Mesdames et messieurs, je vous présente la première édition du RPGDBZ RAGE ! Mais qu’est-ce que donc que cet évènement ? Tout simplement une simulation d’Hunger Games où le résultat est complétement aléatoire, tout cela grâce au logiciel présent sur le site « BrantSteele ». Nous pouvons y personnaliser les participants et même la description des différentes interactions. Que du bonheur !
Pour ce premier jet, j’ai laissé les descriptions de bases pour les évènements. Pour les participants je me suis dit que ça serait rigolo (Merde j’ai 28 ans et j’utilise encore ce mot) d’y mettre les différents couples du forum à l’instar des bouquins (JE SAIS que les deux pauvres hères imposés n’y sont pas en couple, laissez-moi m’amuser !). Bon vu que je ne connais pas TOUT les rp de TOUT le monde, désolé si j’oublie du monde ou si je me foire dans certains duos … bon en vrai pour beaucoup j’ai manqué d’idée et j’ai laisser mon euphorie prendre le dessus, inutile de préciser lesquels. Et pour ceux qui ne connaissent pas Occalte … bah on s’en cogne.
Les participants:
Bien commençons, les petits galopins semblent s’impatienter sur leur podium, voyant au centre de leur cercle un tas de matériel et de provisions. Tous trépignent d’impatience de pouvoir lapider leurs voisins ou de s’enfuir dans les bois au loin afin d’éviter toute confrontations. De toute manière, il ne restera qu’un survivant.
LE COUP D'ENVOI:
Le son d’un gong résonne dans les cieux ! C’est parti. Et comme attendu, beaucoup décident de fuir vers la végétation pour penser à une stratégie. Ainsi Raditz, Freezer, Néférouré, Itachi, Queen Némor, Kaito, Beelax et Choko quitte la zone de départ sans demander leur reste.
D’autres les imitent mais, car plus téméraire, ne partent pas les mains vides. Chronoa avec une trousse de soins, quelle âme charitable ! Eliza avec un set de camping, il ne lui manquerait plus qu’un sniper et elle pourra jouer comme sur Call of Duty. Tytoon s’empare d’une lance bien aiguisée, sans doute en pensant à son époux. Et Motta … décide de prendre TOUT le reste en se cachant littéralement dans le tas de matos, on y voit bien la mentalité d’un général de l’armée saiyan.
Si on peut dire que ces douze participants débutent de manière tranquille, ce n’est pas le cas de la seconde moitié qui débutent les hostilités. C’est le cas du loufoque Mark II et du poids lourd justicier Toppo. Les deux semblent se disputer le contenu d’un sac riche en ressources utiles, tel que du savon marseillais, des tongs et des magazines de voitures. Alors que le pride trooper tente d’intimider son opposant avec un dab millimétré, la créature réplique en affichant une image d’une otarie armée d’un gun. Intrigué et sans doute perdu mentalement, le sosie de Robotnik s’avoue vaincu et laisse le précieux paquet à Mark II.
Un peu plus loin, Claire s’enfuit à toute vitesse poursuivit par Occalte. L’admin ne pouvant pas affronter ce personnage non-joueur (quoiqu’avec ce que peut fournir Fugma elle devrait y être habituer), seule la fuite est envisageable.
Toujours proche du nouveau château fort de Motta, le saugrenue Pink Guy s’approche tout en se tortillant d’un bonheur indescriptible d’une masse à picot de forme allongé. Un outil de toute beauté ! Mais alors qu’il admirait son nouveau jouet, Rellum débarque et arrache l’instrument des mains du super humain rosé avant de s’enfuir vers un buisson. La science n’attend personne visiblement. Mais où est le sang bon dieu ?
Oh, enfin ! Deux personnes se bagarrent à main nue. D’un côté on retrouve le certes novice mais déterminé : Hellzetsu, et de l’autre la forme de vie divine ultime : Zamasu. On ne va pas se le cacher, la beauté verdâtre a largement le dessus sur le pauvre guerrier de l’espace. Confiant, le disciple de Gowasu commence alors à faire un monologue sur l’inutilité des MORTELS (Les majuscules c’est important) dans le monde. Ses paroles pleines de mépris se déversèrent pendant plusieurs dizaines de minutes jusqu’à épuisement. N’ayant pas pris le temps de respirer, le kaioshin autoproclamé s’effondre sur le sol mollement. Bon disons qu’il est en quelque sorte mort de strangulation par Hellzetsu, bien joué petit.
Derniers mots de Zamasu : NINGEN (1337 fois)
Plus loin, Trunks et Majin Vegeta se toisent du regard. Père et fils, mais incarnation du mal et du bien. Si dans des temps reculés les deux pouvaient manger à la même table à se partager la nourriture, ici il s’échangerait plutôt des coups de fourchettes. Les mâles se ruent l’un vers l’autre. Les protagonistes sont obligés de se battre à main nue, car n’ont pas eu le temps encore de se fournir en matériel. Et c’est Trunks qui donne le premier coup en plantant son épée dans le buste de … euh … merde … le staff à oublier de confisquer l’épée du mioche !
Derniers mots de Majin Vegeta : Ah le petit batard !
Il ne reste plus qu’à déterminer le destin de Zirah et Leixy, les deux bonasses de la troupe. On retrouve notamment la gargouille en train de dessiner des hommes très très très peu vêtus en utilisant une faucille comme pinceau qu’elle trempe régulièrement dans le crâne scalpé de Leixy.
Derniers mots de Leixy : Il est où Légion ?
Interprétation de:
[color:a26d=fb8200]Raditz runs away from the Cornucopia.
[color:a26d=fb8200]Freezer runs away from the Cornucopia.
[color:a26d=fb8200]Néférouré runs away from the Cornucopia.
[color:a26d=fb8200]Hellzetsu strangles [color:a26d=fb8200]Zamasu after engaging in a fist fight.
[color:a26d=fb8200]Trunks throws a knife into [color:a26d=fb8200]Majin Vegeta's chest.
[color:a26d=fb8200]Mark II and [color:a26d=fb8200]Toppo fight for a bag. [color:a26d=fb8200]Toppo gives up and retreats.
[color:a26d=fb8200]Chronoa clutches a first aid kit and runs away.
[color:a26d=fb8200]Itachi runs away from the Cornucopia.
[color:a26d=fb8200]Occalte scares [color:a26d=fb8200]Claire away from the cornucopia.
[color:a26d=fb8200]Eliza finds a backpack full of camping equipment.
[color:a26d=fb8200]Queen Nemor runs away from the Cornucopia.
[color:a26d=fb8200]Tytoon takes a spear from inside the cornucopia.
[color:a26d=fb8200]Kaito runs away from the Cornucopia.
[color:a26d=fb8200]Rellum rips a mace out of [color:a26d=fb8200]Pink Guy's hands.
[color:a26d=fb8200]Zirah kills [color:a26d=fb8200]Leixy with a sickle.
[color:a26d=fb8200]Motta runs into the cornucopia and hides.
[color:a26d=fb8200]Beelax runs away from the Cornucopia.
[color:a26d=fb8200]Choko runs away from the Cornucopia.
JOUR 1:
Cela fait maintenant quelques heures que les hostilités ont débutés, et donc que les tensions se sont calmées. C’est le cas notamment pour la petite Chronoa qui en profite pour construire une cabane toute mignonne à partir des branchages et de lierres. Beelax, en attendant de pouvoir faire un coup fourbe dont il a le secret, se fabrique un arc en bois et s’entraine à tirer des flèches dans un mannequins à l’effigie de Freezer. Kaito console la perte de sa partenaire en se faisant un collier de fleur. Et Tytoon s’allonge dans l’herbe en pensant à la maison et au fantôme de son gamin qui l’y attend !
Mais si ceux-ci se prélassent, d’autres s’occupent de manière moins loquace. Choko, qui a la hargne et toujours qu’un seul bras, cours a travers les bois en espérant pouvoir trouver quelqu’un à égorger mais en vain. Queen Nemor, en stress, se blesse en déchirant sa jupe … bon ça va en fait. Occalte réfléchit nerveusement à la raison pour laquelle je la cite dans ce texte. Et Trunks commence à faire une crise d’angoisse par suite de la perte de son épée qu’il a oublié sur le corps de son paternel.
Bref rien de particulier de ce côté de la carte. Mais que vois-je ? Un avion, qui passe régulièrement au-dessus de la gigantesque arène, large deux caisses de matériel qui ne demandent qu’à être ouvert. La première est découverte par Claire qui sort une trousse de secours. Elle pourra ainsi soigner de possible alliés comme elle soigne les bobos du forum (nan chui pas suce-boule). C’est Rellum qui trouve le second caisson et y découvre une hache à une main +1. Voila dans la nature un robot armée d’une masse à la main droite et d’une hachette à la gauche.
Mais je sais très bien ce qui vous intéresse, c’est les interactions entre joueurs ! Ça tombe bien, car alors que Néférouré prend un bain sous une cascade (Nota bene : demander une illustration à Scalio), Itachi en profite pour voler sa culotte et se le foutre sur le crâne. Toute la splendeur des ninjas de Konoha.
Non loin de là, Hellzetsu, enorgueillit par sa victime contre Zamasu, poursuit en beuglant Pink Guy qui cherche désespérément Rellum qui lui avait piquer son gourdin. La situation perdurera pendant une bonne heure avant que le saiyan perde la trace de l’hurluberlu.
Retours au point de départ du battle royal, Toppo se retrouve à nouveau bec à moustache avec Mark II avec la volonté de récupérer le précieux bagage. Au même instant, Zirah finit enfin son dessin, faucille à la main, avide d’encre rouge. La tension est à son comble, c’est alors que Motta sort la tête de sa forteresse de matériel et fait usage de son talent de modérateur pour résoudre la situation. Le général pointa du doigt l’insolent campement d’Eliza qui n’a pas respecter la distance minimum requis pour construire sa bicoque. Comprenant le problème, le gros, le bizarre et la folle piétinèrent le feu de camp de la déesse sous le regard fier de Motta. Eliza, se mordant la lèvre au loin, jura de se venger tôt ou tard.
Freezer et Raditz se rencontre au pied d’un cerisier japonais et décident de … suspens … rien faire. En effet, sous le regard sceptique du fils de Bardock, le Cold propose de faire une trêve qu’il n’oserait JAMAIS rompre de la vie. Comment refuser autant de bonne foi ?
Interprétation de:
[color:a26d=fb8200]Itachi steals from [color:a26d=fb8200]Néférouré while she isn't looking.
[color:a26d=fb8200]Mark II, [color:a26d=fb8200]Toppo, [color:a26d=fb8200]Motta, and [color:a26d=fb8200]Zirah raid [color:a26d=fb8200]Eliza's camp while she is hunting.
[color:a26d=fb8200]Trunks questions his sanity.
[color:a26d=fb8200]Freezer and [color:a26d=fb8200]Raditz work together for the day.
[color:a26d=fb8200]Beelax practices his archery.
[color:a26d=fb8200]Claire receives medical supplies from an unknown sponsor.
[color:a26d=fb8200]Rellum receives a hatchet from an unknown sponsor.
[color:a26d=fb8200]Occalte questions her sanity.
[color:a26d=fb8200]Kaito picks flowers.
[color:a26d=fb8200]Chronoa constructs a shack.
[color:a26d=fb8200]Tytoon thinks about home.
[color:a26d=fb8200]Choko hunts for other tributes.
NUIT 1:
La nuit tombe, et les participants commencent à sentir le besoin de repos et s’endorment plus ou moins normalement. Motta, épuiser de rien faire dans son fort, s’évanouit. Trunks, calmé de sa crise, grimpe à un arbre et se laisse emporter dans les bras de Morphée. Toppo se couche en utilisant son gras comme matelas. Claire s’assied au pied d’un chêne et ferme les yeux non sans penser à son foyer. Eliza fait de même dans son nouveau campement, la rage au ventre et l’envie de vaincre.
Mais tous ne se laissent pas touché par la paresse, car l’avion refait un tour et lâche cette fois-ci trois boîtes mystères. Queen Némor est la première à en dénicher une en espérant y trouver une arme ou la volonté de rp. Manque de bol c’est une bouteille d’Evian. Chronoa ouvrit le second qui s’était crashé juste à côté de sa nouvelle maison et y découvrit une canette de Pepsi. Néférouré est la dernière à mettre la main sur un coffre priant pour de nouveau sous-vêtements. Mais elle n’y trouve qu’une saucisse de Morteau bien salée.
Kaito, gambadant avec sa couronne florale, tombe sur une Zirah armée comme la mort et Beelax équipé comme Guillaume Tell. Une faucille aiguisée face à un arc bandé. Heureusement la bonne humeur du métis force la joie et le trio se mirent à chantonner joyeusement de concert comme de bons potes.
A quelques mètre, Radditz se dit soudainement que ce genre de comportement n’est pas déconnant. C’est pourquoi il décide de choper avec vigueur Occalte et Choko qui passait par là, tout en gueulant une chanson bien paillarde. Qui peut me donner la définition de la mécanophilie ?
Encore une nouvelle fois, encore à quelques mètres de là, Tytoon a aussi envie d’imiter ces trios. C’est là qu’elle aperçoit Pink Guy en train de poursuivre Rellum qui refuse de rendre sa massue. L’ange s’interpose, armée de sa lance en bois, et force les deux lurons à se joindre à elle à son activité musicale. Bon ce n’est pas bientôt finit les boys band à minuit et demi ?
C’est dans un coin sombre que la crème du vice s’est réunie. Au coin est, Mark II fume tranquillement un cigare qu’il a roulé avec une feuille d’hibiscus et une racine de mandragore. Au coin ouest, Itachi toujours aussi fier de son nouveau couvre-chef. Au coin sud, Hellzetsu qui fait genre qu’il a le super saiyan. Et au coin nord, le seigneur Freezer qui ricane en pensant à son plan maléfique. Le vil quator, tel des boyscout, mais des boyscouts dur-à-cuir, se racontent des histoire de fantômes. C’est avec Ironie que Zamasu, Majin Vegeta et Leixy observent la scène de leur corps éthéré.
Bon voilà, c’est tout pour la première journée et je suis franchement surpris qu’il n’y ait eu que trois morts ? Perso je suis deg que Zamasu crève dès le début car j’avais parié sur lui.
Interprétation de:
[color:a26d=fb8200]Motta passes out from exhaustion.
[color:a26d=fb8200]Zirah, [color:a26d=fb8200]Beelax, and [color:a26d=fb8200]Kaito cheerfully sing songs together.
[color:a26d=fb8200]Queen Nemor receives clean water from an unknown sponsor.
[color:a26d=fb8200]Occalte, [color:a26d=fb8200]Raditz, and [color:a26d=fb8200]Choko cheerfully sing songs together.
[color:a26d=fb8200]Pink Guy, [color:a26d=fb8200]Tytoon, and [color:a26d=fb8200]Rellum cheerfully sing songs together.
[color:a26d=fb8200]Chronoa receives clean water from an unknown sponsor.
[color:a26d=fb8200]Trunks climbs a tree to rest.
[color:a26d=fb8200]Mark II, [color:a26d=fb8200]Itachi, [color:a26d=fb8200]Hellzetsu, and [color:a26d=fb8200]Freezer tell each other ghost stories to lighten the mood.
[color:a26d=fb8200]Toppo goes to sleep.
[color:a26d=fb8200]Claire thinks about home.
[color:a26d=fb8200]Eliza thinks about winning.
[color:a26d=fb8200]Néférouré receives fresh food from an unknown sponsor.
Rellum
Cyborg
Age : 34 Date d'inscription : 27/08/2017 Nombre de messages : 507Bon ou mauvais ? : Idéologique Zénies : 1660 Rang : S
Désolé pour le double post mais le format maximum d'un post m'empêche d'éditer correctement mon premier message. Du coup je poste la suite ici bas.
JOUR 2:
Cocorico, le jour se lève sans décès, ce qui est déjà un gros succès ! Commençons par nous intéresser aux gens qui ne font pas grand-chose de la journée. Comme Mark II qui commence à tailler une lance en bois en silence donc sans parler avec ses autres lui. Rellum qui a trouvé une cave aussi vide que son taux de rp actuel. Choko qui est contrainte à se cacher dans un buisson suite à sa nuit torride avec Radditz. Chronoa qui cueille des fleurs, histoire de continuer à faire sa Valérie dans son taudis. Eliza qui solidifie sa nouvelle base toujours aussi de mauvaise humeur. Néférouré qui remarque encore une nouvelle cascade et en profite pour une se faire une nouvelle toilette en espérant qu’un ninja traître professionnel ne fasse pas chier. Et Trunks qui a enfin fait le deuil de son épée (et de son père) et part pécher avec un trident … D’où il sort ça encore ?
Coutume un jour, coutume toujours, l’avion repasse et largue cette fois-ci que deux paquets. C’est Itachi qui pète toujours la forme ! Le maître du ninjutsu déballe son colis comme un gamin à noël et y découvre une hachette qui va accentuer la virilité du bonhomme. Le second paquet est intercepté par Occalte qui y trouve une sacoche remplit de pétard … non ceux qu’on allume, je veux dire ceux des fêtes foraines … euh … faites chier.
Fini les calembours de merde, l’inspiration reviens grâce aux interactions entres personnages (enfin !). Nous apercevons des binômes se former, comme Kaito et Hellzetsu. Maître généreux en thune et élève de courte durée. Et tel deux bon samaritains ils se serrent les coudes et partent ensemble chercher des ressources en espérant trouver quelque chose d’utile. Bis repetita pour Queen Nemor et Pink Guy dont la régie ne parvient pas encore à comprendre cette association atypique.
Plus loin, deux modérateurs, Claire et Motta, toujours dans le chateauma, discutent de la nouvelle planète à rajouter sur le forum en priant que les gens en respectent le lore plutôt que de s’amuser à juste se l’approprier. A un kilomètre de là, Tytoon entend la conversation et donne un pouce bleu discret. T’inquiète miss, on sait tous que tu zieutes.
Oh, pour finir il y a un regroupement de cinq personnes qui se regardent en chien de faïence. Sur un rocher en forme de trône, Freezer se la raconte tout en continuant à faire de vraies fausses promesses tel un honnête arracheur de dent. Beelax et Zirah acquiescent tout en se disant que cela sera toujours mieux que les choses qu’ils ont vu de Kaito la nuit dernière. Toppo fait de même tout en se lissant affirmativement sa moustache, ce qui prend pas mal de temps. Radditz, chaud lapin, faire genre qu’il a compris tandis qu’il remonte son slibard d’uniforme en jetant un œil vif à la gargouille.
Bref une journée tranquille.
Interprétation de:
[color:ffd7=fb8200]Itachi receives a hatchet from an unknown sponsor.
[color:ffd7=fb8200]Tytoon overhears [color:ffd7=fb8200]Claire and [color:ffd7=fb8200]Motta talking in the distance.
[color:ffd7=fb8200]Occalte receives an explosive from an unknown sponsor.
[color:ffd7=fb8200]Trunks tries to spear fish with a trident.
[color:ffd7=fb8200]Mark II makes a wooden spear.
[color:ffd7=fb8200]Beelax, [color:ffd7=fb8200]Freezer, [color:ffd7=fb8200]Toppo, [color:ffd7=fb8200]Raditz, and [color:ffd7=fb8200]Zirah hunt for other tributes.
[color:ffd7=fb8200]Rellum discovers a cave.
[color:ffd7=fb8200]Hellzetsu and [color:ffd7=fb8200]Kaito split up to search for resources.
[color:ffd7=fb8200]Choko camouflauges herself in the bushes.
[color:ffd7=fb8200]Pink Guy and [color:ffd7=fb8200]Queen Nemor split up to search for resources.
[color:ffd7=fb8200]Chronoa picks flowers.
[color:ffd7=fb8200]Eliza constructs a shack.
[color:ffd7=fb8200]Néférouré discovers a river.
NUIT 2:
Le soleil se couche tandis que la lune se lève. Chose notable, c’est la première demi-journée ou l’avion à loot ne passe pas. Ce n’est pas bien grave car nos survivants savent s’occuper plus ou moins sereinement. Comme Chronoa qui décide que d’ajouter une cheminée à son appartement de fortune qui commence à avoir de la gueule. La petite Kaioshin du temps s’endort tranquillement au coin de son petit feu tandis qu’au loin Hellzetsu et Occalte tentent chacun vainement d’allumer un feu de camps, pas facile avec la pluie commence à tomber. Serait-ce un phénomène météorologique de sombre augure ?
Peut-être ! Mais cette nuit humide peut être signé sous le titre de la gentillesse. Prenons exemple Itachi qui remarqua au loin le noble Radditz avec une bosse au front pour donner suite à son rencart foiré avec Zirah. Le ninja s’approche du frère de Goku et décide de le soigner en pansant son front avec le slip de Néférouré, le tout souligné avec un petit « KAWAIIIIII » des familles. Idem plus loin avec Choko qui croise Motta et qui lui met du baume au cœur en affirmant que sa barbichette n’est pas si mal dessinée que ça ! Une journée à marquer d’une pierre blanche vous dis-je !
Et cela ne s’arrête pas là ! Car lorsque Trunks tombe sur Beelax, en pleure face à un son arc et son téléphone portable cassé, ce premier tapote gentiment sur le crâne du gentil démon du froid que ce n’est pas grave tout en filant un androïde dernière génération … monsieur triche avec le temps donc peut avec les armes et les gadgets. Un scénario similaire se passe de l’autre côté de la forêt ou Zirah, en panne d’inspiration pour rp ET dessiner (la douche froide de la page blanche quoi) alla s’auto décapité avec sa faucille. Mais heureusement elle entre aperçu entre deux arbre Rellum complètement nu ! Quel effet ! Cela remotiva la tyoranosaurienne (orthographe ?) qui se redonna joie à sa passion artistique.
Quoi, il n’y a pas suffisamment de guimauve ? Bah regardez Tytoon, Claire et Mark II qui débattent avec une détermination ardente la place des gifs, des memes et d’El Risitas dans le monde ! Y a même Toppo et Queen Nemor, bourrés avec de l’alcool d’aloe Vera artisanal, qui scouattent en chantant faux chez Eliza ! Ce n’est pas beau ça ?
Non ? Bah admirez le seigneur Freezer qui couche avec Néférouré sans string ! Un roi doré qui lâche sa bestialité glaciale sur la divinité des chattes. C’est fou quand même ce que les démons du froid peuvent faire avec leur cinquième membre.
Je sais, c’était encore une soirée bisounours sans peines, morts ou peines de morts. Je n’y peux rien moi, c’est la faute du logiciel … ah si, y a Kaito qui décide de faire le bad boy en raidant le campement de Pink Guy via cinq rp de 1500 mots en moins de vingt huit minutes. DBZ c’est japonais, pas chinois bonhomme !
Interprétation de:
[color:ffd7=fb8200]Chronoa sets up camp for the night.
[color:ffd7=fb8200]Beelax begs for [color:ffd7=fb8200]Trunks to kill him. He refuses, keeping [color:ffd7=fb8200]Beelax alive.
[color:ffd7=fb8200]Choko tends to [color:ffd7=fb8200]Motta's wounds.
[color:ffd7=fb8200]Néférouré and [color:ffd7=fb8200]Freezer run into each other and decide to truce for the night.
[color:ffd7=fb8200]Zirah begs for [color:ffd7=fb8200]Rellum to kill her. He refuses, keeping [color:ffd7=fb8200]Zirah alive.
[color:ffd7=fb8200]Eliza, [color:ffd7=fb8200]Toppo, and [color:ffd7=fb8200]Queen Nemor cheerfully sing songs together.
[color:ffd7=fb8200]Kaito destroys [color:ffd7=fb8200]Pink Guy's supplies while he is asleep.
[color:ffd7=fb8200]Itachi tends to [color:ffd7=fb8200]Raditz's wounds.
[color:ffd7=fb8200]Occalte is unable to start a fire and sleeps without warmth.
[color:ffd7=fb8200]Hellzetsu attempts to start a fire, but is unsuccessful.
[color:ffd7=fb8200]Claire, [color:ffd7=fb8200]Tytoon, and [color:ffd7=fb8200]Mark II discuss the games and what might happen in the morning.
Enki
Démon
Age : 39 Date d'inscription : 07/12/2006 Nombre de messages : 2343Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable. Zénies : 2700 Rang : S
Techniques Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz Techniques 1/combat :
Sujet: Re: Rpgdbz Rage Mar 5 Fév 2019 - 21:59
Mais c'est trop bien ! J'adore et ta romance du truc est bien foutu haha. C'est marrant je trouve même les situations quasi-crédibles. Bon, mais MV... RIP. Laisse moi penser à ma maison vide sans toi et chanter tes louanges tout en espionnant Motta. En tout cas, globalement, bisounours les gens. Même pas ça réponds à la provoc et tout. Nice. <3
Xeno Broly
Saiyan
Age : 26 Date d'inscription : 12/06/2016 Nombre de messages : 449Bon ou mauvais ? : Mauvais. Zénies : 0 Rang : Z
Merci des commentaires. Voici que viens la troisième journée du RPGDBZ RAGE et vous verrez que cela va désormais s’accélérer de manière plus ou moins saugrenu.
JOUR 3:
Bon, c’est reparti pour un tour. On va commencer par décrire ce que ces glandeurs pacifistes font. On débute par Claire qui, malgré le temps, cherche une source d’eau pure qui n’a pas déjà été usé par Néférouré. Queen Némor se relève de sa gueule de bois de la veille avec une pina colada et un arc composite en main. Le pourquoi du comment aurait put être décrit. Chronoa lit « Demi-god et Demigra » depuis son chalet quatre étoile. Hellzetsu, sous l’approbation de Motta parceque faut pas déconner, reviens sur les lieux du crime pour donner des coups de pieds dans le cadavre de Zamasu. Mais il se rate en trébuchant contre le corps défunt du kaio shin, active une mini mine antipersonnel à l’effigie d’une tortue et y perd un doigt, mais y survit. Au loin Radditz aperçoit la fumée ainsi créée à travers la pluie, qui s’intensifie, en se disant la pensée profonde « Meh ! Allons voir». De toute manière il a deux slips maintenant. On continue avec le seigneur Freezer qui se demande s’il n’aurait pas dû inviter Cooler à la partie … non c’est un con ! Et on finit avec Trunks qui nous refait encore une fois une crise existentielle en se demandant s’il n’aurait pas pu mieux combler le bonheur de Beelax en proposant un Iphone au lieu d’un androïde.
Contrairement à la nuit dernière, le planeur à trésor revient pour fendre les cieux et larguer deux coffres. Le premier butin est obtenu par Kaito. Alors c’est vrai que ce dernier a commencé la game comme un bon samaritain, mais c’est fini ! Depuis sa prise de testostérone en rasant le campement de Pink Guy, en oubliant néanmoins de crever le type en collant, l’apprenti Kaio souhaite devenir une machine à tuer des bébés, et cette hache de boucher toute neuve ne pourra que l’y aider ! Le deuxième paquet est déballé par Néférouré qui y trouve … un kit pour monter sa douche en forêt ainsi qu’une bombonne d’un litre d’eau … bon ça ne sert pas à grand-chose vu la météo mais … c’est quoi son délire avec la flotte ? A force ça en deviendrait une femme fon… (blague annulée).
Point de vue interaction on a notamment Occalte et Choko qui se retrouvent et commencent à papoter nostalgiquement et en rougissant à propos d’un sayan à la longue chevelure et munie d’un slip noir de toute beauté. Non je n’ai rien à rajouter. Sinon vous avez trouvé finalement la description de la mécanophilie ?
Pink Guy, caché dans un buisson, le sait (La transition de dingue), et il en apprend beaucoup de chose sur Eliza qui se plaint auprès de Tytoon. La dame de sang se plaint notamment d’à quel point les différents membres la font chier sur cette partie d’Hunger game et que pas suffisamment de personnes ne jouent à Skull Girl où ne lisent Umineko. L’ange approuve nerveusement.
On va monter en tension, avec notamment Toppo, encore sous l’effet de sa cuite avec Némor, qui ère en zigzaguant comme un ivrogne. Ce qu’il ne sait pas, c’est qu’un prédateur armé d’une longue lance en bois durcie s’apprête à bondir pour l’embrocher comme un sanglier. C’est Mark II ! Les deux personnages se sont pas mal embrouillés depuis le début des hostilités. Mais on ne fait pas chier la première forme de Cell avec des lunettes de soleil et un costard ! La créature garda ce côté mystérieux, cool et tribal toute la journée en stalkant le mojito moustachu sur patte sans attaquer. Parce qu’il y a des priorités dans la vie.
Ça y est, les rixes reprennent. Notamment Motta qui décide d’agresser Rellum. L’homme à la barbichette ne semble pas avoir apprécier que le cyborg s’approche trop près de son antre de stuff sans permission. C’est impardonnable ! C’est pourquoi il décide d’utiliser la sanction ultime transmise de modo en modo. Le guerrier cria un fier et terrifiant « Non » tout en tendant la main droite. Heureusement cela ne tua pas l’automate qui s’enfuit en enjambant Hellzetsu agonisant et esquivant un Radditz alerté. Surprenant ? Pas tellement, car Motta a oublié le point d’exclamation à la fin du non. Une erreur qu’il ne commettra plus.
Oooooh, c’est crescendo ! Oh merde, il y a Zirah et Beelax qui se battent sans la présence d’un Kaito florale et apaisant. La femme carmine fait tournoyer sa faucille dans tout les sens, mais le Cold esquive avec agilité et élégance. C’est au moment opportun que le démon du froid sortit son portable tout frais et utilisa l’application lampe de poche pour aveugler son opposante. Ça a fonctionné, mais contre lui ! En effet, Zirah a été suffisamment alerte pour y voir le subterfuge et a utilisé son arme blanche pour se protéger et refléter l’attaque. Ainsi la tyranozauriate (Chier !) prend l’avantage et plaque Beelax contre le sol, parée à l’achever. De manière cliché elle laissa sa proie le luxe de derniers mots qui furent … « en fait tu dessines aussi bien que Zero ». Flattée à outrance, la miss épargna la vie de l’être glacial et s’en alla heureuse.
WHAT ! Encore une demi-journée sans morts ? Je commence à être à court d’idée moi à force de vos fails d’assassinats et vos élans de bontés. Maintenant que j’y pense je n’ai pas oublié quelqu’un ? Ah si, Itachi ! Il est tout au nord de la zone de jeu sur un lac gelée en train de créer une boule de feu massive pour se la péter. Mais cela fait fondre le givre sous ses pieds ce qui l’amène à tomber la flotte. Va-t-il s’en sortir ? pas trop, il vient de Konoha et pas du village caché de la pluie.
Derniers mot d’Itachi : KATON …. BLGBLEGBEIGBLGIBDSIL
Interprétation de:
[color:2f16=fb8200]Claire searches for a water source.
[color:2f16=fb8200]Queen Nemor practices her archery.
[color:2f16=fb8200]Choko and [color:2f16=fb8200]Occalte split up to search for resources.
[color:2f16=fb8200]Freezer questions his sanity.
[color:2f16=fb8200]Néférouré receives clean water from an unknown sponsor.
[color:2f16=fb8200]Raditz sees smoke rising in the distance, but decides not to investigate.
[color:2f16=fb8200]Itachi falls into a frozen lake and drowns.
[color:2f16=fb8200]Motta attacks [color:2f16=fb8200]Rellum, but he manages to escape.
[color:2f16=fb8200]Mark II stalks [color:2f16=fb8200]Toppo.
[color:2f16=fb8200]Hellzetsu injures himself.
[color:2f16=fb8200]Zirah defeats [color:2f16=fb8200]Beelax in a fight, but spares his life.
[color:2f16=fb8200]Kaito receives a hatchet from an unknown sponsor.
[color:2f16=fb8200]Trunks questions his sanity.
[color:2f16=fb8200]Chronoa thinks about home.
[color:2f16=fb8200]Pink Guy overhears [color:2f16=fb8200]Tytoon and [color:2f16=fb8200]Eliza talking in the distance.
NUIT 3:
Tout d’un coup, je me dis que l’action va revenir. Mais ne nous emballons pas trop vite et observons comment nos chers survivants se démènent pour passer la nuit où la pluie commence à devenir fatigante. On débute avec la sainte nitouche de l’aventure, Chronoa qui accomplit l’action passionnante de s’endormir dans sa baraque de luxe. Claire, elle, dormait déjà, mais se réveille suite à un horrible cauchemar. Elle rêvait d’un monde où elle ne serait pas élue : perso qui lave le mieux la vaisselle ! Terrible ! Pink Guy décide de faire enfin le deuil du gourdin fantaisiste volé par Rellum. Et pour finir, Zirah fait de beaux rêves sur des restaurants servant des hamburgers. Chacun ses délires.
C’est le second paragraphe, donc le passage de l’avion. Bis repetita, il largue de nouveau que deux colis. C’est marrant, pour l’instant aucun d’entre eux ne sont tombés dans des grottes infestées d’ours-requins ou d’autres lieux plus hostiles. C’est la reine saillante, Queen Némor, qui ouvre le premier coffret d’un coup de pied rotatif pour dévoiler une boite de doliprane, parfait pour soigner sa gueule de bois (Team dafalgan au passage). Kaito l’énervé se rue sur le second cache, et quelle heureuse découverte ! Un kinder surprise maxi ! Le sosie de Gohan se dépêche de dévorer le chocolat au lait et de baver devant son jouet qui n’est rien d’autre qu’un masque d’Orrive. Machette plus tête de psychopathe, Kaito est devenu un vrai monstre.
Si Némor s’est parfaitement remise de sa soirée bien trempée, ce n’est pas le cas de Toppo qui a semé involontairement Mark II. L’obèse tombe alors sur Occalte, mais l’alcool distors sa vision des choses ce qui lui donne l’illusion de croiser Ribrianne. Rougissant d’un plaisir indescriptible (en fait si, mais je n’ai VRAIMENT pas envie), le pride trooper kidnappe la robot tout en hoquetant de joie.
Voilà Choko qui trouve enfin une caverne afin de pouvoir se reposer au sec. Mais alors qu’elle voulut retirer son pull trempé, elle entend un bruit d’eau non naturel non loin. Inquiète, elle s’aventure dans la grotte et trouve finalement Néférouré qui teste son kit de douche reçu dans la journée. La rouquine demande pourquoi se doucher alors que dehors il tombe des cordes, la réponse de la déesse est ; pourquoi pas ?
Retour au nord où le temps est plus clément bien que plus froid, et où surtout Trunks, Mark II et Eliza tentent de savoir ce qui s’est passé ici. En effet, le trio contemple avec extase le corps boursouflé et sans vie d’Itachi. Le sayan pense qu’il a mis fin à ses jours par la pression, la sanglante émet l’hypothèse d’un assassinat ciblé, le friqué dit juste qu’il était trop bête pour vivre.
Le radar nous signale une forte concentration de joueurs dans la zone de départ. Là-bas, Motta, toujours dans son orgie de matériel, a recruté Hellzetsu boudeur et un Radditz double slip (désolé j’aime ce running gag). L’armée saiyan, bien que maigre, est reformée ! Ce qui ne plait guère à Rellum qui les observe nerveusement au loin. Il ne peut laisser vaquer une telle alliance. Mais que faire ? C’est Freezer qui débarque avec un « OHOHOHOHO » pour remédier au problème. Le démon du froid, souriant, suggère à l’automate de voler le plus gros explosif du château de ressources pendant que les guerriers de l’espace ont le dos tourné. Faisant confiance aveuglément à son supérieur, le cyborg se déplace avec discrétion et brio jusqu’au tas de stuff central pendant que les trois singes chercher a savoir comment s’écrit correctement saiyan. Ça y est, il en sort un titanesque obus de deux mètres de long avec un logo « radioactif » dessus. Alors que Rellum se retourne pour faire signe au Cold, ce dernier jette une pierre pointue sur la bombe qui s’active. Motta, Radditz, Hellzetsu et Rellum furent purement désintégrer avec le fort-Toma, tandis que Freezer ricane en gagnant le haut fait : Quadra-kill.
Derniers mots de Radditz : Être modo donne une seconde chance ? ……….. BOOM Dernier mots d’Hellzetsu : Je pourrais avoir le SSJ5 ? …… BOOM Derniers mots de Motta : … BOOM Derniers mots de Rellum : AH ! … BOOM
Oh bordel c’était un tantinet violent non ? Bon, un peu de guimauve pour faire passer la pilule. C’est bien pour ça que la gentille Tytoon est là à écouter avec un calme chaleureux les plaintes de Beelax qui n’a pas encore gagné un seul combat ou rencontre depuis le coup d’envoi. C’est tout.
Interprétation de:
[color:2f16=fb8200]Zirah thinks about home.
[color:2f16=fb8200]Queen Nemor receives medical supplies from an unknown sponsor.
[color:2f16=fb8200]Chronoa goes to sleep.
[color:2f16=fb8200]Tytoon lets [color:2f16=fb8200]Beelax into her shelter.
[color:2f16=fb8200]Freezer sets an explosive off, killing [color:2f16=fb8200]Hellzetsu, [color:2f16=fb8200]Motta, [color:2f16=fb8200]Raditz and [color:2f16=fb8200]Rellum.
[color:2f16=fb8200]Kaito receives fresh food from an unknown sponsor.
[color:2f16=fb8200]Claire is awoken by nightmares.
[color:2f16=fb8200]Toppo and [color:2f16=fb8200]Occalte hold hands.
[color:2f16=fb8200]Trunks, [color:2f16=fb8200]Mark II, and [color:2f16=fb8200]Eliza discuss the games and what might happen in the morning.
[color:2f16=fb8200]Néférouré and [color:2f16=fb8200]Choko tell stories about themselves to each other.
[color:2f16=fb8200]Pink Guy tends to his wounds.
Shanti
Age : 32 Date d'inscription : 16/06/2018 Nombre de messages : 26Bon ou mauvais ? : Peut-on en juger ? Zénies : 0 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Souffle Incandescent, Illusions du Génie, Doigts de la Magicienne. Techniques 3/combat : Manifestations Supérieures, Poussières Magiques. Techniques 1/combat : Déchaînement du Groove.
Sujet: Re: Rpgdbz Rage Jeu 7 Fév 2019 - 22:38
" C’est au moment opportun que le démon du froid sortit son portable tout frais et utilisa l’application lampe de poche pour aveugler son opposante. Ça a fonctionné, mais contre lui ! En effet, Zirah a été suffisamment alerte pour y voir le subterfuge et a utilisé son arme blanche pour se protéger et refléter l’attaque. "
J'ai explosé ! x'D
Franchement tu fais ça super bien ! Hâte de lire la suite, je me tape des barres. Entre Néférourê, qui respecte ses traditions en abusant des douches, et Freezer, qui reste toujours fidèle à sa nature de beau salopard, tu réussis à la fois la combinaison de l'humour et des références propres aux persos ou aux auteurs.
Gros GG.
Rellum
Cyborg
Age : 34 Date d'inscription : 27/08/2017 Nombre de messages : 507Bon ou mauvais ? : Idéologique Zénies : 1660 Rang : S
Merci, c'est gentil. Bon, je poste la suite en espérant que cela vous plaise. Dans les prochains jours vous allez voir qu'il y aura BEAUCOUP moins à lire parce que les morts vont être désormais constants.
JOUR 4:
Je ne vais pas vous le cacher, mais la pluie est devenue maintenant très diluvienne ce qui commence à faire paniquer tous les participants … nan je déconne ils s’en foutent. Oui, oui promis juré vous aurez très bientôt l’explication de pourquoi je vous tease là-dessus. Le seigneur Freezer, qui décroche le podium du meurtrier de l’année, décide de fouiller les restes fumants du fort du défunt Motta mais n’y trouve qu’une casquette « thug life » qui lui sied à merveille, ainsi qu’une bouteille de vin. On ne change pas les habitudes. Pink Guy décide de monter en haut d’une formation rocheuse avec comme idée de sauter mortellement sur le premier passant … je suis désolé mais je n’arrive jamais à trouver d’idée pour CE personnage ! Au moins il a déjà eu plus d’interactions que Chronoa. Occalte, elle, s’est libérée de l’emprise de son tortionnaire obèse et décide de fabriquer une dizaine de pieu en bois qu’elle plante fébrilement autour d’elle pour se protéger d’une nouvelle mésaventure. Beelax décide de consoler sa déprime en cueillant une fleur rougeoyante, mmmh … étrange. Zyrah est la seule logique et décide de s’abriter sous un sapin. Et pour finir dans les actions solos, Queen Némor décide que la pluie c’est aussi une source d’eau et fait sa toilette. Il va y avoir un concours tee-shirt mouillée entre elle et Néférouré à force.
On va passer à l’avion habituel qui brave l’intempérie corps et âme pour larguer un seul et unique paquet. Celui-ci est dérobé par Choko qui trouve un bras mécanique qui tire des fléchettes explosives. La voici enfin entière et désormais motivée de faire plus que de simples apparitions ! Et … oh merde, l’ouragan déstabilise le planeur qui va se cracher en pleine nature. Bon, ça n’aura probablement aucune incidence. Comment ça c’est un fusil de Tchekov ? Non monsieur !
Revenons à plus intéressant, comme Eliza qui retrouve Tytoon afin de la convertir à ses jeux de weeb et de faire passer sa frustration. L’ange, consciente qu’elle était à deux doigts de mourir sous un courroux sanglant la dernière fois, propose plutôt qu’elles se séparent. En vrai, elle dit cela en bafouillant et en s’enfuyant, laissant une déesse d’hémoglobine rouge de colère qui jure de la retrouver. Elle aurait pu lui courir après maintenant si le scénario lui permettait.
En parlant de gens déterminé, voici Kaito, comme possédé par son masque orrivien, qui se mouvait tel une bête, paré à se jeter sur la première ombre de forme humanoïde. Manque de bol, il est tombé sur un poids lourd du forum : la beauté froide et fatale Claire qui trouve ce genre de comportement exaspérant. La guerrière n’a pas besoin d’une épée à la Berzerk pour se battre, un simple coup de pied dans les roubignoles du fou furieux suffit à le faire fuser vers les cieux. Dommage qu’elle ait frappé trop fort, car son agresseur mettra sans doute plusieurs minutes avant de retomber.
Une ombre massive et charnue marche à pas lents et zébrés. L’énorme Toppo, perpétuellement ivre, trouve dans sa folie éthylique un bar encore ouvert, et oh que l’établissement est bien décoré. Sans prendre la peine de toquer, le mastodonte entre dans la pièce où diverses figures éthérées et déformées le salut ainsi qu’une bouteille de vermouth anthropomorphique qui viens lui serrer la main personnellement. C’est cool, en plus elle lui propose chaleureusement d’étancher sa soif. Acceptant avec bonheur et respect, Toppo saisit l’objet de sa convoitise, faire sauter le bouchon d’un pouce et commence à boire le contenu. Pour conclure ce paragraphe, sachez qu’un œil sobre saura faire le rapprochement entre le bouchon et la tête de Chronoa.
Derniers mots de Chronoa : Bonjour monsieur, souhaitez-vous une tasse de thé ? … monsieur ?
Ce regard, pour une fois non imbibé d’alcool, c’est celui de Mark II qui viens de voir la scène depuis la branche d’un arbre. La créature avait retrouvé la trace de l’autre gros lard et avait décidé de mettre fin à leurs rixes. Il attendit patiemment, toujours armée de sa lance avide de liquide sanguin, que sa proie sorte du nid douillet de Chronoa. Enfin, le bibendum se pointe, la moustache désormais carmine. Sans crier gare, Mark II se jeta de son perchoir dans un alignement parfait pour pouvoir embrocher l’ivrogne ! Mais ce n’est sans conter sur l’avion énoncé plus tôt (oui j’ai menti) qui se cracha à quelques mètres de là ! L’explosion générée souffla le prédateur qui finit par manger le sol et s’embrocher par sa propre arme tandis que Toppo continue bêtement et ignare sa route.
Derniers mots de Mark II : Hello darkness my old … pute!
Mais voilà Trunks qui viens de sentir un trouble dans la force tandis qu’il se retrouve par hasard dans la grotte privée de Néférouré. La femme féline, surprise et rougissant comme une tomate, quitte en panique son jacuzzi fait maison, gifle comme une yandere le sayan, et sort de la caverne. Dans sa fuite et sous la pluie battante, la malheureuse chute misérablement dans la gadoue dans une position non orthodoxe. La dame se mit à verser une larme, d’une part à cause de la douleur, mais surtout parce qu’elle est maintenant si sale. Quelle ignominie ! C’est dans son désespoir qu’elle admira béatement son salut : un titanesque tsunami qui obscurcit les cieux nuageux.
Interprétation de:
[color:0a46=fb8200]Claire attacks [color:0a46=fb8200]Kaito, but he manages to escape.
[color:0a46=fb8200]Choko receives an explosive from an unknown sponsor.
[color:0a46=fb8200]Freezer explores the arena.
[color:0a46=fb8200]Néférouré sprains her ankle while running away from [color:0a46=fb8200]Trunks.
[color:0a46=fb8200]Pink Guy travels to higher ground.
[color:0a46=fb8200]Queen Nemor searches for a water source.
[color:0a46=fb8200]Eliza and [color:0a46=fb8200]Tytoon split up to search for resources.
[color:0a46=fb8200]Toppo ambushes [color:0a46=fb8200]Chronoa and kills her.
[color:0a46=fb8200]Mark II falls into a pit and dies.
[color:0a46=fb8200]Occalte makes a wooden spear.
[color:0a46=fb8200]Beelax picks flowers.
[color:0a46=fb8200]Zirah camouflauges herself in the bushes.
ÉVÉNEMENT : LE TSUNAMI:
Voilà, c’est arrivé ! Toute la pluie a rempli un bassin naturel dans les hauteurs dont les parois ont cédé. Bon le fait que nous avons aussi décidé de faire sauter le barrage pour faire pimenter la partie en est aussi la cause. Ne nous regardez pas comme ça, dans la liste des événements aléatoires possibles et meurtriers on a pire : Une éruption volcanique, un nuage d’acide corrosif ou encore une meute d’écureuil carnivore (ceux qui ont joué à magic savent la dangerosité de ces rongeurs). Bref, ce qui est fait est fait, et la vague annihilatrice s’abat sur l’arène dans son entièreté !
Néférouré, dans sa position douloureuse et boueuse, voyant la vague rédemptrice comme une occasion de devenir l’être le plus propre de l’existence, tends les bras et accepte la gifle aqueuse. La déesse fut emportée par le flux qui nettoie son corps désormais pur. Un bonheur infini la submerge effaçant les terribles douleurs de son corps avant d’être balancée contre la maison abandonnée de Chronoa où son corps se brisa. Elle ne survit pas au tsunami.
Derniers mots de Néférouré : OUIIIII ! Laves moi plus blanche que blanche !
Trunks observa la triste scène depuis sa grotte dont l’entrée est bien heureusement orientée dans un sens avantageux. Il survit au tsunami, mais avec le cœur serré.
Queen Némor termina sa toilette et alla également dans une caverne pour pouvoir se sécher. C’est à ce moment précis ou la gigantesque catastrophe s’abattit. Chanceuse, elle survit au tsunami.
Kaito, qui effectue son voyage vertigineux, fait appel au pouvoir destructeur de son masque aux cheveux bleus pour gagner un pouvoir colossal. Ses muscles gonflent, sa crinière se teint de doré et son aura croit de façon astronomique. Ivre de son incroyable pouvoir, le sayan éclata de rire. Un rictus terrifiant qui fut soudainement engloutit par le déferlement aqueux. Le fou hurla et tenta de faire obstacle et opposition à cet ennemi, mais l’eau s’infiltra rapidement dans les poumons du félon, dévorant toute l’oxygène et toute espoir de vivre. Il tenu ainsi toute la durée de la frappe mais tomba au sol noyé, il ne survit pas au tsunami.
Derniers mots de Kaito : JE SUIS LE SUPER SAYAN DE LEGBLAGHLGLLLLBLG !
Claire, qui attendait à ce que demi-kaio retombe de son ascension céleste, voit arriver le mur aquatique à toute vitesse. Elle n’a pas le temps d’aller s’abriter, elle va devoir donc affronter cet adverse naturel. Mais grâce à son regard assidu, elle remarqua le corps scintillant de Kaito se faire manger par le front liquide créant par la même occasion une brèche. Elle ne réfléchit pas longtemps et sauta, se positionnant derrière le corps agonisant. Ce bouclier humain la sauva le temps de passage de la morsure aquatique, elle survit au tsunami.
Original, mais il y a plus malin et immoral. C’est le cas du seigneur Freezer qui décide de s’abriter dans la carcasse inanimée de Rellum, l’utilisant comme un vulgaire bunker. Ainsi, il survit sans problème au tsunami.
Beelax, toujours dans la déprime, se dit qu’il n’a tout simplement aucune chance et qu’il aurait dut prendre un abonnement pour l’autre monde. Mais c’est dans un deus-ex machina le plus improbable que la fleur qu’il a cueillit plus tôt se transforme en clone d’Amarillys qui trancha la vague en deux, sauvant le Cold. Il survit au tsunami tandis que sa sauveuse s’évapore en un millier de pétales carmines.
Choko, légèrement plus loin, vit la scène complétement abusée et voulut tenter aussi sa chance. Elle arma son bras robotique qu’elle pointa vers le tyran océanique et tira un missile qui fit simplement un « plouf ». N’ayant pas le temps de recharger son membre et de choisir l’option torpille, elle se fait emporter et broyer par le tsunami où elle ne survit pas.
Derniers mots de Choko : Comme on dit, pas de bras pas de Choko là …
Tytoon, au même endroit, préfère tout simplement faire preuve d’intelligence et d’opportunité en se plaçant derrière Beelax. Elle survit de manière aisée au tsunami.
Si on parle de Tytoon, il faut que l’on parle d’Eliza qui la cherche ardemment. Woah, elle est vraiment furieuse, à tel point que lorsque le déferlement arriva elle gueula à haute et vive voix que tant qu’elle n’a pas retrouvée et mis fin au jour de l’ange elle n’a pas le droit de crever. Et puis quoi encore … euh … c’est quoi cette chouette musclée et ce clébard anthropomorphique qui viennent d’entrer dans la régie ? … TAPPEZ PAS, TAPPEZ PAS ! J’ai pigé. Bon … Eliza gagne un bonus temporaire considérable en défense et survit au tsunami. Content ?
Faisons plus simple et passons à Occalte qui chouine en PLS dans son cercle de pieux. Elle se répète à plusieurs reprises que tout va bien se passer, que rien de plus traumatisant va lui arriver. Bah si, le mur d’eau passe, l’emporte avec tous ses bouts de bois pointus. Tourbillonnant dans le vortex, elle se fait ironiquement empaler de partout par ses instruments de sécurité avant de se faire jeter comme une loque contre un arbre. La pauvre ne survit pas au tsunami.
Derniers mots d’Occalte : Ouille, Aïe, Doh, sapristi, SKROMPTCH !
Pfiou, que de situations extrêmes. Voyons comment Pink Guy va s’en tirer. Celui-ci est toujours sur son perchoir à attendre une cible et semble s’en contrefoutre du front aquatique qui s’abat sur lui. Va-t-il périr ? Bien sûr que non, n’oubliez pas que sa tenue rosée et faire d’un tissu anti-humidité que l’on retrouve sur les nappes modernes. Grâce à sa combinaison moulante, le sosie de Tingle survit au tsunami.
On arrive enfin au dernier paragraphe où, malgré la catastrophe naturel, Toppo le bourré tombe sur Zirah et tente de la broyer alors qu’il veut juste faire un câlin excessif. Alors qu’il tente une choppe, la jeune femme esquive de justesse mais se fait blesser à l’épaule gauche. Ripostant à ce grossier personnage, la tosakarienne (je n’y arriverais pas) jongle avec sa faucille et sectionne la jugulaire de l’obèse qui commence à étouffer dans son propre sang. C’est à cet instant que la vague arrive et que Zirah eut une idée de génie. Elle fit tomber sur le bide l’être suffoquant, monte dessus et se servit du pride trooper comme d’une planche de surf. Ainsi elle sillonna les vagues avec amusement et fierté tandis que sa victime se noie dans l’hémoglobine et le dihydrogène d’oxygène. Elle survit au tsunami, mais pas lui.
Derniers mots de Toppo : Gloup … JUSTICE DEATH … Gloup …
Interprétation de:
A tsunami rolls into the the arena.
[color:0a46=fb8200]Queen Nemor survives.
[color:0a46=fb8200]Claire survives.
[color:0a46=fb8200]Freezer survives.
[color:0a46=fb8200]Beelax survives.
[color:0a46=fb8200]Pink Guy survives.
[color:0a46=fb8200]Kaito is swept away.
[color:0a46=fb8200]Choko is swept away.
[color:0a46=fb8200]Tytoon survives.
[color:0a46=fb8200]Zirah defeats [color:0a46=fb8200]Toppo, but throws him in the water to make sure he dies.
[color:0a46=fb8200]Néférouré fatally injures herself on debris.
[color:0a46=fb8200]Eliza survives.
[color:0a46=fb8200]Trunks survives.
[color:0a46=fb8200]Occalte fatally injures herself on debris.
NUIT 4:
Finalement ce tsunami a fait un sacré nettoyage et surtout me permettra d’avoir bien moins à écrire. Observons comment nos protagonistes réagissent après cette intempérie de l’extrême. Ah, voilà Zirah, assise en tailleur sur Toppo, que la vague destructrice pose délicatement sur le sol. C’est une belle victoire pour la gargouille rouge qui descend fièrement de son moyen de locomotion atypique. Néanmoins, son orgueil ne fut que de courte durée, car elle remarqua que sa blessure à l’épaule semble être infectée. Etant une néophyte dans le domaine de la médecine, elle tente d’uriner dans un bol en bois fait maison et se l’appliquer sur la plaie. Sans résultat, le gars de Man vs Wild aurait mentit ?
Freezer, ayant quitter son bunker, se balade tranquillement et passe à côté du cadavre brisé de Néférouré en repensant nostalgique à leur nuit haute en émotion. C’est à ce moment-ci précis que Queen Nemor fit irruption. La sayan et le cold se jetèrent respectivement des regards de braises et glacials. Mais le démon du froid se mit à esquisser un sourire dont lui seul a le secret, sors sa précieuse bouteille de nectar au raisin et propose de discuter royauté. Faisant honneur à son statut de reine et parce qu’il ne faut pas gâcher l’alcool, Nemor accepte sans se douter qu’elle ne but plus qu’elle ne discuta.
Nous retrouvons maintenant Eliza qui est toujours à la recherche active de l’ange. Elle se mit à grimper une formation rocheuse et aperçu le dos rosé de Pink Guy. L’hurluberlu attend toujours en formation accroupi que quelqu’un passe devant lui pour lui faire tâter de ses pieds et de son poids. La déesse lui ordonna de lui indiquer la direction de sa proie mais n’eut comme seule réponse un « LOL ». Aussitôt elle péta un câble, ramassa la première caillasse à sa portée, et défonça l’arrière du crâne de l’homme en collant jusqu’à que son cerveau glisse le long de sa colonne vertébrale. Malgré la boucherie, Pink Guy resta dans sa position et non tâché de sang grâce à sa combinaison. Vexée, Eliza fit demi-tour et continua sa traque, laissant le cadavre immobile et figé de sa victime.
Derniers mots de Pink Guy : STFU
Et pour terminer cette nuit nous retrouvons Claire qui réalise qu’elle est la dernière modératrice encore vie. Elle se dit qu’elle réfléchira à cela plus tard tandis qu’elle allume un feu. La lumière et la fumée ainsi généré attira, Tytoon, Trunks et Beelax, tous trois exténués et traumatisés. La femme combattante accepta si chacun dépose une pièce de deux euros pour entretenir le forum. Malheureusement, seul le défunt Kaito et l’absente Zirah possèdent une telle fortune. Claire prit alors deux morceaux de bois enflammés de son feu de camps et fit une danse maorie. Le trio intrusif, pourtant inoffensif, n’eut d’autre fois de faire demi-tour. Merde, la miss est vraiment trop overpowered depuis le début …
Interprétation de:
[color:0a46=fb8200]Freezer lets [color:0a46=fb8200]Queen Nemor into his shelter.
[color:0a46=fb8200]Eliza bashes [color:0a46=fb8200]Pink Guy's head against a rock several times.
[color:0a46=fb8200]Zirah tries to treat her infection.
[color:0a46=fb8200]Claire fends [color:0a46=fb8200]Trunks, [color:0a46=fb8200]Beelax, and [color:0a46=fb8200]Tytoon away from her fire.
Claire
Modérateur
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22941Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : -
Entre Raditz et sa chanson paillarde, Freezer qui se tape Néférourê, Beelax qui se fait épargné grâce à un compliment et mon personnage avec sa danse cheaté maori over 9000 C'est un régal ce hunger game !
La lumière n'abandonne jamais personne
Kyurô
Demi-Saiyan
Age : 30 Date d'inscription : 04/11/2017 Nombre de messages : 994Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 2540 Rang : S
Techniques Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura
Sujet: Re: Rpgdbz Rage Dim 10 Fév 2019 - 12:30
ah bah j'ai fait boom j'ai quand même chasser pink guy au début RIP
mais sinon génial ! des barres de rires ! j'aurais aimé voir charlo et katsura mais bon hâte de voir comment ça va se finir et quels seront les participant de la deuxième saison
Zirah
Autres Races
Age : 32 Date d'inscription : 02/11/2017 Nombre de messages : 230Bon ou mauvais ? : Neutral bon Zénies : 1200 Rang : C
XD je surf sur un Toppo mort !!! Des barres du début jusqu'à maintenant. Je pensais pas que ma fille tiendrait aussi longtemps. Hâte de lire la suite Et RIP Zamasu au final les NINGEN ton eu~
Rellum
Cyborg
Age : 34 Date d'inscription : 27/08/2017 Nombre de messages : 507Bon ou mauvais ? : Idéologique Zénies : 1660 Rang : S
Ouais désolé Hell, mais certains personnage n'ont vraiment rien fait de badass par rapport à d'autre. N'est-ce pas Claire? Et Zirah, ça c'est la joie du random absolu! Bon normalement après la dernière purge il y aura beaucoup moins à lire.
ÉVÉNEMENT : LE FESTIN:
Bon, on se calme, on se calme ! Ce n’est pas un évènement négatif, bien au contraire. Donc pas d’horde de loups sanguinaires ou de cyclones destructeurs. Nous avons décidé de nettoyer le tas de débris et de cadavres qui tâchent la zone de départ, nous avons même mis de nouvelles sacoches remplie de matériel de tout type … dans le temps imparti de dix minutes. Après le chronomètre écoulé, nous reprenons tout le stuff et tant pis pour ceux qui n’ont pas eu leur part du gâteau. Prêt ? Partez !
Les premiers à se jeter sur les ressources sont le trio pacifiste, Trunks, Beelax et Tytoon qui ont passé une sale nuit d’une Claire très problématique. Un ricanement familier en fit de même. Le seigneur Freezer usa à nouveau de son tact diplomatique pour pouvoir s’équiper sans avoir à combattre les trois sceptiques. Bref, Trunks s’arma d’une claymore issue de la série Berserk ainsi que d’une petite hachette pour pouvoir couper du bois. Beelax se fournit de bolas et d’un taser tel un policier du futur. Tytoon décida de rester sobre et de prendre des bombes fumigènes, une fiole de venin ainsi que d’un petit canif. Quand au seigneur Freezer, ce dernier a touché le jackpot, il trouva un putain de gundam ce qui fit fuir les trois autres avant que le Cold ne s’en aille
… Oh les gars, on a déjà perdu un avion c’est qui qui a fait péter le budget dans cet énorme tas de ferraille … Ah, c’est vous monsieur le directeur … quoi avez une méthode pour remettre le planeur de provision ? … vous voulez que nous … mais … très bien monsieur le directeur.
Après tout ce remue-méninge, Zirah arriva de justesse avant la fin du décompte. Un esprit logique se dira surement que la priorité est de chercher des médicaments pour traiter ses infections et penser ses plaies. Mais non, la gargouille préféra choper un sac vide et y mettre toute la malbouffe possible et imaginable : Doritos, Redbull, Burger King, Pims, mountain Dew ainsi qu’un étrange champignon aux teintes arc-en-ciel.
Ecartons-nous du festin et intéressons-nous des retardataires. Voici Queen Némor qui est de nouveau pompette suite à la mauvaise blague du Cold. Elle tituba tout en hoquetant et à chaque « HIC », ses cheveux prennent un dixième de seconde la puissance du super sayan ce qui les forcent temporairement à s’élever dans les airs. Amusant ou non, sa silhouette lui donne ainsi un air angélique qui bat des ailes. Enfin c’est ce que se dit Eliza qui a entendu puis aperçu la reine. Sa rage infinie ne lui permettant pas de faire la différence, elle se rua vers la malheureuse et lui brisa sobrement la nuque. Lorsqu’elle se rendit compte de son erreur elle haussa simplement des épaules en se rappelant que c’est un Hunger Game après tout.
Derniers mots de Queen Némor : Radditz … Akuma … HIC … AUX PIEDS !
Cet évènement qui respire bien moins le carnage est terminé avec un seul et unique mort. Claire ? La surpuissante et imbrisable Claire ? Oh elle … s’est suicidée. Oui c’est cela, elle a dû avoir trop de pression et s’est tirer une fléchette au cyanure, vitriol et fraise (pour le goût) dans la nuque par un fusil sniper posté depuis l’extérieur de la zone d’arène, mais on n’émet pas l’hypothèse de l’accident.
Derniers mots de Claire : How can this happen to me!
Ah monsieur le directeur, je vois à votre bec fringuant que vous semblez bien heureux de ce retournement de situation très inattendu. Oui bien entendu que nous pouvons au moins rallonger la partie de deux jours grâce à cet heureux hasard que Claire succombe. Au passage gloire au suprême et unique directeur-modérateur.
Le directeur:
Interprétation de:
The cornucopia is replenished with food, supplies, weapons, and memoirs from the tributes' families.
[color:d113=fb8200]Freezer, [color:d113=fb8200]Trunks, [color:d113=fb8200]Tytoon, and [color:d113=fb8200]Beelax team up to grab food, supplies, weapons, and memoirs.
[color:d113=fb8200]Eliza severely injures [color:d113=fb8200]Queen Nemor, but puts her out of her misery.
[color:d113=fb8200]Zirah gathers as much food into a bag as she can before fleeing.
[color:d113=fb8200]Claire cannot handle the circumstances and commits suicide.
JOUR 5:
Après des festivités ou rien de particulièrement suspect ne se soit produit, la vie reprend son cours. Le soleil est beau et haut, apportant sa chaleur et sa clarté à l’arène. Un temps qui réchauffe notamment le cœur meurtri de Trunks qui décide de se séparer temporairement de ses compagnons de route ; Beelax et Tytoon, et d’aller chercher à manger. Et quelle chance, il trouve une haie abondante de baie non toxique. Ni une ni deux, il se jeta vers les délicieux mets et débuta la cueillette. Cependant, après trois ou quatre poignées, le sayan s’écorcha les mains sur les ronces protectrices et lâcha un râle de douleur. Vaincu par ce mystérieux ennemie, Trunks décide de faire demi-tour. Espérons qu’il ne va pas ENCORE nous faire un caca nerveux.
Voyant le fils de Bulma s’éloigner du groupe, Beelax décide d’en faire autant et laissa Tytoon seule un moment. Le démon du froid azuré commença sa recherche de nourriture, mais il ne trouva que des fruits secs tel que des noix. Oh, mais ce bout de bois incurvé et le lierre omniprésent lui donna une idée. Dès lors, l’alien se mit à fredonner la musique d’introduction de Mc Giver et bossa, scia, assembla … et le résultat est ma foi surprenante. Le savant mélange de ses bolas, de matériaux naturels et de son taser lui a permit de créer un fusil à air comprimé lanceur de noisette électrique. Ça a le mérite d’autant aussi peu de sens que la série elle-même.
Recentrons-nous désormais sur Tytoon, seule et vulnérable, qui se mit à fredonner une chansonnette pour se redonner du courage. Elle cessa immédiatement sa mélodie lorsqu’elle entendit du bruit venant des fourrés non loin. Lorsqu’elle reconnu la tignasse d’onyx et les yeux sanguinaire d’Eliza, elle fit vite usage de ses bombes fumigènes pour s’envelopper d’un épais et vaste nuage blanc. Tytoon tenta de fuir avec un sentiment de protection grâce à son camouflage éphémère. Hélas, trois fois hélas, surgissant des brumes d’albâtre, Eliza usa de toute son agilité pour faire une clé de bras à l’ange tout en subtilisant son canif. Avec une forte respiration et un regard empreint de folie, la déesse du sang demanda avec démence de quelle licence est issu son personnage favori. Tytoon répondit en transpirant Pikachu. Mauvaise réponse, la geôlière planta alors le couteau dans le front de la prisonnière qui tomba mollement sur le sol. Eliza ria à gorge déployée, fouilla sa victime pour en voler sa fiole de poison et s’en alla vengeance accomplie.
Derniers mots de Tytoon : Rosebud !
Mais quelle tristesse de voir cette pacifiste mourir ainsi. Mais c’est le jeu ma pauvre Lucette, et cette loi s’applique à tout le monde. Notamment à Zirah qui commence à devenir fiévreuse parce qu’elle n’a toujours pas su se soigner correctement. Et alors qu’elle dévora un donut à la framboise elle croisa le seigneur Freezer qui est en train de nettoyer son méca. Le démon du froid remarqua la présence de la tybiaronienne ( Pffffff ), et lui fit alors un marché : s’il la soigne, elle devra lui laisser son sac entier de provision. Un choix fort difficile, mais elle dut l’accepter. La gargouille jeta son paquet vers le tyran qui répliqua en lançant l’une des trousses de secours qui se trouvait dans son gundam. Zirah, tristounette, soigna enfin convenablement sa plaie et laissa le démon du froid qui sirota joyeusement un docteur Pepper. En s’éloignant elle remarqua qu’elle avait conservé son champignon à l’allure étrange, c’est toujours ça de gagné.
Interprétation de:
[color:d113=fb8200]Beelax makes a slingshot.
[color:d113=fb8200]Freezer tends to [color:d113=fb8200]Zirah's wounds.
[color:d113=fb8200]Eliza throws a knife into [color:d113=fb8200]Tytoon's head.
[color:d113=fb8200]Trunks is pricked by thorns while picking berries.
NUIT 5:
Visiblement tout le monde est blasé de tout le monde cette soirée. C’est sûr qu’après un cataclysme, un buffet incitant à la violence et tout simplement le fait que sur vingt quatre participants il n’en reste que cinq … il y a de quoi être fatigué. C’est donc la première fois, mais peut être la dernière, que chaque personnage décide de pioncer plus ou moins tranquillement chacun dans leur coin. Zirah, par exemple, très récemment remise sur pieds décide de monter sur un grand baobab et de se laisser emporter par les bras de morphée. Eliza met un peu plus de temps à s’endormir, car encore sous l’adrénaline d’avoir enchainée trois meurtres d’affilés. Elle sifflota donc Rosenrot de Rammstein pour se bercer. Et Trunks … nous fait pour la troisième fois une crise existentielle après s’être fait battre à plat de couture par les épines plus tôt. Nota Bene : Appeler pour la prochaine session un psychologue pour commenter la bataille royale.
On me dit à l’oreillette que le directeur a tenu sa promesse et que nous avons à nouveau un avion pour larguer les paquets. Certes, il s’agit de Tobi sur son dragon défoncé à la weed mais on fera avec. Le ninja masqué se prit pour le père noël et balança directement le premier cadeau, qui est rempli de bouteille d’eau gazeuses, contre la titanesque armure exosquelette de Freezer qui était en train de roupiller et qui ignora le bruit. Le second colis fit sursauter Beelax, mais ce Cold-ci se prit la peine d’ouvrir son présent. Il y découvrit avec joie un délicieux paquet de chips quoiqu’un peu trop salé.
Interprétation de:
[color:d113=fb8200]Zirah climbs a tree to rest.
[color:d113=fb8200]Beelax receives fresh food from an unknown sponsor.
[color:d113=fb8200]Eliza tries to sing herself to sleep.
[color:d113=fb8200]Freezer receives clean water from an unknown sponsor.
[color:d113=fb8200]Trunks questions his sanity.
Rellum
Cyborg
Age : 34 Date d'inscription : 27/08/2017 Nombre de messages : 507Bon ou mauvais ? : Idéologique Zénies : 1660 Rang : S
The end is coming! Bon, petit spoil, ce sixième jour est l'avant-dernier et je fait mon possible pour rendre cela un minimum épique.
JOUR 6:
Plus que cinq concurrents encore en lice, et dire qu’il y a deux jours ils étaient le triple au moins. Du coup ça va aller très vite. Et on commence directement avec Zirah qui se réveille et descend du lit. On dirait bien qu’elle a complétement zappée qu’elle a passé la nuit au sommet d’un arbre haut d’une bonne dizaine de mètre. Bien heureusement que ses gènes bestiaux lui offrirent les réflexes suffisant pour atterrir sur les deux pattes avant de tomber sur les quatre. Que se passe-t-il pour qu’elle prenne une posture aussi étrange ? AH ! Dans la chute sa queue s’est accrochée à l’écorce et s’est arrachée, et sans ce contre-poids elle est forcée de prendre cette forme animale.
Second paragraphe, Tobi en approche. Cette fois-ci le chevaucheur de lézard ailé possède un paquet avec une grosse croix rouge dessus, symbole des trousses de secours. Le ninja masqué a bien remarqué depuis les cieux l’état aggravé de Zirah, mais fut encore plus prit de pitié lorsqu’il vit Eliza prendre sa forme squelettique et rachitique. Pensant qu’elle souffre d’une anorexie sanguine il lui balança le coffret médicinal en pleine tronche avant de repartir en fumant un cigare. La déesse de sang soigna sa blessure au visage avec la trousse de secours qui l’a blessée.
Oh, il semblerait que Trunks et Beelax se sont retrouvés devant le cadavre froid de Tytoon. Mais à peine eurent-ils le temps de pleurer sa mort que la forêt trembla. Des pas, de plus en plus sourd, font fuir la faune et brise la flore. L’auteur de cette cacophonie n’est autre que le seigneur Freezer dans son énorme Gundam. Cette fois-ci la bataille est inévitable.
Le tyran sortir de sa suit deux énormes fusils blaster et commença à canarder avec véhémence les deux autres protagonistes. Tantôt ils esquivèrent les rayons meurtriers avec agilité, tantôt ils les détruisirent à coup de noisette explosives ou de coupe de claymore. Mais la fatigue commence à les guetter et des erreurs leur firent des blessures. Voyant que la victoire est imminente, le seigneur Freezer fit fusionner ses deux armes pour former un unique et démesuré canon. Dans un « HOHOHOHOHOHO » du plus bel effet il appuya sur le gros bouton rouge. Ce coup-là, ils ne pourront ni le parer, ni l’esquiver.
Alors que le titanesque bazooka chargea en énergie plasmique, Beelax dégaina à nouveau son lance-noisette électrique et tira un projectile dans la chambre du dit canon qui explosa et tomba en pièce. L’empereur du mal, vexé, fit ruer son géant d’acier et piocha le cold d’azur tout en le menaçant verbalement. Mais le prisonnier ne grognant point, il souria, car derrière lui Trunks eut le temps de créer une spirit sword. Mais comment est-ce possible ? Tout le monde adore le personnage de Freezer, sa fan base est absolue ! Mais la lame d’énergie n’est pas destinée au dictateur, mais au gundam lui-même qui provient de la série « SEED DESTINY » : considéré comme le plus mauvais de la licence de méca. Le sayan abattit verticalement sa claymore de haine concentrée sur l’oppresseur qui lâcha Beelax.
Dans un même mouvement, le colosse d’acier et son conducteur furent diviser en deux dans une symétrie parfaite. S’en suivit une incroyable explosion qui éjecta les deux morceaux du Cold dans une rivière qui se colora d’un rouge bien sombre.
Derniers de Freezer : MASAKA NO NANI NO DESU NE !
Interprétation de:
[color:894e=fb8200]Beelax and [color:894e=fb8200]Trunks work together to drown [color:894e=fb8200]Freezer.
[color:894e=fb8200]Eliza receives medical supplies from an unknown sponsor.
[color:894e=fb8200]Zirah injures herself.
NUIT 6:
Après cette journée épique en rebondissements, nous retrouvons le héros Trunks, fatigué, qui tente de s’allonger et de fermer les yeux. Mais à peine coucher qu’il remarqua qu’il se retrouve dos à dos à une bête sauvage, massive, et à l’aspect hostile. Pris de panique, il prit aussitôt la fuite. L’animal n’était en fait que Zirah, plutôt rochonne après une matinée difficile. Elle se réveilla que d’un œil, et nota que son mini-campement s’est fait piétiner par un passant avant de se recoucher serrant contre sa poitrine son champignon multicolore tel une peluche.
Plus loin et tout aussi crevé, l’héroïque Beelax et Eliza vidée de son adrénaline meurtrier se rencontre. L’un ayant eu sa dose face à un méca géant et l’autre gavée de tuer à tout va. C’est pourquoi les deux se posèrent tranquillement sur l’herbe fraiche et se reposèrent sans tracas.
Comment ça les survivants restants ont l’air mine-de-rien de faire une trêve ? Très bien, sachez que grâce à ma quasi-omniscience que cette soirée sera la dernière sans décès. Pourquoi me direz-vous ? Parceque dans les cieux s’affiche désormais un chronomètre qui ne laisse que vingt quatre heures avant d’atteindre le zéro (le chiffre, pas le dessinateur). Et je le dis à haute voix et par l’INTERPHONE PUTAIN, que lorsque cette rotation planétaire sera écoulée trop le monde clamse d’un arrêt cardiaque à la death note, à moins qu’il n’en reste qu’un ! Bwhahahaha (imaginez moi classe svp) !
Interprétation de:
[color:894e=fb8200]Trunks destroys [color:894e=fb8200]Zirah's supplies while she is asleep.
[color:894e=fb8200]Eliza and [color:894e=fb8200]Beelax sleep in shifts.
Rellum
Cyborg
Age : 34 Date d'inscription : 27/08/2017 Nombre de messages : 507Bon ou mauvais ? : Idéologique Zénies : 1660 Rang : S
Et voila, journée ultime qui achève mon petit délire! Qui des quatre finalistes va survivre?
JOUR 7:
Super, on dirait que notre épée de Damoclès fait effet et les participants sont contraint de devoir enfin mettre un terme à la partie en s’entretuant. En même c’est bien pour cela que vous lisez ces lignes n’est-ce pas ?
C’est après diverses péripéties affrontées ensemble que Beelax et Trunks se retrouvent face à face. Le sayan et le Cold ont pourtant œuvré ensemble que se soit par la fuite face à Claire, de leur bon moment avec Tytoon ou de leur bataille épique face à Freezer. Hélas, le temps s’écoule et chaque seconde rend l’atmosphère de plus en plus pesante. Dès que le chronomètre indiqua qu’il ne reste plus que treize heures avant l’extermination, ce fut comme un coup de gong.
Trunks fit appel à sa puissance ancestrale et se rua vers son adversaire qui dégaina sont arme de tir. Trois coups retentirent et le sayan, bien que parant avec brio via sa claymore les deux premiers projectiles, se prit une cacahouète électrique en plein torse. Mais cela n’empêcha pas le fils de Bulma de continuer sa course effrénée. Chaque pas qui le rapproche de sa cible lui vaut une nouvelle noix explosive qui meurtrie son corps, le forçant même à lâcher son arme à deux mains.
Arrivant enfin au corps à corps, le jeune homme tomba fumant dans les bras de Beelax. Le combat terminé, le guerrier de l’espace susurra alors quelque chose dans l’oreille de l’alien. Ce dernier, pris par l’émotion, offra sa confiance ainsi que son écoute. Mais le mot que l’on entendit est une onomatopée : SLASH ! Dans une fourberie que l’on ne connaissait pas de la part de Trunks, celui-ci dégaina sa hachette de sa ceinture et la planta avec virulence dans le crâne du démon du froid qui s’écroula. Il ne reste que trois participants.
Derniers mots de Beelax : Cela fait cet effet la traitrise ?
A un demi-kilomètre de là, vers l’est. Eliza trouve, souriante, une Zirah fièvreuse de part sa dernière blessure. La gargouille n’a cette fois-ci pas eu la chance de pouvoir échanger des ressources contre une trousse de soin. La déesse sanguinaire pourrait se débarrasser aisément de cette insignifiante créature, mais la tourmenter serait tellement plus glorifiant. C’est pourquoi elle s’approcha d’elle avec deux gobelets en bois à la main remplit d’eau. Mais celui qu’elle tient à sa main droite est mélangé avec la fiole de poison récemment obtenue sur le cadavre de Tytoon.
Avec un air mesquin, la beauté égyptienne tendit le conteneur vers Zirah qui, au moment de boire le liquide fatal, éternua et aspergea par conséquent le visage de la fourbe de son propre venin. Aussitôt, Eliza se racla le visage jusqu’à l’os et tomba au sol avec un air de désespoir. La gargouille, encore bouillante, hausse les épaules tout en regardant l’heure tourner. Peut être qu’il est grand temps de bouffer ce champignon à l’allure magique.
Derniers mots d’Eliza : PUTAIIIIIIIIIIIN !
Interprétation de:
[color:2f03=fb8200]Trunks kills [color:2f03=fb8200]Beelax with a hatchet.
[color:2f03=fb8200]Eliza poisons [color:2f03=fb8200]Zirah's drink, but mistakes it for her own and dies.
NUIT 7:
Il ne reste que quelques minutes avant que ne résonne l’alarme génocidaire. Trunks ne souhaite pas mourir ainsi et laisser le court du temps à sa perte. Il est bien conscient que cela l’oblige à devoir abattre une cible innocente. Le drama ! C’est ça qu’on veux ! Et c’est le cœur peiné et le corps fatigué de ses batailles que le sayan trouva finalement Zirah.
Cette dernière, viens juste de consommer un met étrange aux reflets arc-en-ciel. Dès lors, un sourrire carnassier se dessina sur son visage sexy. Ses dents d’un blanc éclatant se mirent à pousser de manières gargantuesques, il en va de même avec ses os, ses muscles et son essence qui s’étirent, grossissent, s’affinent, évoluent. Il ne fallut que quelques secondes pour que la Thyrionis (OOOOOOOOH !) passe de l’état d’une gargouille amazonienne à un terrifiant dragon de trente mètres de haut dépliant ses larges ailes qui en font tout autant d’envergure.
Prise d’une euphorie démentielle, la géante gerba un torrent de feu magmatique qui réduisit en poussière le jeune fils de Bulma. Ce qui veut dire que la gagnante n’est autre que … OH MON DIEU ! Elle n’a pas finit ! Devenue toute puissante, elle invoque des adversaires de tout univers pour les anéantir les uns après les autres ! Beerus : incinérer ! La Broly squad : Vaporisée ! Shagy ultra instinct : Pulvérisé ! Zamasu rule 34 + 63 : mis dans un artbook ! Toriyama et Toyotaro : Dévorer ! Par les dieux encore vie, elle s’attaque au studio. NOOOOOOOOON !
Bon on va se calmer deux minutes. Vous croyez vraiment ce délire possible alors que j’ai écrit correctement la race de Zirah ? Evidement que non. En vrai, Trunks a juste retrouvé Zirah qui délire toute seule suite à la consommation d’un champignon hallucinogène .. et toxique qui affaiblit le corps de la miss et la fait crever d’hypothermie.
Derniers mots de Zirah : EOZHBGUDIOSBGS Veux pas dormir GLOOBEOEZGBEOZ
Mesdames et messieurs, ce RPGDBZ RAGE saison 1 se conclut par la victoire triomphante de Trunks qui a, je vous rappelle, tué MV, Freezer, Beelax et survécu à Claire et eut pas moins de trois remises en question sur sa sanité mentale.
Les mots de Trunks : REDRUM REDRUM REDRUM !
Ahahaha, quel farceur. Je tiens également à remettre des mentions d’honneurs.
Plus gros feignant : Chronoa qui préfère jouer à minecraft que de se battre Plus tenace : Claire, sérieux comment tu fais ? Plus ravageur : Frezeer avec quatre meurtres (Motta, Hellzetsu, Radditz et Rellum) égalité avec le tsunami qui en a fait autant (Choko, Occalte, Néférouré et Kaito).
J’ai beaucoup apprécié taper sur mon clavier dégueulasse ce délire et je pense que si je devrais recommencer je me débrouillerais à le faire sous format vidéo.
A vous les studios !
Kyurô
Demi-Saiyan
Age : 30 Date d'inscription : 04/11/2017 Nombre de messages : 994Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 2540 Rang : S
Techniques Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura