| Bra › Princesse des Saiyans | |
|
|
Age : 28 Date d'inscription : 08/01/2012 Nombre de messages : 8715 Bon ou mauvais ? : Esprit libre Zénies : 3810 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - TaiyōkenTechniques 3/combat : Shunkan Idō - SōryūdanTechniques 1/combat : Chō Kamehameha
| Sujet: Re: Bra › Princesse des Saiyans Lun 4 Fév 2019 - 23:16 |
|
Age : 25 Date d'inscription : 03/02/2019 Nombre de messages : 14 Bon ou mauvais ? : Du côté du bien. Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Déplacement instantané ♡ Maiden Burst ♡ Maiden's RageTechniques 3/combat : Canon Garric ♡Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: Bra › Princesse des Saiyans Mar 5 Fév 2019 - 10:47 |
|
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22941 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: Bra › Princesse des Saiyans Ven 8 Fév 2019 - 12:00 Bienvenue !
La lumière n'abandonne jamais personne |
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: Bra › Princesse des Saiyans Ven 8 Fév 2019 - 12:27 Bienvenue
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
|
Age : 25 Date d'inscription : 03/02/2019 Nombre de messages : 14 Bon ou mauvais ? : Du côté du bien. Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Déplacement instantané ♡ Maiden Burst ♡ Maiden's RageTechniques 3/combat : Canon Garric ♡Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: Bra › Princesse des Saiyans Sam 9 Fév 2019 - 20:12 |
|
Age : 30 Date d'inscription : 04/11/2017 Nombre de messages : 993 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 2540 Rang : S TechniquesTechniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / ShirohakaTechniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronaleTechniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura
| Sujet: Re: Bra › Princesse des Saiyans Sam 9 Fév 2019 - 21:36 Bienvenu jeune femme, bon, je peux pas m’enflammer ton perso est mineur Mais ça va pas m'empêcher de te souhaiter la bienvenu pour autant, en espérant que tu ne nous quitte pas comme tes prédécesseurs après si t'est chaude (ça sonnait mieux dans ma tête ) pour rp n'hésite pas à me mp ou à faire une demande de rp Bon sur ce je repart à la recherche de ma motivation pour finalement sortir du rp qui est fini depuis longtemps, sayonara, au plaisir de voir Bra évolué dans notre monde ! |
|
| Sujet: Re: Bra › Princesse des Saiyans |
|