Partagez
 

 Le blocus de la Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Empereur Palpatine
Empereur Palpatine
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 19/01/2017
Nombre de messages : 108
Bon ou mauvais ? : Coté obscur
Zénies : 960 Credits

Techniques
Techniques illimitées : Eclairs de force | vitesse | mouvement par la force
Techniques 3/combat : Soins | Doute
Techniques 1/combat :

Le blocus de la Terre Empty
MessageSujet: Le blocus de la Terre   Le blocus de la Terre ClockVen 18 Jan 2019 - 18:59
L’heure était bientôt à la bataille, les préparations de l’Empereur de l’univers ancien était en train de prendre forme. Après le rassemblement d’un bloc séparatiste et la réunion d’alliance afin de coordonner le nouvel ordre, Palpatine avait le champ libre pour agir, son plan allait donc pouvoir se mettre en marche, il était simple et clair : Lancer un blocus dans l’orbite de la Terre. La chose pouvait être impensable avec un seul navire de combat, cependant, Sheev ne s’était pas muni d’alliés pour rien, il avait plusieurs centaines de vaisseaux de tailles variables à son service. Le but premier était d’obtenir la fameuse baisse des taxes que l’ordre des Black Feather avait refusé, ces derniers n’avaient pas pris la peine de répondre correctement, déclinant juste la communication ; Et bien tant mieux. Car oui, le réel objectif était bien de s’imposer et de provoquer ce genre de conflits, ainsi l’ordre allait être plus facilement reconnu, c’était aussi l’occasion d’écraser l’économie terrienne et d’affaiblir les armées de cette alliance.

C’est donc dans cette double optique que le Seigneur Sith s’était préparé à son jeu politique, rassemblant sa flotte à proximité de la Terre, accumulant quelques navires, environ 20 vaisseaux de diverses architectures. Certains navires reprenaient donc un style familier des terriens, les légers mais peu coûteux vaisseaux Capsule Corp, d’autres venaient des fameux chantiers navaux de Freezer, au style plus massif et agressif, sans oublier les transporteurs gigantesques de Dosatz.  Et au milieu de ce début de groupement de blocus, un grand star destroyer de la marque impériale commandait les actions à venir. Au sommet de la tour de contrôle, le maître Sith avait donné ses directives : Un encerclement espacé d’une partie de l’orbite, puis une interception des communications radios avec les autres systèmes, le but étant de limiter les transports pour en avoir le moins possible à acheminer. Le plan était donc en marche, Palpatine observait cette organisation devenue réalité depuis la salle de commandement haute, un fin sourire aux lèvres, un jour, cette nouvelle galaxie se plierait aussi à sa volonté, celles des siths. L’avantage du côté obscur était qu’il était doté d’une envie aventureuse, d’une ambition autoproclamée et de grands projets, les pitoyables Jedis n’étaient qu’une opposition, ils ne vivaient que dans l’ombre de la gloire Sith, cherchant à nuire aux projets grandioses de ceux qui osaient. Mais tout ceci était terminé, tous les Jedis étaient morts, sauf le légendaire maître Yoda, ce dernier était caché, quelque part, suffisamment malin pour rester à l’abris de l’armée impériale. Qu’importe, terré dans son trou à rat, il allait s’éteindre dans le silence le plus total pendant que l’empire lui, perdurerait et démontrait sa performance sociétale.

Au fil de quelques heures, plusieurs transports furent interceptés par la force, en effet, la plupart des convois naviguant vers la Terre apportait des minéraux spatiaux et des transporteurs de personnes civiles, ils furent donc stoppés par les quelques navires de guerre. La chose était simple : 3 appels radios sur des fréquences locales appelant à l’arrêt des moteurs, 2 sommations, et autrement, destruction de l’appareil. Sur ces simples règles, aucun mort ne fut à déplorer en autant de temps, les plus courageux s’arrêtant à la 1ère sommation, ils n’étaient que des véhicules civils après tout. Evidemment, la Terre n’allait pour le moment ressentir aucun impact sur leur économie, cela ne faisait que quelques heures tout au plus. Il fallait aussi ajouter que la planète bleue était auto-suffisante en nourriture, les terriens pouvaient donc tenir sur du très long terme, on parle ici de dizaines d’années de siège nécessaire. Fort heureusement le but de l’empereur n’était pas la capture du château de Satan City, loin de là, c’était juste une opération « coup de force », une démonstration et un appel à la soumission des Black Feather.

Progressivement, après un petit jour, d’autres navires rejoignirent les séparatistes, comme prévu, la grande flotte arrivait, mais mettait un peu de temps, il y avait, au deuxième jour du blocage, deux fois moins de vaisseaux que prévu. Tout ceci avait le mérite d’énerver Dark Sidious qui pestait l’un de ses officiers tirés au hasard dans la salle des communications.

« Officier Krutz ! Où est le reste de la flotte séparatiste ? »

Ordonnait Sheev d’un ton sec à son serviteur, ce dernier se relevant en panique de l’ordinateur sur lequel il semblait travailler, claquant les talons d’un air quelque peu désorienté.

« Hm… Ils demandent plus de temps… »

La salle des communications était annexe à celle du pont haut, c’était une petite pièce logeant 5 experts en liaisons et communications, il y avait donc 5 postes d’ordinateurs. Mais la raison de l’inquiète visible de Palpatine n’était certainement pas la compétence de ses officiers, mais plutôt un potentiel retournement de veste de son propre groupe, une probabilité que le maître des lieux aurait préféré éviter.

« Rappelez-leur les engagements qu’ils ont pris, également de ce qu’ils obtiendront s'ils nous rejoignent, ce n’est pas le moment de jouer au traire. »

L’homme en tenue de gradé impérial hocha alors machinalement la tête, son visage reflétant toute la peur qu’il emmagasinait en lui, il savait qu’au moindre faux pas de plus, il y aurait des conséquences. Sans indications en plus particulières, Palpatine retourna sur le pont, attendant de voir qui allait s’opposer à son fameux barrage.

 
Le blocus de la Terre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tremblement de terre haiti
» Un temple sous terre [PV Kusari]
» 7.0 earthquake hits Haiti / Puissant tremblement de terre en
» La Terre contre le Feu [Privé Shading]
» Houston ? Ici la terre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre-