AccueilAccueil  WikiWiki  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Lister les sujets libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Killer Croc
Killer Croc
Masculin Age : 38
Bon ou mauvais ? : Juge toi-même.
Zénies : 2080

Techniques
Techniques illimitées : Tsuchi Maho / Tsume / Crache-acide
Techniques 3/combat : Régénération / Bakuhatsu Ha
Techniques 1/combat : Nuclear Punch

Lister les sujets libres Empty
MessageSujet: Lister les sujets libres   Lister les sujets libres ClockVen 24 Mai 2019 - 20:40
Yo,

En fait je viens d'y penser parce que je me suis dis "tiens, je vais chercher un sujet libre à rejoindre." Le problème ? Ben je sais pas comment trouver des sujets libres.

Du coup, ça pourrait être pas mal d'avoir un endroit, quelque part sur le forum, pour voir la liste de tous les sujets libres du moment, histoire qu'on puisse en trouver un en deux secondes et le rejoindre.
Pythar
Pythar
MJ
Masculin Age : 20
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3710

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

MessageSujet: Re: Lister les sujets libres   Lister les sujets libres ClockVen 24 Mai 2019 - 21:42
C'est logique, je suis d'accord, ça n'est évidement rien d'autre qu'une bonne idée.

Mais je m'interroge sur la mise en place, comment on organise ça ? Aucun système automatique ne pourra régler ça, il faudra manuellement ajouter les sujets... Donc soit un membre du staff le fait, soit c'est les membres qui auraient le droit éditer un sujet, mais ça, c'est pas possible sur forumactif (on iframe un plugin ou quoi ?)

Enfin l'idée est assurément bonne, mais c'est dur à mettre en place.

Dernière édition par Pythar le Ven 24 Mai 2019 - 22:33, édité 1 fois
Seven Deadly Sins
Seven Deadly Sins
Demon
Masculin Age : 41
Bon ou mauvais ? : Individualiste
Zénies : 1423

Techniques
Techniques illimitées : Inversion de Personnalité / Free-Water / Dodging Bullets
Techniques 3/combat : Copie / Furie
Techniques 1/combat : Leviathan

MessageSujet: Re: Lister les sujets libres   Lister les sujets libres ClockVen 24 Mai 2019 - 22:11
Je ne sais pas du tout si c'est possible techniquement, de dire que quand le sujet contient le texte "[libre]" dans son titre, il est automatiquement ajouté à une liste quelque part sur le forum.

Ou alors, plus simple, faire un sujet de type "Note" comme pour les dons, dans lequel chaque membre pourrait mettre le lien d'un sujet libre qu'il vient d'ouvrir, dans la section "infos" par exemple.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lister les sujets libres   Lister les sujets libres Clock

Lister les sujets libres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1