Partagez
 

  40 siècles vous contemplent [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zelen Kurvav
Zelen Kurvav
Demon
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 08/03/2019
Nombre de messages : 23

Techniques
Techniques illimitées : Zelena Alebarda / Lilava kozha / Tŭmno zarezhdane
Techniques 3/combat : Noshten koshmar / Vik na banshi
Techniques 1/combat : Pŭtnata veriga

 40 siècles vous contemplent [PV] Empty
MessageSujet: 40 siècles vous contemplent [PV]    40 siècles vous contemplent [PV] ClockSam 27 Avr 2019 - 3:08
Un royaume  ayant été abandonné par les dieux et entouré par l’impardonnable désert brûlant. Un système basé sur une unique entité mortelle sans foi était à coup sûr de s'effondrer quand les forgeurs de ce monde abattront leur courroux face à celui qui les a rejetés. C’était avec cette vision que Kurvav s’avançait dans ce nouveau monde aride. Le peuple était soumis et oppressé. Ils avaient perdus la seule chose qui les séparaient de l’animal : Un libre arbitre. Mais ce n’était pas la chose qui dérangeait énormément le dernier champion de Zelen mais le manque de piété de la part de la population. Même avec l’interdiction de la religion, aucune des personnages enchaînés par ce système injuste et tués à la tâche ne semblait pas croire en aucune divinité. Les gardes semblaient voué un culte aveugle pour un roi qui se pensait au-dessus des créateurs de sa propre existence. C’était désespérant pour le protecteur du Dukhoven.

Il passa plusieurs heures à se déplacer de village en village pour constater le même constat : Aucune foi envers les dieux et que du malheur pour les vivants. Il aurait été tenté de libérer ses personnes de leurs chaînes et de les éduquer pour un meilleur avenir mais il était quand même conscient qu’un simple village ne pourrait rien face à une puissance planétaire. L’armure formidable faisait ce voyage dans un but précis en dehors de comprendre cette culture hérétique : Récolter des rumeurs et des informations d’un bastion de la résistance où les plus braves tentaient d’organiser une rébellion. Un vaillant effort mais qui n’allait mener à rien sans la puissance de frappe nécessaire pour y arriver. Le martyr ne connaissait pas encore le moyen de combattre des forces de Hera. Pour garder toute une planète sous le joug d’un infidèle, elle devait être impressionnante, bien plus que Zelen ou les autres royaumes répandus sur Velikolepnata avant d’être laissé en ruines par les envahisseurs. Mais peut être que ses pouvoirs démoniaques pourrait renverser la situation à la faveur de la résistance.

Après quelques heures de recherches, il arriva enfin à pouvoir localiser ce fameux sanctuaire. Une simple grotte qui faisait d’office de nids pour les idées révolutionnaires des gens qui étaient autorisés à l’intérieur. Devant l’entrée, des barricades assemblées avec de la roche, de ferrailles et de sacs rempli de sable avec plusieurs gardes rebelles. Ils portaient les mêmes armures que celle du royaume mais repeint en rouge. Ils avaient en leur possession des armes encore inconnues par le chevalier squelettique. Mais il suffit qu’il fasse le pas de trop pour réaliser que c’étaient des armes spécialement conçu pour le combat à distance. Avant même qu’il pu dire ne serait-ce un mot, les têtes chaudes commencèrent de canarder le titan vert. Ils leur furent une trentaine secondes avant de réaliser que les projectiles ne faisait rien face à l’armure devenu immobile. Alors que Kurvav leva la main pour demander l’attention des personnes en face de lui pour pourparler, ces derniers se mirent à fuir à l’intérieur de la caverne. C’était un accueil pour le moins désobligeant. Se servir d’une arme à distance était vu comme une preuve de lâcheté et de faiblesse dans le royaume de Zelen. Le combat au corps à corps était énormément privilégié dans la culture de Velikolepnata, et seules une poignée de cité-état autorisait l'utilisation d’armes à feu ou lasers dans un conflit, obligé d’être pragmatique pour survivre.

La dernière chance de Zelen était maintenant seul devant une caverne où il ne ferait qu’empirer la situation si il décidait d’y pénétrer. Gardant la hallebarde bien en main en cas de représailles pour cette courte humiliation involontaire, il attendait le retour des rebelles, calmement. Peut être qu’ils feront sortir leur chef et ainsi, pouvoir commencer les discussions de sauver Hera de son tyran, et potentiellement les convertir au Dukhoven. Mais tout son voyage à travers la planète avait certainement attiré l’attention. Peut être que par inadvertance, le preux démon allait causer la mort de cette poche de résistance en guidant la curiosité de certains vers lui.
Zelen Kurvav
Zelen Kurvav
Demon
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 08/03/2019
Nombre de messages : 23

Techniques
Techniques illimitées : Zelena Alebarda / Lilava kozha / Tŭmno zarezhdane
Techniques 3/combat : Noshten koshmar / Vik na banshi
Techniques 1/combat : Pŭtnata veriga

 40 siècles vous contemplent [PV] Empty
MessageSujet: Re: 40 siècles vous contemplent [PV]    40 siècles vous contemplent [PV] ClockSam 20 Juil 2019 - 1:44
Alors que le chevalier d’un autre monde attendait sagement le retour des braves qui avaient tenté de le vaincre en vain, le temps commença subitement à changer. Le soleil radieux et lourd de Hera se vit remplacé rapidement par l’obscurité la plus totale. Mais Zelen Kurvav ne réagit pas pour démarrer, il était fixé à l’entrée de l’aire des rebelles. Et enfin, des soldats commencèrent à sortir pour voir l’imposante armure possédée dans un décor de fin du monde.
 
40 siècles vous contemplent [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Hera :: Repaire des rebelles-