|
|
| Sujet: Pasunippu Lun 24 Oct 2011 - 11:59 Prénom: Pasunippu
Age: 17 ans
Race : Demi-Sayan
Alignement : (Mauvais, Neutre ou Bon) Neutre (pour le moment)
Histoire (Minimum 5 lignes complètes) Sa mère fut envoyé avec ses camarades sur une planètes peuplé d'humanoïdes pouvant contrôler leur force (comme les terriens ou les nameks) et ils pouvaient aussi contrôler l'endroit ou ils lancent une attaque(mains ; pieds ; bouche ; haut du crâne ...), mais tout ne se passa pas comme prévue car elle fit un enfant avec avec un de ces habitants, sauf que au moment de l'accouchement le médecin analysant les puissances des bébés vu qu'elle était inférieur a 1 donc il décida de l'éliminer mais l'enfant eu tout d'un coup une force de 2000, puis quand le médecin lâcha l'arme, la puissance retourna au alentours de 0. Il eu comme nom Pasunippu (Panais). Pendant son enfance, il est envoyé avec d'autres jeunes sur une petite planète du nom de Yuma, ils firent ami-ami avec ses habitants, apprirent à contrôler leur force et créèrent le Commando Pasunippu. Ils restèrent sur la planète pour perfectionner leurs techniques et apprendre une technique de fusion moins puissante que celle des Metamols mais de groupe, puis ils y partirent vers leurs 15 ans, grâce à un vaisseau construit par lui même servant de quartier général pour leurs opération, il possède 2 dortoirs (un pour le commando et l'autre pour les invités), un hangar pour les vaisseaux rond. Le commando fit plusieurs missions indépendamment des Sayans et de Freezer, mais Pasunippu quitta le groupe 2 ans plus tard.
Physique: (Minimum 3 lignes complètes) Il a les cheveux noir un peu en bataille, ses yeux de la même couleurs de ses cheveux annoncant un combat perdu d'avance pour son ennemi, il a l'uniforme Saiyan, normal (gris/bleu). Pasunippu porte de temps en temps une cape rouge. Il est assez grand (1m80), assez costaud et pas très gros (un peu comme vegeta la première fois qu'il arrive sur terre mais il est plus puissant). Quand il sera en ssj il aura les cheveux à la manière de Végéta.
Caractère: (Minimum 2 lignes complètes) Il a tout le temps envie de se battre et est joueur il laisse s'étendre le combat même s'il peut gagner en une attaque mais il est sympa, rigole tout le temps et sort des vannes à deux balles à tous bouts champs, il est timide aussi, par exemple il ne pourra pas demander quelque chose à quelqu'un d'important ou il aura du mal, mais un évènement lui enlèvera ce caractère en même temps de lui donner le premier pas au stade de ssj. Par contre quand il s'énerve il ressemble à végéta, ses veines sur le front deviennent visibles et il sort une lune artificielle pour se transformer en Oozaru et finir rapidement le combat, quand il apprendra à se transformer en Super Sayan il n'utilisera plus le Oozaru ou peu. Avez-vous lu les règles ? oui et mettre ce petit mot : "j'avais la flemme"
Dernière édition par Pāsunippu le Mer 26 Oct 2011 - 11:12, édité 4 fois |
|
| Sujet: Re: Pasunippu Lun 24 Oct 2011 - 12:13 |
|
Age : 25 Date d'inscription : 13/10/2011 Nombre de messages : 74 Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha • Magma Control • ?Techniques 3/combat : ? • ?Techniques 1/combat : Absorption
| Sujet: Re: Pasunippu Lun 24 Oct 2011 - 12:13 |
|
| Sujet: Re: Pasunippu Lun 24 Oct 2011 - 12:14 |
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: Pasunippu Lun 24 Oct 2011 - 12:23 Bienvenue. Quelques commentaires à faire : - Citation :
- (Le commando est constitué de ... la vitesse du groupe, de ... la force du groupe, de ... le magicien du groupe (Un peut comme babidi, Guldo ou Piccolo quand il crée des habits), de ... le tank du groupe et de Pasunippu le milieu du groupe il n'a pas de capacité particulière mise à part qu'il est très intelligent, un peu comme bulma, mais il excède tout les autres membres sauf dans leur domaine le plus fort, il est le chef du commando.)
C'est pas très important ça, le détail sur le commando, en plus en principe les sayens font pas de la magie, etc.. donc pas trop cohérent. D'autant plus que dans le rp, tu ne pourras pas faire apparaître ces PNJ. Pour le physique, tu possèdes une tenue, pas deux, tu pourras acheter la deuxième dans le rp bien entendu. Sinon, faire apparaître des habits n'est pas propre à la race des sayens qui n'ont pas de pouvoir magique. Tu peux éditer. |
|
Age : 32 Date d'inscription : 14/12/2008 Nombre de messages : 400 Bon ou mauvais ? : Mercenaire Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Ice / Thunder / WaterTechniques 3/combat : Ice Armor / Koori no PiikuTechniques 1/combat : Technique sans nom
| Sujet: Re: Pasunippu Lun 24 Oct 2011 - 12:56 |
|
Age : 28 Date d'inscription : 15/09/2011 Nombre de messages : 1552 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1090 (+1500 alliance) Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - ZanzōkenTechniques 3/combat : Kiai - Chō KamehamehaTechniques 1/combat : Libération du Potentiel
| Sujet: Re: Pasunippu Lun 24 Oct 2011 - 13:17 |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Pasunippu Lun 24 Oct 2011 - 15:54 Bienvenu !
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 36 Date d'inscription : 20/07/2010 Nombre de messages : 647 Zénies : 620 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de ForceTechniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de ForceTechniques 1/combat : Maelstrom
| Sujet: Re: Pasunippu Lun 24 Oct 2011 - 19:39 Concernant la magie, rien ne dit que les Saïyens ne peuvent pas l'apprendre, quant à moi. C'est juste qu'ils n'ont pas une affinité particulière dans ce domaine, selon moi. |
|
| Sujet: Re: Pasunippu Mer 26 Oct 2011 - 11:13 J'ai rajouté un caractère. Sinon, merci pour les bienvenus ^^. |
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: Pasunippu Mer 26 Oct 2011 - 11:44 Présentation validée. T'aurais dû te relire tout de même, des phrases ne veulent rien dire. Penses-y quand tu feras du rp. |
|
Age : 21 Date d'inscription : 17/09/2011 Nombre de messages : 242 Bon ou mauvais ? : Bon, aller je t'attend Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Déplacement Instantané, Super Ghost Kamikaze, Kamehameha.Techniques 3/combat : Flash Final, Super Kamehameha.Techniques 1/combat : 10 Super Ghosts Kamikaze.
| Sujet: Re: Pasunippu Mer 26 Oct 2011 - 20:17 |
|
| Sujet: Re: Pasunippu |
|