Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Conton-City] Premières leçons (Post Flashbacks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7848
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[Conton-City] Premières leçons (Post Flashbacks) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conton-City] Premières leçons (Post Flashbacks)   [Conton-City] Premières leçons (Post Flashbacks) - Page 2 ClockSam 4 Mai 2019 - 13:24
Cette dimension était toute sauf simple à comprendre. Une telle puissance en ces lieux... Elle empêchait n'importe qui de se mouvoir s'il ne savait pas correctement contrôler son KI. Mais pire encore ! Comment utilisé son énergie dans un lieu qui l'empêchait totalement de transparaître ? Eh bien, il fallait s'y fondre. Fusionner avec pour qu'elle devienne naturelle... Le KI Divin de Kaito lui avait déjà permis de gros progrès ici, mais il était temps de totalement maîtrisé cette nature. Si lui avait réussi, nul doute que son jeune disciple y arriverait tout aussi bien ! Il l'avait vu de ses propres yeux, Boneco était un véritable génie du combat. Et pour le futur Dieu du temps, c'était un grand honneur que de l'avoir comme élève. S'il devenait bien plus fort grâce à ses enseignements, l'Univers serait tranquille car... Il aurait un protecteur digne de ce nom. Quoi que... Peut-être que notre jeune homme préférait peut-être rester avec la patrouille du temps ? Ce qui ne serait vraiment pas plus mal ! Surtout pour le Shinjin qui pourrait continuer de s'entraîner avec lui. Il voulait avoir quelqu'un à qui transmettre ses enseignements... Si son fils était le premier à en avoir hériter, le Saiyan en face de lui serait le second.

Et cette fois, bien décider à le pousser dans ses extrémités pour qu'il puisse brisé sa limite, Kaito venait de littéralement se ruée sur lui à pleine vitesse, arborant la toute puissance du Super Saiyan 3 ! Le poing qu'il avait donner à Boneco l'avait fait s'envoler sur plusieurs mètres, laissant ce dernier se relevé doucement. Même si cet affrontement allait être difficile, il ne devait pas broncher ! Oui... Il devait sortir de sa zone de confort pour brisé sa carapace et ainsi dévoiler son véritable potentiel ! Et du coup, le Dieu créateur poursuivait son assaut, suivant de près le jeune homme qui devait encore se remettre les idées en place. S'il ne faisait pas cela, il ne pourrait pas se dépasser... Oui, son disciple avait besoin d'une bonne raison pour devenir plus fort ! Un but clair à atteindre pour le motivé. Et tant qu'à faire, autant également lui montrer le pouvoir qui l'attendait ! Mais pour cela, il devait parvenir à résister aux assauts de son mentor... Car voilà qu'il revenait, encore et encore, le mitraillant de coups. Cette danse de l'air était violente, mais le nouveau patrouilleur tenait bon.

Malgré un bon petit coup de la part de Boneco, il n'arrivait toujours pas à utilisé le Kaïô-Ken à pleine puissance dans ce lieu. C'était ceci qui le bloquait encore... Il finirait bien par trouvé. Et après ce petit enchaînement, le Dieu rouge avait décider de voir ses réflexes en utilisant son pouvoir de la création. Heureusement, il semblerait que le jeune guerrier de l'espace avait du répondant ! Et préférant attaquer la sphère avec son attaque d'énergie, il s'était enfuis par une téléportation. Parfait ! La violente danse des arts martiaux reprenait de plus belle, mais le jeune homme semblait avoir compris comment jongler avec son aura de Kaïôh au même moment. L'affrontement devenait vraiment bon, de plus que chaque fois qu'il avançait dans se déluge, sa technique d'augmentation devenait de plus en plus forte. Avait-il fait attention à cela ? Peut-être pas ! Mais en attendant, ses coups et sa vitesse devenaient bien plus grande. Oui, le Kaïô-Ken atteignait presque sa plus forte pression tout en laissant à Boneco une énergie de bonne qualité ! Il se bonifier avec le temps et c'était tout bonnement grandiose !

Malgré cela, le bras manquant du disciple du Dieu commençait à avoir un impact... En effet, Kaito restait le plus porteur à cause de ses arts martiaux bien plus avancée. Déjà par son expérience, mais également par ses deux bras. L'échange avançait encore, et les deux hommes se retrouvaient poing contre poing dans une redoutable onde de choc les faisant reculer tous les deux. *Qu'est-ce qu'il fait ?!* Il se posait vraiment cette question en voyant Boneco brandir son bras manquant. Il comptait le frapper avec ? Non... C'était autre chose ! Il sentait l'énergie s'accumuler dans ce moignon, laissant apercevoir ce qui semblait être un bras d'énergie bien plus gros ! Le sourire aux lèvres, l'apprenti de Chronoa était fier de voir les progrès de son disciple à lui ! Et bien trop pris par cette fierté, il n'avait pas pensé à réagir, se prenant le coup de plein fouet avant d'être littéralement éjecté au sol. Rigolant alors, il se relevé, un peu de sang coulant de sa bouche. Se ressuyant rapidement, il s’envolait, rejoignant son ami.

"Tu vois ? Ma fierté m'a causé du tort sur ce coup haha ! Mais je suis vraiment fier de toi... Tu l'as enfin récupérer ! Maintenant c'est à moi d'essayer quelque chose."

Fermant les yeux, il se concentrait... Respirant doucement, il se remémorait la scène dans la ville, où le temps s'était arrêter... *C'était si profond... Cette sensation... Ce désir... Le temps lui-même s'est figé sous mes ordres... Comment fonctionne ce pouvoir ?...* Le sentiment qu'il avait ressenti à ce moment-là... Ce désir d'arrêter le combat... C'était une sensation de justesse... Le temps était compter, alors il avait dû en gagné... "J'avais mis de côté ma colère et ma frustration... Mon sentiment était celui de protection... Mon désir d'empêcher plus de mort... Si le temps répondait à mes demandes, alors...* Il se remémorait chaque moments, faisant en sorte de le revivre... De l'extérieur, Boneco devait voir un Kaito qui changeait visuellement de seconde en seconde, comme s'il s'était fait amocher. Pour revenir pile à cet instant... *Oui... Je m'en souviens... C'était juste là...* Le combat prenait fin, et le groupe était prêt à partir pour parler. Seulement, les alliés du Dieux avaient décider d'attaquer. Et à ce moment-là...

*Non...* "Stop !"

Ouvrant les yeux, les nuages de KI Divin ne bougeaient plus. Le temps semblait s'être figé. Kaito s'approchait de Boneco et le connaissant, il aurait sûrement chercher à bouger également. Mais là, il ne pouvait pas... Cette sensation, Kaito devait en faire une sensation naturelle pour faire appel à ce pouvoir. "Intéressant... Voilà donc comment faire appel à Freeze... Je dois maîtrisé cette technique..." Le temps reprenait son cours, et le duo en avait terminé avec cet entraînement. "Comment tu te sent ? D'ailleurs, ton bras est encore là !" "Kaito ! Tu m'entends ?" "Chronoa-sama ?" "Je vous appels par télépathie, Boneco et toi devez tout de suite me rejoindre à la crypte du temps !" "Tu as entendu ? Allons-y !" Plaçant sa main gauche sur l'épaule droite de son disciple, le duo disparaissait dans un Kaikai. Revenant donc rapidement à la crypte, Kaito accourait vers sa maîtresse.

"Un problème, maître ?"

"Une temporalité à encore était changer par Drichi ! Vous devez y aller !"

"Et Renko ?"

"Il est injoignable pour le moment... Pas le choix, c'est à vous deux d'y aller !"

"D'accord... Mais nous sommes encore trop faibles pour le moment. Nous venons de nous..."

Se faisant comme guérir instantanément, Kaito se tournait pour voir d'où provenait cette magie. Vados était là ! "Maître Vados ?!" "Bonjour Kaito ! Je viens m'entretenir avec la Kaïô-Shin du Temps. Ne perdait pas de temps et allez-y !" "Heu... Oui !" Prenant le parchemin dans sa main droite, il le tendait à son disciple. "Comme la dernière fois, tu es prêt ?"


Dernière édition par Kaito Shan le Dim 8 Aoû 2021 - 14:44, édité 1 fois
Boneco
Boneco
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 18/09/2017
Nombre de messages : 902
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Clonage | Mouvements Instinctifs | Full Counter
Techniques 3/combat : Déplacement Instantané | Fission Spirituelle
Techniques 1/combat : One Inch Punch

[Conton-City] Premières leçons (Post Flashbacks) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conton-City] Premières leçons (Post Flashbacks)   [Conton-City] Premières leçons (Post Flashbacks) - Page 2 ClockSam 4 Mai 2019 - 15:50
Cette force nouvelle qui accompagnait ma toute nouvelle technique fut véritablement efficace. Le poing fait de pur énergie s'abattait violemment sur un Kaito qui semblait surpris, et surtout distrait, par mon assaut inattendu. A vrai dire, je ne me rendais pas compte moi même de ce que je venais d'accomplir. Projeté à toute vitesse avant de s'écraser au sol, mon compagnon se releva tout de même rapidement. Essuyant le sang qui s'écoulait de sa bouche, il s'esclaffa puis me rejoignit rapidement. Tandis qu'il approchait, je pris enfin un instant pour contempler ce membre énergétique, m'étonnant de pouvoir en mouvoir les doigts.

"Bordel. C'est vraiment moi qui ai fait ça ?"

Déjà le ki qui constituait mon bras semblait s'agiter, se perturber. Peut-être était-ce simplement cette dimension, mais je sentais qu'il était difficile de maintenir ce concentré d'énergie dans un état stable. C'était très loin d'être parfait. De son côté, Kaito me félicitait pour cet accomplissement, puis avança qu'il était à son tour d'essayer quelque chose. Je fronçais les sourcils, curieux, en constatant qu'il venait de fermer les yeux. Je ne comprenais pas réellement ce qu'il manigançait, mais à en voir les grimaces douloureuses qui s'affichaient sur son visage à plusieurs reprises je m'apprêtais à reculer, préférant m'écarter. Ses yeux s'ouvrirent dans un éclat alors que j'effectuais un pas en arrière, et je l'entendis simplement crier un simple mot... "Stop". L'instant d'après, il avait changé d'emplacement, et mon pieds se posa bien là où je l'avais souhaité. Mais quelque chose était étrange, je ne savais comment le décrire, simplement une sorte de nausée légère qui se manifestait. Qu'est-ce que c'était, à l'instant ? Comme si de rien n'était, Kaito me demandait comment je me sentais tout en paraissant ravis de constater que mon bras nouveau était encore présent. En même temps, il l'était encore une seconde avant... Je chassais l'envie de lui demander ce qu'il venait de faire, sachant pertinemment que mon professeur était un guerrier capable d'innombrables prouesses. Je me contentais d'acquiescer.

"J'ai une forme incroyable ! Et pour ce bras, j'pense qu'il va encore me falloir du temps pour m'y habituer. Mais j'en reste plutôt fier."

Je dissipais donc l'énergie accumulée, celle-ci devenant de plus en plus instable, retrouvant ce bras incomplet avant de soupirer. Une voix se mit à résonner à travers mon esprit. C'était celle de la Kaioshin du temps, qui nous demandait de revenir rapidement au nid du temps, là où nous attendait certainement notre prochaine mission. Je n'eu pas le temps d'ouvrir la bouche que Kaito agrippa mon épaule. Nous téléportant directement à l'endroit où nous étions convié, il s'empressa de rejoindre notre commanditaire tandis que je me remettais doucement de ce voyage instantané. J'étais encore trop peu habitué à cette sensation, et les nausées n'en finissaient plus. De son côté, Kaito recevait les informations qui allaient nous être utiles. De ce que j'en avais compris, nous n'étions que deux sur ce coup... Dommage, j'aurais aimé montrer à Renko les progrès dont j'avais fais preuve. Il en aurait prit un sacré coup, pour sûr ! Nos blessures furent instantanément soignées, et la fatigue se dissipa au même moment. Qui avait bien pu ? Une femme à la peau bleutée venait de se montrer, s'adressant à Kaito en lui intimant que nous n'avions pas de temps à perdre... Un comble pour des dieux du temps ! Sérieux comme il l'était toujours dans ce genre de situation, ce qui créait un sacré contraste avec son tempérament lors de nos entraînement, Kaito me tendis un de ces parchemins qui permettaient de voyager à travers l'histoire... Il ne fallut pas bien longtemps pour que je me décide à l'attraper, adressant un grand sourire à mon camarade.

"Plus prêt que prêt !"
 
[Conton-City] Premières leçons (Post Flashbacks)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entraînement en Conton City
» Buu va se régaler à Conton City (ça tourne mal EXPLICATIONS)
» [Conton-City] Retour au bercail ! [PV : Boneco]
» [Conton-City] Mission à moitié réussite.
» Un retour paniqué ! Ça s'agite à Conton City ! [PV Kaito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes :: Conton-City-