Partagez
 

 Tränen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 36364
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Tränen Empty
MessageSujet: Tränen   Tränen ClockMar 4 Juin 2019 - 22:42

Comme à l'époque, le vent soufflait dans les branches, faisant chanter les feuilles qui s'entrechoquaient. Mais contrairement à cette époque, ce n'était cette fois pas l'air provoquée par le déplacement d'un guerrier de l'espace qui troublait le calme du paysage. Une brise se manifestait dans les environs de façon énergique, contrastant avec le manque d'entrain de l'homme qui venait d'y faire son apparition. D'en haut dans le ciel, le général était redescendu sur le sol lentement avant de marcher encore un peu dans la forêt. Son visage n'exprimait rien de particulier, comme si son cœur avait été volé... Probablement qu'il l'avait été. Il revenait tout juste de son combat avec Bray Wyatt, qu'il avait éliminé. Cette vengeance ne l'avait pour autant pas apaisé et il semblerait que la sérénité de ce lieu ne pouvait pas non plus le consoler.

Arme en main, celle de sa défunte épouse, le guerrier sayen s'avançait d'un pas sûr, sachant exactement où il se rendait. Quel était donc ce lieu ? Le bruit de l'eau qui s'écoulait non loin de là donnait déjà quelques indices, jusqu'à ce qu'il arrive au point voulu. La cascade. Dès son arrivée les images revinrent dans son esprit. Tout d'abord, les cadavres flottant dans l'eau, qui rappelait que la guerrière aux cheveux d'or n'était pas une ange. En effet, leur deuxième rencontre s'était déroulée avec un décor pour le moins sinistre... Qui était l’œuvre de la Claymore. Motta n'avait pas oublié qui elle était. C'était d'ailleurs pour cela qu'il l'aimait. Toujours, et pour toujours. Avec ce qu'il y avait de pire mais aussi ce qu'il y avait de mauvais en elle. D'un certain point de vue les deux se ressemblaient, avaient de nombreux points communs. Ni Héros, ni malfrats, ils s'étaient toujours battus pour ce qu'ils croyaient, quitte à parfois causer la mort et le désastre sur leur passage. Ils étaient un couple de titans et pourtant ils ne s'étaient jamais associés dans une conquête ambitieuse, ne projetant pas des desseins machiavéliques. Ils n'avaient fait que ce qui leur semblait juste, pour eux, pour leurs proches, pour ce qui comptait le plus à leurs yeux.

Arrêté au bord du bassin, le gradé contempla le lieu pendant plusieurs minutes comme pour essayer de déterrer ce souvenir de leur première journée où ils s'étaient retrouvés seuls. L'eau qui se déversait en continue, brillante, le ramenait à ce moment où il avait compris pour la première fois qui elle était et qui elle deviendrait pour lui. La naissance de leur amour s'était manifesté sur Dösatz mais s'était confirmé ici. Il prit une inspiration et ferma les yeux après avoir planté l'épée juste devant lui. La main toujours sur le pommeau, il pouvait presque sentir sa présence... Elle serait toujours quelque part, avec lui.

Il était temps d'offrir à sa bien aimée une pierre tombale digne d'elle. Le guerrier se rendit dessous la cascade avec l'épée en mains, il entra dans la grotte qui se trouvait cachée par les flots qui continuaient leur interminable descente. Plantant l'outil de la Claymore dans un rocher assez prononcé, il orna ce qui allait faire office de tombe par des pierres et des fleurs qu'il avait été chercher juste avant de venir. Celles qu'il avait choisit étaient évidemment les préférées de sa femme: les Queen Anne's lace. Une fois la préparation terminée il contempla la tombe, bien plus admirable que celle qui avait été faite sur le terrain de la Wyatt Family. Là au moins elle se trouvait à un endroit qui avait une signification pour elle, pour eux, pas une zone qui ne faisait que rappeler pour quoi les deux avaient été séparés. C'était le moins qu'il pouvait faire pour lui rendre un dernier hommage, lui qui n'avait même pas pu lui dire quelques mots avant qu'elle ne disparaisse, qui avait apprit sa mort brutalement alors qu'ils s'étaient fait la promesse de se revoir très vite. C'était dur d'accepter de perdre ce que l'on avait de plus cher. Motta avait le sentiment de ne pas lui avoir dit tout ce qu'elle devait entendre, de ne pas avoir assez fait pour elle.

Tränen Ikp2

Après plusieurs minutes il se retourna et s'avança vers la cascade. Il se déshabilla et passa sous l'eau qui lui tombait désormais dessus, lavant les saletés du combat face à Bray mais malheureusement pas son chagrin. Il sortit de là après plusieurs minutes puis nettoya certains de ses habits. Pendant quelques heures il resta là à contempler silencieusement la tombe qu'il avait bâtit, assit en tailleur. Il ne trouvait pas de mots mais espérait qu'elle comprenne son sentiment, où qu'elle soit désormais. Une fois ses habits secs il se vêtit. Motta devait continuer cette bataille qu'était la vie, seul, et il sortit de la grotte en contemplant le ciel qui se dégageait quelque peu des nuages gris qui cachaient le soleil. Il quitta les lieux. Si on avait tué ce qu'il avait de plus cher, leur amour, lui, était immortel.


Tränen Motta_11
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
 
Tränen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: La forêt-