Partagez
 

 Capsule de Gin Toraeda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1090
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 805

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

Capsule de Gin Toraeda Empty
MessageSujet: Capsule de Gin Toraeda   Capsule de Gin Toraeda ClockVen 10 Mai 2019 - 16:42
Magma. Telle était le choix de Gin Toraeda. Le guerrier à fourrure venait de quitter la planète Namek, où il s'était entraîné seul et en binôme afin de parfaire sa maîtrise du Kaioken, la fameuse technique de Beelax, elle-même enseignée par Maître Kaio. Son séjour lui avait permis de s'améliorer mais pas seulement, il avait pu apprendre différentes choses, notamment sur le peuple Namek, désigné comme pacifique. Ceux-ci étaient sous l'égide des Black Feathers, sombre organisation que le Moojuu n'avait pas eût l'occasion de rencontrer de près mais dont il s'était un peu rapproché en allant jusqu'à l'une de leurs bases dans les montagnes, pour essayer d'obtenir quelques informations. Sa tentative ne fut pas vraiment couronnée de succès, mais il en savait déjà plus qu'avant son arrivée sur la planète verte, alors c'était déjà ça de prit.  

La capsule de Gin Toraeda arriva jusqu'à la planète Magma, une planète où il n'avait jamais mis les pattes auparavant. S'il avait décidé de se rendre là c'était pour découvrir le QG de l'alliance dont il faisait partie, celle des Ganshous. Il avait déjà rencontré trois des membres de l'équipe et espérait que sa présence l'amènerait à en découvrir d'autres. Il sortit de la capsule une fois que celle-ci fut posée, puis se rendit tout de suite compte que le nom de la planète n'était pas volée.

"Pffiouhh, c'est une fournaise ici !"

En tant que Moojuu il ne souffrait pas tellement de la chaleur, bien qu'ici il faisait sans doute plus chaud que n'importe quelle autre planète qu'il avait visité. Cela lui rappelait Metamol, un monde au climat plus ou moins semblable à celui-ci. Gin s'envola ensuite pour découvrir la planète d'origine du chef des Ganshous.
 
Capsule de Gin Toraeda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherchez l'erreur^^
» garder vos capsules de bieres ou autres
» Jour 4 - Une fuite dans la capsule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Base de lancement-