Partagez
 

 Pod de Rellum - Hera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rellum
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 373
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1600

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

Pod de Rellum - Hera Empty
MessageSujet: Pod de Rellum - Hera   Pod de Rellum - Hera ClockVen 22 Mar 2019 - 18:14
Alors qu’il traversait les vastes étendues désertiques d’Héra à la recherche d’une variété spécifique de cactus bleue, Rellum eut soudainement un appel depuis son transmetteur interne installé dans sa tête cybernétique. Au départ il crut à un appel de sa disciple qui demandera sans nul doute une broutille sans réel importance. Mais quelle ne fut sa surprise lorsqu’il constata que la demande de connexion provient directement du vaisseau spatial personnel du vénérable roi Artic : le patriarche de la lignée actuelle des Colds. Son cœur-moteur se gonflant d’une joie et d’un honneur indicible, l’androïde accepta le contact qui fut établi. A son grand désarroi ce n’est pas le monarque en personne qui se trouve au bout du fil mais l’un de ses fidèles soldats. Quoi qu’il en soit, la politesse et le respect sont de mises.
 
"Docteur Rellum au rapport, que puis-je faire pour vous rendre service ?"
 
"Ici Grilno de l’armée personnel du roi Cold, nous vous convoquons à bord de notre navire stellaire aux coordonnées que je vous envoie. Cette mission est prioritaire. Et au passage faites attention durant le trajet, deux sayans particulièrement féroces rodent dans les secteurs avoisinants."
 
"Très bien, je suis en route."
 
L’audio-transmission se finit sur ces mots et Rellum vira de cap et pris la direction de la station de lancement de pod qui, par chance, se trouvait non loin. Durant ce cours trajet, l’automate réfléchit un instant à la situation. Non pas qu’il hésite à pénétrer dans le giron du père de Freezer, bien au contraire, mais surtout par rapport aux deux primates en liberté dans les environs. Pourquoi une telle mise en garde ?
 
*Y a-t-il eut une altercation avec le roi Cold ? J’espère qu’il est encore fonctionnel.*
 
Le cyborg arriva enfin à la base de voyage et emprunta le premier engin de locomotion disponible. Si au début de sa carrière n’importe qui aurait tiré à la vue d’un tas de ferraille s’emparer ainsi du véhicule, mais ce n’est plus le cas désormais. Beaucoup, si ce n’est toutes les troupes, ont eut connaissance du statut et des capacités hors norme du médecin d’acier. On pourrait presque dire qu’il impose une forme de respect étrange, pas comme la crainte et l’effet de supériorité du seigneur Freezer … les gardes impériaux le trouve sinistrement glauque à cause de toutes ses expériences peu éthiques. Peu importe, l’essentiel est qu’ils reconnaissent son rang et qu’ils le laissent tranquille durant ses démarches scientifiques.
 
Le pod contenant le docteur de titane s’envole, perce l’atmosphère et vadrouille entre les étoiles.
Rellum
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 373
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1600

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

Pod de Rellum - Hera Empty
MessageSujet: Re: Pod de Rellum - Hera   Pod de Rellum - Hera ClockVen 12 Juil 2019 - 22:15
Fendant la mer étoilée, le pod de voyage du sombrement célèbre docteur Rellum arrive en périphérie de la planète désertique Héra. Bien naturellement, le scientifique robotique envoya directement un code d’identification à la base spatiale qui le reconnut et accepta son retour. Ainsi, la capsule sphérique faucha les nuages avant de se poser doucement et sans accident sur les coussins d’atterrissages. Il sortit de son cocon d’acier et contempla les alentours. Sables, bâtiments, usines, un ciel un peu pus gris que l’ordinaire. Une journée sommes toute banale sans grandes nouveauté.
 
Si, une exception, les soldats semblent bien plus agités que d’ordinaires. Rien de plus normal sachant que le seigneur Freezer viens de lancer une déclaration de guerre la veille. Contre l’alliance maléfique qui plus est, un adversaire redoutable, mais en soit peu nombreux et pas des plus futés. Et bien que l’idée d’aller anéantir ces rebuts de la société galactique enchante au plus haut bien Rellum, ce n’était pas le bon moment. Le colosse de titane vient tout juste de sortir d’une mission temporelle saugrenue qui a chamboulée sa vision d’un monde parfait … ou plutôt sa méthode.
 
C’est en espérant que son nouveau projet ne soit pas trop retardé et sa détermination pas trop froissée de par les futures et terribles batailles qui’ l’attendent, que le fils spirituel de Willow se dirigea vers le laboratoire officiel de l’armée Cold. Son lieu de travail éternel.
Rellum
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 373
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1600

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

Pod de Rellum - Hera Empty
MessageSujet: Re: Pod de Rellum - Hera   Pod de Rellum - Hera ClockSam 3 Aoû 2019 - 11:52
L’entrainement effectué entre le cyborg et le roi des démons du froid fut incroyablement fructueux. Pour le monarque cela lui a permit de confirmer spirituellement et physiquement sa position dans le cosmos : c’est-à-dire au-dessus des autres. Pour l’automate, il a su confirmer les nouvelles base de son idéologie de paix galactique tout en rodant avec précision ses nouveaux composant high-tech. L’armée Cold est fin prête à coloniser la galaxie et imposer son régime salvateur.
 
Hélas, la conquête devra attendre car deux évènements inattendus sont apparus. La première est la victoire spontanée du seigneur Freezer face au ridicule Majin Vegeta durant leur négociation. L’alliance maléfique fut tellement insignifiante face au charisme naturel du tyran doré qu’ils ont honteusement offert la planète de glace au suzerain. Au moins, les planètes retournent dans les bonnes mains.
 
Le second évènement, bien plus grave, est la semi-génocide terrien déclenché par la stupide guerre entre les chimpanzés spatiaux et les gothiques plumeux. Cette annonce a grandement chamboulé le scientifique. Son foyer ravagé par ces sauvages ! Soudainement la Terre lui manqua grandement. Exact, le robot souffre du mal du pays qu’il a dut abandonner un temps pour devenir plus fort. Et il a été trop lent.
 
Le cœur électronique lourd, l’androïde grimpa dans son pod stellaire et parti en direction de la planète bleue désormais teinté de rouge.
Contenu sponsorisé

Pod de Rellum - Hera Empty
MessageSujet: Re: Pod de Rellum - Hera   Pod de Rellum - Hera Clock
 
Pod de Rellum - Hera
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Hera :: Base de lancement-