Partagez
 

 Une rencontre improbable [PV Tekka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4477
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3470

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Une rencontre improbable [PV Tekka] Empty
MessageSujet: Une rencontre improbable [PV Tekka]   Une rencontre improbable [PV Tekka] ClockDim 14 Avr 2019 - 11:10
Pour éviter de ce faire remarquer, le guerrier de l'espace avait enfilé une capuche et s’était jusqu’alors déplacé à pieds, profitant par la même occasion des paysages idylliques qu’offraient cette planète ; ils étaient bien plus merveilleux que sur Terre, il fallait le dire. Cependant, les habitants semblaient malheureux dans cet endroit, malheureux et résolu à accepter leurs sors.  En effet leurs dirigeants ont toujours été des despotes et n’ont jamais vraiment connu la liberté, ce n’est pas avec l’arrivée de Freezer sur le trône qui changera quoi que ce soit à leur existence.
En apprenant qui était l’ordure qui contrôlait ce monde, Darkus sera très fort son unique poing, ce fumier était bel et bien de retour malgré les défaites cuisantes qu’il a subit tout au long de sa vie. Amoindri et seul, le guerrier sayen ne pouvait rien y faire, ce serait du suicide, alors il se résigna à laisser les choses comme elles étaient dans ce morceau de paradis, tant pis.
 
Sa marche le fit arriver sur la côte, le vent souffla si fort que sa capuche se retira brusquement, laissant entrevoir son visage balafré. Sa cape claquait violement au vent et son regard bleuté par la transformation divine semblait perdu dans l’horizon. Un pêcheur autochtone qui passait par-là s’arrêta devant lui et lui demanda :
 
« Bonjour. Vous voulez traverser ? »
 
Darkus sursauta, ne s’attendant pas à recevoir de l’aide. Il répondit en posant son regard sur le bateau assez vétuste :
 
« A vrai dire je cherche le marché.. »
 
Le capitaine de ce navire, qui semblait être un homme honnête et respecté dans sa tenue de pêcheur lui expliqua :
 
« Vous savez, tous les chemins sur Héra mènent au marché, il est immense et permet de faire vivre les habitants de la planète et pourtant il se situe dans un tout petit village. Je me rends sur l’archipel pour livrer les habitants en poisson. Si vous voulez, je vous fais traverser et je vous indiquerez comme vous rendre au marché à pieds, il y a un isthme qui amène directement au marché et la route est magnifique. »
 
Le Ganshou n’avait aucune raison de se méfier, l’autochtone cherchait simplement un peu de compagnie. Ainsi il monta dans le navire rouge et blanc, couvert de légères trace de rouilles. L’homme avait le teint orange, une tête assez ronde avec des yeux rose globuleux, de grosses lèvres roses et de grandes oreilles pointue. Il portait sur la tête un bonnet rouge comme le comandant Cousteau et une salopette bleue au dessus d’une chemise rouge avec des bottes noires. Il n’avait rien d’un combattant et il ne ferait pas le poids contre un guerrier divin.
La traversée dura une bonne heure et demie, le pécheur raconta sa vie, Darkus resta évasif sur la sienne alors que le pêcheur lui posait des questions sur sa grosse épée :


« Je suis comme qui dirait un combattant solitaire. »
 
La houle claquait sur le navire qui s’avançait doucement mais surement vers les îles. La vue était superbe, découvrir une nouvelle Terre était quelque chose de fantastique et il fallait bien en profiter. L’odeur de l’iode dégagea les poumons du guerrier de l’espace balafré qui s’était changé en SSJBlue pour passé incognito mais aussi pour s’habituer à cette transformation, comme il l’avait il y a longtemps avec le super sayen de niveau 1. Cela le rendait nostalgique, appuyé sur sa jambe posée contre la coque du bateau, le regard balayant l’horizon comme un gosse qui voit la mer danser pour la première fois.
 
« Que recherchez-vous en particulier sur le marché ? » demanda l’homme sans retenue, maintenant qu’ils avaient fait un peu plus connaissance. Pour réponse, Darkus se leva en se tournant vers l’homme en écartant ses bras. Sa cape se déploya et l’homme pu voir l’horrible blessure qu’il avait à son bras droit, ou plutôt, l’horrible moignon. Il créa avec son énergie spirituel ayant pris une dimension divine une main artificielle et finalement pris la parole :
« Ce n’est pas pratique dans la vie de tous les jours. »
« Ouah… Je n’aimerais pas être à votre place. Mais je connais une boutique qui pourrais régler votre problème, y’a une Métamol qui fait des miracles à ce qu’on dit ; demandez Highwind, Jade Highwing. C’est une spécialiste en robotique, elle a refait le bras de l’ancien Roi de sa planète, Ajito. »
 
Cette nouvelle ravi le sayen aux cheveux bleus et au Ki insondable par sa transformation. Il remercia l’homme pour ses informations et pour le remercier, il lui donna une bouteille d’eau qui venait de la Terre. Un objet commun, mais qui était bien plus précieux qu’on ne le pense car cette simple bouteille a voyagé et ses vertus ou sa composition ne sont pas les mêmes qu’ici et l’eau potable était assez rare. Finalement le bateau accosta et la route des deux hommes se sépara. Avant de partir, il lança un énorme poisson au guerrier de l’espace qui le remercia encore.
 
Le pêcheur s’appelait Higgins, Darkus lui avait donné un faux nom pour ne pas se faire repéré, heureusement aucun terrien n’était présent car quel terrien ne connait pas son nom, lui qui fut il y a quelques temps leur souverain. Tous connaissaient son nom et son visage marqué par une cicatrice sur sa joue. Peut-être avaient-ils de la rancœur vis-à-vis de lui, car il les a abandonnés face à SK, laissant la Terre dans ses mains diaboliques. Le destin parfois fait bien les choses et peut-être qu'une rencontre improbable entre le monarque déchu et un de ses anciens sujets serait à l'ordre du jour. Il s'agirait tout de même d'une rencontre improbable !
 
C’est alors qu’il s’installa sous un arbre gigantesque, il y déposa ses affaires et alla un peu plus loin faire un feu pour y cuisiner son repas qui lui avait été offert. Les braises crépitèrent et déjà une bonne odeur de poisson s’étalas, porté par le vent sur plusieurs centaines de mètres tant le produit était de qualité. Peut-être que cette odeur allait attirer quelqu’un, mais qu’importe, le sayen était ici incognito et il ne se sentirait pas forcément inquiété.
Il était maintenant accroupis en débardeur devant le feu en agitant les braises sur la cendre avec un bâton attendant que son repas soit prêt pour le savourer.     
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4477
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3470

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Une rencontre improbable [PV Tekka] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre improbable [PV Tekka]   Une rencontre improbable [PV Tekka] ClockLun 6 Mai 2019 - 11:33
Après avoir allumé son feu pour préparer son repas, Darkus avait fouillé dans sa capsule maison de quoi accompagner le poisson. Il pris un peu d’ail, du citron, du beurre,  du persil, de l’huile d’olive, de la sauce soja, du piment d’Espelette et bien sur du sel et du poivre ainsi que les ustensiles; il ne manquait que des légumes, mais le sayen avait repéré plus loin quelques plantes s’apparentant à des salicornes tout près. Tenant fermement dans sa main gauche un cabas dans lequel se trouvait tout ce dont il avait besoin, il alla le poser non loin du feu avant de cueillir les salicornes alors que les flammes faisaient crépiter les braises.
Ce n’était pas simple de se débrouiller avec une seule main, mais il y arrivait plutôt bien. Pour la préparation du poisson dont la cuisson prendrait beaucoup de temps, le sayen le prépara en premier. Dans un bol, il mélangea le jus du citron à la sauce soja, ainsi que l’huile, de l’ail haché, du persil, le piment, le sel et le poivre. La mixture délicate et odorante, semblait alléchante, il la laissa sur la tablette quelques instants avant de découper soigneusement le poisson. A l’aide de son énergie spirituelle, il avait fait apparaitre une lame à la place de son bras droit, lui permettant de couper précisément de belles tranches dans ce qui semblait être une espèce d’espadon. La bête était assez imposante, mais cela n’effraya pas le guerrier de l’espace dont l’appétit était légendaire. Il prit soin de badigeonner le poisson de la marinade avant de la piquer sur une broche et de la poser sur le feu.
La chair du poisson se mit à chanter doucement sur l’air des braises, il en avait pour environ une quinzaine de minutes de chaque côté, tout en arrosant régulièrement de marinade. Il prépara ensuite les salicornes en faisant bouillir de l’eau pendant quelques minutes alors qu’il nettoyait le fruit de sa trouvaille. Il regarda si les bulles commençaient à apparaitre dans le fond de la casserole, mais ce n’était pas encore prêt, alors il éminça et hacha finement le persil. Lorsque l’eau se mit à bouillir finalement, il plongea les salicornes pour les faire blanchir quelques minutes.
Il retourna et arrosa son poisson et sorti une passoire et une poêle, il mit cette dernière sur le feu avant de faire fondre un petit morceau de beurre. Il égoutta les légumes et les fit passer dans le beurre avec l’ail et le persil en remuant bien. Une odeur délicate commença à embaumer l’atmosphère, poussée par le vent marin. Attendant que son plat soit prêt pour le repas, il faisait bouger les braises avec un bâton pour attiser la flamme et la faire danser. Le feu se reflétait dans le bleu de ses yeux, il était comme hypnotisé, il était pensif. Après manger, il irait à la recherche de cette Métamol sur le marché.
 
*Jade Highwind, hein ?... J’espère que le pêcheur a dit vrai et qu’elle pourra me venir en aide…*             
 
A l’odeur et à l’œil, Darkus comprit que la cuisson était terminée, dans un bol, il avait placé les salicornes avec un filet d’huile par-dessus. S’assaillant en tailleur, il commença à les déguster avec des baguettes, c’était bien plus pratique pour lui devenu manchot. Avec sa main créé à l’aide de l’énergie spirituelle, Darkus attrapa le poisson et en croqua un assez gros morceau. Ses pupilles éclatantes se dilatèrent tant ce qu’il venait de préparer était divin à l’image de sa transformation.
Il se délecta de ses mets délicats et gracieux, quoi de mieux pour le gouter qu’un poisson mariné avec un peu de salicornes ? Il s’étira alors après avoir mangé et il lança les détritus dans le feu, c’est-à-dire le pique à brochette car les abas et les os étaient déjà plongé dans une marmite d’eau et de vin pour faire un fond blanc. Regardant autour de lui, Darkus pris des morceaux de bois sec qu’il avait ramassé auparavant et en jeta suffisamment dans le feu  pour le maintenir quelques heures et il quitta le lieu pour aller sur le marcher à la recherche de cette mystérieuse femme…

(Désolé Tekka, je quitte le sujet, je cherche à reprendre une activité rp régulière, j’espère que tu pourras vite reprendre de ton côté pour que nos personnages puissent se rencontrer !)
 
Une rencontre improbable [PV Tekka]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Hera :: Îles-