Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Jusqu'à la prochaine représentation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Williams Auguste
Williams Auguste
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2018
Nombre de messages : 290
Bon ou mauvais ? : Il se dit bon
Zénies : 694

Techniques
Techniques illimitées : Across The Universe / Star Dust / Don't Bring Me Down ! / Space Oddity / Absolute Begineers
Techniques 3/combat : We Could Be Heroes / Never Let Me Down
Techniques 1/combat : The Loneliest Guy

Jusqu'à la prochaine représentation... Empty
MessageSujet: Jusqu'à la prochaine représentation...   Jusqu'à la prochaine représentation... ClockJeu 27 Juin 2019 - 17:17
Des explosions... dans la majorité des villes de la Terre. Pertes humaines incalculables. Les réseaux sociaux principalement fréquentés par les terriens devenaient soudainement silencieuses. Une seule vidéo qui tournait en boucle sur le téléphone du survivant encapuchonné : les négociations entre les deux puissances qui ont servis à rien.

Aucun gagnant, que des perdants.

Il ne resta plus qu'un cœur en détresse qui essayait en boucle de contacter ses proches sans aucune réussite. Encore, et encore, et encore… avant que le pod arrive à bon port, où un homme brisé en sorti en larmes. Peut être avoir été sur Terre aurait été mieux...
Alicia Runhour
Alicia Runhour
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2016
Nombre de messages : 163
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1935

Techniques
Techniques illimitées : Slow Time / Stop Time /Localized Time Control / Run, Runhour, Run !
Techniques 3/combat : Backward / Past Jump
Techniques 1/combat : Looper

Jusqu'à la prochaine représentation... Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la prochaine représentation...   Jusqu'à la prochaine représentation... ClockDim 14 Juil 2019 - 19:58
Nichée confortablement dans la capsule spatiale, la jeune fille que tu es plonge dans un sommeil profond.
Et après quelques minutes, tu rouvres lentement tes yeux aux iris devenues rouges avec le temps, et tu clignes de tes paupières blanches à plusieurs reprises. Après quelques secondes, tu tournes lentement la tête vers M. Corbeau, assis sur tes genoux dans la capsule spatiale.


"Crowley."
affirmes-tu sur un ton sec.

Le corbeau, qui semblait faire également une petite sieste, ouvre les yeux et lève la tête vers toi.


" Crow ?  < Maître ? >"

Tu n'as jamais connu le vrai nom du Corbeau, Alicia, ni même appris sa vraie nature. La seule entité qui connaît sa véritable identité et saurait le reconnaître malgré cette apparence inoffensive et banale n'est autre que celle qui se repose en toi à ton insu, depuis que tu as absorbé cette montre magique. Cette entité divine qui te donne ses pouvoirs en échange de ta vitalité, qui se nourrit de toi depuis plus d'un siècle pour pouvoir reprendre des force. Chaque fois que tu utilises son pouvoir, le Dieu du Temps Chronos se restaure un peu plus, il devient de plus en plus puissant. Mais tu ignores tout de cette histoire. Tu n'es qu'un pion dans les plans d'un Dieu et de son serviteur, tu n'es là que pour servir de cocon à Chronos. Et quand il retrouvera entièrement ses capacités, il n'aura plus besoin de toi. Il sera libéré et pourra reprendre son objectif de redémarrer l'univers à zéro, annulant tout ce qui a été fait depuis le Big Bang et changeant quelques paramètres pour espérer que les choses se refassent d'une meilleure façon. Ce ne sera pas la première fois, et probablement pas la dernière non plus. Quand il estime que l'univers est devenu trop laid, trop éloigné de sa vision de ce qu'il devrait être, le Dieu du Temps remet les compteurs à zéro, et tout recommence, avec simplement quelques nuances. Parfois, seuls des détails mineurs changent, une poignée d'êtres vivants meurent trop tôt ou trop tard par rapport à la version précédente de l'univers. Dans l'un de ces univers, tous les Saiyans ont été éradiqués par Freezer. Parfois, l'effet papillon fait que l'on se retrouve avec un univers complétement différent, car les étoiles et les planètes ne se sont pas créées de la même manière à cause de décalages de quelques millisecondes dans le chaos qui a suivi chaque Big Bang. Dans l'un des univers les plus éloignés de celui dans lequel tu te trouves, des humains capturent des monstres dans des petites boules et les forcent à se battre. Tous ces univers existent, à la fois successivement et simultanément. Le passé et le futur ne sont qu'un. Chronos a déjà rebooté le monde des centaines de milliers de fois, créant tout autant d'univers. Et il recommencera. Tout cela est inéluctable. Parfois, les univers s'entrechoquent, certains jouent avec le temps, des portails se créent, des gens se retrouvent dans d'autres univers ou tout simplement à d'autres époques.

"J'ai senti... quelque chose... C'est comme si... J'étais enchaîné, à l'intérieur de cette jeune fille. Comme si je suffoquais... Et cela m'a réveillé."

"Crow. < Je vois. Cela doit être dû à notre voyage sur Leto. Les pouvoirs que vous confiez à Alicia ont été temporairement neutralisés là-bas. Cela explique que vous vous soyez réveillé. > "

"Je n'ai pas encore récupéré assez d'énergie... Je me sens... terriblement faible. Je dois encore me reposer dans ce cocon... pendant quelques milliers d'années."

Un battement de cil dans la vie d'un Dieu du Temps.

" Crow. < Oui, je m'en doutais. Je continuerai de veiller sur vous jusqu'à ce que vous vous sentiez prêt. Reposez-vous, mon Maître. > "

Il referme tes yeux, et disparaît au plus profond de toi pour replonger dans son sommeil sans que tu ne te rendes compte de sa présence.



Vous atteignez la base de lancement de Dösatz quelques heures plus tard, et le signalement d'atterrissage te réveille. Tu te frottes les yeux doucement, la capsule se pose délicatement au sol puis s'ouvre. Tu t'étires les bras en fermant les poings et en baillant, puis tu sors du véhicule sphérique. Tu fais quelques pas à l'extérieur, le corbeau posé sur ton épaule, et tu regardes autour de toi.

"Hm, je me demande bien où est passé Williams. Je n'ai même pas son numéro pour le contacter."
 
Jusqu'à la prochaine représentation...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryu représentation
» Representation Orhog
» Représentation dans les hautes sphères [PV Le Beau Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Base de lancement-