-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vanity Saiyan - les petits ship d'Amaryllis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amaryllis
Autres Races
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 455
Bon ou mauvais ? : mdr
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vines and Thorns/Petals Clones/Force d'expérience
Techniques 3/combat : Bee Howling/Cursing seeds
Techniques 1/combat : Great Whirlwind

Vanity Saiyan - les petits ship d'Amaryllis Empty
MessageSujet: Vanity Saiyan - les petits ship d'Amaryllis   Vanity Saiyan - les petits ship d'Amaryllis ClockVen 11 Jan 2019 - 0:20
Moi, Amaryllis, j'ouvre donc officiellement le Vanity Saiyan, un pot-pourri de mes faits, un met de choix, un recueil de petits ship et d'articles chocs qui vous feront frissonner de plaisir (ou d'horreur). Selon la complexité, ça peut aller dans du tendre comme dans un truc moins logique.

Toutes les semaines, je ferais un petit ship entre deux noms tirés au hasard, que je n'aurais pas choisi. (sinon c'est pas drôle) Attention, je ne garantis nullement le résultat.

Ici, un petit Zirah x Zamasu sans prétention et écrit rapidement, mais un peu cohérent et soigné pour ma charmante Zirah. Possibilité de suite, je l'avoue, selon mon état d'âme. °°


Sa Pomme Verte - Zirah x Zamasu


C'était sa petite pomme verte.

L'engrenage d'une rencontre qu'elle n'avait pas choisi, ni même abandonné depuis sa douloureuse séparation: une plaie béante, cautérisée par une lame améthyste à peine plus rancunière que cet homme. Rancunière, mais non dénuée de clémence. C'était son cœur qui l'avait incité à suivre les traces d'un bien étrange sauveur, sa vie qu'elle avait risqué face à Shemesh et sa...

Sa petite pomme verte.

Malgré la légèreté de son être, elle ne cessait jamais, cette fois-ci, d'y resonger. Pour quelle raison? Ce titre affectueux résonnait faussement dans son esprit désormais. Ce n'était rien de plus qu'une ancienne façade, une appellation qu'elle avait destiné à un dieu aussi fourbe que beau à ses yeux. Depuis son enfance, la Thyrionis les avait toujours haït, eux et leur façon de les manipuler, eux et leur comportement hautain. En vérité, ils n'avaient de cesse de la harasser dans ses péripéties. Aussi gardait-elle le flegme de son masque pour mieux les enrager: ce profond je-m'en-foutisme éprouvé tout haut, mais nié tout bas. Ca n'était pas plus mal: comme elle se mentait à elle-même, ce jeu d'apparences était devenu réalité et l'oubli était devenu sa plus précieuse amie. Alors, Zirah marchait, dépassait la ville d'où un enfant venait de perdre son ballon en pleurant à chaudes larmes dans les bras de sa mère. Elle marchait, et distingue une "connaissance" au loin. En chair et en os.

Ce Ki, elle l'aurait reconnu entre mille. Les pas s'enchaînaient et la faisaient traverser une forêt avec rapidité, pour finalement la conduire près d'une cascade. Un endroit magnifique et paisible. Comme elle n'y était jamais passée -la ville avait toujours été plus animée à son goût-, la vue était des plus surprenantes. L'harmonie était telle que le ruissellement des écumes et le vol des oiseaux conféraient à ce paysage une ambiance digne d'un jardin bucolique. Cela ne l'étonnait presque pas: si la Femme-Dragon mettait bien le doigt sur l'identité de l'homme qu'elle recherchait, alors la vue n'en était qu'une preuve supplémentaire. La tranquillité devait être son mot-clé, un havre de paix. Elle fut pourtant bien vite couper dans ses contemplations. Un hoquet de stupeur franchit ses lèvres tandis qu'une lame chaude menaçait de trancher sa gorge. La voix de son agresseur se fit finalement entendre.

"Encore toi. Je te préviens, ma clémence a ses limites. J'ai été magnanime et je t'ai laissé une chance, ne la remets pas en cause. Pars!"

Zirah leva les yeux, sans aucun once d'étonnement. Lorsqu'elle parvint enfin à contempler la peau verte et les cheveux argentés de Zamasu, elle ne cilla pas, mais ne bougea pas d'un iota non plus, de peur de le défier. Son regard gris se lève, transperce. Cet être au cœur sombre et maléfique, il l'avait déjà perçu par le passé.

"Oui, bon, cette lame est très intimidante et...tranchante, mais je ne suis pas venue ici pour me battre ou te défier. Je me rends compte que nous sommes partis en mauvais terme et-"

"En mauvais terme? Tu as eu l'occasion d'expier tes péchés et de survivre face à ce faux-dieu. C'est amplement suffisant en ce qui me concerne!"


Le Kaioshin renforça sa lame, elle qui fut alors plus aiguisée que jamais.

"Tu n'as que ce que tu méri-"


"Mais! Laisse-moi finir! Hm. Je voulais te remercier, sincèrement."


Surpris, Zamasu abaissa légèrement son bras, curieux d'entendre la suite. Le reste de ce remerciement le décevrait certainement, mais il y avait une sorte de...nouveauté? Personne ne l'avait réellement remercier à part Gowasu, auparavant.

"Donc, je reprends. J'ai d'abord cru que tu m'avais laissé pour morte, en me blessant plus que prévu suite à la malédiction de cette connasse à tête de Soleil! Mais sache qu'on ne me trompe pas: tu as bon fond. Je le sais. J'en connais d'autres, de "dieux". Mais, quand bien même tu es toujours sur le qui-vive, je te suis bien plus redevable que celui qui est censé veiller sur moi..."

Le Dieu de la Création arqua un sourcil, peu certain de comprendre les derniers mots de Zirah. De qui parlait-elle? Quels étaient ces dieux? Cette fois-ci, sa lame se dissipa et ses yeux demeurèrent clos, tentant de digérer la dose d'informations que Zirah lui avait cédé en un si court laps de temps. Quand finalement il les rouvrit, ce ne fut que pour prononcer une phrase de défiance. Cette créature était indéniablement étrange, à chatouiller son ego ainsi.

"C'est tout?"


"Oh, tu attendais autre chose, peut-être? Sacrée petite pomme verte!" Un sourire large s'esquissa sur les lèvres de la belle, pas moins explicite. Le dieu esquissa une grimace profondément gênée, pleine de pudeur. Fière de son effet, cette dernière reprit néanmoins avec beaucoup de sérieux le reste de ses propos. "J'ai fait ce chemin pour au moins avoir le temps de te le dire en face à face, et pas avec un genou éternellement cloué au sol, ça a été v'là court. Oui, plusieurs jours de marche...Ce n'est pas rien, mine de rien. J'étais à peu près certaine que tu n'allais pas me faire confiance mais...eh, je ne peux pas t'en vouloir. Je serais morte sans toi. Mais oui, merci, tout ça..."

De nouveau gêné, Zamasu voila rapidement ses émotions au profit d'une impassibilité quelconque. Cette mortelle avait décidément beaucoup de toupet, un vocabulaire peut-être bien fleuri, des manières peu élégantes, mais elle avait vu la vérité. C'était un premier bon pas. Et puis, pouvait-il véritablement réviser son jugement? Elle avait plié l'échine et s'était repentie devant son seul vrai dieu, la dernière fois. Et puis...Elle était la première personne à le féliciter aussi vivement. Etait-il aussi facilement gratifiant de protéger un cœur en partie sombre en l'aidant à franchir les étapes destinées à rendre son âme plus claire et plus lucide? Ses doutes se renforcèrent, mais ses gestes eux, ne le trahirent pas. Décidé, le dieu s'approcha d'elle, passa un main sous son menton pour mieux redresser cette petite vie à la fois si sûre d'elle et si incertaine.

"Relève ton regard et réjouis-toi, je ne t'exécuterais pas. Tu as encore un certain chemin devant toi...Après tout, tu t'es repenti devant ton seul véritable dieu."

Il n'y en avait pas d'autres, qu'importe ce que la Thyrionis avait insinué plus tôt à l'égard de ces protecteurs divins laxistes, corrompus et inutiles pour le monde. Aussi se retourna-t-il, mettant fin à cette conversation qui, pourtant, débutait avec un zeste de complicité. Ô, il était de notoriété que Zamasu s'appréciait lui-même. Zirah roula des yeux, mais lui sourit néanmoins avec plus de sincérité. Peut-être...Peut-être pourrait-elle compter sur lui pour détruire les chaînes qui entravaient son peuple et la destinaient à un funeste destin, fratricide et injuste?
--------------------------------------------------

Prochain couple (tiré au sort): Légion x Orrive


Dernière édition par Amaryllis le Mar 12 Mar 2019 - 1:52, édité 3 fois
Amaryllis
Autres Races
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 455
Bon ou mauvais ? : mdr
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vines and Thorns/Petals Clones/Force d'expérience
Techniques 3/combat : Bee Howling/Cursing seeds
Techniques 1/combat : Great Whirlwind

Vanity Saiyan - les petits ship d'Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: Vanity Saiyan - les petits ship d'Amaryllis   Vanity Saiyan - les petits ship d'Amaryllis ClockMar 12 Mar 2019 - 0:00
EDIT:
Spoiler:

Bref, enjoy ce ship de l'enfer  Tête

Légion x Orrive - Les débauchés de minuit



Ce matin:

Deux yeux écarlates venaient d'embrasser le jour. Deux yeux aussi rouges que le sang, dont le propriétaire ne pouvait être nul autre que ce charmant Légion. Mais alors, un Légion qui demeurait là, groggy, coincé entre le sommeil et le réveil. Sa tête tournait tant et si bien que la simple initiative de s'accouder sur le matelas lui donnait la nausée. Depuis qu'il avait subi le Hakai de Zamasu, Légion avait bien du mal à se lever, aussi entreprit-il de se reposer sur le côté en saisissant la couverture blanche, dans le seul et unique but de s'y lover totalement. C'était doux, c'était agréable...Bizarre... il ne se rappelait ni s'être dévêtu, ni avoir mérité un tel luxe. Quelques courbatures se faisaient déjà sentir au niveau de ses jambes et de son fessier sans même qu'il ne put l'expliquer. Sa conscience commença alors à le tourmenter et il chassa bien vite ses idées paresseuses. Hébété, il s'assit rapidement pour contempler de ses propres yeux cette étrange situation...

Il s'était réveillé dans un lit...Nu. Au côté d'un homme.

--------------

Hier soir:

Ce sont des pas entêtés qui rythmaient les heures folles de ces rues portuaires. A peine 22H passées, elles étaient déjà fortement peuplées de divers marins et campagnards bien avinés. Sans compter qu'entre les murs en pierre, on ne pouvait faire fi de l'arrivée d'une silhouette masquée. Ses pas résonnaient, doués d'une volonté et d'une assurance toute nouvelle...Les pas...Les pas...Oui, ces pas ne pouvaient appartenir qu'à un être qui n'avait pas traversé cette débauche tardive depuis maintenant bien longtemps! Ou pas "en personne". Ce n'était pas une mince affaire, que de conter les objectifs de ce petit Messie revenu d'entre les Damnées. Lui-même s'accrochait à sa propre paire de jambes pour faire face à son avenir glorieux et rassembler...Ô! Des hommes suffisamment bêtes pour le suivre... Malgré les soldats qui l'avaient jadis suivi, malgré l'amour que lui avait porté Leixy, il n'y avait toujours eu que son obsession pour la lutte, le combat et finalement, pour sa petite personne mêlée à tant d'autres.

C'était son combat de tous les jours, son objectif individuel. Cette entité unique, lui-même, s'érigeait tant bien que mal pour se hisser à la hauteur de ceux qu'il désirait, encore aujourd'hui, pourfendre par l'estoc de son épée. Les murmures et les râles d'un million d'âmes ne résonnaient qu'à ses oreilles. On était bien loin des chants des marins, de l'écho des choppes qui s'entrechoquaient, et d'une porte qui grinçait pour accueillir le nouvel hère dans son bar. Il y avait de tout:  les employeurs, les employés, et autres énergumènes en tout genre s'y faisaient... Légion. Enchaîné par les faiblesses que lui conféraient désormais son corps d'Adam, son regard lumineux tentait tant bien que mal de braver les épaisses ténèbres de ces lieux pour entrer dans la Lumière...près d'un comptoir.

"Eh bien mon p'tit bonhomme, t'as une gueule maussade dis donc! Que puis-je te servir. Que puis-je vous servir?
- Une simple choppe de bière. Une brune.


Légion n'avait pas de temps à perdre. Il ne se formalisa pas des propos de ce patron ni même ne lui répondit. Un mépris fort bien exercé. Toutefois, ce mépris avait ses limites: feu le Mort-vivant avait senti un Ki particulier dans les parages, aussi sauvage qu'aliéné par sa simple aura. Voilà une signature dont il devait en préciser la nature et l'origine. Fort de son goût pour l'observation, son regard traversa les hommes de table en table, à la recherche de cet individu si marginal. Dans l'attente, il enchaîna verre après verre, sans discontinuer, ses mains se posant sans mal sur la surface froide de cette matière qui le renvoyait à ses heures sombres. Ô, le vin évacuait les soucis de chacun et, le cœur battant une chamade aussi folle que le maelstrom d'un bar, hommes et femmes autour de lui trouvaient son comptant dans les bras de Dame Ivresse.

Mais Légion, lui, était bien au-dessus de ces soucis! D'ailleurs, il reprenait tout juste conscience des avantages et des inconvénients que pouvaient lui offrir ce corps frappé d'un charme éphémère. Une seule certitude: il s'y habituerait. Là, maintenant et depuis la fin de sa non-vie, il avait délaissé ses tourmentes cadavériques pour épouser l'humanité. Un bruit éclata à l'image d'une flûte brisée. Tiré du fil de ses pensées, il s'attarda sur un homme, puis un autre. Ses prunelles las ne manquèrent pas de signer leur frustration malgré son calme apparent.

Il allait partir quand il vit une tête brune et un sourire fou à lier, si propre à lui-même. S'il put se souvenir d'une chose, c'était que les cheveux, les yeux et l'allure de ce primate l'avaient tout d'abord déçu et rebuté. Longuement, Légion l'observa provoqué un autre homme de ses deux poings, avant que ce qu'il apprendrait être dénommé "Orrive" ne batte sa cible à plates coutures. Mais c'est là, toujours. C'était là, ce rictus dégouttant et odieux qui lui donnait déjà une passible envie de tailler en pièces ce Saiyan... Ravalant ses idées noires, il avait réussi à faire le premier pas. Il avait réussi l'aborder en frôlant une provocation ouverte et gratuite...

"A dire vrai, je m'attendais à mieux. Te rabaisserais-tu à combler ton pauvre manque d'estime de toi-même en battant de simples ivrognes?
-Eh, tu ne sais visiblement pas à qui tu parles! Sache le bien, retiens-le au moins, que je suis le premier saiyan de légende! Hic!
-Tu m'en diras tant..."


Finalement, peut-être était-ce l'ennui qui l'avait fait resté? C'était sans compter le concours qui s'était déroulé à leur insu dans le bar. Ô, c'était mal le connaître! Lui n'avait qu'une envie, tout comme son partenaire: fuir ce lieu. Et pourtant, ils s'étaient retrouvés à enchaîner les verres, pariant de leur âme. Après tout, ce n'était là qu'un rapport de force absurde, qui ne tenait qu'au premier verre habituellement... Mais, par surprise, Orrive se montra étonnamment plus lucide une fois l'alcool monté à la cervelle. Une folie en moins, comme comblé par les degrés de trop qui faisaient déjà sués les barrières de l'esprit, liquide désinhibitrice, une presque thérapie.

"Me lance tu un défi? Sache que ces procédés ne me connaissent que trop bien, mon pauvre ami...Tu connais les contreparties, n'est-ce pas? Si tu perds, tu cèderas à ma force et tu rejoindras mon armée..Toi, oui, toi...
-Oui, mais sache que si je gagne...Alors je comblerais ma victoire bien autrement héhé! J'exigerai un combat, un vrai!"


Quel étrange fait. Il avait l'impression de revenir des siècles et des siècles en arrière...Pourtant, Orrive ne démordait pas.

---------------------

Ce matin:

La silhouette d'Orrive à ses côtés, qui continuait à ronfler allègrement, comportait quelques traces de blessures singulières dans son dos, sur ses fesses et enfin, sur ses épaules. Mais au creux de ses reins, là gisaient les vestiges d'une nuit, synonyme d'une passion qui ne s'était pas évanouie en quelques minutes seulement... Sonné, le Messie passa une main devant son visage et tenta de ne plus réfléchir.

Il ne voulait plus savoir, mais certains souvenirs refaisaient surface...

---------------------

Hier soir:

"Bon je crois que...Que j'ai gagné...Mais...
-Ce n'est pas juste! Tu as triché, certainement, tu-
-Shhh...J'AI gagné, ne m'interromps pas..
., coupa-t-il son comparse en posant un doigt sur ses lèvres un bref instant, avant de se lever.

D'un geste de la main, il invita son compagnon à en faire de même, en titubant un premier instant, maudissant sa faiblesse...Bien vite pourtant, une épaule s'offrit à lui et, relever le regard, il vit le visage plus serein d'Orrive, comblé d'avoir, pour une fois, quelqu'un pour chasser cette solitude qu'il faisait respecter malgré ses envies.

Ce fut ainsi que les marches furent bravés deux à deux, là, maintenant, aux côtés de ce guerrier légendaire qui, par ivresse, retrouvait une charmante forme de Raison. Sans crier gare, leurs regards avinés s'entremêlèrent, entrechoqués par un courant dont ils ne comprenaient pas la provenance. Et peut-être n'y avait-il, de toute évidence, rien à comprendre? Mue et transpercé par cette fatalité, ce désir ardent qui consumaient ses sens et son esprit, Légion accepta son sort en serrant les dents, une partie de lui désirant farouchement mettre à mal les muscles saillants de cet homme si proche des démons.

En cet instant, un feu obscène et mutuel avait pris possession d'eux. Une porte s'était fermée, laissant l'intimité aux deux amants; le temps d'une nuit. Le temps donné pour que ces deux hommes ne se faufilent tant bien que mal dans la chambre... afin de braver les affres de l'alcool.

Et l'employeur s'était retrouvé employé.

--------------------

Ce matin:

Orrive ouvrit les yeux. Quand il sortit de sa buée matinale, sa première impression fut étrange...Comme s'il...Se sentait bien, pour une fois. Comme s'il avait passé un temps particulier: entre plaisir et douleur, celles là mêmes qui léchaient encore son corps... Serein, il sentit une présence non loin de lui, et vit cet étranger à ses côtés...Stupéfait, son corps ne demeura immobile qu'un fragment de secondes. Un hoquet, un vain désespoir. En un sursaut traduisant sa prise de conscience, le second mâle bondit hors de son lit, un air à la fois sadique et courroucé sur sa trogne.

Il était nu, lui aussi. Il hurla, pointa du doigt l'étranger!

"Eh, mais c'est quoi ce bordel? T'as cru qu'on était dans une pub de Play-Do? Il n'y a pas marqué "t'es plus malin avec tes mains", ignare! Et mais, qu'est-ce que tu fais dans mon lit?"

Comprenant la bévue, parvenant à joindre les deux inconnus de cette équation, Orrive souffla puis tourna de l’œil. Devenu blême, Légion ne chercha pas son reste. Plongé dans un mutisme sans nom, il adopta une démarche chaloupée pour atténuer sa gêne et, lentement, silencieusement, quitta la chambre en refermant la porte derrière lui. Désormais, il espérait simplement que ce passé puisse rester caché, oublié de la mémoire de tous...


Et j'espère que vous avez aimé! Petit chapitre sans prétention, mais ce couple exquis...

Prochain ship: Zer0 x Shanti
Amaryllis
Autres Races
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 455
Bon ou mauvais ? : mdr
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vines and Thorns/Petals Clones/Force d'expérience
Techniques 3/combat : Bee Howling/Cursing seeds
Techniques 1/combat : Great Whirlwind

Vanity Saiyan - les petits ship d'Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: Vanity Saiyan - les petits ship d'Amaryllis   Vanity Saiyan - les petits ship d'Amaryllis ClockJeu 11 Avr 2019 - 23:49
Spoiler:


Je le jure, mon Nombre. Pour 1000 nuits - Zer0 x Shanti


La nuit était belle et scintillante sur Héra. Muni des plus ardents déserts et des plus capricieux des oasis, sa beauté était un véritable plaisir pour les yeux, un régale de tout instant. Là, naissait une perfection digne du Conte des milles et une nuits. Ce cadre était si merveilleux qu'en cette plus parfaite illumination, le silence était maître. Le sable d'un million de dunes avait cette magie orientale d'étouffer les fracas de chaque pas effectué par nos membres endoloris. C'était là un terrain de chasse parfait pour les Prédateurs, en somme, et Freezer seul savait que ces chasseurs se faisaient légion depuis son ascension...Après tout, le Tyran le clamait haut et fort dans tout le pays. Il tuerait et ferait tuer. De tout son orgueil.

Mais trêve de bavardages.

Zer0 faisait en effet parti de ces Chasseurs. Il n'était pas un chien de guerre pour autant. Comme sa liste de cibles imminentes venait récemment de s'allonger, il errait pour l'heure comme un homme incompris, ou comme un homme faisant ses adieux à Héra. Mais était-il réellement un homme? Le mystère demeurait absolu. Les choses se révélaient toujours plus compliqué que prévu sur cette planète. Pire qu'un souk peuplés de marchands en pleins aboies, c'était un labyrinthe sans mur, invisible, impalpable. Les obstacles se dressaient sans relâche et la Mort pouvait désormais vous frapper dans la fleur de l'âge, à tout moment.

Ce ne fut pourtant pas la mort qui frappa l'Assassin au Nombre nul. Tandis qu'il marchait sans dire mot, un étrange bruit venu des cieux brisa la magie du silence. Et, sans qu'il ne put même lever la tête, un corps plongea littéralement sur sa petite personne. Hurlant et criant, les mains de la petite créature féminine s'agitaient dans tous les sens! Sa panique était grande mais fier de son sang-froid, Zer0 s'avança sans mal. Ce dernier la rattrapa machinalement, par réflexe. Ses bras encaissèrent alors sans mal le choc.

Puis un ange passa et le temps se figea.

Un seul regard, et il vit désormais la danseuse orientale qui trônait dans ses bras.

"Uwaaa!-", s'écria un petit brin de femme. Puis son cri cessa. Finalement, cette dernière observa Zer0 dans le blanc des yeux, sans bouger, hébétée comme jamais. Que devait-elle faire? Que devait-elle dire? Un silence pour seule réponse. "Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu...c'est ridicule..." S'il lui avait été possible d'afficher "404 Not Found", elle l'aurait déjà fait! De son côté, notre charmant Chiffre demeurait un mystère mais son oeil continuait à persévérer. La génie en herbe n'était en rien menaçante, c'était là une évidence. Mu par cette première certitude, comme pris d'une légère taquinerie, ce dernier afficha une expression dont lui seul avait le secret. Une simple émoticône du sourire se dessina sur son casque. Shanti ne soufflait même plus tant elle était perdue. D'une seconde à une autre, elle se défit de son emprise et épousseta ses vêtements avant de lever un doigt se voulant explicatif...Pour finalement perdre ses mots.

"Bref hum, hum, hum..."

Un violent rougissement pris possession des joues de cette timide hybride. Puis de ses joues à son faciès entier, Shanti devint rouge pivoine.

"Petite femme tombant des cieux / Tes paroles dévorées par une gêne infondée / Fais donc fi de ton malaise au mieux"

Encouragée quoique perplexe, cette dernière toussota et reprit parole pour finalement annoncée les raisons de sa venue.

"Mais oui, je ne suis pas gênée! Pas du tout, ta vue te trahit, à défaut du casque, aiguiser tout ça me semble nécessaire! Bref, trêve de bavardage, je m'appelle Shanti! Comme chaque gus que je croise, ma rencontre à une signification certaine puisque je suis , eh oui, une génie! Et en tant que génie, j'exauce le voeu de ceux qui croise ma route. Bon évidemment, je connais déjà tout sur tout, rien ne m'échappe ce qui fait que je peux convenir à tes tout petits désirs comme bon te semble et..."

Son explication fut coupée du tout au tout. Non pas par Zer0, qui demeurait fidèlement silencieux, mais par une prise de conscience dont la Belle aux cheveux améthyste fut l'étrange victime. Eprise par cette quête de vérité, celle-ci mit de côté la distance qu'elle avait imposé quelques minutes plus tôt pour se rapprocher de l'Assassin, tel un chercheur qui percevait pour la première fois une gemme précieuse, le fruit de ses recherches depuis tant d'années.

"Je n'arrive pas à deviner qui tu es, c'est la première fois que ça m'arrive, je dois bien l'avouer! Je t'aurais bien proposé de fêter cela mais c'est....étrange, et fascinant..."

"Une prise de courage abaisse les rougeurs / Que je m'y perde est amusant / Prend garde à ne pas faner en t'épanouissant telle une fleur"

Un léger mouvement de recul assaillit les bas instincts de Shanti tandis que le long de son échine, se répandait un frisson digne d'un petit éclair. Les compliments n'avaient jamais manqué dans sa petite vie de magicienne du sable. Jamais. Il n'y avait donc aucune raison de créer un lien d'amitié ou un sentiment plus fort en si peu de temps. Pourtant, en son for intérieur, la demoiselle d'Héra commençait à comprendre la signification de cette rencontre. C'était là, et elle ne pouvait réellement l'ignorer. Tout juste, pouvait-elle retarder les formules d'Alchimie de ces vieux sages et gourous qui avaient laissé derrière eux des tas de sortilèges dans ce désert...

"Je serais enchanté de faire un bout de chemin avec vous. Cerner ses désirs sous forme de vœux est un challenge intéressant."

Un hoquet de stupeur. Un cœur conquis par tant de laconisme, de mystère et de singularité en un seul être. Sur les lèvres de la beauté orientale, fleurissaient les conclusions les plus attendris de cette fleur du désert. Elle aimait cette défiance, cette énigme. Comme une inconnue dans une équation au degré trop élevé... Si Zer0 le lui permettait, Shanti serait sa Shéhérazade...Et elle aurait plus d'une histoire à lui conter avant que ces trois voeux ne s'envolent avec elle...

Fut-ce milles nuits.
Amaryllis
Autres Races
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 455
Bon ou mauvais ? : mdr
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vines and Thorns/Petals Clones/Force d'expérience
Techniques 3/combat : Bee Howling/Cursing seeds
Techniques 1/combat : Great Whirlwind

Vanity Saiyan - les petits ship d'Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: Vanity Saiyan - les petits ship d'Amaryllis   Vanity Saiyan - les petits ship d'Amaryllis ClockSam 4 Mai 2019 - 0:40
Et voilà, le fruit de mon labeur. Je me décharge de toute responsabilité.  Laughing

Sauveur de mon Déluge - Bray Wyatt x Scalio


C'était l'apocalypse. En tout point. Les pluies de Ki qui s'abattaient en un torrent violent contre les bâtiments de cette ville, alors devenus champ de bataille, auraient probablement raison de ce Saiyan aux allures de "justicier". Sur Terre, les temps étaient devenus difficiles. De nombreux magasins et bâtisses avaient cessé d'être animés comme la Paix l'aurait voulu. Désertée et redoutée, la ville était presque morte mais certains vaillants soldats continuaient à protéger ce qui importait réellement à leurs yeux. La clémence n'était pas au conflit et les Black Feathers ne faisaient rien pour rendre la tâche plus simple. Vile proie de sa propre inquiétude, Scalio soupira une bonne fois, dans l'espoir de chasser ses idées noires...En vain.

"Bordel, et je me retrouve forcément à faire le sale boulot. Ils auraient pu négocier proprement... "


Ils auraient pu. Mais les événements avaient prouvé le contraire et les Black Feathers n'allaient pas céder aussi facilement le trône qu'ils avaient revendiqué par le sang et le feu depuis tant de temps. Ils ne laisseraient personne les trahir. Ils ne laisseraient personne s'échapper...

Sans crier gare, Scalio fut pris dans un souffle tout droit venu d'Enfer lorsque le mur derrière lequel il avait trouvé refuge éclata en mille morceaux. Projeté à plusieurs mètres, une partie de son uniforme de policier n'était plus que guenille et sa tête lui faisait atrocement mal. Passant sa main contre son front, il appuya et frotta le point douloureux afin d'atténuer la douleur.

Lorsqu'il reprit complètement connaissance, Scalio ne perçut plus rien. Sa vue était inutile tant il faisait noir. Impossible. Était-il en Enfer? C'était un véritable déluge! Oui, un déluge de ténèbres s'était abattu sur ce terrain où démons se faisaient certainement légion. Il recula un instant, traînant ses loques contre le sol poussiéreux qui ne fit aucun traitement de faveur à son hygiène. Boue était désormais son nom. Boue et perdu. Comme le Pendu d'un tarot...

Le cœur battant, il cherchait inlassablement la lumière. Ses sens aiguisés se portaient ici et là sur les diverses énergies qui s'offraient timidement à lui...Toujours en vain. Tout était vain. Tout lui incitait à céder à la Peur, à céder à la Fatalité, à céder à la Mort. Il ferma les yeux, projeta un rayon léger mais destructeur : un échantillon de Lumière brisant ce silence qui le protégeait. L'idée était mauvaise, très mauvaise. Il devait faire profil bas avant de...

On l'attaqua.

Il n'eut pour occasion que d'abaisser son poing contre l'épaule d'un homme qui cria ses tripes. Un hurlement rauque et sonore résonna, digne d'un membre déboîté dont l'os ressortait sans tendresse aucune de la chair mortifiée de chacun d'entre eux. Mais il avait mal, lui aussi. Assénant divers jeux de jambes çà et là, pourfendant ces créatures qui avaient depuis longtemps abandonné l'humanité, il sut que sa survie dépendait uniquement de son endurance. Sa fichue petite endurance à combattre des adversaires bien trop nombreux pour lui-même...En plus d'être illusionniste. De vraies lâches...

Quelque chose s'approchait. Quelque chose de lumineux. Une luciole dans un étang marécageux, mais était-ce seulement un ennemi ou un ami? Il prenait son temps, comme s'il supportait tout le poids qu'un corps massif lui imposait. Bouche bée, Scalio était visiblement accompagné de ses propres adversaires nyctalopes, tout aussi intrigué que lui par ce nouvel opposant. La flammèche qui fut naguère un point scintillant dans l'obscurité grossissait à vue d’œil. Passées les premières secondes, elle était devenue une véritable lumière. La glace froide de leur mutisme fut soudainement brisé par une voix grave, chargé de mystères néanmoins...Ce dernier murmurait une étrange comptine ; une presque litanie. Où était-ce réellement lui?

"You deserve it"
, résonnait-alors entre les murs tel un tonnerre de dieux, comme si des milliers de voix. La loi voulait qu'il s’agît là d'un souvenir, une énième réminiscence du vécu de cet héros des rings, dans ce monde fait d'illusion...

Le réverbère léger de cette lampe fait de tout et de rien à la fois finit par illuminer le faciès généreux de cet homme porteur de savoir. Sur cette allure détendue, seul un étrange rictus lacérait ses joues et faisait trembloter ses épaules en un ricanement silencieux...Si silencieux pour un homme d'une telle stature. A tel point qu'on eut dit une apparition.

"Mais...Je pourrais avoir des précisions un jour? Je te préviens, si tes amis veulent me faire la peau, je ne me laisserai absolument pas faire! Je dois évacuer les civils, et je le ferais."


-Ces hommes ne sont point mes amis pour ce combat-ci. Seuls mes frères et soeurs peuvent prétendre à ce titre. Les membres de la Wyatt Family! Le reste n'est que poussières et démons, de viles créatures qui semblent mettre à genoux le héros de ces lieux...M'est d'avis que ton poing a besoin d'être guidé. Ne t'inquiète donc pas pour les civils, les miens s'occupent déjà de sauver ces âmes innocentes des griffes du Pêcheur..."

Il faisait nuit mais Bray Wyatt choppa sans aucun mal son premier adversaire sous son aisselle. Le Prophète prit alors l'individu telle une poupée de chiffon, le retourna, et l'envoya au tapis. Sa tête rencontrant le sol, le démon venait de prendre la branlée de sa vie. Un sifflement sonore se fit entendre à sa gauche et ce dernier n'hésita pas à dresser ses bras devant lui, aux aguets. Toutefois, une salve de Ki percuta de plein fouet l'ennemi avant même que ce dernier n'eut le temps de l'intercepter. Le bras tendu et la paume grande ouverte, Scalio avait enfin reprit du service pour enchaîner avec son nouveau partenaire de combat une chorégraphie digne de ce nom. Tous deux se rendirent bien vite compte que si l'un peinait, l'autre parvenait sans mal à y remédier. La finesse de Scalio permettait d'octroyer au duo une vitesse bienvenue, quand la maîtrise et le mystique de Bray Wyatt leur donnait deux points d'avance face à cette horde pervertie.

"Tant de fougue et tant de hargne! Tu fais un bon partenaire Scalio, j'espère juste que tu sauras suivre le rythme et garder la lumière...Mais il n'y a aucune raison d'en douter, hm?"

-Non, aucune! Je parie même pouvoir botter plus de cul que toi!"

-Est-ce un défi?"

-Ca a une autre gueule?"

-Ah!"


Un poing tenta de se loger dans son estomac, mais le réflexe de Bray et son amusement sur cette situation décadente l'emporta. Le pas qu'il avait esquissa en arrière fit passer son adversaire près de lui et, sitôt ce pauvre hère pris en Reverse STO, ce dernier le fit basculer et chuter violemment au sol...Désormais inconscient, le baiser d'Abigail avait eu raison de lui.

-----
Plusieurs mois plus tard

Lorsqu'il vit Bray franchir cette porte, ces mémoires encore inscrites en lui refaisaient surface. Leur combat commun les avait menés là où ils étaient et assurément, il suivait les pas du Prophète. Ses paroles l'enivraient, ses pas traçaient un chemin qu'il avait préféré suivre pour ne serait-ce qu'ouvrir les yeux sur ce monde. Défaire le voile de l'obscurité. Et parfois l'embrasser, lorsque la lanterne du catcheur n'était pas là pour l'illuminer. Un sourire s'esquissa sur les lippes tentatrices de cet amant.

"Tu repenses encore au jour du déluge? Allons, sauver une brebis égarée était mon devoir...Et quel brebis, ainsi accoutumé !"

Bray se permit un rugissement, tandis que Scalio s'approcha de ce dernier. Leurs lèvres se croisèrent ; scellèrent leur union et la danse de deux langues. La barbe de Bray chatouillait sa peau mais Scalio n'en avait que faire : sa main rejoignit son cou. C'était cela, l'amour. L'amour de deux hommes qui, malgré leurs muscles saillants et toutes les choses qui les séparaient, avouaient de vive âme la passion qui les animaient, là, dans les bras rassurants de l'autre.

Une tape sur les fesses de Scalio vola par surprise un rougissement de ce dernier. Quand ce n'était pas Setsuka qui proposait de s'occuper de lui, c'était son fier coéquipier qui en faisait des belles ! Bray ne put se retenir de rire et d'en tirer une œillade à la fois consciente et détachée...Ou peut-être était-ce un intérêt tout particulier? Ô, cette fois-ci, ce n'était pas des civils qu'il leur faudrait évacuer...Il fallait dire que cet uniforme de policier, avec ces couleurs unies et cette matraque tendancieuse…lui allaient drôlement bien.

Jack Atlas
Jack Atlas
Terrien
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 07/02/2020
Nombre de messages : 13
Bon ou mauvais ? : Chaotique Bon

Vanity Saiyan - les petits ship d'Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: Vanity Saiyan - les petits ship d'Amaryllis   Vanity Saiyan - les petits ship d'Amaryllis ClockSam 4 Avr 2020 - 1:42
La Folie Douce ! - Louve Folle x Garou

Devant Louve Folle, une fantôme refit surface. Qui était-ce ? La question ne se posait plus désormais. Voilà une silhouette du passé dont on n'espérait plus le retour. Pourtant, elle venait de prouver le contraire en ressortant visiblement grandie de sa dernière défaite. Coite, Louve Folle hésita. Posa le pour et le contre. Était-ce vraiment lui ? Avait-elle gardé un souvenir périmé de son compagnon d'infortune ? Ou était-ce seulement une mémoire tombée en désuétude ? Si tel était le cas, alors les événements de la Chûtelière avaient changé le sens de leur vie. Ou plutôt, avait-il métamorphosé le destin de leur pathétique existence...


Et dans tout ce joyeux bordel, il y avait ces rencontres qu'on n'oubliait pas.


D'un revers de la main, émue, la Louve Folle tenta de balayer cette misérable petite larmichette qui perlait sur sa joue...Ah, la joie était une chose si étrange ! Elle devait sûrement avoir l'air bête. Pensez donc ce que vous voulez, mais l'Acrobate n'en revenait toujours pas. Car c'était lui ! C'était Garou ! D'impatience, sa bouche s'ouvrit, mimant quelques mots à la volée. Toutefois, elle ne reçut pour réponse aucune réaction. Ses sourcils se froncèrent sous le poids de l'incompréhension.

...
...
...

Allons, pourquoi ne réagissait-il pas ? La jeune fille ne comprit pas immédiatement que sa gorge ne le lui permettait pas encore cette fantaisie. Sous l'émotion, aucun son ne traversait ses lèvres. Ce fut à ce moment là que la réalité éclaira ses lanternes. Elle avait perdu la voix en se souvenant de tout et en oubliant le rien. Oh oui, elle se souvint. De cette délicieuse farce que lui avait tendu Demi-gras. De cette grenade et de ces fragments qui lui avaient pris la vie. De ce Kyabe qu'elle pourchasserait désormais à tout jamais...

Son œil s'attarda sur les débris des gratte-ciels qui gisaient au sol. Aux dernières nouvelles, des bombes avaient éclaté sur Terre, dernier acte de vengeance des Plumes Noires et de leurs sombres prétentions. Au loin, les pleurs d'un enfant résonnaient, mais personne ne bronchait. Visiblement, ils n'étaient pas les seules à avoir connu de tristes jours : même la Terre n'était plus qu'une poussière informe...Quel dommage d'avoir manqué un tel feu d'artifice ! Elle ne put néanmoins pleurer davantage sa déception quand, enfin, ce "Monstre fait Homme" écouta son instinct, son regard s'attardant par la même occasion sur une chevelure bleue pétante...

"Ah! Garou ! "

Lou sursauta quand il la vit enfin. Qu'elle frissonna, lorsque son féroce regard croisa le sien ! Les lèvres tremblantes, comme figées dans le marbre, ses membres tremblèrent sous la confusion de ce maelstrom d'émotions qui n'avaient de cesse de la malmener. Que devait-elle faire ? Approcher à pas de loups ? Faire une entrée fracassante, comme lors de leur première véritable rencontre ? Ô, mais pourquoi donc hésiter ! D'une seconde à l'autre, ses jambes entamèrent leurs courses, brisant son petit rôle de statue marmoréenne. Ca n'avait pas de sens. Que ce doute incompréhensible cesse donc, et avec lui, ce laconisme qui ne la qualifiait absolument pas !

"Ma Marmooooootte !", hurla-t-elle avant d'enlacer le pauvre homme dans ses bras qui de toute évidence, était plus tendu que jamais. "Ma Marmotte, tu m'as tellement manquéééééé ! Oh, si tu savais à quel point ça a été dramatique ! Tout le monde a crevé, c'était pitoyable et sanguin à souhait. Une belle mort de merde. Et puis v'là, ce connard de Kyabe m'a tué ! Et je..." Elle pleura, avant de reprendre de plus belle, son débit ne semblant pas affecter le moins du monde par sa préoccupation actuelle.. "Je l'ai vu venir sans le voir venir ! T'y crois ça ?  Mais j'avais pas mon cerceau aussi...et je me suis pris une flèche de merde, et du coup...Oh...Oh mon Dieu, attend...Non. Non, non, non et non ! J'ai fait ma mijorée devant l'autre enculé de policier...Et j'ai...Oh bordel, comment est-ce que t'as pu me laisser faire ce genre de conneries ? Ce n'est pas digne d'un monstre ! Mais bon, tu m'as aidé à buter le fermier avec la griffe que j'ai pris sur ton cadavre, plus inutile tu fais pas mais on aura quand même été un duo jusqu'au bout symboliquement. Olalalala, qu'est-ce que je suis heureuse de te voir !"

Même s'il venait de déglutir, la Louve Folle avait tout un tas d'expérience à conter. Mais alors, pour combien de temps ?


" Lou, arrête de me gueuler dans les oreilles. Et lâche moi aussi, je suis en pleine chasse et...Mais attend, t'as vraiment tuer Jojiba avec...Une de mes griffes ? Que t'as pris sur mon cadavre ?"

La pauvre homme ne respira plus. Bien vite, un sourire de malaise se figea sur son visage et, dans ses dernières volontés, il tenta précipitamment de repousser cette étrange jeune fille, toujours aussi excitée comme une puce.  S'il était un Monstre, l'Acrobate n'en demeurait pas moins l'une des créatures les plus terrifiantes qu'il ait pu rencontrer dans sa vie...
Spoiler:
Contenu sponsorisé

Vanity Saiyan - les petits ship d'Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: Vanity Saiyan - les petits ship d'Amaryllis   Vanity Saiyan - les petits ship d'Amaryllis Clock
 
Vanity Saiyan - les petits ship d'Amaryllis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Crimson Ship
» Le Dai Kaio Ship. [Terre]
» Petits achats
» Une réparation aux petits oignons ( Si siiii.)
» Petits meurtres sans amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Ecrits des membres :: Ecrits en cours-