Le Deal du moment : -60%
Souris Gaming sans Fil – Corsair DARK CORE RGB ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Trésor du cratère [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1113
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 805

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

Trésor du cratère [Mission] Empty
MessageSujet: Trésor du cratère [Mission]   Trésor du cratère [Mission] ClockMer 24 Avr 2019 - 23:27
Le périple de Gin Toraeda se poursuivait sur Namek. Avec les plaines, le village, le ring, les montagnes où se trouvait le château des Black Feathers et dernièrement la maison des missions, le guerrier avait déjà couvert une bonne partie de la planète. Il n'avait plus besoin de prouver ses aptitudes de voyageurs, lui qui avait avalé déjà tant de kilomètres à travers l'univers. Son aventure n'était donc pas achevée et si jusqu'ici son parcours avait été tranquille il pourrait bien être un peu plus agité. La planète dite paisible ne l'était pas toujours et bien que ses habitants étaient pacifiques et généralement bienveillants envers autrui, on ne pouvait pas toujours compter sur mère nature pour être choyé. Le félin l'avait d'ailleurs déjà appris à ses dépends lors de son arrivée. Même lorsqu'on pensait se trouver dans un environnement favorable il pouvait toujours y avoir quelques imprévus désagréables et lorsqu'on n'était pas préparé à cela ça pouvait très vite devenir dangereux. Heureusement, Gin était quelqu'un de débrouillard, comme la plupart des gens de son espèces, il arrivait toujours à trouver un moyen de s'en sortir. Alors, bien sûr, l'inconnu lui faisait moyennement peur au moment d'entamer une nouvelle mission.

Lorsqu'il était passé à la maison des Missions, plusieurs annonces étaient affichées, mais le Moojuu avait décidé d'en prendre une assez difficile. Il fallait qu'il se rende au grand cratère de Namek, ce qu'il fit en s'envolant jusque là. Lode lui avait donné quelques cours sur la géographie de la planète et ça lui était désormais très utile. Il n'eut pas de mal à trouver le chemin. La suite semblait plus compliquée. Il fallait qu'il trouve un trésor mais il était apparemment gardé par une sorte de monstre. Enfin, gardé... Ce n'était pas vraiment précisé mais il semblerait que celui-ci soit assez gênant pour empêcher quiconque de venir récupérer le trésor. Il devait être sacrément balèze mais ce n'était pas le genre d'informations qui allait faire flipper la panthère.

Gin se retrouva au bord du trou profond qui avait été causé par on ne sait quelle force. Pendant quelques instants il se demanda comment une telle chose avait put arriver, ses pattes étaient à quelques centimètres du cratère et son regard resta plongé dans celui-ci pendant plusieurs minutes. Il se demandait s'il aurait à aller jusqu'au fond, en tout cas il se doutait qu'il allait mettre du temps à réaliser cette quête. C'était pourquoi il ne tarda pas à aller remplir cette fameuse mission.

"Bon, quand faut y aller..."

Il y avait un petit passage et comme des chemins créés sur les parois, comme si d'autres avaient déjà pensé à creuser dans la terre pour rendre l'endroit plus accessible. Le fauve décida de prendre ce passage, et il descendit petit à petit. Il voyait juste à côté de lui le vide, dont on ne voyait même pas le fond, ce qui pouvait étourdir quelqu'un qui avait le vertige mais lui resta droit et concentré. De toute façon il pouvait voler. C'était d'ailleurs ce qu'il décida de faire, trouvant le chemin sans doute pratique pour des personnes ne pouvant pas flotter dans les airs mais inutile pour lui. Au départ il l'avait prit pour voir s'il y avait des indications sur des recherches que d'autres chercheurs de trésors auraient entrepris en voulant mettre la main sur le trésor mais il n'y en eut aucun. Le combattant descendit en restant dans les airs, s'enfonçant un peu plus profondément sans voir encore le fond de ce gigantesque trou. Au bout de quelques minutes il trouva sur les parois quelques traces, puis des tunnels à creusés à hauteur d'hommes. Il ne prit pas la peine d'aller voir, il y en avait de plus en plus au fur et à mesure qu'il descendait, ce qui signifiait que jusqu'ici ses prédécesseurs n'avaient absolument rien trouvé. Il continua son observation jusqu'à trouver des tunnels encore plus énormes. A vrai dire ils devaient avoir été créées à la base par des êtres humanoïdes mais certaines semblaient aller jusqu'à fissurer les parois et avoir été creusés par quelques chose de plus gros. Le monstre ? Celui-ci serait donc un être vivant uniquement sous terre ? Il se pouvait qu'il y ait de la vie en dessous après tout. Gin décida alors de se poser là où les dernières marques se faisaient plus présentes. Le Moojuu analysa les traces de griffures et de sang qu'il y avait ici et là et cela lui laissait à penser que la créature était grande et extrêmement dangereuse. Il se mit ensuite à explorer les tunnels, utilisant une boule de ki pour éclairer son chemin. Il resta pendant bien deux ou trois heures sans trouver quoi que ce soit, jusqu'au moment où, alors qu'il était au fond d'un tunnels qui se divisait en trois chemins il entendit comme un frottement sur sa droite, comme si quelque chose rampait... Le Ganshou resta silencieux et prit la direction opposée et le bruit s'arrêta. Il continua son chemin et commençait à trouver que tous les chemins se ressemblaient un peu trop, il décida alors de rebrousser chemin... Et marcha sur quelque chose.

"Qu'est-ce que c'est que ça ?"

Il se baissa et utilisa le ki qu'il avait dans sa main pour éclairer le sol. Par terre se trouvait une sorte de truc gris un peu dur, comme des écailles. Une peau ? Gin resta perplexe mais lorsqu'il se redressa il sursauta : une grande gueule avec une bonne rangée de dents acérés était ouverte et prête à se refermer sur lui ! Il bondit en arrière et balança une boule de ki pour éloigner ce qui semblait être la fameuse bestiole dont il était question. Celle-ci revint vers lui et avec la lumière qu'il dégageait il pouvait un peu la distinguer. Elle ressemblait à une sorte de crocodile marchant sur ses deux pattes arrières.

Trésor du cratère [Mission] CIlMIxgXAAErydW

"Putain de merde !"

Gin commença à courir, dressant derrière lui un mur de terre grâce à sa technique Tsuchi Maho, bloquant ainsi le passage du monstre. Mais ceci ne fit que le ralentir car la création de Toraeda fut rapidement réduite en miettes par un coup de la gueule de la bête. La panthère compris rapidement qu'un affrontement allait être compliqué, surtout qu'il n'avait même pas encore trouvé le trésor ! De plus il commençait à avoir du mal à se situer dans ces tunnels... Et le monstre le rattrapait ! Ayant sans doute prit un raccourcis, l'espèce de crocodile lui mit un coup de patte dans le flanc, ce qui le fit traverser un mur, qui s'écroula sur lui. Malgré le coup, il se releva assez vite mais pensait désormais à éviter un combat, dans ces conditions il risquait bien de mourir ensevelit. Il décida alors de continuer à chercher. Après cet incident le monstre semblait momentanément s'être désintéressé de lui. Cependant, il allait devoir retourner dans cette direction, c'était sûrement là que se trouvait le trésor.

Le Moojuu n'était pas prit par la peur et il se rendit en direction de là où il avait trouvé l'énorme crocodile par hasard. Il tenta de rester discret mais ce n'était pas simple, surtout que la lumière qu'il dégageait devait attirer le monstre. Au bout de quelques minutes il sembla se retrouver dans une sorte de pièce qui était bien capable de contenir une bête aussi imposante que celle qu'il avait rencontrée tout à l'heure. Mais plus intéressant encore, il  trouva un coffre. Il l'ouvrit et découvrit le butin : la mission était à moitié remplie, il ne restait plus qu'à sortir d'ici. Trésor sous le bras, Gin chercha la sortie, il courut, se dépêchant d'en finir avec cette histoire. Mais évidemment, le monstre refit son apparition sinon ce n'était pas très marrant. Le félin lui balança des boules de ki puis prit une autre direction, qu'il connaissait pour l'avoir déjà empruntée. Cependant, l'énorme crocodile était rapide et connaissait cet endroit mieux que lui, Gin pouvait entendre ses cris à faire froid dans le dos. Finalement, la bestiole le retrouva et sembla le cerner. Pourtant le Ganshou affichait un sourire.

"Je sais déjà comment ça va se terminer, héhé !"

Gin était tout proche d'une sortie située juste derrière le monstre. Il lui fonça dessus, puis se fit glisser pour passer dessous lui pour se retrouver dans son dos. A cet instant il créa un mur de terre comme il savait si bien le faire, puis en se relevant il sortit du tunnel en s'envolant. Pour ne pas être poursuivit il fit s'écrouler toutes les ouvertures qu'il y avait autour avant de remonter à la surface. Il n'avait peut-être pas tué le monstre mais il avait réussit à le vaincre en le coinçant dans les tunnels. Il avait réussit la mission et quitta maintenant les lieux.
 
Trésor du cratère [Mission]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Rambo II : la mission [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Le grand cratère-