Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un démon du froid survivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Frostmourne
Frostmourne
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2018
Nombre de messages : 3
Rang : -

Un démon du froid survivant Empty
MessageSujet: Un démon du froid survivant   Un démon du froid survivant ClockSam 29 Sep 2018 - 1:38

Lord Frostmourne

Un démon du froid survivant Insérer image ici

insérer age ici
Masculin
Démon du froid
Mauvais
Forumactif



Lorsqu'on le rencontre sous sa forme de réduction et donc, la première, Frostmourne apparaît sous l'apparence d'une petite créature, à peine plus haute qu'un enfant. La tête de ce seigneur du mal comporte un crâne imposant dont l'apparence rappelle largement un casque de combat des temps jadis comportant deux longue protubérances osseuses de couleur noires, semblables à des cornes. L'élément gris aux reflets sombres qui occupe tout son front, ainsi qu'une partie de son crâne semble s'y méprendre à une pierre totalement lisse. Les oreilles quant à elles, semblent totalement protégées par la même ossature qui borde sa tête.

Parlant de cette ossature, elle est présente sur tout le torse de l'extra-terrestre, ainsi que sur ses tibias, ses épaules et ses avant-bras, à la manière d'un exosquelette de combat. Tous les éléments composé de cette chitine sont d'ailleurs bleu marines, comparativement à plusieurs autres membres de sa race qui eux, ont un exosquelette blanc, mais ce n'est pas systématique. Les membres non protégées par l'épaisse couche d'armure, comme les cuisses, les bras et sa queue, ont l'épiderme noire et sont totalement glabre, sans une seule trace de pilosité quelconque. Dernier détail à rajouter, les pieds de Frostmounre ne comportent que trois orteils, alors que ses mains sont identiques aux autres humanoïdes, comme les humains et les Nameks. Pour finir, les yeux de ce démon du froid sont totalement blancs, avec une pupille bleue azur.

La deuxième forme

La deuxième forme de Frostmourne lui permet d'adopter une taille plus grande et qui cette fois, lui donnera un air plus adulte. Doublant presque de taille, Frostmourne devient plus intimidant, plus puissant et plus rapide. Outre sa taille, sa voix semble plus grave et encore plus autoritaire. De plus, on peut dénoter que ses deux cornes sont bien droites, comparativement à sa forme réduite qui a des cornes légèrement recourbées. Elles sont assez solides pour percer une armure de soldat classique, ce qui les rendent plus dangereuses lors d'une charge. Veuillez noter qu'il se régénère après chaque transformation.

La troisième forme

Cette forme est sans doute la plus effrayante de toutes. Gardant sa grande taille, il voit son crâne s'allonger démesurément, lui donnant l'apparence des fameux Xénomorphes. De nombreuses protubérances osseuses ornent désormais son crâne qui fait presque la moitié de sa taille et son armure corporelle semble avoir changé au niveau des épaules. Notamment, elle recouvre toute sa queue de petites plaques ornées de pointes et de plus grosses pointes encore ornent désormais ses épaules, l'arrière de son cou et le sommet de son crâne allongé.

La forme originelle

Frostmourne adopte généralement cette forme lorsqu'il est poussé à le faire ou lorsqu'il ne peut plus contenir sa colère. Retournant à une taille plus modeste et bien plus banale, il se présente désormais sous une toute autre allure. Bien que l'on ne note aucun changement au niveau de sa peau,son crâne lui, ressemble beaucoup plus à celui d'un humanoïde normal même si celui-ci est toujours orné de cette substance grisâtre. L'armure qui recouvrait le torse du jeune seigneur  a disparut pour laisser place à des ornements plus fins au niveau des tibias et des avant-bras. Ses épaules, ainsi que son torse comportent eux aussi des éléments gris, mais le tout ressemble plus à un gorget muni d'épaulettes dont on ne sait rien sur leur solidité. Forme de combat par excellence, nous pouvons aussi noter que la musculature de Frostmourne y est plus développée que celle de ses formes précédentes.

La forme augmentée

La forme augmentée de Frostmourne est souvent la dernière chose que ses ennemis contemplent avant de mourir, car la forme d'augmentation est le summum de la puissance de sa race et très peu d'entre eux ont réussit à y accéder. On dit que la maîtriser est impossible, mais les raisons de son existence ne sont certainement pas la subtilité et la finesse. Sous cette forme, les muscles se gonflent,l'exosquelette prend la forme d'un armure complète de combat avec le torse, les épaules, les tibias, les avant-bras et comporte même ce qui ressemble à une ceinture qui lui protège les flancs au niveaux des jambes. Au niveau de la tête, de petites cornes sont apparues et un masque de combat recouvre dorénavant la bouche du combattant. Cette transformation est aussi impressionnante que mortelle.





En tant que seigneur et dirigeant

Frostmourne a beau être à la tête d'une armée et d'un royaume, ce n'est pas un simple idiot assoiffé de pouvoir. En faite, il s'intéresse autant au pouvoir qu'au savoir et déteste l'ignorance, c'est pourquoi la culture, le savoir occulte et la technologie ont une place de choix dans son empire. Évidement, la puissance personnelle jouera un rôle crucial dans l'équation, mais tous ces éléments forment un rouage aussi complexe qu'oppressant, car le démon du froid ne se contente pas juste de sa propre technologie, il vole aussi celle des autres races et l'intègre à sa propre société qui est toujours en constante évolution. Heureusement cependant, Frostmourne a beau régner par la force, il ne prend aucun plaisir à infliger la misère à ceux qui sont sous sa gouverne, autant par choix que par soumission. Il connait les moyens pour s'attirer la loyauté de ses sujets et sait comment ou quand les punir pour les bonnes raisons. L'incompétence, l'insubordination et la désobéissance sont les trois principales raisons de s'attirer les foudres du seigneur, mais cela est plutôt rare, car l'armée de Frostmourne ne recrute que ceux qui s'en montrent digne, peu importe le poste occupé.

Pour ce qui est des autres démons du froid et donc, des autres empires, il se montre plus que prudent à leur égard, car il sait qu'il n'est pas le plus puissant de sa race et sa puissance militaire est encore toute jeune, ce qui pousse donc Frostmourne à faire des concessions. Cependant, ce genre de badinage ne durera pas éternellement, car il projette de tous les soumettre ou les écraser, un par un. Ce sera lui, le roi des démons du froid et personne d'autre. En attendant, il s'entraîne et s'efforce de s'attirer des alliés et des serviteurs, consolidant lentement son pouvoir et son influence.

La façon d'être

Se considérant presque comme un empereur, Frostmourne laisse habituellement ses subordonnés faire tout le travail à sa place, se contentant ainsi de déléguer les ordres et d'observer silencieusement ce qui se passe autour de lui. Ne laissant jamais rien le perturber, il cache parfaitement ses émotions et tout ce qu'il ressent sous un masque de neutralité. Lorsque les temps sont calmes et que les choses vont comme il le désire, il exprime généralement son contentement sous la forme d'un léger sourire et un air pensif. Considérant les victoires comme des péripéties passagères et naturelles, il agit de façon désintéressé et se contente généralement de féliciter ses soldats sous forme de récompenses diverses.  Il réserve les promotions à ceux qui se démarqueront assez pour l'impressionner.

Son frère

Cryo est peut-être l'être qui compte le plus au monde pour Frostmourne. Les deux sont indissociables et très proches, ce qui est un peu étrange, compte tenu de la nature des démons du froid. Ils se partagent une planète du nom de Dissidia et chacun en occupent une moitié. Tous complotent contre l'univers entier, tout en se serrant mutuellement les coudes. Jamais il ne leur viendrait à l'esprit de trahir son frère, car les deux n'auraient pas survécus s'ils ne se seraient pas unis. Ce lien fraternel constitue une force en soit, mais peu facilement se retourner contre eux, si l'un était fait prisonnier, c'est pourquoi ils visent le sommet, afin que chacun puisse se défendre seul.

Ce qu'il déteste

Frostmourne aime la lois, l'ordre et la hiérarchie, ce qui le pousse donc à mener une vie ordonnée et organisée. Il abhorre ceux qui prônent le chaos et le désordre, ce qui est le cas des démons et des races moins disciplinées comme les Saiyajins. Ce genre de créature est généralement tuée à vue par les membres de son empire et aussi par lui, bien entendu.

Étant centré sur lui-même, Frostmourne supporte très mal qu'on lui manque de respect. Fier et puissant, il punie ce genre d'affront avec une force meurtrière sans aucune forme de procès, qu'elle soit intentionnelle ou non. Selon lui, ignorer les règles de politesses quand on s'adresse à son souverain est passible de mort ou de torture.

Les dernières choses qu'il déteste le plus sont la trahison et l'incompétence. Quiconque se retournerait contre Frostmourne après lui avoir prêté serment d'allégeance subirait un châtiment aussi horrible à contempler qu'à subir. Il en va de même pour ceux qui le déçoivent ou qui échouent dans leur mission. Le seigneur Frostmourne n'a que faire des incapables et s'en débarrasse comme du bois mort. Cependant, il réserve toute sa colère et son amertume pour ceux qui ont causé la perte de sa famille, 40 ans auparavant.






Les origines des démons du froid remontent à des temps immémoriaux et aussi longtemps qu'ils ont pu exister, ils n'ont jamais su faire preuve d'union ou du moindre attachement entre eux. Leur nature les poussait à adopter une variante plus raffinée de la lois du plus fort sous une forme de monarchie. Cependant, même un roi puissant était incapable de forcer les membres de cette race à coopérer sur le long terme. Aujourd'hui, la galaxie compte un petit nombre de démons du froids regroupés en familles très jalouses de leur réputation et des escarmouches éclatent souvent entre les clans quand ce n'est pas carrément la guerre ouverte. Cependant, il existe une lois implacable chez les démons du froid: Les plus forts mangent les plus faibles.

Une guerre sans merci faisait rage dans un petit coin de la galaxie, et une planète était en proie à ce qui s'appelle un exterminatus: L'annihilation totale de tous les êtres vivants qui la peuplaient. Des dizaines de vaisseau spatiaux bombardaient la surface de la planète depuis l'espace, n'épargnant rien ni personne. Seule la capitale résistait encore grâce à de puissants boucliers réfracteurs qui allaient bientôt céder. À l'intérieur, s'activaient les derniers survivants; Des scientifiques, des ingénieurs et un commandant. Ils avaient perdu la guerre, mais pouvaient encore sauver la famille de démon du froid à laquelle ils avaient prêté serment d'allégeance. Les leader de la famille furent les premiers à tomber, ayant été vaincus dans l'espace, juste avant le siège final qui nous a conduit à cet instant. Le personnel le plus important, ainsi que ceux nommés plus tôt s'embarquaient dans un vaisseau spatial qui pouvait être téléporté dans l'espace à peu de distance, mais celle-ci serait tout à fait suffisante pour s'enfuir.

-Vite, mettez les deux frères dans les capsules d'urgence, nous pouvons encore sauver ces deux-là! Ne perdez pas de temps, la planète va exploser!

-Commandant, ou irons-nous ensuite?

-Nous ferons cap vers Irythil II, une planète servant autrefois à ravitailler la famille en minéraux de toute sorte.

-Bien monsieur.

Le scientifique entra les coordonnés et entra à bord du vaisseau. Celui-ci n'était pas armé, mais avait assez de place pour tout le monde et surtout, une salle pour les deux démons du froid qui restait. Le vaisseau disparut dans un flux électromagnétique alors que les boucliers cédaient. Quelque instants plus tard, ce qui était le quartier général d'une ancienne famille puissante de démons du froid explosa dans une supernova pour ne devenir qu'un amas de débris et de particules en suspension. Pendant ce temps, les survivants firent route vers la station minière qui allait devenir le futur commencement d'un vaste et puissant empire. C'était maintenant le moment de réveiller les deux frères qui avaient été placés en état de stase cryogénique afin de cacher toute trace de leur existence. Le premier à se réveiller fut Frostmourne. Il sortie de sa capsule pour faire face aux soldats et membres de son équipe technique. L'atmosphère, l'environnement et même l'air, tout était différent, ce qui amena le démon du froid à poser sa première question.

-Où sommes-nous?


-Bon réveil seigneur. Nous sommes actuellement sur  Irythil II. Permettez-moi de vous expliquer tout ce qui s'est passé durant votre hibernation.

Plusieurs minutes furent nécessaire au commandant pour tout raconter et quand ce fut terminé, la réaction de Frostmourne fut plutôt inattendue. Les bras croisés, il commença à ricaner doucement. Ainsi donc lui et son frérot étaient enfin libres de leurs actions, libres de leurs pensées et surtout....libres de commander! Il s'approcha de son équipe et mit une main sur l'épaule du commandant.

-C'est la meilleure chose qui ait pu arriver! Je dirais même que c'est le plus beau jour de notre vie!..Cependant, j'imagine que je dois vous féliciter pour votre travail. J'apprécie votre loyauté et ne l'oublierai pas de sitôt...Oh, où est Cryo?

-Il dort encore, seigneur.

-Bien, ne le dérangez pas.

Alors qu'il se leva, Frostmourne posa une main distraite sur la capsule cryogénique de son frère avec un léger sourire en coin. Ce petit moment ne dura que quelque secondes avant qu'il ne reprenne son air habituel, mais ce n'était pas un secret: Ces deux-là s'apprécient et ont une complicité à toute épreuve. Relevant les yeux vers sont équipe, il les suivit, car il était maintenant temps de se remettre au travail, et surtout, réactiver les systèmes principaux des usines pour recommencer la production; Frostmourne avait une flotte et une armée à assembler. D'ailleurs, celui-ci prit le chemin de la salle de contrôle. La plupart des commandes y étaient et étant donné la taille de la salle, un seul ingénieur serait insuffisant. Il fallait plus de personnel, c'était évident.

Le démon du froid soupira un peu en voyant l'ampleur du travail nécessaire pour rendre cet endroit autosuffisant. Il fallait des hommes et du matériel plus sophistiqué, c'est pourquoi Frostmourne pensait à faire appel à des mercenaires en premier lieux pour piller le système dans lequel il s'était retranché afin d'y installer tranquillement sa domination. Pour ce qui était des matières premières, les robots miniers allaient s'en charger; Il suffisait simplement de les remettre en marche. Lorsque tout cela serait fait et qu'il aurait développé une économie acceptable, il essaierait de s'attirer des alliés puissants qui partagerait le même but que lui, de préférence.Sitôt son plan bien ancré dans sa tête, Frostmourne retourna dans la salle de contrôle et s'adressa à l'un des agents de liaison qui s'occupait des transmissions pour avoir les noms et grades de tous ceux qui lui sont restés fidèles.





Toma r n e



Dernière édition par Frostmourne le Sam 29 Sep 2018 - 14:35, édité 1 fois
Gwendoline
Gwendoline
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 25/09/2018
Nombre de messages : 57
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1 000
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Proyectil de suelo, Donnern, Shtormit
Techniques 3/combat : Fire Blast, Tsunami
Techniques 1/combat : Symbiose Végétale

Un démon du froid survivant Empty
MessageSujet: Re: Un démon du froid survivant   Un démon du froid survivant ClockSam 29 Sep 2018 - 4:26
Bienvenue !
Raditz.
Raditz.
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/10/2016
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Saiyan
Zénies : 1900
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Shining Friday / Double Sunday / Image rémanente
Techniques 3/combat : Saturday Crush / Weekend
Techniques 1/combat : Vacation Delete

Un démon du froid survivant Empty
MessageSujet: Re: Un démon du froid survivant   Un démon du froid survivant ClockSam 29 Sep 2018 - 9:38
Bienvenue, Roi lich... Frostmourne

Et bien que j'apprécie l’honnêteté, tu dois lire le règlement si tu souhaites être validé.
Ainz Ooal Gown
Ainz Ooal Gown
Démon
Masculin Age : 106
Date d'inscription : 18/05/2017
Nombre de messages : 137
Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre
Zénies : 1340
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Negative Burst ▬ Undead Legion ▬ Gate
Techniques 3/combat : Elemental Magic ▬ Black Hole
Techniques 1/combat : Grasp Heart

Un démon du froid survivant Empty
MessageSujet: Re: Un démon du froid survivant   Un démon du froid survivant ClockSam 29 Sep 2018 - 9:40
Ce "Non." qui défie toutes les règles du forum ! Shocked

Bienvenue à toi.
Shemesh Perditio
Shemesh Perditio
Autres Races
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 07/05/2018
Nombre de messages : 261
Bon ou mauvais ? : Gentille, si si, sérieux
Zénies : 800
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Perditio Style / /
Techniques 3/combat : / Advanced Perditio Style
Techniques 1/combat :

Un démon du froid survivant Empty
MessageSujet: Re: Un démon du froid survivant   Un démon du froid survivant ClockSam 29 Sep 2018 - 10:19
Bienvenue ! ^^
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

Un démon du froid survivant Empty
MessageSujet: Re: Un démon du froid survivant   Un démon du froid survivant ClockSam 29 Sep 2018 - 12:14
Yes un démon du froid ! Mais mauvais.

Bienvenue à toi !
Sharotto
Sharotto
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2014
Nombre de messages : 965
Zénies : 4230
Rang : A

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif
Techniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements Intuitifs
Techniques 1/combat : Berzerk 100%

Un démon du froid survivant Empty
MessageSujet: Re: Un démon du froid survivant   Un démon du froid survivant ClockSam 29 Sep 2018 - 14:17
Bienvenue à toi sur RPGDBZ

Un démon du froid est assexué cela dit ^^
Frostmourne
Frostmourne
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2018
Nombre de messages : 3
Rang : -

Un démon du froid survivant Empty
MessageSujet: Re: Un démon du froid survivant   Un démon du froid survivant ClockSam 29 Sep 2018 - 14:36
C'est fait, ça devrait le faire maintenant.

et merci pour l'accueil ^^
Raditz.
Raditz.
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/10/2016
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Saiyan
Zénies : 1900
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Shining Friday / Double Sunday / Image rémanente
Techniques 3/combat : Saturday Crush / Weekend
Techniques 1/combat : Vacation Delete

Un démon du froid survivant Empty
MessageSujet: Re: Un démon du froid survivant   Un démon du froid survivant ClockDim 30 Sep 2018 - 18:53
Et sur ce, je te valide !
Xiomara Anelanz
Xiomara Anelanz
Autres Races
Féminin Age : 47
Date d'inscription : 04/08/2017
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Tout dépends de "sa" volonté
Zénies : 360 Zénies
Rang : S

Techniques
Techniques illimitées : Corps Brume * Flèche Énergétique * Effet Boomerang
Techniques 3/combat : Souffle du Dragon * Garde Invisible
Techniques 1/combat : Facteur X

Un démon du froid survivant Empty
MessageSujet: Re: Un démon du froid survivant   Un démon du froid survivant ClockDim 30 Sep 2018 - 23:36
Bienvenue Frostmourne Very Happy
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39368
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Un démon du froid survivant Empty
MessageSujet: Re: Un démon du froid survivant   Un démon du froid survivant ClockLun 1 Oct 2018 - 16:39
Bienvenue ^^


Un démon du froid survivant Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Contenu sponsorisé

Un démon du froid survivant Empty
MessageSujet: Re: Un démon du froid survivant   Un démon du froid survivant Clock
 
Un démon du froid survivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frost, le Démon du Froid Rebelle
» Freezer, le démon du froid
» Un nouveau challenger ! Chillblain, le Démon du Froid
» Beelax, le démon du froid ! [Terminé]
» demande de rp du démon du froid et du majin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-