Partagez
 

 Retour à la réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
En ligne
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Age : 1009
Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4053
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 310

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Retour à la réalité Empty
MessageSujet: Retour à la réalité   Retour à la réalité ClockMar 19 Fév 2019 - 0:16
Nate se réveilla, il c’était assoupi sur son lit dans lequel il n’avait pas pris la peine de se faufiler sous sa couette. Il se leva et s’étira tranquillement tout en marchant tranquillement en direction de son bureau, sur laquelle était posée cette plume blanche. Ironiquement il avait récupéré cet objet en enfer, mais cela semblerait également être lié à la mort de son fils. Il n’avait pas encore évoqué à la moindre personne cette information, et il comptait la garder secrète pour le moment. Il se dirigea vers un tiroir secret rangeant son objet à l’intérieur. Il avait certes passé du temps pour l’obtenir, mais il savait qu’à présent il pouvait prendre son temps. Le magma regarda à travers sa fenêtre : il avait bien gagné le droit de prendre du temps pour se reposer.
 
Le scientifique descendit tranquillement les marches et son regard croisa celui de Rapabienki. Automatiquement le magma se mit à sourire en voyant ce dernier boire son café dans la cuisine en ce beau matin. Nate n’avait au final pas prit la peine de discuter avec son ami, et se chargea de rattraper un peu le temps perdu, forçant ainsi un peu au terrien de prendre la parole. Finalement le magma vint aux partenaires qui l’avait aidé pour la construction de ce portail. Et le terrien se chargea de l’éclairer :
 
« Tadayoshi fut le premier à partir, il avait visiblement quelque chose de bien intéressant à faire. »
 
Le magma se souvint alors que ce dernier lui avait fait une révélation des plus étonnantes juste avant qu’il parte pour son long voyage. Qu’avait-il en tête ? Il ne faisait aucun doute qu’il entendrait à nouveau parler de lui.
 
« River est retourné dans son laboratoire, il ne pouvait pas laisser tomber plus longtemps son équipe. Et pour terminer Scientist Fish… »
 
Soudainement la porte des toilettes s’ouvrit lentement mais surement. Le magma tourna son regard en direction de cette dernière. On pouvait voir un œil briller à travers la porte qui s’ouvrit de façon très lente. Le suspens était en train de monter, qui pouvait bien se trouver aux toilettes ? Et c’est alors que subitement l’inconnu poussa la porte d’un coup, brisant le suspens.
 
« … est aux toilettes. »
 
De toute les personnes qui sont restés, il avait fallu que ce soit ce type étrange. Nate souffla, et se dirigea en direction de la cafetière. C’est à ce moment-là que Rapabienski annonça :
 
« Il n’y a plus du tout de café. Il va falloir faire des courses sur Terre. »
 
Pas de veine, le magma qui voulait se détendre, n’avait pas de café sur lequel se rabattre. Mais bon il voyait là un bon prétexte pour se dégourdir un peu les jambes, même s’il aurait aimé passé un peu de temps dans son laboratoire.
 
« Je vais aller sur Terre, tu viens avec moi Rapa ? »
 
« Tu sais la Terre… j’évite d’y aller. Tu devrais y aller avec Scientist Fish, je suis certain qu’il sera ravi de se dégourdir les jambes. D’ailleurs tiens, la liste des courses. »
 
Rapabienski lui donna alors une liste de courses à rallonge. Nate soupira, il était tombé dans le piège de son ami. Bref, il n’avait pas le choix, il allait devoir faire ses courses !
 
« Très bien, je vais m’y rendre de ce pas ! »
 
« A tout à l’heure. Ah oui au fait… »
 
Rapabienski n’eut pas le temps de parler que Nate était déjà parti en compagnie de Scientist Fish.
 
« Non ce n’est pas plus mal. Tu as visiblement assez souffert pour le moment, il est mieux d’attendre avant d’en remettre une couche. »
Enki
Enki
Demon
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2140
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 1280

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Retour à la réalité Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité   Retour à la réalité ClockVen 5 Avr 2019 - 10:36
Enki se réveilla. La cuve de soin du laboratoire de son ami avait été une bénédiction... Il fit quelques mouvement dans le liquide, constatant que ses membres étaient bien moins douloureux. Ses plaies étaient refermées et seuls de sales grosses ecchymoses dessinées sur son corps étaient encore visible.
Il était temps de sortir et ainsi le démon se hissa hors de son bocal, après avoir retirer la sonde de sa bouche. Rapabienski lui avait laissé des serviettes et après une douches pour se débarrasser de la substance régénératrice, il put renfilé les vêtements neufs qu'il avait récupéré dans le manoir de Phoenix.

Il ne prit pas la peine de suite de se recoiffer, n'ayant pas de miroir à disposition.
Hikari était peut-être là aussi... Mais sans doute que sa blessure plus sévère aller demander plus de temps de repos... quoiqu'en fait, vu les capacités de l'ange, il était possible qu'il soit déjà sur pied et repartit avant lui.
Le démon monta des escaliers pour retourner dans la partie habitable du laboratoire et croisa Rapabienski.
"Bonjour !!" Fit Enki, n'attendant même pas de réponse (et tant mieux parce que Rapa ne prononça rien, ne lui offrant qu'un signe de tête.) et s'empressa d'aller devant une fenêtre pour profiter de son reflet pour ajuster ses cheveux.
Nate semblait déjà parti : c'était même pas surprenant, mais décevant... Il lui avait promis de lui expliquer où il était parti "dans son grand voyage" qui l'avait rendu si nerveux il y avait de ça plusieurs années. Il allait falloir que le trio se réunisse à nouveau rapidement... Pour l'heure, pas étonnant après autant de temps d'absence qu'ils aient tous les trois des urgences à traiter.

Le démon se décida donc à partir, mais ne put s'empêcher de laisser un mot au feutre sur un tableau blanc du salon, dans un coin, avec un petit dessin d'un mini Enki faisant un clin d’œil et des coeurs :


Bisous les garçons, je vous aime même toi Rapa ! A très vite
ps : si vous effacez je vais me vexer.





Il était temps de retourner chez lui ! Direction la base de lancement et... cette chère Dösatz !
 
Retour à la réalité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à la réalité [Flashback / One-shot]
» La forteresse du Val sans Retour
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Ambassade Américaine le retour de Duvalier et Aristide n'apporterait rien utile
» 3000 personnes manifestent pour le retour d'Aristide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Laboratoire-