Partagez
 

 Sacrifice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Narumi Karuzaki
Narumi Karuzaki
Demon
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2012
Nombre de messages : 266
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Transposition | Griffes et crocs acérés | Pluie d'énergie
Techniques 3/combat : Rayon Lunaire | Armure naturelle
Techniques 1/combat : Forme Alpha

Sacrifice  Empty
MessageSujet: Sacrifice    Sacrifice  ClockJeu 18 Juil 2019 - 12:00
Biiip....biiiip...biiiiiippp....


Je dois me relever. Les BFs ou d'autres opportunistes vont profiter du chaos pour s'imposer dans la ville. Il faut que je revienne et que je protège les miens...

" Nous la perdons ! Vite !.. [...] Il faut charger plus fort ! ... "




...






Ses yeux s'ouvrent, mais tout ce qui l'entoure n'a rien d'une chambre d’hôpital.

Ses premières respirations la font souffrir. Son odorat sur-développé sent d'étranges senteurs qu'elle n'avait jamais connu jusqu'ici. Allongée sur ce qui semble être un nuage, la louve se redresse dans la douleur.

Ses yeux virevoltent un peu partout. Une grande diversité règne dans cet endroit: les êtres ici sont de toutes les espèces, de toutes les couleurs. On dirait un genre de lieu où chacun peut aller et venir sans ennui, sans faire face à de la xénophobie ou du racisme. Cet endroit n'a pas l'air si désagréable.

L'alpha remarqua une file où se rangeait toutes les personnes. Un peu confuse, elle ignorait si elle devait également s'y rendre, jusqu'à ce que quelqu'un lui tapote gentiment l'épaule.

" Cheffe ! Je suis contente de vous voir ! " s'exclama un soldat que Narumi reconnu tout de suite au vue de sa proximité avec l'ensemble de ses hommes.

Cette dernière l'enlaça dans un moment de faiblesse. C'était son seul repère dans ce lieu apaisant mais étrange à la fois, et elle avait peur de comprendre où elle se trouvait actuellement. Le soldat lui rendit son accolade amicale, un peu surpris de voir Narumi faire preuve d'autant de proximité.

" Cheffe... même si ça me rassure de vous voir, en faite ce n'est pas une bonne chose que je le dise. Parce que, vous savez, quoi... nous sommes morts. Désolée. "

La louve se décolla en douceur de l'étreinte qu'elle maintenait avec son compère. Le coeur lourd. Des larmes s'accumulaient aux coins de ses yeux, alors qu'une quinzaine d'autres soldats les rejoignirent, ainsi qu'une armada de civils qui avaient eux aussi périt lors du drame sur Terre.

Les heures d'attentes dans la file se transformèrent en des retrouvailles émouvantes. Narumi se concentrait sur le fait d'être une oreille attentive et rassurante, à défaut de pouvoir faire mieux. Impossible pour elle de réparer l’erreur de Kefka... Enfin, SK disait que cela avait été le plan du bouffon, mais vue la dévotion de celui-ci envers son chef d'alliance, ça n'étonnerait pas Narumi qu'ils soient de mèche.

Au bout d'un long moment, ce fut au tours de la louve de se retrouver devant le grand bureau. Elle leva son minois et son regard rencontra celui du géant rouge. Elle resta silencieuse quelques instants, impressionnée par la carrure du bonhomme.

" Bonjour. Je suis Narumi, fille d'Oméga, le premier-né de la race des loup-garou. J'ai cru comprendre que je dois m'en remettre à votre jugement. Qu'importe où je dois aller, j'ai seulement une question essentielle: me sera t-il possible un jour de revenir parmi les vivants ? J'ai vu des personnes revenir d'entre les morts plusieurs fois... et je voudrais savoir si cela me sera également possible. Je dois revenir chez les vivants pour protéger mon peuple. "
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 289

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Sacrifice  Empty
MessageSujet: Re: Sacrifice    Sacrifice  ClockLun 22 Juil 2019 - 17:31
C'était la fête sur Terre en ce moment même. La tension était montée d'un cran et avait été suivie d'un drame dont la planète avait été épargnée depuis des années. Mais les Black Feathers avaient décidés de donner du boulot en plus au Grand Roi Enma, qui croulait toujours sous la paperasse. Alors qu'il écrivait sur l'un de ses nombreux papiers, il s'arrêta en lisant la fiche suivante. La défunte était cette fois une femme qui avait œuvré pendant de longues années pour les plumes noires et leurs sombres desseins, et qui avait d'elle-même tué des personnes pour assouvir ses désirs. D'un autre côté elle venait d'éviter que les morts arrivent encore plus nombreux au Poste des Frontières, par un acte héroïque qui était à noter. La décision était difficile et le grand rouge soupira, alors que celle-ci le questionna.

« Oui... Ce sera possible.»

Le barbu annonça cela sobrement, puis vint alors le moment du jugement.

« Tes actions depuis des années ont été pleine d’ambiguïté. Pour toi, ce sera le néant.»

La décision était prise, Enma tapa avec son marteau et Narumi fut envoyée là où elle devait se retrouver.
 
Sacrifice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Poste des frontières-