Partagez
 

 Fiche de Goku Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 37142
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Fiche de Goku Black Empty
MessageSujet: Fiche de Goku Black   Fiche de Goku Black ClockMer 19 Juin 2019 - 11:22
Voilà ta fiche.


Fiche de Goku Black Motta_11
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Goku Black
Goku Black
Autres Races
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 18/09/2016
Nombre de messages : 125
Bon ou mauvais ? : Justice divine !
Zénies : À quoi bon ?

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha noir | Déplacement instantané | Lame divine
Techniques 3/combat : Lasso divin | Shunsatsuha
Techniques 1/combat : Faux divine

Fiche de Goku Black Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Goku Black   Fiche de Goku Black ClockSam 22 Juin 2019 - 18:21
Merci Motta !



Goku Black

Fiche de Goku Black Test_b10

"Peu importe"
"Son Goku"
Masculin
Shinjin
"Justice divine !"


Désormais maître du corps du légendaire Kakarotto, dit Son Goku, Zamasu doit néanmoins apprendre à le contrôler.

Sa carrure est plus vigoureuse que celle de son ancienne enveloppe corporelle, bien que le changement de corps ait aminci le nouveau. Son regard et son aura sont bien plus obscurs qu'autrefois, à l'image de ses intentions noircies. Cet affinement accompagné d'un assombrissement implique également une plus grande finesse dans sa démarche comportementale.

Celui qu'on appelle "Black" se vêtit désormais avec des teintes monochromatiques (noires, grises et blanches). Ses manches sont longues et le modèle de ses bottes de avec celle des élèves de Tortue Géniale. Il est également possible de remarquer un anneau du temps sur son majeur et une potara sur son oreille gauche.

En cela, le corps de Black est une synthèse du physique de Zamasu et de l'apparence extérieure de Goku. Paradoxalement, il contraste pourtant avec les deux, justement par rapport aux similitudes avec l'un qui semblent s'opposer à l'autre.


Le corps et l'esprit sont liés. De ce fait, Zamasu subit la perpétuelle influence de Goku à travers l'incarnation de sa chair. Si vous, lecteur mortel, avez la bassesse et la simplicité d'esprit de penser que cela le vulnérabilise, alors détrompez-vous au plus vite avant de mourir. Il n'en est que plus menaçant. La motivation de Black, la justice, n'en est que plus forte : Goku et Zamasu en ont un grand sens, à défaut d'avoir la même définition.

Black conserve l'idéal de justice divine de Zamasu, à savoir l'éradication du mortel - en particulier les humanoïdes voire les humains - au nom de cette merveille qu'est la nature. En terme de vision simple, il converge également avec Goku : on élimine le mal à sa source, point. L'humanoïde est le fléau de l'écosystème et doit donc être puni pour nuire voire détruire le magnifique monde que les Dieux ont créé. Ces derniers doivent également pâtir de la sentence de la véritable justice divine : ces impudents refusent de reconnaître leur erreur et de rendre justice ! Ils sont donc indirectement collaborateurs !

La finesse d'esprit de Zamasu laisse maintenant une certaine place au sang chaud de Goku, de la même manière que le corps de Goku s'est aminci pour s'adapter à l'esprit et l'habitude de Zamasu. Black associe donc intellect et fougue, afin de ruser avec ardeur et anéantir en beauté.

Le plaisir de combattre de Goku a déteint sur Black. Avec des idéaux tels que les siens, cela ne fait qu'assombrir son caractère par rapport à son précédent état. Son évolution sur le plan combatif le rend plus passionné, en lui conférant le même goût pour la puissance et les combats de qualité. Là où Zamasu se contentait simplement de frapper un coup bref et décisif depuis l'ombre, Black s'affirme désormais comme un combattant assoiffé d'épanouissement par l'art martial. Sa passion traduit également une portée bien plus émotionnelle dans ses actes, là où Zamasu fait preuve d'une froideur implacable.

Entre l'assurance de Goku et l'arrogance de Zamasu, Black s'avère rapidement très hautain, imbu de lui-même et ne se remet jamais en question. Profondément confiant, il prend de haut ses ennemis inférieurs à sa divinité, et ce avec la même aisance qu'un Saiyan avantagé. Il vaut de toute façon mieux que tout autre être, lui qui a compris la réelle beauté du monde. Il est bien évidemment le seul être conscient de la potentielle utopie dans laquelle il vit, et qui pourrait se concrétiser si elle était préservée de la dépravation mortelle (a fortiori humaine).

Goku et Zamasu sont peut-être moins différents dans le fond qu'au premier abord.


Dans une autre temporalité...

Zamasu fut un apprenti Kaioshin, secondant le vénérable Gowasu de l'univers 10. Son initiation révéla en lui un grand potentiel : il serait sans doute devenu doute un Kaioshin des plus honorables. Son maître vérifia régulièrement cela à travers son thé : la boisson ne deviendrait parfaite qu'une fois que les intentions, le cœur et l'âme de Zamasu seraient purs.

Néanmoins, l'obscurité des mortels, en particulier les humanoïdes, l'indigna toujours. Il n'accepta jamais que de vulgaires êtres primitifs acquièrent l'arrogance de s'imposer en dominateur du monde. Il n'accepta jamais qu'ils nuisent et parasitent l'écosystème, et donc la nature, à petit feu. Il refusa toujours de fermer les yeux sur un tel degré de violence. Il ne digéra jamais l'idée que des êtres si méprisables que les mortels puissent oser attenter à la magnifique, splendide et merveilleuse nature.

Ce fléau le frustra éternellement et l'empêcha de préparer un thé parfait pour son maître. Celui-ci ne s'avéra visiblement pas convaincant pour lui faire accepter l'existence des mortels. En plus d'en vouloir à ces innombrables criminels, il incrimina rageusement les Dieux de ne pas réparer l'erreur que fut cette création.

La véritable justice semblait alors morte à tout niveau. Zamasu en était le dernier défenseur. Il fallait agir et appliquer la sentence de la seule et unique justice divine, incarnation absolue du Bien !

Finalement, Gowasu lui-même fut indigne de confiance. Ou plutôt, Gowasu l'était.

Après avoir fait une première victime nécessaire, Zamasu lui prit ses potaras vertes puis devint Kaioshin de son univers. Ceci fait, il s'empara ainsi de l'anneau du temps et de son merveilleux pouvoir. Un paradoxe temporel lui fit avoir rencontré un certain Son Goku qui, en dépit de sa nature de mortel, renfermait une incommensurable puissance potentielle. C'est pourquoi il se servit de l'anneau du temps pour rassembler les Super Dragon Balls et faire le vœu d'échanger son corps avec celui du Saiyan. De la même manière que certains décident de vaincre le mal par le mal, Zamasu chercha à vaincre le mortel par le mortel. Il en profita pour éliminer les proches de l'impudent Saiyan avant de mettre en place son plan "Zéro Humain". Les termes désignaient ici une généralisation de l'ensemble des mortels humanoïdes à l'intelligence avancée.

[Je vais pas raconter l'arc entier de DBS, d'une part pour pas spoil davantage d'éventuels intéressés, d'autre part parce que wtf vous le feriez vous ?]

Temporalité actuelle (RPGDBZ, 1019)

Après l'échec du plan "Zéro Humain" et la présumée destruction par Zeno dans le monde de Trunks du Futur, le justicier divin se réveilla soudainement dans l'herbe. Qu'était-ce ? L'outre-monde, sous forme d'utopie tant méritée ? En se levant et en observant les environs, Black découvrit qu'il était très loin de la bonne réponse, mais il y perçut une nouvelle chance de réaliser son utopie. Toutefois, sa puissance semblait l'avoir quittée. Peu importait, car cela ne l'empêcherait pas deux fois d'accomplir son rêve : ce second souffle ne pouvait assurément pas relever du hasard ! Il était temps de saisir sa revanche immédiate sur ces hideux et misérables mortels !

Que le plan Zéro Humain... Reprenne !





Kamehameha noir
Variante obscure du célèbre Kamehameha, résultant de la noirceur de Black une fois le corps de Goku en sa possession.


Déplacement instantané
En posant ses doigts sur son front, Black peut se téléporter. Ce niveau ne permet toutefois pas de fuir un combat ou de changer de planète.


Lame divine
Lame d'énergie dont la base est générée à la main du lanceur.




Shunsatsuha
Répulsion à bout portant par le biais d'un violent kikoha. Assomme aisément.


Lasso divin
Une fois une lame d'énergie générée sous forme de sabre, Black peut danser en envoyant des projectiles perçants sur l'adversaire. Il conclut sa danse sur un mouvement qui fait exploser les multiples projectiles plantés.




Faux divine
Durée : 1 tour

Faux d'énergie pouvant trancher la présente dimension et créer une faille. Celle-ci génère une matière brumeuse de la même couleur que l'aura de Black. Ladite matière se transforme en une multitude de clones du justicier divin. Ils s'évaporent en brume au moindre coup mais se régénèrent aussitôt en reprenant leur forme de clone. Si Black s'éloigne trop de la faille, elle se referme automatiquement et met fin à la "fumée", dans la mesure où elle vient de la faille.

=> Black lui-même ne sait pas ce qu'il y a de l'autre côté. Il semble risqué et très dangereux d'essayer d'y faire passer quoi que ce soit, dans le doute... Toutefois, il doit bien y avoir maints moyens de la refermer ou de la détruire de force sans l'attaquer directement (car cela brasserait simplement de l'air dans une dimension inconnue)
=> Les clones sont toujours légèrement moins puissants que le Black original. Leur puissance dépend donc de la sienne.
=> Les clones ont un comportement offensif presque simpliste sans pour autant se ruer automatiquement sur un adversaire. Ils peuvent attaquer à distance comme au corps-à-corps. Si l'un d'eux utilise une technique, le coût énergétique sera deux fois plus grand et, dans le cas d'une technique x3, l'usage sera compté (il faudra donc avoir un usage nécessaire pour s'en servir).







Apprentissage
Goku apprend très vite et parvient rapidement à reproduire une technique aperçue à l'instant. À ce niveau, Black, qui n'est jamais qu'une entité possédant son corps, possède cette même capacité.


 
Fiche de Goku Black
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches validées-