Partagez

Perdre ses plumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Age : 1009
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 310

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Perdre ses plumes Empty
MessageSujet: Perdre ses plumes   Perdre ses plumes ClockVen 12 Juil 2019 - 0:33
Nate afficha un grand sourire en voyant la porte de sa maison, perdu au plein milieu d’un désert. Pourquoi s’installer en plus milieu d’un désert ? Nate n’avait pas fait ce choix, c’était celui de son père, vu qu’il avait hérité de cette maison. Le magma avait longtemps réfléchi sur le fait de reprendre ce laboratoire ou non, décriant un peu le fait de se retrouver éloigné de la civilisation. Finalement, il se rendit compte que c’était plutôt une bonne chose : il avait le champ libre pour faire ce qu’il souhaitait, sans être dérangé par un voisin. Une tranquillité, dans un silence presque absolu, où les moteurs de ses différentes inventions faisaient offices de bruits de fonds.

Le magma poussa sa douce porte suivit par Scientist Fish les bras chargés de courges. Ce dernier se précipita dans la cuisine déposer ses affaires. Il prit ensuite sa main pour ensuite essuyer son front devant Rapabienski, en train de lire son journal. Nate se retourna et afficha un grand sourire en voyant Incognito faire son entrée dans le laboratoire.

« Bienvenu chez moi ! Et un peu chez eux aussi, mais moins. »

Le célèbre scientifique terrien, et frère du démoniaque Enolc, Rapabienski leva légèrement sa tête du journal pour observer le nouvel arrivant. Après quelques secondes d’observations il retourna dans sa lecture. Après un léger silence ce dernier prit tout de même la parole :

« Ce n’était pas sur la liste. »

Annonça ironiquement ce dernier, qui comme à son habitude ne se montra pas spécialement bavard. Nate se retourna pour regarder Incognito et frappa dans ses mains tout en posant de nouveau son regard vers Rapabienski.

« Il était en promotion ! Et puis tu m’avais bien dit qu’on avait besoin d’une nouvelle cafetière non ? A moins que ce soit de café, ah désolé j’ai des problèmes avec la mémoire. Je pense que ça doit être l’âge. »

Pas certain que le cyborg comprenne le second degré, mais peut-être qu’il avait attrapé un sens de l’humour aux travers des souvenirs de Nate ? Si c’était le cas, Rapabienski n’était pas rendu avec les blagues douteuses du magma, alors avec une copie en plus… Nate ne prit pas plus de temps pour sérieusement faire les présentations.

« Incognito je te présente Rapabienski, un collègue à moi, tu as déjà dû l’apercevoir dans mes souvenirs. Rapabienski je te présente Incognito, un cyborg qui détruisait tout sur son passage. Mais grâce à la force de l’amour et de l’amitié il cherche à finir sa vie sur une note positive. »

Nate s’approcha de l’oreille du terrien pour lui murmurer :

« Il ressemble énormément au Gizoid. »

Le magma s’éloigna à nouveau, dirigeant cette-fois ci le robot vers sa cave, là où se trouvait son gigantesque laboratoire. Néanmoins tout ce que pouvait voir actuellement le cyborg, c’était un mur.

« Tu n’as qu’à suivre les escaliers, j’arrive dans une minute. Attends je sais, Scientist Fish te montrera la route. »

L’homme poisson qui venait tout juste de sortir des toilettes regarda surprit le cyborg. Ce dernier souffla et passa devant C-21, afin de lui montrer le chemin. L’homme poisson appuya sur un bouton secret, et une porte fit son apparition. Ce dernier descendit en premier, et une fois arrivé en bas, fit des grands signes dans toutes les directions. Ne pouvant communiqué avec les mots, il tenta avec ses gestes, mais hélas rien de cohérent n’en sortit.

Le laboratoire était long, et composé en plusieurs parties. On pouvait voir trainer de toutes parts différents anciennes créations, ou certains projets en cours voir abandonnés. De nombreux outils ornés les pièces. Scientist Fish leva un drap, montrant un étrange miroir. Ce dernier ne refléta pas exactement la même chose qu’un miroir classique. Scientist fish voyait sa forme humaine, teinte néanmoins en verte. Quant à Incognito, son reflet était plus troublant. Son reflet était teint en noir, et de nombreuses craquelures pouvaient se voir sur son corps. Ce dernier tenait quelque chose dans ses mains : une montre recouverte de sang, dans une piteuse état.

« Un vieux projet. Ce miroir va réfléchir bien plus qu’une image, mais en réfléchissant une personne au plus profond de son être. Je vous laisse interpréter comme vous souhaitez ces images. »

Nate s’avança dans son laboratoire levant ses deux mains en l’air.

« Bienvenue dans ma demeure ! Pourquoi rêver d’un diner aux chandelles et d’une nuit torride dans un hôtel quand on peut passer sa soirée dans le laboratoire de Nate ? c’est ici que sont nées beaucoup de mes idées. Tu rêvais d’inventer quelque chose, peut-être que tu peux tenter ta chance ? Il suffit d’imaginer quelque chose, quelque chose que souhaiterais vraiment.  C’est la première étape. Ensuite, le plus dure en principe c’est de trouver ensuite comme y arriver, mais ironiquement pour toi ce serait le contraire. Laisse-toi guider par tes envies. Bref…»

Nate fouilla ensuite dans ses poches, et il en sortit une boite. Il s’approcha d’une table, et la posa dessus. Comme il l’avait évoqué, il montra la fameuse plume à Incognito. Celle qui pourrait changer son futur, lui permettre de mettre un terme à ce supplice qui a duré pendant trop d’années.

« Je te laisse cette plume, et l’analysé comme tu le sens. Je doute qu’elle fasse partie du corps de quelqu’un, mais il ne fait aucun doute que quelqu’un a dû le toucher. J’aurais besoin d’avoir l’identité de la personne qui l’aurait touché, et également de la date. Je me doute que ça puisse prendre du temps, je te laisserais donc le temps qu’il faudra. »

Le magma s’étira et reprit directement la parole :

« Je vais y aller, j’ai quelques trucs à régler, et j’ai également besoin d’un peu de repos. Néanmoins, je voulais te présenter avant de partir une de mes inventions. Un stabilisateur, il permet de garder un objet en un instant t. Hélas il ne marche pas sur les être organiques, le cerveau se retrouverait plus irrigué, et au réveil la personne se retrouverait en état de mort cérébrale. Néanmoins pour toi c’est différent, ta mémoire est informatisée. Tu es capable de faire pause sans le moindre souci. Cet outil ne te permettrait pas de vivre plus longtemps, mais de mieux espacer dans le temps, le temps qu’il te reste. Sur ce… »

Nate leva sa main, se demandant ce qu’allait faire incognito, laissant Scientist Fish seul avec ce dernier.

(De cette façon si tu prolonges ta pause j’aurais une raison logique de continuer pour le moment un rp ailleurs. Le stabilisateur est là pour permettre aussi d’avancer dans le temps et de rester cohérent. Pour ma part la guerre se passe bien après le repas qui a eu lieu un 14 Fevrier. Et j’aimerais qu’on arrive à rattraper cet événement, si tu reviens vite je répondrais directement à ton poste ici, on pourra faire avancer le temps pour justement le rattraper).

Perdre ses plumes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1