Partagez
 

 Le clou du spectacle [PV MV pour de vrai cette fois]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 894
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Le clou du spectacle [PV MV pour de vrai cette fois] Empty
MessageSujet: Le clou du spectacle [PV MV pour de vrai cette fois]   Le clou du spectacle [PV MV pour de vrai cette fois] ClockSam 8 Juin 2019 - 11:40
Le pacte était signé et le Tyran était rompu de plans aussi sombres que son âme. Freezer, le nom qu’il portait était celui de la domination et de la haine, ce colosse aussi médiatique que dangereux allait bientôt exécuter un plan aussi sournois qu’impitoyable. La conquête, voici ce qu’il envisageait, ces multiples rencontres, comprenant ses recrutements massifs dans son armée et l’engagement de mercenaires et assassins n’avaient aucun autre but que de lui permettait l’impermissible. Le monstre s’était levé de son trône, la rencontre avec Légion était terminée, il avait disparu dans les ombres en emportant avec lui le secret, l’essence de son alliance. Oui, il n’avait pas clairement dit ce qu’il avait comme intérêt à défaire MV si ce n’est une contrepartie ridicule : Rencontrer Reibai. Ah ! Qu’est-ce que le Cold pouvait en rire, que pensait-donc se prétendu Dieu des morts ? Désirait-il être le seul représentant de son groupe en éliminant Reibai ? Non, bien sûr que non, personne ne pouvait vaincre le premier des démons du froid souverains.

Mais que grand bien lui fasse, qu’il meurt, ainsi Freezer n’aura personne à remercier pour ses actes braves. De toute manière, ce chevalier aux cheveux gris n’avait rien d’un allié fiable. Il pourra exécuter sa besogne, puis disparaitra d’une manière ou d’une autre. Plus grand rendez vous attendait le maître du mal, il allait rencontrer le prince des enfers en personne, celui dont le nom faisait trembler les plus faibles. Le légendaire super saiyan de niveau 3 qui avait vaincu Charlo, Roi de Kanasa, chef de l’alliance maléfique : Majin Vegeta. Ce personnage était singulier, colossal dictateur, violeur, provocateur, guerrier. Mais il était aussi un diplomate, un économiste, un être aimé de son peuple. Quel étrange homme faisait-il là ? Un amalgame de personnalités, entre deux chaises fondamentales calquées de « bien » et « mal ». Pour la venue du chef de l’AM, le frère de Cooler avait prévu une salle de réunion privée, isolée, tranquille. Ce n’était donc pas la salle du trône, mais bien une pièce de taille moyenne, quelques fenêtres donnaient sur les beaux quartiers de la ville moyenâgeuse orientale. La décoration était aussi dans le style du sud, murs dorés par endroits, le mobilier était luxueux. Tout puait ici la valorisation morale par le gain et la possession, bien que ce n’était pas Freezer qui avait demandé telle décoration, cela le représentait bien.

Spoiler:
 

Évidement, le malicieux personnage qu’était le Cold n’avait pas demandé qu’une belle décoration, il avait aussi ordonné à certaines troupes « spéciales » de surveiller la base de lancement et les vaisseaux qui pourraient se poser. C’était une équipe de spécialistes de la réparation et de conception électroniques. Ils étaient les meilleurs de l’empire et disposaient de grandes capacités d’encryptage-décryptage. Ces hommes seront là pour le confort de sa majesté Majin Vegeta, ils auront pour consigne de faire la maintenance de son vaisseau d’alliance. Une petite commodité amicale, et en arrivant à la salle prévue par Freezer, qui se trouvait au premier étage du palais d’or, il découvrirait un noble buffet, mais aussi du vin à foison.

Car l’empereur doré avait tout prévu pour que le leader maléfique se sente bien accueilli, son vaisseau allait être maintenu au niveau des moteurs, cabine, poli etc… s’il le voulait bien. Il aurait aussi un bon repas et un apéritif digne du monarque qu’il était. Une fois rendu à la salle en question, guidé normalement par deux gardes Héras, il put découvrir Freezer, assis sur l’un des sièges, il avait déjà une coupe de vin en main.

« Ça fait longtemps, Béjita. »

Le clou du spectacle [PV MV pour de vrai cette fois] Golden_frieza_by_mohasetif_dcjvp0s-pre.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9OTAzIiwicGF0aCI6IlwvZlwvYjY1M2FjMTItOTBlNy00ZWY4LThmMmItY2MzODZkYjEwMzczXC9kY2p2cDBzLTNhZTc3OTE1LTRiYjktNDY0ZS1iOTYxLWJkZDRmYjEyYTlhZC5qcGciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MTU5OSJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19

Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8850
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1395 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Le clou du spectacle [PV MV pour de vrai cette fois] Empty
MessageSujet: Re: Le clou du spectacle [PV MV pour de vrai cette fois]   Le clou du spectacle [PV MV pour de vrai cette fois] ClockDim 9 Juin 2019 - 22:43
Le tyran Kanasien était arrivé à bon port, à peine descendu de son vaisseau que des gardes firent leurs apparition à l'entrée de la base de lancement, ils étaient venu "accueillir" Majin Vegeta, l'hôte du jour, pour l'amener jusqu'à Freezer d'une part, et pour d'autres, prendre soin de son vaisseau qui venait de parcourir une bonne partie de l'Univers pour arriver jusqu'ici. Majin Vegeta toisa du regard, sans un mot, les gardes qui allaient s'occuper de son vaisseau, il leur fit comprendre en un regard qu'une seule magouille de leur part ou une quelconque négligence sur son vaisseau entraînerait une sentence qu'ils ne souhaiteraient pas endurer même dans leurs pires cauchemars. Les autres gardes l'invitèrent à les suivre afin de se rendre au Palais d'or pour y rencontrer leur leader, Majin Vegeta les suivit sans un mot, il n'allait pas s'abaisser à parler à ces subalternes, il préférait économiser sa salive pour le véritable maître des lieux.

Leur route ne fut pas très longue, ils arrivèrent rapidement aux portes du palais, la connaissance des lieux des gardes était impeccable, il n'y avait eu aucun temps de perdu durant la route et le silence était tout autant d'or que le palais que le majin voyait devant lui. Un immense bâtiment où l'or brillait de mille feux grâce aux quelques rayons du soleil qui tapait les parties faîtes d'or massif. Une battisse digne d'un sultan, le majin se demandait qui Freezer avait extorqué pour devenir maître de ces lieux, mais après tout il s'en foutait quelque peu, il n'était pas là pour évoquer la légitimité de Freezer mais bien discuter de ce qu'ils allaient pouvoir faire en tant que rois de planète. Majin Vegeta fut donc amené dans le palais, ils ne l'amenaient pas vers la salle du trône, mais bien vers un autre lieu plus en profondeur en ces lieux, le majin passait devant de nombreuses œuvres d'art typique de cette planète, il ne connaissait pas l'histoire de cette planète, mais certains tableaux montraient l'histoire de cette planète et il semblait qu'elle était riche, mais aussi conflictuelle et remplie de batailles pour la suprématie.

Il allait enfin pouvoir rencontrer Freezer, les gardes tournèrent sur la droite et ils se trouvèrent devant une grande porte, ils l'ouvrirent et laissèrent entrer Majin Vegeta. Ce dernier s'engouffra dans cette pièce à l'écart du reste du château, le roi de Kanasa prit quelques secondes pour sonder la pièce et l'examiner. On pouvait constater que le seigneur d'Hera ne se faisait littéralement pas chier, la décoration était très luxueuse, et chaque objet semblait avoir une histoire qui lui était propre, le majin fit le lien entre les tableaux et ces objets, il semblait que tout le mobilier avait dû être pillé on ne sait où et placé au sein du palais pour combler les sultans successifs, du moins c'est ce que pensait le roi de Kanasa. Après, une nouvelle fois, cela n'était pas son problème et il se fichait de la façon dont les anciens sultans ou Freezer traitaient leur peuple. Ce qui l'intéressait aujourd'hui était une discussion franche avec ce dernier, il ne l'avait pas revu depuis des lustres et ne savait que penser de son retour sur le devant de la scène.

Le Cold était assis sur une chaise dans un coin de la pièce près d'une fenêtre donnant sur les quartiers aisés des cités alentours, le majin détourna son regard des meubles pour le porter sur ce dernier qui venait de s'adresser à lui. Freezer était assis sur une chaise, tenant un verre de vin, il semblait humecter sournoisement l'arôme de cet alcool qui devait être d'une qualité irréprochable, au vu du mobilier, il ne devait sûrement pas s'emmerder à boire une vinasse infecte ... C'est alors que Majin Vegeta s'approcha de lui et traîna une chaise vers le bureau, s'accoudant sur le bureau en bois massif, il prit la parole après de longues secondes :


"Béjita ? Tu auras conscience cher Freezer, je l'espère, que personne ne me nomme comme ça ... Ce sera Majin Vegeta, ou MV si tu le souhaites, peu m'importe."

Il venait de reprendre Freezer sur un ton totalement neutre, bien des personnes auraient été intimidés ou auraient sans doute été exécutés pour avoir répondu à leur leader de la sorte, mais là n'était pas le moment. A peine arrivé, le majin n'avait pas pour but de malmener le maître des lieux, mais pour autant il ne se laisserait pas impressionner par une décoration flamboyante ou un ton pompeux, le majin étant connu pour être un homme direct et difficilement perturbable.

"Je suis venu te voir en qualité de roi de la planète Kanasa tu dois t'en douter, sinon je ne me serai pas pointé ici seul. J'apprécie d'ailleurs l'attention particulière portée à la révision de mon vaisseau, il n'y a que peu de leaders qui auraient eu ce type d'attention, tu sais au moins recevoir tes hôtes ... d'ailleurs si tu permets."

Majin Vegeta se leva et attrapa une bouteille en cristal disposée dans un coin de la pièce sur un plateau argenté, cela ressemblait fortement à un alcool fort comme du Whisky, le roi Kanasien approcha la bouteille près de son nez afin d'en sentir le fumet, et on pouvait sentir tout son arôme rien qu'à l'odeur. Il attrapa un verre posé quant à lui sur la droite du plateau et il s'en servit une dose correcte. Il posa la bouteille après l'avoir rebouché et se tourna vers le Cold :

"Je trinque à une éventuelle collaboration entre nos planètes, voila le but de ma visite, tout simplement. Je pense que nous avons beaucoup de choses à nous dire pour sûr."

Majin Vegeta avala une gorgée et sentit le précieux liquide descendre tout droit le long de son oesophage, qui lui réchauffa immédiatement le corps. Il revint finalement, avec son verre, s'installer sur le siège qu'il avait posé prés du bureau et qui était toujours aussi agréablement moelleux. Il reprit alors, non sans reprendre une gorgée de cet alcool de qualité :

"J'aimerai que nous réfléchissions à des échanges commerciaux et technologiques entre nos deux planètes. Il n'y a que trop peu de dirigeants aptes à comprendre notre façon de penser si singulière, et un peu de diversité sur le plan 'politique' dirons-nous n'est pas quelque chose qui me déplaît, au contraire, je suis lassé de voir cette vermine Saiyan qui domine Vegeta et l'autre qui semble vouloir protéger à tout prix la planète Terre, ce seront sans doute les premiers à voir d'un mauvais œil une éventuelle ouverture commerciale entre nos deux mondes, et je serai satisfait de les savoir inquiets. Mais il est également vrai, et je citerai tes propos, que ça fait longtemps, que nous ne nous sommes pas croisé. Où étais-tu passé ? J'imagine que l'enfer ne devait plus te convenir après tout ce temps ... Dois-je être surpris que nous nous croisions de nouveau, je ne pense pas, ce qui me surprend le plus étant que nous nous croisons ici, je ne pensais pas te revoir sur une planète comme celle-ci en tout cas."

Majin Vegeta prit une nouvelle gorgée en observant du regard Freezer, il ne savait pas à quoi s'attendre de la part du Cold.

Le clou du spectacle [PV MV pour de vrai cette fois] MFvazXW


Le clou du spectacle [PV MV pour de vrai cette fois] Pbucket

Le clou du spectacle [PV MV pour de vrai cette fois] 247892signaturemv

Le clou du spectacle [PV MV pour de vrai cette fois] 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace, Boules de cristal 7 étoiles

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 894
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Le clou du spectacle [PV MV pour de vrai cette fois] Empty
MessageSujet: Re: Le clou du spectacle [PV MV pour de vrai cette fois]   Le clou du spectacle [PV MV pour de vrai cette fois] ClockLun 10 Juin 2019 - 1:46
Le voici, Majin Vegeta, le conquérant et maître de son petit monde totalitaire. Lui qui faisait face à son équivalent, un autre monstre en quête du sang des autres, ignoble profiteur à la solde des plus sombres bandits. Deux colosses se faisaient ainsi face, l’un était dans un étrange apparat mêlant l’or et le pourpre, l’autre était en tenue de sport. Mais au-delà de la classe visuelle, les esprits se reconnaissaient déjà dans les postures. Le noble et le guerrier, mais quel noble terrifiant.  Le regard du démon du froid était assuré, il était d’une confiance infaillible, comme son interlocuteur d’ailleurs, la confrontation morale était forte. Freezer assuma le temps trop long d’attente à cette rencontre, des années s’étaient passé et ils avaient bien changés. Ils avaient désormais les empires, des alliances et des forces incroyables dépassant de loin tout ce qu’ils pouvaient espérer atteindre.

Le regard carmin de l’empereur se plissa sous les premières paroles de son invité, « Béjita », ainsi il repoussait les origines qui lui étaient propres, il n’appréciait pas son passé ? Le Cold ne poussait se taire d’un petit rire amusé, il témoignait de l’hilarité de ses pensées présentes. Que ce Majin Vegeta était drôle, lui qui se pensait être une autre personne, pourtant…

« C’est exactement comme ça qu’il aurait réagi. N’essaie pas d’écarter la personne tu es réellement, ton essai n’est que ridicule. »

Qu’il assume un peu le déchet qu’il était autrefois. Son comportement était le même, son arrogance transpirait déjà par tous les orifices, il ne jouerait pas le politicien bien longtemps. Mais il ne sapait pas sa patience, le saiyan fit part de ses intentions : Une diplomatie directe et franche, voilà un cadre intéressant. Si le Tyran de l’alliance maléfique en venait aux mots, c’est que la situation devait être grave, n’est-ce pas ? Qu’il ne joue pas le beau parleur arrangeant, un empire puissant n’a pas fondamentalement besoin d’alliances commerciales. S’il était en confiance totale, il serait venu avec cette fameuse armée dont il parlait et aurait terrasser la famille impériale. Mais non, Vegeta venait dans sa qualité de monarque, quel charmant jeune homme. Mais jouons au jeu, voyons ou cela peut vener Freezer qui prit la parole d’un air surprenamment plus sérieux.

« Je me doutes que tu as toutes les intentions les plus pacifiques à mon égard vis-à-vis de la scène galactique. Et ne t’en fais pas pour ton rafiot, il est bien gardé et actuellement en maintenance. Il serait dommage qu’il lui arrive du mal, non ? »


17km plus loin, à la base de lancement ~


« Equipe 4, go. »

Une dizaine d’hommes entouraient l’appareil, des gardes de l’armée personnelle de Freezer, pas des Héras locaux, ils ne laissaient personne approcher, sauf les experts commissionnés par sa majesté. Ces derniers ne se firent d’ailleurs pas long, parvenant à la grande plateforme vide de monde, simplement gardé, un grand vaisseau y stationnait, le transporteur de l’AM. Grâce à l’autorisation du visiteur de Kanasa, les ingénieurs pénétrèrent le vaisseau pour y effectuer des besognes. Ainsi, il y eu une maintenance du moteur, vidange, changement de certaines pièces, nettoyage de la coque extérieure. Il eu également un petit exercice de récupération au service du plus vile des empereurs. Tout ceci entre deux nettoyages de couloirs, rechargement en carburant et polissage des parties abîmées du blindage.

Mais revenons à la salle de réunion.

Le rival de Son Goku buvait du Wisky de bonne facture, rien n’était piégé dans la salle, il n’y avait pas de poison, de fusils cachés ou de kryptonite, le leader de l’AM ne risquait rien. Tout gentiment, en gentleman, il proposa de trinquer avec le seigneur du mal qui lui avait déjà bien entamé le vin. Affichant une certaine surprise, Freezer tendit sa coupe, qu’il trinque si ça l’amuse.

Tring

L’homme de Tytoon fit alors la proposition de liens politiques contre les saiyans en privilégiant le commerce entre Héra et Kanasa, une belle idée.

« Je relève la démarche. »

Le guerrier de l’espace demanda alors ou était Freezer toutes ces années avant de reprendre le pouvoir. Mue d’une certaine aigreur face à la demande, le Cold tua son sourire, Majin Vegeta ne faisait pas dans la douceur et ne s’inquiétait pas la gravité de ses questions.

« Tu ne manques pas d’audace, non, l’enfer ne me convenait pas, encore moins l’idée de crever comme un chien dans la honte d’avoir été tué par un misérable saiyan. Comme tu peux le voir j’ai changé. »


Freezer était maintenant connu comme le vénérable maître de Héra, divin personnage décidant du sort de ses loyaux sujets. Plus encore qu’un leader totalitaire, il était un malade mental capable de se prendre pour Dieu lui-même. Mais alors la rencontre était déjà terminée pour le Cold, il avait eu tout ce qu’il voulait, mais pour meubler cette rencontrer, il allait faire bonne mine.

« Toi je connais déjà ton histoire, Vegeta. Je ne vais pas te demander de ressasser ton passé couvert de honte et de misère. J'ai vent des besoins des planètes alentours. J’ai quelques esclaves dans ma réserve, vois-tu, je pourrais t’en faire échange, je parle de femmes, vous autres les appréciez bien, je sais que tu déjà assez d'hommes dans tes forces. »

Oui, Les Héras étaient des femmes magnifiques répondant aux critères de la majorité des espèces galactique, elles ressemblaient extrêmement aux terriens, ce n’était qu’un jeu de couleur et de quelques détails. Mais bien évidement, la proposition était des esclaves sexuelles, elles ne seraient que des jouets et leurs attributs physiques de rêves avaient déjà bonne réputation. Freezer n’avait rien à faire avec elles, il ne partageait pas ce système de reproduction, ce n’était que des arguments de commerce, des objets à grande valeur, les héras sont bien peu dans la galaxie. Évidement, elles étaient aussi de potentielles gardes du corps ou soldats vu leur niveau de puissance hallucinant bien supérieur aux guerriers de l'espace.

« Pour les prix, j’ai déjà planché, 100 zenies pour une jeune de 12 à 20 ans, 5 zenies de moins par année supplémentaire. »


Voilà à quoi elles étaient réduites, le démon du froid avait ses prix.

« Tu n’en trouveras pas en même quantité ailleurs, j’en ai 7000 en vente immédiate. »


Le temps passait alors, le temps de clore ce sujet, puis vint un autre.

« Et cette histoire de saiyans, de Z-Warriors… Ils sont nombreux n’est-ce pas ? Tu n’aurais pas un peu de mal à t’en débarrasser ? »


Freezer dessinait alors un fin sourire, il avait une seconde carte à jouer.

« Je possède d’une grande alliance, une dizaine de membres, et quelques alliés non officiels, des assassins, un groupuscule de damnés, des détails… Je sais que tu cherches les boules du dragon. »

Les fameuses boules, le fameux trésor. Les yeux carmin du Cold brillaient d’envie de les obtenir, et surtout, un vœu, avec sa vaste armée, il pouvait facilement, avec l’AM écraser toutes les alliances.

« Si nous faisons front commun, nous pourrions réunir ces fameux artefacts, j’ai au total 12 agents spéciaux à mon service dans l’alliance, avec ton assistance, nous pourrions affronter tous les détendeurs sans souci. »


Le démon du froid serrait le poing droit d’un air victorieux, aussi arrogant qu’impitoyable.

« Avec leurs alliances mutuelles, c’est le seul moyen de renverser la balance, si tu me rejoins, tu auras naturellement un vœu, qu’en dis-tu ? Tu ne feras même pas la moitié du travail que tu auras ce que tu désires… »

Une alliance militaire pour les dragons ball, oui, Freezer avançait là un plan magnifique et qui avantageait beaucoup Majin Vegeta. Dans le contexte d’alliances actuel, il était presque impossible d’affronter les saiyans, cependant, le vaste Empire Cold en avait les moyens, de quoi assurer à MV sa domination volontaire, et son vœu. Pourquoi refuserait-il une telle offre ou il ne peut que gagner ?





Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8850
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1395 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Le clou du spectacle [PV MV pour de vrai cette fois] Empty
MessageSujet: Re: Le clou du spectacle [PV MV pour de vrai cette fois]   Le clou du spectacle [PV MV pour de vrai cette fois] ClockLun 24 Juin 2019 - 22:36
On pouvait sentir l'ambiance glaciale entre les deux protagonistes sans trop de mal, elle s'était installée dès que le majin était arrivé, une sorte de faux semblants. Il fallait dire que les deux ne s'appréciaient guère et cette rencontre importante marquait leurs retrouvailles après un long moment. Il était écrit qu'on ne retrouvait jamais ces deux là face à face pour de bonnes choses, mais leur tête à tête au sommet commençait sur des bases à la hauteur de l'espèrance de chacun, chaque phrase était travaillée pour tirailler la personne face à soi. Ce moment avait quelque chose de malsain en soit ... Dès les premiers instants le ton était donné, personne ne souhaitait lâcher un semblant de terrain au travers des phrases échangées, chaque réplique cinglante semblait une attaque. Pouvait-on parler de diplomatie en quelque sorte, difficile à dire ...

Freezer était une personne tyrannique et excessivement égoïste, l'empathie n'étant pas sa qualité première. Majin Vegeta était venu en ces lieux pour aller à sa rencontre afin d'y tâter le terrain, il voulait savoir s'il y avait un quelconque intérêt à échanger avec un individu tel que Freezer, aussi instable que sournois. Majin Vegeta détestait plus que tout devoir négocier avec des vipères de son espèce, mais il savait qu'être un leader passait aussi par ce genre de moments. Bien qu'il détestait négocier de la sorte, il adorait toutefois narguer les personnes face à lui, les pousser dans un état d'énervement lui procurait un plaisir des plus précieux. Et Freezer ne dérogeait pas à la règle, à peine le majin avait-il prit la parole que le Démon du froid se sentait obligé de rétorquer pour en revenir sur ses origines Saiyan, encore une race qu'il haïssait plus que tout. A se demander comment ce blaireau avait pu s'entourer de soldats fidèles ... Cette image fit ricaner le Kanasien intérieurement.

Un semblant de menace sur l'état du vaisseau de Majin Vegeta anima la conversation, il ne savait pas ce que faisait l'équipe de Freezer pour son vaisseau mais il ne s'en inquiétait pas plus que cela, son esprit était concentré sur l'instant présent. Le Démon du froid continua à parler après qu'ils eurent trinqué, il expliqua avoir pris connaissance des besoins de planètes alentours, et à priori il disposait d'esclaves, des femmes de 12 à 20 ans, en quantité suffisante pour satisfaire une partie des soldats et mercenaires les plus dangereux et aggressifs ayant accompagné Majin Vegeta dans ces nombreux conflits et nombreuses batailles. Un sourire sournois s'afficha sur le visage du Kanasien, il s'était renseigné sur Hera il y a un moment de cela, il avait entendu parler de leur Harem, un endroit qu'on ne trouvait nul part ailleurs et qui avait une réputation sulfureuse au travers de cet univers. Freezer vendait là des esclaves, il y avait un certain raffinement dans ce crime contre l'humanité, il fallait tout de même l'avouer.

Majin Vegeta prit alors la parole après avoir avalé goulûment une gorgée de ce Whisky d'un grand cru. Il répondit alors aux propos de Freezer :


"Bien ... 7000 esclaves en provenance d'Hera. Tes tarifs sont un peu cher à mon goût, je n'aurai pas donné plus de 60 zénies habituellement pour ces femmes, mais je paye pour la qualité ici. Je suis preneur malgré tout, je te fournirai en échange des esclaves divers, 2000 esclaves de tout sexe et quelques armes en provenance de Kanasa, nous fournissons du bon matériel tu en conviendras. Mon armée sera sûrement ravie de cette transaction ..."

Il n'avait pas terminé par un "chacun sa spécialité", mais il ne voulait pas faire tomber à l'eau ce deal qui était assez diplomatique pour des tyrans de leur espère.

Le temps passait à grande vitesse, leurs échanges s'étaient étalé sur les quelques modalités de l'arrangement sans toutefois s'étaler dans les détails ennuyeux de cette organisation. Il préféraient largement évoquer un véritable sujet cette fois plus militaire, le Démon du froid entra dans le vif du sujet, il évoqua les Z Warriors et les Saiyans, provoquant le majin au passage sur le fait qu'ils ne les aient pas encore exterminés malgré le conflit passés et actuels. Et il en arriva au point d'intérêt central de ce qu'il voulait évoquer, les Dragon Ball. Cela ne surpris même pas Majin Vegeta, il s'attendait à voir Freezer foutre tôt ou tard son nez dans cette histoire de Boules de Cristal. Il ignorait toutefois le plan qu'avait mis sur pied le majin de son côté et son alliance temporaire avec Fugma pour réunir ces artefacts qui lui permettraient de faire revenir son fils Anko. Rien n'avait été ébruité et il menait patiemment ses intérêts.

Freezer fit là tout ce qui lui ressemblait le plus, un plan machiavélique pour tuer tout le monde et s'emparer des Dragon Ball. Majin Vegeta hésitait entre l'envie d'applaudir un tel discours ou juste le refroidir sur le champ. Depuis tant d'années le majin menait un combat acharné pour obtenir les Boules de Cristal, et aucun des camps n'avait lâché prise, pire, certains s'étaient alliés pour contre-carrer ses plans. Et ce prétentieux pensait pouvoir changer la donne en peu de temps, il était si naïf pour un roi, il n'avait rien appris de ses erreurs passées et il allait en faire de nouvelles qui allaient sans doute lui offrir un retour vers l'enfer. Il pensait amadouer le roi Kanasien par des subterfuges, comme en citant ses soutiens. Majin Vegeta ignorait tout d'eux et il savait que faire confiance à Freezer était tout aussi dangereux que s'immoler par le feu.

Le Kanasien avait mené tellement de combats et subit de coups pour en arriver à ce stade qu'il ne souhaitait pas foutre en l'air son propre plan pour les beaux yeux du type qui lui avait filé un whisky de qualité. Il reprit sèchement derrière les dernières paroles de son hôte du jour :


"Tu sembles au courant de beaucoup de choses, je vois que tes indic' t'ont bien renseigné, sache que savoir que je suis à la poursuite des Dragon Ball c'est comme savoir que la Z-Team est située sur Terre, autant dire c'est plutôt connu mon petit."

Il rejoignit ses deux doigts pour mimer la petite taille du Cold et se jouer de lui, avant de reprendre :

"Bref, une alliance avec toi ne m'intéresse pas, je ne suis pas venu ici pour ouvrir des traités militaires, puis il me faudrait d'excellentes raisons pour accepter ceci au premier rendez-vous, je ne suis pas un leader si facile après tout !

Je ne me sent pas plus menacé que cela, je réunirai les Dragon Ball soit-en sûr, je tiendrai mes engagements et mes objectifs, je ne faillirai pas quoi qu'il arrivera. Les Saiyans le savent, ils connaissent mon tempérament et savent qu'elles seront réunies un jour, le tout est de savoir quand et s'y préparer.

Je ne suis toutefois pas surpris de ton intérêt pour les Dragon Ball, tu es prévisible et tu chercheras toujours à grapiller du pouvoir là où tu peux, c'est somme toute naturelle chez des salopards de notre espèce. Mais pendant que tu te prélassais ici sur Hera dans ton harem, moi, Majin Vegeta, leader de l'Alliance Maléfique, j'affrontais les Saiyans, et certains guerriers les plus puissants de la Z-Team par la suite, que faisais-tu pendant ce temps à part comploter ?"


Il piquait sans doute au vif l'orgueil de Freezer qui détestait être rabaissé, il le connaissait si bien malgré les années.

"Tu oublies qu'à part de l'aide logistique et force de combat, tu ne t'engages à rien. Je pense que tu aurais plus de poids avec une, ou idéalement, des Dragon Ball, je serai peut-être prêt à accepter ton offre si tu étais en mesure de prouver ce que tu avances, si tu es si malin je t'invite à aller voir les Saiyans pour leur soutirer des Dragon Ball, tu verras qu'ils sont faciles à affronter. Parler agir son deux choses différentes Freezer, tu as tendance à l'oublier."

Majin Vegeta faisait une leçon de morale à Freezer pour lui expliquer que le monde qu'il avait connu avait changé et que la donne avait changé, et pas forcément en leur faveur. Le roi Kanasien posa alors le verre vide en cristal sur la table à sa droite et toisa Freezer du regard, il ne savait pas jusqu'où il avait atteint son orgueil mais il allait sûrement recevoir une réponse tout aussi cinglante.

La lumière du soleil s'engouffra dans la pièce à travers la fenêtre près de Freezer, elle refléta son ombre et l'étala de tout son long sur une bibliothèque en chêne massif près du majin ... comme un signe qui en disait long. L'ambiance glaciale s'était réchauffée, le ton se faisait plus explicite et direct, une véritable confrontation.


Le clou du spectacle [PV MV pour de vrai cette fois] Pbucket

Le clou du spectacle [PV MV pour de vrai cette fois] 247892signaturemv

Le clou du spectacle [PV MV pour de vrai cette fois] 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace, Boules de cristal 7 étoiles

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 894
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Le clou du spectacle [PV MV pour de vrai cette fois] Empty
MessageSujet: Re: Le clou du spectacle [PV MV pour de vrai cette fois]   Le clou du spectacle [PV MV pour de vrai cette fois] ClockSam 29 Juin 2019 - 15:42
La discussion partait sur une tension constante, une affrontement perpétuel moral afin de découvrir qui dominerait l’autre dans les négociations. C’était dans le caractère des deux personnages, chercher à vaincre sur tous les points, donnant une mêlée mentale ridicule ou aucun des deux personnages ne cédait du terrain. La vente des esclaves de Héra fut néanmoins une bonne avancée, Majin Vegeta était convaincu du prix en imaginant la grande qualité des esclaves, et il avait bien raison. Comme l’avait souligné le tyran à la peau blanc immaculé, elles étaient reconnues pour leur agilité et leurs formes, promettant une forte valeur marchande. La chose étrange fut la double proposition du leader de Kanasa, à la fois de l’argent, mais aussi des esclaves et des armes. Le frère de Cooler voyait d’un mauvais œil cette double réponse, il voulait juste de l’argent, de son côté.

« Ne me prends pas pour un imbécile en parlant d’esclaves divers et d’armes sans nom. Je veux de l’argent uniquement, pas de vieillards aux surins rouillés. »


Voilà ce qui était clair : Des zenies.

Les deux conquérants abordèrent ensuite le sujet de la Z-Team et des dragon balls, le démon du froid ne cachait nullement ses intentions, proposant son aide à Majin Vegeta pour récupérer les boules de cristal. Mais ce dernier, imbu de lui-même, déclina l’offre en sous entendant que Freezer ne possédait pas un seul de ces artefacts et n’était donc pas en position de négocier. Pour enfoncer le pic plus profondément encore, le saiyan indiquait s’être démené pour obtenir ses deux balles du dragon, arguant d’avoir affronter les terriens. Freezer fut alors prit d’une mue muette, neutre pendant quelques instants, les yeux grands ouverts comme un enfant attentionné et attentif. Puis, il éclata d’un grand rire aussi hautain d’insupportable.

« Ohohohohohohoh ! »


Il balançait sa tête en arrière sous l’émotion, qu’il était drôle ce Bejita ! Il pensait que Freezer avait besoin d’une dragon ball avant même ses premières recherches pour être un argument de poids ? Quel idiot ! Calmant son rire avec difficulté, il piqua au vif son invité.

« Oh oui, tu parles de la bataille sur Terre ou tes adversaires t’ont écrasé et où ils t’ont pris un dragon ball ? OHOHOH ! »

Il riait encore un peu, animé par la situation paradoxale anti-négociation qui se profilait.

« Tu parles beaucoup toi aussi Bejita. La différence entre toi et moi, c’est que je réussi ce que j’entreprends ! »


Sous ses rires, Freezer avait fait tomber une petite partie de son vin sur le tapis Bordeau, quel dommage, c’était le prix d’une bonne rigolade.


« Et donc ta solution c’est de te suicider en sous nombre ? Magnifique Bejita. En effet, tu as bien changé, tu es devenu encore plus stupide qu’avant ! »


Sous la possibilité de perdre encore un peu de son breuvage, le tyran doré déposa sa coupole de vignoble, fixant avec un regard plus perçant le chef de l’alliance maléfique.

« Tu sais, actuellement le plus faible entre les saiyans, toi et moi, je sais qui c’est. Si tu étais encore le grand dominateur d’autrefois, tu ne serais pas venu aujourd’hui pour marchander, mais pour me soumettre. »

Freezer fut pris d’un large sourire, affichant un grand sadisme qui témoignait de la cruauté de son esprit.

« Merci Bejita ! j’ai maintenant le champ libre pour récupérer les dragon balls ! Ohohohoh ! »

Freezer se redressa alors, prenant alors Majin Vegeta d’une hauteur absolue, convaincu de sa supériorité totale, riant à pleine voix de nouveau.

« Toutes ces planètes seront bientôt à moi ! Je te laisse une dernière chance : Soit tu deviens mon allié, soit je prendrais le contrôle de l’univers entier en prenant le soin de t’écraser toi, avant les autres ! »


Eliminer la concurrence et récupérer les potentielles troupes et mercenaires de l’alliance maléfique pour renforcer les rangs de l’empire de Cold ; Ce n’était pas un choix mené une inconscience totale. En tout cas, le Roi De Kanasa était maintenant face à un ultimatum, Freezer se considérait comme supérieur et ne laissait pas de place à la neutralité dans ce bas monde. Pour appuyer d'avantage sa menace, le fils d'Artic n'avait pas hésité à menacer son invité d'une attaque immédiate sur ses planètes, et sa personne bien évidement ! C’était donc la croisée des chemins pour les deux Tyrans, une alliance telle que celle-ci donnerait la quais assurance de récupérer les Dragon balls aux yeux du monstre. Mais c’était aussi un pacte avec le diable, était-ce bien prudent de laisser une partie du pouvoir des dragon ball au plus dangereux empereur de l’histoire de la galaxie ? L’ombre de Freezer s’étendait. Oui Vegeta, elle s’étendait sur toi. Es-tu prêt pour la grande tempête ?


Le clou du spectacle [PV MV pour de vrai cette fois] Emperor_of_the_universe__golden_freezer_by_koku78_dchjbae-pre.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9MTUwNyIsInBhdGgiOiJcL2ZcLzQ1NzVmMGY0LTJkOTctNDQxMC1iYmY5LTI1YjJjMWQwOGYzMVwvZGNoamJhZS00YzRiODViNi0wYTkyLTQ2OGUtOGE2MC01MzE5ODA3Yjg4ZTIucG5nIiwid2lkdGgiOiI8PTEwMjQifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6aW1hZ2Uub3BlcmF0aW9ucyJdfQ
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8850
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1395 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Le clou du spectacle [PV MV pour de vrai cette fois] Empty
MessageSujet: Re: Le clou du spectacle [PV MV pour de vrai cette fois]   Le clou du spectacle [PV MV pour de vrai cette fois] ClockDim 30 Juin 2019 - 17:06
Les négociations étaient avancées, et Freezer semblait monter en pression, d'abord extrêmement silencieux, ses invectives se faisaient plus aggressives comme on aurait pu l'attendre. Le Kanasien n'était toutefois pas venu se battre, il n'aurait pas été assez stupide pour se rendre seul sur la planète Hera, où le Cold dominait d'une main de fer son peuple, sans aucun soutien ou plan préalable. Cela s'apparentait plus à une visite de courtoisie pour prendre la température, toutefois les négociations ne semblaient pas se passer comme prévu, Freezer se foutait littéralement des esclaves ou des armes, il avait pris la proposition du majin comme un affront. Il n'imaginait pas Freezer aussi vénal, mais si ça pouvait lui faire plaisir, qu'il en soit ainsi. Il se demandait ce qu'allait bien pouvoir foutre le Cold avec cette montagne de zénies, peut-être allait-il pouvoir s'offrir la chirurgie esthétique de ses rêves, car un bon coup de ravalement de façade pour ce sale type était plus que nécessaire, le majin ne pouvait plus blairer son visage à force de le voir si hautain.

"Je ne te pensais pas si avide Freezer, serais-tu devenu assez pauvre au point de devoir réclamer des zénies ? Ce palais est-il en or pur ? Je commence à me le demander ..."

Le silence s'installa alors de nouveau après leur discussion au sujet des Dragon Ball, et son hôte se mit à rire comme un damné, l'ombre de Freezer répercutée sur la bibliothèque par les rayons du soleil n'avait jamais été si imposante. Il continua de rire quelques instants et le majin le laissa répondre, mais tout son discours sentait l'égocentrisme et la folie, il était totalement irréaliste et perdu dans son délire de domination qu'il ne voyait plus ou pas les réalités actuelles. Il le narguait au sujet du combat sur Terre où il avait affronté Pythar et Charlo, alors tout deux en Super Saiyan Blue, lors duquel il avait perdu une Dragon Ball. Le défi à relever était toutefois colossal et Freezer n'aurait sûrement pas tenu plus de quelques minutes face à eux, ses rires incessants donnait envie au majin de lui écraser le crâne à travers la fenêtre derrière lui d'un coup de pied salvateur, mais il n'allait pas en arriver là.

Majin Vegeta préféra rester assis et écouter ce pauvre fou déblatérer ses inepties qu'il croyait vraies, non sans une pointe d'agacement. Ce fou était tellement dans son univers que ses rires insensés eurent raison du précieux breuvage de son verre, ou du moins une partie, qu'il envoya valser sur un tapis d'une qualité hors norme, du pur gâchis ...

Il parlait de suicide en sous-nombre, ou encore d'une pseudo baisse de régime du leader Kanasien, de sa volonté de dominer l'Univers ... enfin tout un tas de foutaises, il fallait dire que s'il ne serait pas Freezer, on l'aurait enfermé il y a bien longtemps dans un cachot minable "à sa hauteur".

C'est lorsqu'il eut terminé qu'il se leva pour faire front au majin afin de lancer une dernière provocation sous couvert de menace, il n'avait même pas pris la peine de cacher son pseudo-chantage, il le menaçait pour tenter de l'intimider et le mettre sous sa bannière afin qu'ils dominent "ensemble" ce monde.

Majin Vegeta le regarda en levant les yeux, il se leva d'un seul homme et vint confronter Freezer du regard, un regard lourd qui en disait long sur son état d'énervement. Il se rapprocha de Freezer pour le toiser de plus près, à tel point qu'il vint coller son front contre celui de Freezer ... D'un ton sec il lui répondit :


"Tu crois véritablement pouvoir m'impressionner ainsi Freezer ? J'en ai tellement vu que ce n'est pas quelques conneries de ce genre qui viendront me faire ployer le genou devant toi. Tu oublies qui je suis à priori, tu préfères parler de grand dominateur d'autrefois, mais les gens connaissent mon nom et l'évocation de celui-ci fait trembler, je n'ai pas besoin de venir te soumettre je n'ai aucun intérêt à le faire ... Quand on parle de 'Freezer', je les imagine rire autour d'une bonne pinte comme si tu n'étais plus qu'un vulgaire sujet de blague, réfléchis plus sérieusement avant de parler.

D'ailleurs, oui j'ai peut-être perdu une Dragon Ball mais c'est là qu'on me retrouve le plus souvent, sur les champs de batailles, contrairement à toi. A mon sens, tu n'es qu'un lâche pas foutu d'affronter ne serait-ce que le plus faible des Saiyans sur Vegeta. J'ai tenté par deux fois d'envahir cette planète, pendant ce temps là tu moisissais en enfer, alors ne viens surtout pas me parler de réussite. Ta seule réussite c'est d'avoir réussi à me sortir le plus grand nombre d'âneries que j'ai pu entendre ces dernières années ...

Personne ne tente de m'intimider de la sorte, mais si tu veux aller chercher les Dragon Ball par toi-même, grand bien t'en fasse, quand tu te retrouveras face à Motta et qu'il t'achèveras de son attaque finale, passe-moi un coup de fil de l'enfer pauvre idiot, j'aime recevoir ce genre de nouvelles surtout venant de toi."


Majin Vegeta poussa légèrement Freezer d'un coup d'épaule avant de rejoindre l'autre côté de la pièce vers la fenêtre, il fixa l'horizon et ses terres ô combien incroyables, laissant le silence planer quelques secondes avant de reprendre, toujours le visage tourné vers la fenêtre.

"Comme je suis si stupide que tu l'entends, c'est avec une joie non dissimulée que je vais rejeter ton offre d'alliance, je souhaitais tout au plus un 'partenariat' de non-agression le temps que nous mettions à terre chacun de notre côté nos ennemis, mais il semble que tu es assez idiot pour vouloir me mettre sur la liste de tes ennemis et c'est moi que tu taxes de stupide ? Allons donc, sois plus malin que cela ...

Nous avons un objectif commun certes, mais le résultat de cet objectif devrait être suffisant pour nous comprendre et savoir que les ennemis ce sont les Saiyans, la Z-Team et toute autre personne souhaitant se mettre en travers de notre route. Si nous commençons à nous barrer cette route mutuellement, je peux t'assurer que les Saiyans et nos autres ennemis sauront en tirer avantage. Après libre à toi de penser ce que tu veux, mais si tu es assez abruti pour ne pas le voir, je ne peux rien de plus pour toi."


Majin Vegeta se tourna de nouveau vers le Cold, l'air sérieux, il reprit :

"Malgré tes agissements et paroles que je qualifierai d’exécrable, j'ai une proposition à te faire qui pourrait signer un début d'alliance entre nous, sur fond de partages technologiques et militaires. Depuis le début je me présente comme le roi de Kanasa, mais tu dois sans doute le savoir, je suis également roi de Freezer ... Oui, c'est bien la planète qui porte ton nom, j'imagine que cela doit être humiliant pour une personne comme toi de voir ton 'ennemi' posséder une planète à son nom. Je vais donc te faire une proposition sérieuse, la réponse sera oui ou non, et je n'accepterai aucune autre offre, celle-ci est non négociable.

Je te propose un échange, je te donne la planète Freezer, en échange, je vais prendre la planète Hera. Ce serait avantageux pour toi dans le sens où tu récupères une planète portant ton nom, fini les brimades sur cela. Tu gardes évidemment toutes tes technologies, tes armées et j'en passe, il s'agit d'un simple échange de territoires, il faut avouer que je commence à me plaire ici, ce luxe n'est pas déplaisant. Qu'en penses-tu ? Je te laisse quelques secondes pour répondre, il s'agira là sans doute de notre dernière négociation."


Le Kanasien venait de faire une offre originale à Freezer, mais ce dernier allait-il accepter ? Rien n'était sûr, il pouvait refuser, mais récupérer une planète, enfin 'sa' planète, devait le démanger sérieusement depuis un moment, depuis son retour des enfers sans doute. Au final Majin Vegeta pouvait récupérer cette planète digne d'un sultan, personne n'était perdant et on pouvait se dire qu'une entente sur ce sujet laissait potentiellement entendre de futurs échanges entre les deux leaders, même s'il semblait difficile de les voir se parler sans aucune tension. Et dans le cas d'un refus, selon les dires de Freezer, cela pouvait en dire long sur ses intentions ...


Le clou du spectacle [PV MV pour de vrai cette fois] Pbucket

Le clou du spectacle [PV MV pour de vrai cette fois] 247892signaturemv

Le clou du spectacle [PV MV pour de vrai cette fois] 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace, Boules de cristal 7 étoiles

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 894
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Le clou du spectacle [PV MV pour de vrai cette fois] Empty
MessageSujet: Re: Le clou du spectacle [PV MV pour de vrai cette fois]   Le clou du spectacle [PV MV pour de vrai cette fois] ClockDim 30 Juin 2019 - 18:40
Hors des réalités. Qui l’était donc ? Majin Vegeta se pensait garant d’une stratégie parfaite et cohérente. Il ne se rendait simplement pas compte de l’erreur qu’il faisait, car en refusant l’alliance avec Freezer, c’est bien lui qui coupait court à une collaboration entre les deux puissances. Le saiyan préférait conservait un pacte de non-agression afin de garantir une paix entre l’empire et les maléfiques, une assurance pour lui de ne pas être en danger d’une attaque du Cold. Le piège se refermait alors, Freezer était de nouveau silencieux, neutre d’expression, plus subtil cette fois-ci. Intérieurement, il se marrait comme jamais, quel homme ce Vegeta. Oui, il continuait à préciser un point important dans les négociations : Il ne voulait pas que le démon du froid ne s’oppose à lui, il faisait tout pour avoir son pacte. C’était une preuve de faiblesse, ou au mieux de fédération contre les forces du « bien », mais comme l’avait déjà entendu Freezer, ce n’était pas un statu quo qu’il voulait, c’était soit une alliance, soit une guerre. Malheureusement, une alliance demande l’accord des deux partis, n’ayant pas lui du majin, ce sera donc la guerre.

Front contre front, les deux personnages étaient d’une taille proche, ils étaient petits, donnant un face à face troublante de sérieux. Ils étaient fous et ne pensaient que pour eux, quelle bonne fin pouvait-il finalement avoir ? Aucune, et l’audace de Freezer, mais aussi celle de Vegeta rendait les négociations ridicules, imbuvables. Le Roi de Kanasa affichait son hôte comme un moins que rien fainéant, mais également un être stupide, ce n’était pas au gout de l’empereur et n’aidait pas trop les discussions. Mais le pompon était quand même la dernière proposition du maléfique, Freezer s’était repris dans son sérieux, tenant une face intéressée et n’était donc pas prêt à pareille proposition. Le grand monarque de Freezer proposait d’échanger son trône contre celui d’Héra, magnifique. Tout cela basé sur le fait que la planète de glace portait son nom, certes, c’était dérangeant, mais le seigneur du mal voyait tout de même un iota au-dessus de la banale nomination du caillou. Héra était une planète bien plus attirante, plus de population, plus de ressources, plus de visiteurs, il était étonnant de voir le Majin tenter d’arnaquer jusqu’au bout son interlocuteur. Mais ce n’était plus vraiment étonnant, le Cold conservait son calme, car au-dessus de l’hilarité et la colère, y a la déprime. Oui, Freezer était désolé de voir son invité si audacieux, tellement aveuglé par ses espoirs de domination qu’il en devenait complétement détaché des réalités.

Repoussé gentiment par son opposant, le maître doré haussa les épaules.


« Mon pauvre Bejita. »


Il agitait la tête par signe le refus, les yeux fermés, confiant.


« Je pense que tu as besoin d’avoir les yeux ouverts sur ta condition car tu divague un peu. Ton ancienneté n’est pas une force, et te voir aussi sûr de toi me rends bien irritable. »

Il rouvrit les yeux, affichant sa paume droite ouverte, affichant un léger sourire de son regard carmin perçant.


« Je te laisse 5 semaines, 5 semaines très exactement. »

Il fit un instant de pause, laissant à son auditeur le temps de se questionner sur la correspondance de ce petit laps de temps.


« Dans 5 semaines, je marcherais sur la planète Freezer avec une immense armée et toute mon alliance. »

Il poussa un petit rire narquois bien mieux maitrisé que les précédents.


« Tu as raison, je parle trop, je vais donc agir en récupérant des dragon balls et des hommes sur tes propres forces. »

Comme les membres de son clan il y a des millénaires, les démons du froid s’étaient d’abord fait la guerre entre eux avant d’envahir les autres mondes. Le même scénario se dessinait ici : Le Cold allait soumettre Majin Vegeta et en faire son serviteur afin de dominer l’univers seul. Il était fou de penser pouvoir faire du prince des saiyans un esclave, mais Freezer ne manquait pas d’audace, ni de toupet. L’invasion de Freezer était dans les plans du Cold depuis des mois déjà, il en avait fait part à son père peu de temps après la conquête de Héra, il avait également recruté en masse et pris le soin d’engager un assassin pour tuer MV. Tout ceci était une prévision de ce funeste jour ou l’égocentrisme du guerrier de l’espace refuserait de s’allier au tyran. Maintenant la croisée des chemins était terminée, elle se reproduirait sans doute sur Freezer, planète de glace au symbole historique pour l’empire.

En tout cas, Freezer était très sérieux, il n’était plus l’heure des négociations mais bien du massacre, clairement. Il était risible au travers du regard du Cold que ce dernier était énervé de la désobéissance de son invité, n’aidant pas à la désescalade. Les 5 semaines étaient d’ailleurs un dernier acte de courtoisie pour le maléfique, un temps mort pour se préparer, le démon du froid était le plus cruel des monstres, mais il cherchait justement à voir son adversaire paniquer. Jamais Vegeta ne serait à la hauteur, le seigneur des ténèbres était sûr de sa supériorité, lui garantissant que son attaque était la meilleure chose à faire.

« Je te laisse revenir sur ta chère planète réfléchir à ton erreur, nous nous reverrons sur le champ de bataille… Et dire qu’avec un peu plus de jugeote nous aurions pu être alliés. »


L’homme de Tytoon n’avait pas de soucis à se faire, son vaisseau n’était pas trafiqué, sa nourriture n’était pas empoisonnée non plus, il pourrait tranquillement revenir sur Kanasa et ce, sans encombre. Il avait La voie était libre, Freezer adressait un sourire carnassier à l’encontre de son nouvel ennemi, voilà ce que peuvent produire de telles provocations, Vegeta.

« Bon vent, Bejita. »

Le clou du spectacle [PV MV pour de vrai cette fois] Maxresdefault


Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8850
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1395 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Le clou du spectacle [PV MV pour de vrai cette fois] Empty
MessageSujet: Re: Le clou du spectacle [PV MV pour de vrai cette fois]   Le clou du spectacle [PV MV pour de vrai cette fois] ClockLun 29 Juil 2019 - 21:51
Ce type était détestable au possible, chacune de ses respiration donnait envie à Majin Vegeta de lui exploser la cage thoracique et lui faire avaler son cœur, encore fallait-il que cet idiot en ai un. Le soir pointait le bout de son nez et les négociations semblaient être un fiasco total, aucun des deux ne souhaitait lâcher quoi que ce soit, des négociations rudes qui ne menaient à rien ... Dans ce camp ci, le camp maléfique, il était rare de voir les leaders s'allier sauf cas exceptionnel, en général leur égo prenait le dessus et ils étaient divisés, ce qui rendait leurs objectifs très durs à atteindre, et le roi de Kanasa en connaissait un rayon sur ce point, combien de difficultés avait-il dû affronter pour en arriver là ? Freezer était un arriviste pour le majin, un profiteur prêt à vendre père et mère si cela lui permettait de grappiller le moindre élément en sa faveur.

Freezer était audacieux dans ses propos, il osait tenir tête à Majin Vegeta, si ce dernier ne le détestait pas autant il aurait presque eu du respect pour lui. Toutefois il savait que Freezer lorgnait sur la planète portant son nom dès qu'il avait ouvert la bouche pour le menacer, il n'arriverait pas à ses fins avec les Dragon Ball, alors il ouvrait la porte à une guerre sur la dite planète. Le kanasien soupira et laissa son hôte parler tandis qu'il prenait de nouveau place sur une chaise moelleuse, se servant un nouveau verre de whisky de qualité, il savait que Freezer allait déblatérer des menaces pendant de longues minutes alors il prit le temps de se rasseoir.

Des menaces et encore des menaces, accompagnées de provocation, plus le temps passait plus cela ressemblait à une scène de théâtre. Majin Vegeta, après quelques gorgées de whisky, prit la parole et répondit à Freezer :


"Mon ancienneté n'est pas une force ? C'est plutôt cela qui me fait me dire que je peux être sûr de moi, j'ai vu passer tellement de couillons à la recherche du pouvoir, et les trois quarts se sont effondrés ou ont disparu, alors ce genre de discours aseptisé, ne t'en fais pas, je le connais par coeur. Tu n'es pas le premier à me menacer ou à vouloir provoquer une guerre à mon encontre, les années passent et se ressemblent terriblement, crois-en mon expérience."

Une gorgée de whisky plus tard, il poursuivit :

"Quant à cette guerre sur Freezer ... sérieusement ? 5 semaines ? Tu a été le premier à parler d'alliance entre nous et la seconde d'après tu t'excites et tu souhaites ruiner tes seules chances d’accéder au pouvoir ultime ? Freezer freezer freezer ... tu ne comprendras donc jamais. C'est à croire que le terme "politique" t'es complètement étranger.

Je ne t'ai pas proposé un échange pour rien, c'est déjà une preuve que j'aimerai bosser avec toi un minimum en tant que roi, mais je vois que tu prends la mouche aussi rapidement que Bulma quand on lui disait qu'elle était vieille ..."


Le roi de Kanasa se leva de nouveau et s'approcha de Freezer, l'air légèrement arrogant :

"J'ai donc une seconde proposition à te faire qui te plaira un temps soit plus, je vais te céder la planète Freezer, la seule condition est d'accepter le fameux pacte que je t'ai proposé. Pour ma part il n'est pas question que je prenne part à tes vendetta personnelles, tu te démerderas comme un grand pour tes saloperies, mais si tu souhaites éliminer les Saiyans là ce sera avec grand plaisir, je pourrai éventuellement te prêter main forte, mais n'oublie pas qui je suis, personne ne me la mets à l'envers, ceux qui l'ayant tenté se sont retrouvés si vite dans l'autre monde qu'ils n'ont pas eu le temps de comprendre ce qui leur arrivait. Je vais récupérer les technologies que nous avons développé pendant le temps où elle était en ma possession ainsi que mes soldats, je vais les rapatrier sur Kanasa, suite à cela tu feras ce que tu veux avec celle-ci, je m'en fiche complètement, du moment que je n'en entend plus parler.

De toute façon, je n'ai pas foutu les pieds sur la planète Freezer depuis tellement longtemps que j'ai failli en oublier son emplacement ... Oublie donc cette guerre totalement inutile et concentre-toi plutôt sur tes véritables ennemis, nous les connaissons tout les deux, au lieu de perdre ton temps inutilement.

Maintenant à toi de choisir, je te laisse décider, je ne m'attarderai pas ici plus de temps, il est temps pour moi de rentrer sur ma chère planète comme tu le dis si bien."


Majin Vegeta et Freezer étaient-ils devenus alliés dans ce rebondissement inattendu ? Disons plutôt qu'ils allaient pouvoir se tolérer un temps soit peu, laisser la planète éponyme à Freezer était sans conséquence pour le majin, il se fichait de celle-ci et au final elle avait représenté une gêne plus qu'autre chose, car il avait dû envoyer Warui la défendre durant la guerre sur Vegeta, se privant d'un allié de poids durant celle-ci. La sphère d'influence de cette planète n'était plus ce qu'elle était et on ne reconnaissait pas véritablement Majin Vegeta comme roi de Freezer, celle-ci était plutôt un vestige de ses ambitions expansionnistes passées, il avait passé en revu ses objectifs et elle n'était plus une priorité, loin de là. Au contraire, s'il pouvait s'en servir comme monnaie d'échange comme à l'instant il ne s'en privait pas. Après tout, le véritable pouvoir ne résidait pas dans le nombre de planètes possédées mais dans la capacité à raser celle des autres avec une puissance dévastatrice, et c'est là que le majin avait de sérieux atouts à faire valoir.

Il quitta donc le Palais d'or sur ce coup de théâtre, suivant les chemins au travers des dunes de sable pour récupérer son vaisseau désormais entretenu par les troupes de Freezer.


Le clou du spectacle [PV MV pour de vrai cette fois] Pbucket

Le clou du spectacle [PV MV pour de vrai cette fois] 247892signaturemv

Le clou du spectacle [PV MV pour de vrai cette fois] 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace, Boules de cristal 7 étoiles

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 894
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Le clou du spectacle [PV MV pour de vrai cette fois] Empty
MessageSujet: Re: Le clou du spectacle [PV MV pour de vrai cette fois]   Le clou du spectacle [PV MV pour de vrai cette fois] ClockMar 30 Juil 2019 - 17:27
Majin Vegeta était un être fascinant, alors qu’il était à deux doigt de signer son arrêt de mort, il changea d’avis, comprenant sans doute qu’il n’obtiendrait rien de positif à refuser tout à son interlocuteur. Il avait pesé le pour et le contre, enfin, il avait finalement compris que se mettre à dos toutes les alliances n’était pas une bonne idée et que son sacrifice lui serait vite rendu. Freezer n’y croyait lui-même plus quand il entendit les dernières déclarations du saiyan. Il léguait la planète à son propriétaire légitime en échange d’une alliance militaire contre les guerriers de l’espace, et d’une non-agression entre eux, en gros. Un sourire satisfait naquit alors sur le visage déformé par la malice du tyran doré, il avait eu ce qu’il voulait, largement, simplement, magnifiquement.

« J’accepte avec grand plaisir, je remarque qu’il te reste du bon sens. Je ne t’attaquerais pas, mes prochaines cibles seront Namek, voir la Terre. Dire que j’avais prévu d’envoyer des alliés secrets t’assassiner, quel malheur, je vais devoir leur dire de revenir. »


Oui, l’alliance avec Légion n’était plus utile maintenant, MV n’était plus un adversaire et ne devait pas être attaqué, au contraire. Vegeta se perdit pas beaucoup de temps, il avait quitté la salle à peine Freezer avait-il fini de parler, il avait également fini tout le wisky à lui tout seul. Qu’importe, l’essentiel c’est que MV lâchait sa planète et partait, Freezer pouvait regarder ailleurs, finalement.

« Merci, Béjita. »


Maintenant, c'est l'heure de faire la plus glorieuse et victorieuse des marches sur ladite planète.

Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

Le clou du spectacle [PV MV pour de vrai cette fois] Empty
MessageSujet: Re: Le clou du spectacle [PV MV pour de vrai cette fois]   Le clou du spectacle [PV MV pour de vrai cette fois] ClockMar 30 Juil 2019 - 19:18


Les marches du palais étaient fait de marbres poli. Plusieurs teintes de couleurs s’alliant à au luxe des dorures interminables du palais dont la taille n’avait d’égal que l’égo du suzerain qu’il abritait. Pourtant ses marches d’une propreté impeccable, paradoxalement à la poussière et aux sables du bas de la ville , jamais je ne les avait touché. Faut dire quel ennui que de marcher quand comme moi on à la possibilité de se mouvoir dans les airs, bref, il me fallait tout de même atterrir pour franchir le parvis et pénétrer dans le hall immense du château qui donnait directement sur le trône d’or. Au moment ou j’ouvris les portes, pourtant, ce n’est pas mon suzerain qui croisa le premier mon regard, mais bien un humanoïde à la coupe brossé vers le haut et arborant un ridicule tatouage le marquant du front d’un « M » grotesque. Qu’importe, mon air si inexpressif ne dévisagea que durant un instant celui de l’individu qui semblait un temps soit peu irrité au vu des plissures de ces rides. Il passa à côté de moi sur le large tapis d’un rouge brûlant et c’est à l’instant ou nous nous croisions que je compris que cet individu n’était pas n’importe qui. Mon regard se détourna légèrement, comme pour l’analyser une dernière fois alors que ma tête n’avait clairement pas pivoter, puis il s’enfuit par la ou je venait de rentrer.

Ce long tapis m’agaçait, mais j’aurai tellement aimer me trouver à sa fin, que je ne pouvais que me résoudre à l’accepter. Mon empereur arborait une très chaleureuse allure, un sourire immarcescible qui luisait sur le visage fier et orgueilleux de Freezer, comme si il venait d’apprendre la disparition du peuple qu’il déteste tant.

« Vous semblez jouir d’une joie inégalable mon empereur. affirmais-je avec un ton de voix plat et neutre qui s’accommodait parfaitement avec mon visage, tandis que je venais de faire une courte révérence en marque de respect pour l’héritier de Reibai.

« C’est donc avec plaisir que je me permet de vous annoncer que tous les rebelles de Mustafar ont été anéanti. Vous allez pouvoir continuer à savourer votre allégresse, sachez que je suis disponible si vous avez besoin de moi pour n’importe quelle mission. Par ailleurs j’ai également réfléchi à une petite fourberie qui pourrait vous permettre de vous venger de ce pitoyable chef Ganshou. »

M’avançant un peu plus près de monseigneur, je chuchota à voix basse l’idée saugrenue qui avait naquit dans mon esprit, soyons sur et certain, après tout, les murs avaient parfois des oreilles par ici.
Après quoi je me retira en répétant la même révérence d’usage habituelle, j’avais un pauvre bougre avec qui m’amusais un peu.


Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 894
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Le clou du spectacle [PV MV pour de vrai cette fois] Empty
MessageSujet: Re: Le clou du spectacle [PV MV pour de vrai cette fois]   Le clou du spectacle [PV MV pour de vrai cette fois] ClockMer 31 Juil 2019 - 18:10
Freezer aurait pu quitter la luxueuse salle de réunion qu’il occupait, cependant, il avait une visite imprévue. Oui, son nouveau serviteur Rakeer se présentait à lui avec les meilleures nouvelles possibles concernant sa mission. Les rebelles étaient morts, la planète mustafar ne comptait plus de ces rats. Le démon doré souriait déjà avant la venue de son esclave, il savourait désormais d’autant plus sa victoire : Deux excellentes nouvelles sans bouger d’un fauteuil. C’était le fruit de nombreuses années d’apprentissage à la gestion d’un empire et de la guerre des mots, ces cours lui offraient aujourd’hui le retour d’investissement qu’il attendait. Levé de son siège, le Tyran aux yeux carmin fixait son guerrier faire sa révérence, ce dernier avait bien évidement deviné la joie apparente de Freezer.

Le Cold était de bonne humeur avec toutes ses nouvelles et compta donc son exploit à son sous-fifre tout en félicitant son brave service.

« Bien, c’était une mission de routine pour un combattant de ton niveau, mais elle n’en était pas moins importante. »


Oui, les rebelles étaient un problème de fond sur Héra ; qu’il reste au fond.


« J’ai en effet quelques affaires à te confier, je viens de faire plier le genou de majin Vegeta. »

Freezer pouffa un petit rire mesquin, oui, le plus puissant tyran de la galaxie ne l’était plus, il avait offert au seigneur galactique une planète entière en échange d’une paix, une belle preuve de force.

« Je n’ai pas eu besoin de le combattre sur le terrain, il me savait déjà vainqueur, je lui ai donc soutiré la planète Freezer sur laquelle nous allons nous rendre. »


Il fallait mater les locaux, certes quelques démons du froids riches et influents seraient toujours libres, comme les marchands d’esclaves de Héra ou certains mécènes. Mais les immigrés seront attachés aux roches comme les vermines bleues que fils d’Artic avait déjà humilié. Cependant, le serviteur avait une idée pour mettre à mal l’alliance Ganshou. Oh, cette bande d’isolés sans valeur, ils ne faisaient jamais rien et ça ne changeait pas beaucoup d’ailleurs. Après, si l’on regarde les détails, Freezer et Fugma se sont courtement vus lorsque le maître du mal avait failli tuer Frystia, malheureusement ce satané magma était là.

« Parle, je t’écoute. »

Pendant que Rakeer exposait son plan probablement très maléfique et très bâtard, deux agents du Cold vinrent faire un rapport éclair, une courte révérence, le regard droit.

« Maître Freezer, nous avons obtenus comme prévu les fréquences enregistrées dans le vaisseau, nous pouvons intercepter les messages cryptés. »


Oh oui, c’était moins utile à présent, MV s’était allié à Freezer et désormais il n’y avait plus d’intérêt à se servir des communications pour l’attaquer et anticiper ses défenses. Néanmoins, le seigneur galactique se plaisait bien à savoir qu’il pouvait potentiellement s’avertir d’une trahison du Majin, il était donc rentable de conserver ces voix d’écoute. Les agents nettoyant le vaisseau du saiyan avaient bien évidement profités de son absence pour décoder le communicateur du vaisseau afin de copier les fréquences et passer les sécurités. Ce n’était pas toujours une bonne idée d’accepter les soldats Cold dans son vaisseau en temps d’insécurité. Mais le mal était fait, Freezer n’allait pas attaquer son nouvel « ami » maléfique, mais au moins, il saura ce que ce dernière trame.


Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

Le clou du spectacle [PV MV pour de vrai cette fois] Empty
MessageSujet: Re: Le clou du spectacle [PV MV pour de vrai cette fois]   Le clou du spectacle [PV MV pour de vrai cette fois] ClockMar 6 Aoû 2019 - 19:00



Tiens donc. Majin Végéta… ce nom sonnait dans mon esprit comme une lointaine connaissance… Ceci ne pouvait donc s’agir que d’une seule chose, le frère cadet Cold qui m’avait fourni corps et puissance avait du que très légèrement entendre de cette personne, par conséquent seul ma dextérité intellectuelle venait d’imbriquer rapidement les facteurs récents.

« Oh ! Cela explique l’amère expression lisible sur son faciès. »

Il s’agissait nul doute de la personne que je venais de croiser en entrant dans le palais et qui fallait bien le reconnaître m’avait rendu quelques peu septique à son sujet au vue du potentiel de force terrifiant que je ressentais chez elle. Ainsi peu m’importait actuellement, ma propre expression n’avait pas bougé d’un iota, continuant à transpirer un regard neutre. La planète Freezer ? Ainsi donc la planète possédant le nom de mon supérieur ne lui appartenait pas, raison supplémentaire de vouloir reconquérir celle ci en effet, je ne pouvais que comprendre la certaine humiliation que cela avait de la laisser dans les mains d’un autre. Je m’approchais donc du seigneur à sa demande, afin de lui faire de mon idée. Bien entendu seul lui et moi sont en mesure de connaître ce fourbe plan, voila pourquoi j’avais pris la peine de rester d’une discrétion assuré, d’autant plus qu’un subalternes venait de faire irruption, preuve en est que n’importe qui aurait pu entendre ce moment de perfidie. Je ne pris pas la peine de me mêler des affaires que venait de reporter le soldat, mais il fallait bien le reconnaître cela jouissait bien d’une stratégie à la fois sournoise et intelligente.

« Tenez moi donc au courant de notre départ sur votre toute nouvelle conquête. »

Sur ces mots le démon du froid écarlate ferrait demi-tour, si tenté que le seigneur du mal n’ai rien de plus à lui formuler.


Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 894
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Le clou du spectacle [PV MV pour de vrai cette fois] Empty
MessageSujet: Re: Le clou du spectacle [PV MV pour de vrai cette fois]   Le clou du spectacle [PV MV pour de vrai cette fois] ClockJeu 8 Aoû 2019 - 17:22
Il grimaçait de plaisir à l’audition du plan de son serviteur. Oui, Freezer était content, fier de la malhonnêteté de Rakeer vis-à-vis des lois morales, son plan était témoin de son absence d’âme. Qu’il était profitable d’un allié aussi imaginatif, on pouvait sans mal dire que le Cold doré avait de la veine de s’entourer de pareils talents. Et comme tout bon investisseur, le démon souverain n’allait pas laisser dormir une pareille montagne d’or, accordant son soutien le plus solennel et entrainé à son subordonné.

« Hinhinhin… Nous en reparlerons plus tard. »

Un rire amusé, un sourire complice, voilà un Freezer bien conciliant qui concluait son éloge par l’arrivée d’un bien plus insignifiant guerrier. Un simple message qui livrait les nouvelles du vol des fréquences de l’alliance maléfique, parfait. Rapidement renvoyer, le misérable informateur laissait de nouveau des deux démons tranquilles. Rakeer allait pouvoir faire preuve de talent dans une nouvelle épreuve à n’en pas douter. Freezer avait de nombreuses idées et plans farfelus conçus par son esprit savant. Il s’animait d’une ingéniosité malsaine et avait besoin pour cela de scientifiques aux compétences incroyables. Voilà donc la mission étrange pour son titre que le voleur de corps allait mener : Trouver un talent capable de faire parler les sciences.

« J’ai une nouvelle mission pour toi. Il s’agit du recrutement d’un scientifique. »

Mais évidemment, Freezer ne partait pas de rien, il avait d’un être fou, fort et dénué d’une quelconque once d’humanité.

« Mais pas n’importe quel misérable. Je veux un être hors de toute portée morale, capable du pire, et de talent. Je veux qu'il soit capable de modifier des êtres vivants à sa guise. »

Des armes de guerre biologiques aux combattants robotiques, le Tyran d’Héra avait conscience que de nouvelles technologies lui donnerait un énième et fabuleux avantages sur les monarchies. Car bien qu’invincible, le fils d’Artic ne pouvait pas être partout à la fois et devait donc assurer la sécurité dans son empire. D’ailleurs, ce dernier était maintenant agrandi d’une nouvelle planète majeure, il était grand temps d’en faire l’état des lieux.

« Je vais quant à moi me rendre sur ma nouvelle conquête, il est temps de la rebâtir à mon image. »

Oui, les quelques centaines de démons du froid allaient de nouveau être soumis à un des leurs. Mais l’image d’un monstre tel que Freezer couvert de l’or sacré risquait de bien plus désespérer la population que la non présence de Majin Vegeta. Le pire des tyrans se mouvait donc dans les couloirs, couvert d’or, un rire mesquin et malsain raisonnait dans les couloirs.

Les habitants de Freezer étaient maintenant maudits à des vies malheureuses.

Contenu sponsorisé

Le clou du spectacle [PV MV pour de vrai cette fois] Empty
MessageSujet: Re: Le clou du spectacle [PV MV pour de vrai cette fois]   Le clou du spectacle [PV MV pour de vrai cette fois] Clock
 
Le clou du spectacle [PV MV pour de vrai cette fois]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Un peu de hentaï pour un ado de 15
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Hera :: Palais d’or-