Partagez
 

 Sauver un monde entaché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vado
Vado
Autres Races
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 03/11/2018
Nombre de messages : 25
Bon ou mauvais ? : Divin
Zénies : 1160

Techniques
Techniques illimitées : Sōzō - Télékinésie - Kihoha
Techniques 3/combat : KaiKai - Épée divine
Techniques 1/combat : Eveil

Sauver un monde entaché  Empty
MessageSujet: Sauver un monde entaché    Sauver un monde entaché  ClockDim 27 Jan 2019 - 17:15
Ce monde est perturbé par des gens qui ne devraient pas ce trouver là. L'un des plus grands fauteurs de troubles est un être de l'espèce divine, un être perfide et corrompue qui se faisait appelé Zamasu. C'était un Kaioshin mais ceux de son espèce ne faisaient rien pour le remettre dans le droit chemin, ce qui exaspérait l’apprenti Kaioshin de l'univers 11. Il avait alors pris les choses en mains pour arrêter son confrère mais pour cela il devait sacrifier sa formation de Kaioshin. Il avait profité de l’absence de son maître pour filer en douce dans l’univers si taché par le péché. Il allait arrêter ce Zamasu, il était convaincu que là-bas, il trouverait des gens pour marcher à ses côtés. Il y aura un jour où le divin corrompu posera les genoux au sol et l'épée de la justice tranchera sa tête d'un coup sec et vif. Pour le moment, ce n’était que l'avènement d'une mission divine de la plus haute importance qui impliquait des millions de vies. Il avait déserté ses fonctions à l'aide d’un KaiKai qui allait le faire réapparaître dans son nouveau monde sur une planète qu'on appelait la Terre. Il savait que celui qu'il recherchait se trouvait sur cette planète paisible, d'apparence, alors il l'avait choisie comme destination. 

Il réapparut donc dans un élément représentant la nature à l'état pur, la forêt. Désormais, il devait apprendre à vivre comme un mortel banal et faire ses petites enquêtes. Évidemment, il devait aussi progresser en puissance s’il voulait pouvoir ne serait-ce que se mesurer au déchu Kaioshin. Il ferma les yeux quelques secondes pour ressentir les énergies autour de lui. Quelqu'un était là, pas loin. D’après son énergie, ce n’était pas une menace alors Vado se détendit un peu même s'il arborait toujours cet air calme. Il lévita jusqu'à une branche assez épaisse pour accueillir une personne et s'assit dessus, attendant l'arrivée d'un invité surprise. Il croisa ses jambes et posa ses mains sur les genoux en inspirant l'air frais de l’univers 7, les yeux fermés. Il faisait le calme dans son esprit et remit dans l'ordre dans sa tête, se remémorant les derniers événements. Il savait qu'en faisant ce qu’il faisait, il allait être banni de l'univers 11 par ses supérieurs mais il avait bien réfléchit, il ne pouvait pas laisser ce Zamasu faire ce qu'il voulait sans aucunes oppositions. Il préférait se servir de ses pouvoirs de Shinjin pour la bonne cause plutôt que de rester les bras croisés en observant un monde se détériorer à petit feu… Il était certain que des êtres avec les mêmes idéaux se trouvait ici et seraient prêt à le soutenir, peut-être y avait-il déjà des organisations œuvrant dans ce but ? Le hasard fera bien les choses.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7436
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 25 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Freeze ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

Sauver un monde entaché  Empty
MessageSujet: Re: Sauver un monde entaché    Sauver un monde entaché  ClockLun 28 Jan 2019 - 0:46
Voilà maintenant un moment que Kaito avait garder un œil sur l'Univers 7 grâce à la sphère de vision de Conton-City. Après-tout, les agissements de Zamasu devaient être surveiller pour éviter qu'il ne tue plus d'êtres vivants, tout comme les autres monstres de cet Univers... Le monde devait voir une autre facette que celle de la mort. Il y en avait déjà trop eu... Seulement, quelque chose avait tilter aux yeux du Dieu rouge. En effet, un jeune Kaïô Shin semblait s'être relaxer sur un arbre, chose que le guerrier du temps ne comprenait pas. Pourquoi n'était-il pas auprès des Dieux ? Ce n'était pas sa place... Ou bien est-ce quelqu'un qui voulait juste en savoir plus sur les mortels, comme Poiko. Le guerrier n'avait donc pas attendu plus longtemps, utilisant sa téléportation divine du nom de Kaikai pour se rendre sur les lieux. Et ce KI était bien celui d'un Dieu. S'approchant doucement et avec un sourire, il s'était racler la gorge, de sorte à ce que ce jeune divin l'entende correctement.

"Hey ! Pourquoi tu n'es pas au KaïôShinKaï ? Tu es un apprenti ?"

Continuant de s'approcher, il n'affichait pas un visage inquiétant, mais plutôt amical, histoire de rassurer l'individu sur ses intentions. Et il était bien loin de se douter que ce jeune shinjin avait pour but de stopper le Dieu vert dans sa course. Seulement, en avait-il le pouvoir ? Actuellement, ce n'était pas sûr, mais encore une fois, Kaito ne pouvait pas le savoir. Pour lui, il n'était qu'un shinjin perdu ou quelque chose dans le genre... Donc maintenant, autant directement passer aux présentations, histoire que se soit fait. Puis bon, en tant que personne bien élevé, il devait au moins cela à la personne qu'il interroge ! Non ? "Je suis Kaito Shan, Kaïô Shin du Temps. Dis-moi, je ne t'ai jamais vu chez les maîtres de l'Univers 7... Tu viens d'un autre Univers, je me trompe ?" Voilà qui était fait. Au moins, il ne restait plus qu'à cet inconnu a se présenter à son tour, à moins qu'il en décide autrement et préfère totalement ignorer le guerrier du temps. Mais il reste un apprenti Dieu, ce qui fait de lui quelqu'un qui doit quand même avoir une certaine éducation...

Oui, il valait mieux compter là-dessus.
Vado
Vado
Autres Races
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 03/11/2018
Nombre de messages : 25
Bon ou mauvais ? : Divin
Zénies : 1160

Techniques
Techniques illimitées : Sōzō - Télékinésie - Kihoha
Techniques 3/combat : KaiKai - Épée divine
Techniques 1/combat : Eveil

Sauver un monde entaché  Empty
MessageSujet: Re: Sauver un monde entaché    Sauver un monde entaché  ClockMar 12 Mar 2019 - 21:19
Le calme, accompagné de quelques chants d’oiseaux, communiquant entre eux sans que les êtres de cet univers ne puissent en décrypter le message. C’est ces oiseaux qu'observait sans grande attention, se délectant des épices du monde des vivants, c’est la première fois qu’il se retrouvait en dehors du royaume des Dieux, malgré avoir longuement observé les modes de vies de ces individus pour les mémoriser puis se les intérioriser même si c’était compliqué de changer ses coutumes du jour au lendemain. Il s’était également efforcé de connaître les plus grandes menaces de l’univers, par exemple Majin Vegeta, Zamasu, Freezer ou… Orrive ? Il devenait de plus en plus puissant et c’était une bombe à retardement, il fallait s’en méfier. En pleine réflexion intérieure, il fut interrompu par une énergie apparaissant comme par magie, ça ressemblait quelque peu à un quelqu’un qui apparaissait suite à un KaiKai, mais c’était improbable. L’individu se racla la gorge pour annoncer sa présence, il ne paraissait pas dangereux. Allant droit au but, il se questionna par rapport à Vado, du fait qu’il n’était pas au Kaioshinkai en lui demandant s’il était un apprentis. Ce dernier arqua un sourcil suite à ses questions.

“Je ne suis pas au KaioshinKai en effet, et je suis un apprentis. Tu dois être un Kaoshin, sinon tu ne serais pas au courant de cela, n’est-ce pas ?”

Il avait supposé cela mais en réalité, il en serait étonné puisqu’il ne l’avait pas vu à la réunion des Kaioshins qu’avait convoqué son maître au sujet de Zamasu. Qu’était-il alors ? L’univers 7 ne finirait pas de l’entonner, il en était certain. De toute façon, il ne tarda pas à avoir sa réponse, l’individu lui répondit quelques secondes après. Il s’appelait Kaito-Shan et c’était le Kaioshin du Temps. Tout s’expliquait… Voilà pourquoi il ne s’était pas présenté à la réunion. Kaito semblait curieux, posant de nouvelles questions à son congénère.

“Tu ne te trompe pas Kaito Shan, je viens de l’univers 11 mais j’ai quitté la terre des Dieux.”

S’interrompant un instant le temps de sauter de son arbre pour rejoindre le Kaioshin du Temps. Les deux étaient différents, mais leurs essences divines ne trompaient pas.

“J’ai quitté l’univers 11 parce que j’observe, depuis un moment déjà, votre univers et une menace m’a interpellé. Un certain Zamasu, le connais-tu ? Une réunion de Kaioshin de différents univers a eu lieu pour prendre une décision mais ils se sont rétractés, laissant ce Shinjin corrompu faire davantage de dégâts, ce qui me surpris. Un Kaioshin doit être stoppé par d’autres Kaioshins, c’est la logique des choses, voilà pourquoi je suis ici.”

Il regarda Kaito dans les yeux et il vit qu’il était différent des autres Kaioshin, il avait quelque chose de changé. Vado se posait également des questions qu’il n’allait pas tarder à poser.

“Je sais ce que cela implique, il n'y aura pas de retour en arrière, mais il faut stopper ce Kaioshin. Enfin bref, tu sembles différent des autres Kaioshins, c’est normal ?”

En effet, il avait aussi ce défaut d’être curieux malgré lui, il devait partager ça avec ce fameux Kaito Shan, alors ça ne devrait pas poser de problème.

Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7436
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 25 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Freeze ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

Sauver un monde entaché  Empty
MessageSujet: Re: Sauver un monde entaché    Sauver un monde entaché  ClockMer 13 Mar 2019 - 1:32
Donc les affirmations de Kaito étaient juste... Il s'agissait bien d'un apprenti qui avait fuit son Univers. Et les raisons pour lesquelles il l'avait fait, c'était pour apporter la justice à l'Univers en terrassant des dangers bien trop important dont les Dieux ne faisaient rien ? Et bien, c'était du courage... Mais aussi de la folie. Il pouvait avoir la motivation qu'il voulait, si sa force ne suivait pas, cela ne servirait à rien. En attendant, il était encore trop frêle pour réussir ce qu'il voulait faire. Affronter Zamasu, rien que Kaito avait du mal. Alors vouloir s'en prendre à tous les dangers de l'Univers... Il y avait une grande différence entre le courage et le suicide. Et en tant que Dieu confirmé, le guerrier du temps ne pouvait pas non plus laisser un futur Dieu se faire avoir par cela. Il avait encore du chemin à parcourir... Et il n'avait jamais entendu parler d'apprenti incroyablement doué au combat en dehors de son rival vert. D'origine, les Shinjins ne sont pas porter sur le combat ni l'entraînement.

"Tu as raison... Zamasu doit être arrêter. Mais vois-tu, je m'en charge actuellement de mon côté. Je l'ai affronté avec mon fils et d'autres guerriers il y a peu. Malheureusement, il est invincible. Il possède un corps immortel. De ce fait, essayer de le tuer est impossible. Mais je vise une voie diplomatique avec lui, quelque chose qui portera bien plus ses fruits qu'un combat perdu d'avance."

Ensuite, Vado s'était interroger sur qui était Kaito. Il y avait de quoi... Pourtant, il était sûr que son cas était remonter aux oreilles de plusieurs Dieux ! En effet, il était vraiment rare de voir autre chose qu'un Shinjin occuper la place de Kaïô Shin, surtout quand celui-ci est carrément un être moitié Saiyan moitié Shinjin ! Mais bon, il semblerait que certains Univers n'aient toujours pas obtenu l'information. Kaito était occupé par son devoir de Dieu du temps, de ce fait, il n'avait pas non plus trop l'occasion de parler avec les représentants des autres Univers. Mais bon, il connaissait les grandes lignes des différents Univers, lui apportant tout de même le savoir nécessaire. Du coup, souriant tout simplement, le Dieu rouge allait répondre à ce jeune Dieu en période d'apprentissage.

"Vois-tu, je suis un hybride. Mon corps est Saiyan ainsi que Shinjin. Je partage les deux sangs en moi. Nous sommes censé être asexué, mais je suis né d'une expérience de ma mère, la Kaïô Shin de l'Ouest. Mais comme je n'ai pas repris sa place en tant que Kaïô Shin de l'Univers 7, j'ai suivi Dame Chronoa pour prendre le chemin de Kaïô Shin du Temps. Je suis son suppléant, même si on peut dire que j'ai fini ma formation du coup." Ensuite, Kaito regardait le jeune alien, souriant tout simplement. "Je sais que tu as envie d'aider... Néanmoins, l'Univers est vaste. Avant de vouloir t'en prendre à quelqu'un d'aussi puissant que Zamasu ayant atteint le niveau de puissance d'un Dieu de la destruction, tu devrais progresser. Dis moi, quel est ton nom ?"
Vado
Vado
Autres Races
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 03/11/2018
Nombre de messages : 25
Bon ou mauvais ? : Divin
Zénies : 1160

Techniques
Techniques illimitées : Sōzō - Télékinésie - Kihoha
Techniques 3/combat : KaiKai - Épée divine
Techniques 1/combat : Eveil

Sauver un monde entaché  Empty
MessageSujet: Re: Sauver un monde entaché    Sauver un monde entaché  ClockMar 2 Avr 2019 - 9:09
Quitter le monde des Dieux pour en rencontrer un dès son arrivée en lieu inconnu, cela paraissait ironique. Surtout que ce n’était pas n’importe quel Dieu, son énergie paraissait étrange. Vado se retenait de poser des questions pour le moment et répondait simplement aux interrogations du dénommé Kaito Shan en parlant de son inquiétude vis-à-vis du corrompu Zamasu. Le shinjin n’avait pas essayé de nuancer ses propos mais avait prononcé le fond de ses objectifs sans mensonges, ayant l’instinct de pouvoir faire confiance à cette nouvelle rencontre. Étonnamment, il apprit que le Kaioshin du Temps menait le même combat que lui mais d’après son vécu, leur adversaire commun était invincible. Kaito annonça qu’il s’était retranché sur la diplomatie en essayant de ramener le fusionné à la raison. En effet, Vado avait expliqué vouloir stopper son confrère mais il n’avait pas spécifié de quelle manière, par la violence ou la raison peu importe, mais il semblerait que la deuxième option soit la solution la plus appropriée.

“Évidemment, je n’ai pas de tendances suicidaires, je sais que je ne suis pas de taille pour me mesurer à lui à l’heure actuelle.”

D’une manière habituelle, les Kaioshins ne sont pas accès sur le combat mais cette situation n’était pas habituelle… Vado connaissait évidemment les bases pour se défendre mais il lui fallait encore progresser, peut-être aux côtés de ce Kaito Shan ? Bref, le shinjin ne pouvait plus attendre et décida de questionner à son tour son interlocuteur et il ne tarda pas à avoir sa réponse… C’était donc un hybride, un mélange de sang saiyan mêlé au sang Shinjin, étrange. C’était plutôt inédit et l’apprenti ne vit pas trop comment c’était possible ; un shinjin se serait accouplé à un saiyan ? L’hybride lui apprenait qu’il venait de finir sa formation et qu’il était un Kaioshin du Temps à part entière désormais. Il fit une courte pause puis reprit, le sourire aux lèvres. Il mit en garde le shinjin sur son envie de stopper son congénère. Comme il le dit : il devait progresser. Et pas qu’un peu. Il finit sa phrase en demandant le nom du divin.

“Et bien, je n’arrive pas vraiment à comprendre comment cela puisse être possible… mais ça doit l’être puisque tu es là.” Il lâcha un petit sourire à son tour puis reprit. “Je l’ai observé depuis mon monde et j’ai bien vu qu’il avait atteint une puissance phénoménale. Comme je te l’ai dit, je sais que je vais devoir m’entraîner pour espérer atteindre son niveau mais si je peux éviter l’affrontement, je le ferai. Je préférerais réussir à le  raisonner.”

En effet, si le combat était évitable, il valait mieux pour tout le monde de l’éviter. Vado s’approcha du Demi-Saiyan en posant une main sur son épaule.

“Mon nom est Vado, Kaioshin.”

Il ne lui cachait rien, le proverbe « l’ennemi de mon ennemi est mon ami » était approprié à la situation. Il ne connaissait presque pas mais une confiance s’installait entre eux, ils se battaient pour la même chose. Et ce cher Kaito Shan devait avoir plusieurs alliés à ses côtés pour le soutenir dans ses quêtes, qui avaient les mêmes idéaux et objectifs.

“Peut-être qu’on pourrait agir ensemble, je pourrais t’être utile et toi de même mais dis-moi, tu as d’autres amis qui te suivent également ? Tu as parlé d’autres guerriers avec qui tu avais combattu Zamasu tout à l’heure.”

[i]En y repensant, Zamasu avait repoussé tout un groupe plus ou moins expérimentés, cela faisait preuve d’une puissance magistrale. Elle pouvait être admirable mais également dangereux, très dangereux. Si le Kaioshin corrompu mettait son plan à exécution, des millions de vies seraient arrachées à cet univers…”
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7436
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 25 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Freeze ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

Sauver un monde entaché  Empty
MessageSujet: Re: Sauver un monde entaché    Sauver un monde entaché  ClockDim 7 Avr 2019 - 14:00
L'Univers était vaste et souvent mis en danger par divers personnes. Mais en ce qui concerne les protecteurs de cet Univers, ils étaient tout aussi nombreux... Heureusement d'ailleurs. Zamasu était une très grande menace pour les vivants, comme pour les Dieux. Et tôt ou tard, il faudrait s'en occuper. Seulement, Vado ne semblait pas non plus être un combattant ! En tout cas, il n'avait rien entendu à propos d'un apprenti KaïôShin doué pour le combat ! Mais en attendant, c'était le seul à avoir le courage de se mettre en travers du Dieu vert et de sa folie. Kaito pourrait probablement l'aider... Les Shinjins possèdent un potentiel bien plus incroyable que les guerriers de l'espace. Et s'il était bien entraîner, il pourrait probablement faire de très grandes choses. Et c'était bien de reconnaître sa propre faiblesse ! Vado avait acquiesçait concernant sa force. Mais néanmoins, cela ne l'a pas empêcher de quitter sa planète divine pour venir à la recherche de l'ennemi... S'il ne comptait pas l'affronter, que faisait-il ici ?

Suite à cela, les deux Dieux continuèrent de discuter, notamment sur l'origine du Dieu rouge. Oui, il est vrai que cela peu sembler improbable qu'un demi Shinjin puisse exister en dehors d'une fusion ! Et pourtant, le guerrier du temps avait grandis avec ses gênes depuis sa naissance. Puis revint la discussion sur notre très cher Zamasu. Finalement, il voulait également essayé de le raisonner. C'était une bonne chose ! La violence ne règle pas tous les problèmes, même si elle permettait certaines fois de sauvé plus de vies qu'elle n'en prends. Et enfin, Vado s'était présenter ! "Pour mes amis, c'est un peu plus compliqué. C'était surtout des alliés temporaire. Mais j'ai mon groupe de patrouilleur du temps qui m'aide pour ce genre de cas. Il y a mon fils, mon disciple en art martiaux ainsi que mon assistant. Je suis sûr que tu les apprécierait ! Enfin, mon fils est quelque peu... Sanguin. Il s'énerve vite." Suite à cela, Kaito se redressait droit en regardant le ciel, redescendant son regard sur le jeune Kaïô.

"Que penses-tu de venir avec moi à la crypte du temps ? Tes maîtres t'ont probablement banni pour être parti à l'heure actuelle. Mais je peux t'offrir une place à Coton-City. Ton but est noble. Je serais honoré de t'avoir à mes côtés, Vado. Et au moins, j'aurai quelqu'un pour surveiller Zamasu si ça tourne mal ! De plus que nous avons un équipement complet pour l'entraînement. J'ai ce qu'il te faut pour progresser. Et si tu le désire, je pourrai terminé ta formation de Kaïô Shin. Seulement, il me faudra l'autorisation de Chronoa-sama ! Même si je suis le Kaïô Shin du Temps, elle reste ma Dai Kaïô Shin."
La proposition était lancer. Maintenant, c'était à notre jeune ami de voir s'il était d'accord ou non. En tout cas, la suite se décidera après sa réponse.
Contenu sponsorisé

Sauver un monde entaché  Empty
MessageSujet: Re: Sauver un monde entaché    Sauver un monde entaché  Clock
 
Sauver un monde entaché
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Village Hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Flashback-