Nom: Kerton
Prénom: Joseph
Age: Incertain, peut-être mi-trentaine
Race : Humain
Alignement : Mauvais
Histoire
Joseph est un mystère sur deux pattes. Une bonne partie de sa vie s'est envolée de sa mémoire subitement, le noir complet. Il ne sait même plus qui étaient ses parent, ses amis, dans quelle ville il est né, ni même les jouets avec lesquels il jouait quand il était gosse ou le nom de son chien, il ne sait même pas s'il a déjà eu un chien. Même l'authenticité de son nom est douteuse, Joseph Kerton n'est peut-être qu'un d'une longue liste de nom qu'il avait déjà utilisés par le passé. Mais passons à ce qui est connu de lui: sa vie de crime. Elle commença dans la rue, dans un quartier endommagé, où des affrontements avaient lieu, sans doute une sorte de guerre de gang. Joseph était confus, il avait l'impression d'avoir émergé d'un coma profond, aucun souvenir ne lui était resté. Confus, effrayé, Kerton avait fuit les lieux, réchappé d'un accident qui aurait pu le rendre légumes le reste de ses jours, un accidents qui n'avait pas été très clair, puisqu'il n'en n'avait aucun souvenir, il savait juste qu'il avait mal partout et qu'avancer était une lourde tâche, son esprit embrumé par un horrible mal de crâne.
Joseph Kerton resta caché pendant des semaines, incapable de réunir les morceaux du casse-tête qu'était sa mémoire. Il ne savait plus qui il était ni d'où il venait. Il savait juste que son nom était Kerton, Joseph Kerton, un nom sortant d'on ne sait où, un nom qu'il conserva malgré tout. Kerton décida de refaire sa vie, à défaut de ne rien savoir de son ancienne vie, couverte par une noirceur in-dissipable. Alors qu'il chercha du boulot pour pouvoir vivre, il tomba sur quelques membres de la pègre locale suivis par des policiers. Au détour d'une rue ils agrippèrent Kerton, le forçant à avancer en le menaçant discrètement avec un revolver, l'un lui souffla à l'oreille de cacher un paquet sous son veston et de poursuivre sa route comme si de rien n'était, les gangsters allaient le rejoindre sur une autre rue lorsque les agents ne seraient plus sur leur cas. Joseph s'exécuta, nerveux sur le coup mais le reste se fît naturellement. Lorsqu'il fût rejoint par les gangsters, ceux-ci lui dirent de se rendre à un entrepôt abandonné, s'il voulait faire du fric facile. Ce fût le premier contact de Kerton avec le crime.
Kerton se rendit à l'entrepôt, nerveux mais désespéré pour le fric, quelques mafieux lui offraient de les assister pour un cambriolage en échange d'une belle somme d'argent. Joseph hésita mais finit par accepter, sous la pression de devoir gagner de l'argent au plus vite. Le cambriolage se passa plus ou moins comme prévu, un agent de sécurité qui passa dans le coin alerta la police et Kerton dû défendre sa vie. Abattre les quelques flics qui poursuivaient les criminels avait été plus facile qu'il l'aurait cru et le meurtre était une chose qui, malheureusement, allait bien vite devenir une seconde nature pour le gangster en devenir. Le temps passa et le crime s'avéra être quelque chose de lucratif, Kerton continua d'oeuvrer pour la mafia, chaque job qu'il menait à bien l'endurcissait un peu plus et, en peu de temps, il devînt un véritable bandit, se forgeant une réputation au sein de la famille Carmelli. À défaut de connaître son passé, il allait se forger un avenir, dans le sang et la corruption.
Physique:
Kerton n'est pas une armoire à glace, loin de là, il est plutôt mince et grand mais le fait de ne pas avoir la carrure d'un boxer ne l'empêche pas de pouvoir casser la figure d'un commerçant récalcitrant ou d'un témoin trop gênant. joseph est vêtu d'une tenue typique de mafieux, c'est-à-dire un complet élégant avec cravate, qu'il complète avec un chapeau fedora, il garde toujours un paquet de cigare et un revolver sur lui, ainsi qu'un couteau à cran d'arrêt. Kerton n'est pas un joyeux luron, loin de là, mais il n'est pas rare de le voir étirer un rictus avec un cas bien réglé.
Caractère: Kerton est un félon, un vrai. Il n'a aucun respect pour la vie d'autrui, seules les affaires comptent pour lui et tuer ne le dérange pas le moins du monde. Bien sûr, il ne tue pas pour rien, il a beau être méprisable, ce n'est pas un psychopathe non plus, seulement, il n'hésite pas à descendre un témoin potentiel qui pourrait poser des problèmes plus tard. Quant à ses méthodes d'intimidation ou d'interrogation, il n'a aucun remord à handicaper quelqu'un pour le restant de ses jours pour le convaincre de payer pour de la "protection" ou pour cracher le morceau. Une chose est sûre: Joseph Kerton est loyal à la famille Carmelli et la seule raison qui le pousserais à s'attaquer à un membre de la famille serait un ordre du Don lui-même.
Avez-vous lu les règles ?: Non, puisque je n'ai pas un faux rhume, mais un vrai rhume. Atchou!