Partagez
 

 Un nouveau sheriff en ville. [Pv Bardock & Shemesh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Végéta
Black Végéta
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 27/05/2019
Nombre de messages : 24
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan / Energy Shield / Black Canon Garric
Techniques 3/combat : Black Final Flash / Shin Retsuzan
Techniques 1/combat : Akidama

Un nouveau sheriff en ville. [Pv Bardock & Shemesh] Empty
MessageSujet: Un nouveau sheriff en ville. [Pv Bardock & Shemesh]   Un nouveau sheriff en ville. [Pv Bardock & Shemesh] ClockDim 2 Juin 2019 - 20:06
La faille temporelle ouverte par Black Vegeta grâce à son anneau le mena sur une planète à l'aspect rougeâtre. Il pouvait apercevoir deux étoiles briller dans le ciel. En se concentrant pour ressentir les Ki aux alentours, il remarqua que la planète était assez déserte. Il parvint néanmoins à détecter quelques sources d'énergie vers lesquelles il se dirigea dans les airs. Son vol le mena jusqu'à une ville dans laquelle il se posa avec légèreté. Curieux, Black Vegeta se mit à en arpenter les rues tout en scrutant les alentours.

 Tout indiquait une forte population, les bâtiments avaient l'air d'être conçus pour accueillir beaucoup de monde, cependant il ne croisa que de rares habitants. Ces personnes étaient toutes brunes et semblaient taillées pour le combat. La plupart aborait même une queue de singe. Leur apparence était très proche de celle du corps de ce Saiyan qu'il avait "emprunté", par conséquent Black en conclut qu'il se trouvait sur la planète Vegeta de cet univers. Dans son univers d'origine, cette planète avait été réduite à néant par un tyran intergalactique, Black en avait même été témoin. Black se souvenait également avoir brièvement observé les habitants de cette planète avant sa destruction. Les Saiyans, bien qu'ayant un admirable sens de l'honneur, étaient des créatures incultes et belliqueuses. Deux traits de caractère pour lesquels Black nourrissait une sainte aversion.
Les Saiyans que Black avait rencontrés dans son univers vivaient tous sur Terre, et pouvaient s'enorgueillir d'une force de combat phénoménale. Cependant, la plupart des combattants qu'il croisa semblaient être d'un niveau assez moyen. La conclusion la plus pertinente que Black put en tirer était que les meilleurs guerriers participaient à un quelconque effort de guerre, dans la droite lignée de ces misérables mortels qu'il s'était évertué à éliminer dans son univers d'origine. Évidemment, l'autre possibilité était qu'ils masquaient volontairement leur Ki.

Black s'envola à nouveau afin d'atteindre le toit d'un immeuble assez haut. Lâchant un soupir, il s'assit en tailleur, déterminé à attendre le retour des combattants Saiyans. Il avait bien l'intention de leur donner une leçon de justice qu'ils n'étaient pas prêts d'oublier. Black Vegeta se sentait capable de mettre un terme au train de vie de tout un peuple. En son for intérieur, il pensa non sans humour :

*Tous aux abris, il y a un nouveau sheriff en ville.*

Soudain, le calme du ciel bleuté fut perturbé par l'entrée d'une capsule spatiale individuelle dans l'atmosphère. Black pouvait ressentir un puissant Ki s'en dégageant. L'excitation commença à l'envahir. C'est donc les bras croisés et le sourire aux lèvres qu'il se leva et se mit à scruter l'horizon en attendant ce mystérieux Saiyan qui se dirigeait déjà vers la ville.
En ligne
Shemesh Perditio
Shemesh Perditio
Autres Races
Féminin Age : 16
Date d'inscription : 07/05/2018
Nombre de messages : 121
Bon ou mauvais ? : Héréditairement Mauvaise
Zénies : 1160

Techniques
Techniques illimitées : Obélisque / Barrières du Karma / Création
Techniques 3/combat : Douze Plaies / Transformation
Techniques 1/combat : Cataclysme

Un nouveau sheriff en ville. [Pv Bardock & Shemesh] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sheriff en ville. [Pv Bardock & Shemesh]   Un nouveau sheriff en ville. [Pv Bardock & Shemesh] ClockLun 3 Juin 2019 - 16:25
La demoiselle mortelle était bien occupée. Son esprit était ailleurs, dans les écrits salaces d’on ne sait quel philosophe Métamol. Ses mains jouaient avec les veines d’une victime de sang bleu, le fils du fils du fils d’un général simien, ayant obtenu gloire et argent dans ses conquêtes et ses meurtres. Un membre de la caste supérieure, de la première classe, de la haute bourgeoisie des singes de l’espace. Un rat qui vendait des informations sur les faits et gestes de son armée à l’Empereur des Colds pour son gain personnel. Sa situation s’était mise à le terrifier, car dans la traîtrise vient la paranoïa. Au final, ses retournements de chemise se montraient agaçants. De plus, celui qui poignardait un maître dans le dos finissait tout aussi prône à être déloyal au second. Freezer n’aimait pas les cafards de son genre. Shemesh les adorait. Ils étaient facile à manipuler, nageant dans la peur, la crainte et la fierté. Leur orgueil ridicule n’avait de pair que leur intense désir de survivre. C’était une brindille que l’on cassait avec deux doigts. Malheureusement, cet aristocrate en armure polie et lustrée n’était pas doué pour rester en vie sous la torture frénétique et infernale de l’Inquisitrice Perditio. Dans ses quartiers personnels, le sir Neep, fils de Snagger, fils de Swede, fils de Rutabaga, venait de hurler ses dernières paroles alors que son thorax correspondait à une marmite lors d’un souper de famille, contenant des ingrédients en tout genre, comme son oeil, sa mâchoire inférieure, ou bien encore ses testicules. Ce qui restait de son cou avait été plaqué contre son trône par un bras de l’Obélisque, laissant la déesse le massacrer alors que le misérable macaque n’avait plus d’air pour hurler. Achevant son meurtre, cette dernière regarda avec un mécontentement apathique cet énergumène qui ne ressemblait plus du tout à l’un de ses pairs de Néandertal. Il aurait presque l’air intelligent, avec la moitié de son visage enfouie dans ses tripes. Mais hélas ! il ne vivait plus pour le voir, lui qui avait fuit le combat contre les plumes noires.

”C’est dommage, il aurait été drôle de l’envoyer semer la pagaille dans son armée de simplets. Leur politique est si ridicule qu’un seul électron libre ruinerait toute ecclesia...”

Elle reposa son divin fessier dans son trône volant, pianotant dans son clavier des ordres et des demandes, barrant un nom d’une liste holographique et pourtant tactile, laissant la machine desserrer son étreinte sur la nuque écrasée du lémurien, terminant un joli petit rapport à empaqueter et envoyer avec ruban coloré à un supérieur de l’armée des Colds. Prenant dans sa main une boisson exotique propre aux guerriers de l’espace, elle fit léviter l’Obélisque hors de l’appartement luxueux dont le locataire avait quitté ce monde, avant de prendre l’ascenseur vers le sommet de l’immeuble. Le ciel de Végéta était presque beau. C’était un dôme céleste comme les autres, cependant. L’admirer viendrait être une perte de temps. Dans les souvenirs abandonnés de son enveloppe physique supérieure, l’ancienne déesse pouvait entrevoir des centaines de millions d’atmosphères avec des couleurs différentes, mais une redondance exécrable. La nature était bête et de cette stupidité naissait une volonté de répéter chaque geste et chaque création. C’était si délicieux de voir les mortels mettre à néant tous les efforts de mère Gaïa pour garder un ordre absolu. Ces espèces “intelligentes” qui se massacraient, se trahissaient et tombaient dans la décadence, collectionnant les psychoses, les névroses et les MST, se noyant dans l’hédonisme qui faisait pourrir leurs planètes les unes après les autres. Son vaisseau personnel s’apprêtait à s’envoler vers une nouvelle cible.

”Oh ?”

Son regard se posa sur une figure de noir vêtue, dont les cheveux noirs restaient forts face au vent qui soufflait au sommet de cette tour de verre et de fer. Ce n’était pas son attirail et son dos qui intéressaient particulièrement la déesse, mais sa psyché particulière. Voyez-vous cela, un autre Zamasu ! Son don d’intrusion mentale lui avait permis de grappiller quelques informations sur ce divin inconnu. Alors que l’Obélisque s’approchait du mortel à la coupe de cheveux pointus, Shemesh Perditio découvrit son histoire… et elle était pratiquement équivalente à celle qu’elle avait pu voir auparavant. Un Zamasu qui s’était introduit dans le corps d’un singe, avant de faire équipe avec un double de lui d’une autre dimension. Contrairement à l’incarnation du mal, le Shinjin n’était pas unique du tout. Les dieux autoproclamés à la peau verte était une ressource illimitée dans le supermarché temporel, un produit construit et conçu en masse. Tous les deux misanthrope se dressait un mortel possédé, un Black quelque chose. Ce Black là était un Black Végéta. Le descendant de la lignée royale baptisé du nom porté par sa planète natale. Et son esprit était à présent occupé par de nouveaux idéaux.

”Zamasu ! Cela fait bien longtemps ! Es-tu toujours obsédé par la purge de toute vie belliqueuse ?”

Evidemment, la réponse était négative. Et il était absolument probable qu’un simple dieu comme lui n’ait aucune connaissance de la représentante du mal fondamental qu’elle était. En vérité, c’était davantage pour initier une conversation avec un personnage dont le potentiel d’amusement était assez grand. Un égo aussi énorme que celui du purificateur mélangé à celui du prince des guerriers de l’espace ? C’était une fierté plus écrasante encore que la gravité intense de cette planète rouge ! Et un orgueil comme celui-là pouvait rendre toute discussion extrêmement amusante. Laissant dégager son aura atypique, ointe de divinité et pourtant sondable aux mortels, elle se penchait depuis son siège pour observer le macaque à la philosophie bien trouble.

”Les Saiyen sont-ils tes prochaines cibles ? Il est vrai que leur violence est héréditaire. Codifiée dans leur génétique. Mais ne sont-ils pas ceux qui peuvent te résister au mieux ?”

Disait-elle d’un ton presque amical. Un ton qui se voulait être celui d’une conseillère cherchant à guider un être qui lui était chère. La vérité était qu’elle souhaitait juste le motiver à lancer son holocauste absolument dévastateur, pour la simple et bonne raison que plusieurs de ces singes lui avaient fait perdre beaucoup de son temps et de sa patience. Son regain de certaines de ses capacités divines était capable de l’empêcher de sombrer dans ce genre de crises de nerfs à présent, mais une petite vengeance sur cette espèce inférieure lui ferait le plus grand bien. Et voir s’écrouler le narcissisme de cette étrange fusion de noir vêtue serait tout aussi drôle.

”Oh, mais tu sembles avoir de la compagnie !”

S’écriait-elle alors que du ciel tombait une capsule qui sembla prendre l’attention du dieu mineur. Un guerrier plus puissant que les autres, ou bien un visiteur ? Qu’importe, tant qu’il y ait des dégâts !
Bardock
Bardock
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/12/2018
Nombre de messages : 19
Zénies : 760

Techniques
Techniques illimitées : Kikoha
Techniques 3/combat : Vague Déferlante
Techniques 1/combat : Javelo d'énergie

Un nouveau sheriff en ville. [Pv Bardock & Shemesh] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sheriff en ville. [Pv Bardock & Shemesh]   Un nouveau sheriff en ville. [Pv Bardock & Shemesh] ClockMer 5 Juin 2019 - 21:29
Le Saiyan marchait tranquillement vers la ville. Ou plutôt l’une des villes, un bourg situé en dehors de la ville principale où se trouvait le Château du Roi. La planète s’était plutôt bien développée depuis son… départ.
Il n’avait cependant aucune idée de ce qu’il allait se produire car il n’avait pas détecté la présence d’un certain Kaioshin dans le corps d’un Saiyan. Ni d’une divinité, et pourquoi l’aurait-il détecté de toute manière ? Il ne pouvait pas sentir les énergies par lui-même et le concept lui était une découverte assez récente. Quant à celle de la divinité, son capteur ne détectait rien.
En revanche il avait simplement scanné en approche de la ville quelques gardes et…
« Quoi, 300 ? 250 ? 300 ? »
Ces gardes devaient être parmi les plus faibles qu’il n’ai jamais vue. Mais bon, l’armée semblait avoir une très grande différence en termes de niveau entre ses membres. Il avait déjà noté la présence de soldats dépassant les 5000 là où d’autres avaient à peine le niveau d’utiliser leurs puissances pour lancer des attaques.

Lui ? Il était un Saiyan de catégorie inférieure, un bas étage. Mais un qui avait été constamment sur le front par le passé et qui ne rejetait jamais un challenge intéressant. De ce fait, sa puissance était un peu plus élevée que ce qui était considéré comme une norme. Mais cela ne voulait plus dire grand-chose désormais. Sa force de 3500 à l’époque aurait été suffisant pour le considérer comme un potentiel guerrier de moyenne classe. Mais comme elle était survenue après sa classification. Cela n’avait jamais été changé.

Enfin bref, il se contenta d’un simple regard aux gardes puis continua vers son appartement. Une petite maison de petite taille suffisant pour une personne entre deux bâtiments un peu plus grands. Mais qui n’était pas trop loin de la sortie de la ville et d’une caserne visiblement peu occupée.
Seulement, quelque chose commençait à devenir étrange. Il se sentait observé et il n’aimait pas cela. C’est pourquoi il s’arrêta devant la porte de sa maison, déposant son sac à la porte, observant les alentours.
Contenu sponsorisé

Un nouveau sheriff en ville. [Pv Bardock & Shemesh] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sheriff en ville. [Pv Bardock & Shemesh]   Un nouveau sheriff en ville. [Pv Bardock & Shemesh] Clock
 
Un nouveau sheriff en ville. [Pv Bardock & Shemesh]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Singe en ville!
» A propos du service de l'EDH
» Haiti : Cazal une ville , une histoire
» Les bandits dictent leur loi, au centre ville les autorités abdiquent
» Cap-Haïtien: ville poubelle à vocation touristique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Ville-