Partagez
 

 Weekend Warrior [PV. Raditz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kid Sephiroth
Kid Sephiroth
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2016
Nombre de messages : 330
Bon ou mauvais ? : Héros et légende vivante.
Zénies : 1745

Techniques
Techniques illimitées : Shining Friday / Magie Maîtresse I / Gravité / Flash lumineux
Techniques 3/combat : Guérison / Magie Maîtresse II
Techniques 1/combat : Comètes

Weekend Warrior [PV. Raditz] Empty
MessageSujet: Weekend Warrior [PV. Raditz]   Weekend Warrior [PV. Raditz] ClockDim 20 Jan 2019 - 12:01
[suite de : http://www.rpgdbz.com/t18096p15-the-duellists-pv-raditz#367400 ]

Après un violent combat amical entre Raditz et le jeune Sephiroth, les deux soldats, qui s'étaient liés d'amitié par un échange de coups de poing, se dirigèrent ensemble vers le centre de régénération. Sur le trajet, ils avaient échangé quelques paroles. Après que le caporal des Saiyans lui eût révélé la vérité sur son histoire, le fait qu'il avait déjà connu la mort et vécu en Enfer, ainsi que ses sentiments à propos d'avoir toujours été considéré comme un faible, le garçon lui avait dit qu'il n'avait jamais cru aux histoires d'Enfer et de Paradis, mais que comme il venait d'un autre univers, tout pouvait être possible dans cet univers-ci et donc il était prêt à croire Raditz. Le Saiyan à la coupe de headbanger lui confirma que tout cela était vrai, beaucoup de Saiyans avaient même connus la mort à cause du tyran Freezer contre lequel il s'était battu.

*Ce Freezer... J'aimerais beaucoup l'affronter.* songea Sephiroth en chemin.

Par la suite, Sephi s'était fixé un objectif. Puisque dans son monde il était l'un des guerriers les plus puissants, mais qu'ici il n'était qu'un soldat lambda parmi tant d'autres, il s'était donné pour mission de devenir l'un des guerriers les plus puissants de cet univers là, en compagnie de Raditz. Selon le caporal, le niveau du général Motta était titanesque.

Par la suite, Sephiroth lui posa une question sur les univers parallèles, mais Raditz lui répondit qu'il n'y connaissait rien mais qu'une scientifique du nom de Queen Nemor pourrait l'aider ; le garçon se souvint effectivement qu'il lui avait parlé d'elle quelques jours plus tôt sur Terre. Il acquiesça d'un signe de tête à la proposition de Raditz de le conduire à elle un jour.

Ils arrivèrent finalement au centre de régénération, Raditz affirma qu'il en avait également besoin à cause des brûlures que Sephiroth lui avait infligées.


"Hé hé hé..."
ricana t-il comme un sale gosse.

Le caporal le guida jusqu'à une cuve. Sephiroth se déshabilla jusqu'à être en slip puis entra dans la cuve et plaça un masque à oxygène sur son visage. Rapidement la cuve se remplit d'un liquide bleuté qui apaisa sa douleur.

Après quelques dizaines de minutes, la machine sonna, la cuve se vida et il put sortir. Il se sentait en pleine forme, c'était encore mieux qu'après une guérison magique. Il sourit, fit quelques moulinets avec ses bras, puis donna rapidement quelques coups de poing et de pied dans le vide pour tester son corps avant de faire un salto arrière.


*Parfait ! Je n'ai plus aucune séquelle de notre combat, ces cuves sont vraiment incroyables !*

Après s'être séché, il se rhabilla et rejoignit Raditz qui ne devait pas être très loin vu qu'il avait également dû se soigner.

"Aaaah... Ce bon bain m'a fait du bien !" s'exclama t-il d'un air réjoui.

Il leva ensuite la tête vers Raditz.

"Dis, Raditz. J'ai bien réfléchi, dans la cuve. Toute ma vie, j'ai été un soldat. Et je crois qu'il n'y a qu'en restant soldat que je pourrai m'améliorer et devenir plus puissant. Et donc... J'aimerais rejoindre l'armée des Saiyans et me battre à tes côtés ! Tu crois que c'est possible ?"
Raditz
Raditz
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 09/10/2016
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Saiyan
Zénies : 1900

Techniques
Techniques illimitées : Shining Friday / Double Sunday / Image rémanente
Techniques 3/combat : Saturday Crush / Weekend
Techniques 1/combat : Vacation Delete

Weekend Warrior [PV. Raditz] Empty
MessageSujet: Re: Weekend Warrior [PV. Raditz]   Weekend Warrior [PV. Raditz] ClockDim 27 Jan 2019 - 15:37
Le sale mioche était visiblement fier de sa technique qui avait poussé le caporal au point de rupture en se transformant en guerrier doré. Ce dernier se contenta juste de soupirer avec un sourire en coin : comment ce gosse pouvait être terrien ? Il s’approchait plus d’un de ses semblables saiyans que d’un jeune humain. A présent à l’intérieur du centre de régénération, le guerrier à l'armure brune accompagna son collègue jusqu’à l’une des nombreuses cuves bacta disponibles, il semblait que la majorité des blessés avait eu le temps de se remettre de son affrontement contre les forces qui avaient tenté d’envahir Vegeta. Aussitôt arrivé devant une de ses machines aux pouvoirs régénératifs, le saiyan laissa le SOLDAT seul alors qu’il se dirigeait vers une seconde cuve pour guérir ses propres blessures, en particulier ces brûlures qui recouvraient tout son corps.

Il enleva son armure avant de s’installer dans la machine puis de la lancer, laissant le liquide régénérateur remplir la cuve. Le temps pour qu’il récupère de ses séquelles fut plus court que son ami, et il en sortit sans aucune trace des flammes qui l’avaient dévoré durant sa confrontation face à son camarade de danse. Il enfila une nouvelle armure, toujours de cette couleur brune qu’il semblait affectionner particulièrement, avant de se diriger vers le couloir pour voir si l’enfant à l’épée démesurée s’était rétabli à son tour. Plongé dans le cours de ses pensées profondes et variées, allant de sa fierté personnelle à sa douce en passant par son duel à l’arène, il fut interpellé par un saiyan en armure rouge qui lui fit un salut militaire avant de sortir une phrase qui lui fit un sacré choc.


“Lieutenant Raditz !”

Il s’arrêta net, en pleine confusion, pour faire face à ce soldat lambda.

“Lieutenant ?”

“Oui… Vous n’êtes pas au courant ? Vous avez été promu suivant l’attaque du Ruban Rouge, lieutenant !”

Un seconde passa mais pour le nouveau lieutenant, ça aurait pu être une éternité, il avait du mal à réaliser qu’il avait grimpé les échelons ainsi. Un sourire fier, orgueilleux même, se dessina sur son visage. Il se retenait quand même de rire de joie à cette nouvelle des plus inattendues en face de son subordonné. Il se devait de montrer une bonne image de lui, surtout à ce garde. Et qui sait, peut-être que ce n’était que le début de son ascension vers le top de la hiérarchie militaire, peut être même plus. Dire que son égo avait soudainement pris en taille de façon conséquente sur l’instant ne serait qu’un euphémisme, il était intérieurement extatique à l’annonce de sa promotion surprise. C’est à ce moment que Sephiroth rejoignit son camarade de baston avec une demande très particulière : rejoindre l’armée saiyan pour pouvoir gagner en puissance. Ceci fit rire son subalterne, qui se baissa pour être au niveau de l’enfant en le tapotant gentiment sur la tête.

“Tu penses franchement que nous allons engager un enfant, de plus non-saiyan, dans notre glorieuse armée ?”

Le ton était plus condescendant qu’autre chose, il était clair que le garde ne voyait rien d’exceptionnel dans le terrien, il se contentait juste de juger le livre par sa couverture : une erreur que Raditz lui-même appréhendait de plus en plus avec le temps. Le lieutenant fraîchement promu croisa les bras et regarda d’un air autoritaire l’inconnu tout en réfléchissant à la demande de l’adolescent. D’un côté, le SOLDAT n’était pas l’un de ses congénères de la magnifique planète Vegeta et il a était plus d’une fois contre l'intégration d’éléments étrangers dans les rangs, comme Muri Sejin. Néanmoins, l’enfant avait prouvé sa valeur non seulement durant son combat contre lui mais également sur Terre : ses pouvoirs de soin pourraient être un excellent ajout à leur arsenal, sans compter ses matérias en général qui détenaient des pouvoirs des plus intrigants.


“Ça sera au roi Sharrotto de choisir sa place parmi nos forces. Je te recommanderais de lui montrer plus de respect, il serait capable de devenir directement caporal, contrairement à toi.”

Le soldat se releva tout en jetant des regards confus entre le terrien et son supérieur. Il haussa des épaules tout en soupirant avant de refaire un salut militaire saiyan.

“Bien, Lieutenant Raditz…”

Il semblerait que le pragmatisme reconnu de Raditz avait repris le dessus sur les traditions de son peuple. Du pragmatisme, ou bien de l’amitié ? Il vérifia rapidement les données de son détecteur pour savoir si il y avait des informations sur la position de Sharotto. Aux dernières nouvelles, il se préparait à quitter Vegeta pour se rendre sur Terre pour décimer l’armée terrienne pour la perte de vie engendrée durant l’attaque du Ruban Rouge. Ils pourraient certainement le réceptionner là-bas en plus de participer à la vengeance des saiyans sur les Black Feathers.

“Le roi s’apprête à quitter Vegeta, nous pouvons encore le rejoindre là-bas et participer à la guerre contre SK et ses moins-que-rien d’acolytes. Ça te va, Sephiroth ?”
Kid Sephiroth
Kid Sephiroth
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2016
Nombre de messages : 330
Bon ou mauvais ? : Héros et légende vivante.
Zénies : 1745

Techniques
Techniques illimitées : Shining Friday / Magie Maîtresse I / Gravité / Flash lumineux
Techniques 3/combat : Guérison / Magie Maîtresse II
Techniques 1/combat : Comètes

Weekend Warrior [PV. Raditz] Empty
MessageSujet: Re: Weekend Warrior [PV. Raditz]   Weekend Warrior [PV. Raditz] ClockJeu 31 Jan 2019 - 22:52
Une fraction de seconde avait suffit pour que la main qui venait de tapoter gentiment la tête de Sephiroth se retrouve sur le sol, gisant dans une flaque de sang. L'instant d'après, le torse du Saiyan qui s'était montré condescendant avec lui se faisait perforer par la Masamune, avant même qu'il ne puisse réagir. Voilà le prix à payer pour quiconque se moquait de lui et commettait l'erreur de le prendre pour un simple gamin.

Cette scène, Sephiroth se l'était imaginée, il en avait eu la vision. Mais il n'avait pas agi. Pas dans ces circonstances, pas ici, pas avec Raditz à côté. C'était simplement ce qui aurait pu se passer, s'il avait été seul et s'il avait été dans un mauvais jour. Il en avait simplement ressenti l'envie, au point d'avoir une vision très détaillée du déroulement de cette scène dans laquelle il s'imaginait punir le Saiyan lambda, mais il n'avait rien fait. Au lieu de cela, il resta immobile, grimaçant en serrant les dents et en fronçant des sourcils, agacé par le comportement du soldat qui le traitait comme un stupide gamin bon-à-rien.


*Ce type... Quel connard, pour qui il se prend ?!* pensa t-il, irrité.

Ce fut à ce moment-là qu'il entendit une voix, dans sa tête.


*Tue-le.*

Il écarquilla des yeux, surpris. Cette voix... Il l'avait déjà entendue, à plusieurs reprises. Oui, il l'avait entendue de façon régulière, la plupart du temps sur les champs de bataille. C'était une voix féminine, mais sèche et autoritaire.  C'était cette voix qui, par exemple, l'incitait à exécuter ses prisonniers de guerre au lieu de les conduire en prison. Chaque fois qu'il était partagé entre le bien et le mal, chaque fois qu'il était confronté à un choix moral, cette voix intervenait, pour le guider, et bien souvent pour l'inciter à prendre la décision la plus immorale.

*Encore cette voix... Est-ce que c'est toi... Mère...? ... J'ai très envie de le tuer, c'est vrai, mais je ne peux pas... Raditz est là, et si je m'adonne à mes pulsions, il me prendra pour un fou incontrôlable et je ne pourrai jamais rentrer dans l'armée des Saiyans !*

Pendant ce temps, le Saiyan lambda se fit sermonner par Raditz, puis quitta les lieux. Le nouveau lieutenant dit à Sephiroth que le roi Sharotto pourrait prendre la décision de l'intégrer ou non dans l'armée Saiyan, et lui affirma qu'il s'apprêtait à quitter la planète pour partir à la guerre. Cela fit sortir Sephiroth de ses pensées. Il leva la tête vers Raditz et eut un sourire arrogant :

"Participer à une guerre, hein ? Je suis né pour ça !" s'exclama t-il.

Il ne pouvait avoir davantage raison... bien qu'il ignorait qu'il était issu d'une expérience génétique visant à créer le soldat parfait.
Contenu sponsorisé

Weekend Warrior [PV. Raditz] Empty
MessageSujet: Re: Weekend Warrior [PV. Raditz]   Weekend Warrior [PV. Raditz] Clock
 
Weekend Warrior [PV. Raditz]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Centre de régénération-