Partagez
 

 PV › Sur du Gradur fais des pompes, des tractions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bra Brief
Bra Brief
Demi-Sayen
Féminin Age : 20
Date d'inscription : 03/02/2019
Nombre de messages : 14
Bon ou mauvais ? : Du côté du bien.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané ♡ Maiden Burst ♡ Maiden's Rage
Techniques 3/combat : Canon Garric ♡
Techniques 1/combat :

PV › Sur du Gradur fais des pompes, des tractions  Empty
MessageSujet: PV › Sur du Gradur fais des pompes, des tractions    PV › Sur du Gradur fais des pompes, des tractions  ClockSam 9 Fév 2019 - 21:57
La journée de Bra commençait mal, très mal. Avec une mine boudeuse, tout en se remaquillant, elle marchait dans les rues bondés de Satan-City, sac tenant sur son bras gauche pendant qu'elle tenait son miroir dans une main et son coton dans l'autre. Il y a un peu plus d'une semaine, elle avait prise un abonnement dans la salle de sport du coin, plutôt bien équipée et avec tout le nécessaire. Elle s'était dise, après mures réflexions, qu'un peu de sport lui permettrait de rester en forme, se sentant un peu patraque en ce moment. Elle avait peut-être un peu abusé pendant les fêtes des plats savoureux de sa grand-mère Panchy, qui n'hésitait pas à la resservir malgré ses complaintes. Et maintenant, c'est elle qui en paix les frais...

Arrivant devant la salle, elle présenta sa carte à l'entrée, avant de se diriger vers les machines. La salle était principalement orange et noir, avec le gris métallique des installations qui formait un mélange adéquat. Elle était habillée dans un survêtement rouge carmin et un haut de la même couleur qui, pour le coup, faisait plutôt tache avec le décor. Cela l’agaçait, mais elle n'était pas non plus venu seulement pour faire la belle, elle devait se tenir à ses bonnes résolutions. Elle fit une note mentale pour la prochaine fois et s'approcha des machines. Celles que pouvait lui proposer sa mère étaient certainement plus performantes, mais elle n'en pouvait plus de rester enfermée chez elle, elle avait besoin d'air frais, de changer de décor. Elle posa alors ses affaires à côté de quelques poids de dix kilos chacun, avant de manquer de tomber par terre. Saiyan ou pas, elle avait peut-être vu un peu trop gros après autant de temps sans s’entraîner, n'ayant pas vu son amie Pan depuis un moment. Elle alla se rabattre sur ceux de cinq kilos et, faisant appel à son potentiel royal, réussi à les soulever difficilement. Après quelques minutes d’efforts intenses et douloureux, elle pris ses aises avec l'exercice, se rendant plutôt fière et choquant quelque peu un terrien se tenant non-loin d'elle. Malgré son manque d’entraînement, son sang l'aide quelque peu à ne pas perdre le nord quand il s'agit des efforts physiques, même si elle est encore très loin de dépasser la petite fille de Son Goku. Posant ses poids, elle recula tout en cherchant sa bouteille d'eau, sans remarquer qu'elle avait donner un coup de pied dedans. Elle roula juste devant un homme qui se tenait non-loin, elle se dépêcha alors de la récupérer sans remarquer qu'elle bougea d'un coup extrêmement vite, ses sens désormais réveillés de guerrière née s'activant petit-à-petit.


« Désolé, c'est ma bouteille ! Je devrais faire plus attention. Vous venez faire un programme particulier ? »

Elle ne s'y connaissait pas vraiment en salle de sport, elle n'avait d'ailleurs que très peu fréquenter celle-ci et profitait de l'occasion qu'avait provoquer cette gaffe: elle n'allait pas vraiment aborder un homme au hasard pour lui demander des conseils, mais si une occasion comme celle-ci se présente, alors... pourquoi pas ?
Tekka
Tekka
Masculin Age : 13
Date d'inscription : 20/04/2018
Nombre de messages : 213
Bon ou mauvais ? : Parfaitement Bon
Zénies : 850

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha Zanzoken Lighting flash
Techniques 3/combat : Electrical Storm Carmin flash
Techniques 1/combat : Carmin Ball

PV › Sur du Gradur fais des pompes, des tractions  Empty
MessageSujet: Re: PV › Sur du Gradur fais des pompes, des tractions    PV › Sur du Gradur fais des pompes, des tractions  ClockMar 12 Fév 2019 - 18:24
Aujourd'hui, sous un beau soleil éblouissant avec un joli paysage bleu. Les rues de Satan-City étaient remplies de circulation surtout en voiture, Tekka lui observait sa de plus près depuis les airs. Les terriens étaient toujours inconscient, stupide après les différentes menaces qui les ont attaqués. Le Terrien se posait sur le sol en marchant sur le trottoir tranquillement, avant de s'acheter une glace à la vanille fraise durant sa promenade. Le bon repas de sa mère l'avait remis sur pied, il pouvait maintenant se perfectionner dans les arts martiaux. Une salle de sport était mieux pour pouvoir se remettre dans le bain. 

Il avançait vers la fameuse salle de sport lentement, présentant sa carte d'identité que sa mère lui avait donnée: la salle de sport était de couleur noire, orange. Le super Terrien commençait d'abord à s'étirer les jambes avant de faire de même pour ses bras, la chose la plus importante avant le début d'un entraînement est l'échauffement. Il se mettait à faire une série d'abdo tranquillement, puis ce dernier observait une bouteille en train de se diriger vers sa direction.

Il fixait la jeune fille habillée d’un survêtement rouge carmin avec un haut de la même couleur, la petite avait des cheveux bleus avec un bandana rouge. Elle avait posé une question à l'ancien élève de l'école Sha Wujing, celui-ci réfléchissait pendant quelques secondes  avant de répondre à la Terrienne.

«Ce n'est rien. Je suis venu pour m'entraîner à la salle de sport»

Il venait de remarquer que son niveau d'énergie était supérieur, au terrien. Elle avait vraiment quelque chose en plus, la curiosité du guerrier commencé à apparaître.

« Tu maîtrises les arts martiaux ? Ton niveau d'énergie est remarquable. »


Il regardait les poids au sol de ses iris noirs, avant de reposer une autre question à la Terrienne. Soudainement, une idée était venu dans la tête de l'adolescent.

« Sa te dit d'être ma partenaire d'entraînement..? »


Dernière édition par Tekka le Lun 18 Mar 2019 - 20:20, édité 2 fois
Bra Brief
Bra Brief
Demi-Sayen
Féminin Age : 20
Date d'inscription : 03/02/2019
Nombre de messages : 14
Bon ou mauvais ? : Du côté du bien.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané ♡ Maiden Burst ♡ Maiden's Rage
Techniques 3/combat : Canon Garric ♡
Techniques 1/combat :

PV › Sur du Gradur fais des pompes, des tractions  Empty
MessageSujet: Re: PV › Sur du Gradur fais des pompes, des tractions    PV › Sur du Gradur fais des pompes, des tractions  ClockVen 15 Fév 2019 - 1:46

La jeune femme dévisageait le terrien qui se tenait devant lui, essayant de deviner sa psyché du mieux qu'elle le pouvait. Il avait un look plutôt hors-du-commun pour les terriens qu'elle voyait tous les jours, mais il faisait très combattant, elle en était sûre : ce genre de gi, elle le voyait quotidiennement quand la famille Son venait lui rendre visite, ou inversement. Le signe dessus n'était pas entièrement identique, mais la forme y était. Il était donc un combattant, ce qui était parfait pour l'aider à s’entraîner ! Il devait s'y connaitre comme pas deux. De plus, sa musculature seyante qu'elle pouvait facilement deviner sous sa tenue, et même juste en voyant ses bras, n'était qu'une nouvelle preuve de sa connaissance des arts martiaux. Un sourire se dessina sur le visage de Bra qui, d'un coup, repensa à ses jeunes années où elle regardait les combats de son père, étant sa plus grande fan. Cela lui manquait. Elle à toujours voulu devenir un guerrier comme lui, mais l'adolescence l'avait poussée vers un autre chemin. Elle ne deviendra certainement pas le nouveau Saiyan Légendaire, même en s’entraînant comme une forcenée, mais bon... un ventre plat, c'est déjà ça, non ?

La jeune Saiyan remit en place son serre-tête tout en écoutant le jeune homme. Elle, faire... des arts martiaux ? Quand elle était enfant oui, mais maintenant... elle afficha une tête un peu choquée, avant de rire gentiment à sa remarque. « Oh non, pas du tout ! J'ai fait quelques combats avec une amie à moi, mais ce n'est pas mon fort... » dit-elle, repensant à son amie Pan, seule personne avec qui elle a échangée des coups et qui lui a apprise quelques techniques de Ki. Rien de très folichon, mais de quoi se défendre et surprendre quelques terriens. Cependant, elle voyait dans les yeux du jeune homme qu'il était sérieux, presque même étonné quand il aperçu la sang-mêlée. Mettant ça sur le compte de sa beauté fatale, n'oubliant pas son ego, elle passa à autre chose. C'est alors que, sans qu'elle s'y attende, le combattant lui proposa d'être sa partenaire d'entrainement. Vraiment ? Elle qui n'a jamais vraiment livrer de batailles de sa vie ? Et bien... elle était juste venu pour faire un peu de machine et à la limite quelques squats, mais si un vrai combattant en arts martiaux venait lui proposait un entrainement, elle ne pouvait refuser ! Elle accepta avec plaisir, accompagnant son accord d'un sourire. Elle s’apprêtait à lui posait une question, mais remarqua quelque chose sur le visage du terrien qui la dérangeait. Elle sortit un mouchoir de sa poche et enleva un morceau de glace qui était resté sur le coin de sa bouche. Elle le rangea ensuite et, avec plein d'entrain, lui proposa une poignée de main. « Moi, c'est Bra. Je ne m'y connais pas trop en musculation ou autres trucs un peu trop sportifs, alors n'hésite pas ! Heureuse d'être ta partenaire d'entrainement ! » Elle se prenait peut-être un peu trop au jeu, mais c'est la première fois où elle se sentait un peu guerrière, comme son père et son ennemi de toujours il y a quelques années. Elle pouvait bien profiter un peu, non ?
Tekka
Tekka
Masculin Age : 13
Date d'inscription : 20/04/2018
Nombre de messages : 213
Bon ou mauvais ? : Parfaitement Bon
Zénies : 850

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha Zanzoken Lighting flash
Techniques 3/combat : Electrical Storm Carmin flash
Techniques 1/combat : Carmin Ball

PV › Sur du Gradur fais des pompes, des tractions  Empty
MessageSujet: Re: PV › Sur du Gradur fais des pompes, des tractions    PV › Sur du Gradur fais des pompes, des tractions  ClockJeu 21 Fév 2019 - 21:52
Après avoir posé de tas questions à la jeune dame, Tekka lui attendait à son tour ses réponses. La jeune fille avait dit qu'elle avait fait quelques combats avec une amie, la jeune avait une bonne expérience dans les arts martiaux. Il venait à repenser à son ami Pinich, la personne ou il a affronté le plus souvent dans son ancienne école d'arts martiaux, ce dernier se demandait où Pinich se trouvait dans ce monde plat. C'était son meilleur ami mais aussi le rival qui n'avait jamais rencontré, tous les deux se donnaient des défis pour savoir qui était le plus fort. La jeune fille au bandana rouge avait accepté avec joie d'être la partenaire d'entraînement de Tekka, lui aussi été content de partager son expérience dans les arts martiaux avec une personne. Il n'était pas vraiment un pro pour cela, mais il savait à peu près se débrouiller. D'ailleurs, elle m'avait donné son joli prénom qui était Bra. Le rival de Pinich avait vraiment envie de se remettre dans le bain, un entraînement avec une partenaire d'entraînement lui ferait du bien. En plus, il pourrait voir ses difficultés pour les améliorer et devenir le plus fort des Terriens.

«Mon prénom est Tekka. Je suis l'un des gardiens de la Terre, si tu veux bien on va commencer par partir autre part, l'espace est trop petit.»


Il venait à quitter la salle d'entraînement avec Bra, pour partir dans un espace plus libre ou l'environnement serait parfait pour son entraînement. La première étape de l'entraînement se base toujours sur l'espace, le meilleur endroit était la forêt. Bra devait apprendre d'abord à se connecter avec la nature, avant de commencer son entraînement. Puis, pour les autres étapes le rival Pinich y réfléchissait en volant dans les airs avec son amie. Il pensait plutôt à une méditation ou un truc du genre, mais cela ne risquait peux-être ne pas lui plaire. Il se demandait aussi si l'entraînement allait bien se passer pour lui, avec  Bra qui semblait vouloir s'entraîner à tout prix avec le jeune adolescent. Il pourrait lui montrer le Kaioken que Celerya lui avait appris, cet technique lui avait transmis un niveau supérieur d'avant.

«Dit moi Bra, tu t'es déjà entraîné dans une forêt ?»


Dit t-il avec un regard sérieux.
Bra Brief
Bra Brief
Demi-Sayen
Féminin Age : 20
Date d'inscription : 03/02/2019
Nombre de messages : 14
Bon ou mauvais ? : Du côté du bien.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané ♡ Maiden Burst ♡ Maiden's Rage
Techniques 3/combat : Canon Garric ♡
Techniques 1/combat :

PV › Sur du Gradur fais des pompes, des tractions  Empty
MessageSujet: Re: PV › Sur du Gradur fais des pompes, des tractions    PV › Sur du Gradur fais des pompes, des tractions  ClockSam 9 Mar 2019 - 6:44

Un gardien de la terre ? Et bah, ça claque comme titre. Tout ce dont Bra pouvait se vanter, c'était d'être dans le top 100 du classement mensuel du jeu mobile basé sur Mr. Satan. C'est sur que c'est moins vertueux, d'un coup. Cependant, si un gardien de la terre comme il s’appelait, voulait l’entraîner, comment refuser ? Ce dernier lui proposa de partir s’entraîner autre part. Pas bête comme idée, la jeune fille se rendit vite compte que le complexe sportif dans lequel les deux athlètes se trouvaient était bien trop petit pour pratiquer une quelconque activité à deux. Les machines sont efficace seul, mais à plusieurs, c'est plus un poids qu'autre chose. L'écoutant très attentivement, elle lui répondit avec un certain entrain. « Pas de soucis ! Guide moi, je te suis. » Elle attrapa son sac de sport dans un coin, pris sa bouteille d'eau et ne lâcha pas le terrien de tout le trajet. Au début lui posant quelques questions assez futiles, elle s’arrêta très vite et le chemin se fit sans trop de paroles échangées. Elle était bien silencieuse, d'un coup. Elle eu un peu de mal à suivre le jeune Tekka, son Buju Jutsu n'étant pas parfait, mais ils arrivèrent à bon port.

Bra contempla la forêt qui se dessinait alors sous ses pieds. La végétation y était vraiment florissante et la beauté environnante rendait le tout digne d'une carte postale. Cependant, alors qu'elle pensait qu'il ne faisaient que passer par là, la jeune Saiyan vit le terrien ralentir la cadence, avant d’atterrir. Faisant de même, elle observa les environs et ne vit rien qui pourrait les aider à les entraîner. Qu'est-ce qu'ils allaient faire ? Une sorte de méditation bouddhistes, du yoga dans les bois ? Sa mine se fit très interrogatrice, chose immanquable. Posant son sac sur un rondin non loin, elle partit rejoindre Tekka. « Non, jamais à vrai dire. Le mieux que j'y ai fait, c'est quelques balades... et encore. » C'était peut-être un peu cliché, mais Bra n'était pas très forêt. Pas connexion internet, plein d'insectes et des chemins boueux : rien pour plaire ! « Mais... cet endroit est très relaxant. Ça a l'air d'être un super endroit pour se concentrer ! » dit-elle, observant les feuillages alentours.
Tekka
Tekka
Masculin Age : 13
Date d'inscription : 20/04/2018
Nombre de messages : 213
Bon ou mauvais ? : Parfaitement Bon
Zénies : 850

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha Zanzoken Lighting flash
Techniques 3/combat : Electrical Storm Carmin flash
Techniques 1/combat : Carmin Ball

PV › Sur du Gradur fais des pompes, des tractions  Empty
MessageSujet: Re: PV › Sur du Gradur fais des pompes, des tractions    PV › Sur du Gradur fais des pompes, des tractions  ClockLun 18 Mar 2019 - 20:11
La forêt une étendue boisée, relativement, grande constitué d'un ou plusieurs peuplement d'arbre, arbuste, des arbrisseaux et aussi d'autres plantes pour couronner le tout un paysage bleu merveilleux suivis d'un soleil éblouissant. L'idée de la forêt était bonne de la part de Tekka, elle lui songeait de nombreux souvenir lorsque le guerrier avait l'âge de huit ans. Après les cours, le gosse se guidait vers la forêt tous les jours pour pratiquer son entraînement ou s'amuser. Le training allait commencer par un petit échauffement, il guettait Bra avant de lui dire.«On va commencer par des étirement, Bra fait comme moi». Le coach exerçait des étirement avec les bras puis pour la même avec les pieds, pendant cinq minutes. Il demandait à la jeune fille au bandana rouge, de passer à la méditation dans les airs.

Le jeune adolescent s'élevait dans le ciel en se posant sur une petite colline, les jambes formant une croix ainsi que les mains reliées l'un à l'autre, une puissante énergie émanait du corps du combattant de la Terre l'entourant d'une énergie blanche. La sensation de son énergie était palpable depuis la totalité de la forêt, que même les animaux fuyaient à toutes jambes. Une bourrasque de vent se dégageait de son corps faisant bouger légèrement les arbres. Il cessait de libérer toute sa puissance se déposant au sol lentement, mains derrière la tête. Le garçon se questionner si Bra pouvait en faire autant que lui.

«A ton tour, Bras je t'encourage !»

Dans son coin, le rival Pinich enchaînait une série de pompes de ses deux mains sur le sol. Pendant, la méditation de la jeune guerrière  celui-ci exploite une seule main. Ensuite, il se redressait pour envoyé des coups dans le vides avec ses poings. Le gardien de la Terre changeait de membres faisant de même avec des coups de pied qui fend le vent.

«Si tu as finis, vient voir.»

Il joignait ses deux mains au niveau de sa hanche droite, concentrant une énergie bleu dans celle-ci. La boule de ki prenait en volume pour la relâcher sur vague déferlante dans le ciel, traversant les nuages d'une grande vitesse. «Kamehame... HA !»

«Je te propose de te battre contre moi, si tu veux.»

Si la combattante acceptait le défi du protecteur, alors le guerroyeur adoptait un style de combat basique gardant Bra dans son champ de vision depuis son regard.
Bra Brief
Bra Brief
Demi-Sayen
Féminin Age : 20
Date d'inscription : 03/02/2019
Nombre de messages : 14
Bon ou mauvais ? : Du côté du bien.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané ♡ Maiden Burst ♡ Maiden's Rage
Techniques 3/combat : Canon Garric ♡
Techniques 1/combat :

PV › Sur du Gradur fais des pompes, des tractions  Empty
MessageSujet: Re: PV › Sur du Gradur fais des pompes, des tractions    PV › Sur du Gradur fais des pompes, des tractions  ClockDim 24 Mar 2019 - 6:22

Bien plus qu'impatiente, la jeune fille était impatiente de démarrer son entrainement avec le guerrier. Cette petite boule d'énergie carmin sautillant presque dans la foret était drôle à voir, de loin. Elle qui était si pourri-gâté et feignante à son habitude, la voici prête à affronter une armée. Mais chaque chose en son temps, elle n'est pas encore prête. Loin d'être prête, même. Son potentiel était fort, mais encore loin d'être éveillé, Tekka serait peut-être la clé de ce potentiel. Une rencontre si fortuite en ce jour où elle ne pensait que faire quelques pompes ou quelques squats, mais pourtant se retrouve à pratiquer les arts martiaux dans la forêt. Suivant les conseils de son nouveau maître, elle fit les quelques étirements qu'il lui demanda. Elle se rappelait de ses exercices en cours de sport, ce n'était donc qu'une formalité. Après ce petit échauffement improvisé, il lui annonça sa prochaine épreuve : la méditation. Vraiment ?! De la méditation ? Elle qui était si impatiente d'apprendre des techniques incroyables... enfin, si c'est lui qui le dit. Il s'y connait en arts martiaux, Bra était donc légèrement dubitative mais se mise à la tache sans trop rechigner.

Elle imita sa position avec un peu de mal, commençant à se concentrer sur son énergie potentielle, son ki. Même sans être une vrai combattante aguerrie, elle ressenti celle de Tekka commencer à être de plus en plus présente. Elle senti même une brise, puis une bourrasque émaner du combattant, ce qui ne manqua pas de l’impressionner. Elle en dégluti, se disant qu'il devait vraiment être puissant. Elle comprenait désormais pourquoi il allait s’entraîner dans cette forêt non-loin de Satan City, un endroit certainement plus adapté aux personnes de sa trempe. Après cette démonstration de puissance, le jeune homme lui demanda de faire de même. La jeune fille fut d'abords interloquée: comment ?! C'était un guerrier, elle presque une terrienne. Elle était certes de descendance royale, mais n'avait pas utilisé son ki de façon active depuis un lustre hors de son utilisation assez arbitraire de la danse de l'air. Elle n'était pas très confiante mais... elle allait de toutes façon essayer, elle n'avait rien à perdre.

Elle ferma les yeux. Se concentrant alors sur sa propre énergie, suivant les conseils de Tekka et imitant ce qu'il avait entreprit il y a quelques instants, essaya de faire le vide dans son esprit. Elle souffra, prit une grande inspiration. Le calme. Elle semblait ressentir n'importe quoi maintenant, même les feuilles tomber. Elle commença à concentrer son ki en elle. D'abords dans ses mains, comme elle savait le faire pour la technique que lui avait enseigner Pan, il y a quelques années dans sa timeline. Elle fit ensuite passer son ki dans ses bras, dans son torse, avant de le diffuser dans tout son corps. Une petite charge émana de son corps, comme pour tester si elle faisait les choses bien. Puis, une autre, plus grande. Elle prit ensuite une grande respiration, chargea son ki au maximum, avant de le décharger tout autour d'elle dans une énorme rafale d'une couleur jaunâtre. Ayant encore un peu de mal à contrôler son énergie, elle avait peur d'y être allé trop fort, mais la mine satisfaite sur le visage de Tekka semblait indiquer qu'elle avait réussit. « J'ai réussi ! C'est plus dur que ce que je pensais, la paix intérieur... » dit-elle, atterrissant sur la terre ferme. Elle n'avait pas le mal de l'air, mais rien ne vaut avoir les pieds sur terre.

Tekka avait fait venir Bra, arrêtant donc sa petite série d'échauffement personnelle plus avancée et plus combative, pour lui montrer une de ses techniques : le fameux Kamehameha. Un magnifique rayon d'énergie pur qui traverse le ciel, chassant les nuages et les oiseaux sur son passage. Émerveillé par cette technique qu'elle n'a jamais pu apprendre avec son amie, elle n'avait pas vraiment le temps de tergiverser car le jeune guerrier ne lui laissait pas vraiment de répit : il lui proposa un combat. « Me battre... genre, un combat ? En 1V1 ? Je... Je ne sais pas trop, je ne me suis jamais vraiment battu... » dit-elle, son côté peureuse refaisant alors surface. Mais pourtant... elle repensait à son père, combattant sur le terrain du Tenkaichi Budokai, mais aussi contre tous les ennemis qu'il à du affronter. Est-ce que c'est ce que son père voudrait ? Est-ce que c'est ce qu'il ferait ? Prenant son courage à deux mains, son visage se fit plus sûr. « Une princesse ne refuserait jamais un défi ! J'accepte ta proposition, Tekka. », elle adopta alors une pose de combat très similaire à celle de son père. Elle avait un feu incroyable dans les yeux et était prête à en découdre « Mais... n'y va pas trop fort quand même, d'accord ? » et, évidemment, très fidèle à elle même.
Tekka
Tekka
Masculin Age : 13
Date d'inscription : 20/04/2018
Nombre de messages : 213
Bon ou mauvais ? : Parfaitement Bon
Zénies : 850

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha Zanzoken Lighting flash
Techniques 3/combat : Electrical Storm Carmin flash
Techniques 1/combat : Carmin Ball

PV › Sur du Gradur fais des pompes, des tractions  Empty
MessageSujet: Re: PV › Sur du Gradur fais des pompes, des tractions    PV › Sur du Gradur fais des pompes, des tractions  ClockMar 9 Avr 2019 - 20:18
Le temps passaient très rapidement, la lune allait bientôt faire surface. Le vent balayant les feuilles d'arbres un par un, Tekka lui même rompt sa position de combat en souriant depuis ses lèvres. Il semblait que ce dernier était satisfait d'avoir entraîné pour la première fois une personne. L'adolescent devait peux-être rentré chez lui.

 « Bra, je pense a plus rien a t'apprendre. Mon doigt m'a dit que tu te débrouilleras bien tout seul sans moi. Ce combat va servir a rien.»


Il levait son poing droit dans le ciel en disant au revoir à sa collègue d'entraînement, s'envolant dans les cieux depuis une pulsion contre le sol pour démarrer sa route.
Contenu sponsorisé

PV › Sur du Gradur fais des pompes, des tractions  Empty
MessageSujet: Re: PV › Sur du Gradur fais des pompes, des tractions    PV › Sur du Gradur fais des pompes, des tractions  Clock
 
PV › Sur du Gradur fais des pompes, des tractions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-