Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Période pour les Awards (Demande d'avis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle période pour les Awards ?
Année [Janvier - Décembre] (Awards fin Année / Début année)
Période pour les Awards (Demande d'avis) Gauche10%Période pour les Awards (Demande d'avis) Droite
 10% [ 2 ]
Scolaire [Septembre - été] (Awards été)
Période pour les Awards (Demande d'avis) Gauche75%Période pour les Awards (Demande d'avis) Droite
 75% [ 15 ]
Sans préférence
Période pour les Awards (Demande d'avis) Gauche15%Période pour les Awards (Demande d'avis) Droite
 15% [ 3 ]
Total des votes : 20
 

Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15267
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Période pour les Awards (Demande d'avis) Empty
MessageSujet: Période pour les Awards (Demande d'avis)   Période pour les Awards (Demande d'avis) ClockMer 12 Juin 2019 - 23:11
Bonjour, comme la plupart d'entre vous devez déjà le savoir, chaque année ont lieu des awards. Je me suis donc posé une question en voyant le décalage au cours du temps des Awards (Me semble que la première édition c'était en Juin, et la dernière en Septembre).

L'objectif des awards est en outre de récompenser mais surtout de s'amuser à travers diverses catégories dès RPs fait au cours de l'année. Néanmoins vu que les awards se sont en été, cela sous-entend que ce serait plutôt une période scolaire (Du genre Septembre à Août). Cela peut sembler un peu déroutant, et involontairement mettre de coté la période Septembre - Décembre vu que celà c'est techniquement passé l'année d'avant.

La proposition est donc de passé plutôt à une période Janvier -> Décembre, ou les awards se feront fin Décembre. (Mais on peut faire ça progressivement, en faisant par exemple les awards de cette année en Octobre, donc votez pas la période Scolaire pour avoir juste les awards plus vite).

Ce qui peut jouer dans votre décision, se sont vos dispositions dans les deux périodes (vacances / révisions). Je vous demande donc de donner votre avis ici.

Je vous demanderais de voter ce qu'il vous semble le mieux. Pas en vous basant de vos disponibilités de cette année mais en général, car cela deviendra la période officielle pour les prochains awards. Merci également de poster à la suite pour donner votre avis et aussi voter (le sondage lui est juste là à titre informatif).


Période pour les Awards (Demande d'avis) Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu


Dernière édition par Fugma le Mer 12 Juin 2019 - 23:40, édité 2 fois
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16390
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Période pour les Awards (Demande d'avis) Empty
MessageSujet: Re: Période pour les Awards (Demande d'avis)   Période pour les Awards (Demande d'avis) ClockMer 12 Juin 2019 - 23:16
Comme je l'ai déjà dis en t'en parlant, je pense que Décembre-Janvier est la pire période possible sur l'ensemble des mois de l'année, exception peut être pour le mois de Juin à cause du BAC. Beaucoup de personnes seront en examens pendant cette période c'est donc, à mon sens, mauvais de choisir cette période. Même si des gens partent en vacance pendant l'été, ça reste une ambiance de confort et d'amusement propice aux awards (en plus y a des irls souvent). C'est donc tout à fait logique de lancer les awards au plus tôt, et je parle bien de Juillet-Aout, les vacances scolaire.

Il faut rester conscient que la majorité des membres de RPGDBZ sont en vacances pendant l'été, on doit en profiter pour faire les awards justement, pas faire l'inverse et choisir une période ou certains seront en partiels, stages ou autres occupations lourdes.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Période pour les Awards (Demande d'avis) Empty
MessageSujet: Re: Période pour les Awards (Demande d'avis)   Période pour les Awards (Demande d'avis) ClockMer 12 Juin 2019 - 23:32
Alors moi je m'en tamponne parce que je suis pas étudiante toussa mais est-ce que le fait que ce soit deux périodes "de vacances" n'est pas dommage ?
L'été on a certes beaucoup d'IRLs et l'ambiance s'y prête mais si qqn se barre 3 semaines il rate l'event.
Idem, à Noël on est tous occupés.

Et du coup est-ce qu'un truc genre "Février/mars" où tout le monde est à peu près là, sans exams, ce serait pas mieux ?

(en vrai je pose ça là pour pas grand chose de plus que de poser une question, parce que je m'en tamponne perso :p)
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15267
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Période pour les Awards (Demande d'avis) Empty
MessageSujet: Re: Période pour les Awards (Demande d'avis)   Période pour les Awards (Demande d'avis) ClockMer 12 Juin 2019 - 23:39
En soit se serait plus logique que faire les votes en début d'année plutôt qu'en décembre en effet. J'ai modifié le sondage pour rester plus vague sur la période janvier - décembre. On pourrait imaginer un truc comme :
Vote Janvier -> Résultat fin Janvier -> Second Tour Février.


Période pour les Awards (Demande d'avis) Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16390
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Période pour les Awards (Demande d'avis) Empty
MessageSujet: Re: Période pour les Awards (Demande d'avis)   Période pour les Awards (Demande d'avis) ClockMer 12 Juin 2019 - 23:41
Même souci pour Janvier au sujet des examens, puis si on va jusqu'à Mars, on va juste revenir aux vacances à toujours décaler xD Je pense vraiment qu'il n'y a pas à se creuser la tête, les awards en été ont toujours bien fonctionnés.
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

Période pour les Awards (Demande d'avis) Empty
MessageSujet: Re: Période pour les Awards (Demande d'avis)   Période pour les Awards (Demande d'avis) ClockMer 12 Juin 2019 - 23:41
Je vais essayer de lister les avantages et inconvénients que je vois pour les 2 propositions.


Awards en été (sur une année allant de Juillet à Juin de l'année suivante) :

Avantages :
- c'est comme ça depuis le début donc c'est un peu ancré dans la tradition RPGDBZ
- ça se situe pas très loin du festival de Cannes (genre à 1 ou 2 mois, si on le fait vers Juin-Juillet)
- la plupart des gens ont plus de temps pour y participer car vacances scolaires
- je ne suis pas sûr de ce point, mais il me semble qu'il y a plus de membres encore en études (collège et lycée compris) que de membres dans la vie active. Généralement, quand on est encore dans les études, on imagine le calendrier sous forme d'année scolaire et non pas sous forme d'année calendaire, et donc ça peut paraître plus logique de conclure une année en Juin/Juillet plutôt qu'en Décembre.
- vous pouvez remettre des prix pendant des IRL (même si je suis contre parce que c'est injuste pour ceux qui ne vont pas aux IRL et qui ont les résultats en retard du coup x) )

Inconvénients :
- Pour les membres qui ne sont plus soumis à une année scolaire, effectivement ça peut être plus logique de penser année en terme d'année calendaire de Janvier à Décembre que de Septembre à Juin (ou Juillet à Juin suivant pour inclure tous les mois).



Awards en hivers (sur une année allant de Janvier à Décembre) :

Avantages :
- C'est Noël, les awards peuvent être un cadeau de Noël.

Inconvénients :
- Période d'examens pour les étudiants
- Beaucoup partent en vacances ou ne sont pas disponibles à cause des fêtes
- il fait froid, et l'hiver, c'est chiant. Généralement les gens sont de moins bonne humeur en cette période de l'année.


Finalement, je suis plutôt pour continuer de faire ça durant la période estivale. Genre faire l'annonce mi-juin comme autrefois pour un résultat du premier tour mi-juillet, puis les résultats définitifs fin juillet / début août.
Le fait que ça soit pas sur une année allant de Janvier à Décembre ne me dérange pas, perso. De toutes façons, pour les Awards, c'est surtout les 3 à 6 derniers mois qui comptent parce qu'avant ça, on ne s'en souvient plus. x)
Genre par exemple en 2019, je pense que la Guerre va prendre une place assez importante et risque d'éclipser pas mal d'autres RPs ayant été faits avant.


Mais bon, après il faut penser aux gens qui font le décompte des voix etc... (Fugma j'imagine ?). C'est quelque chose qui prend du temps, donc il faut surtout choisir ce qui t'arrange le plus, le moment dans l'année où tu penses avoir le plus de temps pour t'occuper de ça.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15267
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Période pour les Awards (Demande d'avis) Empty
MessageSujet: Re: Période pour les Awards (Demande d'avis)   Période pour les Awards (Demande d'avis) ClockJeu 13 Juin 2019 - 10:00
Pythar a écrit:
Même souci pour Janvier au sujet des examens, puis si on va jusqu'à Mars, on va juste revenir aux vacances à toujours décaler xD Je pense vraiment qu'il n'y a pas à se creuser la tête, les awards en été ont toujours bien fonctionnés.

On ira jamais jusqu'en Mars je pense. De toute façon je pense que les gens trouveront dans les 2 cas du temps pour faire leur vote, il faut max 1h. Pour cette phase là, c'est plus les dépouilleur qui vont avoir besoin de temps.

C'est la phase dites de la soirée qui peut donc bloquer plus de temps, vu qu'il faut être là une soirée en particulier, mais là encore c'est 2h max. Je pense pas du coup que les révisions soient si bloquant que ça (j'ai été aussi étudiant je sais ce que c'est), surtout au Mois de Fevrier où les exams de semestre sont terminés. De mon point de vu je pense que les gens se libéreront plus facilement une soirée dans ce mois, qu'en vacance où ils risquent de se trouver juste dans l'incapacité d'aller en soirée car à xkm de chez eux, où car ils auront autre chose à faire quand il fait beau.

Après si les membres pensent qu'en général il sera plus facile pour eux d'être présent en été pour aller à la soirée, on restera sur ça. Mais sache que ça marche pas toujours bien, j'ai déjà eu des années où j'ai dû réveiller les gens pour voter, au risque d'annuler les awards car pas assez de votes. Je voulais tout de même voir avec les membres le moment qu'ils préféraient, ainsi que leurs arguments.

(N'oubliez pas de poster ici, le sondage en haut n'est que purement décoratif)


Période pour les Awards (Demande d'avis) Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Williams Auguste
Williams Auguste
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2018
Nombre de messages : 287
Bon ou mauvais ? : Il se dit bon
Zénies : 694

Techniques
Techniques illimitées : Across The Universe / Star Dust / Don't Bring Me Down ! / Space Oddity / Absolute Begineers
Techniques 3/combat : We Could Be Heroes / Never Let Me Down
Techniques 1/combat : The Loneliest Guy

Période pour les Awards (Demande d'avis) Empty
MessageSujet: Re: Période pour les Awards (Demande d'avis)   Période pour les Awards (Demande d'avis) ClockJeu 13 Juin 2019 - 12:53
Vu que le sondage en haut est apparemment décoratif (pourquoi l'avoir mis pour commencer si ça allait être inutile mais je m'écarte du sujet), je vais donner mon vote pour qu'on le garde en été. Non seulement ça a toujours été ainsi mais c'est à ce moment auquel la majorité des membres sont libres pour voter, voir même lire des RPs pour se former un opinion mieux construit. Tout cela sur une période suffisamment longue pour pouvoir compenser les déplacements possible pour voir du pays ou de la famille. Contrairement à Décembre / Janvier/ Février où la majorité des membres bossent et préféreront certainement de faire autre chose de leur temps libre que de voter et lire des RPs pour les awards.

J'ai d'autre exemple mais ils ont été déjà posés par Incognito donc je vais éviter de les répéter.
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16390
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Période pour les Awards (Demande d'avis) Empty
MessageSujet: Re: Période pour les Awards (Demande d'avis)   Période pour les Awards (Demande d'avis) ClockJeu 13 Juin 2019 - 13:03
Kami, si ça ne prend que deux heures, on va tourner en rond. Pourquoi décaler les awards si ça ne prend que deux heures ? Autant rester sur la saison ou le plus de monde est dispo, ou l'ambiance et la meilleure et ou les gens lisent le plus de rps. Car je ne pense pas que c'est en décembre, comme l'ont soulignés les autres, que les gens vont le plus lire des sujets pour une remise de prix fictive.
Amaryllis
Autres Races
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 455
Bon ou mauvais ? : mdr
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vines and Thorns/Petals Clones/Force d'expérience
Techniques 3/combat : Bee Howling/Cursing seeds
Techniques 1/combat : Great Whirlwind

Période pour les Awards (Demande d'avis) Empty
MessageSujet: Re: Période pour les Awards (Demande d'avis)   Période pour les Awards (Demande d'avis) ClockJeu 13 Juin 2019 - 13:07

Hola!

Je me permets de détailler mon vote et d'étaler mon avis, même si en vérité, je pense que tout a été dit un peu plus haut. Mon cas pour l'année prochaine sera un peu plus étrange puisque bon, je serais en Italie et que les Italiens finissent en février leurs examens, donc pas de bol, ça ne sera encore pas pour moi si ça se fait de cette façon. Par contre, je peux t'assurer que durant les deux semaines d'exams et la semaine de révision, je suis à la recherche de chacun des quarts d'heure que je peux grappiller pour réviser, ce qui fait que je ne communique pas sur le forum. Sans compter que la première semaine de vac de décembre est une semaine pour la famille, en conséquence je me balade généralement sans belle connexion çà et là en Bretagne, en faisant un coucou quand je capte. Je suppose ne pas être la seule. ^^

Pourquoi ce vote?


Alors, je fais partie de ceux qui sont arrangés par des Awards en juillet/août/septembre, étant étudiante, je ne fais pas dans l'originalité là. Ensuite, il me semblerait dommage de reporter les votes à janvier/février: ce n'est clairement pas la période durant laquelle il y a le plus d'activité et en ce qui concerne les faits notables. De la petite année où j'ai pu ouvrir l'oeil sur les RP, ce sont généralement des RP produits en juin/juillet qui ont un effet coup de fouet (surtout suite au bac) : tant dans la mise en scène que dans l'écrit, chacun fait plus attention à ce qu'il produit car personne n'est limité par le temps durant l'été. D'où l'intérêt de se pencher sur les RP actuels et peut-être même de faire les Awards durant cette période à la base. Même si, d'un autre côté, on pourrait dire que ça en favorise certains au détriment des autres/quelques absents. Encore que ce forum semble comporter beaucoup de "fidèles".

Par ailleurs, je suis à la fois d'accord et pas d'accord pour la soirée. De façon tout à fait personnelle (de sujet overbooké pour 2019 xD), de septembre à avril, je ne suis pas vraiment passée en vocal pour plusieurs raisons: parce que je n'avais tout simplement pas le temps entre les cours CM, les TD de droit, les TD d'éco-gestion, le club de patinage, la gestion des élèves de la promo, les deux pièces de théâtre à préparer et les sorties avec les potes, sur une semaine. Il faut faire des choix hélas...  Or, un vote Award prend plus d'une heure: le temps de lire les RP alentours, remanier ses votes, les resonger, les appliquer, puis les valider. Alors que là, en juin, tu me dis "on fait un vocal?", sauf papiers administratifs pour l'Italie, bah je suis partante et bien plus flexible. Tout simplement parce que pour une soirée révélation d'award, il suffit d'allumer son portable, de parler et d'écouter. (je l'avais fait durant un footing me semble cette année en septembre, comme quoi xD) Et ça fera pareil pour les votes à faire en été: c'est plus simple pour moi.

Après, qu'on reporte le dernier vote/la  soirée en septembre ou en octobre, en soit, je ne trouve pas ça dérangeant non plus comme c'est le début d'année scolaire et qu'on est encore du poisson frais sortant de la rivière de la plage, du chômage ou du travail d'été.  I love you

Avis sur ce changement:


Hormis cette question-ci, on a encore certains étudiants, mais on a aussi des actifs. Reste à voir ce qui peut concilier tout le monde sur un pied d'égalité parce que je suis bien d'accord que c'est souvent un miracle de concilier toutes les disponibilités en période scolaire.

M'excluant, je dirais que le sondage semble bien parler de lui-même mais qu'il serait en effet intéressant d'avoir l'avis de tout le monde. Par la même occasion, faire les Awards dans une période proche des Oscars pourrait être une période particulièrement festive et animée: décembre, janvier et février sur RPGDBZ serait particulièrement boostée, ce qui pourrait être un moyen de rendre le forum plus actif à ce terme-ci. L'été est une période où un forum meurt ou subsiste donc réunir une animation à un seul évènement en hiver est risqué . Or, on aurait rien en été en guise de proposition, à moins de remplacer ce décalage par des Events sympathiques organisés sur un ou deux mois. (pas plus, sinon ça devient trop)

Stratégiquement, je pourrais dire que c'est risqué, mais ça ne le sera pas si vous songez en profondeur à ce changement de période par une proposition plus alléchante (cf Event été)...Quand bien même c'est certain, décaler les Awards n'arrangent pas tout le monde. Inversement, je devine bien que si vous proposez un tel décalage, c'est que de votre côté, ça ne vous arrange peut-être pas de le faire en été. Reste à voir si cela est une réelle impossibilité pour vous, ou si c'est comme cette proposition le laisse sous entendre: concilier le plus de personnes possibles sur une date.

Voilà voilà, bon courage à vous! Smile


Dernière édition par Amaryllis le Dim 16 Juin 2019 - 1:06, édité 1 fois
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15267
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Période pour les Awards (Demande d'avis) Empty
MessageSujet: Re: Période pour les Awards (Demande d'avis)   Période pour les Awards (Demande d'avis) ClockJeu 13 Juin 2019 - 15:36
Williams Auguste a écrit:
Vu que le sondage en haut est apparemment décoratif (pourquoi l'avoir mis pour commencer si ça allait être inutile mais je m'écarte du sujet)
Le but était d'illustrer vos votes, mais comme la plupart ont au final juste voté il est devenu décoratif.

Shériff a écrit:

Kami, si ça ne prend que deux heures, on va tourner en rond. Pourquoi décaler les awards si ça ne prend que deux heures ? Autant rester sur la saison ou le plus de monde est dispo, ou l'ambiance et la meilleure et ou les gens lisent le plus de rps. Car je ne pense pas que c'est en décembre, comme l'ont soulignés les autres, que les gens vont le plus lire des sujets pour une remise de prix fictive.
On peut tourner en rond en effet, techniquement l'hiver est un meilleur moment pour lire vu qu'on aura moins tendance à vouloir sortir qu'en été. Je suis pas certain qu'on est forcement plus de monde dispo.
Dans mes souvenirs, on a eu plus de facilité pour faire une réunion communautaire en Fevrier qu'en été, donc ça ne me fait pas spécialement peur (sinon je ne l'aurais pas proposé).

J'attends encore plus d'avis, mais si l'avis continue à rester vers l'été on restera sur ce système. A vous de voir si vous pensez que globalement chaque année vous serez capable de venir aux awards même si vous êtes en vacance.


Période pour les Awards (Demande d'avis) Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Sharotto
Sharotto
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2014
Nombre de messages : 936
Zénies : 4230

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif
Techniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements Intuitifs
Techniques 1/combat : Berzerk 100%

Période pour les Awards (Demande d'avis) Empty
MessageSujet: Re: Période pour les Awards (Demande d'avis)   Période pour les Awards (Demande d'avis) ClockVen 14 Juin 2019 - 12:33
Après l'avantage de fin d'année, c'est que la période est facile à situer pour les votes, on regarde sur l'année et pas à cheval sur deux. Ensuite j'ai pas plus l'impression que le serveur soit moins actif en été qu'en hiver, il y a toujours des gens moins actif selon certaines périodes.

Et si vous me demandez j'ai voté Sans préférence, car dans tous les cas moi je serais la pour voter
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Période pour les Awards (Demande d'avis) Empty
MessageSujet: Re: Période pour les Awards (Demande d'avis)   Période pour les Awards (Demande d'avis) ClockLun 17 Juin 2019 - 14:14
^

Je ne vais pas faire de pavé César de mon côté étant donné que, comme MVDD, peu importe la période. Je prendrais de toute façon la vingtaine/trentaine de minutes qu'il faut pour voter aux awards. Wink
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15267
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Période pour les Awards (Demande d'avis) Empty
MessageSujet: Re: Période pour les Awards (Demande d'avis)   Période pour les Awards (Demande d'avis) ClockJeu 20 Juin 2019 - 22:20
J'aurais bien voulu l'avis de personne pour cet été, car hormis Pythar, tout le monde semble plus ou moins flexible (même si la tendance générale se porte plutôt pour cet été).


Période pour les Awards (Demande d'avis) Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Amaryllis
Autres Races
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 455
Bon ou mauvais ? : mdr
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vines and Thorns/Petals Clones/Force d'expérience
Techniques 3/combat : Bee Howling/Cursing seeds
Techniques 1/combat : Great Whirlwind

Période pour les Awards (Demande d'avis) Empty
MessageSujet: Re: Période pour les Awards (Demande d'avis)   Période pour les Awards (Demande d'avis) ClockJeu 20 Juin 2019 - 23:59
Au cas où mon message aurait été mal interprété, je vais réécrire mon avis en plus court: je réitère que je ne suis pas pour l'idée de ce changement, contre-productive pour une activité d'été, sauf si vous organisez des choses. Mais en soit, après réflexion, ça vous demanderait encore plus de mobiliser votre temps entre staff pour les prochaines saisons et ça risque d'être hardcore à tout prévoir en l'état des choses. Et vu la saison baccalauréenne assez plate, des awards me paraissent nécessaires pour booster une certaine hype en juillet août.

De ce fait, mettez moi du côté "contre les awards d'hiver" ou "pour les awards d'été", comme Pythar, Williams et les 13 personnes ayant voté plus haut. (même si c'est un peu pour du beurre du coup)
Contenu sponsorisé

Période pour les Awards (Demande d'avis) Empty
MessageSujet: Re: Période pour les Awards (Demande d'avis)   Période pour les Awards (Demande d'avis) Clock
 
Période pour les Awards (Demande d'avis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les RPG Awards 2018
» Demande pour SK
» Demande de RP pour C-12 !
» Demande GFX pour Goteks.
» demande pour Cell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Suggestion :: Suggestions Refusées-