Partagez
 

 Fiche de Tenshinhan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 36667
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Fiche de Tenshinhan Empty
MessageSujet: Fiche de Tenshinhan   Fiche de Tenshinhan ClockMar 9 Juil 2019 - 11:49
Voilà ta fiche.


Fiche de Tenshinhan Motta_11
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Tenshinhan
Tenshinhan
Terrien
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 08/07/2019
Nombre de messages : 134
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Dodompa ◊ Shiyoken ◊Téléportation ◊ Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Kaméhaméha ◊ La Technique des 4 Corps
Techniques 1/combat : Shin Kikoho

Fiche de Tenshinhan Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Tenshinhan   Fiche de Tenshinhan ClockMar 9 Juil 2019 - 13:38

Tenshinhan

Fiche de Tenshinhan Tenshinhan.Ep.152

41
Masculin
Terrien
Bon


Parlons de son troisième œil en premier lieu, c'est un élément qui fait la différence par rapport aux autres humains. Il peut servir à Tenshinhan pour probablement voir mieux, mais on a rarement pu en voir la totale puissance. à part cela Tenshinhan est tout comme un autre "super humain" musclé, capable de léviter et possède une force non négligeable en plus du Control du ki. à la fin de l'arc buu celui-ci porte une tenue verte assez atypique avec quelques éléments rouges. Mis à part cela, le terrien ne peut pas vraiment être décrit en un roman.


Le caractère de Tenshinhan a subit une multitude de mutations, celui-ci autre fois mauvais devint graduellement bon pour finalement aboutir à une sagesse, tout de même pas absolue. Il faut noter que l'homme aux trois yeux continue de s'étonner malgré son expérience.

Très rigoureux, il s'entraine durement pour rattraper son "rival" songoku, il prends rarement les taches qu'on lui donne à la légère, il peut néanmoins être déstabilisé par certains événements, tel que la mort d'un ami ou la montée en puissance d'un ennemi. Comme la plus part des membres de la Z Team, ce dernier possède un bon fond qu'il le pousse à aider ses amis terriens.


L'histoire de Tenshinhan est pour le moins longue, ayant accompagné Songoku depuis le début de son aventure, son périple peut s'étendre sur toute une vie. Autre fois élève de l'école des grues celui-ci fut confronté au garçon singe ne remportant bien évidemment pas la victoire. Leurs combats suivants eurent tous la même issue, la défaite du terrien. Le roi des démon Piccolo Daimaio sera un facteur qui permettra à l'humain tri oculaire de s'améliorer et de venir à bout d'un de ses démons facilement.

Quelques années après, Tien accompagné de Chaozu et de ses autres amis sera confronté aux saiyans subissant encore une défaite malgré le sacrifice de son compagnon. Certes, l'ancien élève de l'école des grues subit beaucoup de défaites, mais il offre pour la plus part du temps de belles prestations lors de ses combats.
Ce dernier d'ailleurs nous prouvera sa force face à Cell, puisqu'il jouera un rôle clé pour le gain d'un temps précieux, il sera néanmoins vite écarté par les Cell Jr.

Face à Buu, l'ami préféré de Chaozu ne fera presque rien, il apparaîtra par ailleurs rarement étant donné sa puissance minable par rapport au majin.
Après tout ces événements, celui-ci se rendra compte que tout ses entraînements n'auront servis à rien étant donné la perte soudaine de puissance qu'il subit. Il se remotivera malgré tout (évitant la dépression).





Dodompa
C'est une technique mortelle qui apparaît dans le manga Dragon Ball, utilisée d'abord par Tao Paï Paï puis Freezer. Elle consiste à concentrer toute son énergie vitale au bout de son doigt, pour la projeter en un rayon très fin et très précis sur sa cible. Sa puissance de frappe est donc élevée, et pour accroître son efficacité il vaut mieux viser les organes vitaux de l'adversaire. .



Shiyoken
Avec un minimum de concentration, l'utilisateur hérite de deux bras supplémentaire et donc de capacité additionnelles surhumaines.
Le première utilisateur étant Tien.



Téléportation
La téléportation, aussi appelée "Déplacement instantané", apparaît dans l'univers Dragon Ball lorsque Son Goku l'apprend afin de pouvoir se déplacer rapidement d'un point à un autre. En effet, le principe de cette technique est de transporter son utilisateur à un autre endroit en une fraction de seconde.



Morsure du soleil
Cette technique consiste à concentrer l'énergie de la partie supérieure du corps, à transformer cette énergie en lumière pure et à irradier tout son visage. L'adversaire est ainsi ébloui, ce qui permet de l'attaquer ou de battre en retraite selon la situation. La quantité de lumière produite dépend de la puissance de l'énergie vitale de celui qui exécute cette technique. Plus celle-ci est grande, plus la lumière sera éblouissante. Son Goku est le premier, en dehors des adeptes du style de la grue, à utiliser la morsure du Soleil.





Kaméhaméha
C'est une technique très puissante inventée par Kamé Sennin. Le nom de cette technique est à la fois une référence à Kamehameha Ier, un roi de Hawaï, et un jeu de mot contenant les expressions Kamé (Tortue, faisant référence à Kamé Sennin) et Ha (Vague, un terme courant lors des attaques à base de "vagues d'énergie"). Cette technique consiste à concentrer toute l'énergie potentielle de son corps, ce qui forme une boule d'énergie entre les mains, et à la propulser en une fois avec force vers l'adversaire. Il existe de nombreuses variantes.



La Technique des 4 Corps
Tenshinhan se multiplie 4 fois et divise sa puissance en 4 attribuant un quart de sa puissance à chaque clone.




Shin Kikoho
Elle consiste à concentrer toute son énergie vitale dans ses mains, et de les joindre en les utilisant comme le viseur d'un canon. L'énergie ainsi libérée est invisible à l'oeil nu, mais désintègre tout ce qui se trouvait dans le champ du viseur. Cette technique a été améliorée et inventée par Tenshinhan. Cette nouvelle version est plus puissante et permet une perte inférieure.






Aucun don Aucun don

 
Fiche de Tenshinhan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires fiche Amya Cadow
» Fiche de présentation de Jason Hyde
» Goélise / Wingull

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches validées-