puissante des fusions étaient là, physiquement, rassurez-vous, c’était simplement vegeto blue en tenue métamole. Muni d’un micro, le dernier arbitre allait lancer les hostilités, énonçant de sa voix double les aboutissants du spectacle ! Le sourire aux lèvres, fier d’avoir sa petite réputation, le guerrier saiyan fit les présentations.

« D’un côté, un justicier œuvrant dans une conception unilatéraliste de la paix, Trunks cherche encore comment le vaincre, Kaito, comment le fuir : J’ai nommé Zamasu ! »


Braquant alors son bras gauche vers le seigneur Tyrannique, Pyrlo reprit, du même ton.

« Et de ce côté, pour prouver que même un Dieu immortel n’est pas suffisant pour le stopper, le terrible maître de l’univers Freezer ! »


Plus loin, Cooler observait dans le public, hargneux.

« Pf. Pitoyable. »


Levant le bras droit, la fusion de Charlo et Pythar allait lancer le fameux combat, la tension était à son comble.

« Je rappelle les règles ! Pas de meurtres du côté du public, pas de création, ni d’intervention des spectateurs ! Combattez ! »


Abaissant son bras, le mortel plus fort que son dieu de la destruction lança le match, laissant les deux guerriers s’éloigner directement de deux bonds en arrière.

* Les règles sont un piège. *

* Je ne me plierais à aucune règle ! *


0.2 secondes après le début du match, Freezer usa directement d’une déferlante de rayons de la mort visant Amaryllis qui n’était que spectatrice, passant en même temps dans sa resplendissante forme golden. Le public fut pris d’un cri de stupeur, le Tyran n’avait pas attendu une seconde pour tricher, faisant grimacer Zamasu qui fit apparaitre un mur de Katchin qui bloqua la plupart des rayons, n’épargnant pas la principale ciblée. Surprise, la fleur de fierté fut transpercée au niveau du bras droit, poussant un râle de douleur peu contenu, titubant en arrière à cause de la douleur, usant immédiatement de ses capacités de régénération pour se soigner. Immédiatement Pyrlo hurla vers Freezer, frustré de voir sa belle organisation ruinée en si peu de temps.

« T’es bouché Freezer ! »


Le Cold rigola alors, haussant les épaules.

« Zamasu est le seul à avoir triché en usant de sa création, Ohohohoh ! Je n’ai tué personne dans le public ! »

Le justicier immortel déploya alors une large lame de Ki dans le prolongement de son bras droit.

« Ne sabote pas des règles évidentes ! Misérable démon ! »

Pyrlo fut alors interpelé par le Roi Cold qui semblait sûr du résultat d’un tel accrochage.

« Il est évident que c’est mon fils qui a gagné, il a profité des règles à son avantage. »

Le public semblait râler en bonne partie, Dark Jewel pouvait être entendu de loin en train de brailler sa déception.

« Pf, même si c’est malin ça gâche le combat pour tout le monde, quel lâche. »

Puis, alors que le ton montait d’un peu partout, plusieurs lances végétales virent s’écraser sur Freezer qui fut projeté contre le public, notamment Tundra qui prit le gros du choc. C’était bien Amaryllis qui avait pris le temps de contre attaquer, elle ne se laisserait clairement pas faire par le Tyran galactique, pas cette fois.

« Ne me pense pas faible au point de me laisser faire ! »

Freezer fit apparaitre des disques à énergie qu’il balança alors vers la fleur.

« Alors laisse-moi t’aider ! »


« Certainement pas ! »

Pyrlo disparu et réapparu face aux disques, les attrapant comme de simples cercles de carton en les détruisant. Enervé par cette intervention qu’il jugea abusive, le père Cold s’avança sur le ring, tendant son bras droit vers le super saiyan blue.

« Éloigne toi de nous, singe saiyan ! »

Par une magie Cold, Pyrlo fut alors paralysé un instant, perdant sa transformation par ce même procédé, mes Broly fixèrent alors la chevelure du mix Pythar-Charlo retomber, donnant un personnage bien trop ressemblant à…
« KAKAROTTO ! »
« KAKAROT ! »
« CAROT ! »
« SON GOKU ! »

Les super saiyans de légendes se jetèrent alors sur Pyrlo qui du esquiver de justesse plusieurs charges, reprenant sa transformation de super saiyan blue.

« Calmez-vous, je… »

« NON ! TU ES KAKAROTTOOOOOOOOOO ! »

Le fusionné passa sa main droite sur son visage, face palm.

« Qui a eu cette idée de merde de faire une Broly Squad déjà… »

Kaito, qui était alors dans le public, s’éclipsa discrètement en s’envolant avant qu’il ne subisse le poids de son idée nulle d’allier des Brolys et d’en faire une team.

Après ça, la mêlée éclata dans le chaos le plus total, Pyrlo tentait de retenir les Brolys, Frystia qui était en fait Rakeer avait attaqué Freezer dans le dos qui subissait également les attaques de Zamasu et Amaryllis. Orrive entra alors dans la bataille avec ses loups fous, affrontant Beerus dans un match serré. El Hermano lui, ne semblait pas dérangé, méditant dans la bataille. Rapidement, la Z Team intervint, puis l’AM, et une nouvelle guerre mondiale éclata alors, entre sauveurs, rédempteurs, accusateurs et massacreurs, la cacophonie était totale.

Et dans toute cette guerre, la vie d’un homme fut comblée, l’arbitre avait enfin des images d’un conflit super sonique, la preuve que Mr Satan n’était pas si fort et qu’il existait dans ce monde des guerriers incroyables ! Usant de son enregistrement caméra, le présentateur du tournoi prit la fuite pour transmettre ça au poste TV à quelques mètres qui installait encore les caméras, cependant, il fut interrompu par Fugma qui détruisit d’un Kikoha la petite caméra. Eberlue, les fesses au sol, le blondinet européen ne savait trop quoi dire.

« Ma… mais pourquoi ? »

D’un air sérieux, impassible, le magma fit la fierté de son héritage.

« Non. »

C'est arrivé : Freezer vs Zamasu ! Capture

L'issue est aussi incertaine que ce sondage.

 
C'est arrivé : Freezer vs Zamasu !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zorro est arrivée... sans se presser.
» [Mariage de Bozal et Babak] Arrivée des convives
» [Alona] Le Début de la fin... (Arrivée du Chaos)
» L' arrivé de patte de jaguar [ 2ème partie ]
» Arrivée au bal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla-