Partagez
 

 MAXIMUMEEERRR!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roi Cold
Roi Cold
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/10/2017
Nombre de messages : 107
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort/ Kosengan/ Nova Strike
Techniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la Mort
Techniques 1/combat : Le Regard Royal

MAXIMUMEEERRR! Empty
MessageSujet: MAXIMUMEEERRR!   MAXIMUMEEERRR! ClockJeu 31 Jan 2019 - 21:09
Le voyage n’allait pas être très long. Le Laboratoire en question se situait sur une planète à une relative proximité d’Héra et c’était une planète dénuée de population, un bon lieu pour un centre de recherche particulier. Seulement voilà, ce centre devait rester secret et si l’un des "patients" parvenait à s’échapper et à rejoindre la Terre, ou Végéta. Et bien… Et bien au final, pas grand-chose. Mais un investissement se protégeait et mieux valait que ce dernier reste secret.
Seulement voilà, l’espace est grand. Pourtant, le destin semblé avoir décidé que le Roi Cold allait faire la rencontre de deux individus particulièrement intéressant. Car après plusieurs heures de vols, les radars détectèrent deux capsules venant directement vers le vaisseau du Roi Cold. Le Commando Cold avait un mauvais pressentiment par rapport à ces deux capsules et Artic partageait leurs avis. C’est pourquoi il donna l’ordre de faire un détour pour se poser sur une planète à proximité, et d’observer si les capsules allaient les suivre ou non.

Mirai Broly
Mirai Broly
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 08/10/2018
Nombre de messages : 72
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Tremendous Power // Eraser Cannon // Super Gigantic Cannon
Techniques 3/combat : Omega Blaster // Blaster Meteor
Techniques 1/combat : Gigantic Destruction

MAXIMUMEEERRR! Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUMEEERRR!   MAXIMUMEEERRR! ClockLun 4 Fév 2019 - 2:35
Broly suivait toujours la navette spatiale monospace de son homonyme. Cela faisait plusieurs jours qu'ils s'enfonçaient un peu plus dans le vide intersidéral à l'aide de leurs véhicules, passant à côté de planètes diverses et variées sans s'arrêter. Au loin, le Saiyan au collier put enfin apercevoir quelque chose d'autre qu'une énième étoile. Il s'agissait d'un vaisseau gigantesque dont l'architecture sauta directement aux yeux de Broly. Il s'agissait d'un vaisseau de l'armée de Freezer, ou bien, c'en était une parfaite copie. 

Les deux Broly s'approchaient de ce vaisseau quand tout à coup, cette immensité de fer se mut et se dirigea droit vers la planète la plus proche. Les capsules des deux Saiyans suivirent les mouvements de la navette des Cold et se posèrent à leur tour sur cette planète dont toute population semblait absente. En effet, quand Broly ouvrit sa capsule et regarda aux alentours, il ne vit qu'un immense désert. Il n'y avait ni végétation, ni quelque présence que ce soit, absolument rien, excepté les deux Saiyans et les occupants du vaisseau Cold. Cette planète rappelait à Broly la planète Vampa sauf que sur cette dernière, il avait au moins pu survivre grâce à la faune et avait même pu se faire un ami. Ici, il n'y avait l'air de ne rien y avoir. 

Broly se posait des questions quant à leur présence ici. Qui étaient les individus à l'intérieur du vaisseau et étaient-ils des alliés ou bien des ennemis? Bien sûr, le Saiyan exilé n'avait pas oublié que celui aux bijoux coruscants pouvait être dangereux et imprévisible et qu'il faudrait donc être vigilant au moindre de ses mouvements. Quel serait le but de cette rencontre? Le Saiyan s'approcha du légendaire.

"Que faisons-nous ici?" demanda-t-il.

A ce moment, un bruit venant du vaisseau Cold se fit entendre. Le sas du vaisseau semblait s'ouvrir. Est-ce que la ou les personnes qui s'y trouvaient allaient sortir? Le bruit attira Broly qui tourna la tête et attendit la suite des événements.
Broly
Broly
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 271
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon, Omega Blaster, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor, Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

MAXIMUMEEERRR! Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUMEEERRR!   MAXIMUMEEERRR! ClockMar 5 Fév 2019 - 13:36
Cette planète était totalement inhospitalière, elle n'avait aucune forme de vie à des kilomètres à la ronde... Et l'oxygène devait s'y faire encore plus rare.. Cependant, ce n'était pas un manque d'air qui allait l'empêcher de mener à bien sa mission ! Toujours dans sa capsule, il se rapprochait dangereusement de ce monde, ayant suivi le vaisseau de l'armée des Cold. Une fois atterri auprès de son partenaire, il sortait de son pod, souriant en regardant le sas du vaisseau royal s'ouvrir. Oui... Le combat n'était plus très loin. Et le second Broly demandait déjà que faire ! Décidément, il ne prenait pas encore assez d'initiative... Se tournant vers lui, le colosse raclait sa gorge, réfléchissant déjà à comment bien lui expliquer le fait qu'il doit littéralement tout faire péter ! "C'est simple, on attaque !" Tendant sa main gauche vers le vaisseau, une sphère verte se formait dans le creux de la main, gonflant au fur et à mesure que le temps passait. Atteignant enfin le paroxysme de sa puissance en forme de base, la sphère s'élançait, provoquant une vive explosion contre le sas, laissant tomber quelques soldats de l'armée des Cold au pied des deux guerriers de l'espace. Ils n'étaient pas morts, juste hors de combat. Mais le plus gros morceau devait encore venir...

"Aller ! Sors de là !"

Oui, le ton était à la provocation. Il voulait voir le chef de ce vaisseau... Et il allait laisser son partenaire s'en occuper histoire qu'il se fasse un peu la main. "C'est à toi de jouer, Broly. Montre leurs la puissance du guerrier que tu es !" Pendant ce temps, il reculait, se posant sur un petit monticule de pierres. Désormais, c'était le second guerrier millénaire qui allait devoir faire ses preuves. Et le Roi Cold n'allait sûrement pas se laisser faire. Tout n'était plus qu'une question de temps avant que le match commence... Et bien sûr, si le second Broly avait des difficultés, le plus fort des deux viendrait aider son allié. Mais lui, il ne serait sûrement pas aussi gentil que le survivant de Vampa...
Roi Cold
Roi Cold
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/10/2017
Nombre de messages : 107
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort/ Kosengan/ Nova Strike
Techniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la Mort
Techniques 1/combat : Le Regard Royal

MAXIMUMEEERRR! Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUMEEERRR!   MAXIMUMEEERRR! ClockMer 6 Fév 2019 - 14:40
Le Roi observait les deux petits points lumineux sur le radar se rapprocher malgré le changement de cap. Et aussitôt les capsules dévièrent de leurs trajectoires pour se caler sur la même que celle du vaisseau du Monarque.
« Majesté, ils nous suivent. » Lança Ire, un membre de son commando et membre de la même race qu’Appule. Il se contenta d’un signe de tête pour confirmer le fait qu’il avait bien vue cela. Il regarda alors le navigateur et regarda alors la planète vers laquelle ils se dirigèrent. Comprenant la question visuel le navigateur répondit comme il en avait pris l’habitude en servant avec le Roi.
« Planète tellurique dont 70% de la planète est recouverte de volcan. Atmosphère de 14 kilomètres, incroyablement il y à un peu d’oxygène. L’atmosphère y serait potentiellement respirable. J’ai trouvé un emplacement moins hostile, température à 40°c dans cet emplacement, une source thermique froide semble se trouver sous la surface qui refroidirait les environs. Pilote ?
- Position localisé, en approche. »
Le vaisseau commença alors sa descente dans l’atmosphère, les boucliers du vaisseau résistaient aisément à la descente dans l’atmosphère surchauffé. Au bout de quelques minutes, le vaisseau se posa au sol.
« Les deux capsules ont déjà atterris, deux formes de vie. Ce sont… Des Saiyans ! »
Rapidement le Roi se dirigea avec son commando vers la sortie, tandis que certains soldats avaient déjà mis le pied dehors avec un équipement pour pouvoir survivre dans ces conditions particulières… Pour aussitôt se faire souffler par une explosion. Puis une voix venant de l’extérieur.

« Aller ! Sors de là ! »
En entendant cette voix, le Roi poussa un petit soupir en commençant à descendre du vaisseau.
« Ramassez les survivants et garder les moteurs prêts à partir. Je vais m’occuper de ces individus.
- Seigneur je vous le déconseille ! Laissez-nous nous en charger ! »
Grilno était inquiet, et ses intuitions étaient rarement inexacte. Artic également sentait que quelque chose était particulier, quelque chose flottait dans l’air. Les prochaines minutes allaient être importante.
D’un signe il fit comprendre au commando de simplement exécuter ces ordres tandis qu’il continuait sa descente du vaisseau le regard froid. Il avait pris sa décision d'y aller seul et le chef du Commando savait qu'il valait mieux ne pas trop insister quand le Roi Cold était dans ces conditions.
Il aperçut finalement les deux individus. Corps bien bâties, des cheveux improbables, ces visages. Pas de doute, il s’agissait de Saiyans. Continuant à s’approcher de celui qui lui faisait face, il nota que le second individu se tenait un peu plus à l’écart, observant. Il comprit que celui en face de lui n’était pas nécessairement le plus dangereux du duo, et son expérience lui disait que ces deux individus n’étaient pas à prendre à la légère.
S’immobilisant à une dizaine de mètres du guerrier de l’espace. Il croisa simplement les bras. Observant chacun des deux individus avant de prendre la parole.

« Saiyans… Que me vaut le plaisir de voir deux singes me suivre sur cette planète ? Seriez-vous là pour discuter ? Ou bien tenter votre chance là où tant des vôtres ont échoués ? »
Mirai Broly
Mirai Broly
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 08/10/2018
Nombre de messages : 72
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Tremendous Power // Eraser Cannon // Super Gigantic Cannon
Techniques 3/combat : Omega Blaster // Blaster Meteor
Techniques 1/combat : Gigantic Destruction

MAXIMUMEEERRR! Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUMEEERRR!   MAXIMUMEEERRR! ClockMer 6 Fév 2019 - 16:32
Le Roi Cold avait enfin daigné se poser et fouler de ses pieds la planète volcanique sur laquelle les deux Broly s'étaient posés un peu plus tôt. Le monstre qu'il était était bien plus grand que les deux Saiyans. Il avait un regard aussi malsain et froid que le nom qu'il portait. Il était affublé d'une armure que Broly reconnut aussitôt comme étant celle que portait les Saiyans, prouvant ainsi que les Cold et les Saiyans faisaient jadis équipe, même si l'Histoire était toute autre, et comme l'avait révélé Jigen à Broly il y quelques jours de cela, le Roi Cold avait plutôt asservi le peuple Saiyan, le réduisant à l'état d'esclaves, écrasant leur fierté comme on écraserait un simple insecte. 

Le Broly du présent encouragea celui du futur à se jeter sur ce Cold. Tout ce qu'avait en tête le Saiyan exilé, c'était la vision utopique envoyée par Jigen, vision clairement irréalisable, mais à laquelle Broly, dans sa grande naïveté, croyait tout de même. Le Saiyan au collier électrifié eut également une énième pensée pour le peu d'amis qu'il avait pu se faire durant sa vie. Si cette vision se réalisait, il pourrait vivre paisiblement avec ceux qu'il aimait et rien que ça, cela valait la peine de suer sang et eau pour y arriver. Alors, Broly, devant l'obstacle à cette vision que semblait représenter le Roi Cold, serra les poings et concentra son ki pour le faire augmenter. Après cela, il poussa un cri guttural et prit appui sur son pied droit pour s'élancer en direction du démon cornu et lui donner un coup de poing du droit en direction de son affreux visage.

MAXIMUMEEERRR! Bvtb5zxuvacrm85slxde

Après son premier coup de poing, qu'il touche sa cible ou pas, Broly ferait un petit pas en arrière avant de s'élancer à nouveau et lancer son pied droit dans le torse du Cold. Pour terminer son enchaînement, il concentrerait son ki sous forme de trois petites sphères vertes, une dans chaque main et la dernière dans la main droite, et les balancerait en direction du démon au teint rosé.
Roi Cold
Roi Cold
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/10/2017
Nombre de messages : 107
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort/ Kosengan/ Nova Strike
Techniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la Mort
Techniques 1/combat : Le Regard Royal

MAXIMUMEEERRR! Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUMEEERRR!   MAXIMUMEEERRR! ClockMer 6 Fév 2019 - 19:46
Quand le Saiyen hurla soudainement avant de foncer à une allure impressionnante vers le Monarque de l’Univers, ce dernier eu un petit sourire amusé. Ainsi ils étaient là pour tenter ce que bien d’autres avaient essayé par le passé. Et jusqu’à présent, un seul avait réussi. Ce fait avait naturellement marqué le Démon du Froid qui avait continué de s’entraîné chaque jour depuis sa résurrection pour éviter qu’une telle chose ne se reproduise, et aujourd’hui était un bon jour. Il le sentait, sa puissance lui était disponible pour ce combat.
Quand le premier coup de poing arriva, le démon du froid se contenta d’esquiver en arrière, avant de rester juste à bonne distance pour ne pas être touché par le coup de pied. Il vit alors arriver sur lui les trois boules d’énergie et… Disparut du champ de vision de son adversaire.

« Médiocre. »
La voix vint du dos du Saiyan qui put tout juste voir un doigt être tendu devant son visage. Le rayon de la mort frappa le Saiyan qui fut propulsé au sol. Avant qu’il ne puisse reprendre ses esprit le Démon du Froid l’attrapa par le cou avant de l’enfoncer dans le sol, le trainant violemment sur plusieurs mètres avant de le lâcher et le laisser atterrir face au second Saiyan.
Le Roi était de nouveau les bras croisés, un petit sourire arrogant aux lèvres. Ces quelques coups lui avait suffit à se faire un avis sur cette adversaire. Il était puissant, c’était certains. Et il manquait d’entraînement. Cependant sa puissance était déjà supérieure à de nombreux membres de son armée. Il n’était pas au niveau du commando Grilno, mais cela ne faisait aucun doute pour le Roi que ce Saiyen pourrait aisément les dépasser.

« Pendant un instant j’ai cru avoir affaire avec un véritable combattant. Mais ce n’est visiblement pas le cas. »
Dit-il avec un petit rire tandis qu’il commençait à léviter juste au-dessus du sol. Son énergie commençant à s’accumuler. Déjà quelques gravats commençaient à s’élever dans les airs, tournant lentement autour du Chef Suprême de l’Empire Cold.
« Peut-être qu’un emploi dans mon armée pourrait régler ce petit manque d’entraînement non ? Tu ferais une addition d’un bon cru dans mes forces. »
Mirai Broly
Mirai Broly
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 08/10/2018
Nombre de messages : 72
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Tremendous Power // Eraser Cannon // Super Gigantic Cannon
Techniques 3/combat : Omega Blaster // Blaster Meteor
Techniques 1/combat : Gigantic Destruction

MAXIMUMEEERRR! Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUMEEERRR!   MAXIMUMEEERRR! ClockJeu 7 Fév 2019 - 1:49
Le premier assaut du Saiyan fut un lamentable échec. Le démon cornu avait contré ou esquivé le moindre des coups pourtant donné avec la volonté de mettre l'adversaire hors d'état de nuire, sans pour autant le tuer. "Médiocre" entendait-il d'ailleurs, de la voix du Cold qui se trouvait désormais derrière lui. Broly tenta bien de se retourner pour faire face à son adversaire mais tout ce qu'il put voir était un doigt tendu dans sa direction puis, un rayon vint le frapper au niveau de l'épaule droite, transperçant celle-ci de part en part et faisant couler une quantité d'hémoglobines assez importante. L'attaque fut si puissante que l'armure résistante de Broly n'avait même pas pu réduire les dégâts subis, au moins stopper le rayon.

De plus, le rayon, en plus d'avoir une perforation impressionnante, dégageait tant d'énergie que le Saiyan fut non seulement transpercé, mais en plus projeté en arrière, le faisant tomber violemment au sol dans un cri de douleur. Néanmoins, il fit fi de sa blessure pour se relever et continuer le combat. Cependant, il n'eut même pas le crédit de faire un seul geste une fois debout. En effet, le Cold fondit directement sur lui et l'attrapa au cou, de sa grande main, avant de jouer avec celui qu'il appelait "le singe", en l'enfonçant dans le sol et le traînant ensuite sur plusieurs mètres avant de le lâcher et l'envoyer s'écraser auprès de l'autre Broly.

*Il est fort* pensa Broly alors qu'il passa son avant-bras droit sur ses lèvres afin d'essuyer le sang qui en coulait.

Le Saiyan au collier n'avait pas dit son dernier mot. Ce n'était pas quelques égratignures sur le visage et une blessure à l'épaule qui allaient l'empêcher de se battre. Il avait ignoré les provocations du monarque et à nouveau, il s'élança sur le Cold. Par rapport à son dernier assaut, sa vitesse et sa force avaient déjà augmenté. Il fallait dire que ce combat constituait le premier réel affrontement de Broly, si on ne comptait pas celui avec Tomorû qui opposait de la résistance, certes, mais dont le combat s'inscrivait dans un tournoi "amical" et non un réel match à mort. Il était donc évident qu'il fallait que Broly prenne ses marques au début, s'habitue à combattre avec une telle intensité. Il le sentait au fond de lui, il était certain qu'il pouvait surpasser ce vil démon et le battre. Il progresserait à chaque coup qu'il donnerait ou recevrait.

Broly, une fois arrivé à portée de bras du Cold, lança son poing droit une nouvelle fois pour viser le même endroit que tout à l'heure. Après, au lieu de simplement répéter son enchaînement de tout à l'heure, il lancerait un Super Gigantic Cannon, une vague d'énergie verte s'échappant de la bouche de l'utilisateur pour aller frapper l'ennemi. Le coup de poing constituerait ainsi un leurre, permettant simplement à Broly d'être à bout portant pour le Super Gigantic Cannon.
Roi Cold
Roi Cold
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/10/2017
Nombre de messages : 107
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort/ Kosengan/ Nova Strike
Techniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la Mort
Techniques 1/combat : Le Regard Royal

MAXIMUMEEERRR! Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUMEEERRR!   MAXIMUMEEERRR! ClockJeu 7 Fév 2019 - 11:52
Une seconde fois le Saiyan partit à l’attaque, et une seconde fois le Démon du Froid se préparait à contrer. Mais la différence de vitesse entre les deux assauts du guerrier de l’espace marqua le Roi qui évita le premier coup de poing plus par réflexe et partit en arrière pour gagner de l’espace entre lui. Il aperçut alors l’énergie verte du Saiyan sortir de la bouche de ce dernier et foncer en direction du démon.
Le Roi fut forcé d’augmenter son propre jeu, la sphère protectrice du sa Nova Strike vint entourer le père de Freezer et le protéger de l’attaque. Quand le guerrier de l’espace disparut, il put voir le Roi à quelques centimètres de lui, poing fonçant sur la joue de Broly. Le Roi Cold avait foncé directement dans le Super Gigantic Canon protéger par sa Nova Strike. Son poing connecta avec le Saiyan qui fut une nouvelle fois projeter directement au sol par l’impact. Cette fois en revanche, la queue du Démon du Froid vint l’agripper au niveau du cou et le souleva, positionnant le saiyen dos au Seigneur Cold qui commença à envoyer une série de coup de poing d’une manière similaire à comment Végéta fut torturé par Freezer sur Namek.
Cependant le regard du Roi montrait qu’il ne jouait plus. Dix coups de poings dans le dos en rapide succession, et le guerrier de l’espace se sentit soudainement propulser dans les airs. Mais Artic n’en avait pas fini, des yeux du Tyran sortir deux traits qui vinrent toucher instantanément Broly qui fut non pas transpercer par l’impact mais projeter encore un peu plus dans les airs… Avant de voir le Roi apparaître au-dessus de lui, fonçant à toute vitesse pied en position pour forcer le Saiyan dans le sol.
Et forcer il fut, le Saiyan fut brutalement enfoncé dans le sol, la terre chauffée par la température ambiante se creusa et forma la silhouette de Broly qui était désormais à quelques mètres de profondeur.
Et le Roi lévitait au-dessus, de nouveau les bras croisés. Le regard vers le second individu. Son sourire arrogant avait disparu. Mais pas sa confiance dans la gestion de cette situation. Il espérait que cette correction suffirait à mettre hors d’état de nuire le premier Saiyan, mais une intuition lui disait que cela n’était que le début.
Cependant il se concentra désormais sur celui qui était resté en retrait. Ces deux Saiyans avaient quelque chose de… Particulier, il pouvait le sentir sans pouvoir définir comment. Ils n’étaient pas des Saiyans typiques et une crainte sourde commençait à se créer chez le monarque. Il commença alors à se rapprocher du second Saiyan qui était resté jusque-là en observation.

« Qui êtes-vous Saiyans ? Vous n’êtes pas comme les autres, je peux parfaitement le voir. »

résumé:
 
Mirai Broly
Mirai Broly
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 08/10/2018
Nombre de messages : 72
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Tremendous Power // Eraser Cannon // Super Gigantic Cannon
Techniques 3/combat : Omega Blaster // Blaster Meteor
Techniques 1/combat : Gigantic Destruction

MAXIMUMEEERRR! Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUMEEERRR!   MAXIMUMEEERRR! ClockSam 9 Fév 2019 - 3:57
Le combat faisait rage entre le Cold et le Saiyan. Le premier dénotait une très nette supériorité sur le second, qui n'avait pas encore réussi à le toucher une seule fois, mais qui avait déjà été frappé plusieurs fois. Le sang avait même déjà coulé du côté du "singe" comme aimait le nommer le Cold. Tout cela n'entama cependant pas la combativité de celui qui appartenait à la race guerrière, celui qui en avait déjà vu de belles durant sa vie. D'ailleurs, il s'était lancé à nouveau à l'assaut du monarque, mais la montagne de muscles rosée que ce dernier était ne lui laissa aucune chance de briller. Il esquiva le premier coup de poing du Saiyan, et bloqua la seconde avec un simple champ protecteur de forme sphérique dont il s'était entouré. 

Le Cold, dont émanait un profond dédain pour les Saiyans, toujours protégé par sa bulle protectrice, s'élança à toute vitesse en direction de l'exilé, traversant le Gigantic Cannon que ce dernier était toujours en train d'expulser de sa bouche, et décocha un coup de poing qui vint directement atteindre la joue du macaque. Le choc fut si violent que Broly ressentit la douleur sur tout le côté gauche de son visage, là où il avait été frappé, et fut également projeté violemment au sol, créant un léger cratère là où le corps s'était brutalement encastré. L'armure du Saiyan lui avait permis de réduire l'intensité du choc et donc de subir moins de dégâts mais ça n'en restait pas moins insupportable pour le Saiyan qui afficha un rictus déformé par la douleur.

Le démon du froid n'en avait pas pour autant terminé avec celui qu'il semblait considérer comme un foutriquet, un guerrier inférieur. Il enroula sa longue queue autour du cou de Broly, le souleva et le plaça de telle sorte à ce que le Saiyan soit pendu, dos au démon cornu, afin qu'il puisse le marteler de coups de poings dans le dos, lui faisant subir mille supplices, lui faisant comprendre la situation désespérée dans laquelle il se trouvait et surtout, faire monter en lui un sentiment de résipiscence, celle d'avoir osé affronter le monarque. De son côté, Broly subissait mais ne pouvait réagir pour le moment. Il sentait chaque coup que le Cold lui donnait et ne pouvait que gémir de douleur.

Par la suite, le démon du froid enchaîna dix coups de poings avec vélocité et propulsa le "singe" dans les airs, lui faisant par après encore gagner de l'altitude au moyen de deux rayons. Pour terminer son enchaînement, le Roi Cold s'éleva dans les airs à toute vitesse pour arriver juste au-dessus de Broly afin de poser son pied sur lui et le faire chuter violemment vers le bas en même temps que lui. Le Saiyan fut alors poussé vers le sol ardent de la planète volcanique. Le choc fut si brutal qu'un cratère encore plus étendu et plus profond se forma lorsque que le corps du Saiyan entra en collision avec le sol. Le Cold continua à l'entraîner plus profondément encore, le poussant toujours de son même pied. Après quelques secondes, suffisantes à emmener Broly jusqu'à une dizaine de mètres de profondeur, le démon cornu se retira et porta plutôt son attention sur l'autre Broly, celui qui n'avait fait qu'assister au combat jusque là.

Au même moment, Broly gisait toujours au fond de son cratère, recouvert de terre, et encore sonné par les derniers assauts plutôt violents du père de Freezer. Il n'avait pas perdu connaissance, et sa fierté, celle qui demeurait présente chez la plupart des Saiyans, le poussait à se relever, lui redonnait des forces afin de continuer le combat. Son ki avait encore augmenté au fil du combat, Broly avait de meilleures sensations que lorsque les hostilités avaient débuté. Une aura verte de plus en plus vaste émanait du Saiyan, et les yeux de ce dernier, noirs un peu plus tôt, affichaient désormais une couleur jaune. D'en haut, le Cold et l'autre Broly durent entendre le bruit de la remontée de Broly à la surface, soulevant roches et terre sur son passage. Le visage du Saiyan exilé était désormais déformé par la fureur, des veines étaient d'ailleurs apparentes sur sa joue droite et sur son front. Si celui qu'on appelait "Roi Cold" avait cru en avoir fini aussi facilement avec Broly, il risquait très vite de regretter son outrecuidance. 

Le Saiyan lévitait à quelques centimètres au-dessus du sol. Il émit un nouveau rugissement de colère et appuya son pied droit sur le sol avant de foncer droit sur son adversaire pour lui donner successivement quatre coups de poings, deux de chaque main, et terminer son enchaînement en s'appuyant avec son pied sur le torse du Cold pour se projeter en arrière et lancer un Omega Blaster. La sphère verte qui s'échappa de sa main fila droit vers le monarque qui, s'il entrait en contact avec, se verrait devoir gérer un kikoha qui aura augmenté de volume de façon importante, et qui serait alors bien plus puissant.
Roi Cold
Roi Cold
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/10/2017
Nombre de messages : 107
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort/ Kosengan/ Nova Strike
Techniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la Mort
Techniques 1/combat : Le Regard Royal

MAXIMUMEEERRR! Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUMEEERRR!   MAXIMUMEEERRR! ClockMer 13 Fév 2019 - 16:13
Il entendait un grondement derrière lui, et pour la première fois il affichait un air légèrement surpris. Il savait que ces précédentes attaques avaient une chance de ne pas le mettre hors d’état de nuire, mais le Roi ne s’attendait pas à ce que le Saiyan reprenne ses esprits si facilement. Il affichait désormais un sourire presque… heureux.
Se mettant en position de combat, il devina que le Saiyan allait de nouveau attaquer de front et vue juste. Il avait également deviné que la force et la vitesse de son adversaire allait encore augmenter. Enfin un petit challenge intéressant ! Contrant les différents coups de poing envoyé sur lui, il ne vit cependant pas arriver l’Omega Blaster. Mais il restait hors de danger, du moins c’était ce qu’il pensait.
La technique de son adversaire fut bien plus puissante qu’il ne l’aurait cru, et alors qu’il n’aurait jamais cru ce Saiyan atteindre ce niveau si rapidement.
Le Roi Cold se retrouva forcé d’utiliser toute sa puissance sous sa forme de réduction pour encaisser le coup sans véritablement broncher.
L’attaque explosa finalement après avoir repoussé le Roi sur quelques mètres, et quand la fumée retomba, le Roi se tenait debout, un peu poussiéreux et légèrement surpris par la tournure des évènements.
Cette fois, le Roi ne prononça aucune parole. Se contentant d’avancer lentement vers le Saiyan, l’énergie du Roi Cold commençant peu à peu à se faire visible, une pression commençant à peser sur les épaules du Saiyan qui avait réussi à pousser le Roi à un tel niveau.
D’un coup, il s’élança alors. S’ensuivit un échange vigoureux de coup augmentant en intensité. Mais un échange où le Roi gardait l’avantage face à son adversaire. Curieux de voir jusqu’où ce guerrier pouvait aller, il laissa durer l’échange de coup. Laissant à son adversaire la prochaine tentative.

Mirai Broly
Mirai Broly
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 08/10/2018
Nombre de messages : 72
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Tremendous Power // Eraser Cannon // Super Gigantic Cannon
Techniques 3/combat : Omega Blaster // Blaster Meteor
Techniques 1/combat : Gigantic Destruction

MAXIMUMEEERRR! Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUMEEERRR!   MAXIMUMEEERRR! ClockJeu 14 Fév 2019 - 21:55
Musique:
 


Le monarque s'était lancé à l'attaque à son tour, suite aux assauts surprenants mais toujours infructueux du Saiyan exilé. Broly se ramassa quelques coups de poings au visage et dans le torse, le faisant reculer mais jamais trébucher. Il avait toujours dans son champ de vision l'horrible démon cornu qui le martelait de coups. Le Saiyan au collier put de temps en temps riposter, donnant lieu à un échange quelque peu équilibré par moment, dans un combat à la chorégraphie spectaculaire, mais globalement, le Cold avait toujours l'ascendant sur son adversaire et après quelques autres échanges musclés, celui qui se faisait appeler "le singe" par le Roi Cold était une nouvelle fois envoyé au tapis, un filet de sang s'échappant de sa bouche au moment de l'impact avec la surface rocailleuse de la planète. 

En son for intérieur, Broly refusait de laisser la victoire à son adversaire. Il avait toujours été comme ça, volontaire et déterminé à toujours se surpasser et à surpasser ceux qui lui barraient la route. Ceci était le propre d'un Saiyan combattant au potentiel démesuré. Rassemblant ainsi tout son courage, il fit fi de la douleur et poussa de toutes ses forces pour soulever son corps et se remettre sur ses jambes, légèrement tremblantes de part les blessures et une certaine fatigue accumulée au fil du combat qui avait déjà duré pas mal de temps et qui avait été très intense. Le Saiyan n'avait jamais connu pareil adversaire. Même son propre père ne pouvait le satisfaire tant sa force de combat était moindre. 

Fixant le monarque de ses grandes billes jaunes, Broly poussa un nouveau cri guttural et s'éleva dans les airs avant de faire grimper son ki de façon importante. Très vite, une aura verte l'entoura et grandit puis, cette énergie se matérialisa sous la forme d'une espèce de bulle verte de laquelle jaillirent une multitude de kikoha de la même couleur. Les kikoha sortaient de la bulle par dizaines et partaient dans tous les sens, aussi bien vers le Cold que vers l'autre Broly ou même le vaisseau du monarque qui se situait à proximité. Certains même allaient s'écraser sur des volcans au loin, provoquant plusieurs éruptions. Des jets de lave et des coulées de cette même roche en fusion firent leur apparition. Il s'agissait de la technique du Blaster Meteor de Broly, technique dévastatrice tant la puissance et la vitesse mises dans chacun des kikoha étaient élevées. Cependant, cette attaque coûtait pas mal d'énergie. Le Saiyan aux yeux désormais jaunes et aux cheveux désormais hérissés allait-il enfin toucher sa cible et lui faire mal? Une chose était sûre, il commençait à perdre le contrôle de lui même, son ki ne cessait d'augmenter, il débordait même...
Roi Cold
Roi Cold
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/10/2017
Nombre de messages : 107
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort/ Kosengan/ Nova Strike
Techniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la Mort
Techniques 1/combat : Le Regard Royal

MAXIMUMEEERRR! Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUMEEERRR!   MAXIMUMEEERRR! ClockDim 17 Fév 2019 - 10:54
Le combat prenait une tournure imprévue, le Saiyan semblait peu à peu perdre le contrôle de son énergie qui commençait à se déverser. Quand il utilisa le Blaster Meteor, le Roi ne put réagir à temps et fut touché de plein fouet, projeter au sol avec plus de violence qu’il ne l’aurait cru.
Il allait devoir lui-même augmenter son niveau, mais ce singe l’avait déjà poussé aux limites de sa forme actuel. Ce qui était absolument incroyable, mais plus impossible comme il le pensait encore il y a bien des années.
Un rapide coup d’œil en direction du vaisseau, recouvert de fumée. Une des attaques avait touché de plein fouet le vaisseau, mais les boucliers de ce dernier avaient tenu. Cependant pour une telle puissance, cela avait dû entrainer de très nombreux dégâts interne. Il faisait cependant confiance au commando à l’intérieur pour gérer la situation.
L’attaque avait sévèrement endommagé l’armure du Roi, son corps était encore fumant de l’attaque tandis que les volcans aux alentours entraient en éruption. Lui de son côté arborait toujours un petit sourire qui ne présageait rien de bon.
D’un geste théâtral, le Roi retira d’une main son armure qui tomba lourdement au sol. Dévoilant le torse exposé d’Artic. Puis au bout de quelques secondes, une craquelure commença à apparaître sur le visage du Démon du Froid qui se mit soudainement à devenir bien plus sérieux tandis que la tension autour du Roi commençait à subitement se faire insoutenable.
Les craquelures apparurent alors partout, semblable à celle de la coquille d’un œuf donnant naissance à un poussin. La différence est qu’ici le poussin ne prenait qu’une forme bien plus confortable, capable de détruire planète et adversaire d’un regard.
Puis, une formidable explosion se produisit, les volcans aux alentours semblèrent eux-mêmes réagir à ce qu’il se produisait car tous explosèrent de manière quasi-simultané.
La fumée recouvra le champ de bataille et d’un coup…

Broly se retrouva une main au cou le forçant peu à peu vers le sol. Devant lui se trouvait un nouvel individu, ressemblant aux descriptions de l’Empereur Freezer sans toutefois y correspondre.
Devant lui se trouvait le Roi Cold dans sa forme final. Et il semblait prêt à décrocher la tête du Saiyan du reste de son corps de par simple pression de sa main sur le cou du Saiyan.



King Cold Final Form:
 



Mirai Broly
Mirai Broly
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 08/10/2018
Nombre de messages : 72
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Tremendous Power // Eraser Cannon // Super Gigantic Cannon
Techniques 3/combat : Omega Blaster // Blaster Meteor
Techniques 1/combat : Gigantic Destruction

MAXIMUMEEERRR! Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUMEEERRR!   MAXIMUMEEERRR! ClockSam 23 Fév 2019 - 0:28
Il semblait que l'énergie du Roi Cold augmentait de façon drastique. La réaction de la planète à cette montée d'énergie importante était de trembler et d'exploser de partout. En effet, les volcans entraient en éruption tandis que sous les pieds de Broly le sol se fissurait laissant échapper des effusions de magma que le Saiyan évita en montant dans les airs. Très vite, toute cette agitation provoqua une fumée noire gigantesque cachant l'énorme corps du Cold dont l'énergie croissait encore et toujours, à tel point qu'une goutte de sueur perla sur le front du Saiyan qui se demanda quand le démon cornu atteindrait sa limite. 

Le père de Freezer augmentait encore son énergie, mais bien qu'il pouvait être repéré malgré l'épaisse fumée noire qui le dissimulait et malgré sa concentration uniquement fixée sur sa montée en puissance, il ne fut pas attaqué par le Saiyan, qui ne savait de toute façon pas comment atteindre quelqu'un qui l'avait déjà dépassé en force et qui devenait plus monstrueux encore. 

Soudain, l'énergie se stabilisa, au plus grand soulagement du Saiyan. Hélas, il n'eut pas le temps de faire "ouf" qu'une main l'agrippa déjà par le cou et descendait en piqué vers le sol brûlant de la planète. Il s'agissait du Roi Cold qui avait pris Broly par surprise grâce à sa vitesse qui avait crû tout autant que sa puissance brute. La pression exercée par les doigts du Cold était si forte que Broly commençait à penser que sa propre tête pouvait être séparée de son corps. Tandis qu'il se faisait mettre au sol par le Cold tout en continuant d'être étranglé, il tenta de riposter avec un balayage pour faire tomber le colosse. Cependant, sa position et la différence de puissance ne lui permirent pas de réaliser un tel exploit. 

Le Saiyan exilé ouvrit les yeux et constata l'énorme changement physique opéré sur le Roi Cold. Ce démon avait perdu ses cornes et il était devenu plus petit et moins musclé. Son armure avait disparu, tout comme les stries que l'on pouvait voir sur son faciès. Cela ne changeait rien à son regard froid et meurtrier. 

Il était primordial que Broly se sorte de cette situation. Il sentait ses forces l'abandonner de plus en plus au fur et à mesure que l'étreinte du Cold sur la trachée empêchait l'oxygène de passer pour arriver aux poumons du Saiyan. Il commençait à voir flou. Alors, dans une ultime tentative, il augmenta son ki à son paroxysme et une aura verte l'entoura et comme tout à l'heure, des kikoha verts jaillirent de cette aura et partirent dans tous les sens, y compris sur le Roi Cold qui était à bout portant. Le tout était de savoir si cette attaque serait assez puissante pour au moins le faire relâcher le Saiyan...
Roi Cold
Roi Cold
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/10/2017
Nombre de messages : 107
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort/ Kosengan/ Nova Strike
Techniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la Mort
Techniques 1/combat : Le Regard Royal

MAXIMUMEEERRR! Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUMEEERRR!   MAXIMUMEEERRR! ClockLun 25 Fév 2019 - 0:05
Artic observait son adversaire se débattre avec une certaine admiration, son adversaire se savait dépasser mais n’abandonnait pas. C’était quelque chose que le Roi ne pouvait s’empêcher de respecter. Ce Saiyan était bien loin d’être l’un de ces ridicules combattants qui avaient tenté de lui résister lors de la capture de la planète Végéta il y a bien des années auparavant. Les Saiyans étaient l’une de ces races si particulières qu’il ne pouvait s’empêcher d’admirer.
Les Démons du Froid devait être au sommet de la chaîne, mais les Saiyans avaient tout autant le droit d’y prétendre. Les récentes années ne l’avait que confirmer.
Il avait été arrogant, et l’est toujours très certainement.
Voir ce Saiyan qui lui semblait relativement jeune détenir une telle puissance et continuer à se battre avec désespération. Bien d’autres auraient déjà commencé à le supplié de les épargner. Voilà ce qu’il le répugnait, voilà pourquoi il avait regardé de haut les Saiyans toutes ces années.
Et voilà pourquoi il ne pouvait s’empêcher de se haïr lui-même pour son comportement lors de sa visite de la planète Terre.
Lui, le Roi Cold avait non seulement tenté de jouer la mort de Freezer comme si cela n’avait été au final pas grand-chose, mais il s’était lui-même abaissé à supplier son adversaire.
Impardonnable !

Sa concentration fut attiré par son adversaire quand ce dernier commença à de nouveau augmenter son énergie, lançant tout ce qu’il avait dans déjà un barrage de boule d’énergie verte. Le Roi était à bout portant et déjà les boules de Ki venait percuter son corps dans d’intense explosion. Si au départ le Roi semblait ne pas être affecté, il commença à bien vite grimacer sous la douleur qui allait en augmentant. Le constat fut le même qu’auparavant : la force de ce guerrier augmentait de seconde en seconde.
Il devait mettre un terme à tout cela.
D’un violent geste, il donna un ultime coup de poing au Saiyen, le lâchant de son autre main pour le repousser au loin pour aussitôt s’élever dans les airs.

Tendant son doigt bien haut au-dessus de sa tête.
Rapidement, une petite boule d’énergie se créa au-dessus du doigt, qui en l’espace de quelque seconde prit des proportions absolument titanesques comme un mini-soleil. La Boule de la Mort, la Supernova.
Le Roi avait perfectionné cette technique au point que choisir la taille et la puissance de manière indépendante lui était un jeu d’enfant. Même s’il continuait d’apprécier par pur goût personnel de donner une grande ampleur à son attaque qu’il voulait être reconnut.
Du coin de l’œil, il remarqua son vaisseau décoller en urgence. Grilno avait vue le danger et avait correctement réagit.
Il se reconcentra sur le Saiyan, sa supernova continuant de grandir avant de finalement atteindre son apogée. Cette planète allait probablement être détruite par la déflagration, mais tant pis. L’autre Saiyan n’avait toujours pas intervenue et cela l’inquiétait fortement.

« Discuter avec vous n’aura pas été fructueux, dommage. Tu aurais peut-être pu tirer quelque chose d’intéressant d’un dialogue plus posé. »
Il attendit par pure envie théâtrale que son adversaire se soit complètement remis, voyant ce qui l’attendait avant de finalement.
« Adieu, guerrier. »


D’un petit geste du doigt, la gigantesque supernova dont la superficie dépassait les 500 mètres de diamètres commença à se rapprocher. De la boule émanait une chaleur insupportable, un souffle digne d’une tempête. Le sol semblait trembler par la simple approche de la masse gigantesque. Une technique tueuse de planète qui avait déjà fait ces preuves par le passé.

La Signature de la famille Cold.

Broly
Broly
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 271
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon, Omega Blaster, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor, Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

MAXIMUMEEERRR! Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUMEEERRR!   MAXIMUMEEERRR! ClockLun 25 Fév 2019 - 1:20
Cette fois, Broly avait l'occasion de voir son partenaire à l’œuvre. Mais c'était également l'occasion de l'aider à progresser ! En faisant face à un adversaire comme le Roi Cold, il avait pu combattre sans retenu et avec la possibilité de devenir encore plus fort. Cette fois, le combat avait tourné sur les transformations de Cold, qui semblait déjà être dans sa seconde forme... Mais au moins, Broly S lui avait montré que cette pitoyable forme n'était clairement pas suffisante face à lui, l'obligeant à se transformer dans sa forme parfaite. Quelque chose que notre cher Broly Z avait pu observé à son tour. La montée en force du Roi était tout de même intéressante, même si inefficace pour affronté le plus fort des deux. D'ailleurs, il était spectateur d'une chose bien significative chez un guerrier millénaire... La montée en flèche du KI. D'ailleurs, c'était ce qui lui avait permis de tenir tête à la force du Cold. En tout cas, il manquait encore d'entraînement, mais nul doute qu'il pourrait devenir encore plus fort dans le futur. En y pensant... Jigen pourrait peut-être offrir le même boost qu'il avait offert à Broly il y a de cela quelques années ?

En tout cas, plus le combat avance et plus la domination du démon du froid se faisait ressentir. Mais au moins, il avait également pu analyser son adversaire... Et Broly n'avait strictement rien à craindre. Comme les deux êtres partageaient la même entité divine en eux aujourd'hui, cette même entité venait d'octroyer à son nouvel allié un boost significative obscur, créant autour de lui une barrière d'énergie sombre qui repoussait la super nova. Bien sûr, la barrière était appliqué sur Mirai Broly, si jamais... En tout cas, pendant ce temps, le second Broly venait d'entrée en jeu, s'étant tout simplement déplacer à une vitesse bien trop importante pour le démon. Une fois devant lui, le guerrier ultime plaquait sa main droite contre le torse de son adversaire, le repoussant en même temps de passer en Super Saiyan restreint... C'est à dire, avec les cheveux bleus. Un semi pouvoir de son véritable Super Saiyan. Mais face à lui, c'était largement suffisant. Et la pression était-elle que le cher père de Freezer avait dû sentir son torse entier se comprimer ! L'effet de rejet se faisait ressentir immédiatement, propulsant l'être mutant sur une longue distance en arrière pendant la super nova de se dernier venait de se faire totalement repousser dans l'espace par le pouvoir du Dieu démon Jigen. Le saiyan se plaçait ensuite devant son allié, attrapant son poignée gauche de sa main droite pour l'aider à se relevé.

"Je prends le relais. Tu... As bien combattu. Repose toi maintenant. Jigen !"

Mirai Broly se faisait de nouveau entourer d'une barrière d'énergie sombre, laissant les particules de KI se poser sur les blessures de son nouveau membre. Ainsi, la douleur devait s'estomper, laissant notre cher allié se régénérer doucement grâce au Dieu. En attendant, le sourire démoniaque du guerrier de l'espace était visible... Et face à la nouvelle impuissance du monarque, il rigolait bien intérieurement ! Cette fois, il fonçait en hurlant vers l'alien, lui écrasant son poing gauche en plein dans le visage, l'encastrant littéralement dans le sol avant d'ouvrir sa main en même temps... La sphère de KI se créant, il libérait donc un Eraser Canon à bout portant et devant la bouche de l'Empereur de l'Univers. Reculant dans les airs, il observait la scène avec un rictus, laissant le temps à son pitoyable opposant de se remettre... Il était temps pour lui de montrer ce qu'il savait faire si il voulait survivre à cette confrontation ! Mais en soit... Broly avait fait une promesse. Et en tant que véritable Saiyan, il devait faire honneur à cette dernière. Après-tout... Il était le plus pur de tous les guerriers de l'espace.

"Tu vas connaître la véritable douleur ! Hahaha !"

Désormais, il était le bourreau de son ennemi. Il allait lui apprendre ce qu'est la véritable impuissance et l'humiliation...
Contenu sponsorisé

MAXIMUMEEERRR! Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUMEEERRR!   MAXIMUMEEERRR! Clock
 
MAXIMUMEEERRR!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-