Partagez
 

 Un vaisseau pour Shemesh et Duum... sur Héra !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shemesh Perditio
Shemesh Perditio
Autres Races
Féminin Age : 17
Date d'inscription : 07/05/2018
Nombre de messages : 171
Bon ou mauvais ? : Héréditairement Mauvaise
Zénies : 1160

Techniques
Techniques illimitées : Obélisque / Barrières du Karma / Création
Techniques 3/combat : Douze Plaies / Transformation
Techniques 1/combat : Cataclysme

Un vaisseau pour Shemesh et Duum... sur Héra ! Empty
MessageSujet: Un vaisseau pour Shemesh et Duum... sur Héra !   Un vaisseau pour Shemesh et Duum... sur Héra ! ClockVen 8 Mar 2019 - 13:56
”Mets ça sur ta tête.”

Durant le trajet, Shemesh s’était amusé à créer un grand chapeau qui pourrait protéger le crâne du Majin du soleil d’Héra. Les yeux noirs et rouge de Duum risquaient d’absorber la chaleur avec facilité, ce qui conduirait à son aveuglement prématuré, alors qu’il avait tant à vivre avant de devenir un autre vieux schnock atteint de la cécité. Si son corps à elle pouvait aisément parcourir le soleil, ce n’était peut-être pas le cas de celui du petit être rose et colérique. Et puis, elle semblait s’être attachée à l’idée de donner des accessoires à son petit toutou.

Le vaisseau se posa sur le sable de Héra, et laissa ses deux passagers sortir avant de décoller à nouveau pour finalement disparaître dans le ciel. L’Inquisitrice Perditio l’observa disparaître, avant de regarder l’équivalent de sa boîte mail sur l’ordinateur de son siège volant.

”Oh ? Il semblerait que l’on ait pris un rendez-vous pour moi, avec quelqu’un du nom de Chirai. Je suppose qu’il vaut mieux ne pas la faire attendre. Allez, viens, Duum.”
Duum
Duum
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 21/01/2019
Nombre de messages : 20
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Grosse Patate / Grande Pêche / Döner Special
Techniques 3/combat : Régénération / Wata Kashi-hô
Techniques 1/combat : Provocation Parfaite

Un vaisseau pour Shemesh et Duum... sur Héra ! Empty
MessageSujet: Re: Un vaisseau pour Shemesh et Duum... sur Héra !   Un vaisseau pour Shemesh et Duum... sur Héra ! ClockVen 8 Mar 2019 - 23:13
Duum resta la majeure partie du trajet le visage littéralement scotché au pare-brise (ou plutôt pare-vide?) et aux différents hublots. Il ajustait son angle de vue sur une même surface avec un léger bruit de succion, comme un gros mollusque rose attiré par la lumière des étoiles (sachez d'ailleurs que grâce à ses singulières facultés cognitives, il avait réussi à compter toutes celles qui étaient visibles).

En outre, le petit démon savait maintenant ce qu'était une planète, vu qu'il avait vu la Terre devenir une boule puis disparaître, elle et ses consœurs proches, dans le vide noir de l'espace. Au bout de quelques minutes, c'est une toute autre congrégation qui apparut, éclairée par un soleil dont la brillance fit penser au Majin qu'il devait être encore plus chaud que son Döner Special (et on parle d'une technique qui avait déjà fait fondre de l'acier). Peut-être pas très pratique pour de la cuisson, cela dit!

Par souci de prévention, ou peut-être qu'elle en avait juste marre qu'on joue à la sangsue dans l'appareil, Shemesh offrit un chapeau au Majin, qui l'accepta en toute curiosité.
Le sombréro de l'espace (par ailleurs issu de l'imagination d'une déesse des catastrophes) vissé sur la tête, il s'empressa de chercher une glace dans la soute pour regarder le résultat, et si l'on en juge par le sourire satisfait accompagné de fredonnements intempestifs à son retour, l'accessoire lui avait vraisemblablement plu... Tous les goûts sont dans la nature.

La descente s'effectua sans encombres, si l'on oublie le doublage enfantin du moteur à grand coup de "Ooooooooooh!" et de "Aaaaaaaaaah!", conclus par un "Pshrrrrtbm!" d’atterrissage qui donnait plus l'impression que le démon juvénile souhaitait que l'astronef se soit crashé.

Duum avait couru un peu partout dès sa sortie du cockpit en soulevant un nuage de poussières, pressé de voire les alentours. Il ne s'était heureusement pas éloigné, aussi reprit-il docilement sa mission de suivi quand Shemesh l'appela.

suite:
 
 
Un vaisseau pour Shemesh et Duum... sur Héra !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Un peu de hentaï pour un ado de 15
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Hera :: Base de lancement-