Partagez
 

 Buried

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2018
Nombre de messages : 72
Bon ou mauvais ? : Je suis le rouge dans le blanc et le noir
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Neck Snap / Fiendish Uranage / BlackOut
Techniques 3/combat : Mandicle Claw / Sister Abigail
Techniques 1/combat : Do not provoke HIM

Buried Empty
MessageSujet: Buried   Buried ClockMer 29 Mai 2019 - 19:47

Buried

Tué par l’arme de celle qu’il avait tué. Le karma était maîtresse de l’ironie. Le colosse terrien se retrouva dans la file d’attente vers le poste de frontières. Beaucoup aurait certainement ressenti un vide à savoir que c’était la fin de la ligne verte qu’était la vie, et qu’ils allaient bientôt être jugés pour leurs actions passées. Mais Bray Wyatt ne semblait pas choqué par la situation, comme si c’était une habitude de parcourir cette route entourée de nuages. Non, il était plutôt toujours animé par une rage viscérale concernant Motta. Lui qui avait fauché des vies innocentes pour s’assurer la victoire. Le mangeur de mondes savait déjà qu’il était un monstre parmi les hommes, mais le général de l’armée saiyan avait réussi à le dépasser.

Son tour finit par arriver, il se retrouva devant un bureau gigantesque parmi lequel se tenait le juge rouge. Il leva sa tête pour confronter directement son regard, le tout en souriant comme à son habitude avant de prendre sa pose en forme de croix. Il ne semblait pas intimidé par le titanesque bureaucrate.

“Alors, qu’est-ce que ça sera ? Le néant ou l’enfer ? Comment allez vous décider de châtier celui qui vous oppose ?!”

Provoquer les dieux était une mauvaise idée mais il s’en moquait. Le jugement dernier ? On en était encore loin pour l'Ange dans la poussière.
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 289

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Buried Empty
MessageSujet: Re: Buried   Buried ClockMer 29 Mai 2019 - 20:02
Enma était très occupé, il travaillait sur ses documents et n’avait pas une seconde pour lui. Dire que sa femme voulait le quitter car il ne rentrait plus, quel boulot pourri, il aurait su, il n’aurait jamais fait ce taff. Mais bon, maintenant qu’il est assis, il va finir son travail, et puis il n’a plus rien à perdre. Fort heureusement, l’arrivé d’un personnage aussi atypique qu’ambitieux lui remonta un peu le moral, il en avait bien besoin. Ce nouveau mort était Bray Wyatt, un être chaotique promulguant la fin de toute administration divine conditionnée. Dans son sillage, il avait affronté des personnages au cœur pur, mais aussi des mauvais, ça faisait de lui un homme assez neutre si l’on prenait son objectif comme acceptable.

Le titan ne perdit donc pas son temps et martelas sa sentence.

« Tiens, Bray Wyatt, tes actions ne sont pas conditionnées par un mal quelquonque, mais elles sont déraisonnables pour les innocents qui peuplent ce monde, et les dieux qui ne font que leur travail. »

Le géant se frotta le menton un instant avant de faire valoir sa sentence.

« Tu iras au néant, tu pourras réfléchir à ce qu’il en coute de défier les Dieux comme tu dis. »

Un coup de marteau, pof, plus de Bray.
 
Buried
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Poste des frontières-