Partagez
 

 Zangya et Apheriah échappent au danger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Apheriah
Apheriah
Ange
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 04/04/2016
Nombre de messages : 634
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 160

Techniques
Techniques illimitées : Barrière divine, Lumière divine, Fouet divin
Techniques 3/combat : Viseur divin, Soins divin
Techniques 1/combat : Lion Divin

Zangya et Apheriah échappent au danger Empty
MessageSujet: Zangya et Apheriah échappent au danger   Zangya et Apheriah échappent au danger ClockVen 15 Fév 2019 - 23:40
Après avoir fuit la rivière de sang où elles avaient été attaquées par un démon et ses créatures, Zangya et Apheriah avaient prit la direction de la base de lancement de Dark, là où elles avaient mit pour la première fois un pied ici et qui avait été le début de leurs malheurs. La seule chose positive qu'elles pouvaient retenir de cette planète était que la rousse avait put revenir à la vie, chose qui semblait impensable mais la femme au teint bleu-vert était bien vivante. Maintenant elles étaient à nouveau réunit et pouvaient espérer ne plus être rattrapées par le danger. Mais pour ça il fallait déjà qu'elles quittent cette planète.

Elles arrivèrent à la base de lancement, emmenée par Zangya qui avait prit la main de l'ange pour les amener jusqu'ici, toutes deux volants dans le ciel sombre de Dark jusqu'à la base. Elles se posèrent et approchèrent enfin de la délivrance de cet effrayant caillou noir qui semblait hanté. La blonde se dirigea vers les capsules mais s'arrêta juste devant une lignées des petits vaisseaux spatiaux pour se tourner vers on amie.

« Nous allons sur Hera, comme convenu, d'accord ? Prenons chacune une capsule et retrouvons-nous là-bas. Bon voyage ! »

L'ange entra dans une capsule qu'elle avait tout de même examinée pour être sûre de ne pas choisir un vaisseau endommagé. Elle avait fait pareil pour celui de sa partenaire, on n'était jamais trop prudent, surtout avec une planète qui leur avait porté tant de malheurs. Elle entra ensuite dans la capsule et enregistra la destination choisie, avant de partir en direction de Hera.
Zangya
Zangya
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 6813
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-Trap
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image Rémanente
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

Zangya et Apheriah échappent au danger Empty
MessageSujet: Re: Zangya et Apheriah échappent au danger   Zangya et Apheriah échappent au danger ClockLun 18 Fév 2019 - 20:50
Quel soulagement que de retrouver la base de lancement et, par la même occasion, l'unique moyen de quitter cette maudite planète ! Fort heureusement et de façon peut-être inattendue, le chemin du retour s'était plutôt bien passé pour les deux jeunes femmes, qui avaient survolé la planète sombre sans rencontrer de nouveaux ennemis. L'ancienne sous-fifre de Bojack était plutôt soulagée d'arriver enfin à la base de lancement. Il ne restait plus qu'à embarquer dans une capsule et espérer qu'aucun démon ne l'avait sabotée. Apheriah affirma vouloir suivre l'idée de la Héra qui consistait à se rendre sur sa planète natale. Elle acquiesça d'un signe de tête.

"Je te remercie de bien vouloir m'accompagner."

En effet, Zangya n'avait pas très envie de rester seule, et encore moins pour se rendre sur sa planète natale qu'elle avait quitté adolescente, un demi-siècle plus tôt, en compagnie de Bojack et son groupe. Elle ignorait si les choses avaient changé là-bas, mais si ce n'était pas le cas, elle risquait d'être mal vue par ses congénères. Peut-être même qu'elle était toujours recherchée par les soldats du Sultan. Cinquante ans, c'était long, mais dans la vie d'un Héra, ça ne représentait qu'un quart à un cinquième de sa vie. Zangya était encore très jeune pour sa race, elle avait l'équivalent humain de 22 ans. C'était valable pour tous les Héras, par conséquent la plupart de ceux qu'elle avait connu devaient encore se souvenir d'elle, et son avis de recherche n'avait probablement pas expiré. Elle s'était illégalement enfuie du Harem, tout en libérant le rebelle Bojack et certains de ses hommes, pour qu'ils puissent enfin quitter la planète et vivre librement. Retourner là-bas, c'était un peu comme se jeter dans la gueule du loup... Cela pouvait même être pire que Dark. Mais si Zangya voulait se racheter, elle n'avait pas le choix. Lorsqu'elle s'était enfuie avec Bojack, elle avait laissé derrière elle toutes les autres femmes prisonnières du Sultan, obligées d’œuvrer dans son Harem pour procurer du plaisir au Sultan et à ses amis fortunés. Elle avait agi égoïstement, fuyant sa vie et sa planète sans penser aux autres femmes qui souffraient autant qu'elle. Maintenant qu'elle avait une seconde, non, une troisième chance, elle devait réparer ses erreurs, et revenir aux origines, là où tout avait commencé. Libérer les autres femmes, détruire ce foutu Harem qui l'avait poussée, elle, à rencontrer Bojack et à commettre des atrocités pour fuir son passé, c'était le point de départ pour se racheter et espérer gagner un ticket pour le paradis.


Elle observa Apheriah en train de vérifier l'état des capsules de voyage. Lorsqu'elle eut fini et qu'elle s'apprêta à rentrer dans sa capsule, Zangya fit un pas vers elle, puis la retint légèrement par le bras.

"Apheriah... Fais attention à toi." fit-elle d'un air sérieux.


En théorie, il était peu probable qu'elles aient des bricoles durant leurs voyages dans les capsules individuelles, mais le risque zéro n'existait pas, et après tout ce qu'elles avaient vécu, elle avait un peu peur que quelque chose puisse mal se passer pour l'ange. Si elle disparaissait elle aussi, Zangya aurait beaucoup de mal à le supporter psychologiquement, et peut-être replongerait-elle dans ses travers et sa vie de criminelle.



Elle prit à son tour une capsule et entra la destination de Héra.
 
Zangya et Apheriah échappent au danger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Base de lancement-