-25%
Le deal à ne pas rater :
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
135 € 179 €
Voir le deal

Partagez
 

 Conseils [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12961
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 220 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Conseils [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils [PV]   Conseils [PV] - Page 2 ClockSam 17 Aoû 2019 - 17:30
Avec un nouveau membre dans son alliance, le magma gagnait en confiance pour ses objectifs. Pendant longtemps il avait lutté pour retrouver une véritable ossature : à présent il l’avait. De plus ses capacités seraient très utiles lors des prochaines négociations. Bien entendu cela ne pouvait pas marcher sur Leto. De ce fait son pouvoir ne serait pas utilisable pour la négociation avec Motta, il serait du coup plus utile sur un autre terrain : la Terre. Cette planète était la clé de la réunification des Dragon Balls. Etrangement souvent tout convergeait vers cette planète.
 
Gin semblait déçu de ne pas pouvoir converser avec Beelax. Le magma attrapa alors son émetteur et commença à bidouiller dessus pendant quelques secondes. Une fois sa manipulation effectuée, il rangea ce dernier et lui répondit :
 
« Je t’ai donné la possibilité de contacter directement Beelax. »

Néanmoins Beelax ne pourrait uniquement contacter Fugma. Le magma avait l’émetteur admin, lui permettant de changer les droits pour chaque personne : extrêmement pratique. Il avait obtenu un Discord-like. A présent il ne restait plus qu’à régler les évènements à venir. Meruem proposa de dans un premier temps s’occuper des terriens. Ce n’était pas un problème en soit de changer la priorité, et Fugma s’exprima.

 
« C’est comme vous souhaitez, je pensais le fait de vous faire entrainer ensemble dans un premier temps vous aurez permis de mieux vous connaitre avec la mission. Mais en effet l’état de la Terre est critique, et je pense qu’il est nécessaire d’agir le plus rapidement possible. »
 
L’émetteur du Fugma vibra, il avait reçu un message. Une réponse de Motta ? Il laissa ce dernier tranquille pour le moment, terminant ce qu’il avait à faire avant avec ses deux collègues.
 
« Une fois le sauvetage des terriens terminé, il faudra veiller à la nomination du nouveau roi. Comme je disais avant, je n’ai pas envie qu’on retrouve de nouveau SK, ou même que ce soit une personne de l’armée de Végéta qui prenne le pouvoir. En soit l’idéal serait que Darkus reprenne le trône. »
 
Il était l’ancien roi, et c’était pour le coup beaucoup plus pratique. Le fait d’avoir un membre roi de la Terre rendait l’alliance Ganshou beaucoup plus crédible. Mais en plus il avait la main sur un élément clé. Néanmoins redonner à celui qui avait à un moment disparu le statu du roi de la Terre serait-il une bonne chose ? Les Terriens méritent d’être autonome, et proposer un vote pourrait ne pas être une mauvaise chose.
 
« J’aimerais que vous informiez de ce fait de comment se gère la succession du pouvoir. Et dans le cas où il y a des élections, j’aimerais bien qu’au moins un membre de l’alliance s’inscrive. »
 
Il avait donné de quoi faire à ses deux membres, il ne restait plus qu’à ce que chacun réalise sa tâche. Néanmoins Meruem avait une dernière question, au sujet d’Alexandriel. Fugma ne put cacher sa surprise, n’attendant pas qu’on le questionne à ce sujet. Il chercha ses mots pendant quelques secondes avant d’annoncer :
 
« Alexandriel est actuellement piégé dans le monde des anges. Je suis en contact avec une scientifique. Cette dernière est en train de créer un portail pour pouvoir s’y rendre. En attendant, au lieu de me tourner les pouces j’agis sur un maximum de fronts possible. Mais je ne cache pas que quand on aura le portail, sa rescousse sera une mission pour l’alliance. L’entraide, c’est quelque chose d’important ici. »
 
Fugma salua finalement Meruem puis Gin, la discussion étant à présent terminé. Il allait devoir discuter avec Motta, la mission s’annonçait compliqué mais pas impossible.
 
« Je vous souhaite bonne chose. N’hésitez pas à m’envoyer des messages quand vous aurez des informations. Je ferais de même à la fin de ma négociation. »
 
Fugma, sans doute suivis de Gin et Meruem quittèrent le château. C’est à ce moment-là que Fugma se retourna pour annoncer :
 
« N’hésitez pas à prendre le vaisseau de l’alliance, il est garé sur cette planète et même quelques soldats. Il vous suffit de demander la clé à Kosou. Je prendrais de mon côté mon vaisseau personnel. »
 
Fugma s’envola ensuite, se séparant se ses partenaires.


Conseils [PV] - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1125
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 805

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

Conseils [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils [PV]   Conseils [PV] - Page 2 ClockMar 20 Aoû 2019 - 17:00
C'était désormais officiel : les Ganshous comptaient un nouveau membre dans leur équipe en la personne de Meruem. L'Alliance était désormais formée d'un bon nombre de guerriers, récents pour la plupart, certes, mais ils possédaient tous un grand potentiel. En ces temps de troubles il était important d'avoir un groupe de personnes dans l'univers œuvrant pour une bonne cause, à savoir que les Dragon Balls ne tombent pas entre de mauvaises mains. Et ils avaient fort à faire, eux qui se retrouvaient désormais un peu seuls, aux milieux de l'Alliance Maléfique, des Black Feathers, de l'Empire Cold, des Saiyans et autres groupes douteux. Finalement, les Ganshous seraient-ils l'espoir de cet univers ?

La communication allait changer côté Ganshous, où du moins le canal utilisé, en tout cas. Le chef avait décidé de faire des mises à jours et tous devaient la faire. Il craignait sans doute que ces appareils tombent eux aussi... Entre de mauvaises mains. Prudent le mec. Mais alors que Gin avait dit qu'il était déçu de ne pas pouvoir contacter Beelax, le génie qu'était le leader des Ganshous lui modifia à nouveau son détecteur en un rien de temps. Désormais il pouvait contacter le Démon du Froid !

"Merci ! J'en ferais bon usage."

Les présentations étant faites, l'officialisation de l'arrivée de Meruem chez les Ganshous actée, la discussion quasiment terminée, il était temps désormais pour eux de passer à la suite. Mais qu'allaient-ils donc faire ? Fugma avait proposé à ses deux recrues de s'entraîner ensemble, une idée qui convenait parfaitement à la panthère. Cependant, le dernier arrivé avoua préférer se rendre sur Terre, dans le but de sauver des terriens. Le fauve regarda son nouvel allié en hochant de la tête sans un mot, l'air un peu résigné sur cette situation. Il finit par prendre la parole pour lui répondre.

 "Malheureusement je crois qu'il n'y a plus grand-chose à sauver." Dit-il d'un ton grave, avec la franchise qui le caractérisait. Le félin ne se faisait pas trop d'illusions, le mal était déjà fait. Il soupira et reprit."Mais on va voir ce qu'on peut faire..."

Ne nous y trompons pas, Gin était attaché à la Terre, c'était une planète qui l'avait vu grandir et qui était importante pour lui. Il l'avait même dit : il avait prévu d'y retourner après la tragédie qui s'était abattue. Cependant il était réaliste, même en y allant le plus tôt possible, ils n'auraient pas le temps de secourir grand monde. Si ceux qui étaient déjà sur place ne faisaient rien alors leur présence ne changerait pas vraiment la donne. Et le temps du voyage ferait qu'ils seraient sur place bien après le drame. Pouvaient-ils vraiment faire quelque chose ? Toutefois, le guerrier aux poils noirs accepta de retourner là où il avait vécu une bonne partie de sa vie. Fugma précisa qu'il devraient suivre l'évolution de la nomination d'un nouveau roi et évoqua encore Darkus. Décidément ce type semblait important mais Gin ne l'avait encore jamais rencontré alors il suscitait forcément un certain intérêt à ses yeux.

Par ailleurs, Meruem se questionna au sujet d'Alexandriel. Il était vrai que sa situation avait de quoi interpeller. Voyant le calme de Fugma, Gin s'était dit qu'il maîtrisait probablement la situation, qu'il lui en parlerait si c'était nécessaire, et il n'avait pas vraiment tort puisque le Magma avait une idée pour la sortir de là. Néanmoins, la démarche de l'homme vert était positive, il montrait déjà son envie de s'impliquer dans les histoires qui concernait les Ganshous.

"Tu peux compter sur moi en cas de besoin, n'hésites pas."

Il réitéra son envie d’œuvrer pour les Ganshous, chose qu'il n'avait pas encore fait. Le félin était prêt à aller secourir Alexandriel, qu'il avait brièvement rencontré sur Dösatz. Il ne la connaissait pas bien mais puisqu'elle faisait parti de l'équipe il était normal qu'elle bénéficie de son aide et de celle de tous ses autres alliés. Ensuite, Fugma annonça son départ, et à la demande de Meruem leur autorisa à prendre le vaisseau de l'alliance pour se déplacer d'une planète à l'autre. Ils pouvaient même prendre avec eux quelques soldats.

"Parfait, merci. Bonne chance à toi aussi."

Le leader s'en alla et laissa les deux autres Ganshous seuls. Il avait parlé d'un certain Kosou, qui possédait apparemment la clé du vaisseau. Problème, Gin ne le connaissait pas...Mais le Moojuu avait de la ressource et quelques facilités scénaristiques dans son sac. Il fit signe au nouveau de le suivre et se rendit à l'accueil où il demanda à rencontrer Kosou. Ce dernier occupait une place importante sur Magma puisqu'il se chargeait de la planète en l'absence du plus haut dirigeant. D'ailleurs en cherchant dans la base de données au QG tout à l'heure Gin avait vu son nom. Il lui était donc familier mais c'était la première fois qu'il le rencontrait. Ils échangèrent brièvement, et l'homme qui était au courant de qui était la panthère, leur confia les clés du vaisseau. Quelques hommes furent mit à la disposition des deux Ganshous et Gin se rendit alors à la base de lancement où était garé leur moyen de transport.
En ligne
Meruem
Meruem
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/10/2016
Nombre de messages : 391
Bon ou mauvais ? : Bon (anciennement Mauvais)
Zénies : 1800

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Métamorphose - Photons
Techniques 3/combat : Rage Blast - Guérison
Techniques 1/combat : Echec et mat

Conseils [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils [PV]   Conseils [PV] - Page 2 ClockSam 31 Aoû 2019 - 23:03
Fugma semble d'accord avec nous à propos des priorités : il faut aider les terriens le plus rapidement possible. Cela n'empêche pas de faire plus ample connaissance avec Gin en chemin, dans le vaisseau spatial de l'alliance, voire même de s'entraîner avec lui dans ce vaisseau, tant que nous ne nous battons pas à fond afin de ne pas détruire l'engin. L'homme à l'apparence de panthère humanoïde nous paraît plus défaitiste, affirmant qu'il n'y a plus grand chose à sauver.

Nous avons ensuite questionné Fugma à propos d'Alexandriel, qu'il a évoquée un peu plus tôt en affirmant qu'elle avait été kidnappée. Il nous en apprend plus et nous sommes rassuré d'apprendre que l'alliance a prévu de lui venir en aide et que des préparatifs sont en cours à cet effet. Bien que nous ne la connaissons pas, nous apprécions le fait de voir cette entraide au sein de l'alliance, et maintenant que nous en faisons partie, nous répondrons présent et ferons tout pour la sauver.

Par la suite, le chef nous donne quelques conseils et nous souhaite bon voyage avant de nous laisser seul. Nous le saluons d'un signe de tête tout en restant silencieux. Nous nous tournons ensuite vers Gin, levant la tête vers lui pour le regarder dans les yeux. Nous souhaitons revenir sur ce qu'il a dit un peu plus tôt à propos du fait qu'il n'y avait plus grand chose à sauver sur Terre, une vision que nous trouvons très pessimiste. Nous souhaitons lui montrer l'espoir et espérons lui redonner de la motivation. Nous lui parlons sur un ton neutre et sérieux, sans aucun air de reproche ni moralisateur.


"Gin, tu nous sembles légèrement en proie au désespoir après ce qui est arrivé sur Terre, et nous comprenons que tu puisses avoir l'impression qu'il n'y a plus grand chose à sauver ou à protéger sur cette planète. Mais malgré la tragédie qui a eu lieu, environ un tiers des terriens a survécu, ce n'est pas négligeable. Ces terriens doivent être perdus, dans un monde totalement dévasté, et plongés dans le deuil. Nous devons les aider à panser leurs plaies, à rebâtir leurs sociétés, et nous devons protéger les innocents des criminels qui pourraient profiter du chaos ambiant pour voler, piller et asservir les plus faibles. Nous allons leur apporter l'espoir, leur montrer que tout n'est pas perdu. Profitons du voyage pour faire plus amples connaissances. Si tu le souhaites, nous pourrons nous entraîner dans le vaisseau en attendant l'arrivée sur Terre, tant que nous faisons attention à ne pas l'endommager."

Nous suivons ensuite Gin pour récupérer le vaisseau ainsi que quelques soldats et nous dirigeons vers la base de lancement. En chemin, nous émettons un message bien particulier. Pour cela, nous n'utilisons pas l'émetteur de l'alliance... mais simplement notre pensée, pour communiquer par télépathie avec notre amie angélique.

*Apheriah, nous avons appris le désastre qui a ravagé la Terre. Nous espérons que tu vas bien, puisqu'aux dernières nouvelles, tu te trouvais sur cette planète. De notre côté, nous venons de rejoindre l'alliance des Ganshous, sur la planète Magma, afin de protéger les Dragon Balls. Tu serais un atout précieux pour cette alliance, si le cœur t'en dit. Nous faisons actuellement route vers la Terre pour aider les terriens qui ont survécu à la catastrophe, peut-être nous reverrons-nous là-bas. Nous te souhaitons bonne chance pour la suite.*
Contenu sponsorisé

Conseils [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils [PV]   Conseils [PV] - Page 2 Clock
 
Conseils [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Château-