Partagez
 

 "Book" RPGDBZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12837
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 120 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

"Book" RPGDBZ Empty
MessageSujet: "Book" RPGDBZ   "Book" RPGDBZ ClockVen 19 Juil 2019 - 11:43
Salut à tous ! 
Tout doucement nous préparons L'évènement géré par Darkus.

Pour se faire nous souhaitons mettre en avant les écrits des membres (nous verront comment nous présenterons ça en fonction du nombre d'écrits).

Le but est promouvoir l'écrit et le forum aux travers de ces textes, et qu'il est bien entendu accessible à tous. De ce fait tout le monde peut soumettre un texte, qu'importe le niveau.

Voici les règles :


  • Soumettre le texte à la suite, ou via une autre méthode (MP, Discord, Mail...) mais avec un message précisant dans ce topic que cela a été fait. J'utiliserais en effet ce topic pour centraliser les propositions et me retrouver
  • Un texte par personne (voir 2 si vous proposez 2 trucs bien différents)
  • Le RP n'a aucune limite de thème
  • Vous pouvez proposer un RP que vous avez déjà fait pour un autre concours, dans écrit ou dans la partie RP ou bien en écrire un pour l'occasion.
  • Aucune restriction de personnage, vous pouvez utiliser les votre. Néanmoins, le RP doit être compréhensible en lecture seul. C'est à dire : qu'une personne ne connaissant pas le forum peut tout même suivre le RP sans aucun soucis.
  • Aucune restriction de genre : Humour, combat, psycologie... tout est accepté. Bien entendu les rps purement troll seront tout de même refusés.
  • Le texte doit ne pas dépasser 3000 mots max environ.
  • Essayez de relire ce texte, ou de le faire relire.


Il n'y aura aucun récompense hormis celle de promouvoir le forum.


"Book" RPGDBZ Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12837
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 120 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

"Book" RPGDBZ Empty
MessageSujet: Re: "Book" RPGDBZ   "Book" RPGDBZ ClockJeu 5 Sep 2019 - 18:35
Je relance ! L’événement étant le 21 Septembre, j'aimerais avoir vos écrits le plus rapidement possible. Merci !


"Book" RPGDBZ Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
En ligne
Pythar
Pythar
MJ
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16016
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3690

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

"Book" RPGDBZ Empty
MessageSujet: Re: "Book" RPGDBZ   "Book" RPGDBZ ClockJeu 5 Sep 2019 - 19:37
Un soleil de plomb déferlait sur la capitale de l’ouest, c’était ce genre de journée que l’on ne pouvait qu’oublier, noyé dans la précipitation et la fatigue. Mais ce lourd fardeau n’était qu’un facteur pour chacun y étant sensible, une simple pièce à prendre en compte dans un coffre au trésor : Ce dernier portait le nom de celui assez malin pour en profiter. Alors que l’agitation de la vie urbaine plongeait dans la banalité la cité des héros, quelques pas désordonnés rétablissait les distances qui séparaient la scène et l’avenue la plus proche. C’était le fruit d’une course perdue d’avance : Un brigand portant un sac de toile qu’on croirait sorti d’un mauvais film de cambriolage. Le concerné ne semblait pas être le Roi des corsaires, assez chétif, les cheveux bruns en bataille, assez jeunes, sa tenue intégralement noire ne semblait pas lui retirer le moindre détail marquant. Mais ce jeune voleur ne parcourait pas les rues dans l'espoir de raffermir sa carrure, il cherchait bien à fuir un héros qui le pourchassait depuis quelques instants déjà. L’environnement était d’ailleurs bien loin d’être rassurant, une ruelle de trois ou quatre mètres de large, personne dans la centaine de mètres à la ronde.

Mais soudain, un bruit sourd fit face au braqueur débutant, celui de l'atterrissage d’un champion de la justice locale. Si ce n’était pas un combattant très connu, il n’en restait pas moins redoutable pour les vilains qui n’y étaient pas préparés, il portait le fabuleux nom de PushMan. Ce sauveur du jour était un héros débutant mais prometteur, son pouvoir spécial, appelé Alter, était de manipuler des champs gravitationnels ; En d’autres termes, il pouvait créer des effets de poussée divers. Portant un costume juste-au-corps verdoyant à bandes blanches, ce dernier n’était pas le mieux costumé des héros, son visage bien formé et ses cheveux mi longs sombres lui donnant néanmoins un style reconnaissable. Ce dernier, d’une magique poussée le bras droit tendu, projeta derechef le criminel contre un mur proche. En usant de son alter, PushMan pouvait repousser un adversaire au front d’un obstacle pour l’immobiliser.

Cependant, aujourd’hui ne semblait pas être l’heure de réjouissances particulières, le télékinésiste semblait pressé, maintenant le fuyard affolé au mur, lui adressant sèchement la parole.

“Tu tombes bien, je cherchais justement un gars de ton genre.”

Tentant de se libérer à la force de ses bras, le bandit des grands chemins fit moue d’être d’une quelconque utilité, loin pourtant de convaincre le héros.

“Lâche moi enfoiré !”

L’air frustré par le caractère désordonné du ravisseur, pushMan entra dans le vif du sujet : Il n’avait pas volontairement laissé ce voleur dérober la banque locale sans raison.

“Toi, je sais qu’un groupe criminel projetait de cambrioler cette banque depuis un moment, je sais que tu fais partie de ce groupe, sinon tu n’aurais jamais su comment entrer et voler tout ça.”

Affirmait-il en ramassant de sa main gauche le butin : Un sac rempli de pierres précieuses, une valeur sûre et légère à emporter, de l’autre main, le sauveur maintenait toujours l’homme.

“Maintenant, tu vas me dire ou se trouve ton chef.”


2 heures plus tard, au sein d’un quartier portuaire…

Le soleil se couchait doucement sur les grattes ciels de la cité capitale. La ville se parait d’un orange gracieux et noble, permettant à tous d’être soulagés d’une journée aussi charbonneuse qu’insupportable. Mais pourtant, une certaine catégorie de la population, eux qui étaient hors du temps, préparaient au contraire leurs travaux proches. Au beau milieu du quartier portuaire, proche de plusieurs quais désaffectés trainaient un vieux bâtiment de briques sur deux étages annexe à plusieurs hangars. Ce dernier n’était pas anodin, c’était un bar bien peu connu, et la faible réputation qu’il possédait le liait de près à des fréquentations criminelles, bingo. Habillé en civil d’un simple jean et d’une chemise brune bien trop longue, PushMan observait la prétendue structure criminelle, à ses côtés, toujours le même brigand, ligoté aux bras, aux pieds et au niveau de la bouche.

“C’est bien ici ?”

“Mh ! MMMHHH !”

“Parfait.”

*clac*

Traversant la route qui le séparait du bar, le héros avait pris le soin de cacher le voleur qu’il avait attrapé dans une poubelle proche, lui assurant d’être retrouvé dans les heures à venir par la police qui avait été prévenue.

Poussant alors les portes du bar, le jeune possesseur de l’alter télékinésique fut témoin d’un environnement de débauche : Quelques hommes, probablement des alcooliques notoires. L’ambiance était quelques peu lugubre, peu d’éclairage, des murs et surfaces vaguement propres, un barman chauve habillé en majordome semblait laver les quelques verres encore en état. D’un pas détendu au possible, l’infiltré allait se faire passer pour un loubard ayant eu l’info d’un contrat facile à remplir ici. Cherchant depuis plusieurs jours un moyen d’atteindre cette zone secrète, PushMan n’allait pas tout rater dans des attaques en force, ou bien des encerclements, il fallait être fin. L’objectif du jeune homme était simple : Démanteler le sommet de la pyramide criminelle de Capitale de l’ouest, il fallait donc jouer la carte de la discrétion pour parvenir en haut de cette montagne.

Parcourant le bar sinistre, l’enquêteur indépendant vint à la rencontre du fameux serveur qui semblait ne pas l’avoir différencié des autres pochtrons habituels, parfait. D’une fois légèrement nasillarde et aggravée, PushMan se donnait des airs qu’il n’aurait jamais imaginé simuler.

“Hey, je viens pour des affaires.”

Commençait l’infiltré d’un ton assez bas vers le barman, attirant tout juste l’attention de ce dernier qui ne semblait pas bien étonné.

“Des affaires ? De quel genre ?”

Pas d’animation particulière, il réagissait comme si cet endroit trempait dans la légalité, une belle façade pour faire des yeux doux à un éventuel policier. Appuyant fermement son bras droit contre le bar, le faux-brigand se fit plus insistant.

“Bordel ! J’ai besoin de thunes ! Un mec m’a parlé de vous, il a dit que vous recherchiez des gars rapides pour des affaires de course.”


Un ton plus intrusif et brut, mais aussi l’illusion d’une dépendance bien mal cachée, symptôme évident d’un homme au bout du trou, parfaitement du genre à faire n’importe quoi pour obtenir sa drogue. La mention du contact était-elle relative au fameux braqueur, ce dernier était un gosse chétif et sans alter de fuite : Ce groupe de méchants ne devaient plus avoir d’aussi gros moyens qu’ils ne le laissent penser. Ainsi, le héros télékinésique avait pensé bon de jouer la carte du tuyau.

Et c’est aussitôt que le barman fut animé d’une certaine appréhension, hochant la tête.

“Je vois, jetez un coup d’œil au fond, traversez la réserve et descendez les marches. Vous êtes coursier.”

Un sourire satisfait, PushMan fit mine de rien, partant vers cette fameuse réserve, elle n’était pas cachée, il suffisait de passer une porte “staff Only” au fond du bar. Vint ensuite une réserve des plus classiques, des étagères remplissant le stock l’alcool, puis, dans un renfoncement, un petit escalier. Ni une, ni deux, l’enquêteur descendit les marches pour atteindre la fameuse zone secrète où il espérait atteindre le chef de l’organisation criminelle.

Après quelques secondes de descente dans un lieu bien mal éclairé, le visiteur du traverser un petit couloir au teintes brunes, les murs étaient décrépits, une odeur ambiante de soufre et de métal se faisait ressentir… rien de bon. En traversant une deuxième porte, PushMan fut alors confronté à deux hommes aux habits civils, ces derniers s'approchaient immédiatement de lui d’un air menaçant. L’un des deux brandissait une lame qui n’était autre que le prolongement de son bras droit, sans doute un alter. Le second souffla quelques braises du nez, sans doute un cracheur de feu.

“Hé toi merdeux ! Tu fais quoi ici on ne te connait pas !”

Levant les bras en signe de non-agression, le l'usurpateur se justifia.

“Je ne suis qu’un coursier.”

Affirma-t-il alors avec une grande assurance, un petit sourire aux lèvres face aux deux gardiens qui se calmèrent bien rapidement.

“Ah, je vois, bon bah suis nous.”

L’un d’eux eut alors un petit rire camouflé dans une toux bien maladroite, peut être que PushMan c’était fait repérer comme un nouveau ? Espérons que ce ne soit que cela. En s’avançant d’avantage, les 3 personnages entrèrent dans un vaste entrepôt souterrain, à l’intérieur, une trentaine de travailleurs diverses et variés semblaient traiter des marchandises. Les choses semblaient claires : Ce bar était lié aux entrepôts de la zone portuaire par un tunnel, il n’y avait plus de doutes, c’était bien le coeur du cartel. S’il était impossible de voir le contenu des cartons et autres caisses stockées, le sauveur de la banque avait pourtant bien assez d’informations pour lancer un raid pour boucler tout cet endroit. Cependant, il lui faudrait plus, le certain quelque chose qui lui donnerait la certitude juridique de sa frappe, également, l’extraction rapide de la tête de l’organisation permettrait de faciliter l’assaut.

Il était donc de bon ton de jouer le jeu jusqu’au bout, PushMan allait accepter un contrat criminel du chef du groupe, ainsi il pourra repartir sans avoir à fuir et aura une ultime preuve. Arrivant donc à un ascenseur industriel, le trio descendit d’un niveau de plus, puis de deux, arrivant alors dans un vaste bureau. Oui, la porte donnait directement sur une salle assez profonde, il y avait plusieurs bibliothèques latérales à la salle, quelques plantes vertes, plusieurs sièges. Au centre, le fameux bureau, un massif de bois sombre, plusieurs documents semblaient trôner dessus, l’individu en charge de cet endroit était quant à lui sur la chaise, mais cette dernière était retournée et assez grande. En d’autres termes : PushMan ne voyait rien et allait devoir jouer le jeu du mieux qu’il peut, d’autant plus, la salle est défendue de deux autres gardes sur les flancs de l’ascenseurs. Si on imagine que le boss du cartel n’est pas combattant, cela pouvait placer l’infiltré en 1 contre 4, un match difficile.

Prions pour la pérennité du bal masqué.

L’un des accompagnants prit la parole en direction du fameux siège retourné, certainement habité par le big boss, qui sans un mot, semblait attendre le moment propice pour se montrer.

“Nous l’avons monsieur.”


Les portes dans le dos de PushMan se referment alors, surpris, il s’interrogea, cette allégation était clairement signe qu’ils ne recherchaient pas un simple coureur, mais bien une personne précise. Et pour la première fois, sans pour autant se faire voir, le personnage caché fit écho de sa voix grave, suave et légèrement métallisée par ce qui pourrait être un masque de fer.

“Beau travail, Tatsumaki.”

A la simple audition de cette voix, de ces simples paroles qui semblaient pourtant anodines, le corps du Héros se figea, ses yeux s'écarquillèrent. Il ne reconnaissait pas cette intonation, pourtant, son être entier s’était paralysé, ses muscles étaient contractés et il était désormais incapable de se mouvoir. De la sueur perlait du visage du pauvre infiltré, il tremblait également, sans vraiment le comprendre, en fait, il était terrifié, non pas par de simples pensées, mais comme si son instinct lui criait de fuir, sans lui en donner les moyens. C’est donc d’un teint pâle que PushMan se rendit compte que le fruit de sa terreur n’était pas naturel.

Le siège se retourna alors lentement, dévoilant un homme de grande taille dans costard caviar taillé, son visage était couvert d’un casque lourd aux formes inhumaines, un masque froid et effrayant. L’homme qui faisait face au héros était clairement un mutilé ou un psychopathe, peut-être même l’union des deux, en tout cas, la vision de ce personnage d’horreur n’immobilisait que davantage le pauvre enquêteur. Toujour assis, dominant un silence de quelques instants, le maître des lieux fit de nouveau raisonner ses terribles cordes vocales, faisant vibrer l’air et le coeur des malheureux face à lui.

“Bienvenue chez moi, PushMan.”

Termina-t-il avec une pointe de malice complètement déformée par sa voix gravissime, rendant le tout terrifiant. Impuissant, le faux-brigand venait d’être immédiatement demasqué, pourtant, il avait pris le soin de se déguiser, de plus, il n’était pas connu des grands vilains, comment était-ce possible ? Inutile de cacher ses cartes plus longtemps, le héros curieux tenta de bredouiller quelques mots, mais là encore, la terreur rendait le tout insaisissable.  

“P… P-... Pourq…”


La voix tremblait trop, les dents claquaient, l’homme était mordu par un froid glacial parcourant son corps à chaque instant. L’être en face de lui, sans doute commanditaire de tout ce manège, en riait. Un petit rire grave mais sincère, il trouvait cela amusant, voir les visages se décomposer, voir l’opposant perdre espoir, incapable d’agir, toute une vie de combat et de préparation pour ça.

“Avant de me demander pourquoi je t’ai démasqué, tu ferais mieux de réfléchir, héros.”

Un second petit rire qui entrecoupait deux phrases, le spectacle était délicieux.

“Tu pensais pouvoir infiltrer ainsi un pareil réseau de vilains ? Tu ne te rends pas compte que tout ceci est organisé depuis le départ.”


Les yeux de PushMan s'écarquillèrent de nouveau, tout était organisé ? Cela signifiait que ce chef avait tout manigancé pour l’attirer ici ?

“Pensais-tu vraiment qu’un minable comme celui que l’on a envoyé à la banque, sans alter, pourrait rejoindre nos rangs et effectuer une telle mission ? Nous savions que tu surveillais cette zone.”
L’homme de fer se leva alors de son bureau, écartant les bras en haussant les épaules.

“Le but était que tu l’attrapes et que tu sois attiré ici, et tu as bien marché dans le piège. Tu n’as même pas imaginé que l’on communiquait par des codes secrets pour accéder aux zones privées ? Dès ta première phrase, le barman savait que tu étais PushMan.”

Le concerné grinçait des dents, sans la force de faire davantage.

“Et te voilà, devant moi. Tu t’es vaincu toi-même, comme un grand héros.”

Puis soudain, des images vinrent à PushMan, ses échecs effectifs, mais aussi cette voix, cette tenue pas le masque, mais tout le reste, cet homme serait-il…

“All… for one ?”

Spoiler:
 

Un rire glaçant envahi alors la salle, à gorge déployée, le plus grand de tous les vilains était enfin reconnu, les choses allaient s’accélérer.

“Tu as donc deviné.”

All for One tendit alors son bras droit vers le professionnel de la télékinésie.

“Tu n’es donc pas sans savoir que mon alter me permet de récupérer celui de d’autres personnes. Les télékinésistes de ton niveau sont très rares, tu as un pouvoir sans contrainte de plus.”


Fronçant son regard, mobilisant toutes ses forces, le héros parvint à répondre d’une voix plus assurée.

“Enfoiré… Tu n’auras rien de moi… Je ne suis pas un objet…”

“Ton éthique ne m’atteint pas, gamin.”

Du bras droit du grand vilain apparurent trois grosses chaines d’acier lourd, ces dernières semblaient créés par ce dernier et s'enroulèrent autour de la pauvre victime. Immobilisé mentalement et physiquement, autant dire que l’enquêteur s’était fait avoir, bien trop peu averti pour s’opposer à un tel mastodonte.

“Le plus douloureux arrive.”

Affirma alors All for One en s’approchant de l'enchaîné ; La suite fut une utilisation d’un pouvoir d’absorption d’alter, laissant le PushMan sans pouvoir, puis rapidement…

“Maintenant débarrassez-vous de lui.”

“Oui monsieur !”

Ce jour-là, le rival d’All Might venait d’obtenir un nouvel alter, un de plus à ajouter sur sa gigantesque liste. Avec plusieurs centaines d’années d'existence et des pouvoirs toujours plus grands, All for One était devenu quasiment invincible. Il y a plusieurs années vaincues par le n°1 des héros, le grand vilain avait été gravement blessé, sa survie ne tenait que du miracle et sa régénération aura demandé plusieurs années pour un résultat “médiocre”. Néanmoins, dans l’ombre et le secret, le plus craint des tyrans urbains reprenait des forces, lentement, mais assurément.

L’objectif d’All for One n’était pas compliqué, il était simplement de devenir assez puissant pour laisser libre court à l’utilisation des alters, mais aussi la suppression des égocentriques et hypocrites héros. Et bien évidemment, le personnage imbu de lui-même qu’il était enviait assurément de dominer le monde pour imposer sa vision, mais aussi récompenser son travail dans une vie de contrôle des populaces.

Quelques jours plus tard, dans le bar…

L’ambiance n’avait nullement changée, les mêmes visages, le même serveur et l’antique décoration grisonnante qui faisait la sordide réputation de l’endroit. Un écran était installé au coin d’un mur, dessus, les informations régionales ou une présentatrice dévoilait les premières actualités.

“Oko Kimari aurait disparu depuis maintenant 6 jours, l’agence héroique AFA le supervisant affirme n’avoir aucun retour de ce dernier, tout comme eux, sa famille est sans nouvelles.”

Vint ensuite des images du jeune homme, d’autres dans sa tenue verte juste-au-corps qui faisait son originalité.

“Avec lui, cela élève déjà à 14 le nombre de disparitions de héros à capitale de l’Ouest depuis ces 12 derniers mois, les autorités ont annoncés un plan de vigilance sans précédent…”

La vigilance est une chose, le pouvoir en est une autre.

Williams Auguste
Williams Auguste
Modérateur
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 20/02/2018
Nombre de messages : 59
Bon ou mauvais ? : Il se dit bon
Zénies : 494

Techniques
Techniques illimitées : Star Dust
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat : Space Oddity

"Book" RPGDBZ Empty
MessageSujet: Re: "Book" RPGDBZ   "Book" RPGDBZ ClockJeu 5 Sep 2019 - 19:45


Dernière édition par Williams Auguste le Jeu 5 Sep 2019 - 22:30, édité 1 fois
Boneco
Boneco
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 18/09/2017
Nombre de messages : 803
Bon ou mauvais ? : Chaotique Bon
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : One Inch Punch | Final Spirit Cannon | Transposition
Techniques 3/combat : Full Counter | Spirit Arm
Techniques 1/combat : Final Explosion

"Book" RPGDBZ Empty
MessageSujet: Re: "Book" RPGDBZ   "Book" RPGDBZ ClockJeu 5 Sep 2019 - 20:05
Voici le texte écrit à l'occasion du récent concours de MV. Il est, selon moi, le plus réussi de mes écrits, tout en étant le plus accessible puisqu'il fonctionne seul et non pas au sein d'un sujet entier.

Inéluctable sera la chute:
 
Minerva Sélène
Minerva Sélène
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2019
Nombre de messages : 39
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 500

Techniques
Techniques illimitées : Prescience / Léger oubli
Techniques 3/combat : Lance de la mort
Techniques 1/combat : Oubli

"Book" RPGDBZ Empty
MessageSujet: Re: "Book" RPGDBZ   "Book" RPGDBZ ClockJeu 5 Sep 2019 - 21:20
Je participe avec mon dernier RP tout solo Smile Envoi en mp !
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8833
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1395 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

"Book" RPGDBZ Empty
MessageSujet: Re: "Book" RPGDBZ   "Book" RPGDBZ ClockJeu 5 Sep 2019 - 22:56
Je participe avec mon texte posté au concours de Claire, il est original et je pense qu'il se démarque de ma façon habituelle de poster, en espérant que ça plaira Very Happy

Spoiler:
 


"Book" RPGDBZ Pbucket

"Book" RPGDBZ 247892signaturemv

"Book" RPGDBZ 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace, Boules de cristal 7 étoiles

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Zer0
Zer0
MJ
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 30/10/2017
Nombre de messages : 226
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Leurr3 / Rech4rge / Surexcitati0n
Techniques 3/combat : Vél0cité / Dét0nation
Techniques 1/combat : M0isson M0rtelle

"Book" RPGDBZ Empty
MessageSujet: Re: "Book" RPGDBZ   "Book" RPGDBZ ClockVen 6 Sep 2019 - 0:00
Ci-joint mon écrit fait à l'occasion du Secret Santa de 2018, que je souhaite présenter dans le cadre du "Book" RPGDBZ. J'en suis suffisamment fier pour estimer qu'il mérite d'être lu malgré sa longueur et sa complexité. En espérant que mon choix convienne :)

Spoiler:
 
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 21786
Bon ou mauvais ? : If you judge people, you have no time to love them...
Zénies : 3530

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

"Book" RPGDBZ Empty
MessageSujet: Re: "Book" RPGDBZ   "Book" RPGDBZ ClockVen 6 Sep 2019 - 10:29
Merci d'avoir fait un rappel pour le book ! Je souhaite participer en espérant que ces deux RPs soient éligibles (sachant que j'aurais bien voulu en partager un de Kym mais j'ai peur que ça effraie dans le book :p) :

L'un de mes postes du RP Tentra/Narumi:
 


L'un de mes postes avec Hidan dans le RP Flashback Enki/Hidan:
 
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12837
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 120 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

"Book" RPGDBZ Empty
MessageSujet: Re: "Book" RPGDBZ   "Book" RPGDBZ ClockVen 6 Sep 2019 - 13:45
Merci !

Claire tes rps, ils sont compréhensible par une personne non initié au forum ?


"Book" RPGDBZ Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 21786
Bon ou mauvais ? : If you judge people, you have no time to love them...
Zénies : 3530

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

"Book" RPGDBZ Empty
MessageSujet: Re: "Book" RPGDBZ   "Book" RPGDBZ ClockVen 6 Sep 2019 - 19:04
@Fugma: à mon sens c'est lisible sans avoir l'histoire globale ces passages de RP. Après je pense que Darkus va relire les RPs proposés avant de les mettre dans le book afin de s'en assurer. Mais oui, d'après moi la lecture se fait même pour un inconnu. J'espère ne pas me tromper, d'où mon questionnement sur la possible éligibilité de mes propositions tout de même. ^^'

Gervais participe avec ce RP (je poste à sa place car il ne retrouve pas son mdp xD) :

Un écrit sur Broly:
 
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12837
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 120 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

"Book" RPGDBZ Empty
MessageSujet: Re: "Book" RPGDBZ   "Book" RPGDBZ ClockMar 17 Sep 2019 - 0:25
Il ne reste plus beaucoup de temps, je suis en train de récupérer tous les rps ^^.


"Book" RPGDBZ Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Enki
Enki
Demon
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2184
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 1620

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

"Book" RPGDBZ Empty
MessageSujet: Re: "Book" RPGDBZ   "Book" RPGDBZ ClockMar 17 Sep 2019 - 0:32
t'as rajouté celui d'enki que je t'avais mis ?

Je te laisse ensuite choisir si tu veux un deuxième entre ces deux topic (premier post) :

https://www.rpgdbz.com/t12338-surete-etait-elle-encore-fille-de-prudence

https://www.rpgdbz.com/t18375-commentaire-d-execution

pas eu le temps de corriger ceux là par contre :/ au pire seulement enki c'était bien déjà Very Happy
merci !
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12837
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 120 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

"Book" RPGDBZ Empty
MessageSujet: Re: "Book" RPGDBZ   "Book" RPGDBZ ClockMar 17 Sep 2019 - 0:58
J'ai ajouté celui d'Enki ^^.

Ah, ce choix me semble impossible à faire ahah, je vais voir lequel prendre.

Sinon, demain soir dernier délai !


"Book" RPGDBZ Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Contenu sponsorisé

"Book" RPGDBZ Empty
MessageSujet: Re: "Book" RPGDBZ   "Book" RPGDBZ Clock
 
"Book" RPGDBZ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WCH] Golden Book
» Itchi
» [UPTOBOX] Le Livre de la jungle [DVDRiP]
» the golden book, baby.
» NEW CONFESSIONS OF A REMORSEFUL FORMER INTERNATIONAL BANDIT IN HAITI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Evénements-