Partagez
 

 Capsule de Darkus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4477
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3470

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Capsule de Darkus Empty
MessageSujet: Capsule de Darkus   Capsule de Darkus ClockSam 13 Avr 2019 - 13:49
Darkus avait dormi tout le trajet. Il se réveilla quelques instants avant d’atterrir. Il était pensif dans sa capsule, celle-ci fonçait à toute allure vers une planète qui était encore inconnu du grand public ces dernier temps l'une des planète les plus éloignée de la galaxie, cette planète où il n'avait encore jamais mis le pieds, à l'instar de Métamol. 
Son combat contre Yukko venait de s'achever et ainsi il avait perdu son bras dans la bataille, il devait trouver un moyen de le réparer.
Ce combat avait marqué son retour parmi les individus les plus puissants de tous l'univers, lui offrant juste après son entraînement avec Beerus, un Zenkaï non négligeable, obtenu dans le sang et la rage, mais au prix de son bras droit. Très touché par la perte de son membre, il avait décidé plutôt que de se morfondre, de prendre les devants. Le sayen prenait cette épreuve comme un défi à relever. Il avait profité de ce long voyage pour méditer dans son sommeil et sans relâche pour augmenter ses pouvoirs spirituels. 
La capsule se posa à la base de lancement, la portière s'ouvrit et l'ex souverain Darkus en sorti en s'étirant, sa gigantesque épée fixée dans son dos, sa cape noire et usée flottait dans l'air et claquait contre ses bottes. Une aura bleutée entourait son corps et soulevait ses cheveux bleues de Super Sayen Divin. Son regard du même bleu que ses cheveux était plus déterminé que jamais, prêt à en découdre, prêt à vaincre quiconque se mettrait en travers de son chemin. Serait-il à la hauteur ? Mais d’abord, il devait régler ses problèmes. 
Son aura divine le rendait invisible aux mortels et le rendait ainsi incognito. Avant de prendre la direction du marché, le guerrier de l'espace mis une capuche pour masquer son visage, mais ses cheveux bleutée l'éclairait légèrement, le rendant plus mystérieux encore... Quels rencontres allait-il faire ? 
 
Capsule de Darkus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Hera :: Base de lancement-